N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Quand entrainement rime avec loisir[Satochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:43

Pause me voilà. Ma vie de jeune ninja aguerrie vient de commencer et les missions s'enchainent une inlassable continuité de mission étant clairement hors de ma noble personne. Comment un organisme hébergeant un homme de ma trempe se met à donner de telles missions à ce dernier. Ils ont vraiment de la merde au yeux pour ne pas voir les talents dont je suis investi, sinon c'est simplement qu'ils sont stupide. Je pense que c'est la seconde solution la bonne. Après tout ma brillance doit clairement être impossible à rater. Comme les premiers mots de mon Rp le signale j'ai une journée de pause. Vous aller me dire, maintenant qu'ils ont gouté à mes talent ne voir que le village ne compte plus sur moi une journée entière revient à laisser l'anarchie posséder le village. Aprés tout ne suije pas Le pilier soutenant cette pyramide qu'es Konoha? Enfin je me laisse mener que Konoha vaut mieux que cela et je crois en lui pour surmonter un tel passage difficile dans son existence. Bon, à vrai dire ma pause va ce solder par une combinaison de deux choses. L'une s'appelant le divertissement et l'autre l'entrainement. Une combinaison de deux choses plutôt intéressante car l'un permettant de poser l'esprit l'autre la rend plus solide. En gros deux choses essentielles. Après tout un Hyuga tel que moi ne peut perdre son temps à seulement prendre du bon temps. Enfin si mais il me faut bien des excuses pour le faire. Moi Yu Hyuga. Du Clan Hyuga si j'accepte ma propre mission étant de palier loisir et entrainement. Pour ceci vous serais munie d'une paire de jumel d'une bouteille vide, d'un couteau suisse, ainsi qu'un tabouret. Si vous acceptez et vue que je m'auto donne des objectifs je ne me laisse pas le choix ce message ne s'auto ne détruira pas vue que je ne l'ai pas écrie, mais simplement pensé. Je compte quand même garder mon cerveau.

Premier lieu le parc pour enfant. De là, je me pose vers un buisson particulier oui, ce dernier étant plutôt particulier, car il y a de cela plusieurs moi j'ai remarqué que ce dernier donne pile à l'angle d'une fenêtre des sources thermal côté féminin. J'utilise donc deux de mes ustensiles étant l'un un tabouret et l'autre les paires de jumelles comme vous avez devinez bande de pervers. Cela munit de mes dont de Hyuga autant vous dire que je me rince l'œil. De là vous aller me dire. Mais d'ou est l'entrainement et là je vais répondre. Heu qu'elle entrainement? Mais nan ne vous inquiétez pas ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:12


Lors d'une fin de semaine à Konoha lors d'un été tempéré aux températures estivales, Satochi prenait congé de son travail quotidien pour le compte du village. Une nouvelle matinée passée aux portes de Konoha. Un lieu qu'il avait de plus en plus souvent fréquenté depuis sa promotion au rang de Chûnin. Un lieu où il avait fait des rencontres plus que remarquables dont les plus éloquentes étaient sans nul doute sa rencontre avec Jisetsu Homura, chef du Joho du Shûkai venu à Konoha pour raison diplomatique. Il avait également accueilli Aburame Matabei une kunoichi ayant quitté le village sur mission il y avait trois années de cela, Katsuo Takusanken un Nukenin à la recherche de son frère. Bref. C'était un lieu qui avait grandement contribué au shinobi qu'il était aujourd'hui et y être en place était toujours synonyme de surprise. Qui sait ? Un jour, peut-être, viendrait où il accueillerait cette fois-ci un Kage.

Mais revenons à nos moutons. Le travail du Rakuzan était terminé et il allait pouvoir prendre congé et se reposer. Il y avait cependant tant d'endroits où il pourrait se ressourcer. Des endroits symboliques à ses yeux. La falaise de Hokage où il avait appris au côté de Natsuki son sensei à voler. Le cimetière où reposait son père et à qui il n'avait plus rendu visite depuis un long moment désormais. Mais également le parc, où après avoir retrouvé son ami d'enfance Matawa, il s'était livré un duel fraternel. Son ami lui manquait, il avait rejoint le Shoraizen de Sabakyô Seitô sans grande surprise et la brun n'avait rien pu faire pour l'en empêcher.

C'était vers ce dernier lieu qu'il se dirigea et qu'il gagna très rapidement en passant par le toit des bâtiments du village. Les souvenirs surgirent alors qu'il arpentait le parc d'un pas lent.
C'est à ce moment-là qui l'aperçus, ce shinobi installé l'air de rien sur un tabouret une paire de jumelles sur le nez qui observait au loin... Les sources chaudes. Un petit vicieux qui se la coulait douce visiblement. Impardonnable ! aux yeux du Rakuzan.


D'un simple shunshin le faisant disparaître dans un un nuage de poussière, il apparu dans le dos de l'inconnu faisant une balayette au tabouret provoquant irrémédiablement le renversement de ce dernier, visiblement surprit et sur le cul dans les deux sens du terme. Satochi le regardait d'un regard inquisiteur alors que le garçon aux cheveux et aux yeux blancs ne laissait plus de surprise sur son identité.

- Yo. Tu ne crois pas qu'avec ton Byakugan ça serait plus efficace ? dit-il d'un ton plat et sans accroche à l'attention du Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:58

Fiou une belle brune. OOuuulllaa regarde la rousse entrer dans l'eau Aoutch autant dire que j'ai bien choisi ma journée-là. Les jumel collé aux yeux j'ai un panoramique des plus parfait. Une vue d'ensemble des plus gracieux quand d'un coup. Boom, un type vient pile me foutre à terre en éjectant mon tabouret d'un coup de pied qui me fit atteindre le sol. Je tombe pendant que ce dernier ce mets à me poser une colle à son aire il semble plus me faire la moral qu'autre chose je le regarde puis lui réponds:

Mais t'es malade. Me gêner en plaine entrainement.

Puis tout en continuant à parler mais d'un ton bien plus bas:

Puis avec mes Byakugan je devrais me rapprocher et cela serait trop suspect.

