N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prévisible? [Team Ishi, rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty
Message(#) Sujet: Prévisible? [Team Ishi, rang B] Prévisible? [Team Ishi, rang B] EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:05

Citation :
Des personnes ont délibérément détruit la plus grande mine et la plus grande serre du pays du vent, par logique on suppose qu'ils vont s'en prendre à la plus grande Oasis du désert où sont récoltées des ressources rarissimes. Il faut réagir et pour cela, rien de mieux que le Kazekage et son équipe en intervention.


Un peu de sport en perspective.

Debout, perchée en haut de la muraille constituant la voie illusionnée, inutile de dire que Tawako pouvait voir flamboyer les belles couleurs chaudes du désert au petit matin. Son attention était plutôt focalisée sur la porte géante du village, et les rouages Saibogu qui en articulaient l'ouverture et le verrouillage. Elle n'avait jamais vu d'autres remparts de sa vie, du moins pas ceux des grands villages ; et même avec du recul, elle peinait à comprendre comment une cité aux fortifications si solides comme Suna avait pu un jour plier le genou face à Makka et ses acolytes.

Pour des raisons dont elle ne connaissait que les grandes lignes, l'ère de cette légendaire pyromane était de l'histoire ancienne, les partisans étaient tous rentrés dans leur trou pendant que Tawako était dans le comma. Cela lui laisserait un peu de marge pour progresser, de cette manière elle pourrait être certaine de pouvoir rendre au centuple les blessures que lui avait infligé ce Gogyou le jour où elle le recroiserait. Le jour de l'incendie de Cendre, ce bâtard l'avait littéralement empalé sur sa hallebarde, il ne devait pas penser qu'elle était encore en vie. Sans doute n'était-elle pour lui qu'une victime parmi les centaines de civils Sunajins qu'il avait pu embrocher cette date-là.

Émergeant de ces souvenirs atroces baignant dans la rancœur, l'adolescente distingua une petite touffe rousse en contrebas de la muraille. Se remémorant la raison de sa venue ici, un sourire malicieux se dessina sur son visage alors qu'elle entama sa descente, serpentant à la verticale contre la muraille du village à la façon d'un lézard. Le jeunot ne l'avait pas vu arriver, il avait encore son étrange rouleau de tissus avec lui. Tawako se glissa derrière lui, et dans un mouvement mettant en valeur sa flexibilité congénitale, elle allongea et tordit son dos de façon à placer sa tête devant celle de Taku tout en gardant ses pieds derrières les siens.

    - Bouyah.


Tout cela s'annonçait très drôle et divertissant. Outre une occasion d’enquiquiner ce petit bout d'ange et de voir le valeureux Yondaime à l’œuvre pour le bien de son pays, Tawako allait pouvoir en profiter pour se dégourdir. Des quatre membres de la team Ishi, c'était bien elle la plus survoltée, et les malfaiteurs dont il était question dans l'ordre de mission de manqueraient pas de s'en souvenir.


Dernière édition par Akuzu Tawako le Mer 22 Mai 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prévisible? [Team Ishi, rang B] Prévisible? [Team Ishi, rang B] EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:05


Tout détruire, c’était toujours plus facile que construire, en sens c’était faire trop dans la facilité, mais parfois, Hana l’aimait cette facilité, tandis que d’autres fois, elle la détestait. Une vraie girouette qui prenait le sens d’un courant agacé en apprenant pourquoi elle était missionnée aujourd’hui, mettre fin à la destruction des plus « grandes » zones de Suna. Comme les gens pouvaient avoir parfois les idées tordues, mais au moins, cela leur donner l’occasion de partir à la chasse en team, une bonne chose après leur rencontre, quoi de mieux pour plus facilement découvrir ses partenaires, que de les voir à l’œuvre. Un autre point lui faisait garder son sourire, qui disait se rendre à une oasis, disait rejoindre les dunes du désert qu’elle affectionnait tant pour y parvenir, voilà un petit moment qu’Hana ne l’avait plus foulé sans trop savoir pourquoi elle n’avait plus quitté cette cité, elle rejoignait les portes de Suna. Curieusement, c’était une légère anxiété qui l’accompagnait plus elle approchait, sentiment étrange qui ne l’habitait pas souvent, possible qu’il vienne de l’idée d’avoir à s’éloigner de ce cocon dans lequel finalement elle se plaisait.

Quoi qu’il en soit, toutes ses réflexions s’effaçaient à la vue de visages familiers tout d’abord le petit chou naviguant maladroitement dans la rue comme toujours et peu de temps après, rapidement, Tawako serpentant les murailles pour venir farcer le petit roux. Se stoppant ainsi au loin, Hana admirait la scène étrange, celle dans laquelle la demoiselle se distendait pour placer sa tête face au petit, tandis que le reste de son corps restait furtif en arrière. Un talent fascinant mit en œuvre à la perfection par la teigne du groupe, admirative de ce côté taquin, la Ketsueki ne pouvait que rire en admirant tout cela, c’était donc sous un ton joyeux qu’elle se décidait à rejoindre le groupe, toujours en prenant son temps, histoire de laisser les deux régler leur compte, bien qu’Hana avait de sérieux doutes concernant le côté rancunier du gamin… Dommage. Après un petit instant elle arrivait enfin pour saluer ses confrères, plus qu’un donc et ils étaient partis non ?

