N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Impact #3 [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Impact #3 [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Mission Impact #3 [Kumo] Mission Impact #3 [Kumo] EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:23

Mission Impact #3

Suna ─ Kumo

Contexte :
    L'élection de nouveaux dirigeants dans les trois villages cachés de Konoha, Kiri et Kumo ont changé certains points dans le plan de l'Homme Masqué comme dans les plans des dirigeants de Suna et de son Kazekage. Une chose est sûr, il faut s'y rendre. C'est pourquoi Kyoshi Rei a envoyé trois groupes vers chacun des trois villages shinobis.

Règles :
    ○ Respectez l'ordre de post.
    ○ Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    ○ Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    ○ Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    ○ N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat pour vous aider en cas de combat.

Ordre de post :
    Sonoshee
    Goren
    ○ ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission Impact #3 [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kumo] Mission Impact #3 [Kumo] EmptyMar 22 Oct 2013 - 2:47

Nous voilà à Kumo, enfin ; pas loin. La route fut longue, laborieuse par moment mais enfin elle touchait à sa fin. Le silence fut le maître mot de cette escapade. Je n'avais aucune envie de communiquer avec ce ninja que je considérais comme un boulet sur pattes. Mais malheureusement il le fallut bien, en fait ; il m'y contraignit à un moment donné, alors que nous ne nous fûmes, à en juger du sentier que nous empruntâmes, vraiment non loin du village des nuages. En effet, alors que jusqu'ici nous parvînmes à garder le silence radio, son épaisse voix, de brute épaisse, éreinta mon oreille. Comme attendu ce fut pour dire quelque chose d'absolument sans intérêt, et pire encore, stupide. Je m'arrêtai subitement, plaçant ma main devant lui. J'étais ce jour, dans un de mes mauvais jours, de ceux où il ne faut pas croiser ma route sans en avoir une bonne raison. Notre réunion devant les portes de Suna, le briefing sur cette mission ennuyeuse, tout le reste depuis le début avait sut entretenir mon ''mal lunée''.

    Si tu fais quoi que ce soit que je ne t'ai pas ordonné, on retrouvera ton cadavre au pied de ces montagnes. Est-ce clair ? Le taïsen n'est pas l'unité des bourrins sans cervelles, nous sommes spécialisés dans le combat, dans la destruction ; pas dans la stupidité et...
    Je me demande ce que pouvait bien s'imaginer Rei en nous envoyant ici, on a pas vraiment des têtes discrètes... dis-je en le regardant...


Un soupir d'exaspération, et je repris la marche. La route rocailleuse de montagne se prolongea encore pendant une heure à peu prés, et nous fûmes, cette fois ; aux portes du village ''caché''. Derrière ces dernières se dressaient de hauts pics, des sommets. Un spectacle de beauté sans comparaison pour certains, une banale montagne pour moi, sans intérêt non plus. Je supposais ne pas avoir besoin de toquer à cette massive porte en bois pour qu'on vienne à ma rencontre, d'ailleurs on devait nous avoir vu venir depuis un bon bout de temps. Je connaissais cet endroit de nom, le sentier perdu précédent le village caché dans les nuages.. Une bien belle appellation. Oué, on devait nous surveiller, non ; le passage devait être sous surveillance, nous n'étions que des intrus ; mais la plaque de Suna accrochée en porte clé à ma taille devait parler pour moi, pour nous. Avec un peu de jugeote ils comprendraient que nous ne venions pas avec des intentions belliqueuses, pas seulement à deux, ce serait... ridicule, et suicidaire.

    On leur remet le message, on suit les instructions sur le reste, et on repart d'ici comme on est venu, c'est à dire en un seul morceau. T'as pas intérêt à faire la moindre connerie. Bon...


Les minutes passèrent, et nous attendions là, attendant l'arrivée d'un éventuel Kumojin, c'était long, très long.

    Ils se sont peut-être tous entre-tués... Dis-je en haussant les épaules.
    C'est dans ces moments là qu'une boîte à lettre trouve toute son utilité...


Moi aussi, je pouvais sortir des conneries plus grosses que moi, mais dans une certaine optique, ce serait si bien si c'était vrai.