Je me lève tapant sur les recoins de mes vêtements salit pour enlever la poussière. Je le regarde les yeux bridés sur lui puis dit.

Toi t'es un Ninja aussi. Pas mal le coup de la chaise. Bon même si je n'étais pas vraiment concentré derrière moi il en faut pour prendre par surprise un Hyuga. Enfin, même si à première vue tu ne sembles pas avoir tout les étages allumés je croîs que tu peux comprendre que les entrainements ne s'arrêtent pas au combat. J'entraine ma collecte d'informations. Autant savoir que si j'arrive à mater c'est splendide poup... Femme j'entraine ma discrétion. Bon j'avoue que là ce n'est pas vraiment réussi mais bon. Le tout c'est de savoir rebondir non?

De la je regarde celui m'ayant comme on dit, pris la main dans le sac puis j'observe autour et voit plus loin en train de discuter un groupe de ninja. Un sourire je lui lance les jumel tout en lui montrant le fait que je vais arrêter là. Mais que nenni. À peine il a les jumel dans les mains que je me mets à dire:

HHéééé regardez ce que j'ai trouvé. Un petit vicelars.

En fait je ne suis pas si mauvais que ça pour ne pas me faire prendre. Regardant donc ce dernier je me mets à dire:

Heu tu devrais courir là. Sinon tu vas te faire pincer.

De mon côté moi je m'éloigne de lui pendant que les deux autres eux commencent à arriver en trombe. Bon ce dernier ne risque pas la prison, mais surement de se faire remonter les bretelles sauf s'il arrive à les semer. Quoi qu'il en soit je suis pour le moment tranquille. Reprenant mes affaires après que tout ce groupe s'est éloigné, je commence à me demander à qui j'avais à faire. Demandant à ma famille, l'un de ses derniers l'a vue aux portes faire la garde. Un homme nommé de Satochi Rakuzan. D'après ce que j'ai entendu il s'entraine souvent au même endroit. J'ai donc décidé d'aller y poser un petit mot.

Salut, C'est Yu Hyuga tu sais le mec au parc. Bon désolé je me suis un peu servie de toi pour mon entrainement mais avoue que ce fut drôle non? Si tu souhaites me revoir je suis au bar sur la cinquième avenue. Ps, ne t'arrêtez pas au source thermale tu risques d'avoir des soucis.

Quoi c'est osé? Je ne vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:21


Le Rakuzan avait-il bien entendu ou bien le petit espion avait parlé d'entraînement ? Quel genre d'entraînement peut-il y avoir à observer secrètement et pas avec grande discrétion de pauvres femmes venues se détendre aux sources d'eaux chaudes ? Un poing dans la figure voilà ce qu'il méritait pour cette stupidité et Satochi avait horreur des stupidités. Se rapprocher pour utiliser le Byakugan ? La réputation de ce Dojutsu était-elle surfaite ? Depuis quand un Hyûga avait-il besoin d'être proche pour voir avec son Byakugan ? Mais c'est vrai ... c'est vachement moins suspect que d'observer avec des jumelles et un tabouret en plein milieu d'un parc pour enfant...

Toujours étant que Satochi observa le garçon aux cheveux blancs se relever et battre ses vêtements pour en faire tomber la poussière récoltée pendant la chute. Collecte d'informations disait-il ? Il se foutait vraiment de la gueule du monde, le brun doutait que l'esprit du jeune Hyûga fût focalisé sur les informations récoltées... L'effronté se rinçait tout simplement l'œil.
Ce discours fit énormément rire Sato' qui éclata tout simplement. Ce Hyûga était réellement un shinobi ou bien un taré de clown qui s'était échappé d'un cirque ?


- Discrétion ? Assis jumelles sur les nez sur un tabouret au milieu d'un parc ? Belle discrétion effectivement... Concéda ironiquement le Rakuzan. Pourtant lorsqu'on connaît le point faible des Hyûga, il devient immédiatement beaucoup plus simple de les surprendre. Mais tu sembles avoir une haute opinion de toi-même et de tes pouvoirs.

Sans trop savoir comment, la brun finit par se retrouver avec la paire de jumelles en main tandis que l'autre enfoiré hurlait en direction d'un groupe de shinobi qu'il avait déniché un voyeur avant de détaler alors que les quelques shinobis alertés rappliquaient à toute hâte.

- Si on crie au loup vous allez sans arrêt y croire ! Cria le Rakuzan lorsqu'ils furent à sa hauteur. Bakayaro ! Retournez bosser !

L'autre avait quitté les lieux, un lâche n'assumant pas ses faits était déjà un type de personne peu apprécié par Satochi ajoutait à cela un abruti le prenant pour un imbécile et vous obtenez l'exemple précis que le grand brun appréciera corriger comme il se doit.
Se lançant à la recherche de ce dernier, il finit par arriver à son lieu d'entraînement favori où l'attendait un mot écrit à son attention. Encore lui ...


- Et bien Hyûga Yu, prépares-toi à me revoir très vite.

Il allait lui faire passer l'envie de le prendre pour un imbécile et allait lui apprendre le vrai sens du mot drôle. Drôle comme le serait sa satisfaction une fois le fugitif punit.
Une fois sur place, il arriva au bar en question et le trouva en train de siroter un verre dont le contenu était clairement interdit à un gamin de son âge.


- Encore ton stupide entraînement demanda Satochi une fois à sa hauteur. C'est quoi cette fois ? Résistance à l'alcool et aux drogues ? Tes vraiment un idiot pour un Hyûga.

Dans un sens on ne rencontre pas tous les jours une personne qui représentait à elle seule un sketch digne d'un grand humoriste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:41

Hé le buisson c'est pas un planque?? Bon sur le coup je dois surement faire plus d'effort sur ce sujet, mais cela montre qu'il me faut plus d'entrainement.

