N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Empty
Message(#) Sujet: Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:48


    Ma visite de courtoisie au pays de la foudre était désormais achevée. Je me dirigeais vers le paysage montagneux de Kumo tandis que le jour commençait à se lever. Je n’avais pas passé une nuit blanche… En revanche, j’avais démarré très tôt ce matin ! Chaudement vêtu, mon sac sur les épaules, j’avais une marche constante et rien ne pouvait freiner ma course : la motivation était la clé, je voulais arriver rapidement à Kiri : ce village qui était réputé sanglant ! Cette rumeur était-elle fondée ? J’allais m’en assurer une fois arrivé à bon port.

    Pour arriver dans ce village, je devais passer par une sorte de marais où une embarcation pourrait m’accueillir pour le traverser. Une fois de l’autre côté, de longs tunnels seront à traverser et je pourrais ensuite jouir d’un privilège : celui d’être à l’intérieur du village ! Je frissonnai déjà à l’idée de pouvoir observer ce paysage brumeux, ses paysages, ses monuments… Un sourire béat se dessinait sur mon visage tandis que ma course se fit plus rapide ! Traverser le paysage montagneux de Kumo avait été – cette fois-ci – un jeu d’enfant. Devant moi se dressait maintenant un terrain rocheux où la verdure se faisait rare. Au loin, une forêt où l’humidité devait être élevé puisqu’un brouillard s’était élevé : le chemin semblait périlleux, mais cela en valait la peine !

    Après une bonne heure de marche, j’atteignais enfin cette fameuse forêt. Au départ je pensais mettre qu’une trentaine de minutes : mais la réalité était toute autre ! La notion des distances venait d’être mise à l’épreuve et manque de bol : j’avais échoué. Enfin, j’étais du genre bon joueur et je gardais le moral. Cette forêt était relativement dense, l’humidité élevée… L a fatigue était beaucoup plus dure à supporter dans ce genre d’endroit. Lorsque je regardais en l’air, je voyais clairement les rayons de soleil tentaient de transpercer l’épaisse brume, en vain. Dans tous ces buissons, tout ce feuillage, ces broussailles, ma méfiance augmentait à chaque pas. J’avais constamment l’impression de me faire observer tandis que le brouillard semblait de plus en plus épais. Je décidai de faire une pause, et de m’adosser contre un arbre le temps de quelques instants… Ce n’est que quelques heures après que je me réveillai, en retard – pour changer. Il était temps de se remettre en chemin !

    Après m’être fait quelques blessures légères telles que des coupures, des bleus ou autre, j’étais venu à bout de cette péripétie. J’étais au bord d’un marais, une embarcation allait amener d’autres personnes de l’autre côté du rivage. Je me projetai en avant et arriver au centre des civils sans que personne ne m’ait remarqué : coup de chance ou embuscade ? Je préférais ne pas y penser et garder cet air innocent et discret ! Dans cette embarcation, j’avais sérieusement l’impression d’être réduit à l’état d’esclavage, je n’aimais pas ça et j’étais relativement mal à l’aise.

    Mon parcours dura en tout 36 heures. La fatigue était présente puisque je m’étais reposé que quatre heures depuis mon départ de Kumo. C’est dans cette forêt hostile que j’avais passé le plus de temps. Mais j’étais enfin arrivé sur le territoire Kirijin ! J’étais curieux de savoir dans quelle circonstance j’allais me faire accoster… Mais une chose me dérangeait particulièrement : l’entrée qui me permettait d’atteindre le village me semblait… inaccessible…


Spoiler:


Dernière édition par Sabakyô Seijirô le Lun 8 Juil 2013 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:26

Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Tumblr_mpfcy6TFFq1spqcc0o1_500