Dernière édition par Sonoshee le Sam 26 Oct 2013 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Mission Impact #3 [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kumo] Mission Impact #3 [Kumo] EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:41

Moi une brute ? Non j'ai un sens artistique qui se développe sur la violence. Ce n'est pas ma faute si mes poings sont plus rapides que ma voix. Je me sens comme de trop. Oui c'est le bon mot. Cool que j'aime cette idée d'être une emmerde dans l'idéal d'une personne s'en ai limite grisant. Derrière elle, non pas par envie, mais par obligation. Oui cette emmerdeuse fait expert de garder deux mettres de distance sur moi rien que pour me saouler. J'en ai envie de lui en mettre une bonne dans la poire. Quoi ? Elle fait partie de Suna. Je le sais, mais ça ne m'a jamais gêné avant. Donc maintenant ? Ha, là, la même si je le voulais je ne pense pas être de taille. Puis elle n'a pas le caractère de mon père, mais elle a quand même un caractère bien trempé et il est vraiment possible qu'elle tente de me mettre six pieds sous terre. Ça peut être mare de voir ça. Bon ne tentons pas le diable. Silencieusement pourtant une idée hante mes pensées. Je veux me battre, me battre, voir ce que donnent ses petits pelos de Kumojin. J'ai hâte de venir et elle a beau dire ce qu'elle veut. Je ferais celons mes dessins. Un sourire narquois, laissant montrer mes idées se fit voir. Comme quoi être derrière, n'est pas une si mauvaise chose. Ensuite, je laisse sortir une phrase. Provocateur ? Sincère ? Un peu des deux.

Hé, tu sais comment je peux demander poliment, la possibilité de péter la gueule a deux ou trois de leurs ninjas ?

Une réponse rapide et plutôt intéressante. Une menace et un arrêt dans le trajet. Quoi ? Moi je suis bon dans le combat et la destruction. En fait je ne sais que faire ça même. Autant dire qu'à la suite je laisse de petites phrases du genre. « Hé Kage, je peux me fritter avec un ou deux de vos hommes ? » ou « Dites-moi vous avez des mecs potables dans se patelin ? » Bon à la fin, Phénix fini par me dire une phrase plutôt bonne. Elle me la chuchote dans l'oreille, puis je souris donnant une petite tape amicale à l'enfant. Qui sait, je n'aurais peut-être pas à mettre le bordel dans ce village pour avoir ce que je veux. Nous voilà devant une grande porte. Putain une des portes les plus grandes que j'ai vue. Au moins ce n'est pas celle-là qui va m'obliger à me recroqueviller. « Ils ne sont peut-être tous entre-tués.... C'est dans ces moments-là qu'une boîte à lettres trouve toute son utilité... » Dit-elle avec légèreté. Plutôt bien dis. Ca me fit même sourire :

S'y on les trouve tousses enterré sur la colline je dirais que c'est toi.

Une pointe d'humour dans mes dires. Quoi, elle est drôle, je peux bien rigoler avec elle :

C'est quoi une boite aux lettres ? Rien à cirer. KUMO ON ET LA, HO HE, VOUS VENEZ OU ON ENTRE SANS PERMISSION.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Mission Impact #3 [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kumo] Mission Impact #3 [Kumo] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:44

Quelle journée banale en perspective. Sur qu’après une escapade en direction du pays du Givre dans le seul but d’escorter sa régente jusqu’au chef du village caché de la feuille. Ce n’était clairement que des journées ennuyeuses qui allaient suivre comparé à cette dernière. Quoi que, en ayant titillé l’intérêt de la régente, cela voudrait dire que son but serait plus près qu’il ne le pensait. En tout cas, en cette journée mitigée, avec pas mal de nuages à l’horizon, peut de fois seulement la vue du soleil, le jeune ninja était en charge de la surveillance du sentier perdu. En tant que shinobi, tout ninjas passent au moins une fois à la surveillance des défenses du village, si ce n’est bien plus que ça, car certains y sont quasiment tout les jours. Dans le cas de Hasaki, c’est plutôt une ou deux fois par semaines pendant une journée complète, c’est un endroit reposant, une tâche importante et un devoir envers son village.