Ben oui si je maîtrisais parfaitement cet ars pourquoi m'entraîner sinon? Pour le reste de ses dires je le laisse parler. Après tout comme S'il pense que c'est simple de prendre a revers un manieur de cette fameuse pupille blanche c'est qu'il est un poil crédule. Enfin bref. Partant à la manière d'un voleur se qui n'est que peut dire vu la façon dont j'ai procédé j'ai vu le peut de crédibilité qu'a les Ninjas surveillant le village.Ben oui si je maîtrisais parfaitement cet ars pourquoi m'entraîner sinon? Hé ben les portes du village doivent bien être troué si cela se passe pareille devant les portes. De là j'imagine un grand nombre de choses. Comme l'homme porte dans ça poche des champignons hallucinogène et le ninja demandant pourquoi il a ça dans ça poche. Prenant un petit aire étonné l'homme répondant à ces gardiens de la grande porte une chose disant. " C'est donc par ce que c'est dans ma poche que c'est à moi? " Ha en voir comment l'action s'est passé ce genre d'action aussi pourrais clairement passer aussi. Mais de là une question ce pose. Lui-même ne m'avait pas vue avec des jumelles et en avait tiré des conclusions? Qu'importe le résultat est là et l'homme avait réussi à s'en sortir comme quoi ce dernier avait aussi des ressources.

Par la suite j'ai donc pris l'initiative d'organiser une sorte de rencontre. Ce dernier risque de venir avec l'intention d'en découdre dont la manière à laquelle on s'est rencontré et aussi quitte. Quoi qu'il en soit je vois qu'il n'a pas pris l'initiative d'appeler de garde pour m'arrêter, enfin après il aurait fallu prouver ses faits, même si je ne pense pas que se soit le plus dur à faire. Qu'importe cela est plutôt intéressant. Nous sommes tout deux dans un bar puis se dernier se mets à dénigrer de nouveau mon aptitude. Bon j'avoue reluquer les femmes puis se revoir dans un bar avec pour moi un verre dans la main ne donne pas une impression des plus digne de mon titre de Hyuga. Qu'importe je ne suis pas la pour impressionner le petit peuple:

Les idiots sont ceux portant un jugement trop hâtif à la situation, de plus toute situation a son expérience. Les bars sont surement les lieux les plus utiles pour la récolte d'information. Entrer dans certains bars et ne pas prendre un verre d'alcool est plutôt suspect. Donc s'habituer à ce genre de breuvage est plutôt.... Pertinent. Un idiot prendrait le risque de partir en mission tenter de trouver des informations dans un bar sans avoir tenter de gouter à se breuvage avant et donc d'en connaitre les effets et le goût. Personnellement voir une personne tirée la gueule après un verre de scotch montre pertinemment qu'il n'y est pas habitué, enfin cela dépend aussi de la situation. Ha sinon. Pour te renseigner j'ai l'âge légal pour ce genre d'alcool. Mais assoie toi ne te fais pas prier. Dis moi? Tu es un Chunin de Konoha non? As-tu déjà fais disparaitre un corps?

Question conne pour une première discutions est plutôt indiscrète, mais bon qui sais si elle n'a pas un intérêt à plus long terme. Faisant un signe au barman je lui fais signe de servir la même chose à mon compagnon. le verre servi je me mets à dire:

Avec un verre tu ne risques pas grand chose, puis en tant que ninja apprendre les choses n'étant pas dans la conformité fait aussi partie de notre tache donc dans un sens cela peut , OUI, faire partit d'un entrainement. Après je ne compte pas me bourrer la gueule si c'est se que tu pense. Enfin même si c'est aussi une expérience pouvant être dans un sens enrichissant.

Connaitre en soit l'état dans là quelle cela met un homme pouvais être instructif. Surtout dans la peau de celui qui le subit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:16


Que dire des évènements auxquels avait eu droit le Rakuzan après sa rencontre avec ce jeune Hyûga. Pourtant loin d'être menaçant, l'utilisateur avait opté pour la fuite d'une manière encore plus lâche que celle des voleurs de bas étage. Jetant ses jumelles dans les mains du brun pour ensuite mieux détaler ensuite en attirant l'attention de Shinobi postés non loin de leur position.
Seulement voilà, dans sa hâte le Hyûga n'avait pas prit la peine de connaître Sato'. Erreur cruciale qui permit au Rakuzan de se débarrasser facilement des ninjas alertés.


Après cela, Satochi chercha à le retrouver, sans trop se presser, il finit par arriver à son lieu d'entraînement où il y découvrit un message signé de la main du prénommé Hyûga Yu. Une rencontre ? Satochi n'allait pas se gêner pour s'y rendre.
C'est donc quelques minutes après qu'il se retrouva au milieu du bar rejoignant le konohajin du clan Hyûga accoudé au comptoir.
Le premier échange est cru, cela promet une rencontre mouvementée. Satochi ne comprenait pas trop le raisonnement de Yu, mais plus il l'écoutait et plus il commençait à cerner ses idées, du moins il essayait.


Il était vrai que le meilleur apprentissage reste le terrain. Cela avait été prouvé par le passé et ça le serait encore à l'avenir. Car il est plus constructif d'apprendre en situation réelle que derrière des manuels. C'était par exemple un fait avéré pour le Ninjutsu. Satochi émettait des doutes, mais le Hyûga lui semblait convaincu que cette affirmation l'appliquée pour tout type d'entraînement. L'âge légal ? Satochi en doutait, lui-même ne l'avait pas et le jeune aux yeux blancs ne semblait pas plus vieux que lui.
Une conversation presque normale jusqu'à cette fameuse question des plus étranges. Disparaître un Corps ?


- Tu avances là des idées réfléchies qui semblent tenir la route, mais je doute cependant la polyvalence de ta méthode surtout sur le point de la concentration. Je suis bien un Chûnin oui ... Mais pourquoi cette question ?

Satochi aurait trouvé cette question bizarre si un ami lui avait posé, alors un parfait inconnu qu'il connaissait depuis même pas dix minutes ... Il était difficile de cacher son étonnement face à cette question, cependant, il accepta l'invitation et s'installa aux côtés de Yu. Un petit verre ne lui ferait certainement pas de mal.

- C'est d'accord, je ne devrais pas boire en pleine journée, mais j'imagine qu'un petit verre ne me fera pas de mal.

