N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:28



Spoiler:

Le soleil se leva , tranquillement mais surement. Les premiers rayons firent leurs apparitions tendit que les plus timides ne se montrèrent pas. Un magnifique ciel bleu se dévoila au dessus du village de Kumo. Les oiseaux entamèrent leurs chants matinale. Une petite brise légère accompagna ses quelques rayons de soleil afin d'adoucir le climat. Un rayon déboula par la fenêtre de Shinji ce qui le réveilla. Il ouvrit ses yeux lentement et fut vite aveugler par la puissance de rayon. Il se leva alors de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Rien de mieux qu'un bon bain quand on est pas réveillé. Après une trentaine de minute , le blondinet sortit de la salle de bain. Il portait une simple serviette blanche à sa taille. Il se posa alors sur une chaise et réfléchit quelques secondes sur ce qu'il allait prendre au petit déjeuner. Il se dit que manger des céréales avec du lait semblait une option fort sympathique. Il se leva alors et ouvrit ses placard. Surprise ! Il n'y a plus rien ! Il décida alors de faire un petit dej' traditionnelle. Il sortit du pain , du beurre , du jus d'orange et commença son repas. Après une quinzaine de minute , le Dentô était plein. Il rangea tout le foutoir qu'il avait mit et se dirigea de nouveau vers sa chambre afin de s'habiller. Il n'allait pas s'habiller décontracté aujourd'hui.

En effet , aujourd'hui était un jour spécial pour l'éternel flambeau. C'était sa première mission en équipe. L'arrogant manipulateur de la lumière avait l'habitude d'exécuter des missions par lui même. Mais , la , ça va changer. Il va falloir avoir l'esprit d'équipe. Il y a quelques temps , Shinji faisait la rencontre de ses coéquipiers et de son sensei. On pouvait pas vraiment dire que ça s'était vraiment bien passé. En effet , le fier membre du clan Dentô a remarqué très vite que l'entente dans se groupe allait être délicate. Il y avait trop de différence de caractère entre tout les membres. Shin' était le plus extrémiste du groupe. Raiko était le gars timide qui ait tout pour se faire accepter et Kaze était le mec qui plus ou moins à l'ouest. Mais bon , le but d'une équipe et de réunir des personnes qui ne le feraient en temps normal. Le blondinet était plutôt excité. En effet , il n'avait encore jamais fait de mission de rang B. Il devait alors être au taqué afin de ne pas être le boulet du groupe. Le Dentô prit alors ses vêtements qu'il réserve pour les missions. Un pantalon noir avec un gilet de costume assortit , une chemise blanche et une cravate noir. Voilà la tenue de l'éternel flambeau pour les missions. Il sortit alors de sa chambre. Alors qu'il s'apprêtait à partir , Shinji se fit une réflexions. Il avait lu que partiellement la missive que l'on lui avait envoyé. Il ne savait donc pas l'heure ni le lieu du rendez-vous. Il se dirigea alors vers le salon et se mit devant une commode. Il ouvrit le premier tiroir où un nombre incalculable de papier se trouvaient. Il remonta ses manches et commença à chercher. Après cinq minutes , il trouva finalement la missive. Il fallait être devant les portes de Kumo à quatorze heures. L'éternel flambeau reposa le message dans le tiroir et sortit en trombe de chez lui en prenant un sac avec tout ce qu'il faut pour une mission à l'extérieur de Kumo. Il ferma rapidement la porte et sortit de chez lui.

Shinji se trouvait actuellement dans la rue en dessous de chez lui. Il devait faire vite car il allait , une fois de plus , être en retard. Le blondinet n'avait donc pas trente-six choix. Cela le faisait chier mais il n'y avait aucune autre option. Il devait courir pour ne pas être en retard. Il se concentra quelques secondes et fit un départ fulgurant sous les rires de quelques gamins. Le Dentô se précipita vers les portes de Kumo à une vitesse remarquable. Seulement , avec cette vitesse , son temps d'arrêt était assez conséquent. Un vieux bonhomme apparut devant l'éternel flambeau. Il tenta de s'arrêtait , mais il n'y arriva pas et il se prit le vieillard de plein fouet. Le vieux gueula après Shinji mais celui-ci s'en foutait complétement. Il reprit sa course mais cette foi si , il courut sur les toits. Après quelques minutes , le genin arriva sur les remparts de Kumo. Il regarda en bas et vit trois silhouettes. Il pensa que c'était peut être son équipe qui l'attendait. Il y avait qu'une seule façon de le savoir. Le Dentô sauta des rempart et apparut alors devant ces trois personnes. Le manipulateur de la lumière releva la tête et vit en effet que c'était son équipe. Il esquissa un sourire. Il se releva complétement avança un peu et dit.

« Bon , on y va ? »

Spoiler:




Dernière édition par Dentô Shinji le Lun 9 Avr 2012 - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:03

    C’est une nouvelle journée qui commença, mais elle ne serait pas comme les précédentes. Voila quelques jours que j’avais rencontré les membres de la Team Kirin, j’avais pu me faire une idée des personnalités de chacun et avais appris quelques petites choses importantes à retenir sur tous. Je repensai à cette journée qui m’avait bien plu au final, ainsi c’est ça d’être en équipe… Pour l’instant, on ne se connaissait pas vraiment donc pour l’ambiance ce n’est pas encore exactement ça, d’ailleurs après notre rencontre, Namiko nous avait invité dans un restaurant, je n’avais pas réussi à beaucoup parler malheureusement. Ca viendra. Tout ça pour dire que notre équipe avait été désignée pour aller accomplir une mission de rang B. Double surprise : première fois que je faisais une de rang B et première fois que j’allais faire une mission en équipe. Là, mes pires inquiétudes étaient de ne pas réussir à suivre le rythme, je ne comptais pas être le fardeau du groupe… De quoi faire monter le stress d’un cran en somme.

    Je me demandais bien comment cela allait se passer. Apparemment, notre mission avait pour cible un groupe de Nukenins qui avait contaminé l’eau afin de tuer les villageois de Ta no Kuni. Déjà, il était certain que nous aurons affaire à des Ninjas. Est-ce que notre équipe parviendrait à réussir la mission ? C’est ce que je me demandais, car elle avait un bon potentiel, mais le problème venait des caractères de chacun et aussi que chacun ne sait pas comment les autres combattent. Par exemple, je prends tout d’abord le cas de Shinji qui a un caractère en parfaite opposition avec le mien. C’est la tête brulée du groupe, qui veut se faire remarquer. Au combat, je ne savais pas grand-chose de lui, mais d’après ce que j’avais pu comprendre, il appartenait à un clan reconnu à Kumo qui est celui des Dentô. Cela reste un bon atout. Le second membre s’appelait Kaze, il semblait qu’il avait quelques points communs avec moi, au niveau de ses attentes envers l’équipe, mais il restait la personne que je n’arrivais pas vraiment à cerner. J’espérais y parvenir lors de notre mission, si nous ne nous connaissons pas vraiment, notre équipe n’avancera pas. Enfin, il restait notre sensei, Namiko. Il était en accord avec moi sur certains points et était également un médecin. Ce qu’il voulait, c’est qu’il y ait une bonne entente entre nous, c’était quelqu’un de confiance et était l’atout majeur de notre équipe. Normal après tout, il est le sensei et nous les élèves puis il était mieux gradé que nous. En tout cas, j’étais impatient de voir la Team Kirin en action même si j’avais quelques craintes vis-à-vis de mon intégration.

    L’heure de notre rendez-vous approchait mais étant quand même assez loin. J’avais encore un peu plus d’une heure pour m’y rendre. Etant donné mon retard de la dernière fois, je ne pouvais concevoir de l’être à nouveau, ainsi j’avais décidé d’y arriver bien en avance. Je me préparai, prenait quelques affaires importantes car on n’allait pas faire une promenade de santé, et sortit de chez moi. Pas besoin que je me presse ce coup-ci, j’étais largement en avance et j’y allais tout en marchant. En chemin, je ne vis rien de spécial, le village était agréablement calme, et j’arrivais aux portes du village. J’avais pris un peu trop mon temps, et ma large avance était devenue une avance de quelques minutes. Bon, le principal c’est que je sois à l’heure, deux membres de l’équipe était déjà présents. Il manquait Shinji. Je saluai les deux et attendis avec les autres le dernier membre de l’équipe. Ce dernier fit une entrée… Digne de lui. Il arriva d’au-dessus de nous, apparemment il avait sauté des remparts. Cela ne m’étonnait pas plus que ça car c’était dans son caractère. En tout cas, il avait l’air motivé, car à peine arrivé il proposa de partir. J’étais d’accord avec lui pour partir maintenant, comme on était au complet il ne nous restait plus qu’à y aller.

      « Ca marche, on peut y aller je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:54

Il marchait dans les rues du village, la tête encombrée. Encombrée par les bruits des civils ; les appels des commerçants cherchant à tout prix à vendre leur dernière promotion, les cris des enfants qui semblaient jouer à cache-cache parmi la foule des adultes, les discussions entre passants... Avec cette foule, il lui était impossible d'avancer rapidement. Heureusement, cette fois-ci, il était sûr d'arriver à l'heure – et, de toutes façons, il semblait qu'aucun des membres de l'équipe n'était ponctuel ; il ne risquait donc pas grand-chose. Cependant, ce brouhaha citadin, incompréhensible, qui parvenait à ses oreilles sans qu'il le veuille, lui faisait tout de même regretter son choix. Quelle idée de chercher à passer par le centre-ville, surtout à l'heure du repas ! Par un temps si chaleureux, les habitants de Kumo sortaient profiter des rayons du soleil et contempler le ciel d'un bleu immaculé. Il s'était retrouvé pris dans la masse avant même de s'en rendre compte, car son esprit, déjà occupé avant qu'il ne se fasse happer par la foule, ne le laissait se concentrer que sur une chose : la mission.

En effet, comme prévu initialement, Namiko avait reçu un ordre de mission qui impliquait l'intégralité de Kirin. Heureusement, une copie dudit ordre avait été envoyée individuellement à chacun de ses élèves. Kaze s'en réjouissait, car il pouvait dès à présent passer en revue toutes les données qu'il possédait sur son équipe, les croiser avec l'ordre de mission et tenter de se faire déjà une idée de l'approche stratégique que lui et ses coéquipiers pourraient adopter. Ainsi, les trois jours de déplacement nécessaires pour atteindre le village concerné se révéleraient utiles à l'arrivée, progressive, certes, de la complicité souhaitée par Namiko entre les Genin. Pour sa part, il comptait fermement s'entraîner, que ce soit seul ou non. Il ne craignait pas spécialement de se montrer ridicule aux yeux de son équipe – de toutes façons, leur senseï semblait être bienveillant -, d'autant plus qu'il était à peu près certain qu'il était celui qui réfléchissait le plus parmi les apprentis. Quant à ses capacités de combat... Il savait que c'était un domaine dans lequel n'importe qui pouvait se montrer surprenant. Mais il savait aussi que chacun avait ses propres techniques, son propre style, et ça, c'était toujours bon à savoir avant. Peut-être quelques entraînements nocturnes lui permettraient-ils d'en apprendre plus sur la chose. Il y accordait d'autant plus d'importance que leur prof lui avait affirmé que les ninjas médecins savaient faire bien d'autres choses que soigner, sans pour autant lui donner un seul exemple concret.

Finalement, après un temps qui lui semblait considérablement excessif pour un trajet de la sorte, il réussit à atteindre les portes du village. Lorsqu'il les franchit, il respira un grand coup. L'atmosphère avait totalement changé, se montrant comme à son habitude plus accueillante dehors que dedans. Il était en avance, cette fois, et allait probablement attendre un petit bout de temps. Il se demandait comment Namiko allait gérer son équipe. Leur senseï semblait bien sûr de lui pour n'avoir fait aucun entraînement préalable, lui qui avait pourtant admis son inexpérience en matière de leadership. S'occuper d'une équipe ne constituait que le premier test d'un Chûnin en la matière, mais les tests, c'est aussi fait pour que certains candidats se foirent. Cela dit, il ne s'inquiétait pas particulièrement. Il ne pensait pas que les dirigeants de Kumo s'amusaient à envoyer leurs shinobi en mission suicide juste pour le plaisir. Mais, là encore, se posait le problème de la compréhension entre les membres. Il semblait ne s'agir que de ça. En même temps, quand on ne connaît pas ses coéquipiers, il y a de quoi se poser des questions au sujet de la complémentarité... Bah, un test en conditions réelles, ça peut aussi être intéressant, après tout. Mais il espérait quand même qu'ils allaient réussir à combattre efficacement en groupe...