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, le village caché de la brume était en pleine activité. Notre protagoniste lui se trouvait dans les bureaux du Mizukage en personne, une réunion à la dernière minute s'était organisée et autant dire que le sujet était dès plus sérieux. On pouvait même dire que notre héros passait un sale quart d'heure, en quelque sortes il se faisait remonter les bretelles, Yoru n'aimait vraiment pas Sora, même si il y avait tout de même de l'amélioration dans le fond. Ainsi le nécromancien en sortit au bout de quelques minutes, comme on dit il avait été mit au parfum et désormais il savait quoi faire. Voulant se ressourcer un peu, ce dernier se dirigea dans les ruelles du village caché de la brume, là il pourrait tranquillement regarder les boutiques et se faire plaisir par la même occasion. Il était temps pour lui de se vider l'esprit, de respirer un grand coup, seulement l'affaire n'était pas facile, il fallait que lui aussi laisse ses problèmes de côté, tout comme il l'avait enseigné à ses élèves. Les rues du village étaient pleines de monde c'était incroyable, le village était dans une période de prospérité et cela se ressentait sur les étables. Content de voir que tout ce passait pour les mieux, notre héros en profitait pour regarder ce qui pourrait l'intéresser, notamment des rouleaux ainsi que quelques composants pour des poisons. Une fois tout cela terminé il commença à se mettre en route pour son domicile, il était temps pour Sora de rentrez chez lui, l'occasion de se reposer un peu. En effet ces derniers temps on pouvait dire qu'il était légèrement débordé.

Dans quelques minutes le nécromancien serait enfin à sa demeure, il pourrait y retrouver un lit confortable ainsi que tout ce qu'il désirait. Pour une fois que ce dernier n'était pas refourgué dans son laboratoire, c'était exceptionnel. Arrivant ainsi à sa demeure il se jeta sur le lit, il était temps pour lui de se reposer un petit peu. Quand soudainement un bruit se fit ressentir vers le balcon, notre homme savait très bien ce que cela signifiait. Il n'allait pas pouvoir se reposer tout de suite apparemment, un membre du Misuto était là et cela avait l'air d'être du sérieux. Se levant d'un bond notre héros enfila son masque sans perdre une minute, une mesure de sécurité. Et comme il l'avait prédit, il avait raison, il s'agissait bien d'un membre de l'unité spéciale. Celui-ci se faisait appelé "Jyuu" il s'agissait de l'espion surveillant les frontières, grâce à une telle personne on pouvait savoir à l'avance qui arrivait vers le village caché de la brume. Sa présence était forcément pour un tel problème, mais qui pouvait bien venir à Kiri ? Ainsi il expliqua à Sora qu'un étranger s'approchait des longs tunnels, néanmoins celui-ci n'avait pas l'air d'être un homme banal, il fallait faire attention et le nécromancien était réquisitionné pour l'intercepté. Autant avoué que cela le faisait chier mais bon quant il faut y aller, il faut y aller.


-“Être fou, c'est vivre dans un monde de fous.”

Le nécromancien prit le temps alors d'enfiler sa tenue du Misuto, il ne voulait surtout pas montré son visage à un étranger, après tout cela permettait de rester discret dans les bingo book et de ne dévoiler aucune informations précises. C'est à dire mettre un visage sur des techniques. Ainsi une fois prêt notre héros sauta par la fenêtre comme à son habitude, sur les toits des unités du Misuto étaient eux aussi présentes, elles allaient accompagner Sora jusqu'aux longs tunnels et assurait en même temps la sécurité du village. Car si l'inconnu passait à l'action, tout le village serait en alerte au bout de quelques secondes. Durant le trajet, qui était très court, le Jonin se posait tout un tas de questions, qui pouvait bien être l'homme qui arrivait aux longs tunnels, que voulait-il ? La guerre, des informations ? Visiter ? De toute façon il ne serait possible pour lui de pénétrer dans le village. Le nécromancien n'était plus très loin, il apercevait l'homme au loin, s'arrêtant à quelques mètres de lui il prit la parole d'un ton ferme:

- Je suis désolé étranger, mais le passage ne vous est pas autorisé. Le village de Kiri est fermé. Nous vous prions de faire demi-tour, cela est conseillé.

L'homme n'avait plus qu'à faire le bon choix, c'était tout de même mieux pour lui ...



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:22


    Le village était fermé. Mon intuition quant au passage inaccessible était bel et bien fondée. Un sentiment de haine se dessinait sur mon visage… J’avais marché si longtemps, et dormi si peu de temps pour rien ? C’était pour moi quelque chose d’inadmissible… J’avais une certaine rancœur envers ce protagoniste en charge de la sécurité. En parlant de cette personne, je voulais l’analyser visuellement mais la brume épaisse m’y empêchait. Je ne voyais qu’une silhouette en hauteur me regardant de haut. Je ne comptais pas rebrousser chemin sans insister : ce n’était pas mon genre. J’étais quelqu’un d’aimable, de social, mais il ne fallait pas se foutre de la gueule du monde. Venir ainsi, et refouler un homme aussi inoffensif que moi ? Non, je n’appréciais pas la courtoisie médiocre de cet homme. Il avait beau être « désolé », je ne croyais pas en ce sentiment.

