N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chasseur et le lion blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le chasseur et le lion blanc Empty
Message(#) Sujet: Le chasseur et le lion blanc Le chasseur et le lion blanc EmptySam 16 Nov 2013 - 15:38

Il faisait froid, très froid même. J’étais à l’intérieur, près d’une cheminée mais je ressentais encore cette pesante fraicheur. J’en venais presque à détester cette neige qui ne cessait pas de tomber. C’est peut-être vrai ce que l’on dit, on n’a envie du soleil que quand la neige commence à tomber. Mais tous ces flocons, pour certains ils étaient beau mais pour moi, ils ne représentaient que de l’eau sous forme plus ou moins solide. Si faible, si modelable, la neige n’avait rien d’intéressant. Cela faisait maintenant un certain temps que je dormais dans cette chambre. J’étais tout d’abord venu avec Yuki histoire d’appréhender ce nukenin et finalement, je m’étais tellement mal débrouillé pendant le combat que je me suis retrouvé allongé dans un lit, des fractures sur la moitié du corps. Inutile de préciser que j’étais encore en convalescence. Mais cette défaite avait laissé en moi un goût amer. Une envie de vengeance, de puissance et de revanche. Je n’arrivais plus à me concentrer sur des choses aussi futiles que la poésie. Il me fallait acquérir plus de force et rester dans un lit ne me le permettrait pas.

Je dus faire de gros efforts pour m’extirper des draps. C’était vraiment très difficile. Lorsque je me retrouvai sur mes deux jambes, je ne pus qu’admettre que j’étais bien amoché. Même si depuis mon retour au palais, je n’avais fait que me reposer, j’étais encore loin d’être guéris. Mes deux sabres étaient posés sur la table basse, à côté du rouleau qui les contenait habituellement. Je ne fis même pas attention à eux. Je continuais mon chemin vers la porte, ne portant qu’un simple kimono. Je poussai la poignée et continuai mon chemin à travers les couloirs tortueux et lugubre du palais du gouverneur. Quelques fois je devais m’appuyer sur un mur pour reprendre mon souffle mais globalement, j’arrivais, à l’aide de ma volonté et de mon désir de puissance, à me mouvoir correctement. Mes côtes me faisaient mal, c’était indéniable.

Au bout de quelques minutes de recherche dans le labyrinthe qu’était le palais, je vis une affiche collée au mur montrant la direction à suivre pour rejoindre le bureau du gouverneur. Ah ce sale type ! Je ne le supportais pas avec son air supérieur. Sous prétexte d’être le plus vieux il se croyait permis d’émettre des réflexions désagréables à tout bout de champ. Je marchai donc vers son bureau quand je remarquai qu’un garde se tenait devant la porte. Me voyant approcher, il me jeta un regard froid en affirmant d’une voix détonante et un peu trop fier à mon goût :

-Le gouverneur n’est pas disponible ! Veuillez faire demi-tour.

Je lançai alors un regard meurtrier au garde. J’étais accoudé au mur à côté de moi et j’avais du mal à marcher. Cet imbécile désirait m’arrêter, qu’il essaye. Personne ne pouvait m’empêcher de voir le directeur. Ni lui, ni un autre. Mon regard se fit directement suivre par un rayon astral sniper lancé en plein sur son front. L’électricité s’insinua en lui et je profitai de l’ouverture pour lui asséner un gros coup de poing sur le visage. Il se frappa la tête contre le mur et tomba lourdement. Pour ma part, cet effort m’avait beaucoup sollicité et je ressentais une vive douleur dans le thorax. Je me relevai néanmoins et, face à la porte, défonçai celle-ci d’un coup de pied bien senti. Le lion blanc était bien là, trônant fièrement sur son bureau tel un roi dirigeant le monde depuis son quartier général. Dans ses yeux je revoyais le vieillard aigris que je ne supportais déjà pas avant. Je le voyais me regarder, cela me rendait irritable.