Qui aurait pu penser qu’il allait être témoin de quelque chose de surprenant ce jour-là, le fait qu’il soit sur les rochers et donc exposé à l’extérieur, peut-être. Dans tout les cas, un signal parvint à son petit groupe positionné en première ligne si quelqu’un voulait franchir le sentier pour atteindre le village. C’était les éclaireurs qui avaient détectés deux présences s’approchant du village. Le devoir du groupe d’Hasaki était donc d’intercepté tout ceux voulant franchir le sentier. La défense du village était tellement bien conçu que personne n’était arrivée jusqu’aux portes sans qu’on le sache des kilomètres à l’avance et surtout, avec tout les ninjas postés à distance variable les uns des autres, impossible de passer entre les mailles du filet et d’empêcher la communication du groupe de surveillance au village. Ce dernier était d’ailleurs prévenu en même temps que le groupe qui était en charge d’intercepter ceux qui souhaitaient rentrer dans le village, comme ça, si quoi que ce soit arrive, la dernière information est que quelqu’un a voulu entrer dans le village et la protection du village devient alors la priorité.

C’est pour ceci que même si il se sentait confiant pour le village, il savait que pour lui-même, il ne l’était pas tant que ça, car c’est sa vie que l’on risque dans ces situations là. Prenant ses affaires, son katana qu’il mit à sa ceinture, son bandeau qu’il mit à son cou comme d’habitude. Il partit en direction des deux étrangers. Il mit seulement quelques minutes à arriver à l’hauteur des deux personnes. L’un d’eux semblait beuglé, oui, un beuglement digne des bêtes de foires. Vu leur visage, ils ne semblaient pas être des personnes digne de tenir une conversation, celle qui beuglé en tout cas, l’autre à l’apparence bien plus jolie provoquait un frisson intérieur au ninja de Kumo qu’était l’homme aux cheveux bleus. C’est sur son impression des deux personnages, qu’il se décida quand même d’aller à leur rencontre. Approchant rapidement de leur position, marchant à la verticale sur les différentes falaises que comportait la zone. Il pu alors percevoir le visage de l’homme qui avait précédemment hurlé une ineptie sans noms, cela fit même sourire le jeune ninja, il le reconnu rapidement, ayant été lui aussi à l’examen Chuunin de son propre village, donc un Sunajin. Sa voisine, bien plus charismatique que celui-ci devait être aussi une Sunajin. Qu’est-ce qu’un Genin, voir peut-être un Chuunin de Suna et sa collègue faisaient par ici. C’est d’un bon qu’il fit les derniers mètres pour arriver à une distance suffisante, de précaution de six mètres. Il les regarda, son sourire disparu, un regard profond se dégagea et il se mit à prononcer quelques paroles à leur attention.


« Soyez les bienvenue, ninja de Suna. Je fais partit de la surveillance de Kumo et vu que vous vous dirigez tout droit vers son entrée, je vous demanderais donc de bien vouloir m’informer de la raison de votre présence en ce lieu. J’aimerais également savoir vos noms à tout les deux, même si je connais celui de l’homme. Une sorte de formalité de passage me direz-vous.

L’introduction était passé, c’était maintenant aux deux personnes placés devant lui de se présenter de présenter l’objet de leur venue en cet endroit. Hasaki espérait que ces personnes ne feraient pas la bêtise de croire que le ninja de Kumo était seul devant eux. Au loin des yeux, des oreilles étaient tendus dans cette direction, un système perfectionné était auprès du ninja aux cheveux bleus et au Katana permettant d’indiquer le moindre danger, même si sa mort arrive en quelques secondes. Ingénieux ces inventeurs de Kumo. La situation allait prendre tout son sens à partir de maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Mission Impact #3 [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kumo] Mission Impact #3 [Kumo] EmptySam 26 Oct 2013 - 13:15

L'ordre de post est maintenant défini : Sonoshee → Goren → Seki Hasaki, il ne pourra plus changer.
Une fois ce RP terminé, le ou les prochains topics devront respecter les règles de post même si ce n'est pas précisé (36h pour poster etc.).

Sonoshee n'ayant pas posté durant les 36h, son joker automatique est brûlé. Il lui reste donc 24h pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission Impact #3 [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kumo] Mission Impact #3 [Kumo] EmptySam 26 Oct 2013 - 15:49