    Je pris mon chapeau de paille que je jetai devant moi – j’allais naturellement le récupérer plus tard. Je m’approchai ensuite du long tunnel menant probablement à l’entrée du village et m’arrêta à une bonne dizaine de mètre avant, étant à la fois plus proche de l’entrée du village et de l’homme qui venait d’arriver. Le protagoniste était plus visible qu’avant : il avait un masque… Si ce système était semblable à Konoha, alors il était un membre des forces spéciales de Kiri : un homme à ne pas sous estimer donc. Je relevai la tête et le fixa droit dans les yeux.

    « Je me vois dans l’obligation de devoir insister, Kirijin. Je viens de faire un long voyage dans le simple but de visiter votre village et en apprendre ses coutumes. Voir aussi si les rumeurs le concernant sont véridiques ou non… Une simple visite de courtoisie dans l’espoir d’assouvir ma curiosité. »

    Malgré ma rancœur envers cette personne, je me devais de me montrer un minimum courtois : il en allait de la relation diplomatique entre Kiri et Konoha. Mais comment se montrer aimable envers ce genre de personne ? Certes il avait des ordres, mais parfois il faut voir outre ces ordres et faire preuve de bon sens. Que pouvait bien faire de mal un trentenaire comme moi ? J’espérais pouvoir jouer là-dessus…

    « Vous savez, je ne suis qu’un trentenaire inoffensif… Vous pensez réellement que je viendrais vous chercher des ennuis – seul qui plus est ? Je pense que vous vous trompez sur ma personne… Discutons, et trouvons un arrangement ensemble ! »

    J’espérais pouvoir discuter avec lui malgré la méfiance à son égard. A force d’insister, peut-être allait-il employer la force pour me faire dégager ? Kiri était réputé pour ce genre de protocole : rapide et efficace… Je retirai alors ma longue veste gris foncé que je lançai au dessus de mon chapeau de paille qui se trouvait à présent derrière moi. J’observai mon interlocuteur droit dans les yeux avant de reprendre la parole.

    « Allez-vous discuter tranquillement avec moi ou emploierez-vous la force pour vous faire obéir ? »

    J’étais bien curieux de savoir ce qu’il allait faire : mais je devais l’avouer, je jouais clairement avec ma vie dans une situation comme celle-ci…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:02


    C’était normalement une journée sans grabuge. Des plus simples qui soit. Monotone et sans gout. Comme tant d’autres peuvent s’écouler les jours durant à Kiri. Pourtant,… La surprise fut au rendez-vous, je m’étais rendu au bureau des missions, dans l’espoir d’obtenir quelque chose qui soit un peu entrainant que ce que l’on me donnait habituellement. Cependant il n’en fut rien, puisque regardant le tableau, mes oreilles vagabondes entendirent deux autres shinobis discuter d’un curieux évènements. Comme quoi voyez-vous, les rumeurs ici se répandent plus vite que vite que la peste. Un Shinobi étranger se trouvait aux portes du village avec un kirijin du misuto pour l’empêcher d’entrer. Les deux bougres qui en parlait avaient vu la scène. Et plutôt que de sonner l’alarme ou de prévenir d’autres gradés ils avaient préférés observer et s’enfuir au cas ou cela partirait en affrontement. Il était bien entendu hors de question que je laisse un kirijin faire face à un étranger seul. Ne serait-ce que pour le village. Alors je ne perdis pas de temps. Activant mon chakra raïton pour gagner en vitesse, je filais du bureau, puis de toit en toit pour atteindre mon nouvel objectif.

    Il n’y avait pas de temps à perdre. Peut-être que l’étranger en voyant du monde débarquer rebrousserait chemin. C’était ce que j’espérais personnellement. La guerre nous la connaissions. Elle n’amène rien de bon. Loin des effets sanguins de mes compatriotes, je savais doser mes pulsions meurtrières et mes envies de gloire… Le chemin n’était heureusement. Surtout avec une vitesse deux fois supérieur à la normale. Je n’eu pas le moindre mal à reconnaitre mon sensei. Avec sa dégaine atypique… On ne pouvait pas le manquer celui-là c’était certain…  L’autre je n’avais aucune idée de qui cela pouvait être et encore moins d’où il pouvait venir. Mais m’approchant d’un pas lent, j’entendis clairement qu’il n’était prêt de rebrousser chemin et qu’il faudrait peut-être l’y obliger. Il était sérieux là sans déconner ? Il savait où il était ? Soit il était sacrément fort. Soit il était sacrément con.