Je fis quelques pas vers lui avant qu’il ne dise quoi que ce soit et je posais un poing fermé sur la table, haletant douloureusement. Je plongeai mon regard dans le sien, histoire de lui faire bien comprendre que j’étais vraiment là pour quelque chose de précis.

-Je veux rester dans ce pays. Je veux me battre, je veux m’entrainer, je veux faire tout ce qu’il faudra faire mais je resterais ici, pour Yuki, pour moi, et pour tous les dangers qu’on peut trouver ici !

Là, j’avais peur d’en avoir trop fait. Mais la vie n’est-elle pas une succession de belle conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Le chasseur et le lion blanc Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur et le lion blanc Le chasseur et le lion blanc EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:02


Une nouvelle journée de travail. Bonne nouvelle, elle se passait bien. Les chefs des mines du nord restaient pour l’instant calmes, même si tout laissait croire que les choses ne s’achèveraient pas aussi paisiblement. Après avoir reçu une délégation, il avait été rendu clair que le Gouverneur ne lâcherait pas prise ! Et les patrons, hargneux mais silencieux, avaient gardé pour eux leurs rancœurs, en attendant l’instant propice pour lutter. Une brave décision ! Car il n’y avait que peu d’espaces entre la terre et la mer lorsque l’on est sur le littoral : à peu près la même distance que celle qui existe entre la patience et la rage chez le Gouverneur de Yuki no Kuni. Et sur cette compréhension muette l’un de l’autre, les deux partis s’étaient séparés, sans mot dire.

Voilà un bon quart d’heure que notre lascar était tranquille. Il avait troqué les papiers officiels et les enquilles divers pour un ouvrage de son prédécesseur. Des bilans, des rapports d’anciennes missions ; il y avait même des traces d’inquiétude, de ça, de là, vis-à-vis de certains points bien particuliers. D’ailleurs, les relations entre les miniers dans les montagnes du nord et les patrons des industries minières semblaient dramatiques ! Avec une récente explosion, accidentelle d’après les mineurs, criminelles selon le patronat, qui avait causé la mort de plusieurs dizaines de travailleurs de fonds, les relations étaient au plus sombre, et tout indiquait que les pioches frapperaient bientôt caboche plutôt que roche ! Il allait falloir remédier à cela rapidement.
Mais il n’y avait visiblement pas moyen d’avoir un temps à soi ! Après cette vingtaine de minutes de tranquillité et de plaisir, presque à admirer la vue de la ville par la baie vitrée derrière son bureau, le claquement de la porte du bureau força notre Gouverneur à revenir à la réalité. D’instinct, il s’était saisi d’un stylo décapuchonné : entre les doigts d’un vétéran, un rouleau de PQ peut devenir une arme ! Imaginez avec un stylo, il redessine le monde à son image ! Passons les métaphores. Devant l’interruption de ses pensées, un jeune homme à crinière blonde imposait sa fougue, et laissait à peiner au haut responsable le temps de reprendre son souffle. Frappant le bureau du poing, son regard se noya dans celui du Patron des lieux, et ses paroles fusèrent comme un canon à plasma en surchauffe ! De toute évidence, il comptait faire comprendre ses envies, ses intentions, et ses ambitions. Le tout sans vraiment rechercher l’approbation de son supérieur. Intéressant ! Et pendant que le merdeux vociférait, Kakeshuou ne quittait pas des yeux le regard d’un homme aussi déterminé … et aussi idiot.

Une fois les « ordres » du malheureux donné au Gouverneur, un moment de silence. Les deux protagonistes se toisaient, cherchant les failles du regard, lequel clignerait le premier des yeux, qu’est-ce que j’en sais, moi ?! Mais cette paix troublée dura bien une poignée de dizaines de secondes. C’est un bruit cristallin, de fissure aigue, qui ramena le jeune homme sur terre. Car autour de lui, dans un silence glacial, s’était formée une palette de glace, dont les extrémités menaçaient de leurs pointes le corps déjà abîmé du jeune homme. Sans bouger, toujours aussi froid dans sa façon d’accueillir les gêneurs et les chieurs, Kakeshuou Samui avait développé ses mudras en cachant ses mains dans ses mains, avant de se redresser doucement une fois que le Chûnin face à lui avait saisi la délicatesse de sa situation.

