N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement avec un Genin [PV Gengo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Entraînement avec un Genin [PV Gengo] Empty
Message(#) Sujet: Entraînement avec un Genin [PV Gengo] Entraînement avec un Genin [PV Gengo] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:21

    La guerre. Elle était à la fois si loin et à la fois si proche. Plusieurs mois nous séparaient encore de la date de notre attaque et pourtant le village était en activité constante à cause de cette dernière. Kenji avait décidé de porter le poids de ce conflit sur ses épaules, sans que je ne le lui demande. Je me demande s’il ne cherchait pas un prétexte pour se donner de l’importance. A vrai dire d’un côté je ne considérais pas cela important, mais de l’autre cela m’agaçais et donc je lui accordai de la place dans mon esprit, c’était contradictoire et c’était surtout emmerdant. J’avais terminé l’entraînement avec le premier Genin, il me restait à voir celui qui allait suivre. Cette fois si je n’avais pas agi comme celui que j’avais rencontré la veille, j’avais préparé la rencontre. En somme pour être honnête, j’avais lu les fiches le concernant. Le plus drôle c’est que dans le doute pour ne pas oublier, j’avais écrit un mémo qui se trouvait actuellement dans mon vêtement.

    Je lui avais donné un rendez-vous dans le même terrain d’entraînement que pour l’autre hier, le numéro neuf. Il s’agissait de quatre dunes positionnées dans les angles d’une muraille construite en carrée. Au centre du sable mouvant, ou plutôt rendu mouvant grâce à du chakra par un Kawaguchi absorbait continuellement tout élément vivant se situant sur cette parcelle. Comme le précédent, il pointa le bout de son nez quelques minutes après mon arrivée sur la zone. J’étais plutôt content, il est rare de nos jours de voir des enfants arriver à l’heure lorsqu’ils sont conviés à un rendez-vous. Enfin contrairement à la veille, celui-là semblait plus être sortit de la période des hormones qu’au commencement. Comme je l’avais fait avec l’autre, je devais me présenter à ce jeune homme.

    « Je suis Araakoa Aare, kazekage deuxième du nom du village de Suna. Sois le bienvenue au terrain d’entraînement numéro neuf Gengo. Si tu es ici aujourd’hui, c’est pour que je puisse évaluer tes capacités et aussi t’aider à en connaître de nouvelle. En effet, la période où je vais devoir me concentrer uniquement sur la stratégie martiale est proche et je n’aurais plus le loisir de vérifier que mes subordonnés soient prêts. Par conséquent, je souhaite t’apprendre une technique nécessitant le pouvoir de l’élément foudre. Te sens-tu capable de réussir à la maîtriser ? »

    J’avais lâché une assez longue tirade comparé aux quelques mots que j’avais prononcé avec le dernier mais après tout je ne souhaitais pas perdre de temps outre-mesure, je suis le Kazekage et mon emploi du temps est surchargé, peut-être même plus que celui du seigneur du pays du vent, j’irais lui demander la prochaine fois que nous nous croiserons. Bref, est-ce que ce jeune homme réussirait à me convaincre, voilà qu’elle était ma pensée actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Messages : 79
Rang : C

Entraînement avec un Genin [PV Gengo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement avec un Genin [PV Gengo] Entraînement avec un Genin [PV Gengo] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:54

Le jour était arrivé aussi vite qu’un faucon filant dans le ciel et Gengo avait droit à sa première rencontre avec nul autre que le célèbre kazekage Araakoa Aare.
L’excitation l’avait déjà envahie une semaine auparavant quand il avait su qu’il aurait la chance d’avoir une séance d’entrainement avec cette légende vivante survivante, mais la le comble de l’attente était fini. Il avait déjà eu la chance de le voir et d’entendre des récifs à son sujet, mais la chance de l’affronter et d’apprendre de lui était simplement inimaginable. De plus comme tout le monde le savait à Suna, la guerre approchait et tous devaient être prêts au moment décisif. Cette rencontre ne serait donc pas seulement un point décisif pour son avenir, mais sa survie proche.
Une fois son meilleur arsenal préparer, il pue partir pour le rejoindre au terrain d’entrainement. S’y rendre ne fut aucunement dur et bien qu’il soit parti en avance, le vieil homme l’avait devancé. Honteux de ne pas pouvoir le surprendre d’une visite prématurée, il se présentât d’un simple signe de tête baiser, poing lier et une courbe de son tronc vers l’avant. Ensuite, papy Suna comme certains l’appelaient se présenta suivant le code d’éthique que les gens élever utilisaient. Le disciple tendit l’oreille et but les paroles de son maitre comme s’il était asséché depuis des jours. Une fois qu’il eut fini de parler et seulement là, Gengo se présentât sur un ton calme et soutenue, tout en évitant de soutenir son regard, chose qui aurait pu être prise pour de mauvaises manières.

« Heureuuux de vous rencontrer honorable kazekage, je suis plus que près pour apprendre de votre expérience et à vraie dire j’attends se moment depuis un moment déjà. »
Ne sachant pas trop quoi faire, le Genin garda ça posture militaire tout en gardant ses sens en alerte, bien qu’il est une confiance aveugle en cet homme qu’il rencontrait pour la première fois, la surprise et les pièges étaient un quotidien chez tout ninja, or ce vieux shinobi pourrais aisément être un farceur qui aimait prendre ses élèves par surprise pour les tester alors qu’il ne s’y attend pas. Dans l’éventuelle possibilité où il devrait faire une démonstration de ses talents, il ne put par contre retenir son souffle et demanda hâtivement.

« J’ai l’agréaaable sensation que cette fameuse technique sera à couper le souffle. J’espère, sans vouloir vous manquer de respect, que vous êtes aussi près que moi pour cet entrainement, car je compte bien vous donner tout ce que j’ai. »
L’assurance se dégageait de ce fier jeune homme aux yeux brillants de détermination, le combat était un art et il était prêt à tout pour le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement avec un Genin [PV Gengo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier RP avec Gengo cliquer ici :D
» Entraînement avec un punk ! [Pv : Law]
» Un apprenti en voie (Entraînement avec Kadoria Kouga)
» Quand entrainement rime avec loisir[Satochi]
» Première rencontre avec Sabakyô Seitô que l'entrainement commence ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-