Encore, jeune Satochi n'avait que peu de fois eut l'occasion de goûter au propriétés de l'alcool et ce n'était pas non plus dans ses plans que de les connaître sur le bout des lèvres. Après tout, l'alcool faisait partie des interdits du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptySam 20 Déc 2014 - 17:16

Quand l'on commence à y regarder de plus prêt et qu'on creuse sous terre, on y voit souvent des choses dont l'on ne pense pas trouver. Je regarde donc mon partenaire accepter ma proposition puis de mon aire de petit homme imbue de ca personne, je commence à boire une gorgée du liquide. Mes dire dit il me répond donc pour son grade, mais reste muet sur le reste de ma question. Surement une gène de dire qu'en tant que Ninja de moyenne classe il n'a pas eux encore à faire ce genre d'expérience. Personnellement je ne vois pas la gène pour moi je serais plus à éviter de faire ce genre de tâche ingrate si je le pouvais mais bon. Si l'on tue un homme que l'on doit faire disparaitre le corps je devrais comme toute autres personnes à ma place mettre la main à la patte ou plutôt sur le cadavre du coup. Enfin ça réponse en dit beaucoup. Ces dires sont soit que cela n'est pas son cas. Après ces dires il se met à me demander pourquoi une telle question. Je le regarde puis dis:

Mon sensei comme première entrainement m'a donné un exercice. Couper trois corps et les faire disparaitre. Face à ses cadavres entamant déjà leur putréfaction je n'ai pu résister à partir vomir plus loin. Pour un ninja cela semble pathétique, mais je pense autrement. Même si c'est le cas, cela est surtout dû à l'inexpérience du terrain. Je sais découper un corps. Le faire disparaitre et cela sans difficulté. J'ai appris cela par cœur. Cependant dans le terrain je n'ai pu réaliser de manière automatique cette action. Imagine cela dans une mission où je dois avoir un temps pour le faire. Cela aurait pu faire échouer la mission simplement par se que je n'ai pas eux l'expérience sur le terrain. Cela joue aussi sur la concentration si tu vois les choses d'une certaine manière. La gène de la forte odeur, le dégout. Ses choses rentrent dans ton esprit et empêchent de cogiter de manière optimale.

J'ai là une manière de montrer une opinion sur mes idées d'expérience et l'influence qu'elle a sur la suite de la progression sur un ninja moyen. Certaines choses semblent parfaitement incongrues, mais peuvent servir énormément. Que peut être le pire entre se faire prendre à reluquer les femmes dans le bain public ou celle de se faire avoir en train d'espionner un groupe d'assassin plus puissant que soit. Personnellement j'ai mis mon choix sur la première option. Bon, même si sur le coup cela tacherait le nom des Hyuga qui est une chose dont je n'accepte pas. La raison étant aussi en partit la raison du fait que je l'ai amené à me voir. Je regarde l'homme avec qui je sirote un verre puis lui dit:

Je ne maitrise pas parfaitement mes pupilles. Les Hyuga peuvent voir avec leur Byakugan en moyenne à environs cinq mètres. Et à travers certaines matières. Cela bien sur change selon les gens. Pour moi je suis encore au stade à voir simplement les flux de chakra des gens. D'ou la plaque de la dernière fois. Enfin il vaut mieux ça que de se faire prendre en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:23


Alors assis au comptoir à côté du Hyûga, Satochi reçoit enfin son verre qu'il attaqua sans plus tarder en même temps qu'Yû. Un goût prononcé, légèrement fort, cette substance n'était pas aussi bonne que les adultes le laissaient croire. Peut-être que le jugement du Rakuzan changerait d'ici quelques années, mais pour l'heure, il n'était pas vraiment fan de cette substance alcoolisée ou peut-être que le breuvage liquide n'était tout simplement pas aux pieds de Satochi. Mais il n'était pas là pour parler alcool, il était intrigué par l'étrange façon de penser du Hyûga.
Il écouta une nouvelle fois avec attention la longue histoire du Hyûga... Son Sensei avait de drôle de méthode, mais elles n'étaient pas dénuées de sens pour autant. Mais cet exemple précis n'était pas forcément auquel le Rakuzan aurait pensé en premier.


- Heureusement pour nous, les temps jusqu'à présent étaient assez tranquilles, je n'ai eu à tuer qu'une seule fois lorsque j'étais Genin. Et c'est ensuite l'ANBU qui a décidé de s'occuper du corps. Mais avec les temps sombres qui arrivent... C'est peut-être un rituel que l'on va être habitué à devoir produire...

Les temps étaient sombres, la présence en ce monde des Furyous l'attestait, et viendrait bien un temps où les Grandes Nations devraient prendre une décision, qui serait très certainement radicale et qui entraînerait la mort de bon nombre de personnes.

- Donc si je comprends bien c'est ton Sensei qui t'a initié à ces drôles de pratiques... En y réfléchissant, elles sont peut-être fondées. Mais tu n'es pas obligé de reluquer des femmes pour entraîner ta faculté à récolter des informations. Ton sensei devrait être capable de pouvoir construire un entraînement solide basé sur des épreuves précises chacune ayant pour but de t'aider à t'améliorer dans ton domaine. Comme je l'ai fait dans la forêt interdite il y a un an.

Chacun avait sa façon de concevoir l'entraînement à l'art shinobi et aucun des deux n'avait le pouvoir de déterminer qui avait tord où raison, la seule différence entre les deux méthodes étaient que l'une des deux était plus porté sur l'abus et la découverte pure que sur un planning précis de compétence à améliorer. Telle était la façon dont Sato' voyait les choses.

- Tu parviendras à la maîtriser parfaitement et à mon sens, c'est sur ce point que tu devrais travailler en premier. La Byakugan ... La pupille blanche qui pourra t'éviter bien des contacts indésirables dans le futur.

