N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre pour moi... Et un pour toi... [with Iro Kabayashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] Empty
Message(#) Sujet: Un verre pour moi... Et un pour toi... [with Iro Kabayashi] Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:03

Je ne sais pas boire


Les soirs d’automne étaient des soirs assez froids… Il était très difficile de ne pas vouloir rester dans son lit douillé, confortablement, passer un long moment avec Morphée… Itami qui n’avait pas l’habitude de manquer à cette règle ne dormait toujours pas alors qu’il était très tard. La lumière de la pleine lune caressait son visage très peu inexpressif. Ses pensées étaient loin de Kumo, loin du village. Il pensait à sa famille. C’était assez dur pour lui. Il vivait dans une maison grande pour un jeune ninja comme lui. En tout cas, assez grande pour accueillir au moins quatre personnes ; pourtant ce confort n’arrivait pas à combler son manque de relations sociales. A part le fait que sa famille lui manquait, il avait du mal à se faire des amis. Itami a toujours été très maladroit pour attirer l’attention ou se faire des amis… Cela a toujours été très dur pour lui mais il arrivait à survivre. Mais Itami s’était fixé un objectif. Devenir plus sociable.

Il se leva et sortit de ses draps tout glacé. Il était en pyjama. Il regarda par sa fenêtre. Kumo était bien sombre… Mais il y avait quelques lumières par ci par là qui montrait bien que certains ne dormais pas. Il alla prendre une douche et porta sa combinaison comme à son habitude et sortit se promener. Il ne savait pas où il allait qui il allait rencontrer, mais il voulait éviter la solitude de sa maison. Les missions ces derniers temps lui avaient permis de faire quelques rencontres mais pas assez pour avoir des amis.

Kizuato traversa plusieurs rues des quartiers résidentiels et atterri au centre-ville où l’activité était aux vices de la nuit. La place était pleine d’attraction pour les adultes… Il y avait pleins de bars ouverts, certains restaurants, les cabarets, les maisons de passe et il en passait… Bref Kumo la nuit révélait ses dessous caché. Il s’assit comme à son habitude sur un banc public regardant les citoyens tout joyeux. Petit à petit, Itami sentit une envie de participer à cette euphorie nocturne. Il devait lui se lâcher un peu. Il décida alors de faire quelque chose qu’il n’avait pas l’habitude de faire… Maisons de passe ? Mort de rire, il s’était déjà fait une fille dans la journée… Cabaret… Non un peu trop pour lui… Diseuses de bonne aventure ? Peut-être mais pour le moment, il ne voulait pas réfléchir… Bar ? Pourquoi pas… Au fait, Itami n’avait pas l’habitude de l’alcool. Il n’y connaissait pas grand-chose et vu son âge ce serait bien qu’il commence un peu. Son père et son grand-frère ont toujours voulu l’embarquer dans une tournée de bars la nuit mais il ne voulait jamais et sa mère le défendait toujours.

C’était décidé. Il se leva et se mit à la recherche d’un bar calme… Pas trop bruyant mais quand même original. Après quelques regards à gauche à droite, il tomba sur un bar dénommé « Yariika Yopparatta ». Un nom assez marrant… C’était un petit bar avec le vendeur derrière le comptoir et des tabourets juste en face. Il n’y avait personne et pour Itami s’était mieux comme cela. Une fois assis, il salua poliment le barman et lui demanda du saké. Celui-ci posa une petite bouteille d’à peu près un demi-litre et un bol approprié pour.

« Non merci c’est trop pour moi. Juste un verre.» lui dit-il en poussant la bouteille de la main. Le barman sourit et lui répondit:

« On ne laisse pas un saké inachevé… Je vais t’aider si tu veux… »

Il sortit un deuxième bol, servi Itami puis se servit. Itami prit le bol et le finit cul-sec… Il sentait sa poitrine lui brûler tandis que c’est yeux brulait même si dans sa bouche, le gout n’était pas désagréable.

« Pas mal » dit Kizuato Itami qui malgré son manque de connaissance en la matière appréciait la liqueur.

Soudain, il sentit une présence proche de lui…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre pour moi... Et un pour toi... [with Iro Kabayashi] Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:48



    Un verre avec un inconnu...

    Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] Kumo10



    Après la dernière mission d'Iro, celui-ci avait bien besoin d'aller prendre un verre pour se détendre. Après avoir fait son rapport au palais du Raikage et avoir salué son ami Akisa, il était retourné chez lui pour prendre une douche et se changer. Il laissa son katana ainsi que tout son matériel de ninja chez eux, sauf son bandeau qu'il attacha à sa ceinture. Cette insigne, si on peut appeler cela comme sa, amenait chez Kabayachi une fierté et une certaine notoriété chez les autres. Les gens lui cherchaient moins de problèmes lorsqu’il avait échaffouré dans un bar. Il sortit à l'extérieur du bloc appartement et il se dirigea vers les bars. En cette soirée d'automne, la température était fraîche et assez froide pour qu'un nuage de fumée sorte de la bouche de Kabaychi quand il respirait. Pendant qu'il marchait, il contemplait le ciel avec ces milliers d'étoiles. Il eut, depuis son jeune âge, une certaine passion pour l'astronomie. Il aimerait savoir ce qu'il se cache dans cette immense mer noire que représentait ce ciel. Après cette perdue quelque temps dans ses pensées, il remarqua qu'il était arrivé dans une rue ou l'on pouvait voir un paquet de gens qui riait et qui s'amusait. On pouvait voir des personnes rentrées dans des bars, cabarets, maison de passe ou maison de jeu. Kabayachi n'était pas souvent sortie depuis son arrivée à Kumo. Il avait été mangé dans quelques restaurants et il était allé boire une fois dans un bar ou la soirée c'était fini par un combat entre plusieurs personnes qui se disputaient une femme. Cela avait énormément amusé Iro, car au final c'était un homme qui n'a jamais fait partie des combats qui est parti avec et pendant ce temps, les autres continuaient de se battre. Cette histoire fit apparaître un sourire au visage d'Iro. Il était heureux, car il avait réussi ses deux dernières missions, il connaissait son nouveau sensei, mais maintenant il avait besoin de relaxer. Il continua sa longue marche au travers de la rue et salua les gens qui le salua par plaisir ou bien parce qu'il avait quelques verres dans le corps et c'était bien normal vu l'heure avancé. Sa course finit par s'arrêter devant un bar qui se nomma Yariika Yopparatta . Il remarqua qu'il n’avait personne à l'intérieur et que le calme était installé. Il avait qu'une personne qui buvait avec le barman. Iro prit la décision qu'il finirait sa soirée dans cet établissement, car c'était calme et que le barman avait l'air gentil. Deux petits détails qui firent toute la différence pour Iro. Alors, celui-ci rentra et alla s'asseoir sur un petit tabouret qui avait devant le bar. Il laissa un tabouret de distance entre lui et le jeune homme qui était déjà pour ne pas le déranger et par précaution. On ne savait jamais ce que nous pouvons rencontrer dans ces genres d'endroit et Iro le savait bien, car son père lui avait souvent répété avant qu'il quitte la maison pour vivre à Kumo. Il demanda au barman une demi-bouteille de saké. L'homme s'exécuta et lui amena ainsi qu'un bol. Kabayachi prit la bouteille et se versa un peu du liquide contenu dans la bouteille et se l'envoya direct. Après avoir avalé sa gorgée, il prit une grande inspiration, car il sentit le liquide descendre tout le long de son corps jusqu'à son estomac avec une chaleur rassurante. Par la suite, il décida de tenter de créer une conversation avec le jeune homme à ses côtés.

    - Bonjour, je m'appelle Iro Kabayachi. Puis-je t'offrir un verre?

    Il lui présenta sa bouteille.



    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre pour moi... Et un pour toi... [with Iro Kabayashi] Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:12

Déjà saoul?