~ Et moi, je veux que toi, petit con, tu sortes de ce bureau et que tu n’y reviennes qu’une fois que tu auras appris les bonnes manières ! Je ne te connais ni d’Adam ni d’Eve, mais laisse-moi te dire que pour l’heure, tes requêtes ont autant de valeur que celles des mendiants dans la rue !

Sur ce ton à la fois impérial et menaçant, Kakeshuou chassait l’insolent qui osait venir lui donner des ordres malgré son âge et son importance minuscule dans une structure aussi complexe qu’une hiérarchie ninja. M’en vais me charger de ton éducation, mon gars ! Et attention à ce que tu fais, car tu viens d’réveiller l’dragon, mon pote ! Après être dérangé et interpelé de façon aussi brutale et peu accommodée, il ne fallait pas s’attendre à un signe de bonté de la part du vieux briscard. Il était vétéran de Kiri et de guerre ; il avait vécu plus de printemps que plusieurs générations réunies ; il s’était hissé parmi les hauts gradés, malgré les embuches et les problèmes : ce n’était pas un petit péteux sorti de son Clan qui allait lui dicter sa conduite et ses actions. Encore moins si cela tournait autour de Yuki, sa propre nièce ! Élément qui lui donnait en partie l’identité de cet homme ; mais point sur lequel il préférait revenir une fois que l’individu aurait fait preuve d’un peu plus de respect.

~ Maintenant, dégage avant que je ne prenne ton entrée en scène comme une tentative d’assassinat sur la personne du Gouverneur et que je ne te mette dans une situation que tu ne pourras qu’amèrement regretter. Et crois-moi : je le ferais avec le plus grand sourire du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le chasseur et le lion blanc Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur et le lion blanc Le chasseur et le lion blanc EmptySam 30 Nov 2013 - 12:23

De toute évidence, le magistrat n’avait pas vraiment tort de sermonner le jeune épéiste qui avait cette fois fais preuve d’une insubordination intolérable et peu commune chez lui. Néanmoins son désir de puissance se faisait trop pesant pour qu’il continu à respecter les règles et les convenances. On met beaucoup plus de temps à digérer une défaite qu’une victoire et Yusuke le comprenait bien à présent. Il avait fait preuve en entrant d’une telle manière dans le bureau d’un dignitaire ninja, d’une insolence et d’une sorte de crime moral normalement inacceptable. Cependant il n’avait pas l’air d’avoir envie de s’arrêter sur sa lancée et pour ceux qui allaient péniblement assister aux scènes qui allaient suivre, un sentiment d’incompréhension et de dégoût vis-à-vis de jeune soldat allait naitre en eux.

Le jeune Yusuke écouta, retira son poing de la table et le desserra. Il regarda ensuite le dignitaire et, en quelques secondes à peine, effectua des mudras simples mais variés. Une brume commença doucement à entrer dans la pièce et à ensevelir tout sur son passage sous le brouillard.

-Ninpô, camouflage dans la brume.

Yusuke se fit ombre dans le brouillard qui avait à présent rempli toute la pièce de fond en comble. Il ne s’attarda néanmoins pas et commença à se mouvoir. Il savait pertinemment où se trouvait chaque objet, sa mémoire était bien faite. Il glissa le long des meubles pour parvenir jusqu’à près de commandant de Yuki no Kuni. Suffisamment proche pour que celui-ci voit clairement le visage à moitié caché par le brouillard.