Il était certain qu'avec ses arcanes claniques maîtrisait, Yû n'aurait plus besoin de feindre son entraînement à ces petits plaisirs pervers. Où disons plutôt qu'il ne pourrait plus se cacher derrière cela et prétendre suivre un entraînement visant à améliorer sa recherche d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:52

Nous parlons de manière plus détendue qu'au départ. Je regarde mon partenaire de beuverie, enfin même si cela n'est simplement composé que d'un verre puis à mes dires il me répond. Étonnamment se dernier en a plus dans la caboche que ça tronche ne le laisse imaginer et me laisser pensez ça vous pouvez être certain que c'est un compliment. Cependant cela a clairement un petit quiproquo. Je le regarde un petit sourire aux lèvres, je me mets à dire:

Nan je n'ai rencontré mon Seisei qu'une fois pour le moment il y a peu de temps et le premier entrainement fut ce dernier. Un entrainement directe sur des cadavres. Au vu de mes connaissances je n'aurais eux normalement aucun mal à les découper, cependant j'ai remarqué et ensuite analysé plusieurs choses sur mon comportement. J'ai eux une hésitation et aussi eux un malaise. Une chose qui n'aurait pas était le cas si j'avais déjà eux l'expérience requis.

La suite continuait. Je le l'écoute comme toute personnes correcte, ce que je suis évidemment même si je suis certain vous en douter. Du moine quand il le faut. Ses dire dit, il me conseille d'améliorer mes pupilles affin d'éviter certain souci. Comme si je ne l'ai pas pensé avant. Enfin dans un sens ça aurait pue être le cas vu mon âge et l'expérience que j'avais sur ce domaine:

Tu n'as pas tort. Cependant je l'entraine déjà, mais mes pupilles semblent réticente à s'éveiller. On ne peut pas être parfait en tout.

Enfin comme si c'est la vraie raison. En réalité c'est simplement que j'ai réduit volontairement mon évolution afin de protéger ma sœur de mon père et de ses entrainement d'arrache pied. J'ai même feinté des maladies aux yeux afins de faire passer la pilule bien plus facilement. Qu'importe. Maintenant c'est une progression rapide que je souhaite . Vu que ma sœur est aussi devenue Genin je me dois de monter en échelon affin qu'elle soit totalement enlevée de l'étreinte familiale. Cependant ce genre de chose même ma sœur ne le sait pas donc le dire à une autre personne est loin de mes attentions. Cependant j'eux une idée plutôt drôle:

Tu sembles retissent à l'idée de ma méthode d'entrainement. Je te propose donc une chose. Tu te soumets à mon genre d'entrainement et j'en ferais de même avec les tiens. Partant? Si c'est le cas les entrainements se dérouleront sur trois étapes différente ensuite on passera aux trois entrainements de l'autre. Ca te convient? Enfin sauf si tu admets que ma manière est plus efficace que la tienne? Je comprendrais hein.

Oui on ne change pas le caractère du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:30


Toujours sirotant son verre de substance alcoolisée, Satochi écoutait et appréciait discuter avec le Hyûga. Une divergence d'opinions, qui entraînait un débat argumenté sans prise de tête en de crise. Tels des adultes, les deux shinobis opposaient leurs idées. Le Rakuzan ne jugeait pas les méthodes du Yû, ni même celles de son sensei qui étaient plutôt curieuses, surtout comme premier entraînement. Sato' les trouvait juste différentes par rapport à ses méthodes beaucoup plus conventionnelles. Il rétorqua après avoir écouté les détails apportés par Yu au sujet de son maître.

- Lors de mon premier entraînement avec mon sensei, ce dernier m'a appris une technique de valeur transmise depuis quelques générations. Cela n'avait rien à voir avec toi, mais je pense que quelques soit le chemin emprunté pour s'entraîner l'hésitation n'est pas permise. Après il faut savoir garder la tête froide peu importent la situation que cela soit face à des corps à découper ou bien face à un meute de lézard géant prêt à te déguster.

Une petite et brève allusion à cette fameuse épreuve de survie qu'il avait évoqué avant que le sujet de la discussion ne tourne autour des pupilles capricieuses du Hyûga. Elles semblaient réticentes à se réveiller ? Que voulait-il dire par là ? Cette remarque devait-elle être prise au premier sens du terme ?

- Peut-être qu'elles ne désirent pas voir des choses qu'elles ne devraient pas voir, si tu vois ce que je veux dire argumenta-t-il avec sourire. J'ai toujours entendu que le clan Hyûga était un clan nombre aux valeurs sans reproches peut-être que ces valeurs sont contenues dans la volonté de ton Byakugan.

Pourtant dans ses dires, Yu semblait cacher quelques choses. Satochi n'était pas très bon en genjutsu il lui était impossible de retirer des informations d'autrui autrement qu'en discutant. Pourtant, il avait la sensation que cette fois-ci, cela ne le regardait, il écouta alors la proposition du Hyûga sur cette histoire de défis sans queue ni tête afin de découvrir l'entraînement de l'autre. Cela pouvait être marrant.

- Cela pourrait être marrant commençons par ton entraînement... après tout tu risques de mourir lors de mien ça serait dommage que je ne puisse pas découvrir l'entraînement dont tu es si fier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptySam 3 Jan 2015 - 13:28

Noblesse. Oui c'est surement un qualificatif qui désigne bien les Hyuga. Cependant peut-on appeler un Ninja noble ? Cela va belle et bien en controverse, mais le clan Hyuga dans sa manière d'agir ça façon de voir et d'être perçue montre belle et bien cette qualification que l'on peut nommer noble. Cependant, cela peut-on aussi le mettre dans cette tache de Shinobi ? La noblesse peut-elle toujours être dite quand ses derniers font couler le sang ou font subir une quelconque souffrance pour des raisons que beaucoup qualifieraient de noble. Cela est encore à prouver:

Garder la tête froide en toute circonstance n'est pas si simple que cela. Savoir rester à part quand la mort d'un proche arrive à grand pas. Se donner du recul pour faire passer le bien du plus grand nombre. Seuls les sans âme peuvent faire cela sans la moindre difficulté. Pour ce qui est de la noblesse le clan Hyuga a belle et bien cette réputation. Cependant si nos pupilles représentent cette noblesse nous ne pourrions surement pas l'utiliser en combat. La véritable noblesse ne se pose pas sur une chose servant à combattre non. Cette noblesse qui que nous soyons s'arrête là où débute notre âme de combattant.