    C’est donc d’un pas plus que confiant (présence du Misuto oblige) que je mis silencieusement à ses côtés. Je penchais la tête n’offrant dans le même temps qu’un visage froid et livide à l’étranger. Je portais une main à ma hanche, et en tant que Genin, je ne fais pas vraiment l’arrogant, je me tenais plutôt sérieusement prêt à parer le moindre geste suspect qui puisse nous mettre en danger. Je plissais enfin le regard sur lui et me permettait d’ouvrir la parole d’un ton calme, mais stipulant clairement une mise en garde ne serait-ce que par son timbre des plus sombre.

    -C’est Kiri ici… Si je suis venu d’autre viendront encore. Il serait plus sage de ne pas provoquer des événements dont vous ne serez capable de prendre la mesure monsieur. Mon compagnon vous a demandez aimablement de faire demi-tour. Ecoutez-donc c’est plus sage.

    Je regardais enfin le membre du Misuto et lui offrit un sourire en coin qui en disait déjà long.


Dernière édition par Kaguya Tenzö le Dim 7 Juil 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:14


Qu'en dire, j’arrivais après la guerre où juste quand elle allait commencer, difficile à dire, si ce n’était qu’une scène étrange se jouait alors devant moi.  C’était presque irréaliste à dire vrai. Si bien, que je ne regrettais pas mon détour vers les portes en ayant appris une visite, qui sait même, il faisait peut-être partie de mes connaissances. Non, ce n’était pas le cas de toute évidence, car quand mes yeux se posaient sur ce trentenaire, aucun de ses airs ne m’étaient familiers.  En revanche, une silhouette m’indiquait un confrère dont le seul le ton de la voix m’avait vaguement dit quelque chose, tandis que près de lui je reconnaissais sans peine mon cousin. Quant aux dires des deux parties, ils me laissaient perplexe tandis que je m’avançais pour me montrer et à mon tour participé à cette comédie inter Kiri-Konoha. Mon loup s’était assis en retrait pour observer dans un calme olympien, le même avec lequel je m’exprimais alors.

=|-Ohayo Visiteur. Si tu commençais déjà par te présenter avant de vouloir passer aux mains ?

D’un geste de la main, je l’avais alors courtoisement salué, à quoi bon tomber sur un pauvre homme seul face à mes portes ? C’était ridicule et s’il était venu chez moi, chez notre Kiri dans le but de se suicider où affecter notre image, sa méthode laissait à désirer. S’il était sincère dans son envie de découverte, il était simplement fou ou inconscient, quoi qu’il en soit, une chose était claire, Kiri n’était pas dans ses journées portes ouvertes et j’allais clairement lui faire comprendre.

=|-Soit. Je suppose que tu nous trouve bien agressifs nous autres Kirijins de te recevoir à nos portes pour te demander de partir et là encore, je peux comprendre ta frustration… Seulement, voilà, imagine que moi que tu ne connais ni d’Adam, ni d’Eve, je débarque chez toi à l’improviste pour forcer ton entrée dans le seul but de découvrir ton intime nid douillet. Comment réagirais-tu ?

Ah ça, même un enfant de dix ans aurait la réponse, c’était alors tellement évident, croisant les bras je faisais quelque pas en avant pour me rapprocher de lui, inquiétée par une attaque en traitre ? Il serait le plus perdant de nous deux et soit, ça lui donnait l’occasion de donner foi à ses propos.

=|-La question n’est pas de te recevoir ou non aujourd’hui, la réponse est clairement que tu n’iras pas plus loin et cela seulement pour une seule raison, non pas que l’on ne veut pas spécialement te recevoir, vois-tu l’ami, je me ferais un plaisir de te montrer la beauté de mon village, mais juste que tu t’y es mal pris. En effet, on ne vient pas ainsi se présenter en kikoulol dans un village de ninja, as-tu seulement conscience de l’effet dramatique que pourraient avoir tes actes ? Dis-moi Sempai toi qui est visiblement mon ainé, ne penses-tu pas qu’il serait plus sage de reconnaitre ton erreur, faire demi-tour aujourd’hui pour revenir qui sait demain. Par-là comprend bien ce que j’entends, tu ne peux pas te présenter ici quand bon te semble en tant qu'étranger. Notre Kage était il informé? Si tu fais les choses, fais les biens, annonce ta venue et si elle est acceptée, profite de notre belle hospitalité, bien meilleure que nos poings et nos cellules. M’as-tu bien comprise Sempai ?

