N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Enseignement [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Enseignement [PV] Empty
Message(#) Sujet: Enseignement [PV] Enseignement [PV] EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:21

    Les interrogatoires, c’est bien… Les interrogatoires musclés, c’est mieux ! Mais quoi de plus jouissif qu’un interrogatoire qui nécessite la torture de l’individu, sans laisser la moindre trace sur l’épiderme ? C’était ce que je recherchais. L’utilisation du métal qui s’avère être mon domaine de prédilection est certes très efficace, mais ma façon de procéder à l’interrogatoire d’un suspect déplait à mes supérieurs : bien que certains ne voient que le résultat, d’autres voient le fait que je bafoue les droits de l’Homme… Alors que ma hiérarchie ne conçoit pas ma méthode, personnellement j’ai du mal à accepter la leur… Il était préférable pour moi de voir le sang de la victime gicler : la psychologie de la victime s’en voit alors fortement fragilisé et je n’ai plus qu’à attendre les réponses à mes questions… En effet, rien de pire pour un homme que de se voir taillader de toute part dans l’incapacité de se défendre…

    La médecine… Debout devant l’Hôpital de Konoha, je réfléchissais à ce domaine d’activité… Les médecins avaient la possibilité de soigner les blessés : un atout majeur dans une guerre… Ils avaient aussi la capacité de trancher les tendons et autres organes vitales d’un individu : quoi de pire que de cracher du sang, sentant l’intérieur de son corps se décomposer sans avoir la moindre idée de ce qu’il se passe dedans ? Le concept me plaisait mais l’entrainement qu’il fallait subir était drastique : il fallait contrôler son chakra à la perfection et j’avoue être conscient de parfois en dépenser plus qu’il n’en faudrait… Il était temps d’aller se renseigner auprès d’un ninja médecin avec qui j’avait pu collaborer tandis que j’apportais un homme ayant perdu sa jambe : le malheureux résultat d’un interrogatoire qui s’était mal déroulé…

    Je me rappelle parfaitement de ce qui s’était déroulé : malgré les écorchures et autres châtiments que je lui faisais subir, il était temps de passer au démembrement du suspect… Il finirait bien par parlé et c’est lorsque sa jambe ne tenait que par un fin tissu de peau avant de lâcher pour s’écraser au sol, qu’il me livra tout ce qu’il savait dans un hurlement qui faisait encore maintenant vibrer mes oreilles. En guise de bonne foi, je l’avais porté jusqu’à l’hôpital laissant sa jambe moisir dans la salle interrogatoire… A l’heure actuelle, l’odeur de pourriture était encore présente dans la salle tel un trophée que je souhaitais garder !

    Le bruit d’un volet qu’une infirmière fermait me retira de mes souvenirs… Je secouai la tête pour me réveiller avant de gravir les marches pour rejoindre le médecin avec qui je souhaitais parler… Je me dirigeai à l’accueil où une femme très charmante était assise. D’un geste de l’index, je réussis à saisir son attention avant de lui demander sèchement – son charme n’opérant que très peu – où se trouvait la personne que je cherchais. Intriguée ou effrayée elle m’accompagnait jusqu’à son bureau… Quelques minutes après, j’étais devant sa porte : se souviendrait-il de moi ?

    Toc toc toc…

    U
    ne voix grave résonna et me stipulait d’entrée. Je poussai alors la porte : celle-ci grinça et l’écho se propagea dans tout le couloir maculé de blanc. Le médecin se leva en écartant les bras, un immense sourire aux lèvres. Quant à moi ? Un petit rictus s’était dessiné, je n’étais pas du genre à sourire de façon entièrement amical : je ne connaissais pas cette sensation et j’avais du mal à me faire à cette mimique. Il contourna son bureau et vint à mes côtés me faisant signe de m’asseoir : je déclinai la requête d’un signe de main…