-Ohayo ~ En voilà deux déjà bien en forme…

Espérons qu’ils le resteront, les salutations faites, il était temps de passer aux choses sérieuses et penser à la mission, dont le Kage allait surement refaire un topo. Ces histoires de lieux détruits ressemblaient assez à une forme de résistance, était-il possible que le nouveau Kage subissait une opposition ? Ou s’agissait-il là d’une forme de terrorisme pour une quelconque revendication ? À moins que cela ne soit qu’un moyen de brider de Suna… Impossible de mettre une raison ou une ligne conductrice sur ceux qu’ils faillaient stopper pour l’heure, du moins pour Hana et cela avait le don de l’agacer, elle qui détestait avancer à l’aveugle espérait bien un complément d’information et obtenir le pourquoi du comment. Enfin bref, pour l’heure, il suffisait de suivre sagement, simple non ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prévisible? [Team Ishi, rang B] Prévisible? [Team Ishi, rang B] EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:54

Wouuuuuhouuu… Première mission en équipe ! Ça promettait ! Non pas parce qu’il allait en être – il le savait il ne servirait probablement à rien hein- mais il allait pouvoir voir le Kazekage en action ! Il allait le voir combattre et tout et tout ! Quiconque faisait ces destructions bizarres allait être servi ! Bon bien sûr Tawako la bizarre tordue et Hana la dame à la fleur seraient de la partie, mais ça ne donnerait qu’encore plus de spectacle ! Elles semblaient toutes les deux si fortes comparées à lui… Peut-être qu’il apprendrait plein de choses pendant cette mission. Et peut-être même qu’il serait utile qui sait. Courant comme un dératé jusqu’à la voie illusionnée avec son gros rouleau sur le dos et sa chèche entourée autour de son cou pour pouvoir la mettre plus tard sous le soleil dans désert –même si on se moquerait sûrement de lui-, le gamin ralentit le pas à mesure qu’il apercevait le passage.

Lalala non non il ne courait pas. Fiou fiou. Il fallait qu’il reprenne sa respiration et rapidement. Si on pensait qu’il avait couru d’excitation sur tout le chemin alors qu’il n’était pas en retard, pour quoi il allait passer ! S’approchant hésitant car ne voyant personne de son équipe, le rouquin se rémémora le point de rendez-vous. Peut-être qu’il n’était pas au bon endroit. Ohhh non non non. Ah tout les coups c’était ça… Pourquoi il fallait toujours que…

«AHHHHHHHHHH »

Reculant vivement en arrière, le gamin se prit il-ne-savait-quoi et atterrit aux pieds de quelqu’un. Et plus précisément de Tawako. Sa … sa tête était sortie de nulle part ! Comme par magie ! Elle n’avait pas de corps. Ou si, mais un très long cou. Regardant en l’air alors qu’il voyait le cou de la jeune fille redevenir normal, le rouquin se redressa, s’époussetant, vexé de cette blague alors que son cœur battait la chamade encore et encore. Il allait mourir lors de cette mission en fait. Et pas à cause des bandits ou autre. Non mais … une tête. Un cri … Elle était folle d’avoir surgit en criant BOUYAH… Il aurait pu la frapper par réflexe ! Bon en fait non il n’avait pas ce genre de réflexe malheureusement ou heureusement, mais bon quand même. Se remettant tant bien que mal, le garçon tout troublé et inquiet balbutia un petit quelque chose à l’adresse de l’Akuzu.$

«Cépamaran»

Bon elle n’avait sûrement pas compris mais en même temps heureusement. Jamais il n’allait se rebeller contre elle ! Elle leur avait parlé de ses talents étranges, le leur avait montré mais là elle lui avait fait peur. Vraiment peur. En même temps elle semblait être comme ça malgré ses sourires étranges. Hana était plus gentille elle. Plus douce. D’ailleurs il ne lui avait toujours rien offert en retour de son cadeau-sceau… Il avait quelques économies à lui. Après la mission il irait voir si des marchands vendaient des fleurs pour pas cher. Peut-être qu’elle serait contente de changer de fleur accrochée dans ses cheveux. Bon ça ne devait pas toujours être la même mais ça lui ferait probablement plaisir. Et en parlant d’elle, elle débarquait à son tour ! L’avait-elle vu tomber de peur, entrainé qu’il était pas le poids du rouleau dans son dos ?

«Sa-Salut … ! »

Mal à l’aise devant Tawako, le rouquin ne savait pas comment pleinement montrer à Hana qu’il était content de la voir et de faire cette mission avec elle. Bah. Peut-être qu’il s’en faisait pour rien. Tawako serait peut-être gentille.

«J… J’suis content de faire cette mission avec vous!»