-Vous ne comprenez pas. Je veux rester sur votre caillou pour les opportunités qu’il m’offre. Si vous n’êtes pas d’accord, je reste quand même. Sur ce, je me demande tout de même qu’est ce que me ferait Kiri si je m’occupais de votre cas. Vous ne vous en rendez surement pas compte mais s’ils vous ont placé ici c’est uniquement dans le but de vous éloigner. Je ne sais pas pourquoi je pense que votre mort leur serait plutôt… quel est le mot déjà, agréable ?

Yusuke avait franchi une limite que d’ordinaire il n’était pas autorisé à dépasser. Il ne souhaitait pas aller plus loin mais il en avait besoin. Un besoin primaire de rivalité et de défis qui grandissait dans son cœur. De toute évidence il n’était pas de ceux qui se laissent marcher sur les pieds mais plutôt des premiers à frapper. Pauvre épéiste que notre héro car jamais il ne saura qu’il aurait pu faire un excellent dignitaire lui aussi s’il n’avait pas tant aimé le combat et le désordre.

-Mais cela ne plairait pas à Yuki. Et pour le moment il n’y a que deux choses qui m’importent dans ce bas monde, Yuki et ma force. Vous avez de la chance de posséder dans votre famille une fille comme elle.

Yusuke recula dans le brouillard et alla s’assoir dans l’un des fauteuils. Il était à nouveau invisible. Il se contentait de réfléchir dans l’enfer blanc qu’il venait de créer. Il n’avait pas réfléchit depuis longtemps et curieusement, c’est ce moment qu’il choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Le chasseur et le lion blanc Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur et le lion blanc Le chasseur et le lion blanc EmptyJeu 5 Déc 2013 - 5:14


Fier de son petit numéro de merdeux autoritaire, et certainement confiant dans ses capacités pour le moins misérables, l’auto-invité tentait dans une stratégie désespérée de menacer le plus haut responsable du pays. Tu crois vraiment qu’un homme qui a vécu mille situations, croisé mille fois la mort, a tué mille fois plus qu’un homme normal aurait dû en toute une vie, va se sentir inquiété par un petit con qui prétend exiger quoi que ce soit ? Ne me fais pas rire, gamin. Tu n’as pour moi que l’importance d’une fourmi au milieu d’une fourmilière. Vous êtes des centaines ici, que cette île faite de glace et de neige. Et tu crois que j’ai le temps de m’intéresser à un seul cas en particulier ?

Sur cette pensée, le Gouverneur n’afficha qu’un rictus bien méchant. Il s’était déjà assis et, même si pour le coup la réaction du Kirijin semblait démesurée voire dangereuse, il ne comptait pas s’intéresser à ce cas. La brume de Kiri ? Une technique classique, presque traditionnelle. Un petit jeu de fantôme ? Des paroles blessantes ? Rien à foutre ! Ne va quand même pas croire que ce genre de broutilles allait vraiment changer quelque chose. Ce que cela aurait s’il était éliminé ? Il serait mis à l’écart ? Grande joie pour lui ! Après tout, il était mis de côté tout en recevant pour cela des pouvoirs sur une province de première importance. Quoi de mieux pour illustrer cela qu’un patron renvoyé de son entreprise avec un parachute dorée de plusieurs millions de dollars … . La vie était décidément bien drôle. Quant au projet d’élimination, il ne craignait rien de tout cela. Il disposait de bien plus de soutien qu’on ne voulait alors l’admettre ; et notre ami était persuadé de ne pas se laisser mourir de façon aussi risible. Il était déterminé à livrer bataille jusqu’à la fin, peu importe la difficulté que cela pouvait impliquer comme sacrifice.
Après avoir fait quelques tours, le personnage grossier par ses propos et son attitude prenait de nouveau place dans la brume, cachant dès lors ses actions. Mais il restait toujours là ; aucun doute sur cela. De son côté, Kakeshuou, malgré l’ombre grise qui planait ici, continuait à écrire sur le rapport dont il s’était emparé. Il venait de finir sa lecture sur cette histoire de conflit au marché du mardi matin. Il devrait envoyer un de ses élèves se charger de cela ; les conflits les plus simples étaient laissés à la petite friture du village caché, mais ils devaient malgré tout être réglés afin de se débarrasser de ce genre de tracas. Il répondait donc favorablement à une intervention de la part des forces militaires pour ce souci ridicule.