    « Comment vas-tu depuis le temps ? » Me dit-il sans cacher son étonnement.
    « Bien. Mais si je suis venu à vous, ce n’est pas pour parler de la pluie et du beau temps… »
    « Qu’est-ce qui t’amènes alors ? »
    « Pour être honnête, j’ai besoin de vous… » Je réfléchis un instant, fronçant un sourcil avant de reprendre. « Ou plutôt, de votre talent… »
    « Je ne suis pas sur de comprendre… Développe ! »
    « Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre. Vous êtes médecin, et je veux apprendre la médecine ! » Je mis mon index sur sa bouche l’empêchant de prononcer la moindre parole. « Et j’ai bien peur que ça ne soit pas négociable… »
    « Mais la médecine n’est pas quelque chose que l’on apprend du jour au lendemain Kamejirô ! Ca demande beaucoup de patience et de la persévérance ! Penses-tu être prêt pour ça ? » Il s’arrêta et s’asseyait sur son bureau l’air un peu distrait… « Parce que… Je te connais de nature impulsive et impatiente… J’ai un peu du mal à croire que tu veuilles te lancer dans cette aventure… »
    « Si je comprends bien, vous êtes réticent à m’enseigner la médecine ? » Dis-je tout en serrant un poing, vexé.
    « Et bien… J’avoue que parfois tes réactions font un peu peur et je n’ai pas envie de subir le même sort que ce malheureux… C’est pour cela que je tiens à préciser que l’entrainement requiert beaucoup de patience… »
    « Je ferais preuve de la patience nécessaire… » Suite à ces mots, je me dirigeai vers un calendrier et pointai le lendemain de mon index. « Je vois que demain vous ne travaillez pas… Nous allons donc nous revoir ici même lorsque le jour se lève… L’entrainement commencera alors… »
    « Mais… » Hésita t-il avant de reprendre. « Bien, je serais présent. Tu fais preuve de beaucoup de culot mais cela montre ta motivation… »

    Un petit signe de tête mutuel en guise d’acceptation de l’arrangement suivit d’une brève poignée de main… Demain, l’entrainement allait commencer… Je sentais que cela n’allait pas être facile et que j’allais devoir garder mon calme : c’est ainsi que je pourrais avoir accès à des connaissances et des pratiques tant convoitées par certains…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Enseignement [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enseignement [PV] Enseignement [PV] EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:31

    Devant moi, un patient… J’observais le médecin que j’avais préalablement rejoint dans son bureau tout en levant un sourcil pour qu’il m’explique un peu les choses… L’Homme sur la table d’opération était solidement attaché : il ne pouvait se mouvoir… La tête, les bras, les jambes... Même les genoux, les coudes… Il ne pouvait que subir… Dans la salle d’opération, j’avais enfilé une blouse blanche tout comme mon compère… Le médecin prit un dossier qu’il commença à feuilleter devant moi tout en m’expliquant les choses.

    « Bien. Ce patient est un criminel recherché. Il a un casier judiciaire très chargé, c’est un multi récidiviste. Viol, agression, enlèvement, vente et détention de stupéfient… Bref, il a été condamné à la peine de mort… » Il jeta le dossier sur un meuble en métal ressemblant à de l’inox tout en se tournant vers moi et en soupirant. « J’ai joué de mes relations pour l’emmener ici pour que tu t’entraines sur lui… Tu vas t’entrainer à soigner les blessures et à les créer… »
    « Je ne suis pas sur de comprendre… Est-ce ce genre d’entrainement que vous avez subit vous et vos confrères ? » Lui demandais-je…
    « Pas vraiment… Nous, c’était sur des poissons principalement… » Dit-il en rigolant brièvement.
    « Alors pourquoi je vais devoir m’occuper d’un corps humain, vivant qui plus est ? »
    « Et bien je pense que c’est l’entrainement qui te correspond le mieux… Il est destiné à mourir de toute façon, autant que ça soit bénéfique à tout le monde… »