L’idée était claire, une solution pacifique au problème, qui pour l’heure n’était pas bien grande, probablement le pourquoi je tendais une main inconsciente à mon interlocuteur et cela tout sourire.

=|-Aoji' pour ma part. Je ne peux pas te permettre de visiter à ta guise mon village, mais si ton désir est réellement la découverte de notre culture, je me ferais un plaisir de t’accompagner à travers notre pays, jusqu’à ce que tu rentres chez toi.

Il va sans dire que ma proposition avait un double sens, une gentille escorte vers la sortie et une réponse contrainte par ailleurs sur ses intentions, car qu’on se le dise, mes confrères ne seraient surement pas si mielleux avec l’inconnu de Konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:01

L'homme n'avait pas l'air d'avoir saisi les paroles de notre protagoniste. Que voulait-il ? Lui à qui on avait refusé l'entrer au village, que cherchait-il vraiment ? Après tout, il s'agit d'un village caché et non un lieu touristique. On ne rentre pas de la sorte dans un village sans avoir un papier, une lettre ou une missive, en bref il faut une raison valable pour pouvoir entrer dans le village de Kiri. Et l'homme n'en n'avait pas. C'est ainsi qu'il commença sa recherche de prétexte, ce qui ne pouvait que faire sourire notre héros derrière son masque, pensait-il vraiment que Sora le laisserait rentrer ? Il avait perdu d'avance, d'autant plus que le village caché de la brume n'aimait pas qu'on lui tienne tête. Il se voyait dans l'obligation d'insister, c'était fort dommage pour lui. Peu importe le voyage parcouru ou la douleur ressentie pendant un tel périple, mais le village de Kiri ne le laisserait pas entrer. C'était comme ça et pas autrement et d'ailleurs cela était étonnant que le village n'ai pas encore envoyer des renforts. Mais très vite Sora comprit qu'il avait eu tort de penser cela. Au bout de quelques secondes un shinobi apparut à ses côtés, le nécromancien l'avait senti arriver au dernier moment, notamment du fait qu'il avait reconnu le chakra. Il s'agissait de son élève, Kaguya Tenzo. Il était donc là, c'était parfait, notre homme savait qu'il pouvait compter sur son apprentis, il allait d'ailleurs très vite progresser au sein du village, c'était sur et certain. C'était surement le Kage qui l'envoyait vérifier si tout se passait bien ou le hasard, mais peu importe c'était bien qu'il soit ici. Non pas que le nécromancien ait peur de se battre seul, il préférait seulement que l'étrange comprenne qu'il n'était pas le bienvenue ici. Et apparemment le Kaguya n'était pas seul.

D'un seul coup une autre personne fit son apparition il s'agissait d'un autre membre du clan Kaguya, ou plutôt d'une autre membre. Aoji' était là elle aussi et son loup par la même occasion, là par contre cela devait sans doute résoudre du hasard au vue de sa tête stupéfaite de la situation. Le visage masqué, Sora ne pouvait montrer sa joie de voir ces deux personnes près de lui et puis même sans le masque cela ne se serait pas vraiment vus. Ainsi celle-ci s'interposa et commença à parler avec diplomatie, elle avait de bon mots tout comme l'avait su faire Tenzö, le nécromancien avait préféré les laisser parler, c'était par la même occasion un bon moment pour voir si ces guerriers étaient tout aussi bon avec leur langue. Car après tout être un shinobi ne résidait pas seulement dans les muscles et les pouvoirs, il fallait aussi savoir parler et régler des situations délicates. Le membre du Misuto était même surpris par l'aisance presque naturelle de la jeune femme, celle-ci était parti dans une sorte de discours qui tenait la route. On sentait bien là l'emprunte de Shinichi, notamment par les petits avertissements déguisés. C'était très ingénieux et très bien placé dans une telle situation. Bien, la situation avait l'air clair et notre protagoniste n'avait oublié aucune paroles, désormais il savait quoi répondre et allait prouver qu'il n'était pas dans le Misuto seulement pour ses compétences:

- Vous voyez c'est ça Kiri. Vous ne pouvez entrer comme cela sous prétexte de vouloir visiter un village ninja, si vous avez connaissance un peu de ce monde vous devez savoir cela. Ce que mes compagnons vous ont expliqué c'est que si vous désirez pénétrer dans Kiri, ce sera une autre fois et avec une autorisation ou un prétexte plus sérieux. J'espère que vous comprenez désormais, il est préférable pour vous de faire demi-tour. Et nous sommes prêt à vous raccompagner jusqu'aux frontières de notre si joli pays. Vous pouvez ramassez votre chapeau au passage, le vent pourrait l'emporter ...