Il ne manquait plus qu’un coup de tampon. Ce fameux sceau qui symbolisait l’aval du pouvoir, qui permettait le déclenchement de la mission et – surtout !! – expédier l’affaire en vitesse. S’agitant de son côté, ignorant intégralement et sans complexe la présence du Chûnin dans cette pièce, notre homme commençait à mettre un désordre impossible sur un bureau dont il apercevait à peine la surface. Remue-ménage, bruits divers et variés, le tout en laissant mariner le jeune homme. Notre quinquagénaire l’avait bien dit, et même ordonné : tout ce que cet homme pouvait faire, c’était dégager du plancher et espérer que notre haut responsable serait magnanime. Le tout certainement plus facilement relié par des excuses en bonnes et dues formes. N’allez pas croire que Kakeshuou Samui se croit tout puissant. Nombreux sont ceux qui s’imaginent en lui un homme peu scrupuleux, hautain comme pas permis et au sentiment supérieur. Il n’en est rien ; tout est une question de respect, d’entente et de procédure. On ne peut pas en vouloir à un homme au parcours militaire irréprochable d’appliquer au quotidien et à la lettre ce qu’on lui a enseigné depuis sa naissance.
Ca y est !! Le maudit tampon ! Enfin accessible … . Retrouvant, cette fois-ci plus rapidement, le boitier d’encre, deux frappes rapides firent comprendre que le tout était officialisé et qu’il n’y avait plus de raison d’être tracassé concernant ce sujet. Ayant rempli sa part du travail, ne restait plus qu’à envoyer l’ordre de mission. Relevant les yeux pour entrevoir la porte … Ha, c’est vrai … le brouillard … . D’une grimace d’agacement mêlée à une profonde gêne pour la honte du bambin toujours présent mais tapi dans son coin, le vétéran se contenta de soupirer et se dirigea tout droit sur sa gauche. Une fois en contact avec le mur, notre homme se contenta de suivre le prolongement, évitant de cogner contre tout obstacle. Il ne voyait pas son interlocuteur – si tenté qu’on puisse le qualifier ainsi ! puisque Kakeshuou Samui l’ignorait royalement – et ce dernier devait certainement être dans le même handicap. Le tout était de continuer à vivre en s’y accommodant. La porte ! Ca y est, on y était enfin.
Ouvrant la porte, et apparaissant hors de ce nuage dense, notre homme continuait de façon évidente ses activités.

~ Hola, quelqu’un ! Je veux qu’un Genin se charge de cette histoire dès mardi prochain, pour éviter toute esclandre au marché !


Le Shinobi, sur cet élan, ferma la porte derrière lui.

BOOOOOOM !

La baie vitrée vola en éclat, alors que le reste de la pièce était emportée par une soufflerie. Les livres s’en trouvèrent détruits, les papiers éparpillés, et je ne parlerai même pas du mobilier. Le bureau d’où venait la source même de l’explosion n’était plus que poussière, et tout portait à croire que le malheureux « invité » avait été pris dans les dégâts. Car quel malade mental pouvait bien piéger le bureau ainsi ?!
Réponse : Kakeshuou Samui. Et sans le moindre état d’âme. Si vous lui posez la question, il sera le premier à vous dire : ce qui compte, ce n’est pas le mobilier ; c’est la tête sur les épaules. Un bureau, ça s’use, ça explose et ça se remplace. Pas de quoi en faire des montagnes. En cherchant à droite et à gauche pour le fameux tampon un peu plus tôt, notre Gouverneur en avait profité pour glisser çà et là une ou deux petites notes explosives, à temps limité. Le tout pour évacuer tranquillement sur un bon prétexte et mettre son plan à exécution.

