N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka] Empty
Message(#) Sujet: Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka] Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka] EmptySam 5 Oct 2013 - 0:15

La porte s'ouvrit cette fois avec bien plus de douceur que la fois dernière.

Onpu pénétra tranquillement dans la chambre, accompagné d'un eisen-nin chauve et de très petite taille. Toujours clouée au lit, Ozuka était sagement restée à sa place. Avec ce sceau à blocage de chakra au front, elle n'aurait pas pu aller bien loin de toute façon. Maïka lui avait assuré que la blessure au flan de la désertrice avait totalement cicatrisé.

Il s'approcha d'elle, le sourire au coin des lèvres.

- C'est donc toi. Un petit bout de temps que j'entends parler de toi, Ozuka. Appelle-moi On'.


Depuis son combat contre Kenji, il avait inconsciemment pris la mauvaise habitude de se passer la main sur le visage, et plus exactement les sillons qu'il y avait creusés. Comme pour s'habituer à leur présence, à la façon d'un adolescent avec ses premiers poils de barbe. Qu'il n'avait d'ailleurs toujours pas. Problème hormonal ?

- Désolé de ne pas être venu te voir plus tôt... Maïka ou une infirmière te l'a sûrement signalé, mais Hayashi Daïki est présumé décédé. C'est ton ancien collègue Meteora qui me l'a annoncé, et il est actuellement notre prisonnier. Te voilà donc face à la relève du Godaime, et je ne parle malheureusement pas de ce cher Garison-san.


Le petit médecin chauve agita la main pour signifier que c'était de lui qu'on parlait, et attrapa une chaise de l'autre main pour monter dessus et se mettre à la hauteur de la patiente.

- Mais parlons de toi, plutôt. Que ce soit Nikkou, Maïka, ce Natsuki ou même le personnel hospitalier, tout le monde s'accordera pour dire que tu fais maintenant plus ou moins... partie de la famille.

Alors que Garison-san posait un doigt sur le front de la femme pour désactiver son sceau à blocage de chakra, Onpu se penchait sur les lanières pour les détacher et redonner à Azuko toute sa liberté de mouvement.

- Te voilà donc libre de sortir du village. Et comme convenu, nous apprécierons ta coopération. Avant toute chose, réglons les points qui n'ont pas été abordés avec ma collègue la dernière fois, et ensuite nous parlerons du futur, si tu veux bien. Qu'est-ce qui a bien pu t'amener à t'engager avec ces mercenaires pour attaquer le village ? Notre cher Meteora était-il l'unique tête pensante de cette opération ?


Il s'avança vers elle, et lui tendit la main pour l'aider à s'extirper de son lit d'hôpital une bonne fois pour toutes.

- Marchons un peu.

Citation :
Ne nous fais pas sortir de l'hôpital tout de suite, c'est tout ce que je te demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka] Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka] EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:03

Un bruit de grincement me tire de mon sommeil, un sommeil sans rêve, un sommeil sombre, un simple sommeil de fatigue qu’il ne m’est pourtant pas désagréable de quitter. Je vois ces deux hommes entrer sans un mot, même pas un bonjour. Celui de droite je le reconnais, c’est le médecin qui passe de temps à autres dans le couloir, mais l’autre m’est particulièrement inconnu, je ne l’ai tout simplement jamais vu jusqu’à ce jour. Après une brève présentation il entame alors immédiatement la discussion, chose qui semble être en fait la véritable raison de sa venue. Je retiens chacun de ses mots avec une attention toute particulière, je compte bien lui répondre, mais j’attends qu’il ait totalement fini de dire ce qu’il a à me dire. Dans un élan de grâce il me libère de mes liens qui commençaient à devenir gris d’usure et de saleté, non changés depuis ma présence ici. Je sens au passage mon chakra revenir petit à petit, une sensation très agréable, il faut dire que ces derniers temps je pouvais le sentir, mais jamais réellement l’atteindre, comme s’il avait toujours été là mais inatteignable, en bref c’était très frustrant.
Enfin libre de mes mouvements je me masse les poignets, avant de m’assoir sur le bord du lit. Je regarde cet homme qui va devenir le futur Hokage, le juge du regard, puis me relève difficilement, aidée par sa main tendue, mes muscles se remettant difficilement de leur stase :

-Tout d’abord Bonjour.

C’est drôle j’ai toujours détesté ces personnes qui vous rappellent la politesse de manière sarcastique comme si vous étiez mal élevé au point qu’on devait reprendre votre éducation, mais étonnamment j’ai pris un plaisir fou à faire la même chose à l’instant. Cela fait pingre, mais c’est une revanche comme une autre sur ces journées passées allongée dans ce lit à ne rien faire…

-Puis merci de me rendre mes mouvements, ce n’est pas que je n’aime pas faire mes besoins dans un bassin, ou bien que des aides-soignantes me fassent ma toilette et m’appliquent de la crème pour éviter les escarres, mais il n’y a rien de plus agréable que d’être libre et autonome.