Pas de blabla, de l'action! non... Pas d'action cette fois-ci, bon... blabla alors. La réaction du genin de Suna ne m'étonna pas, j'avais déjà pu le voir à l'œuvre auparavant, cependant je ne pouvais le laisser causer des problèmes que ce soit à ce village, ou au notre, et à vrai dire plus au notre qu'au leur. J'allais lui dire de se calmer lorsqu'un "émissaire" vint à nous, un kumojin à en juger sa plaque. Il restait à distance, respectait le protocole militaire de défense, on pouvait dénoter une certaine discipline chez ce jeune homme, néanmoins mes capacités de senseur me confirmèrent qu'il ne représentait pas une menace directe, sage décision que d'envoyer la bleusaille à notre rencontre, cela signifiait, selon moi, le premier signe d'une éventuelle confiance mutuelle. Il ne fallait pas oublier que Suna et Kumo furent liés longtemps par le passé avant que ce lien ne s'estompe, que leurs idées divergent. Oui, malgré mon sale caractère et ma réputation de pute au sein de Suna ainsi que ma personnalité relativement brutale, je n'en étais pas moins lettrée. Effectivement j'avais lu les quelques rapports et autres informations relatives à l'histoire, récente, du village. Je comprenais parfaitement l'enjeu de cette rencontre aussi auxiliaire soyons nous dans.. l'Histoire.

Je m'avançai d'un pas vers le Kumojin et avec une voix toujours aussi douce, et néanmoins trompeuse; je prononçai quelques mots, d'abord pour Goren, et ensuite pour celui qui attisait à cet instant ma curiosité.


    T'as compris ce que je t'ai dit Goren ? Dis-je sur un ton légèrement menaçant, rien d'inhabituel non plus.
    Je suis Nogori Sonoshee, représentante du village caché du vent, Suna. Et lui, c'est Goren... Nous inviteriez-vous dans votre village ? Nous avons un message à transmettre à une dénommée... Dis-je en regardant un morceau de papier.
    Monjara Otenba, la régente de votre village, apparemment.


Ajoutais-je simplement. Je gardai mon calme, normal, rien ne pouvais à cet instant m'énerver, ce jeune ninja avait fait preuve de respect envers nous deux, il me paraissait sympathique; enfin, dans le fond je n'en avais rien à fiche. Maintenant une forme d'impatience me gagnait, celle d'entendre sa réponse, et surtout savoir si on accepterait de nous laisser pénétrer dans le bastion de la montagne, si on nous laisserai "vagabonder" à droite à gauche. Le Kazekage souhaitait que nous recueillions des informations une fois sur place, essayer d'apprendre quelque chose d'intéressant, cela paraissait assez étrange d'agir de la sorte, rien de tel pour provoquer un incident diplomatique, m'enfin... qu'à cela ne tienne comme on dit. J'allais pouvoir mettre en œuvre quelques unes de mes capacités de dissimulation. Ou alors, peut-être qu'avec un peu de chance, la régente m'apprendrai des choses suffisamment intéressantes pour que je n'aie à fouiner.

Enfin, j'adressai un sourire hypocrite au ninja devant nous.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Mission Impact #3 [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kumo] Mission Impact #3 [Kumo] EmptySam 26 Oct 2013 - 17:29

Hrp :
Spoiler:

Un jeunot vient nous voir. Enfin ce n'est pas trop tôt, je n'aime pas attendre, pourtant je reste calme un enjeu trop important en découd. Oui celle de pouvoir tabasser deux ou trois Kumojin avec la pleine autorité de leur chef. Hein ce n'est pas ça l'importance de cette mission ? C'est de donner une lettre à un Mec, non une femme de surcroit. Déjà que j'en ai une qui me casse bien assez les couilles en ce moment. L'homme arrivant devant nous Sushi, ou un truc qui y ressemble se met à me dire si je me rappel de ce qu'elle a dit :

Trouver une boite aux lettres ?

Phénix : Mais non elle parle de ne pas faire de vague.

De vague ? Je suis une erreur née. Comment je ne peux faire de vague hein ? Bon je vais essayer.

Spoiler:

Marchant dans le village pour aller voir leur Regen. L'homme qui donc pourra ou non me donner la permission. J'avance tout en disant plusieurs fois la même phrase :

Bonjours chers Regen. Dîtes-moi vous pouvez me permettre de combattre plusieurs de vos combattants afin d'améliorer, nos qualités combatives respectives. Il est évident que j'accepterais toutes surveillances de votre part. Il en va de soi.

Pui je me mets à parler à l'homme qui nous indique la direction

Hé c'est bien comme ça, ça fait assez faut cul ou il faut que j'en rajoute un peux. Hé petit dis-moi ça va dis comme ça. J'aimerais éviter que cette femme m'enterre dans les montagnes au loin si je commets une bourde.