Kaze repéra une branche d'arbre, dans l'un des conifères qui bordaient le sentier quittant Kumo, et y grimpa avec agilité. Il y était agréablement posé ; il décida d'attendre à cet endroit que tout le monde – et en particulier Namiko – arrive. Il comptait redescendre au moment du briefing - ou peut-être le feraient-ils en chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:43

Les choses sérieuses commençaient enfin. Comme Namiko l’avait demandé à ses supérieurs, il avait reçu une mission de rang B pour son équipe. C’était le test idéal pour voir de quoi ses élèves étaient capables sur le terrain. Toujours convaincu que les entrainements prédéfinis n’étaient pas la meilleure façon d’apprendre, il n’avait pas convoqué son équipe avant la mission. D’ailleurs, celle-ci consistait à retrouver et neutraliser un clan qui avait empoisonné la population d’un village grâce à leur affinité. Bon, Namiko aurait préféré ne pas avoir une mission qui consistait à tuer des gens mais l’ordre était l’ordre. Même si ce n’était pas la première fois qu’il allait ôter la vie, il n’aimait pas ça. Son rôle à lui, c’était plus de la maintenir. Enfin peu importe, il était maintenant temps de partir.

Namiko prépara son sac comme à son habitude. Il fallait nettoyer tout son attirail et s’assurer qu’il ne soit pas à cours de munitions en pleine mission. Apparemment, il était question de poison donc il avait pris soin d’amener divers produits constituant la plupart des antidotes. Un bon repas pour être en forme et le voilà devant son palier prêt à rejoindre l’équipe Kirin.
En chemin, il se remémora ses fiches contenant les informations sur ses élèves ainsi que leurs réponses aux différentes questions qu’il leur avait posées lors de leur première rencontre. Sautant de toits en toits, il arriva rapidement au point de rendez-vous : les portes. De loin, il avait repéré Raiko et Kaze, déjà en place. Il les salua d’un signe de tête avant de voir Shinji faire une arrivée remarquée. Celui-ci proposa d’ailleurs de partir dans la foulée. Bien, il était motivé.

- Oui, on part tout de suite, le voyage va être long. J’espère que vous êtes en forme.

En les voyant s’avancer, Kaze les rejoignit. L’équipe était réunie et l’heure de départ arriva. A cet instant, Namiko était enthousiasme à l’idée de partir. Ce travail de groupe était l’occasion de montrer ce que chacun était capable de faire. Mais, c’était aussi pour Namiko un test de ses supérieurs, il devait leur prouver qu’il pouvait diriger une équipe. Bien que le médecin soit insensible à la pression grâce à son caractère, il allait tout de même faire de son mieux. Ne serait-ce que pour ses élèves.

L’eisei-nin prit les devants. Le pays des Rizières n’était pas très loin de Kumo mais il fallait bien 2 ou 3 jours de marche avant d’y accéder. Pendant plusieurs heures, Namiko ne dit pas un mot. Il voulait acquérir un bon rythme et ne voulait pas déconcentrer ses élèves en parlant. Ils voyaient tout de même qu’ils tenaient la cadence élevée qu’il leur imposait. Au moins, ils ne lésinaient pas sur les efforts. Après plusieurs heures à courir sur les chemins et sauter dans tous les sens, il prit la parole.

- Vous avez une idée du déroulement de la mission ? Votre avis m’intéresse.

Avec ces mots, il voulait voir leur capacité d’analyse et de réflexion. Il s’attendait à des réponses très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:01

Tout était enfin prêt. Même si le Dentô était arrivé un poil en retard , toute la fine équipe était au complet. Même si Kaze était en train de se la couler douce sur sa branche d'arbre , la mission allait pouvoir commencer. Il faut dire que Shinji était assez pressé de partir en mission. En effet , une mission de rang B pour un genin c'est assez euphorisant. D'un ton nonchalant , il avait balancé que l'escouade devait partir maintenant. En même temps , il y a quand même entre deux et trois jours de voyage. Autrement dit , si le sensei veut leur parler , il aura tout le temps nécessaire pendant que la team Kirin voyagera. Alors que l'éternel flambeau pensait être le seul à vouloir partir de suite , Raiko se rangea de son côté. Enfin , il était d'accord avec lui. Le blondinet fut étonné sur le coup car il ne pensait pas que Raiko serait d'accord avec lui. A vrai dire , il pensait que personne ne serait d'accord avec lui. Ce que le manipulateur de la lumière voulait c'était allé directement à Ta no Kuni et commencer la mission sans attendre. Mais il savait très bien que les autres ninjas de la Team Kirin voudraient d'abord blablater pendant des heures avant de pouvoir entrer dans le vif du sujet. Il faut donc croire que l'homme à la tignasse dorée avait tort. Mais ce fut pour Shin' une bonne surprise. Le genin se retourna vers Namiko pour avoir sa réaction. La par contre , cela allait être autre chose. Il regarda donc dans les yeux le leader de l'équipe. Celui-ci prit la parole et alla dans le sens de Shinji en disant qu'il faut partir tout de suite et qu'il espérait que nous soyons en forme. Sur ce dernier point , Namiko ne sera pas déçu. En effet , l'éternel flambeau pétait le feu si on peut s'exprimer ainsi. Il était booster à fond et n'attendait qu'une chose , le départ. L'équipe se rejoignit alors et les quatre ninjas entamèrent leur voyage vers Ta no Kuni.

Le voyage venait de commencer. Nakimo c'était mis naturellement devant les trois genins. La Team Kirin sautait d'arbres en arbres à une vitesse assez impressionnante. Même si Shinji tenait le rythme , ce n'était pas dans la facilité qu'il le tenait. En effet , quand le blondinet partait en mission solo , il prenait son temps. Il marchait tranquillement , visité du pays , admirait le paysage , dormait au pied d'un arbre. Plein de choses pas fatigante. Seulement , ici , le Dentô n'avait pas le choix. Il devait suivre le chef et les autres genins. On pouvait facilement voir sur son visage que tout cela le faisait bien chier. Enfin , c'était juste un mauvais moment à passer pour ensuite commencer la mission. Voilà maintenant que l'équipe dirigée par Namiko sauta vers un sentier. Le course reprit de plus belle. L'ambiance était étrangement calme. Peut être même trop calme. Personne ne parlait. Dans le genre ambiance merdique , la Team Kirin est plutôt au top. En remarque , vaut mieux un silence monacale plutôt quatre personnes en train de se gueuler dessus. Quoi que ... Les quatre Kumojins quittèrent le sentier pour revenir sur des arbres. Quelques minutes après cela , le chef décida de poser une question à son équipe. Il demanda si les genins avaient une idée sur le déroulement de la mission. Bon , il faut croire que le blabla inutile venait de commencer. Cependant , personne ne répondait à la question de Namiko. Les autres genins étaient peut-être en train de réfléchir à une réponse. Pour Shinji , la réponse était déjà faite dans sa tête. Il fit un signe à Namiko en s'arrêtant. Il voulait une pause ! Cela faisait déjà un petit moment que le groupe courrait dans tous les sens. Le Dentô avait besoin de s'arrêter histoire de se reposer un peu. Il prit alors la parole en regardant Namiko.
« On est d'accord sur le fait qu'un groupe de nukenin dont leur don est le contrôle de bactérie essaye de tuer des villageois. Dans ce cas , on s'infiltre dans le village, on localise un ninja de ce groupe , on le capture puis on le fait parler comme cela on obtient toutes les informations que l'on veut et le problème est réglé. Il restera quelques petites choses ensuite à faire mais on aura fait la majeur partie du boulot. »
Après ces quelques mots , Shinji regarda ses partenaires qui , à leur tour , répondirent à Namiko. Une fois les réponses donnaient , la Team Kirin repartit de plus belle vers Ta no Kuni. Après quelques heures , la nuit tomba et le sensei décida qu'il fallait trouver une auberge pour passer la nuit. Les quatre Kumojins entrèrent alors dans une sympathique petite bourgade. Ce village ce nommait Boulgourville. Dans ce charmant hameau se trouvait une auberge dont le nom laissé à désirer. Cette auberge s'appelait le Poney Qui Tousse. Bon , il faut dire que c'était la seule auberge du coin donc les quatre ninjas n'allaient pas faire les fines bouches. La Team Kirin entra alors dans cette auberge. Il y avait déjà pas mal de monde et aussi pas mal d'ivrogne. Le sensei s'occupa de l'hébergement alors que les trois genins s'assirent à une table libre. Après quelques minutes , le sensei les rejoint avec la clef de la chambre. L'aubergiste arrive il demanda ce que tout le beau monde allait manger. Pour Shinji , c'était un simple bol de pâte avec des rondelles de porc et une pinte de bière. Les autres commandèrent d'autres mets aussi appétissant les uns que les autres. Cependant , la bière n'était pas très bonne et elle avait un goût bizarre. Après une bonne heure et demie de consommation , l'équipe se rendit dans leur chambre. Chacun prépara son endroit où il allait dormir mais d'un coup , Shinji devint tout rouge resta immobile pendant quelques secondes. D'un seul coup , il courut vers ce qui semblait être des toilettes. Après une trentaine de minutes , le Dentô sortit des toilettes. Il semblait complètement épuisé. Quelques minutes après , il retourna en trombe aux toilettes. C'était la dernière fois que son équipe le voyait de la journée. Le premier jour de voyage venait donc de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:29

    La mission était lancée lorsque Namiko nous confirma que l’on devait partir. Les seules pensées qui m’occupaient lors de mon départ étaient, pour la plupart, des inquiétudes vis-à-vis du déroulement de la mission. Je redoutais toujours d’être un poids à transporter en mission. Peut-être est-ce le manque de confiance en soi qui fait cela ? Peut-être bien. En tout cas, j’étais assez impatient de partir, car malgré mes craintes j’avais envie que ça bouge. Voir du paysage, faire des combats, tout ça quoi. A Kumo, c’est bien, mais il n’y a pas vraiment d’ambiance. Le départ finit par être annoncé, l’équipe Kirin sortit du village et se dirigea vers Ta no Kuni le plus rapidement que possible.

    En chemin, j’essayais de ne plus penser à mes inquiétudes et de penser à la mission plus précisément. Je n’avais pas encore trop réfléchi à ce que nous attendait. Tout en suivant le reste de l’équipe, j’étais ailleurs afin d’y réfléchir. La mission comportait deux objectifs principaux, qui étaient d’arrêter la menace que ces Nukenins étaient et de trouver un antidote pour les habitants du village qui ont été contaminés par l’eau infecté des techniques de nos cibles. Honnêtement, la partie antidote m’intéressait beaucoup plus, même si je n’en avais jamais encore confectionné, j’avais quelques connaissances qui pourraient m’aider. Du moins, je l’espérais. D’ailleurs, alors que j’y réfléchissais, notre senseï nous posa une question sur la mission justement. Sa question avait agi comme un réveil pour moi. Ce qu’il nous demanda, c’était notre avis sur le déroulement de la mission. A mon avis, il devait déjà avoir une idée toute faite dans sa tête. Je pris le temps de réfléchir, pour moi il fallait traiter le plus urgent d’abord, ça me semblait logique. Shinji prit la parole, il ne se focalisa que sur les Nukenins, mais sur le sujet de ce groupe, son idée tenait la route, même si je ne savais pas vraiment comment on pourrait en identifier un, mais si ce problème là était réglé, alors sa proposition pourrait aboutir à quelque chose. Au départ, je l’avais jugé comme quelqu’un qui serait prêt à foncer dans le tas sans réfléchir, mais d’après sa réponse je m’étais visiblement trompé. Lorsqu’il finit de répondre, j’exposai mon avis à mon tour.

      « Pour moi, je trouve que l’on devrait tout d’abord s’occuper de ceux qui ont été infectés par leurs techniques. Donc essayer de trouver un antidote dès le départ car si on s’occupe des Nukenins et que pendant ce temps les villageois meurent, ça ne le fait pas et la mission sera un échec. Ensuite, il faudra que l’on s’occupe de ce groupe. Qu’on en apprenne plus sur eux et qu’on trouve un moyen de tous les arrêter. Là, je pense que l’idée de Shinji peut être intéressante pour cette partie-là, sauf que l’on devrait en apprendre plus sur eux avant d’en capturer un. Après tout, on ne se sait pas de quoi ils sont capables. »


    Mon avis de donné, nous reprîmes la route jusqu'à la tombée de la nuit, où nous nous sommes arrêtés dans une auberge pour pouvoir manger et y passer la nuit. Là, on avait pu assister à un spectacle assez comique de la part de Shinji qui se précipitait en direction des toilettes. J’espérais ne pas finir pareil que lui, car si c’était à cause de la nourriture on a mangé sous le même toit donc bon.

    L’heure était pour nous de nous coucher, il était assez tard et demain serait une dure journée. Cependant, pour moi c’était impossible de trouver le sommeil, tout ce qui nous attendait m’empêchait de parvenir à fermer l’œil. Bon, j’étais habitué mais bon, dans le cadre d’une mission comme celle-ci, du repos m’aurait fait du plus grand bien. Je sortis de la chambre, puis de l’auberge et allai m’installer sur le toit de cette dernière. J’adorais la fraicheur nocturne, une brise légère et fraiche soufflait et c’était dans ces conditions-là que je me sentais à l’aise. Je restai quelques heures avant de retourner dans ma chambre afin de me reposer un peu, il devait me rester deux heures pour dormir avant l’heure du réveil.

