N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )  Empty
Message(#) Sujet: Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao ) Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )  EmptySam 10 Mar 2012 - 1:51

Grr. Je n'étais pas aimé à Kiri. Tout le monde me dévisageais pour ma différence. J'étais un colosse parmi des punaises, ma taille, ma couleur de peau ainsi que mon appartenance au clan Gekei me dissociait des autres individus. En ce jour, je me rendais dans une simple auberge à l'intérieur du village. Je dû me baisser pour passer la porte qui menait dans l'établissement. Une fois à l'intérieur, l'ambiance chaleureuse qui se dégageait de l'endroit se refroidit en ma présence. Chacun des regards étaient tournés vers ma personne. Ah les humains. Ne comprenait-il pas qu'ils étaient en présence d'un roi. Ma couronne était posé sur ma tête, j'étais le roi des animaux. Le Gekei du lion. Un jour je leur imposerait tous ma vision des choses. Ils comprendraient tous, pourquoi on me surnommait le lutin noir. Je m'installais au bar, sur une chaise bien trop petite pour ma corpulence et commandait au tavernier un breuvage, ce qu'eux appelait une limonade. J'avais vécu dans les marécages toute ma vie, j'avais bien fait quelques voyages histoire de connaître le monde. Que ce soit pendant la guerre ou un peu après, mais toujours est il que je n'étais pas très familier avec les termes employés. Soudain un homme vint vers moi, c'était un bon gaillard, moins grand que moi mais il devait quand même faire un gros mètre quatre-vingt. Il se positionna à mes côtés et sans s'asseoir, il me toisait de haut. Je le regardais du coin de l'oeil attendant sa réaction. Comme un lion qui guette sa proie. Finalement il prit la parole.

  • Alors comme ça t'es du clan Gekei. Ca te fais quoi d'être une abomination.
  • Ca m'fait rien, comme toi d'être un connard, j'imagine.


J'avais répondu de ma voix grave et caverneuse. Un froid encore plus glacial s'était installé dans l'établissement un samui du village de Kiri n'aurait pas fait mieux j'imagine. Je fixais le jeune imprudent qui se permettait encore d'afficher un sourire. Tout cela avant de provoquer dans un jeu bien connu des hommes, le bras de fer. Je regardais à nouveau cet idiot. Pas le temps pour ses conneries. Je me levais et de ma tête de plus que lui je le regardais. Fier. Puis, je saisissais l'individu au col, et le levait jusqu'à que mon bras soit tendu. Sa tête touchait le plafond. Lorsqu'il me demanda d'arrêter. J'hésitais encore. Jusqu'au moment où, une voix m'interpellais. C'était une voix de fille assurément. A qui elle pouvait appartenir, je ne savais pas, mais je le découvrirai sous peu, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao ) Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )  EmptySam 10 Mar 2012 - 10:23

La journée était plutot belle après une simple visite dans le quartier résidentiel à la famille Kaguya, j'avais eu le temps d'aller au boulot et aussi le temps d'aller chercher quelques affaires pour le préparatif du mariage. Souriant en ma baladant, je vis alors une curieuse ombre dans un bar, étant intriguée je rentra alors et découvrit un homme assez étrange et poilu en train d'en soulever un autre, je m'approcha alors doucement ne me faisant entendre, puis lui tapota le dos doucement avant de lui dire calmement:

- Tu sais ici monsieur poilu, que les gens sont étranges, ils n'aiment pas ceux qui ne leur ressemble pas, une sale mentalité que j'aimerai changé. Je peux comprendre ce que tu ressens mais ne te vexe pas à leur paroles ils ne valent pas mieux qu'un microbe... Lorsque la mentalité changera le monde n'en sera que meilleur vois tu ?

J'avais dis cela avec un magnifique sourire et aussi une belle détermination, l'homme qu'il tenait me regardait l'air de me remercier ce qui me vexa un peu, alors j’ajoutai en le regardant:

-Sache vil imbécile, qu'ici nous disposons de plusieurs clans avec chacun sa spécialité, alors arrête de chercher des noises à ceux qui sont horribles, ou a ces abominations, comme u le dis si bien!
-oui mais toi tu es normale comme nous, alors que lui il n'est même pas humain!

Je commença alors a devenir un peu plus en colère et le regarda avec ce regard si sombre qu je dégageais lorsque je me battais contre plus fort que moi. Je monta alors sur une chaise et sorti mon os d'avant bras le mettant alors devant le nez de cet imbécile:

- Tu me trouves encore normale la? ou je dois te le montrer!