Ben quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ? Ben disons que je suis franc, je ne sais pas vraiment mentir, même si les gens ne me croient pas forcément à ce que je dis. Surement ma façon de le dire. Pourtant je sens bien le regard de tueuse de celle qui m'accompagne. Un sourire sur les lèvres, je la vois se tenir. Il est évident que j'ai une chance de recevoir son gourou au retour dans le village, mais me faisant chier, je ne vais pas m'embêter à faire ce que j'ai envie. Pourtant dans un sens ça peut aussi l'aider mon côté brute. C'est aussi un avantage, car en faisant ainsi, je monopolise aussi en grande partit les regards sur moi. Déjà par ma corpulence, mais aussi pas mon caractère qui malheureusement est assez visible. C'est comme ça, puis personnellement, je ne suis pas ici pour me faire des potes. Rei connait prés bien mon caractère et donc s'il m'a envoyé ici, il sait très bien à quoi s'en tenir. Répètent sans cesse cette phrase à voix haute comme pour m'entrainer avant un ultime essaie. Je me mets à m'arrêter en même temps que notre interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Mission Impact #3 [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kumo] Mission Impact #3 [Kumo] EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:07

Citation :
HRP : Désolé Goren mais ce n’est pas aussi simple que ça, surtout avec un parano comme moi ^^

Ce que se doutait Hasaki fut confirmé lorsque la jeune femme s’exprima. Elle venait donc de formuler une demande de visite au sein de notre village pour rencontrer, nul autre que la nouvelle régente. Son cerveau fonctionnait à toute allure. A cet instant, ce n’est aucunement le sourire d’une jolie jeune femme qui pourrait le tromper, d’autant plus quand cela provient d’un ninja de Suna et que la sécurité du village dépend de ses futurs décisions. Le jeune homme de Kumo avait dû faire quelque chose, car en l’espace d’une maigre semaine, c’était déjà son deuxième évènement qui méritait toute son attention, toute sa réflexion et qui pourrait causer de graves soucis si il se trompait dans ses choix. L’expression dit habituellement que nous avons le droit de nous tromper, mais pas là, aucun droit à l’échec. La réponse fut presque immédiate à la prise de parole de la Shinobi de la part de l’homme au Katana.

« Ceci est fort possible, mais je pense que vous rappeler la situation entre nos deux villages est inutile, c’est pour quoi il est légitime de ma part que de vous fournir une escorte une fois arrivé. Vos mouvements une fois rentré seront également très limités, donc évitez tout ce qui pourrait paraitre étrange. Cela n’est aucunement pour vous oppresser, appelons ça de la précaution. Je vais également prévenir Kumo de notre arrivée. Dernière chose, je me prénomme Hasaki. »

Ceci étant dit, cela n’était que peut de précautions de sa part. Le ninja qui avec une petite fille sur son épaule était un grand bourrin, un maitre dans le Taijutsu sans aucune manière. C’est tout du moins ce que son combat et les données collectés sur cette personne laissés paraitre. Son acolyte, la jeune femme ne devait pas être une simple Chuunin et encore moins une Genin. De toute logique, l’homme devait être soit encore Genin soit Chuunin, pour entrer dans un village où subsiste des tensions, il faut un grade souvent supérieur. Cette demoiselle devait donc être surement Jonin, cela restant bien entendu complètement hypothétique. Sans plus attendre, le ninja de Kumo créa un oiseau de chakra auquel il accrocha un morceau de papier sur lequel il venait d’écrire, soi-disant pour prévenir de leur arrivée. Ironie absolue, le village était déjà au courant de leurs faits et gestes depuis déjà bien longtemps. Il demandait une équipe composé de Jonin et de Chuunin pour accompagner deux ninjas de Suna qui souhaitaient s’entretenir avec la régente. Il ne pouvait pas leur refuser l’entrée pour la simple et bonne raison que cela ne pourrait qu’améliorer les relations entre les deux villages, au mieux.