    Ma nuit passa rapidement donc, on prit le temps de se lever, manger et tout le train-train matinal. On sortit de l’auberge avant de reprendre la route. Le trajet était long, je ne m’étais jamais autant éloigné du village depuis que j’étais un Ninja, en clair je ne savais strictement pas où on était. Namiko semblait savoir lui, tant mieux je ne tenais pas à ce que l’on se perde, ça serait bête et au milieu de toute cette végétation il serait difficile de s’y retrouver. On avait prit soin de prendre de quoi manger pendant la journée avant de partir. En plein de la journée, on prit quelques moments pour faire une halte et pour pouvoir manger. On était au bord d’un ruisseau, légèrement éclairé par les rayons du soleil. Pendant notre pause, ça parlait un peu de notre mission et de d’autres petites choses en tout genre. Je ne m’étais pas très engagé dans la discussion, à vrai dire, on pouvait dire que j’étais ailleurs. Ma main était dans l’eau, le courant faisait ressentir une sensation agréable. La suite de la journée se passa comme avant notre pause, on continuait notre route jusqu’au soir où l’on dût se coucher à l’extérieur, dans la forêt. Personnellement, ça ne me dérangeais pas plus que ça, après j’ignorais si les autres membres de l’équipe aurait quelque chose à y redire mais bon, on avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:25

La nuit tombait. Leur destination était proche, à présent. Une fois qu'ils auraient dépassé cette montagne, le voyage serait fini, et la mission commencerait enfin. La petite troupe était assise autour d'un feu de camp dont les hautes flammes tentaient d'aller lécher le ciel, leur procurant chaleur et lumière par la même occasion. Ils avaient fait halte sur un plateau au relief irrégulier et rocailleux, mais qui offrait malgré tout un abri des plus confortables, creusé à même la falaise qui les surplombait. Kaze, qui n'aimait décidément pas rusher les longues distances, ne pouvait que se réjouir à l'idée que cette course était sur le point de s'achever – la distance restante ne comptait pas à ses yeux -, tout en évitant de penser au chemin du retour. Cela avait beau lui permettre d'explorer des endroits encore inconnus, il n'en voyait pas l'intérêt si ce n'était que pour les dépasser en quelques secondes. Surtout à pleine vitesse. Les sensations sont plus nombreuses, plus confuses. Ce n'est pas évident de distinguer son environnement dans ce genre de conditions. Heureusement, ce long, très long voyage lui avait été utile au moins sur un point. Sans l'exhiber, comme pour s'assurer de sa discrétion par la même occasion, il avait dépensé un maximum de temps et de chakra à s'entraîner à augmenter sa vitesse moyenne. En réalité, il utilisait simplement sa technique de la Bourrasque le plus longtemps possible. Ces déplacements sans fin dont il ne pouvait même pas profiter valaient bien l'effort de gagner en vitesse moyenne. La, assis au bord du vide, une jambe pendante, l'autre repliée contre lui-même, le pied appuyé sur le rebord, il se reposait de ces efforts. Depuis qu'ils s'étaient arrêté, il s'était promis de ne plus forcer jusqu'à ce que les choses sérieuses commencent. Une mission de rang B, c'était une chose sérieuse. Encore et toujours dans un but stratégique, le jeune homme se mit à repenser au temps écoulé depuis leur départ de Kumo, ainsi qu'à l'évolution de Kirin et de ses membres durant le voyage.

Ils n'avaient pas traîné bien longtemps devant les portes de Kumo. Namiko semblait avoir l'intention de régler ce problème au plus vite – ou bien était-ce l'impatience de voir son équipe en action ? Quoi qu'il en fut, il n'avait pas rechigné à partir immédiatement. Autant que le voyage fastidieux qui les attendait soit réglé au plus vite. D'autant plus que ce choix permettait de conserver les sujets de conversation, distraction rare lors de tels déplacements, pour plus tard. Histoire de briser la monotonie de leur route. Le premier à s'en charger fut, bien évidemment, leur senseï. Il leur demanda rapidement leurs impressions sur la mission, comme pour les tester sur leur raisonnement ou leur mode d'action. Comme d'habitude, la pile électrique répondit en premier, proposant une stratégie dont la grâce et la finesse ne dépassèrent pas les espoirs que Kaze plaçait en lui. Cela dit, Shinji avait parlé de manière très persuasive ; à l'écouter, cela semblait être une solution simple et efficace. Mais de nombreux problèmes persistaient dans sa proposition. L'aîné du groupe n'avait même pas remarqué le caractère double de cette mission, qui allait leur imposer à la fois une traque et des soins. Bourrin comme il l'était, il n'avait évidemment pas pensé à autre chose qu'à la partie combat. Kaze nota par ailleurs que, comme il l'avait promis, Namiko leur avait choisi une mission qui, sans être trop dure, était en plus parfaitement adaptée à leur équipe. Avec deux soigneurs parmi ses rangs, Kirin pouvait avoir confiance.

Comme il s'y attendait, Raiko prouva encore une fois qu'il avait un caractère complètement opposé à celui de Shinji. Lui, calme et humble, accordait la priorité aux soins. En même temps, en tant que médecin, il aurait été ridicule et honteux de penser d'une autre manière. Bien qu'il accordait du crédit à la tactique de Shinji, il avait tout de même pointé du doigt la partie soins, qui faisait partie intégrante de leur objectif. Kaze, cependant, remarqua que ses coéquipiers n'approfondissaient pas leurs idées. Il avait l'impression que leurs esprits étaient fermés, qu'ils suivaient un fil rigide que les événements extérieurs venaient parfois déformer, mais sans jamais changer sa direction. En comparaison, lui essayait de prendre en compte chaque possibilité que lui offraient les événements, pour ensuite choisir celle qui lui semblait être la meilleure, en fonction de ses convictions et de ses envies. Bien sûr, il ne les connaissait que depuis peu. Mais, jusque-là, aucun des deux ne l'avait vraiment convaincu. Shinji manquait considérablement de finesse, et Raiko était trop naïf. Mais ce n'était qu'une conclusion provisoire parmi tant d'autres. Maintenant, il se devait d'utiliser au mieux leurs deux remarques pour leur faire réaliser qu'ils avaient négligé de nombreux facteurs. Il prit une nouvelle fois la voix assurée qu'il avait l'habitude d'entendre quand il parlait de tactique.


"Je suis plutôt de l'avis de Raiko, au moins en ce qui concerne le début. On est censés trouver un antidote, ça veut évidemment dire qu'il faut pas les laisser crever. Mais même après ça, désolé Shinji mais ton plan est bien trop simpliste. Leur courir après et sauter sur le premier qu'on croise sans réfléchir, c'est avant tout s'exposer inutilement au danger. De plus, ça m'étonnerait que ces mecs se baladent seuls dans le village qu'ils cherchent à détruire, même s'il s'agit de ninja face à des civils. Il s'arrêta, espérant que cette pause permettrait à ses premiers mots de marquer ses camarades. Pour ce qui est de la traque, je pense que la meilleure chose à faire serait avant tout d'interroger directement les villageois. C'est déjà un moyen simple d'obtenir des informations solides. Ensuite, seulement, ce sera peut-être le bon moment pour procéder à une capture. Mais l'idéal serait repousser le plus longtemps possible le moment où ils nous repéreront, ça nous donnerait un avantage certain en plus de ne pas avoir à s'inquiéter d'éventuelles représailles qui pourraient menacer les civils."

Il s'arrêta un moment. Il en avait déjà dit pas mal. Pour lui, il valait mieux agir prudemment, en prenant le temps d'analyser l'évolution de la situation à chaque nouvelle étape. Bien évidemment, il allait y avoir des imprévus – du moins, il l'espérait. Mais, même en écartant la possibilité que des problèmes surviennent, bâcler l'analyse était inexcusable. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il reprit la parole. Sa dernière phrase, tournée ainsi, l'obligeait à préciser.

"Ça, ça sera sûrement l'aspect le plus délicat de la mission. Si certains d'entre eux rôdent dans le village, soigner les malades et décontaminer l'eau ne passera pas inaperçu. Je pense que la meilleure solution serait de se séparer. Ça nous permettrait de remplir nos deux objectifs simultanément. La tactique que j'envisage est plutôt simple, c'est une sorte de diversion. Deux d'entre nous se chargeraient immédiatement de procurer des soins aux civils, tout en clamant être ce que nous sommes : une équipe de ninja envoyée pour régler leurs problèmes. Les deux autres seraient ceux dont l'existence devrait restée cachée, pour garder un effet de surprise. Je ne pense pas que la première équipe risquera grand-chose, même s'il y a un ennemi infiltré parmi les habitants. La deuxième équipe resterait non loin pour s'assurer de cette possibilité. S'ils sont nuls, on pourra directement localiser leur planque. Sinon, et seulement dans ce cas-là, hein, l'équipe inquisitrice aura simplement à agir comme l'a proposé Shinji, mais proprement. Pour la constitution des équipes, il faudra considérer que la première a plus de responsabilités tandis que la deuxième court plus de risques, sachant que je n'exclue pas un regroupement des deux dans cette stratégie. Maintenant à toi de voir, senseï.

Ah au fait, un dernier truc... Pour moi, la première information dont on aura besoin avant d'agir contre eux, c'est leur but..."


[...]

Les deux jours suivants s'étaient déroulés sans aucun problème. Au contraire, il lui semblait que les relations au sein de l'équipe s'amélioraient. Lentement, certes, mais néanmoins sûrement. Ils avaient dormi successivement dans une auberge et en forêt, et leurs périodes de repos s'animaient peu à peu, notamment grâce à l'aide non négligeable de Shinji, qui semblait vouloir sans arrêt attirer l'attention sur lui - au risque de fatiguer Kaze, de temps en temps. Cela dit, il était sûrement celui qui correspondait le moins à l'équipe. Était-ce aussi difficile pour lui ?...

[...]

A présent, il était temps d'y repenser sérieusement. Il en était conscient - même trop, d'ailleurs. Le front plissé, le visage tendu, il réfléchissait à fond, vérifiant les possibles failles de la tactique qu'ils avaient élaborée. Pour lui, une stratégie n'était optimale que si son seul point faible était l'imprévu. C'était là tout l'art de la planification, à ses yeux. Alors qu'il analysait la situation pour la énième fois, quelque chose lui sauta à l'esprit. Un détail. Qu'il avait déjà mentionné, d'ailleurs. Comment avait-il fait pour ne pas prendre cela en compte ? Ah, sûrement parce qu'il s'agissait d'un imprévu... Oui, l'objectif de ces Nukenin bactériens leur restait inconnu, et il s'agissait de l'élément qui risquait de bouleverser totalement leurs plans. Il devrait y prêter attention à chaque minute, ne jamais se relâcher, ne pas faire d'erreur.

Mais, dans l'immédiat, il devait faire quelque chose. Quelque chose qu'il lui semblait nécessaire de faire. Namiko n'avait pas l'air d'avoir l'intention de réagir, comme s'il voulait le laisser s'amuser avant de passer aux choses sérieuses, mais, aux yeux de Kaze, Shinji était vraiment une composante bien trop aléatoire dans sa tactique. Il était râleur, se traînait, semblait être motivé mais sans envisager réellement de s'y mettre. S'il y avait bien une chose qu'ils ne pouvaient pas se permettre, c'était que l'un d'entre eux fasse tout foirer. Et l'attitude de son coéquipier n'inspirait pas confiance à Kaze. D'une manière ou d'une autre, il devait s'assurer que tout ce qui était prévu se déroulerait comme prévu. Il cherchait un moyen de s'en assurer, mais il se rendit rapidement à l'évidence : il n'y avait que celui-là. Le vent se leva. Dans sa main, un sabre court était apparu. Il leur tournait le dos, mais n'avait pas besoin de les voir pour savoir où viser. Le vent lui suffisait. Tout à coup, il fit un large geste du bras, l'amenant de devant lui jusque dans son dos, tranchant l'air de son kodachi. Il entendit le sifflement de sa lame de vent qui fusait en direction de Shinji. Il l'avait volontairement visé au niveau du ventre, histoire de l'obliger à réagir tout en s'assurant qu'il ne se passerait rien de grave. Il entendit son coéquipier lui crier dessus, clairement remonté par cette bassesse. Il était évident qu'il allait chercher à se venger. Kaze lui adressa une unique phrase, pour tester sa réaction, s'attendant à ce que Namiko intervienne par la suite.


"Bon, tu me rassures, au moins t'as l'air bouillant... J'étais pas vraiment convaincu, là..."