    Je trouvais tout cela très étrange… Ce n’était pas du tout le genre du médecin d’agir ainsi… Je me grattai la tête, intrigué par ce changement radicale de personnalité… Lui qui était de nature assez fragile à s’inquiéter pour un rien – c’est d’ailleurs ce qui l’avait poussé à rejoindre le groupe médical – le voilà à mes côtés pour m’entrainer à soigner et blesser un individu… Je ne comprenais pas tout, mais je jouais le jeu : il savait probablement ce qu’il voulait faire…

    « Alors, par où devons nous commencer ? »
    « Ce patient s’est battu dans la prison de Konoha avec une dizaine de personne munit de lame de rasoir. La première étape et le soin… » Il tira un drap qui cachait le torse du condamné laissant à l’air libre une multitude de lacérations. « Il te faut soigner ses blessures… »
    « Si ça ne tenait qu’à moi, j’y plongerais les doigts pour les ouvrir davantage ! » Dis-je en me pourléchant…
    « Pour le moment, soigne-le. Chaque chose en son temps ! »

    Je n’allais pas désobéir. L’idée de faire ce qu’il disait me répugné : mais je m’étais engagé et je devais suivre cet engagement jusqu’au bout. Je me rapprochai de ma cible avant de me retourner légèrement pour observer le médecin : une question me titillait.

    « Concrètement, comment dois-je m’y prendre ? Je vous rappelle tout de même que je n’ai aucune notion… »
    « C’est plus facile que ça en a l’air. Le plus compliqué réside dans la dose de chakra à insuffler : faut que celle-ci soit exacte pour un soin optimal. Il suffit de te concentrer au maximum, malaxer ton chakra dans tes mains, et penser aux étapes du soin… » Il se racla la gorge et bu une gorgée d’une eau claire avant de continuer. « Pour être honnête, le plus compliqué c’est ce que je t’ai dit juste avant, le reste est relativement simple… »

    C’était parti ! Je mis mes mains au dessus d’une des blessures du patient : celui-ci me regardait comme il pouvait en dirigeant ses pupilles au plus bas… Je lui souris : ma présence ne devait pas le rassurer et je jouissais à l’idée de voir ce dessin sur son facies. Je commençais à me concentrer… Je faisais le vide total dans ma tête tout en fermant les yeux pour augmenter ma concentration… Il fallait que je procède étape par étape : la première étant achevé, il fallait que je commence à malaxer mon chakra… Une aura bleutée était visible autour de mes mains tandis que je jaugeais la dose de chakra à insuffler… A ce moment là, je pensais avoir la dose optimale : je commençais à réfléchir aux étapes de cicatrisation que je connaissais plus que bien au vue de ma façon de combattre, et je tentais de guérir l’individu…

    « C’est raté… » Dit-il en dessinant un air triste sur son visage…
    « Vous m’avez raconté de la merde, c’est pas facile du tout et je pense que je vais en avoir pour un bon moment avant de piger la méthode… »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Enseignement [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enseignement [PV] Enseignement [PV] EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:30

    De la sueur coula le long de mon visage, mes cheveux étaient trempés, mon torse humidifié par la transpiration tandis que mes poings s’élevèrent au ciel ! Je venais de comprendre le fonctionnement pour guérir une blessure : les lacérations présentes sur le corps du condamné à mort n’étaient plus qu’une histoire ancienne ! Des applaudissements derrière moi : le médecin était fier de ma prestation… Je me retournai, content de recevoir ses félicitations malgré ma personnalité et je remarquai qu’il avait le teint plus blanchâtre, il avait l’air fatigué et essoufflé… Peut-être était-il malade ? Je ne savais pas et je n’allais pas lui poser des questions sur son état de santé : lorsque l’on fait des plans, on doit s’y tenir. Le mien étant d’apprendre la médecine, je n’allais pas m’inquiéter pour cela : pas tout de suite en tout cas… C’est alors qu’il mit sa main sur son épaule, et qu’il prit la parole.