Hasaki fit signe à ses deux invités de le suivre dans sa direction. Ils suivirent alors un chemin bien définit dans la direction des portes du village de Kumo. Ils mirent une bonne dizaine de minute à allure normale pour arriver à destination. Une fois arrivé, quelques ninjas les attendaient, tous aussi charismatique les uns comme les autres, ce n’était au premier regard loin d’être des Genins du village. L’escorte était obligée pour la simple et bonne raison qu’il fallait surveiller leurs moindres faits et gestes. Si quoi que ce soit paraissait louche, l’équipe d’escorte les immobiliserait sur le champ, c’était l’ordre qu’ils avaient lorsque des ninjas pénétraient dans le village. La bonne foie du ninja aux cheveux bleus ne les fit pas attacher ou tout du moins apposé un dispositif anti-chakra, c’est déjà une preuve d’une pseudo-confiance que ces deux là devraient confirmer et approfondir. La régente avait été prévenue qu’ils allaient se diriger vers le palais en compagnie d’un message du village de Suna. Les ninjas de Kumo approchèrent avec des petits dispositfs à mettre autour de chaque poignet et de chaque cheville des deux ninjas de Suna. Le jeune accompagnateur prit la parole pour les rassurer quand à ce dispositif bizarre.


« Ne vous inquiétez pas pour ces bracelets, ceci est une précaution toute particulière à destination des étrangers qui pénètrent dans notre village. Ceci indique simplement que vous pouvez entrer. En ces temps difficiles, la sécurité est au maximum, vous me direz, c’est tout à fait normal. Si quelconque refus il y a, cependant. La personne restera devant l’entrée du village. »

Ces bracelets étaient en fait des détecteurs de flux de chakra. La vérité était que cela ne leur était aucunement dérangeant ni dangereux pour la santé. Hasaki ne pouvait pas se permettre de leur faire confiance, c’est pour cela que ces bracelets agissent avec l’utilisation de chakra. Réglé à extrêmement sensible, ils sont directement relié aux écouteurs que portent le groupe d’escorte, un petit signal en cas de la moindre utilisation de chakra est alors indiqué. Ceci n’était pas un manque de confiance de ne pas leur avoir dit, mais plutôt un moyen de vérifier leur honnêteté. Les trois ninjas assignés à l’escorte étaient deux jonins et un chuunin. Ce dernier serait à l’arrière avec les deux jonins. Hasaki serait devant pour indiquer le chemin. Si ces ninjas refusent le port des bracelets, cela est simple, ils restent devant l’entrée du village qui est surement l’un des endroits les plus surveillés du village. Sur ce, le ninja aux cheveux bleus fit signe au petit groupe qu’ils pouvaient entrer. Leur chemin prit alors la direction du palais. Les deux ninjas de Suna n’avaient pas intérêt, pour leur propre sécurité à ne pas faire un seul geste ou une seule utilisation de chakra sinon, cela se terminerait très mal pour eux.



Citation :
HRP : ceci clos ma participation à ce topic, vous pouvez y répondre ou attendre le post au palais pour indiquer ce qui c’est passé ici, mais avoir une réponse à ce que j’ai dis dans tout les cas, serait cool. Le sujet sera soit créé par mes soins, soit par Monjara Otenba.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission Impact #3 [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kumo] Mission Impact #3 [Kumo] EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:13


    Hein hein... je comprends tout à fait que vous preniez vos... dispositions. Mais sachez que si nous... non, si j'avais voulu vous causer du tort vous feriez partie du paysage depuis un moment. Je n'ai rien à cacher, donc... Le plus tôt nous rencontrerons votre supérieure, le plus tôt nous serons partis. Car comme à vous, cela ne nous fait pas plus plaisir que cela de voyager trois jours et trois nuits pour rejoindre ce pays. Je préférerai nettement être chez moi avec les personnes que j'aime. Enfin, en attendant, je vous remercie. Ryuuseï no Ipatsu!


Un bracelet montrant qu'on rentrer dans le village. Je n'étais pas la seule à ne pas penser ce que je dis. Je connaissais les prisons, autant celles des shinobi que celles des civils! Les secondes étaient assez terribles et les premières... Haha, invivables, et ce genre de dispositif me rappelait tout à fait ceux qui m'avaient pendant quelques semaines privés de toute énergie, de tout sens; à le seule chose prés que, visiblement ils ne nous privaient d'aucun moyen, malgré ce j'étais persuadée que ce n'était pas simples boucles de métal. D'ailleurs Goren pourrait les rendre inefficaces assez simplement, par l'utilisation de son kinton, mais bon valait il mieux que nous restâmes tranquilles, après tout, ce n'était que temporaire. Cependant...

    Sécurité ou pas, vous donnez une mauvaise image de votre village, mais il est des choses qui ne changent pas hein... J'espère que ce message en vaut vraiment la peine.