Après avoir vaguement entendu les arguments du personnage pris au piège, Kakeshuou avait enfin remis l’identité de cet homme qui n’avait même pas pris la peine de se présenter. Il s’agissait certainement de Yusuke Katano, l’homme qui avait été dépêché ici avec sa nièce, Yuki, sur une mission de protection. Il avait été récemment blessé lors d’une rencontre avec le dénommé « Seth » qui était toujours dans les geôles (bien que pour très peu de temps …). Ce serait suite à la menace proféré contre Yuki Samui qu’il serait intervenu ? Décidément, ces deux-là étaient un poil trop complices. Et à en voir le résultat, c’était loin d’être de bonne intelligence.
La porte du bureau grinça, tel le dernier râle d’un blessé de guerre ; puis elle tomba lourdement sur le sol pour laisser place à un lieu dévasté. Avec cet espace restreint et l’effet de surprise, il y avait peu de chances que le jeune homme en ait réchappé. Il serait plus gravement blessé qu’avant, tout au plus, mais pas mortellement. Ou espérons-le … . Se tenant face à la porte, arme au poing, le Gouverneur fut rapidement rejoint par plusieurs hommes chargés de la sécurité.

~ Que s’est-il passé, Seigneur !
~ Un différend. Et je déteste les fauteurs de troubles … . Il y a un homme à l’intérieur, retrouvez-le et assurez lui les meilleurs soins dès qu’il est sorti d’ici … .

Les quelques hommes présents s’exécutaient, tandis que le vieux briscard faisait quelques pas à l’intérieur. Quel gâchis … . A vrai dire, pas tellement. Après plusieurs semaines de travail, notre homme était devenu allergique à la paperasse ! C’eut été une excellente occasion d’alléger ses charges et responsabilités diverses … . La brume avait complètement disparu, évacuée à l’extérieur par le souffle de l’explosion via la baie éventrée. Ne restait qu’un léger voile de poussière dû à l’explosif. Cette salle avait désormais besoin d’un sacré coup de balai ! L’occasion d’une mission, tiens … .

Le chasseur et le lion blanc 4643651671276282744077

~ Montre-toi, Yusuke, et ne rends pas les choses plus difficiles. Je sais que tu es blessé ; mais te mettre à dos les autorités ne fera que te mener vers l’échec, voire pire encore … . Crois-en mon expérience ! Si tu te montres, et que tu présentes tes excuses pour tes actes irréfléchis, nous pourrons encore trouver un terrain d’entente … !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le chasseur et le lion blanc Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur et le lion blanc Le chasseur et le lion blanc EmptySam 7 Déc 2013 - 10:54

De toute évidence notre jeune épéiste était dans l’un de ses moments d’introspections si particuliers et si rares. Il n’était pas vraiment du genre à réfléchir des heures durant sur la vie et ses conclusions mais pour un petit instant, il se laissait emporter par l’envie nostalgique de participer à ce genre d’exercice. Après tout, qu’est ce que cela pouvait bien lui couter. Il était donc assis sur son fauteuil et se demandait comment il avait pu en arriver là. Il avait décidé de rejoindre ce caillou gelé à cause de Yuki. Il avait ensuite affronté ce nukenin, toujours à cause de Yuki. Il était à présent face au gouverneur de Yuki no kuni, oh combien narcissique et autoritaire, mais cela était-il dû à Yuki ou non ? De façon indirecte, bien sûr. Mais la jeune princesse des glaces n’était pas pour autant responsable de toutes les misères de notre héro et il se refusait à croire que la présence de celle-ci dans sa vie avait des répercussions nocives. Il aimait la fille et la fille l’aimait. De toute évidence les choses devaient rouler toutes seules et sans un couac ! Alors pourquoi les évènements semblaient exiger de nos deux tourtereaux la désolation, la souffrance et la mort ?