C'était le soir du troisième jour. Leur voyage était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:05

Ainsi commençait un long voyage qui allait permettre au groupe de mieux se connaitre. Enfin, la première chose que Namiko allait tester, c’était leur condition physique. Voyager pendant trois jours n’était pas une chose donnée au premier venu et il espérait fortement que ses élèves soient à la hauteur. Bien sûr, il ne leur demandait pas d’être des marathoniens confirmés mais au moins de donner leur maximum sans se plaindre toutes les cinq minutes.
Pour l’heure, le senseï avait posé une question et il attendait des réponses. Le tonitruant Shinji demanda une pause avant de répondre. Cela faisait plusieurs heures qu’ils couraient et il accepta de s’arrêter un instant pour récupérer. Les mots de Shinji ne l’étonnèrent pas tellement, c’était un fonceur. Malheureusement, il fonçait tête baissée sans regarder sur les cotés. Sa philosophie semblait de régler les problèmes à la source sans vraiment se soucier des priorités. Evidemment, il fallait neutraliser ce clan. Cependant, leur premier objectif était de décontaminer la zone et de trouver un antidote. Il fallait absolument arrêter ce poison qui pourrait continuer à tuer des gens pendant qu’ils traquent les auteurs de cet acte malveillant. De plus, Namiko n’était pas certain que les membres du clan trainent dans le village. Dans ces contrées, les villages sont petits et tout le monde se connait. Si un intrus était apparu, tous les villageois auraient eu des soupçons sur lui. C’est une stratégie trop risquée.
Raiko répondit comme à son habitude de façon raisonnée. En tant que médecin, il avait mis en avant la protection des habitants. Une attitude normale que Namiko espérait entendre de sa part. Il se demanda d’ailleurs, si le jeune genin serait capable de mettre au point un antidote seul. Si on prend en compte le rang de la mission, les effets néfastes des bactéries ne devraient pas être d’un niveau de complexité très élevé. Pour la suite, l’eisei-nin avait prévu de suivre la démarche de Raiko. En effet, les deux se complétaient plutôt bien. Ce garçon avait une vision large des choses, son senseï aimait bien cela.
La réponse de Kaze fut beaucoup plus longue et complète. D’ailleurs, Namiko remarqua qu’il avait encore une fois prit la parole en dernier. Cela lui permettait sûrement de prendre en compte les différents avis, le médecin nota des qualités d’écoute. Son analyse était pertinente. Les premiers à interroger, c’était les villageois. Cependant, sa jeunesse le mena à une erreur de jugement. Il était impératif de signaler à tout le monde la présence des ninjas kumojins. S’ils agissaient dans l’ombre, ce serait beaucoup plus compliqué de trouver des informations et ils perdraient du temps. A découvert, les informations pourraient venir à eux et ils gagneraient un temps considérable pour détruire les bactéries et déjouer les plans du clan. Certes, il existait un risque d’exposition face à l’ennemi mais le rang de la mission laissait indiquer à Namiko qu’ils ne craignaient pas grand-chose. D’autant plus que ces personnes semblaient plus adeptes des coups vicieux que des attaques de front. Le temps serait leur meilleur allié, c’était sur ce point qu’il fallait concentrer leurs efforts. Quant au but du clan, il y a peu de chance que cela fasse pencher la balance étant donné l’ordre de la mission.

Pour ne pas laisser planer le suspens plus longtemps, Namiko donna ses ordres.

- Vos avis sont bons, surtout toi Kaze. A vous trois, vous avez trouvé la plupart des objectifs à suivre. Quand nous arriverons, Shinji et moi interrogerons les villageois pour récupérer des informations sur le clan et les évènements. Kaze et Raiko, vous irez sur les lieux contaminés pour trouver un antidote. Evidement, ce sera à toi Raiko de faire la majeure partie du travail, mais Kaze je compte sur toi pour rester sur tes gardes pendant ce temps, les points stratégiques pourraient encore être surveillés. On ne se cache pas, il faut que le clan sache qu’il y a des ninjas entrainés sur place, ça les dissuadera de venir. Dès que l’antidote est trouvé, on partira à leur recherche. Mais d’ici là, je vous redonnerai les directives. Si jamais il se passe quelque chose d’anormal, vous me prévenez de toutes les manières possibles.

Les consignes étaient données, il n’y avait plus qu’à les exécuter une fois sur place. D’ailleurs, ils ne tardèrent pas à arriver à une auberge. Un lieu idéal pour passer une nuit revigorante après un repas local, c’était ce dont ils avaient besoins. La chambre était banale mais c’était suffisant. La seconde journée fut plus détendue que la première, le groupe commençait à se connaitre. L’efficacité, une qualité que Namiko appréciait. Ce jour-là on pouvait dire qu’ils avaient été efficaces car ils atteignirent leur objectif sans problème. Ils n’eurent pas la chance de dormir dans une chambre alors c’est la forêt qui les accueilli. En ce début d’automne, la température était encore convenable. De toute manière, ils étaient entrainés pour subir ce genre de condition. Un feu pour les réchauffer, un peu de nourriture en boite, des baies et la lune pour les accompagner, Namiko garda quand même un sommeil léger toute la nuit.

Le dernier jour de voyage arriva et le médecin noir avait prévu leur arrivée en milieu d’après-midi. Un évènement qui dérangea fortement Namiko se produisit. Sans raison, Kaze s’attaqua à son équipier Shinji. Heureusement, toujours vigilant grâce à sa fonction, Namiko avait vu venir le coup au moment où le manieur de métal avait créé un sabre dans sa main. En quelques mouvements, il attrapa Shinji par la taille et l’écarta de la trajectoire de l’attaque. Dans l’intensité du moment, il poussa un peu fort le Dentô vers l’arrière car il s’attendait à ce qu’il tente de se venger et le déstabilisa un peu avant d’entendre les mots la tentative d’explication de Kaze. Subissant les foudres de Shinji, Namiko lui fit signer de se taire de la main. A cet instant, il avait un regard noir qu’il sortait rarement. Seulement, il était hors de question de voir ça dans son équipe. Aucune raison ne pouvait mener à ce genre d’acte. Le genin n’avait aucune excuse.

- Je ne tolère pas des gamins immatures et incapables de se contrôler dans mon équipe. Si cela se reproduit, je t’écarterai du groupe et je veillerai à ce que tu t’en souviennes très longtemps. Tu viens d’user ton seul et unique écart autorisé. J’espère que je me suis bien fait comprendre.

Sans un mot de plus, Namiko fit signe à Raiko de prendre les devants du groupe tandis que lui allait rester en arrière. Lui qui pensait que Shinji serait le plus difficile à tenir, il venait de découvrir qu’il avait un pseudo-héros dans son équipe. Les héros, il n’aimait pas ça. Personne ne doit se croire tout permis, personne ne doit se croire au-dessus des autres et surtout pas au-dessus de lui. On ne se fait pas justice soi-même. Voilà une phrase que Namiko se répétait souvent. Cette petite scène laissa un froid pendant un moment et le Kirin progressa sans s’adresser la parole. Tant mieux, ils allaient plus vite. Pendant ce temps, le médecin noir se demandait comment remédier à ce problème. Il avait bien une idée…
Comme prévu, ils arrivèrent en milieu de journée. En chemin, ils avaient aperçu plusieurs animaux décédés, sans trace de combat. Sûrement le poison leur indiqua l’eisei-nin. Ce produit avait touché plus qu’un village. Sur place, il redonna à nouveau ses consignes.

Un groupe de villageois semblaient discuter des évènements près d’un banc, Namiko fit un signe de la tête à Shinji et lui indiqua qu’il le laissait mener le dialogue, une sorte de test. En attendant, il regardait ses deux autres élèves partir accomplir leur tâche. En espérant que tout se passe bien et qu’ils soient prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyVen 20 Avr 2012 - 4:22

Après avoir prit la parole , le Dentô souffla un peu. En effet , courir pendant des heures d'arbres en arbres n'était pas vraiment l'activité favorite du blondinet. Il faut dire que gesticuler partout dans une forêt c'est super super. Bref , Shinji venait de finir sa tirade expliquant sa stratégie. Enfin , on ne peut pas vraiment appeler cela une stratégie mais bon. Il regardait d'abord son sensei puis ses compères. Il faut dire qu'il n'aimait pas être le premier à prendre la parole car il ne sait pas sur quoi se baser. Il est obligé de créer la base. Alors que le genin s'adossa à un arbre pour se reposer un peu , Raiko prit à son tour la parole. Contrairement à Shinji , il pensa d'abord à sauver les habitants et à chercher un antidote. Il ajouta qu'après avoir fait cela , l'équipe devra ensuite en apprendre plus sur les nukenins pour ensuite les neutraliser. La dernière partie de son raisonnement rejoignit sur quelques points la penser de Shinji. Mais la priorité du jeune médecin était l'antidote et les habitants. Le blondinet soupira en écoutant les paroles de Raiko. Pour lui , la priorité était en aucun cas l'antidote et les habitants. Alors que l'éternel flambeau était en pleine réflexion , Kaze prit la parole ou plutôt monopolisa la parole. Ce n'était pas une réponse qu'il donna mais un scénario de film. Tout était minutieusement expliqué. Aucun détail échappa à son raisonnement. Néanmoins , plus le manipulateur du métal parlait , moins Shinji écoutait. Il savait que de toute façon , se serait Namiko qui aurait le dernier mot donc il ne prit même pas la peine d'écouter l'interminable tirade de l'utilisateur du Kinton. Le maître de la lumière sortit une gourde remplit d'eau et but en attendant que Kaze finisse de parler. Les trois genins avaient donc fini de parler. C'était au sensei de prendre la parole maintenant. Il félicita Kaze pour sa stratégie puis donna la stratégie finale. L'équipe Kirin allait se diviser en deux afin d'accomplir au mieux cette mission. Kaze et Raiko vont devoir chercher un antidote tendis que Namiko et Shinji vont devoir interroger des villageois pour obtenir des informations. Il ajouta aussi qu'il ne fallait pas que la team se cache pour que le village sache qu'une équipe entraînée est présente sur le terrain et qu'une fois l'antidote trouvait , toute l'équipe partira à la recherche des nukenins. La stratégie était maintenant en place et l'escouade repartit de plus belle s'enfonçant de nouveau dans une épaisse forêt. La première journée de voyage se finit dans une auberge où l'alimentation était douteuse.

L'équipe entama alors la deuxième journée de voyage avec un entrain inattendue. L'escouade commençait à se connaître et l'entente régnait. Shinji fut d'ailleurs surpris par cet entente soudaine. Il faut dire que la première fois que la team c'est rencontré , c'était pas très jovial. Un mec qui se sentait supérieur aux autres , un gars qui ne veut pas parler avec les autres et un autre complètement pommé. On ne pouvait pas vraiment dire que c'était la team idéal mais bon , c'est le principe d'une équipe , rassembler des gens parfois complètement différents. Mais aujourd'hui , tout semblait différent. Tout le monde s'entendait et il n'y avait aucune dispute. La fin de la deuxième journée arriva très vite mais , malheureusement , les ninjas n'avaient pas trouvé d'endroit pour dormir. Du cout , direction la belle étoile. Shinji trouva un arbre sympathique sous lequel il pouvait se mettre. Il mit alors son nécessaire pour dormir sous l'arbre et se coucha. Il s'était mis volontairement à l'écart des autres car il voulait dormir tranquille. Il s'endormit doucement.

Le troisième jour de voyage commença calmement. Le petit groupe n'était plus qu'à quelques heures de leur destination. Alors que tout le monde sautait d'arbre en arbre , Shinji avait une atroce envie de faire chier son monde. En effet , il en avait plein les pattes. Cela faisait trois jours que l'escouade ne faisait que courir et ça , le blondinet , il n'aime pas. Et quand le Dentô n'aime pas quelques choses , on l'entend. Le genin ne faisait que se plaindre du voyage. C'était certes qu'une fois toutes les trente minutes , mais si quelqu'un n'avait pas la patience requise , il pouvait vite s'énerver. Ce fut le cas de Kaze. L'homme en avait plus que mare de ce mec et de ses jérémiades. Il décida alors de fermer le clapet au manipulateur de la lumière. Pour faire cela , Kaze utilisa son affinité primaire , le vent. Il le mania pour que celui-ci atteigne, à une vitesse fulgurante, le ventre de Shinji. Cependant , Namiko avait bien vue le coup venir. D'un mouvement rapide et efficace , le sensei prit par la taille l'éternel flambeau et le dévia de la trajectoire de cette épée de vent. L'homme à la chevelure d'or ,qui venait de se faire projeter contre un arbre , n'avait qu'une seule envie , rendre l'appareil à ce cher Kaze. Néanmoins , le sensei veilla à ce que le conflit s'arrêta de suite. En faisant un signe de la main , Shin' comprit très vite qu'il devait se taire. Une discussion entre Namiko et Kaze s'engagea. Le manipulateur du métal se faisait incendier comme jamais. Après la tirade claire et juste du sensei , la team Kirin reprit la course. Cette fois si , Shinji se trouvait à l'arrière avec son sensei. Il ne quittait pas Kaze des yeux. Il ne s'attendait vraiment à ce coup de pute venant de Kaze. Il savait qu'il était spécial mais , pas dans ce sens la. Dans tous les cas , le Dentô n'oubliera pas ce coup-bas. La fin du voyage se déroula dans un silence monacale. Alors que la moitié de la journée venait de s'écouler, Kirin arriva finalement au lieu de la mission.