Itami n’avait pas l’habitude de boire, mais il appréciait déjà le saké que le barman lui avait servi. Son verre était vide et il se demandait s’il allait en reprendre ou s’il allait simplement rentrer chez lui dormir. Mais avec ce froid d’automne, un autre verre ne serait pas de trop. Mais il ne voulait pas finir comme son père ou son grand-frère Yetsuda. Ils étaient toujours dans un état piteux après un tour au bar. C’est vrai qu’Itami ne pouvait boire la même quantité d’alcool mais il ne connaissait pas sa limite et ne voulait pas la connaître ce soir.
Alors qu’il se fatiguait l’esprit à savoir s’il allait se servir encore ou non, un jeune de corpulence plus importante qu’Itami vint s’asseoir à côté de lui avec un tabouret d’espace. Il regarda celui-ci et fit un peu effrayé. Il lui ressemblait un peu. En fait, il avait la même couleur de cheveux et Itami n’avait pas encore rencontré de châtains à Kumo. Peut-être juste qu’il n’allait  pas au bon endroit. Lorsque celui-ci lui proposa de lui donner un verre, il resta figé un moment, il avait les yeux verres comme lui mais les siens étaient plus globuleux pendant que ceux d’Itami était un peu plus fins. Il s’appelait Iro Kabayachi et il disait bonjour la nuit. A moins que le temps soit passé et qu’on avait passé les vingt-quatre heures. Quoi qu’il en soit, Itami devait répondre à son interlocuteur. Itami observa le jeune homme, il avait un bandeau ninja à la ceinture. Donc s’en était un… Genin, Chuunin, Jônin ? Il devait savoir. Il prit alors la parole :

« Salut ! Moi c’est Kizuato Itami… Non merci, j’en ai encore beaucoup » dit-il en montrant la bouteille de saké, posé devant lui et qu’il partageait avec le barman.  

« Tu es Genin de Kumo à ce que je vois.. » Il le regardait le bandeau ninja  à la ceinture d’Iro.
C’était bizarre. Itami n’avait pas d’habitude le chic pour les conversations. Cela devait être l’effet de l’alcool.

« Moi aussi… Et je suis pressé de passer Chûnin pour affronter d’autres ninjas. Et puis, je pourrai peut-être changer de look. T’aime ma combinaison ? Je la trouve classe et personne n’en porte à Kumo... En tout cas parmi les ninjas »

Entre chaque phrase, Itami s’était déjà servi plusieurs verres. Tout ce qu’il disait montrait qu’il se lâchait un peu plus. C’était peut-être pas mal pour quelqu’un qui était un peu coincé en général. Il ne l’avait pas vraiment remarqué et se sentait bien.
Il prit la bouteille et voulut le servir :

« Un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masaki Ishikawa
Masaki Ishikawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 94
Rang : C

Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre pour moi... Et un pour toi... [with Iro Kabayashi] Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 1:40



    Un verre avec un inconnu...

    Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] Kumo10



    Le garçon à côté de lui avait refusé son invitation à boire, car il lui restait amplement d'alcool. Kabayachi ne lui en tenait pas rigueur. Par la suite, le garçon se présenta. Il s'appelait Kizuato Itami. Maintenant, il avait un nom et le visage qui allait avec. Itami lui ressemblait un peu côté physique. Il avait les mêmes cheveux que lui et même la couleur d’yeux étaient identiques. Il remarqua la combinaison que le jeune homme portait. Elle était spéciale. Il devait être le seul à porter un habit semblable, car il n'avait jamais vu personne avec un tel uniforme. Celui-ci devinait qu'il était Genin et c'était sûrement dû à son bandeau et le fait qu'il le voyait pour la première fois. Iro se demandait quelle était le rang de Kizuato et avant même qu'il puisse lui demander, il lui répondit. Lui aussi était Genin. Kabayachi était heureux de l'apprendre, car il connaissait seulement deux autres Genin. Par contre, Iro ne se souvenait pas de l'avoir vue à l'académie lors de son séjour.

    - C'est cool que l'on soit Genin, car je n’en connais pas beaucoup personnellement. J'ai été à l'académie, mais je n'étais pas spécialement social vois-tu? De plus, je n'ai pas souvenance de t'avoir déjà vue à l'académie. Peut-être parce que tu n'avais pas se look et sois dit en passant, ne le change pas cela te rend unique comparer à nous qui avons tous les mêmes uniformes.