Voilà c’était dit, et tant pis s’il passerait pour quelqu’un de ridicule. Ne restait plus qu’à attendre que Kazekage-sensei ou Rei-sensei ou Kyoshi-sensei (il n’avait pas encore défini comment il devait l’appeler contrairement à ses coéquipières) arrive et ils pourraient partir !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prévisible? [Team Ishi, rang B] Prévisible? [Team Ishi, rang B] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:24

CARTE
______________________________
L’équipe envoyée en mission à Ta no Kuni n’avait pas encore donné de nouvelles. Il n’y avait pas énormément de risque que cette dernière ait rencontré des problèmes, il fallait juste se montrer patient. Mais on ne pouvait être sûrs de rien avec les Kumojins, comme avec tous les shinobis. La tâche diplomatique à laquelle devait se livrer les trois shinobis envoyés ne devait normalement pas donner lieu à des désastres, mais peut-être que la confrontation qui allait rapidement se dévoiler entre Kumo et Suna pouvait changer cette vision des choses. Mais le mieux restait qu’il n’y ait aucun affrontement direct, en attendant la réunion avec les autres chefs. Pourtant, sans réellement savoir pourquoi, Rei avait un pressentiment. Tout n’allait pas se passer aussi simplement. Et si…

Mais la conquête de Ta no Kuni n’était pas réellement le sujet le plus important du jour. Non, Rei s’était investi d’une mission pour Suna, qui allait servir à son équipe. C’était d’ailleurs le moment opportun pour retrouver ses élèves et se livrer à leur première mission ensemble. Car dans quelques jours ou plus, le Kazekage allait devoir se rendre au Pays des Rizières. Le jour était idéal.

Le rendez-vous avait été fixé à la Voie Illusionnée, et lorsque Rei y arriva, il prit plaisir à voir que ses trois disciples étaient déjà là. Ils l’attendaient et avaient fait preuve d’une ponctualité toujours plaisante et importante pour les shinobis qu’ils étaient. Un léger sourire, bien entendu faux comme la plupart que laissait filtrer le Kazekage, apparut sur son visage.
    ─ Bonjour à tous.
Le Changeur, qui était venu dans un simple habit noir au lieu de ses habits de Kazekage, sortit une carte. En la dépliant, les trois Genins s’aperçurent qu’elle représentait le Pays du Vent. Il sortit aussi un crayon.
    ─ Comme vous le savez, cette mine et cette serre ont été attaquées et quasiment détruites. Certains conseillers pensent que ceux qui ont fait ça vont s’attaquer à un oasis. Dans tous les cas, quelle que soit notre destination, nous devons d’abord avancer dans le désert. Allons-y.
Rei avait entouré les deux endroits détruits sur la carte. Il la rangea, et sortit du village de Suna avec le reste de son équipe sous le regard de quelques Sunajins surpris.

Cinq minutes passèrent, durant lesquelles les quatre ninjas coururent sans trop se poser de questions. Kyoshi Rei brisa le silence. La mission commençait maintenant, avec un aspect important : l’analyse.
    ─ Je vous écoute, que pensez-vous de la situation, et que devrions-nous faire selon vous ?
Le Yondaime ne s’était pas arrêté de courir. Il était important de ne jamais perdre de temps, et si un shinobi n’était pas capable de réfléchir en mouvement, il ne pourrait pas le faire en combat. C’était donc une sorte de petit test, auquel Rei avait mis Hana au même pied d’égalité que les autres, malgré ce qui s’était passé avec la statue en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prévisible? [Team Ishi, rang B] Prévisible? [Team Ishi, rang B] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:17


La mission commençait donc sous le signe de la bonne humeur rendant Taku plus chou que jamais et donnant un côté taquin à Tawako qui ne déplaisait pas du tout à Hana, étouffant son rire elle patientait sagement jusqu’à l’arrivée de leur mentor avec les deux autres pour distraction. Mais avant…

-Moi aussi Taku, je suis heureuse de partir en mission avec vous.

Armée d’un sourire dont elle avait le secret, Hana lui tendait la main en l’agitant légèrement l’air de dire « aller attrape là ! », tandis que la petite discussion entre disciples prenait fin avec l’intervention de Rei, qui encore une fois tirait son sourire à quatre épingles. Un sourcil relevé, vieux réflexe de la Ketsueki quand elle tiltait sur un détail contrariant, elle écoutait attentive le rapide débriefing de la mission, bon rien de nouveau jusque-là malheureusement. Le moment du départ sonné et Rei-sensei ouvrait la marche d’un pas soutenu, arf, elle qui voulait profiter de la balade, une autre fois, d’ailleurs un autre détail l’interpelait Taku le petit chou. À première vue il ne semblait pas ravi d’avoir à courir, ou était-il anxieux ? Qu’importe, agitant à nouveau sa main cette fois elle se saisissait de celle de son jeune coéquipier l’agrippant fermement elle murmurait alors à son intention…

-Il ne faudrait pas qu’on se perde pas vrai, puis comme ça tu me prêteras de ton énergie de future élite de Suna pour le voyage. Ok ?