C'était un village banal comme on peut en trouver dans tout Ta no kuni. C'était maintenant que la mission commençait ! Shinji était gonflé à blocs. Il était impatient de commencer sa première mission de rang B. De plus , il était son sensei , c'était une raison de plus de vouloir bien réussir la mission. Comme quoi , l'intuition de Namiko était bonne. En effet , il aurait pu mettre Shinji et Kaze ensemble et il faut dire que cela aurait surement pas été très jolie à voir. Heureusement , le sensei avait eu une bonne intuition. L'attention de l'éternel flambeau se concentra très vite sur un groupe de villageois se trouvant sur un banc. Il faut dire qu'il avait suivi le regard de son sensei et avait vu comme lui que ce groupe parlait de l'évènement en question. Il regarda par la suite Namiko qui lui faisait un signe lui disant que c'était lui qui menait la conversation. Il ne devait en aucun cas échouer. L'une de ces personnes détient peut être des informations capitales pour la mission. Shinji fit alors un signe de tête au chef et se dirigea vers le groupe. Il était exactement trois sur ce banc. Alors que les trois hommes était en pleine conversation , ils s'arrêtèrent quand ils virent les deux Kumojins se diriger vers eux. Le Dentô se positionna en avant et prit la parole.
« Messieurs , je suis désolé de vous déranger mais j'aurais quelques questions à vous poser. La personne derrière moi est Ryukuu Namiko , Chûnin de Kumo , mon sensei. Je suis Shinji , genin de Kumo. Nous avons remarqué que vous parliez d'un certain évènement qui nous intéresse. Pourriez-vous nous dire ce que vous savez ?. Mais avant que vous preniez la parole , sachez que nous sommes des ninjas compétents. Toute informations que vous savez nous permettrons de mener à bien notre mission et par conséquent , vous permettre de vivre paisiblement dans votre village. N'oubliez pas que nous sommes vos alliés , mais surtout , réfléchissez bien car, à l'heure actuelle , vous n'êtes pas en sécurité et vous pouvez vous faire attaquez à tout moment. »
Shinji avait choisir une méthode très spéciale pour soutirer des informations à ces villageois. Leur faire peur. Il avait décidé de bien leur faire voir qu'ils n'étaient pas en sécurité et qu'ils pouvaient mourir à tout moment. Il savait très bien que ces villageois étaient faibles et que leur faire peur accélèrerait le processus de collecte d'informations. Un long silence succéda la tirade du Dentô. Les trois villageois décidèrent de prendre la parole du moins , deux prirent la parole. Le dernier baissa la tête et ne regarda pas Shinji.
- « Vous vous ... Vous êtes des ninjas ? S'il vous plait , ne nous tuer pas ! Je vous donnerais n'importe quoi mais je vous en supplie , ne me tuer pas ! »
- « Tu le fais exprès où quoi ! Ils sont de notre côté ! Écoutes moi gamin , je ne sais pas grand-chose de ... Tu m'as compris. Alors, dégages de la maintenant ! »
- « Tssss , vous êtes vraiment inutile ! Et toi qui ne me regarde pas ! Tu sais quelque chose ? Dépêches toi de me répondre car je ne suis pas très patient ! »
- « Je ... Je ... Je ne sais pas grand-chose. La seule information que l'on m'a dit c'est qu'ils opèrent la nuit. C'est d'une source sur et c'est malheureusement tout ce que je sais ... Je suis désolé. »
- « Enfin ! Enfin une information utile ! Je te remercie. Tiens prend cela et va te payer un coup à boire , c'est moi qui offre. »
Le Dentô , dans un geste de bonté plus que très rare , donna quelques Ryos à l'homme en question et s'éloigna du banc où se trouvait les villageois. Il se rapprocha de son sensei et dit d'une voix basse.
« Et maintenant ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:48

    Le voyage s’éternisa, qu’est-ce que ça peut être long trois jours de course ! Non pas que j’étais épuisé ou autre, mais je trouvais que c’était assez ennuyant. Enfin, on n’avait pas vraiment le choix non plus, on devait se rendre au plus vite à Ta no Kuni et on ne pouvait donc pas se permettre de prendre notre temps avec des pauses à répétitions. Ce jour-là était le troisième, donc le dernier si tout allait bien et j’espérais bien que ce le soit. Pendant qu’on se déplaçait, je repensai à tout ce qui s’était dit lors de notre départ du village, lorsqu’on a eu les consignes de la mission après avoir chacun à son tour exposé nos stratégies. Je repensai plus précisément aux ordres qu’avait donné notre senseï, après tout c’est ce que l’on allait faire. C’était en partie Kaze qui s’était rapproché le plus de ce qui avait été dit, de toute façon on voit bien que ce gars sait bien réfléchir et a un sens de l’analyse assez poussé. Ca peut être utile, on avait un peu tous nos qualités et nos défauts après tout. J’écoutai ce qui se disait, et au final on nous donna les consignes : on allait se séparer en deux groupes, l’un composé de Shinji et de Namiko allait s’occuper d’interroger les habitants et l’autre, composé de Kaze et de moi-même allait essayer de trouver un antidote. Hmm… Honnêtement, je n’avais jamais fait aucun antidote mais il y a un début à tout, et puis j’avais tout de même des connaissances sur le sujet. Et puis, même si Kaze ne sait peut être pas grand-chose là-dessus, sa réflexion pourrait m’être utile. L’idée des deux groupes n’était pas plus mal, je me sens un peu mieux en groupe réduit après tout.

    Me sortant de mes pensées, j’entendis Shinji râler. Il se plaignait que l’on devait courir sans cesse, que c’était long trois jours et tout. Ca m’énervait de courir sans cesse aussi mais je ne me plaignais pas. Enfin, ce n’est pas ça qui va me gêner, s’il veut se plaindre qu’il le fasse, ça m’était égal. Mais d’après la suite des évènements, ce n’était pas le cas de tout le monde. En effet, Kaze craqua et ne pouvait plus supporter le membre du clan Dentô et l’attaqua avec une technique Fûton. Sur le coup, cela m’avait un peu surpris car je ne m’attendais pas à ce qu’il réagisse comme ça. Bien qu’attaquer son coéquipier n’était pas une attitude exemplaire, on ne pouvait pas dire que Shinji ne l’avait pas cherché. Sur ce coup-ci, je comprenais un peu Kaze. Lorsque tout cela s’était passé, je regardais la scène avec un regard neutre sans ne rien dire, je savais que d’une manière ou d’une autre, Shinji ne craignait rien, alors cela ne servait à rien d’essayer d’intervenir moi. Et je vis juste, c’est Namiko qui intervint pour l’écarter de la trajectoire de l’attaque de vent. De là, on voyait dans les yeux de la tête brulée qu’il voulait « se venger ». Pas vraiment étonnant, mais notre senseï lui fit vite comprendre qu’il devait s’abstenir avant qu’il aille mettre les choses au clair avec Kaze. Je n’aurais pas aimé être à sa place à cet instant-là. En tout cas, on voyait tout de suite que Namiko savait se faire respecter, c’est indéniable. Quant à moi, je regardais toujours la scène comme j’avais commencé à le faire et repris la route lorsqu’on s’apprêtait à partir. A partir de là, plus personne ne parla pendant un moment, ce n’était pas un froid qui été jeté, mais bel et bien un vent glacial.

    On approchait de plus en plus du lieu du lieu où l’on devait se rendre, et on constata la présence de plusieurs animaux morts. Qu’avait-il bien pu se passer ? Etait-ce les effets du poison ? C’est ce que pensait Namiko en tout cas, et il y avait de fortes chances qu’il ne se trompait pas : je ne voyais pas comment plusieurs animaux auraient pu mourir alors qu’il en semblait avoir aucune blessure. Et dire que certaines personnes ont ou risquent de subir ça… Je ne fis pas attention si ce fut le cas pour tout le monde, mais j’accélérai le pas pour arriver au plus tôt là où l’on devait se rendre.

    En plein dans cette troisième journée, Kirin fit son entrée dans le village touché par le poison auquel nous faisons face. Là-bas, notre senseï nous redonna les instructions à suivre comme la formation des deux groupes et les objectifs de chacun. C’est là que les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, dès qu’il eut fini de parler on se sépara. Je me retrouvais à présent avec Kaze dans le but de trouver un antidote. Je réfléchissais à comment procéder, n’étant pas très expérimenté encore dans ce domaine j’aurais sûrement besoin de son avis qui pourrait m’être précieux. Mais si Namiko nous avait laissé faire cette part du travail, c’est sûrement qu’il pensait qu’on pouvait le faire, sinon étant lui aussi un médecin il s’y serait collé, alors autant faire de notre maximum. Pour moi il y avait deux choses principales à faire, j’exposai mon avis à Kaze.

      « Je pense qu’on devrait tout d’abord commencer par prélever un échantillon de l’eau contaminée afin de faire quelques analyses au mieux que l’on peut et de l’utiliser pour faire quelques tests sur l’efficacité de l’antidote que l’on va créer. Si on voit que ça réagit correctement sur les bactéries alors on pourrait considérer que c’est réussi. Ensuite, il nous faut récolter quelques ingrédients potentiels à sa conception. Comme par exemple des herbes médicinales, j’espère que l’on peut en trouver dans le coin… Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:22

Ils allaient se séparer. Namiko répéta une dernière fois ses consignes. Comme l'avait clairement mis en évidence l'analyse de leurs objectifs, il était nécessaire de constituer deux groupes. Il décida qu'il accompagnerait Shinji dans la collecte d'informations, tandis que Raiko et Kaze s'occuperaient de l'aspect médical de la mission. Cette répartition lui semblait tout à fait judicieuse ; ainsi, les équipes étaient équilibrées, possédant chacune des capacités offensives, défensives, de soutien ainsi que stratégiques. Ils n'avaient pas prévu de point de ralliement, mais cela ne signifiait pas forcément qu'ils ne se rassembleraient pas. Jusque-là, le plan d'action convenait parfaitement au Genin aux cheveux blancs. Cela confirmait par ailleurs qu'il possédait probablement les meilleures capacités de raisonnement parmi les trois élèves. Cependant, Namiko ne partageait pas son avis sur le fait de rester cachés. Il voulait que leurs ennemis se sentent menacés par la présence sur les lieux de shinobi de l'un des quatre grands villages, quitte à perdre l'effet de surprise dont ils pouvaient bénéficier. Kaze était plutôt du genre à s'assurer de ne prendre aucun risque inutile, et cette décision le gênait plus qu'il n'y paraissait. Cependant, il ne s'en inquiétait pas ; il se sentait capable de prendre les bonnes décisions pour que lui et Raiko puissent se révéler efficaces dans leur tâche. Et ce, même si ça allait à l'encontre des directives de leur responsable. A nouveau, il se surprit à remettre le Chûnin et ses décisions en question. C'était sans doute lié aux événements de la veille.

Il se remémora ses sentiments face à la réaction de Namiko suite à son petit coup de vice envers Shinji. Avant tout, il n'avait pas compris pourquoi il avait estimé nécessaire de s'interposer. Le râleur ne risquait même pas une blessure légère, à peine une éraflure. Kaze n'aurait jamais mis la vie de quelqu'un en danger de manière aussi stupide. Il avait volontairement visé à côté de sa cible, pourtant son senseï ne l'avait pas remarqué. Pire, ce dernier avait réagi sans dissimuler sa colère envers le jeune homme. Ce simple constat avait suffi pour perturber celui-ci, mais ce ne fut rien comparé à la suite. Dès premières paroles de Namiko, la déception l'envahit. Lui, incapable de se contrôler ? Si c'était le cas, il serait mort cinq ans plus tôt... … Quant à se faire écarter de l'équipe, cela l'aurait certes dérangé, mais ce n'était pas assez convaincant pour l'empêcher de faire ce qui lui semblait nécessaire pour s'assurer que la mission se déroulerait bien. Il fut surpris que le Chûnin s'arrête là. Il en attendait bien plus de sa part. Pour la première fois, il eut l'occasion de goûter à l'amertume. Un sentiment de supériorité par la même occasion, qu'il s'efforça cependant d'effacer au plus vite – ça n'apporte que des problèmes, et c'est rarement légitime. C'était désagréable. Ainsi donc, son senseï pensait réellement que son geste n'était dû qu'à son immaturité ? A cette pensée, une nouvelle vague de déception l'envahit. Non seulement parce qu'il venait d'être mésestimé, alors qu'il pensait avoir déjà suffisamment montré ses intentions et son caractère à son équipe. Mais aussi, et surtout, à cause de Namiko, qui n'avait pas daigné remettre son propre jugement en question ne serait-ce qu'une seule seconde. Le Chûnin semblait certain que ses mots transpiraient la vérité, comme s'il savait tout de lui alors qu'il n'avait encore rien vu. Le sentiment que Kaze avait de lui, qui était resté incertain jusque-là, bascula immédiatement dans le négatif. Quelle poisse... Avoir une opinion négative d'un supérieur, ça n'est jamais agréable. En fait, il n'aimait tout simplement pas avoir d'opinion négative. Ça ne faisait que renforcer ses désillusions sur les humains. Lui qui nourrissait l'espoir qu'ils le surprennent agréablement, c'était à chaque fois un nouveau coup toujours plus difficile à encaisser.