    Kabayachi prit le temps de se verser quelques verres de saké avant de poursuivre sur sa conversation. Il ne buvait pas souvent et quand il buvait, il pouvait devenir très bavard. De plus, il se demandait si l'homme devant lui avait une équipe. Si la réponse était non, pourrait-il intégrer son équipe avec son sensei? Il allait voir.

    - Moi aussi j'ai hâte de passer Chûnin, mais je prends une étape à la fois.

    Son nouvel ami lui offra un verre et au lieu de le décliner et de terminer sa bouteille, il lui prit un verre à lui. Il se dit qui lui remettrait l'appareil plus tard.

    - Je voulais savoir Itami, est-ce que tu fais partie d'une équipe? Si la réponse est non, dis-moi qu'elle est ton but dans la vie.

    Après avoir terminé sa phrase et en attendant la réponse de celui-ci, Kabayachi prit sa bouteille et versa un peu de saké dans le verre de son ami. Par la même occasion, il changea de tabouret pour prendre celui à côté de Kizuato.



    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre pour moi... Et un pour toi... [with Iro Kabayashi] Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:41


Boire pour un adolescent de 18 ans ce n’était pas extraordinaire. Mais boire, pour Itami c’était un exploit qu’il réalisait. C’était la première fois qu’il buvait vraiment. Et cela se voyait bien… Il n’était pas du tout aussi coincé que d’habitude. Il était à l’aise et se permettait de parler comme il le voulait. Le genin à côté de lui qui lui ressemblait beaucoup. Il voulait lui aussi devenir Chûnin. Cela tombait bien ? Et s’il devenait rival ? Itami se mit à rire tout seul. Il avait déjà un grand rival qui était surement en train de devenir très fort. Peut-être plus fort que lui ; mais cela restait à voir.

Kabayachi lui demanda s’il avait une équipe ? Itami se sentit un peu exclu. Il n’avait pas d’équipes. Pour tout dire, il n’était pas très social et ne s’était pas présenté à son arrivée à Kumo. C’était peut-être grave mais il se demandait bien si cela avait un handicap. En équipe c’est sûr que l’on devient plus fort. Mais Itami n’en était pas moins faibles. Grâce aux missions qu’il avait effectuées, il acquérait de l’expérience et devenait plus fort. Peut-être qu’en équipe-t-il se serait plus sort. Dans le même temps, il lui demandait qu’elle fût son but. Itami eu le sourire aux lèvres. Il se demandait bien si son nindô était vraiment ce qu’il devait appeler but. Mais bien sûr, il en avait un. Et il allait répondre à son compagnon de bar, si cela pouvait se dire bien sur… Il prit d’abord un verre. Puis il parla :

« Non… hic ! Je n’ai pas hic ! D’équipe… hic ! Mais j’ai un objectif dans la vie… Devenir plus fort ! hic ! Et toi ? »

Eh bien, il devait arrêter pour ce soir. Parce que là, il n’avait pas encore fini la bouteille et ressemblait déjà à ceux qu’il avait  croisés dans la rue avant de venir. Il était saoul mais il avait encore ses idées en place. Il voulut mettre la main sur l’épaule d’Iro mais glissa de son tabouret et se retrouva au sol. Il riait à gorge déployé. Mais Itami que fais-tu ? Si ton père te voyait ? Son père ? Non, il faisait pire… Il serait peut-être fier de lui. Quoi qu’il en  soit, il était maintenant assis sur le sol et n’arrivait pas apparemment à se lever.

Il se coucha complètement par terre en regard les étoiles. Le ciel était plutôt magnifique. Le gérant du bar le regardait en riant lui aussi. C’était la bonne humeur chez tous. Une soirée pleines d’alcool, il ne manquait plus que de jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un verre pour moi... Et un pour toi... [with Iro Kabayashi] Un verre pour moi... Et un pour toi...  [with Iro Kabayashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre pour moi... Et un pour toi... [with Iro Kabayashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit verre pour la route [ N.10 ]
» Un petit verre pour la route. [Kamikaze]
» Allons boire un verre pour fêter ça ! {ft. Akuzu Shinji}
» Quand mon verre est vide, je le plains, quand mon verre est plein, je le vide [Demon]
» Autour d'un verre [PV KAIRI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-