Belle parleuse va… Sur ce, elle jetait un regard vers Tawako désignant l’autre main un petit avec un signe du regard sur son faciès légèrement sadique. Aller, avec un peu de chance elle verrait là une idée tordue pour faire une autre farce à Taku en le trainant à toute vitesse, sinon… bah tant pis... Entamant la course à son rythme, tenir celui du kage ne l’intéressait pas et Hana se doutait bien qu’il n’allait pas les laisser en plan à l’arrière et donc ralentir, voire accessoirement commencer à penser sadiquement à quels entrainements de vitesse et endurance il allait les soumettre au retour… Qu’importe ! D’ailleurs pour que le voyage soit moins long après un long silence il se décidait à les occuper, enfin leur neurones du moins. Dure question qu’il posait là avec le peu d’infos qu’ils avaient là, la nature méfiante d’Hana l’amenait tout de suite à une conclusion fâcheuse…

-Enfin ça semble si évident que cela pourrait être un piège, d’autant qu’un Kage avec si faible escorte pourrait être tentant en cible, mais si le conseille nous y envoie c’est qu’il a pesé le pour et le contre sur cette question je suppose…

Mais est-ce que cela suffisait à la rassurer sur la question ? Pas du tout. La confiance non Hana ne savait pas la donner à autre qu’elle-même…

-Bref, pour moi je ne vois pas où nous pourrions nous rendre mis à part l’oasis, d’autant que je ne comprends pas le sens d’avoir détruire les autres. Arrivé en shinobi pourrait les dissuader ce qui ne nous ferait pas avancer et si c’est la confrontation qui se lance et qu’ils nous attendent nous partons désavantager. Pour moi il faudrait un éclaireur.

Mais d’un autre côté, si ce n’était qu’une diversion ? Ce point-là Hana ne l’évoquait pas, si le chef de la team avait été un shinobi comme les autres, ces questions-là ne l’auraient pas effloré, mais là il s’agissait du Kage, un qu’elle avait pu comprendre à ses dépens qui ne faisait pas l’unanimité … Son fair-play à lui ne faisait aucun doute maintenant, mais qu’en était-il de celui de Suna ? Plus le temps passait et plus la Ketsueki se sentait prise dans un guêpier qui la dépassait et de loin.





Dernière édition par Ketsueki Hana le Ven 31 Mai 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prévisible? [Team Ishi, rang B] Prévisible? [Team Ishi, rang B] EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:51

La course dans le désert! Un échauffement de choix, et un peu d'adrénaline en guise d'avant-goût. Le rythme de Kyoshi Rei était idéal! Comme la plupart des membres de son clan, Tawako connaissait bien la zone désertique proche du village, elle aurait presque été capable de donner un nom à chaque dune. Elle était en terrain connu, et prenait un plaisir immense à bondir à travers les grandes étendues sableuses.

Elle capta le regard de Hana, derrière elle, traînant le mini vendeur de carpette à la façon d'une grande soeur. Hana... depuis leur petit repas improvisé à l'issue du premier rendez-vous pédagogique, l'adolescente savait que son équipière faisait partie de la famille fraîchement immigrée des Ketsueki. Aux yeux de Tawako, cela faisait d'elle quelqu'un d'un peu moins naze que prévu. Cependant, les voir traîner la jambe ainsi alors qu'elle se faisait suer à cramer des calories pour rester en course avec le sensei, ça lui tapait un peu sur les nerfs.
Alors elle ajusta son bond suivant pour se positionner à côté d'eux.

- Allez, on se bouge la masse, les limaces!


Elle empoigna avec fureur la seconde main flottante du petit roux, non sans continuer de courir.

- Takounet, t'es prêt? Serre les fesses!
Trois, deux, un...


Sans s'encombrer d'explications superflues, elle se contenta d'un signe de tête à Hana pour se synchroniser avec elle. Un mouvement de l'épaule...

-... Et ROCKET-TAKU!!!


D'un geste fluide du bras, elle propulsa son équipier droit vers l'avant, à l'horizontale. Le môme fusa à toute vitesse, rattrapant le Kazekage loin devant malgré lui... il allait bouffer du vent, mais serait tout à fait en mesure de se réceptionner sur la prochaine dune. Tawako adressa un petit clin d'oeil complice à miss nénuphar pour sa coopération, et recommença à bondir de plus belle.

Elle fut pourtant contrainte de tempérer le dynamisme de sa course folle quand le Kazekage commença à parler. La situation? Quelle situation? Ah oui, la mission, c'est vrai. Coquelicot n'attendit pas pour l'ouvrir, et sa vision des choses était à la fois réfléchie et lamentablement naïve.

- Le "Sens d'avoir détruit les autres", c'est pas juste de la provocation, fleur de patate! Le charbon dans la mine, l'agriculture dans la serre... t'as pas l'air de comprendre que ces abrutis ont mis Suna dans un pétrin gigantesque en s'en prenant à des ressources aussi rares dans le désert! S'ils mettent cette oasis en vrac, le prix de l'eau potable va exploser en quelques jours, et ça sera pas la peine d'espérer revoir du poisson dans ta gamelle cette année...

Cette tirade l'avait essoufflé, elle reprit un peu d'air tout en gardant son rythme de croisière.

- Cela dit, t'as raison: arriver en fanfare, c'est hors de question. Un éclaireur, ça me paraît être une idée qui tient la route. Un volontaire?