Il ne comptait pas prononcer un mot de plus. Après tout, il avait déjà parlé, dissimulant vaguement la raison de son geste dans sa phrase. Il n'aurait fait que se répéter, de toutes façons. Si son senseï n'était pas capable de comprendre ses sous-entendus, ce n'était pas son problème. Non, son vrai problème était tout autre, et bien moins futile. Il venait d'avoir la preuve que même Namiko n'avait pas assez de sang-froid pour s'assurer de la cohésion de l'équipe. Le menacer de l'en mettre à l'écart pour une faible technique, qui, de surcroît, était volontairement imprécise, c'était renier tous les espoirs qu'il avait placés en eux lors de leur première rencontre. Une telle imprévisibilité perturbait d'autant plus ses prévisions, comme si Shinji ne suffisait pas. Il espérait simplement qu'il pouvait lui faire confiance dans le cadre d'une mission. Cette pensée fut immédiatement suivie par une autre, bien moins agréable. Se donnait-il trop d'importance ? Sûrement. En comparaison avec ses homologues Genin, il n'adoptait pas le comportement normal. Mais la guerre l'avait changé, notamment en le rendant incapable de se fier aux humains. S'il était devenu tel qu'il était, c'était par leur faute. Conscient de cela, c'était la meilleure raison qu'il avait de se méfier d'eux...


"Je pense qu’on devrait tout d’abord commencer par prélever un échantillon de l’eau contaminée afin de faire quelques analyses au mieux que l’on peut et de l’utiliser pour faire quelques tests sur l’efficacité de l’antidote que l’on va créer. Si on voit que ça réagit correctement sur les bactéries alors on pourrait considérer que c’est réussi. Ensuite, il nous faut récolter quelques ingrédients potentiels à sa conception. Comme par exemple des herbes médicinales, j’espère que l’on peut en trouver dans le coin… Qu’en penses-tu ?"

Raiko le ramena à la réalité. Sa voix calme, tranquille, apaisa la tempête qui commençait à se former dans son esprit. Son coéquipier était sûrement celui dont il avait la meilleure opinion parmi les membres de Kirin, et avait déjà acquis son intérêt – il venait de confirmer cette décision grâce à ses paroles. Un sourire apaisé fit son apparition sur son visage jusque-là tendu. Kaze n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps. Les idées du timide de la bande étaient, une nouvelle fois, justes mais incomplètes. Le reste, il y avait déjà pensé. Il répondit sans hésitation, sûr de lui, presque imposant.

"Je vais me contenter de te suivre ; après tout, c'est toi le médecin. J'aime autant te prévenir que je vais sûrement être incapable de t'aider pour créer un antidote. A la limite, je peux t'aider à chercher les ingrédients, je connais pas trop mal la nature. Mais sinon... Il s'arrêta, laissant à son partenaire le temps de s'y résoudre, puis ajouta ce qui lui semblait être toutC aussi important que l'aspect purement technique de leur rôle. Par contre, je peux me révéler utile pour autre chose. Pour résumer, je vais faire en sorte que tu puisses bosser tranquillement, que tu aies le calme nécessaire pour pouvoir te concentrer. Avant tout, même si Namiko-senseï nous a dit le contraire, on va rester discrets. Qu'ils crient à tous les coins de rues qu'ils sont venus s'occuper des Nukenin, ça ne peut que les aider dans leurs recherches. Mais nous, on ferait mieux de s'assurer qu'on aura pas de problème avant d'avoir trouvé un remède à ce fléau. Une nouvelle pause, le temps pour l'autre Genin d'acquiescer, puis. Donc, d'après moi, le mieux à faire est avant tout de récupérer une grande quantité d'eau, afin de pouvoir diversifier les tests au cas où on aurait du mal à tomber sur quelque chose de concluant, puis de chercher un endroit discret pour pouvoir travailler en toute sécurité. Si on reste plantés à la source, on va vite être cramés, et je me méfie de ce groupe... Bref, après ça, on n'aura plus qu'à s'y mettre ; toi à l'antidote, et moi à la sécurité du lieu.

Qu'est-ce que t'en dis ?"


Si le plan paraissait simple, la situation, elle, ne l'était pas aux yeux de Kaze. Se sachant incapable de réaliser une prouesse médicinale, il s'attribua le rôle de bouclier afin de s'assurer que tout se passerait bien. Il serait ainsi la seule variable qui pourrait faire pencher les événements en leur défaveur. Il se devrait donc d'être à la hauteur de ce que sa fonction exigerait de lui. Comme s'il souhaitait se tester lui-même. Par ambition, ou seulement par jeu ?

C'était un village civil, sans fortification ni aucune défense quelconque. Alors que Namiko et Shinji s'étaient dirigés droit vers son centre, Raiko et Kaze, eux, restèrent sous le couvert des arbres qui le bordaient. Kaze tendait l'oreille, cherchant continuellement le murmure d'un ruisseau qui s'écoule le long d'une pente. Lorsque Kirin était arrivée en ces lieux, il avait rapidement remarqué que la bourgade était située sur le flanc d'une colline. Le dénivelé n'était pas très important, mais il savait qu'un paysage en relief constituait systématiquement un champ de bataille des plus stratégiques. Immédiatement, il avait soupçonné le groupe de Nukenin de se cacher dans les hauteurs. S'il avait raison, cela ne ferait que lui faciliter le boulot, habitué comme il l'était à de tels environnements. Les deux Genin remontaient donc cette pente, à la recherche du cours d'eau qui approvisionnait le village. Ils ne mirent que peu de temps à le repérer. Une fois que ce fut fait, et après confirmation par Raiko que cette eau était effectivement contaminée, Kaze créa un récipient en métal afin qu'ils puissent en transporter une quantité suffisante pour effectuer de nombreux tests. Après quoi, ils s'éloignèrent du ruisseau et du village, disparaissant entre les arbres, à la recherche d'un endroit sûr où personne ne viendrait les emmerder.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:40

Au fur et à mesure que la discussion entre Shinji et les villageois se déroulaient, le visage de Namiko se décomposait. Mais c’était quoi cette approche ? Il essayait de faire de son mieux, mais là, il commençait à croire qu’on lui avait refilé un spécimen très rare. On ne savait pas s’il essayait de les impressionner en les affichant ou s’il voulait les terrifier en leur indiquant qu’ils n’étaient pas en sécurité. Quand en guise de réponse il reçut un long silence, le médecin noir ne put s’empêcher de poser sa main sur son visage par dépit. La discussion qui suivit fut tout aussi catastrophique que son introduction. Déjà les villageois le prenaient à peine au sérieux. Ensuite, il se mit presque à les agresser. Qui protège qui ? On se demande. Et pour finir son incroyable démonstration de maladresse, il les remercia en les payant, comme s’ils avaient mendié. Mais peu importe, il apprendrait plus tard que se croire supérieur n’a jamais été une bonne approche. Heureusement, il avait tiré une information exploitable. Le clan agissait de nuit. Un indice qui mena Namiko à tirer une conclusion assez rapide sur ces malfaiteurs.
Quand Shinji s’approcha de lui pour lui demander ce qu’il en pensait, le mendiant lui balança sa pièce dans l’arrière de la tête. Le chûnin ne put s’empêcher de décocher un sourire en voyant ce geste.

- Il y a des villageois peu aisés qui sont heureux comme ils sont tu sais. Il rigola en souriant. Pour cette information, j’en conclue que le clan ne veut pas qu’on le voit agir et être prit sur le fait. Ce qui signifie probablement qu’il n’est pas assez puissant pour un affrontement direct. C’est bon pour nous ça.

Namiko se tourna et fit signe à Shinji de le suivre. Une information c’’était bien, mais plus c’était mieux ! Un lieu qui donnait couramment de bons indices, c’était la taverne. Bien que l’eisei-nin ne soit pas un adepte des beuveries, cela lui arrivait parfois de s’y rendre pour discuter tranquillement entre deux missions. D’ailleurs, la dernière fois c’était avec un patient avec qui il avait sympathisé lors de son séjour à l’hôpital. Le village n’était pas très grand, et ils ne mirent pas longtemps à trouver l’endroit. Comme d’habitude, elle portait un nom assez original : Le lapin malin. Devant, un homme un peu éméché essayait tant bien que mal de tenir debout et râler sur tout ce qui passait devant lui. Bon, ce petit passage risquait d’être mouvementé mais c’était le moyen le plus rapide d’obtenir ce qu’ils voulaient. Au moment où il passa devant le surveillant bourré, celui-ci s’approcha de Namiko et commença à se jouer de lui. Le médecin noir avait un fort mépris pour tous ces hommes qui se saoulaient sans but et qui embêtaient tout le monde sans se contrôler. Ainsi, d’un geste sec du bras il le repoussa contre la taverne sans même le regarder. L’ivrogne tomba comme un pantin désarticulé au sol et ne demanda pas son reste. Le kumojin regarda son élève.

- Je n’aime pas les ivrognes, d’ailleurs je ne bois pas. Il savait quelque chose de plus sur lui maintenant. A l’intérieur,ne te fais pas trop remarquer. Et cette fois, essaye de parler avec plus de tact. Nous ne sommes pas des sauveurs mais nous sommes tout de même de leur coté, tâche d’y penser.


Quand il entra, la pièce était à peu près comme il s’y attendait. Il y avait du bruit et c’était fréquenté par des habitués. Heureusement dans le tas il y avait quelques personnes qui venaient uniquement pour discuter. Le bandeau que portaient Namiko et Shinji attira l’attention et le brouhaha se calma un peu. Le médecin s’avança vers le bar et s’assit sur un tabouret. Il commanda deux thés. Pas d’alcool en mission. Il repéra une dame seule, d’une vingtaine d’année. Elle était assise à une table ronde près d’une fenêtre et semblait attendre quelqu’un. Il ne savait pas pourquoi mais le chûnin sembla judicieux de l’interroger. Une intuition.

- Cette demoiselle là-bas. Il la montra du regard. Je pense qu’elle peut nous aider. Au moins, elle n’est pas ivre. Je vais interroger le tavernier en attendant. Il le regarda partir, avant de l’interpeller. Et elle, tu peux lui payer un coup à boire.

Les taverniers étaient souvent au courant de beaucoup de choses. C’était des mines d’informations…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:11

Le Dentô venait tout juste de finir son interrogatoire. Pour lui , c'était une totale réussite. Il avait soutiré une information très importante à un de ces villageois et de plus , il leur a foutu les miquettes. Shinji était donc plutôt satisfait de sa prestation. Seulement , il déchanta très vite quand il se retourna vers son sensei. En effet , celui-ci affichait des têtes indescriptibles. L'éternel flambeau ne comprenait pas. Il pensait avoir mené à bien sa conversation avec les villageois. De toute façon , il avait quand même réussi a dénicher une information. Pour lui ,c'était le plus important. Qu'importe les moyens utilisaient , seul le résultat compte. C'était peut-être une manière étroite de penser , mais pour le coup , c'était celle de Shinji dans ce cas. Le genin regardait son sensei qui était réellement dépité. Il pensa alors qu'il devait se rattraper sur le prochain interrogatoire, car pour l'instant , une seule information ne suffit pas. Le problème , c'était où ? Où les deux Kumojins pourraient aller pour recueillir de nouvelles informations ? Le manipulateur de la lumière n'en avait aucune idée. C'est là que le sensei rentre en jeux. Étant un être plus expérimenté et plus sage , il peut guider ses élèves. Namiko prit alors la parole. Il analysa instantanément l'information qui venait de recevoir. Si le clan intervient que la nuit , c'est parce qu'il ne veut pas être vue et par conséquent , être prit sur le fait. Il enchaîna en disant que c'était probable que le clan ne soit pas assez puissant pour un affrontement direct. Shinji n'avait vraiment pas vue les choses sous cet angle. Il n'est pas le sensei pour rien ! Namiko fit un signe de la main à Shinji et celui-ci le suivit.

Le Dentô entama alors une marche en suivant Namiko vers ... Vers où d'ailleurs ? Shinji suivait aveuglement son sensei vers une destination inconnue. L'enthousiasme du manipulateur de lumière avait bien régressé depuis le réel début de la mission. En effet , lui qui pensait avoir bien agis , il avait finalement fait de la grosse merde. C'est vrai que sur le moment , il s'en foutait , mais , plus il y repensait , plus ça l'énervait. Il n'y avait pourtant rien de bien difficile et pourtant , le blondinet avait quand même échoué. Pendant cette longue marche , l'homme à chevelure d'or ne dit pas un mot. Il préférait se taire et réfléchir à ses prochains mouvements. Voilà quelques choses qui était rares. Le genin avait plutôt tendance à improviser en fonction des choses. Il n'était pas le genre de personne qui élaborait des plans où le moindre détails était prit en compte. Il était plus téméraire que réfléchit. Mais bon comme tout le monde , le maître de la lumière a des défauts. Alors que le Dentô était perdu dans ses pensées , Namiko s'arrêta. Shinji leva la tête et vit l'enseigne d'une taverne. Le lapin malin. Il est préférable de ne faire aucun commentaire. Cependant , un pochtron bloquait l'entrée de l'établissement. Il jurait et râlait sur toutes les personnes qui passaient trop près de lui. Le sensei n'hésita pas une seconde et tenta de rentrer dans la taverne. Fatalement , le mec éméché s'approcha du sensei et commença les mêmes conneries qu'il sortait aux autres passant. D'un geste violent et sec , Namiko envoya balader l'ivrogne. L'éternel flambeau était assez choqué par ce geste spontané et sauvage. Le sensei regarda l'élève et lui expliqua quelques trucs. Il n'aimait pas les ivrognes , et il ne boit pas. Dans ces mots , Shinji reconnue bien le sensei. Il s'était fait une petite idée de lui et ces quelques mots allaient dans son sens. Le sensei précisa aussi qu'il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer et qu'il fallait qu'il parle avec tact. Finalement , les deux Kumojins entrèrent dans la taverne.