Je tourna alors ma tète vers le Gekei et lui dit alors doucement et en souriant:

-Kaguya Shizao, chef de ce même clan et aussi étrange que toi si tu me le permet, je te souhaite la bienvenue ici dans un village remplit de débiles comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao ) Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )  EmptySam 10 Mar 2012 - 16:41

La jeune fille qui était intervenue monopolisait maintenant bien plus d'attention que moi. Elle commença par me nommer monsieur poilu. Chose que je n'appréciais pas plus que ça. Puis elle commença à parler de la mentalité des gens et de toutes ces balivernes. Les humains ne changeraient jamais à moins d'être eux confronté à une majorité bien différente d'eux. De subir la discrimination et les injures raciales. A moins qu'il y es l'avènement des bêtes. Jamais ils ne comprendront cela. Mais je regardais cette femelle aux cheveux blanc, elle semblait être plutôt sûre d'elle malgré les apparences. Je lançais alors.

  • Les humains ne sont pas étranges, ils se sont fait bercer par leur technologie et leur savoir, ils ont oubliés leur côté primitif. Et de là c'est installé le dédain et la discrimination de la différence dans leurs yeux.


Une fois cet échange finit, l'homme que je soulevais en l'air remercia la jeune demoiselle d'être intervenue. Chose que je ne pouvais comprendre puisqu'elle n'avait pour le moment agit en rien, j'étais encore ne mesure de le broyer sans même avoir une once de remords à cela. En revanche la jeune femme aux cheveux de neige continua dans sa lancée en s'adressant cette fois à ma victime. Elle le qualifia de sot et lui demanda d'arrêter de chercher querelle avec les personnes différentes. C'était un discours simpliste et je ne pensais pas qu'une simple réprimande suffirait à changer les mentalités mais bon. Le plus impressionnant fut la suite. La jeune humaine montait sur une chaise et fit sortir un os de son corps. C'était là un pouvoir génétique bien intéressant, et je comprenais enfin pourquoi elle parlait tant de différence. Encore une fois elle s'adressa à moi pour se présenter. Kaguya Shizao, chef du clan Kaguya donc. Et elle me souhaitait la bienvenue donc. A cela je répondais.

  • Je ne suis pas sûr que la non violence résout quelque chose, mais c'est bon pour cette fois. Gekei Aao, le lion ou surnommé par les vôtres comme étant le lutin noir.


J'omettais de dire que j'étais le roi des animaux mais la couronne sur ma tête parlait bien plus que mes mots. Je lâchais à présent le misérable humain qui reprit place sur ses jambes avant de disparaître en maugréant. Je regardais maintenant la jeune femme, elle était plutôt énigmatique et je me demandais quel genre de personne elle était. Mais plus encore, son pouvoir était intéressant et j'allais en parler.

  • Tu peux donc utiliser ton squelette ? Si je te lâchais parmi les miens ton pouvoir serait fort apprécié des canidés. Bwahahaha !


C'était de l'humour, de l'humour Gekei certes, de l'humour simpliste en somme mais j'espérai qu'elle ne le prendrait pas comme une attaque, après tout elle avait réussi à calmer ma colère, chose plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao ) Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )  EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:06

L'homme Lion me regarda, et sembla intrigué par mes pouvoirs de Kaguya, je lui souriais lorsqu'il me parla de manger mes os car je ferai fureur dans sa tribu. Il n'avait pas l'air bien méchant, descendant de ma chaise et me sentant très petite à ses cotés, je lui répondit d'une voix enjouée:

- Tu sais cela ne me gênerai pas si c'était pour aider les tiens, ici je passe aussi pour un monstre au vu de ce pouvoir, qui ne me gène pas mais qui me prend des années de vie. Au contraire je trouve mon dont fabuleux et très pratique.

Son surnom me fit pouffer de rire, je ne pu m'en empecher, le regardant ensuite sérieusement en reprenant mon sérieux, je le fixa et posa ma main sur la sienne en lui disant d'une voix ravie:

-Heureuse de te connaitre Aao, j'espère que tu te sentiras bien parmis nous malgré toutes ces mésententes entre nous et les autres. Si un jour tout va mal viens me voir je t'accueillerai à bras ouvert j'habite dans le Quartier des Samui, vu que je vais me marier bientot.

Je le regarda et lui tira la main pour l'emmener dehors et lui faire la visite du village, j'avais l'impression d'être une souris en compagnie d'un lion... Une fois dehors je le regarda avec un énorme sourire et lui dit:

- Que veux tu connaitre de cette ville? Qu'est ce qui te plairais? Je peux te montrer tout ce que tu veux! Ah et aussi, si tu veux à manger je peux t'en avoir gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao ) Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lion qui ronge les os. ( Pv Kaguya Shizao )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-