Le nécromancien prit le temps de reprendre son souffle, tout était dit et tout était précisé, l'inconnu n'avait plus qu'à faire demi-tour d'autant plus que désormais ils étaient trois contre un, il n'était tout de même pas assez fou pour sauter dans le tas. Ou alors cela relevait du suicide, surtout que Sora était en pleine recherche de cadavres. Mais pour le moment, il fallait que ce dernier rebrousse chemin et par la même occasion apprenne le respect des règles d'autre villages. Car pour le moment il avait été bien trop insolent et même lui devait le savoir dans le fond, le monde des shinobis est bien trop dangereux pour qu'un simple individu puisse pénétrer dans un village de la sorte et Kiri avait un bien lourd passé.

- Avant de partir, je tiens à vous remercier pour l'intérêt porter à notre village.  

L'humour, espérons qu'il apprécie. Et puis il n'y avait rien de bien méchant hein ...



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:24

Je me promène avec mon disciple, Aoji, et nous voyons de l'animation aux portes du village. De là, nous avançons et allons voir de quoi il en retourne. Un trentenaire à l'allure atypique et à la coiffure démodée veut entrer. Ola bambino, tu vas te calmer tout de suite. C'est pas la fête ici, on ne passe pas dans le village comme si de rien était. S'il est vrai qu'on peut tranquillement pénétrer l'enceinte de Kumo – je me suis moi même allé dans ce village il y a quelques années en touriste – il n'en est pas de même pour le village caché de la brume. Parce que voyez-vous dans village caché, il y a village et il y a caché. Et nous, à défaut d'être dans un endroit inconnu de tous le monde, nous ne souhaitons pas que n'importe quel clampin amène sa trogne chez nous. Sauf raison importante, personne ne vient et même si, par miracle, une personne réussit à entrer chez nous, nous le surveillerons jour et nuit afin de nous assurer qu'il ne fasse rien qui puisse nous nuire. Paranoïaques, nous ? Non. On prend juste nos précautions. Bref, j'arrive accompagné de la Kaguya et cette dernière se met à tenter de convaincre le Konohajin. En ce qui me concerne, je ne dis rien et me contente de regarder la scène. S'il doit y avoir une baston, je gueulerais : « Battez-vous ! » puis m'y grefferais histoire de rire un peu. Bien sûr je doute qu'il y a des heurts. Nous sommes entre gens civilisés – encore que … – et nous saurons convaincre notre cher visiteur de rebrousser chemin. S'il a une raison pour être venue ici, alors qu'il l'a montre. S'il n'en a pas et s'il a simplement décidé de prendre du bon temps ici, il peut aller se faire peindre et retourner d'où il vient ; Kiri n'est pas un club de vacances.

Par la suite, le nécromant explique à notre invité surprise qu'il va devoir retourner d'où il vient et le prie de récupérer son couvre-chef. Le gars, là, il a cru c'était la fête à balancer son chapeau comme ça ? Il a une drôle de manière de s’énerver. Je regarde la scène amusé et baille un coup. Aoji, Sora, Tenzô et maintenant moi … Tant de personnes pour un pauvre clampin qui voulait visiter Kiri. C'est vraiment pas commun. N'étant pas spécialement chaud à l'idée de discutailler avec notre invité surprise, je me contente de rester en retrait. Malgré ma carrure de moucheron, je joue un peu le rôle de gros bras ; vous savez, cet homme qui volontairement est un peu caché et qui est là pour intervenir dans le cas où ça dégénère. Après, comme je l'ai dit, tout devrait se passer normalement. Nous avons été clairs et courtois, il n'y a donc rien à craindre. Ce vieil homme n'est, je l'espère pour lui, pas assez stupide pour tenter de forcer le passage. Si tel est le cas bah … Je crois que je serais obligé d'intervenir, de planter mon épée et de gueuler : « Vous ne passerez pas ! » … Ce serait vraiment marrant en un sens. 'Fin surtout pour moi, pas pour lui. Bref, je matte la scène. Pourvu qu'il ne se passe rien de trop grave. Ainsi, nous pourrons reprendre notre route Aoji et moi afin de nous entraîner.
Sur ces mots, dites-vous bien que Big Shinichi is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:57

Encore réveillé par les cris de Beelzebub. Et bien sûr, ses cris ne sont pas des cris normaux. Ils sont mêlés à de la foudre. En gros, je me suis fait réveillé par une électrocution, et pas n’importe laquelle. Heureusement que je suis un eisenin, sinon j’en baverais trop pour pouvoir y survivre. D’un autre côté, je commence à m’habituer à ces électrochocs. Je m’y fait à la longue.