Les deux ninjas était maintenant à l'intérieur de l'établissement en question. On pouvait voir qu'il y avait quand même pas mal de personnes. Des rires bruyant , des verres pleins , des cigarettes dans la bouche , une vraie taverne quoi. Mais , ce n'était pas le moment de prendre du bon temps. Si les deux Kumojins sont dans cette taverne pleine d'animation , ce n'est pas pour siroter une bonne boisson où encore déguster des mets succulent. Non. Les deux ninjas sont ici pour récolter des informations. Le Dentô ne l'avait pas remarqué , mais , pratiquement tous les regards étaient concentrés sur les deux Kumojins. Namiko commanda deux thés. Bon , le blondinet aurait préféré un café mais va pour le thé. Le manipulateur de la lumière s'adossa au comptoir et regarda un peu la salle. Des personnes de tout type était présente. Le genin ce concentra seulement sur quelques personnes. Un groupe de trois hommes était sur une table près de lui. L'homme à la chevelure d'or tendit alors l'oreille et écouta leur conversation. Très vite , il fut arrêté car son sensei lui parla. Il montra à l'éternel flambeau une jeune femme qui était assise seule à une table. Il fit comprendre à Shin' que cette femme était déjà en état de nous aider et que surtout elle détenait peut-être des informations. Il ajouta que lui , pendant ce temps , il allait interroger le tavernier. Shinji fit alors un signe de tête à Namiko et partit en direction de la femme. Cependant , il fut interpeller par son sensei qui lui dit qu'à elle , il peut lui payer à boire. Le genin esquissa un sourire et partit en direction de la jeune femme. Tout en marchant vers elle , le blondinet révisait plusieurs techniques d'approche qui le mèneraient à une information. Il arriva alors devant le jeune femme et lui dit.
« Bonjour , mademoiselle. Je suis désolée de vous déranger mais , pourrais-je m'installer quelques secondes à votre table , j'aimerais vous parler. »
La jeune femme semblait plus que septique. Même si le Dentô était très courtois , la femme ne pouvait s'empêcher d'avoir un doute sur ses intentions. En même temps , quand un inconnu vous aborde en disant qu'il veut vous parler ... Shin' décida alors d'enchainer avec une autre tirade.
« Ne vous inquiétez pas , ce n'est pas quelque chose qui vous concerne personnellement. Je vous paye un verre et on discute de tout ça ? »
Shinji essayait d'être un maximum chaleureux. Il finit sa tirade avec un sourire qui ne pouvait pas la laisser de marbre. La femme acquiesça finalement , un peu à contrecoeur mais bon. Le blondinet se trouvait maintenant à côté d'elle. Il ne fallait pas qu'il se rate cette fois-ci. La détermination comme arme , le Dentô allait attaquer dans le vif du sujet.
« Je me présente. Je suis Dentô Shinji. Chûnin du village de Kumo. Vous voyez là-bas , cette personne est Namiko, un de mes élèves. Nous sommes ici pour résoudre un problème assez important. Vous avez dû entendre parler qu'un certain groupe de personnes a contaminé l'eau de ce village. Nous avons pour ordre d'arrêter ces personnes ... »
Le silence. Alors que le blondinet était en pleine conversation , il se stoppa net. Pourquoi ? La femme en question c'était rapproché du Dentô mais pas pour mieux discuter. En effet , la femme tenait un kunaï entre ses mains et l'appuyait sur le flan du genin. Celui-ci venait de se faire surprendre. Que devait-il faire ? Il ne voulait pas déclencher un combat dans la taverne. Il y réfléchit quelques secondes et fut sorti de ses pensées par un chuchotement de la femme.
« Tu vas faire exactement ce que je te dis. On va se lever , et se diriger vers la porte de derrière. Un faux pas et je te tue. »
Le Dentô n'avait malheureusement pas le choix. Il devait suivre les ordres de la jeune femme. Les deux se levèrent et se dirigèrent vers la dite porte. Il voulut prévenir Namiko mais celui-ci était de dos et si jamais il faisait un signe trop voyant , la femme le tuerait sur-le-champ. Les deux arrivèrent au niveau d'une porte. La femme l'ouvrit et les deux se retrouvèrent dans une ruelle derrière la taverne. La femme referma la porte et inspecta la ruelle. Quelques secondes plus tard , le femme engagea une conversation avec Shinji.
« Excuse-moi pour tout le cela mais je dois être prudente. Je vais être franche avec toi. Je faisais partie de ce groupe que tu cherches. Cependant , je les ai quittés pour des raisons personnelles. Donc , quand je t'ai entendu parlé de l'incident des eaux et du groupe de nukenin , j'ai préféré t'arrêter tout de suite pour qu'on puisse en parler en privé. Tu sais, je ne suis pas parti de groupe dans de bons termes donc j'ai préféré prendre des mesures , certes draconiennes mais nécessaire. »
Après cette tirade , le Dentô fut assez surpris. Il ne s'attendait pas vraiment à tomber sur une personne qui faisait partie de ce groupe. Cependant , il n'était pas sur à 100 % de la fiabilité de cette personne. Il mit alors sa main sur sa pochette à kunaï par prévention. Après quelques secondes de réflexion , le genin lança d'une voix non chaleureuse.
« Très bien. Alors, dis-moi tout ce que tu sais sur la contamination des eaux et sur le groupe de nukenins qui en est à l'origine. »

« Pour la contamination je ne sais rien. Je sais juste que c'est mon ancien groupe qu'il l'a fait. Pour le groupe , je n'ai pas beaucoup d'information sur leur dernier agissement. Je sais seulement qu'avant que je quitte ce groupe , une personne avec qui j'étais proche m'a dit que cinq personnes de notre clan allaient contaminer les eaux de ce village. Pour moi , c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mon clan à alors voulut me faire taire mais je me suis enfuis juste à temps. Je suis venue ensuite dans ce village de Ta no Kuni pour prévenir les gens mais c'était trop tard. »

« Une dernière série de question. Ton clan est complètement inconnue. Peut tu m'en dire plus sur celui-ci comme par exemple plus de détails sur son principal atout , le contrôle de ... »
L'éternel flambeau s'arrêta. D'un coup, il entendit des bruits de pas. Ne sachant pas ce qui l'attendait, il prit un kunaï et se mit en garde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:55

    Des pensées me traversaient l’esprit, toutes tournaient autour des connaissances médicales que je connaissais et notamment dans la conception d’un antidote. J’avais en tête une bonne quantité de plantes à vertu médicinales, je pensais pouvoir les reconnaître et me remémorer les différentes caractéristiques de chacune. Je n’avais pas tout retenu, mais j’avais en tout cas plus que les bases. Je ne pensais pas que tout ça me servirait si tôt, heureusement que j’étais resté sérieux en apprenant un maximum. Le combat, ce n’était pas mon truc même si je savais me débrouiller, alors autant enrichir mes connaissances pour que je puisse servir à quelque chose dans cette histoire. Il ne fallait pas que je me rate sur ce coup, je ne le supporterais pas et je prendrai le risque de mettre la vie des villageois en danger et de descendre dans l’estime de mon équipe. Non, je n’avais vraiment pas le droit à l’erreur. Kaze me répondit, voyons voir si déjà ce que je pensais lui convenait. Apparemment oui, il décida de procéder ainsi tout en l’améliorant avec ses idées à lui : tout d’abord, il souhaitait qu’on agisse de manière discrète afin que l’antidote puisse être fait sans problème, quitte à désobéir. Je me rangeai de son côté, c’est sûr que je ne me voyais pas faire un antidote en plein dans le village avec tout le monde à côté et peut-être quelques personnes concernées dans cette histoire d’empoisonnement. Ils ne sont pas cons quand même, ils vont rapidement nous griller. Ensuite, il proposa qu’on se sépare à nouveau après avoir fait les préparatifs nécessaires. De mon côté je m’occupe de l’antidote et du sien il surveille les alentours. Intéressant comme idée.

      « D’accord, on fait ça alors. C’est la meilleure chose à faire. »


    On se prépara à bouger pour trouver un coin d’eau contaminée. Selon la mission, il était dit que toute l’eau avait été contaminée et de ce fait on n’aura pas du mal à trouver des échantillons intéressants. Kaze semblait être à l’affut du moindre son qui pourrait venir d’un cours d’eau. Dans sa dernière tirade, il disait bien connaître la nature. J’avais plus l’impression qu’il y était habitué et que c’était son milieu favori si on peut dire ça comme ça. Je me fiais à lui pour cette tâche et je me contentais de le suivre. On pouvait dire que j’avais bien fait car il trouva un coin d’eau qui était directement relié au village. Bien joué. De plus, il continuait à se rendre utile lorsqu’il créa un récipient métallique afin de pouvoir transporter l’eau contaminée par les bactéries dans un endroit plus tranquille. Ainsi c’était ça l’affinité dont il parlait la dernière fois, le Kinton. C’était la première fois que je voyais une technique qui appartient à ce répertoire.

    On en avait fini avec la récolte des échantillons d’eau, on avait de quoi faire plusieurs tests et c’était tant mieux. Maintenant, il fallait récolter les plantes, là ça alla assez vite car j’avais déjà quelques idées de plantes et la plupart qu’on voyait je les connaissais déjà. Bonne nouvelle qui va nous faciliter la tâche ! Après cela de fait et après avoir trouvé un coin où je serais tranquille pour travailler, Kaze parti pour accomplir la tâche qui s’était lui-même confiée. C’est maintenant que les choses sérieuses allaient commencer pour moi, j’étais concentré sur mon objectif et j’essayai de ne penser à rien d’autre. Avoir des responsabilités, c’est vraiment pas pour moi ça, mais alors quand il s’agit de quelque chose qu’on a jamais fait et qu’on est incertain sur sa chance de réussir c’était encore plus stressant d’un coup. J’avais bien pris le soin d’emporter avec moi des choses qui pourraient m’être utiles, et là en l’occurrence j’avais pris quelques fioles que je possédais afin de diversifier les tests.

    Je devais prendre en compte plusieurs éléments : l’efficacité de chacun des ingrédients par rapport à ces bactéries prioritairement, je devais aussi faire attention à ne pas mettre n’importe quoi ensemble. Je remplissais chacune des fioles d’eau contaminée afin de pouvoir diversifier au maximum mes tests. J’en utilisais que trois pour l’instant, mais je pouvais réessayer plusieurs fois il n’y avait pas de problème avec ça, tant que je me débrouillais pour les nettoyer à chaque fois. Pour l’instant, il me fallait trouver les plantes qui étaient capables de résister aux bactéries en question, parmi tous ce qu’on avait pu récolter il y en avait bien quelques unes qui pourraient y résister. Surtout que je ne pense pas que le poison soit d’une complexité trop importante. Fallait que j’arrête de penser et que je me mette une bonne fois pour toute au boulot. Je commençais à découper des morceaux de différentes plantes que je mettais tour à tour dans les échantillons d’eau. Mon but était de voir si la plante se faisait consommer ou bien si elle résistait, ensuite je séparais méthodiquement les plantes qui me seront utiles ou non à la confection. Après plusieurs tests, je me retrouvais avec seulement quatre espèces qui étaient capables de résister à ces bactéries. J’avais aussi constaté qu’aucune d’entre elles ne pouvait éliminer les bactéries, sous cette forme du moins. Comment je le sais ? A chaque fois que ça résistait, j’en rajoutais une qui se faisait consommer peu de temps après, et le résultat était toujours le même. Dommage, ça aurait été trop beau si une plante en elle-même était capable de les neutraliser.

    Pour la suite, j’allais malheureusement devoir m’en remettre au hasard. Malgré les quelques connaissances que j’avais, il y avait bien trop de données inconnues. Enfin, ce n’était du hasard que sur les dosages pratiquement car je savais que les plantes en question avaient un effet positif sur les bactéries. J’essayais de me concentrer un maximum, je craignais vraiment de décevoir le reste de l’équipe, surtout pour une première mission ensemble. Je pense que dans celle-ci, la conception de l’antidote était la tâche la plus importante de toutes que je devrais faire moi-même, on avait chacun notre rôle à jouer dans l’histoire alors il n’était pas question que je me rate. Utilisant les moyens –assez rudimentaires il faut l’avouer- qui étaient en ma possession, je me débrouillais pour récolter l’essence de chacune en écrasant. C’était assez long car je n’avais pas en ma disposition des moyens assez sophistiqués pour en extraire de plus grosses quantités, ça prenait vraiment du temps en somme. Je n’avais besoin que de deux fioles maintenant : une pour récolter les essences naturelles, c’était dans celle-ci que se trouveraient l’antidote et une autre qui me servirait à tester son efficacité. Pour ça j’allais avoir besoin d’une plante qui ne résiste normalement pas à ces bactéries. Je prenais pour ça ce qui me passa sous la main, en l’occurrence des herbes tout ce qui y a de plus normal quoi. Je remplissais la fiole test d’eau contaminée et de l’antidote puis peu de temps après j’y mis les herbes. J’observai tranquillement ce qui se passait et les herbes ne parvenaient pas à résister. Je fis plusieurs tests comme cela tout en prenant soin de bien nettoyer après chaque essai comme je le pouvais et surtout de bien retenir les doses afin de produire en quantité une fois que l’antidote sera prêt.