    « Bien, la première phase est enfin acquise ! Quinze jours pour apprendre comment guérir une blessure : ce n’est pas un record, mais c’est une très bonne performance… Place à la suite, celle qui va le plus t’intéresser… » Il s’approcha lentement du condamné, la main tremblotant vers le corps de celui-ci. « Le principe est exactement le même : tu te concentre, tu malaxes… Mais la dose de chakra peut être approximative : tu endommages le système interne de la victime avec ton chakra… » Il mit sa main au niveau de la gorge de l’individu et rapidement, il se mit à cracher du sang en conséquence. « Je viens de lui taillader la trachée… Guéris le, et amuses toi. »

    J’étais moins bavard que précédemment : je devais réussir cet entrainement qui me semblait bien plus amusant. Rapidement, il fut guérit… Je pris un mouchoir et commençais à lui essuyer la bouche en le fixant droit dans les yeux… Ma langue vint lécher mes lèvres tandis que je concentrais mon chakra dans mon index et mon majeur… Ma main sur le front de l’homme, je fis glisser celle-ci le long de son visage, puis le long de son torse avant de passer au niveau de sa cuisse jusqu’à arriver au niveau de ses pieds… J’avais fait quelques pas et j’allais m’occuper de lui… Une dose de chakra bien malaxé, je posais ceux-ci au niveau de son tendon d’Achille… L’hurlement eut lieu… Les frissons me parcouraient le corps, mes yeux se fermèrent tandis que j’écoutais attentivement les cris de douleurs du condamné… Blesser, était plus facile que guérir… Cela m’arrangeait…

    « Il faut que je m’entraine… Pour ça, j’ai besoin de me concentrer mon grand… »

    Je me plaçais derrière sa tête et apposai ma main sous son menton, à droite puis à gauche… Plus aucun son sortait de sa bouche…Les cordes vocales maintenant tranchaient, je pouvais m’atteler à la suite… Les muscles, les tendons… Et enfin, les artères… Des plaques bleues se dessinaient sous son épiderme : le sang s’était accumulé en masse provoquant une émanation d’hémoglobine conséquente sous cette forme… Je jouissais de voir plus qu’un corps bleuâtre couvert d’hématome, la terreur et la douleur dessinaient dans les yeux du condamné qui voyait sa dernière heure arrivée tandis que chaque seconde s’écoulait. Le médecin, quant à lui, était assit à une chaise plus loin, évitant de voir la personne mourir à petit feu. Il se leva rapidement, sa tension baissa d’un coup et il manqua de perdre l’équilibre. Il posa sa main sur la table avant de venir vers moi.

    « Bien l’entrainement est à présent terminé. Tout est encore approximatif mais avec de la patience et de la pratique, tu seras rapidement un très bon médecin… » Il passa sa main sur le visage du défunt pour lui fermer les yeux. « J’ai stipulé sur un dossier qu’il était mort lors de la réception du corps pour ton entrainement. Je m’occupe du reste pour tout ce qui concerne la décomposition du corps : nous disposons de quelques médicaments et autres solutions pour rendre le tout plus crédible… »

    Je sortais de la salle d’opération… L’entrainement était enfin terminé, je devais maintenant pratiquer sur le terrain et voir comment les choses allaient évoluer… Blesser ? Je savais faire… Guérir était une autre paire de manche, je me devais d’acquérir plus d’expérience…

    Soudainement, un bruit résonna dans la pièce… Je défonçais celle-ci d’un coup de pied : le médecin s’était effondré au sol, le corps avait disparu… Je fronçais les sourcils et m’approchai du dossier où était inscrit que le corps avait bien été emmené à la morgue… Je me mis ensuite accroupie aux côtés de lui, deux doigts au niveau de son pou… Il était mort… La cause de la mort était encore flou pour moi, mais je comptais bien savoir quelle fut la cause de ce décès…

    « Repose en paix… Isha… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Enseignement [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Enseignement [PV] Enseignement [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enseignement [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enseignement du bon samaritain.
» La voie de l'enseignement (PV Yorurai Mikami)
» L'enseignement sans saignement [Mission C - Eiko]
» Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-