  • Tu me laissera jamais respirer, hein ?



Sur mon faciès s’étaient formés des cernes dû à l’excitation électrique du nabot. Deux semaines que je l’avais déjà, et il ne semblait pas vouloir me lâcher. Mais d’un autre côté, on commençait à s’habituer l’un à l’autre. Je savais plus ou moins comment le dompter. Titubant, j’allais faire au petit son biberon, avant que les pleurs ne reprennent de plus belle, puis je m’effondrais sur le lit, le laissant profiter de cet instant d’extase que lui proférait cette subvention alimentaire bénie.~

L’aurore avait laissé place à une journée plutôt chaude, annonçant les prémices de cette saison estivale qu’on nommait été. Dehors, l’astre diurne avait atteint son zenith, et mettant le bébé sur mon dos, je claquais la porte de ma maison, en direction du centre-ville. Encore une journée à ne rien foutre. En soit, c’était pas si mal, en plus beel’ avait remonté ma côte, les rencontres étaient toujours plus drôles et excentriques avec un Lutin Borgne Jisetsu qui portait un bébé nu sur son dos. Non ?

Et bientôt, je ne tardais pas à trouver ce qui allait me distraire aujourd’hui. Apparemment, y’avait du grabuge aux portes. Ohoh, un mec venait nous rendre visite. J’allais rien foutre, seulement regarder la scène. C’est donc avec cette optique que je me dirigeais aux remparts du village. Village étant malheureusement pour notre arrivant, fermé.

Au début, je ne pensais pas intervenir. Mais la situation m’avait finalement décidé à réagir. Entrain de dialoguer avec l’étranger, qui essayait tant bien que mal de pénétrer le village, un membre du Misuto et deux Kaguyas, apparemment. Plus loin, je pouvais voir regarder Shinichi admirer la scène, tout comme moi. Il faut bien le dire, la seule raison pour laquelle je m’étais décidé à bouger était la façon dont on avait accosté le « trentenaire ». En soit, elle n’était pas vulgaire, ni même déplacée, mais la façon dont il se faisait rembarer ne me disait rien qui vaille. Surtout qu’apparemment, il n’était pas décidé à abandonner.

Après avoir écouté tout le monde, je m’avançais à travers la foule pour aller chercher le chapeau de paille qu’il avait lancé, tout en disant :


  • Vous parlez trop, surtout toi.



En regardant d’un air désintéressé la donzelle à la crinière alpestre. Puis au roux, je dis :


  • Le village est fermé, comme dit. Néanmoins, je comprends que cette décision soit rude à accepter. Après tout, ton périple t’as apparemment éreinté. Je m’engage donc à te raccompagner là où tu veux à travers le monde, et je te garantis que le moyen de locomotion sera très rapide et en aucun cas éreintant. Je te payerais même une auberge si tu veux. Néanmoins, je dois avoir ta parole d’homme que le moyen que j’use restera entre nous, et qu’en aucun cas je ne le trouverais dans un bingo-book, un jour.



Je m’abaissais pour ramasser son chapeau, puis revint à sa hauteur pour le lui remettre.


  • Il a raison, le vent pourrait bien l’emporter. C’est dommage, un chapeau aussi beau.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] EmptyLun 8 Juil 2013 - 2:52


    La situation se présentait plutôt mal. Alors que je voulais en découdre pour passer de force, quelque chose de peu banale se déroula devant moi… Un autre Kirijin arriva aux côtés du premier : de prime abord, il semblait dangereux. Son apparence jouait clairement en sa faveur mais je ne devais pas me laisser amadouer pour une apparence car celle-ci se révélait bien souvent trompeuse. Ses paroles n’allaient d’ailleurs pas avec son physique : il était courtois, et me vouvoyer même ! Dans son monologue, il stipula que d’autres arriveront encore et que je devais écouter son compagnon et rebrousser chemin… Je n’étais pas en position de force, je le savais : ils étaient déjà deux sans compter les renforts derrière… Je ne me dégonflais tout de même pas et juste avant que je daigne leur répondre, une kunoichi fit son apparition. Celle-ci ne manquait pas de toupet ! Elle s’approcha bien plus près de moi comparé à ses partenaires et commença une longue tirade qui ressemblait très fortement à une leçon de morale.