Un quart de seconde plus tard:

- Moi moi moi! Faisait-elle en agitant le bras, en bonne schizophrène.

Ce n'était probablement pas Taku qui allait lui envier la place, mais peut-être que ses roulés-boulés dans le sable lui avaient inspiré une tactique plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prévisible? [Team Ishi, rang B] Prévisible? [Team Ishi, rang B] EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:04

Hiiiiii elle était contente aussi. Bon il fallait pas s’affoler et se lancer ! Kazekage-sama venait d’arriver, aussi imposant que d’habitude. Ahhh oui c’était vrai c’était lui le chef d’équipe. C’était pas un rêve oui oui ! Commençant à se sentir mal à l’aise alors qu’autour d’eux de plus en plus de monde reconnaissait le chef du village, le garçon fut grandement soulagé de partir. Pour une fois qu’il était content de quitter le village ! Bon … Ils courraient vite. Trop vite. Ffff fff Tawako courrait même super super vite. Est-ce qu’elle s’aidait de ses techniques bizarres et toutes rebondissantes ? C’était de la triche ! Quoique peut-être qu’un jour il pourrait voler avec un tapis volant comme dans les contes… Non … Il ne fallait pas rêver. Le jour où il réussirait une telle technique, Tawako serait gentille et Hana méchante au point de tuer Kazekage-sama. Ahhh non chut Taku tais-toi. Et s’il t’entendait ? S’il pouvait lire dans tes pensées… Euhh … Allo ? Je-Je vous assure Kazekage-sama je… je le pensais pas! C-c’est venu tout seul !

Regardant d’une manière angoissée autour de lui alors qu’il peinait à suivre le rythme, son énorme rouleau sur son dos et ses petites guibolles le ralentissant, le visage du rouquin s’illumina lorsque la Genin à la fleur qui proposa sa main. Elle était vraiment trop sympa ! Sa chèche beige correctement mise au moment du départ, il ressemblait à présent à un vrai petit habitant du désert. Une petit habitant du désert qu’on trainait mais quand même. Visiblement il ralentissait Hana … Et sûrement Tawako et le sensei… Mais … Mais ce n’était pas sa faute ! Promis ! Il courrait plus souvent dans le désert voilà ! Et s’ils n’arrivaient pas à temps et si … AH TAWAKO. Apostrophé avec la gentille Hana d’un coup, le gamin sursauta –ou un semblant durant sa course. Elle lui avait encore fait peur. N’osant pas la regarder dans les yeux alors qu’elle l’avait traité de limace, ce qui était vrai, sa surprise fut d’autant plus grande quand elle l’empoigna en criant super fort ! Fesses ? Trois, deux, un, ROCKET QU-

«AAAAAAAAAAH.»

Propulsé sur la dune d’après, le gamin agita les bras dans tous les sens alors qu’il se voyait déjà atterrir sur son sensei. Noon ! Plouf. Atterrissant finalement dans le sable pour rouler un peu en contrebas de la dune, le gamin entendit rire derrière lui. Il était plein de sable c-c’était vraiment, mais vraiment pas marrant. Ça le grattait déjà de partout ! Dans ses chaussures, dans son pantalon, dans son dos, dans son couvre-chef, et il avait même l’impression d’en avoir avalé par le nez ! Se faisant rattraper par Tawako et Hana, le garçon recommença à trottiner, refusant à présent toute main tendue. C’était pas sympa… Le rythme ralentit un peu –peut-être à cause de lui, désolé Kazekage-sama-, mais suffisamment pour qu’il puisse enlever son turban remplit de sable. Secouant la tête comme un chiot trempé, il fit partir une bonne centaine de grains de sable. Ah il le savait ! Hein quoi stratégie, mission, ressources ? Cogitant là-dessus, il s’aperçut qu’on le regardait à présent, leur petite équipe toujours en train de courir.

«Ah euh … Oui oui oui faut envoyer Tawako, elle … elle est sûrement t-très forte pour euhh éclairer et tout ! Mais euuh on va vraiment p-pas penser que c’est une ninja ? »

Perdu, hésitant comme à chaque fois qu’on lui demandait de faire quelque chose par lui-même, le garçonnet se mordilla les lèvres. Est-ce que ça valait le coup de …

«M-mais si c’est aussi dangereux p-pour Suna, pourquoi est-ce que … bahh … c’est une mission de rang B, Kazekage-sama ? Non parce que c’est vrai, Tawako a dit que … toutes les ressources étaient détruites, pourquoi est-ce que c’est pas plus comme rang ? C-c’est parce que c’est vous c’est ça ?»

Il allait passer pour un débile. Il le savait. Tawako allait le frapper, ça serait la honte supreme…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prévisible? [Team Ishi, rang B] Prévisible? [Team Ishi, rang B] EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:59

DISPERSION
______________________________
La route promettait d’être assez longue. Une bonne trentaine de minutes séparait le village de Suna à l’oasis probablement visé par l’ennemi. Il ne fallait pas perdre le rythme, chose qu’arrivait plutôt bien le trio de Genins, bien qu’un peu à la traîne. Malgré la distance, Rei entendit nettement les réponses et commentaires de la Ketsueki. Lorsqu’elle parla de la faible escorte qu’elle et ses deux compagnons représentaient, le Kazekage se retourna sans pour autant relâcher sa course.
    ─ Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas si facile à battre.
Sur quoi il repositionna son regard sur les dunes, écoutant la suite. Elle parla d’un éclaireur vers l’oasis, ce qui n’était pas une mauvaise idée en soi.