Je n'ai surement que peu d'expérience face à lui. Il a surement fait beaucoup plus de missions que moi, certaine surement bien plus difficile que les misérables missions que l'on m'a confié. Cela malgré les entrainements que j'ai pu subir que ce soit avec mon père ou mon Sensei. Celle de la noblesse je l'ai véritablement apprise pendant les entrainements avec ma sœur Jumèle. Un entrainement dont je n'ai pas vraiment encore compris toutes les subtilités je dois bien l'avouer. Si ses pupilles ne s'éveillent pas je sais parfaitement pourquoi et comment faire pour qu'elle évolue, mais le temps n'est pas arrivé pour cela. Je dois limiter ma force afin de ne pas abandonner ma sœur. Maintenant qu'elle a plus d'expérience en tant que Genin je vais pouvoir maintenant moi aussi commencer ma progression sans me limiter. Je le regarde et réfléchissant je me mets à dire :

Nan j'ai eu quelque souci médical avec mes yeux une irrégularité sanguine qui empêche mon chakra ainsi que mon sang de couler de manière normale dans mes pupilles quand je les active.

Le même bobars posé sur le même plateau que celui donné à mon père et au reste de ma famille. J'en avais même falsifié des papiers médicaux afin de rendre cette excuse valable. Remplaçant ensuite les doses de seringues par un complément vitaminé le tour était joué. En plus cela me donnait la pèche. Le seul hic c'est que cette dite maladie fut diagnostiqué comme irréversible et donc définitif la solution servant seulement à ne pas faire progresser la maladie. Enfin tout bobars à une faille et cette dernière sera celle résolvant de ma guérison miraculeuse enfin. Pour une maladie inconnue on n'a jamais de pronostique totalement valable. Mon nouveau compère se mettant maintenant à accepter mon accord d'évaluation d'entrainement, je souris puis lui dis :

Parfait cela se passera donc chacun sous trois exercices différent. Cela peut se baser sur un entrainement permettant d'améliorer les mêmes capacités, mais l'entrainement quoi qu'il en soit doit être différent pour chacun des trois entrainements. Cela permettra de montrer nos entrainements sous plusieurs formes. On fera un de mes entrainement ensuite un des tiens cela jusqu'à que le trois entrainement soit fait. Bon ben vu que tu me proposes de commencer alors au premier lieu D'entrainement. Tu me suis ? Je vais commencer par le plus simple dans le lot. Direction au district six. L'une des banlieues les plus malfamés du village. Là-bas, il n'y a qu'un et unique magasin d'armes, les autres ayant fermé car ces derniers n'étaient pas assez sécurisés. Cette armurerie a planifié un moyen de sécurité des plus performants. Autant te prévenir à l'avance, je ne vais pas du tout mettre ta vie en danger. Mais si tu fais la moindre erreur c'est direction les geôles de Konoha pendant deux jours pour le meilleur des cas. Le pire hheeuu, autant ne pas te le dire.

Quoi je n'ai jamais dit que j'étais un menteur ? L'armurier et une des connaissances de ma famille. Mon père lui-même a approuvé la sécurité de l'armurerie et j'ai tenté plusieurs fois de passer outre cette sécurité et cela en vint. Autant dire que même à nous deux nous n'avons presque aucune chance de récupérer une arme. Du moins pas sans se faire avoir après car entrer dans l'armurerie et volés est compliquer, mais ce n'est pas là la difficulté la plus dure à prendre en compte. C'est celle d'arriver à ne plus être traqué par le vigile. Pour la prison il n'y a pas de problème. J'ai tenté plus d'une fois de le faire et maintenant avec le marchant s'en est devenu plus un jeu qu'autre chose. Nous ne risquons pas la prison même si le but même de mon entrainement est qu'il ne le sache pas ça. Au vu du risque, cela fait entrer dans l'entrainement un objectif bien plus intéressant. Celle d'éviter la prison et donc une mauvaise réputation. Arrivé devant le magasin on pouvait voir ce qui ressemble à un magasin traditionnel que l'on trouve partout dans le ghetto. Rien de vraiment alarment une vitrine correcte, mais quelque peu délabré. L'intérieur pourtant est truffé d'un détecteur particulier. Ce dernier détecte le pout des clients afin de voir si ses derniers sont stressés et donc permet de visualiser le stress des clients. Les personnes voulant voler une chose dans le magasin se voyaient directement prises car l'adrénaline poussant le cœur à s'accélérer montrait qui était les plus suspects à voler dans le magasin, une chose que nous-même ne pouvons pas contrôler comme ça. Une chose que peux d'hommes peut réussir à contrôler et que l'on ne peut contrôler sans expérience. J'ai mis énormément de temps pour arriver à un contrôle me permettant de passer cette étape pour dire vrai sur les trente tentatives que j'ai produit, les cinq dernières furent probant. En encore j'ai des doutes sur trois d'entre eux. Pour le second piège ben. Ça vous le saurez plus tard:

Je suppose qu'un Ninja digne de ce nom ne renonce pas aussi facilement. Mais au cas où, toujours partant ? Petit détail aucun achat dans le magasin, même pour évaluer l'intérieur du magasin. Maintenant je suis à tes ordres mon capitaine. Je suis le petit ninja qui débute tout juste ça vie dans le grand banditisme. Ha ha ha ha.

De là nous étions donc devant l'entrée. Cependant Voyons comment se dernier allait-il gérer ce genre de situation.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptySam 3 Jan 2015 - 17:47


Oui, un Shinobi doit être capable de maîtriser ses émotions, de garder la tête froide dans n'importe laquelle des situations. C'est même le fondement premier d'un shinobi. Encaisser et Protéger ceux qui ne le peuvent pas. Tout ceci nécessitait un apprentissage, apprendre à encaisser la facilité, apprendre à encaisser la mort d'un être cher tout en poursuivant notre devoir. Certain était mieux disposés que d'autre dans ce domaine, mais cela n'avait absolument rien à voir avec le fait d'être un être sans cœur et âme. Chaque épreuve de la vie et d'un combat qu'il faut savoir digérer et surmonter, certain sont juste plus habiles à dissimuler leurs peines. Tout comme l'esprit de combat n'est pas un l'antagonisme de la noblesse.