Je passe la porte de ce qui a été ma chambre pendant un long moment, voyant enfin ce couloir qui n’était pour moi qu’un simple mur blanc sur lequel défilaient tous les jours des personnes en tout genre, puis je me retourne vers le konohajin et continue :

-Troisièmement je ne fais pas partie d’une quelconque famille, je n’en ai plus du moins le crois, et s’il m’en reste, elle n’est plus considéré comme telle à mes yeux. Personne n’était là à mon réveil il y a un an, je suis seule, mais je sais qu’on n’arrive à rien seul dans ce monde, ce que je cherche c’est un allié ! La différence en un allié et une famille, ce sont les sentiments…

Je prends une large inspiration, je sais que ce que je viens de dire est dur, mais je tiens à mettre les choses au clair, de toute manière si ce n’est pas moi qui le fait, ce sera lui…

-Bien maintenant je vais pouvoir répondre à vos questions, dis-je en m’adossant au mur du couloir, j’ai rejoint cette attaque car je savais qu’il risquait d’y avoir beaucoup de victimes, j’ai commis des choses par le passé dont je commence à peine à entrevoir l’ampleur de l’atrocité, je sais que je ne peux pas effacer tout ça, mais je sais que je peux éviter que tout ne se détériore encore plus. Je dois admettre qu’il m’est aussi venu à l’idée que si je participais à la défense de konoha vous pourriez éventuellement revoir ma proposition, pari osé, mais cela n’était pas mon but premier. Quant à ce « météora », je ne sais pas de qui vous parlez, je ne connais personne de ce nom, je ne vois même pas pourquoi vous m’associez à lui…

J’attends qu’il me réponde, mais surtout qu’il m’emmène là où il veut pour que nous discutions, je veux dire il est mon hôte, je lui laisse le choix de la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka] Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka] EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:17

On' s'était adossé au mur du couloir lui aussi. A l'écoute attentive du discours d'Ozuka, il commençait à comprendre à quel point la situation devait être difficile à suivre pour elle. Son analyse comportementale lui confirmait que son discours d'amnésique était sincère, même s'il n'aurait pas ressenti le besoin d'une preuve à ce sujet.

- Vraiment ? … C'est déjà une information précieuse, merci pour ça.

Il se passa les mains dans les cheveux, roulant les yeux, réfléchissant à la façon la plus simple d'expliquer à cette femme des aspects du puzzle au centre duquel elle avait pourtant évolué sans en avoir conscience.

- Meteora... est un des déserteurs qui a participé à l'attaque du village, il est le ravisseur de Daïki. C'est un shinobi du clan Kadoria possédé par une âme folle qui nourrit une obsession maladive pour le visage des gens, si bien qu'il les collectionne. Cerise sur le gâteau, il n'est pas mortel. Je lui ai parlé il y a quelques jours, alors qu'il avait des trous gros comme ça dans la poitrine quand on l'a flanqué derrière les barreaux.
On croyait logique que ça soit lui derrière l'assaut, mais d'après toi... en tout cas, si tu m'en fais la demande, je peux t'arranger un entretien avec lui. Nous avons pris nos dispositions, il n'est pas dangereux là où le gardons.


Il recommença à avancer dans le couloir, puis monta l'escalier pour atteindre l'étage supérieur. Une curieuse odeur y régnait, comme du souffre.

- J'ai... encore du mal à concevoir la nébulosité du chaos qui peut régner dans ta tête, mais je compatis. Même si j'ai jamais été amnésique moi-même. Il te faudrait des repères pour repartir sur des bases solides, et je suis disposé à te les donner... une minute.

Il remonta son écharpe sur son nez, entrouvrit une porte devant laquelle ils venaient de s'arrêter, passa une tête à l'intérieure. L'odeur de tantôt y paraissait plus intense. Un adolescent inconscient était allongé sur le lit, avec un masque respiratoire particulièrement volumineux. Une infirmière portait un masque à gaz, et répondit à la question silencieuse d'Onpu en secouant la tête, comme pour dire « non, rien de neuf ». Il la remercia de la main, et ferma délicatement la porte, avant d'enlever l'écharpe et reprendre la route dans le couloir.

- Depuis le quatrième Hokage, on fait notre possible pour apporter notre soutien aux Sabakyô, les aider à dompter leur terrible don. Ils nous le rendent en se battant pour nous au village, et nous les soignons dans des conditions spéciales a posteriori. Ce n'est pas juste donnant donnant, c'est un cycle vertueux. C'est en partie pour ça que je préfère parler de famille... mais je comprends ton point de vue.


Ils atteignirent le bout du couloir, pénétrèrent dans une sorte de mini-cafétéria isolée du reste du couloir. Maïka était là, elle filtrait du café. Quand elle vit passer la nukenin, elle lui adressa un signe de la main avec un sourire en coin.
Il se vautra sur un canapé, invitant implicitement Ozuka à faire de même.

- Passons aux choses sérieuses. Plusieurs options s'offrent à toi si tu veux vraiment nous prêter main forte. Tu peux, comme tu nous l'a proposé, faire tourner ton réseau pour essayer de remonter jusqu'aux autres nukenins influents qui ont participé à l'assaut pour le compte de la feuille, prêter main forte au village pour l'aider à bourgeonner après cet automne meurtrier, ou simplement t'installer quelque part dans les quartiers résidentiels pour quelques temps et laisser tout ça décanter. L'important, c'est que tu te sentes soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé
Informations

Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka] Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cheveu de femme est assez fort pour tenir en laisse un éléphant [Ema]
» Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin]
» RP je suis assez ouvert !
» Trop chaud c'est comme pas assez [PV Kakugyô]
» Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-