Lorsqu’elle sembla avoir fini, Tawako qui était celle qui tenait le plus le rythme imposé par le Kage prit la parole, mais pas pour la mission. Lorsqu’il se retourna pour vérifier ce qu’il se disait, le Monarque vit le jeune roux propulsé plusieurs mètres vers l’avant. L’Ombre du Vent s’arrêta, ferma les yeux un instant et se tourna vers les deux fautifs de cette drôle d’action.
    ─ Le lancer de camarade a l’air bien sympathique, vous voulez vraiment que je m’y essaie ?
Sur quoi il soupira, avant de se remettre en route. Il aurait pu s’arrêter là pour donner les indications qu’il avait, de toute façon, déjà décidées. Mais il attendait le bon moment. Oui, il fallait attendre encore un peu, pour être au point voulu. C’est donc encore en courant sur le sable que le Kyoshi écouta son troisième élève, victime des farces apparemment récurrentes de ses deux coéquipières.

Puis vint enfin l’endroit voulu, approximativement bien entendu. Rei s’arrêta, et provoqua l’arrêt de ses élèves.
    ─ Rassurez-vous, la situation est loin d’être gravissime. Mais il ne faut justement pas qu’elle le devienne, c’est pourquoi j’ai voulu m’accoutumer de cette mission, avec vous.
Rei ressortit alors la carte, et y traça un troisième lieu : celui de l’oasis. Même si les trois Genins devaient avoir saisi la situation, leur chef reprit la parole.
    ─ Vous n’êtes focalisés que sur l’oasis, mais il y a peut-être des choses que l’on ignore sur les deux lieux qui ont été attaqués. C’est pourquoi je me suis arrêté ici : nous sommes approximativement à égale distance de la mine, de la serre et de l’oasis. Une dizaine de minutes nous sépare de chaque lieu.
Rei mémorisa les directions de la carte, et la rangea. Puis il composa un signe incantatoire avant de créer trois clones à son image. Chaque clone vint se ranger à côté de chaque élève.
    ─ Vous allez chacun faire l’éclaireur et récolter des informations, mais c’est Taku qui aura le rôle le plus important. Il ira donc à l’oasis. Tawako tu iras à la serre, et Hana à la mine. Vous compterez chacun sur un clone, à qui vous pourrez transmettre les informations nécessaires et qui saura vous épauler.
Il regarda chacun de ses disciples, pendant quelques secondes de silence. Puis il reprit pour conclure les explications.
    ─ Je reste ici au cas la situation tournerait mal pour l’un de vous. Vu que nous sommes au centre des trois lieux, j’ai ainsi plus de chance d’arriver à temps pour arriver.
Sur quoi il leva le bras.
    ─ Dispersion !
La mission prenait un tournant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prévisible? [Team Ishi, rang B] Prévisible? [Team Ishi, rang B] EmptySam 8 Juin 2013 - 23:27


Pauvre Ti-chou, la solidarité féminine, c’était vieux comme le monde, tout comme l’amour pour les farces à ses coéquipiers ! Voyant le petit roux propulsé grâce à leur petite action, la Ketsueki avait du mal à retenir son rire, on aurait cru qu’il volait à la façon d’un super héros, héros qui manquait de percuter leur Kazekage, ça n’en était que mieux. Enfin, le jeu n’était pas du goût de tous, ni de la victime, ni du chef de groupe qui proposait de s’y essayer… Ah finalement lui aussi voulait tenter de planer ? L’espace d’un instant, la brune se tâtait à lui demander, mais très vite, son humeur taquine se calmait sous le soupir de son sensei, elle lançait alors un regard complice à Tawako qui pour le coup avait vraiment bien assuré. Après que l’ainée des disciples est exposée son point de vue, c’était le tour de miss bulle de gum, qui au passage offrait un nouveau sobriquet à Hana, un doux « Fleur de patate », qui sont en soi de très belles fleurs, mais la Ketsueki se doutait bien qu’il n’y avait pas de flatterie, simplement elle prenait cela comme ça l’arrangeait pour changer quoi !

Pour le reste de ses dires ce n’était pas totalement idiot et ce n’était pas les mots rassurants de Rei qui suffisait à lui ôter son côté méfiant, mais pourtant, la question ne la tarauda pas plus que ça, forcément, bien vite elle était discrète par l’enthousiasme de Tawako pour le rôle d’éclaireurs qui en soit lui convenait parfaitement, elle qui était si fougueuse. À nouveau son intérêt était déporté, le Ti’Chou entrait en action, c’était vrai, avec tout ça le pauvre gamin souffrait de la farce, tout son corps dégouliné de sable ! C’était très drôle à voir, si bien que la Ketsueki fut plus attentive à la scène qu’à ses dires et que sa concentration restait encore faible quand le tour de Rei venait. Tant bien que mal, elle écoutait, tant bien que mal elle assimilait, tant bien que mal elle acquiesçait. Zut alors, une mission d’éclaireur chaperonnée par un clone du Kage vers des mines en plus !