Yusuke n’y prêtait pas la moindre attention mais le lion blanc de Yuki s’était remis au travail. Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne remarquait même pas que le vieil homme commençait à s’agiter sur son fauteuil. Seul un son le sorti de sa réflexion, celui d’un tampon qu’on applique. Soudain, il entendit une chaise reculer et des pas près du mur. Le gouverneur allait-il sortir ? Ou l’attaquer peut-être. Mais notre jeune épéiste n’avait pas la tête au combat. Il comprenait néanmoins que s’obstiner dans l’inaction ne le mènerait à rien et plutôt que de tenter de parler, il effectua quelques mudras, juste au cas où, sans pour autant déclencher son sort. Il attendait donc. Le vieux lion des glaces se rapprochait petit à petit de la porte et beugla quelque chose à ses hommes. Apparemment, il n’avait pas l’intention de continuer le combat. Du moins c’est ce que notre héro crut avant d’entendre le bruit caractéristique d’une porte qui se ferme et d’un parchemin qui brûle. Il n’eut qu’un quart de seconde pour réagir et il le fit vite. Il activa son sort et l’énorme armure de foudre vint recouvrir son corps. L’explosion se fit et le souffle le propulsa contre le mur. L’armure le protégea intégralement du choc mais il restait néanmoins à la merci d’une seconde attaque. Il s’écrasa donc contre la surface murale pour ensuite s’élancer à travers le trou de la façade trouée. Il déploya ses chaines et fit comme tarzan dans la jungle. Il rentra dans une chambre adjacente via une fenêtre ouverte et atterri agréablement sur le sol meuble.

Dans la pièce il n’y avait personne. C’était une chambre banale mais d’où l’on pouvait entendre l’intégralité des paroles énoncées dans le couloir. C’est ainsi qu’il entendit tout ce que le gouverneur fougueux ordonnait à ses hommes. Ils étaient à sa recherche. Il n’avait pourtant pas vraiment envie d’être retrouvé… Il sortit de la chambre et se dirigea discrètement vers l’escalier dans lequel il s’engagea. Il descendit dans les étages et rejoint le rez-de-chaussée… Il se dirigea vers les cuisines, prit place et se mit à manger. Il mangeait tout et n’importe quoi. Un garde passa par là e l’épéiste lui ordonna d’appeler le gouverneur. Il voulait montrer au maitre des lieux qu’il était inaccessible. Il voulait voir la suite des évènements…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Le chasseur et le lion blanc Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur et le lion blanc Le chasseur et le lion blanc EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:57


Les dégâts étaient trop importants pour que l’on puisse voir immédiatement discerner les éléments correctement. Les papiers volaient dans tous les sens, la poussière était encore assez importante, bien qu’elle sembla aspirée vers l’extérieur via la fenêtre brisée. Alors que les premiers soldats sur le terrain avaient déjà pénétré la pièce et fouillaient les moindres recoins, Kakeshuou Samui, gouverneur de ces lieux portait son regard après avoir mené ses premiers pas à l’intérieur. Cà et là, des preuves que le choc avait été violent. Et, peu importe, la stratégie de notre homme, il n’y avait aucun doute : étant donné la vitesse de la frappe, il avait du la subir de plein fouet. Il ne serait donc pas très loin. D’ailleurs, une trace lourde et plus claire sur le sol noirci semblait représenter un corps tiré, projeté contre le mur gauche. Il avait certainement été soufflé par l’assaut.