    Au bout de quelques essais, le test fut concluant puisque les herbes n’étaient pas consommées après plusieurs minutes. Immédiatement et après avoir correctement retenu le dosage que j’avais effectué, je confectionnais plusieurs antidotes du même style avec ce qui me restait de récipients semblables. Je vérifiais à chaque fois si c’était toujours bon bien sûr. Je respirai un bon coup quand tout ça fut fait.

      *Ca, c’est fait… Du moins j’espère*


    Mes multiples dosages étaient similaires mais imprécis et pourtant ça marchait toujours, comme quoi leurs bactéries n’étaient pas difficiles à contrer et ça pouvait en partie refléter le niveau de nos ennemis. Il ne me restait plus qu’à retrouver et à prévenir Kaze que c’était bon et qu’on pouvait aller rejoindre Shinji et Namiko qui étaient concentrés sur la récolte d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:09

Il se repérait avant tout grâce à la pente. Pour l'instant, il n'avait fait que monter, suivant son intuition qui lui disait que les Nukenin étaient sûrement basés à proximité de la source de la rivière. S'il avait déjà évoqué le fait qu'il était possible que certains d'entre eux se soient dissimulés parmi les villageois, il se rendait compte à présent qu'il était tout aussi probable que tous restent terrés dans leur repaire. Il n'avaient pas besoin de s'approcher du village, la source leur suffisait. Cependant, leurs raisons ainsi que leurs agissements lui étaient toujours inconnus, et il était incapable de deviner s'ils sortaient fréquemment de leur bourbier. En fait, il ne savait même pas s'ils vivaient effectivement dans le coin. Toutes ces questions qui lui venaient à l'esprit convergeaient vers une seule et unique conclusion : il espérait que Shinji et Namiko n'auraient aucun mal à leur rapporter des informations abondantes et juteuses.

Sortant d'entre les arbres, il atteignit enfin la rivière, à un endroit plus élevé que là où ils avaient récupéré l'eau. Se fiant à son ouïe, il constata que le cours d'eau venait de loin ; la source se trouvait bien plus haut. Il devait être encore en sécurité. De toutes façons, il ne comptait pas s'y rendre seul. C'eut été stupide tout autant que dangereux. Non, pour le moment, il souhaitait simplement baliser le terrain. Son premier choix s'était naturellement porté sur la rivière, sujet de sa préoccupation à cet instant. Ne constatant rien d'étranger à la nature – que ce fut bruit, sensation, odeur... -, il fit demi-tour sans perdre de temps. S'il ne se déplaçait pas rapidement, il ne pourrait pas s'assurer que Raiko puisse rester tranquille. Il devait faire en sorte que personne n'approche son coéquipier.

A coups de bourrasques, il se déplaçait dans la végétation avec rapidité et agilité. Il ne comptait pas s'éloigner du médecin de plus de quelques centaines de mètres – c'était déjà largement suffisant. De toutes manières, s'il remarquait quoi que ce soit, sa priorité ne serait pas le combat. Sûrement pas. Leur rôle se résumait à concevoir l'antidote, et il n'était pas du genre à fayoter aveuglément – c'est souvent stupide. Non, il se contenterait de se replier le plus rapidement possible, pour prévenir Raiko et retourner tous deux au village. Il n'avait aucune idée du temps que mettrait son coéquipier à accomplir sa tâche. Le plus important était de trouver un mélange efficace, certes, mais plus il serait rapide, mieux ça serait. Kaze se sentait menacé, mais sans en comprendre la raison. Un sentiment désagréable, comme si... Comme s'il n'était pas seul. S'immobilisant de manière totalement inattendue, il essaya de repérer ce qui perturbait le calme de la nature. Pas de bruit de pas, pas de branche qui grince sous le poids d'un shinobi, pas de feu de forêt. Rien. Il se fit plus attentif, retenant même sa respiration pour ne pas se gêner lui-même. Après un court instant, il repéra quelque chose. Le souffle d'un humain, dans son dos. Il fit volte-face.

Un mec, un inconnu. Sûrement un ennemi. Il était debout, à environ trente mètres de lui, et ne se cachait pas. Le genin n'arrivait pas à percevoir l'expression de son visage, mais l'homme semblait le guetter, sans pour autant manifester l'envie d'engager le conflit - ou la discussion, mais c'était moins probable. Kaze resta immobile, se demandant quoi faire. S'il avait été suivi, ça devait déjà faire un bon bout de temps. Il pensa immédiatement à son camarade. Il préférerait ne pas risquer de l'abandonner, et surtout pas pour tomber dans ce qui était manifestement un piège des plus grossiers. Raiko devait être concentré sur son antidote, entrain de lui faire confiance en ce qui concernait sa sécurité. Dans cette situation, il ferait mieux d'aller le rejoindre au plus vite et s'assurer que tout va bien. Il recula alors sensiblement pour tester son vis-à-vis, qui ne montra aucun signe de réaction. Pas à pas, lentement, suivant la pente, il s'éloignait de son adversaire tout en lui faisant face. Il ne voulait pas provoquer de réaction malvenue. Finalement, n'y tenant plus, il se retourna pour s'élancer à pleine vitesse. Une branche l'égratigne, une autre lui fouette le visage de ses feuilles. Il ne paniquait pas - encore -, mais était tout de même conscient de l'urgence de la situation. S'il s'agissait effectivement de l'une de leurs cibles, et s'il était bel et bien accompagné, les deux genin risquaient de se retrouver dans la mouise. Dans la précipitation, le bas de son pantalon se déchira, accroché par des ronces qui lui griffèrent la peau. Bon, c'était pas très grave, il n'était pas vraiment du genre à faire attention à son style vestimentaire. Ce qui comptait, c'était de retrouver son coéquipier avant de dégager.


 « T'as fini ? Tant mieux. On se bouge, on retourne au village. Le plus vite possible. »

Raiko avait du paniquer en l'entendant arriver dans un tel vacarme. Peu importait. Dès l'instant où il avait confirmé, d'un signe de tête, qu'il avait trouvé un remède, la priorité était passée de "antidote" à "se casser". Il ne voulait pas prendre de risque inutile, d'autant plus que leur objectif était atteint. Par ailleurs, il ne doutait pas que son camarade pouvait attendre quelques secondes pour une explication. Bien qu'il n'avait pas l'impression d'avoir été poursuivi depuis le début de sa course, il aimait autant être prudent. Alors que les deux shinobi dévalaient la pente en direction du village, slalomant entre les arbres et leurs branches, Kaze prit enfin la peine d'exposer la situation à son compère.

 « Désolé, ça a du être brusque. J'ai juste croisé un mec vraiment louche, je sais que ça a l'air de rien mais j'ai préféré m'assurer que le pire n'arriverait pas. Heureusement, t'as été rapide. Sans ça, tout aurait été plus compliqué. J'ai pas l'impression qu'il m'ait suivi, mais on sait jamais, autant aller vite. Il redevint silencieux, puis sembla se remémorer un détail important. Bon, j'espère qu'ils ont géré aussi de leur côté. Si, par le plus grand des hasards, il a cramé que j'étais un ninja, c'est possible que les choses se précipitent... »

Il se perdit dans ses réflexions, commençant à penser aux nouveaux scénarios qui pourraient survenir suite à cet événement imprévu. Ils devaient retrouver Namiko et Shinji pour leur expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:57

Namiko prit une gorgée du thé que venait de lui amener le tavernier. Brûlant, il reposa tout de suite sa tasse pour la laisser refroidir. De loin, il gardait un œil discret sur son élève parti interroger une cible. Il espérait que cette fois il saurait se comporter dignement et qu’il obtiendrait quelque chose d’intéressant. Au bout de quelques secondes, il le vit se lever et quitter la salle. Le médecin le lâcha du regard, il fallait lui faire confiance. S’il avait réussi à l’amener dehors, c’est que la discussion devait se passer plutôt bien après tout. Désormais, c’était à lui de se mettre au travail et de récolter des informations. Le chûnin leva la main pour appeler le tavernier et lui indiqua de se rapprocher. Un chiffon dans la main pour essuyer un peu de vaisselle, l’homme vint à son encontre. Namiko se pencha vers lui pour couvrir un peu sa conversation.

- J’enquête sur la contamination qui a frappé votre village, vous n’auriez pas une ou deux informations à ce sujet ? Même un détail, c’est toujours bon à prendre. Dit-il avec assurance pour montrer que sa demande était sérieuse.
- Vous êtes un ninja ? Namiko acquiesça. Bah en tant que tavernier, j’entends pas mal de choses ces temps-ci. Les rumeurs, vous savez, faut faire le tri. Surtout qu’un client qui boit, ça parle beaucoup. Enfin bon, je vais pas vous raconter plus longtemps mes histoires de boulot. Ce que j’entends le plus souvent c’est…Il regarda autour de lui, et demanda au médecin noir d’approcher son oreille. Il toussota. Ils ne vont pas s’arrêter là. Plusieurs personnes pensent que ce n’est qu’un début.
- Comment ? Ils comptent s’en prendre à d’autres villages ? Demanda Namiko étonné.
- Oui, enfin je crois. Apparemment, ils font des tests sur les petites communautés mais ils veulent s’attaquer à plus gros, si vous voyez ce que je veux dire.

Le kumojin haussa les sourcils, la situation s’envenimait clairement. Si ce n’était qu’un début, il fallait vraiment agir rapidement. D’après les sous-entendus du tavernier, il se pourrait qu’à terme leur cible soit la village caché des Nuages. Si par malheur, un endroit comme Kumo était contaminé, ce serait une catastrophe qui pourrait être fatal. Namiko remercia le tavernier pour sa collaboration et but son thé d’une traite. C’était le moment de rejoindre ses élèves et de rentrer dans le vif du sujet. Il évita quelques clients éméchés et quitta la salle à son tour.
Dans la rue juste devant la taverne, il repéra Shinji et la jeune femme. Discrètement, il s’approcha d’eux. Le médecin noir n’avait pas écouté la discussion mais il la coupa net. Le temps jouait contre eux.

- Il faut partir Shinji. Nous n’avons plus le temps d’attendre. Dis-moi rapidement ce que cette jeune fille t’a appris. Il écouta les informations de son élève avant de porter son regard sur la fugueuse. Sais-tu où ils se trouvent ? Ils ont un campement ?

Sa réponse était capitale pour la suite des évènements. Si ils avaient ne serait-ce qu’une petite indication sur leur position, ce serait d’une grande aide. Elle acquiesça.

- Ce sont des nomades, ils bougent constamment. Quand je suis parti, nous étions à quelques kilomètres au Sud, dans une mine désaffectée. Il était prévu de rester ici jusqu’à ce que le clan ait terminé ses actions.

Une mine désaffectée…Une bonne cachette pour opérer dans l’ombre. Namiko la remercia et lui conseilla de quitter les lieux. Si quelqu’un découvrait son appartenance au clan, elle risquait de s’attirer de graves problèmes. Et pire, si le clan la retrouvait, c’était la mort assurée. L’eisei-nin lui proposa de rejoindre Kumo, là-bas elle serait accepté si elle expliquait sa situation S’il y avait besoin, il lui promit de l’appuyer à son retour.

Quand ils retournèrent au centre du village pour rejoindre l’équipe, Namiko leur fit part des informations qu’ils avaient collectés et prit connaissance de leur avancée. Une bonne chose, Raiko avait trouvé un antidote. Finalement, ce petit médecin montrait encore une fois qu’il était efficace. Quant à Kaze, il avait fait correctement son boulot, même si cette présence qu’il avait mentionnée n’était pas rassurante. Il était tout à fait probable que l’ennemi surveille encore le village. Ce premier essai était concluant. Tous les élèves avaient pris la mission au sérieux. Ils montraient qu’ils pouvaient être autonomes et cela rattrapait le mauvais début. Il était maintenant temps de faire un point. Selon le sensei, Kirin disposait d’assez d’informations pour éliminer cette menace.

- Nous allons nous rendre à cette mine, rapidement. On diffusera l’antidote à notre retour, il faut agir vite et les éradiquer est plus important. On reste groupé pour le moment. Je ne pense pas qu’ils soient très puissants ni nombreux, mais il ne faut surtout pas que l’un de nous soit contaminé. Compris ?

Dès cet instant, leur sécurité devenait la chose la plus importante pour Namiko. Ils allaient à l’encontre de l’ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin [Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B] Les premiers pas de la Team Kirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'une aventure ! [Team Kirin]
» Mission de rang B : La caravane ne s'amuse pas [Team HSC]
» Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan]
» [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu)
» [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-