Sans commentaire, la brune se soumettait à la tâche oh combien peu captivante, mais avant, elle guettait le regard du petit roux pour lui laisser un baiser accompagné d’un clin d’œil avant de toucher l’emplacement du sceau fictif apposé sur le t'i roux. Une sorte d’encouragement version Hana faute de pouvoir l’accompagner, quant à sa complice de bêtise, elle se contentait d’un sourire avant de prendre sa route. Le sensei rien ? Bah, son clone la suivait comme une ombre donc ils en se séparaient pas vraiment, puis étant aussi chiant que le vrai sur ce point, c’était même lui qui ouvrait la route en lui forçant le rythme, bon non pas que la brune ne puisse le suivre, juste qu’elle préférait les démarches plus « tranquilles ».

Arrivée sur place, elle découvrait un endroit anormalement calme, presque désert, comment était-ce possible ? Ici des gens ne devraient-ils pas se presser à la construction, à moins que cela soit pour éviter tous risques que les travaux n’avaient pas commencé, le meilleur moyen de le savoir était alors de poser la question à la meilleure source possible, le clone qui m’accompagnait.

-Dis-moi Rei-sama, c’est normal qu’il n’y ait personne ici ?

Il était certain, qu'elle aurait dû poser la question avant de partir, mais ce qui était fait, était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Tawako
Akuzu Tawako
Informations
Messages : 99
Rang : B+

Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prévisible? [Team Ishi, rang B] Prévisible? [Team Ishi, rang B] EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:03

Le Kazekage avait un humour... de Kage. Rien de bien surprenant dans tout ça. Etrangement, Tawako ne l'admirait que davantage, elle s'était écrasée à sa remarque. Rei-sama était celui qui avait ramené Rossu au village, il ne fallait pas le décevoir ! Concernant Taku, elle se dit qu'elle trouverait bien un moyen plus discret de le secouer.

Ce fut pourtant une nouvelle déception quand Rei leur annonça leur séparation temporaire. Se retrouver seule avec une de ses répliques allait fatalement donner un tournant sérieux à l'excursion, c'était arrivé beaucoup trop tôt à son goût. La vision de Hana saluant mini-marchand-de-carpette et son petit sourire la requinqua, et elle se sentit tenue de saluer Taku à son tour. Elle s'approcha de lui, et regarda l'endroit où Fleur avait posé son doigt... elle ignorait tout de la symbolique qu'il y avait derrière cet acte, mais cela ne l'empêcha de l'imiter, à sa sauce. Elle plaça sa paume sur le front du jeunot avec une certaine énergie, lui délivrant une petite tape juste assez violente pour l'embêter. Après quoi elle tourna les talons en riant grassement, et repris ses bonds à travers les dunes pour suivre l'ombre de son sensei.



Les malfaiteurs avaient fait du vandalisme de première catégorie : de la grande serre du désert, il ne restait que les piliers métalliques. La quasi-totalité du verre était en morceaux, sur le sol, seules quelques plaques étaient encore accrochées à l'édifice. La zone était sécurisée, il n'y avait personne à l'intérieur. En revanche, une poignée de gardes étaient présents autour du bâtiment. S'approchant de l'un d'eux, Tawako reconnut le bandeau de son village sur sa taille. Elle s'adressa à lui, regardant son turban d'un air amusé.

- Détective Tawie, cher ami. Je suis ici pour enquêter.

- Permets-moi d'en douter, jeune fille.


Irritée, Tawie n'eut pourtant pas le temps de serrer le poingt, car l'homme au turban finit par remarquer la présence de l'homme qui accompagnait la « jeune fille ». S'inclinant un peu confus en marmonnant un « Kazekage-sama » soumis, il finit par s'écarter pour les laisser pénétrer la zone.

Surexcitée, la demoiselle-gomme ne perdit pas une seconde et s'aventura dans ce qui restait de la serre. Elle allongea brusquement son cou, pour déplacer rapidement sa tête sur toute la surface du lieu et constater l'ensemble des dégâts en une dizaine de secondes. Des éclats de verre jonchaient le sol, dissuadant toute visite pieds-nus. Mais le plus intriguant concernait les plantes elles-mêmes...

- Sensei ? Fit-elle à Rei alors que sa tête était à une dizaine de mètres de son corps, lequel était à une autre dizaine de mètres du Kazekage. Les fruits, les légumes, les plantes sont toujours en place...

Certes, la plupart étaient broyés, arrachés, totalement desséchés par la chaleur désormais omniprésente du soleil du désert. Mais une chose était sûre : les malfaiteurs n'avaient pas volé les ressources. Ils s'étaient contentés de les saccager.
Selon Tawako, pour mettre en vrac une telle source de nourriture de façon aussi grandiose sans en récupérer quelques oranges en guise de bénéfice, il fallait être un peu débile. Or les débiles n'étaient jamais très dur à abattre... Elle commençait à comprendre pourquoi il s'agissait d'une mission de rang B, et pas A ou plus comme le craignait  mini-roux.