- Dans ce cas pourquoi es-tu devenu ninja ? Se confronter à la mort fait partie de notre vie aussi pénible soient-elles et les encaisser sans broncher ne fait pas de nous des êtres sans âme. On accuse le coup et on le gère de manière différente. Certains pleureront d'autres hurleront de rage, mais chacun aura son cœur qui lui dictera ses actions commenta-t-il en portant ensuite son verre à sa bouche pour y terminer la contenance avant de reprendre un air un peu plus sérieux. Si pour toi encaisser la mort des gens sans broncher est une preuve d'un manque d'âme et que tu n'es pas prêt à encaisser les horreurs que tu seras forcément amené à connaître dans ta vie... Alors je te suggère d'arrêter d'être un shinobi et de retourner à tes observations prêt des sources chaudes.

C'est un ton vachement plus froid qui avait été employé, mais ce genre de discours sur l'âme et les bases refoulées des fondements du ninja était un discours particulièrement irritant pour le Rakuzan. Lui avait vu la mort à mainte reprise, lui avait connu le désespoir en voyant des parents et amis tomber sous ses yeux. La guerre n'avait épargné personne, il avait toujours su gérer, voilà pourquoi aujourd'hui il était difficile pour lui d'entendre de jeunes shinobis se plaindre puisque c'était la voix qu'ils avaient choisi en devenant shinobis.
Sato' expira un coup avant de reprendre.


- Ton jugement est faible de sens, nous avons le même âge et pourtant, tu essayes de parler comme un sage alors que tes pensées sont celles d'un enfant bien plus jeune que nous le sommes toi et moi. Lors de la Grande Guerre datant d'avant la création de Konoha, mon clan à presque était anéantit, la branche principale dont je suis issu est aujourd'hui composée de quatre personnes alors que la branche secondaire est encore fleurissante malgré quelques pertes.

Il marqua une pause, un temps pour lui afin qu'il puisse trouver comment formuler la suite de son récit.

- Pourquoi ? C'est une question, que je me suis posé durant de nombreuses années. Pourquoi nous de la lignée principale mourront en protégeant ceux qui nous haïssent ? Est-ce juste ? Je suppose que non, mais les choses sont comme cela, nous protégeons la lignée secondaire. Et depuis ma plus tendre enfance, j'ai vécu la mort de plus en plus de Rakuzan. Je l'ai toujours encaissé, et tu veux savoir quand les choses sont devenus instables pour moi ? C'est tout simplement lorsque j'ai cessé de les encaisser et que je me suis adonné à des ressentiments comme la culpabilité que ma vie à réellement prit l'eau.

Qu'est-ce que tout ceci voulait dire ? Tout simplement qu'en dépit des difficultés que l'on peut rencontrer, il faut toujours faire face aux problèmes plutôt que de les subir.

- Aujourd'hui le pouvoir du chef de clan est aux mains de la seconde lignée, je suis devenu un paria pour la majorité du clan restant et la branche principale déjà détestée et en plus de cela rabaissée. Et tout cela depuis la mort de mon père.

Le lien avec ce que Chûnin avait dit un peu plus tôt pouvait facilement se faire à présent. Oui... Alors qu'il avait enduré la mort de son grande père, de ses oncles, tantes et cousins sans jamais faillir, la mort de son père l'avait, elle, plongé dans le désarrois et aujourd'hui tout une lignée en pâtissait car si à cette époque il était resté celui qu'il avait toujours été, il serait aujourd'hui le chef des Rakuzan et sa famille n'aurait pas à subir ce qu'elle subissait aujourd'hui. Alors quoi ? Sombrer dans le désespoir et s'engouffrer dans la tristesse en laissant derrière sa famille égoïstement ce n'est pas un manque d'âme et de cœur ?

Sato' apprit par la suite, l'existence d'une maladie rare qui touchait les yeux du Hyûga l'empêchant ainsi d'éveiller son Byakugan. Une bien triste nouvelle, mais le brun n'était pas expert en médecine alors tout cela lui passait bien au-dessus de la tête.
Il finit par accepter la proposition d'Yû et le suivit lorsque tout deux quittèrent le bar pour se diriger vers le lieu où aurait lieu le premier entraînement version Hyûga Yû.


Ils arrivèrent finalement devant une armurerie d'un quartier assez mal côté et le shinobi aux cheveux blancs expliqua les "règles du jeu".
Bon sang ce gars était décidément trop bizarre. Enfin, il avait bien dit Capitaine ? Sans soucis, ils allaient faire comme ça.


- Ok, dans ce cas, tu reste ici, j'en ai pour deux minutes.

Dans un nuage de poussière, Satochi apparu alors quelques instants plus tard sous la forme d'un personnage lambda qu'il avait croisé dans la rue lorsqu'ils venaient par ici.
Première leçon quand on veut infiltrer une base ennemie, on essaye de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Il aurait bien choisi Yû pour la petite note humoristique, mais si ce dernier l'avait amené ici, c'est qu'il y avait une raison... Raison, que le brun n'était par forcément décidé à découvrir lors de son entrée dans la boutique.


Satochi s'y aventura donc d'un pas lent et décontracté. Pourquoi stresser ? Cambrioler un petit magasin, cela n'avait rien à voir avec les missions auxquelles le Rakuzan s'était frotté. Garder son sang-froid dans cette situation serait pour lui assez facile comparé à ce qu'il avait dû faire pour résister à la grande panthère Falcata ou bien lorsqu'il avait fait face à une déserteuse du clan Yamanaka lors d'une nuit dans l'enceinte de Konoha. Honnêtement ... Ce genre d'entraînement était aux yeux du Rakuzan qu'une suite de futilité. Une fois dans la boutique, il se dirigea vers un rayon consacré aux projectiles et attrapa un fumigène qu'il garda serré dans le creux de son poing avant d'user de sa technique de déplacement instantané, le shunshin no jutsu qui le fit apparaître à côté du Hyûga.

- Allez par ici, j'en ai ma claque de ces idioties.