    Pour reprendre grosso modo, je devais me présenter avant d’exiger quoi que ce soit, elle me mit dans une situation espérant que je comprenne pourquoi mon entrée au sein du village était refusée et elle suivit par une tirade que je n’avais pas écouté plus que ça, sa présence étant déjà bien assez envahissante comme ça… Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il était très dangereux de se mettre aussi près d’un Sabakyô… Mais aujourd’hui, j’allais être docile, aussi je lui répondis que par un sourire rapide avant que le premier à m’avoir intercepté ne reprenne la parole en précisant que c’était ça Kiri : un village dans lequel l’entrée était compliqué et qu’un étranger tel que moi s’y prenant relativement mal ne pouvait y pénétrer sans conséquence…

    Mon œil eut le réflexe de se diriger derrière toute la troupe qui était désormais présente. Celui-ci, il ne me laissait pas indifférent : je le connaissais mais je ne savais ni d’où, ni comment… Mes yeux se dirigèrent vers le second a être arrivé et mes pupilles virevoltaient entre les deux… Un air de famille… Je m’égarais… Perdu dans mes pensées – relativement dangereux dans une situation telle que celle-ci – un confrère Kirijin arriva et celui-ci faisait preuve d’un civisme sans égal ! D’une façon plus social il m’averti que le village était fermé, qu’il comprenait que la décision était dure à accepter et qu’il s’engageait à me raccompagner n’importe où dans le monde en échange de quoi je ne devais en aucun cas divulguer la façon dont il allait s’y prendre… Il ramassa mon chapeau qu’il me remit en main propre – tout comme la kunoichi, il ne savait pas qu’il était dangereux de s’approcher d’un être comme moi… Heureusement, aucune intention hostile envers lui, je pris le chapeau et c’est au dernier qui était arrivé à qui j’adressais la parole.

    « Ton accueil est plus chaleureux que tes confrères… Je te remercie d’avoir ramassé mon chapeau de paille. En ce qui concerne ton offre, je suis dans l’obligation de refuser. Je me débrouillerais pour repartir bien que ton offre soit alléchante. J’espère que la prochaine fois que nous allons nous revoir, ce sera dans une situation qui sera plus agréable pour nous deux ! »

    Je lui fis un petit signe de tête en remerciement. Quant aux autres, je n’avais rien à leur répondre. La fillette, je l’avais complètement ignoré, mais les autres me semblaient ne pas être des rigolo… J’étais en position de faiblesse, aussi je n’allais pas continuer à faire le malin… Je contournais le Kirijin ayant ramassé mon chapeau de paille, et ramassai ma veste que j’enfilai tout aussi vite… Je tournais le dos au groupe, marchai quelques pas avant de me retourner et de pointer du doigt le Kirijin masqué, lui jetant un regard clairement non amical.

    « On se reverra… »

    C’est ainsi que s’achever mon passage à Kiri qui fut relativement rapide. Ce Shinobi masqué, je comptais clairement le revoir entre quatre yeux… Nous pourrons alors converser sans qu’il ne pète plus haut que son cul sous prétexte qu’il était entouré de ses frères d’armes… Ce sera un moment que je saurais délecter et j’avais déjà hâte de pouvoir retirer ce masque se trouvant sur son visage pour poser un visage sur ce protagoniste qui me faisait frissonner de plaisir…

    Désormais, direction Konoha ! Intérieurement je remerciais les Shinobi de la brume, grâce à eux, j’avais vécu une belle expérience et maintenant, un objectif s’ajoutait à ma liste : revoir ce Kirijin hautain…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une déception Konohajin [Je pense que c'est assez plein, merc... xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'avez-vous pensé de la Chute ?
» RP je suis assez ouvert !
» Qu'avez-vous pensé du Premier Chapitre de l'Acte #3 ?
» Trop chaud c'est comme pas assez [PV Kakugyô]
» Assez d'Amoxicilline pour ce mois-ci, cocotte... [Ozuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-