Dis-je en repensant aux différents rapports que j'ai pus lire

Et nous entrâmes dans le village sous bonne garde. Dans d'autres circonstances je me serai marrée, oué; autant d'hommes pour seulement deux personnes, un genin frôlant l'idiotie, et une jônin ne pouvant se permettre de transgresser l'ordre. Non, vraiment rien à craindre. Cependant eux comme nous, avions tout intérêt à garder notre calme et nous traiter avec un relatif respect mutuel; il ne restait que ça, le respect; car pour la confiance, on repassera un autre jour.

Je n'adressai aucun mot à Goren, j'espérais seulement qu'il saurait fermer sa grande bouche un minimum; qu'il saurait se tenir. Il n'avait pas à parler à cet instant, rien à dire d'intéressant; aucune provocation à adresser à qui que ce soit; car si tel était le cas, le plus à craindre n'était pas Kumo, mais bel et bien moi. Je pouvais bien parler de l'image de Kumo, mais accompagné de cet ahuri, Suna et moi même nous en retrouvions passablement écornées. Vraiment, parfois des choix sont faits et on se demande si toutes les informations, les données, ont bien été lues par les décideurs... Cet homme soulevait chez moi une profonde, et bien plus que cela; exaspération.

J'étais impatiente d'atteindre notre objectif, et repartir aussi vite que possible. Je me souvenais de Daï qui disait "on ne choisit pas avec qui on travaille dans ce monde"...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Mission Impact #3 [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kumo] Mission Impact #3 [Kumo] EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:56

Faisant mon récital dans le village, la route fut plutôt... Faite avec un grand comité. Ninja masque et tout. Une panoplie entière de parfait petit soldat pour leur petite maman de patries. J'en ai la nausée. Tant de sécurités pour deux Ninjas. Je me demande comment se serais si une ribambelle d'hommes tape à leur porte. Un petit sourire sortant de mon visage se met à s'éteindre. Quoi ? Des brassées. Pour la sécurité. Ils se foutent de notre gueule ? Non mais j'y croit pas, puis ils vont faire quoi avec ces bracelets :

Hé ho, tu ne penses pas en faire un peu trop petit. On est deux dans un village rempli de ses types masqués. Vous pensez que l'on va faire quoi ? Gamin si on voulait commettre un meurtre je te garantis que tu n'aurais même pas pue bouger.

Non, ils semblent vraiment sérieux, me montrant des brasserait qui sont deux fois plus petit. Je lui montre mes poignets. Oui mec, je n'ai pas des poignées de tapettes moi. Après un petit temps de recherche, voilà qu'il trouve une taille convenable ça serre, mais ça passe. Putain je te jure, Kumo ne semble vraiment pas à disposition d'une équipe sur d'eux. Je me demande même maintenant s'ils ont vraiment des hommes avec une force convenable. Nous sommes donc enfin à leur convenant portant des babioles sans aucun style et entouré de Ninja au neurone qui les travaille. Pendant ce temps ma phénix qui elle aussi a des bracelets se met à dire :

Goren on est bientôt arrivé devant la Regen ? J'ai hâte d'entendre le son de sa voie.

Ouai, ça ne devrait pas tarder. Sauf s'ils veulent nous mettre maintenant des ballerines. Si c'est le cas autant me liquider maintenant, car les bracelets seront les dernières choses que vous me mettrez.

Nous attendons donc devant la porte maintenant depuis un petit temps et personne. Je ne sais pas pour ma partenaire, mais je ne suis pas du genre patient. Debout devant la porte, je commence à avoir des crampes. Surtout que leur salle d'attente est vraiment petite niveau auteur. Pour ne pas toucher le plafond je me dois pencher la tête. Un mouvement et je vois déjà la tentions des Shinobis. Bordel, qu'ils se calment on n'est pas non plus en guerre. On vient délivrer un message, j'espère qu'ils traitent mieux leur messager chez eux, sinon il ne va pas avoir beaucoup de personnes voulant faire ce travail. Poussant deux chaises je me pose au sol en attendant que les grandes instances ce montre devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Impact #3 [Kumo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Impact #3 [Kumo] Mission Impact #3 [Kumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Impact #3 [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Impact #1
» Mission Impact #2
» Mission Impact #6
» Voie [Mission Impact #3]
» Mission Impact #3 [Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-