Dernière édition par Akuzu Tawako le Lun 24 Juin 2013 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t9518-une-vue-sur-l-incendie-de-c
Nouveau
Hakushi Kinnori
Hakushi Kinnori
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : B

Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prévisible? [Team Ishi, rang B] Prévisible? [Team Ishi, rang B] EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:03

Ouais voilà qu’il les jette aussi! Surtout Hana ! Ça … ça s’faisait pas quoi ! Bon Tawako, il pouvait en faire ce qu’il voulait. Elle lui faisait un peu peur … Un peu. Pas beaucoup. Enfin si. Mais juste de quoi le dissuader de lui souhaiter du mal. Non même Hana ne méritait pas qu’on la jette. Elles avaient fait ça pour rire hein ? C’est vrai que c’était marrant … Enfin d’un certain point de vue. Dégoulinant de sable encore, Kazekage-sama se mit à leur expliquer la situation. La situation n’était pas gravissime alors ? Ouf tant mieux, trop bien. L’écoutant très attentivement, le gamin roux écarquilla les yeux quand il leur fit remarquer qu’ils ne se concentraient que sur l’oasis. Bah et alors ? Non parce que la mine et la serre avaient été FORCEMENT vues quoi non ? Et ceux qui avaient inspecté les lieux étaient sûrement plus doués que deux Genins et demi et … En fait non Kazekage-sama devait être super fort mais bon quand même. Mieux valait écouter la suite.

Krgnjdtkgbjg QUOI ? NON NON ! Il était hors de question qu’il y aille tout seul, même avec avec un clone. Un coup et pouf plus de clone, non non ! Il ne voulait pas mourir, à l’aide. Paniqué au possible ou du moins à l’intérieur où son esprit refusait catégoriquement d’aller à une mort certaine, le rouquin devint rouge à souhait, tétanisé. Les oasis habituellement il aimait bien ça mais …

«Euh… J-…»

Incapable de baragouiner d’avantage pour demander à échanger avec Hana ou Tawako, le gamin ne comprenait pas. C’était vrai quoi, si c’était les clones qui s’y rendaient seuls ce ne serait pas mieux ? Comme ça tout l’monde restait avec Taku. Ah oui bonne idée ça ! Il fallait qu’il la dise…. Bon rectification il fallait que quelqu’un y pense. Hana ? La regardant avec des yeux suppliants, il la vit s’approcher. Elle avait compris. En même temps elle lui avait promis qu’ils resteraient ensemble donc bon. Ah. Non. La laissant réactiver son sceau, le gamin loucha sur la main de la dame à la grosse fleur. Le sceau pour qu’il devienne un grand ninja … Hmmm oui ! S’il avait le sceau, il ne lui arriverait rien. Hana partait. Et Tawako au-… -ssi. Bim dans ta tête. Et elle rigolait. Faisant la moue, le gamin se frottait le front, en espérant qu’elle n’avait pas enlever le fuinjutsu. Où était Hana ? Il fallait qu’elle vérifie si le sceau n’était pas endommagé, ou au pire qu’elle refasse. Regardant autour de lui, il la vit déjà loin. Se retournant vers les deux silhouettes imposantes qui l’encadraient, le gamin se recroquevilla en tentant d’afficher un petit sourire enthousiaste.

«Ah … On doit y aller aussi c’est ça?»

A l’aiiiiiiiiiiiiide. Suivant le clone de leur sensei en regardant derrière lui alors qu’il partait en affichant une mine inquiète, le gamin regrettait que ce ne soit pas l’original qui soit parti avec lui. Et s’il n’avait plus de chakra ou autre et que le clone disparaissait, et si … Tiens d’ailleurs, un clone ça parlait comme l’original ou ça copiait que les techniques ? Boouhouhou au secours. Mais comment désobéir à un ordre du chef de Suna! ... Ils arrivaient déjà. Il voyait au loin de la verdure. Un paysage incongru dans le désert. Et dire que c’était comme ça qu’avaient vécu –et vivaient toujours- les nomades, en se rendant d’un oasis à un autre. Ils étaient forts…

«C’est celui-là c’est ça Kazeka… euuuh clone de Kazekage-sama ? … C’est beau,  pourquoi des gens voudraient détruire cet endroit ?»

Ah mais si ça se trouvait il ne parlait même pas. Plus à l’aise avec une copie éphémère qu’avec l’original, l’Ishikawa prenait pleinement confiance en ses capacités dialectiques, et se permettait même de combler le blanc professionnel qui s’était installé. Bon ce n’était pas tout, maintenant il allait devoir réitérer cette expérience avec … Tout Suna en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prévisible? [Team Ishi, rang B] Prévisible? [Team Ishi, rang B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisible? [Team Ishi, rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération [Team Hogosuru] Rang B
» Mission de rang B : La caravane ne s'amuse pas [Team HSC]
» Konoha's finest. [Rang A; PV Team Seikei]
» [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin
» ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-