Il était temps que le brun montre ce que doit être un réel entraînement.
Usant continuellement de sa technique de déplacement ultra rapide. Le brun tenant fermement Yû par le poignet permettait au jeune Hyûga de connaître un déplacement qu'il n'avait sûrement jamais connu. Puis alors qu'ils se dirigeaient droit vers la falaise des Kage Satochi plaça le Yû sous son bras et le Rakuzan décolla dans les airs.
Oui oui, il volait pour de vrai et Yû était le passager de ce vol à destination de... la forêt de la Mort.



NB:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:24

Qu'elle ironie du sort. Mon compagnon avait donc lui aussi dans son sens vécu un lourd passé. Qui dans ce monde de Shinobi n'en a pas vécu un. Après tout c'est bel et bien le crédo de ce métier. Un lourd passé. Cependant cela n'explique pas tout. Quand j'expliquais la difficulté d'encaisser les coups se dernier me parjurais d'une faiblesse en expliquant la même chose mais l'expliquant différemment. Une chose plutôt surprenante. Qu'importe le réussie des êtres voulant se mettre de l'avant. Si cela lui fait plaisir j'écouterai en hochant du visage. Expliquant donc que malgré la difficulté de prendre sur soit mon camarade montre par ses réactions un comportement bien différent de ses dires. Cette même réaction que j'expliquais. J'ai dû toucher sur une corde raide et se dernier montrait que de prendre sur soit n'était pas aussi simple qu'il ne l'explique dans son discours, la peuvent une simple idée de mettre des mots qui semblent en plus venir dans le même sens que les siens, mais expliqué de manière différente semble l'irriter. Écoute son récit. Je comprenais tout de même le souci de son clan. Une bataille au sein même du clan auquel il appartient. Un fait dont mon éducation faite en sorte d'éviter à tout prix car même dans un clan aussi réputé que le mien certaine contreverse existe et cette harmonie qu'es installer dans notre clan ne peut qu'être entretenue si l'on souhaite la conserver intacte.

Ces phrases dites, cette irritante qu'il a eux venant donc de son passé montre qu'il est loin d'avoir encore l'étoffe d'étouffer tout sentiment de lui, ce qui à mon avis est presque impossible sans une technique bien spécifique. Une chose qui donc va forcément le mettre à le dénoncer dans mon entrainement. Le temps passe puis voilà que ce dernier se met à avancer vers le Magasin pour entrer directement dedans. Quelle erreur. S'il avait cherché à en savoir plus sur le Magasin il saurait simplement que cette protection peut d'estomper. Le marchant ne pouvant garder cette protection de manière constante par lui-même il a laisser un sceau à côté d'un interrupteur positionné entre la limite du champ soit à un endroit sur un mur côté extérieur. Un parchemin dont je n'ai clairement pas trouvé encore moi-même. Cela malgré mes Pupille. Vous allez dire oui mes tes pupilles fonctionnent mal. De prés ça va, mais c'est surement à cause de cela que je ne l'ai toujours pas trouvé. Enfin bref. Voilà que mon cher compagnon se met à me dire de rester ici. Un petit sourire je me mets à lui montrer de la main la direction de la porte du magasin.

La peur ou l'anxiété varie selon les gens cependant le corps humain en subit forcément les conséquences. Même si mentalement on ne sent pas le changement quand l'on s'apprête à faire une chose le corps réagi en fonction de ceci. Du coup ce qui doit arriver arriva. Le marchant fut alerté d'un battement anormal. Ce dernier fut tout de même pas celui d'un simple homme qui ordinairement aurais le cœur battant bien plus rapidement cela indiquant ainsi aussi au marchant que l'homme en question n'est pas un homme lambda. Cela valait donc des précautions supplémentaires. Sans aucune réaction le marchant laissa faire puis attend que ce dernière sorte du magasin. Surement pour éviter toute casse collatéral dans son magasin. Cependant voilà le second piège un piège dont je n'ai jamais réussi à faire face. Qui sait à deux nous pourrons peut-être à s'y soustraire. Dans les objets en vente le marchant à insérer du chakra dans chacun des objets afin de pouvoir insérer son chakra dans la personne volant l'objet. Sans pour autant enlever tout le chakra de l'objet. Évidemment cela notre cher Satoshi n'en sait rien. Moi-même je ne l'ai sue qu'en regardant avec mes pupilles les objets en question. Avec ce chakra notre marchant pouvait suivre le voleur et l'objet pendant trois jours, donc éviter que le magasin soit mis en pagaille en causant un affrontement à l'intérieur était largement compréhensible. Trois jours étant le temps que le chakra met pour se dissiper. Satoshi quittant les lieux et avançant vers moi en me montrant l'objet. Ma réaction fut simple :

Désolé, mais tu aurais dû mieux m'écouter un peu mieux tu aurais compris que je t'avais laissé un indice. Ton ordre est donc de rester ici, c'est ça ?

De là une rafale de Kunai fut envoyée sur Satoshi avant que se dernier ne se téléporte mais pas suffisamment rapide pour l’atteindre vue que la téléportation eux lieux Notre chasseur n'était pas qu'un gardien d'armement. Ce dernier était un ancien vétéran expert dans la traque et combat. Sans compter que se dernier c'est aussi spécialiser dans le maniement de toute arme Ninja. Epée, Kunai, Senbon et autre objet n'a plus de secrets pour lui. Cet homme avait clairement un niveau supérieur à nous en ce qui concerne le combat et la traque. De là il faudra surement trouver une ruse pour l'avoir. Arrivé dans cette fôrét je me mets à regarder mon partenaire. Aprés quelque minute sans rien dire de se que j'ai vue le laissant profiter de cette instant de répie le laissant croire à une réussite total. J'attendait que cette sorte de vigile arrive se qui fut le cas peut de temsp aprés relancant une dizaine de Sembon le vioque se met à dire:

Petit voleur. Rendez vous ou vous allez passer un sale quart d'heure

Satoshi, vaut mieux déguerpir car niveau combat se type se débrouille comme pas deux. Enfin à toi de voir après.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Quand entrainement rime avec loisir[Satochi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand entrainement rime avec loisir[Satochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-