En revanche, des traces de pas une nouvelle fois dans la suie et la crasse montraient qu’il était parvenu à s’échapper de justesse. Un homme certes blessé, mais malin. La fenêtre ? Certainement un moyen de s’échapper à temps. En tout cas, suffisamment vite pour ne pas se faire attrapé par l’équipe. Il était amusant de voir que ce gringalet ressemblait autant à Kakeshuou Samui dans ses actions. Avec cette intervention misérable et sans résultat utile, le jeune homme avait agi de façon irresponsable et imprudente. Kakeshuou Samui avait non seulement les pleins droits, mais aussi les pouvoirs nécessaires et suffisants pour les chasser de l’île ; voire le faire mettre à mort.
Mais était-il le mieux placé pour intervenir ? Il y avait moins d’un an, il avait procédé à une entrée d’autant plus fracassante. Et dans le bureau du Mizukage en personne ! Comme quoi certains hommes n’avaient vraiment pas froid aux yeux. Mais il y a une différence à observer entre nos deux hommes. Ce gamin, qui était venu brailler comme un bébé dans son bureau, était parti sans rien. Ses exigences ? Le Gouverneur ne s’en rappelait même plus. Il n’y avait guère que son nom qui resterait en mémoire, et pas pour longtemps. Lorsque l’on revendique quelque chose, on tient ferme et on est prêt à prendre tous les risques. Or, à l’instant, démonstration que cet homme était un lâche. Pas de retour, juste une fuite sans rien dire.

Un homme vint à notre seigneur des lieux. Le jeune freluquet était aux cuisines ? Et il demandait le Gouverneur ? Va chier.
Notre homme n’était pas là pour satisfaire les moindres désirs de chacun. Et de son côté, il avait bien l’intention d’avancer dans son travail. Ce merdeux voulait lui mettre des bâtons dans les roues ? Il s’y prenait mal. Quand on veut mettre des bâtons dans les roues, il faut déjà avoir de l’importance. Et lui n’était même pas une poussière dans le bureau désormais sale de notre quinquagénaire. Le Gouverneur, en apprenant la nouvelle, eut un léger sourire. Tu veux jouer ? Soit. Il y a bien d’autres moyens d’agir qu’utiliser la force. Si tu veux un combat, tu auras le mépris. Si tu veux la justice, tu auras la geôle. Si tu veux de l’intérêt, tu ne sauras même pas que tu existes.

~ Faites lui savoir qu’il devra préparer le repas pour l’ensemble des forces militaires. Et n’obéissez à aucun de ses ordres à l’avenir. Voici mes directives.

Puis, laissant l’émissaire partir, le Lion des Neiges retourna son intérêt vers le bureau. Trop de bordel, ici. Il devait pressant de faire du ménage, histoire d’avancer et de passer à la suite. En espérant qu’aucun autre inutile pour l’humanité ne vienne lui souffler dans les bronches à l’avenir.

~ Activez-vous et nettoyez moi ça. Je veux pouvoir travailler dans ce bureau dès demain matin. Affectez une équipe de Genin au triage des documents. Go.
Ha ! Un dernier détail. Informez les centres d’attribution que le Chûnin Yusuke Katano n’est plus autorisé à effectuer la moindre mission sur Yuki no Kuni. Ces ordres viennent directement du Gouverneur. S’il veut faire des missions et gagner sa croûte, qu’il retourne à Kiri. Je n’ai pas besoin d’autres poids morts ici … .


Et sur ces ordres, notre homme s’effaçait des lieux pour partir lui-même à la rencontre de son équipe.
Dans la demi-heure qui suivait, les ordres étaient transmis. Vous pouvez toujours chercher celui qui est au sommet de la pyramide : vous ne parviendrez jamais à changer l’ordre des choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le chasseur et le lion blanc Empty
Message(#) Sujet: Re: Le chasseur et le lion blanc Le chasseur et le lion blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur et le lion blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Longs Tunnels] Un chasseur ne sachant pas chasser sans son sabre n'est pas un chasseur.
» Le lion et l'eau [libre; PV Michiki]
» Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )
» La fillette et le méchant lion ( Pv Jisetsu Dosan )
» Mission Rang C : Le Vieux Lion et la Jeune Fleur partent traquer les méchants [feat. Samui Kakeshuou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-