N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autour d'un verre [PV KAIRI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:13

ALCOOL ET RENCONTRE


Une nuit dans le village de Kiri dès plus chaude, on pouvait sentir l'empreinte de l'été, les nuits étaient beaucoup moins froides et moins agréable, car même si la chaleur de la journée descendait on ressentait tout de même une insomnie du fait du climat ardent. D'autant plus que l'humidité était beaucoup plus présente, ce qui n'arrangeait rien, Akishi n'aimait donc pas l'été. A vrai dire les loups préféraient l'hiver, les grandes balades, des paysages enneigés, voilà ce qui lui plaisait, c'est ainsi qu'il tentait tant bien que mal de trouver une occupation. Marchant dans les rues du village caché de la brume tel un vagabond, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire ce soir, d'autant plus qu'il n'y avait pas foule, c'était à croire que les habitants avaient préféré rester chez eux, le Gekei ne les comprenait pas, en fait il avait toujours un peu de mal à s'intégrer, même si beaucoup de changements avaient eut lieu dans sa vie. Et notamment un dès plus important, il avait apprit qu'il aimait l'alcool et sa première expérience fut sur le bateau pour les archipels, expérience qu'il ne regrettait pas, loin de là.

C'est ainsi qu'il trouva le bar, une sorte de taverne qu'il n'avait jamais remarquer auparavant, surement parce qu'il s'interdisait de boire dans le village Kiri, en fait il n'aimait pas qu'on le juge. Bien qu'il n'ait pas totalement l'âge requis, il faisait beaucoup plus vieux que son age et avoir de l'alcool n'était pas en soit une chose difficile, les commerçants cherchant à tout prix à faire des bénéfices. Pénétrant ainsi dans la grotte, appelée comme ça du fait du peu de luminosité qui régnait à l'intérieur, il put constater une forte odeur de tabac, ainsi que la présence d'une fumée épaisse, ce qui n'était pas très agréable, mais il s'y était habitué déjà par le passé, il n'y prêtait plus vraiment attention. Allant au comptoir, il s’asseyait sur l'un de ses tabourets très grands pour pouvoir être à la bonne taille, heureusement que de base il était élancé, sinon le commerçant aurait tout de suite vus qu'il n'avait pas l'âge. Regardant autour de lui, il ne voyait que des vieux ninja, dès ratés qu'on retrouve au coin de la rue, il n'aimait pas vraiment ces gens là, mais le verre d'alcool allait vite lui faire oublier qui ils étaient, il s'adressa alors au barman de sa voix rauque:
- Une bouteille de saké et un verre !
Pas de formules de politesse, c'était comme ça qu'on s'adressait à un barman, sinon il aurait tout de suite vus que l'homme était un minot, sourire aux coins des lèvres le Gekei n'attendait plus que sa bouteille et d'ailleurs il en était impatient, il savait que ce soir il n'allait pas rentré en marchant très droit. C'était ce qui lui plaisait, ce sentiment de ne plus avoir aucune maîtrises de soi, se sentir libre comme l'air, comme si plus aucunes chaines ne nous retenait. On pouvait se dire que le zoomorphe était étrange, mais après les évènements qu'il avait vécu ces derniers temps, une bonne bouteille de saké ne lui fera pas de mal, du moins pas à lui, mais son estomac, ça c'était une autre histoire. Le gérant arriva alors avec a bouteille et le verre, en se pressant, les jetant presque sur le kirijin, qui ne fit rien, il n'avait pas envie de créer d'histoires, après tout c'était la première fois qu'il venait dans ce bar, mais le destin en avait décidé autrement. En effet un homme ivre s'approcha de lui, il empestait l'alcool et n'était pas bien grand, il était plus âgé que notre protagoniste et prit la parole d'une voix d'un homme soul:
-Hey mon p'tit gars, tu pourrais un peu partager d'ta bouteille avec tonton non?
- Dégage...
Le Gekei n'avait pas de temps à perdre avec un ivrogne, cependant celui-ci ne comprit pas tellement et essaya d'attraper l'homme loup par l'épaule, grosse erreur. Akishi se retourna et lui fit une clé de bras, posant alors la tête de l'homme soul sur le comptoir, il tenait le bras de l'ennemi et le montait un peu plus dans son dos, il était à deux doigts de lui péter le bras. Sous les supplications de ce dernier il se décida à le lâcher, le jetant alors vers l'avant, il lui mit quand même un énorme coup de pied dans l'abdomen et l'envoya valser par la vitre, qui d'ailleurs vola en éclat. Regardant le commerçant tout en s'asseyant calmement comme si rien ne s'était passé, il prit la parole:
- Je vous rembourserai la vitre plus tard, en attendant laisse moi boire...


Dernière édition par Gekei Akishi le Mer 19 Déc 2012 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:58

Le bar et l’alcool, deux de ces inventions dont l’humain ne se plaignait jamais car elles lui apportèrent plaisir et réconfort. Moi non plus je ne m’en plaignait pas, j’aimais aller dans un bar peu puant rempli de gens que je ne connaissais pas. Souvent ces gens étaient trop ivres pour comprendre que j’étais une Kaguya. Parfois même tellement ivres qu’ils ne voyaient pas que j’étais une shinobi et quelques fois tellement ivres morts que je n’étais même plus une femme à leur yeux mais juste un humain au cheveux long. C’était facile de sortir comme cela le soir, tard le soir évidemment. C’était un de ces seuls instants où personne ne te connait et où tu ne connais personne ce qui me donna un sentiment d’une certaine liberté. Le matin les mémoires des gens étaient souvent effacées par les effets de l’alcool et ils ne savaient donc même plus qu’ils m’avaient rencontrée. Par contre la seule chose qui souvent ne disparaissait pas était la gueule de bois qu’on ressentait le matin. Dommage.

Mais ce soir je n’étais pas là pour boire mais juste pour me promener, j’avais besoin de prendre l’air et le meilleur moment pour cela était tard le soir. Cette soirée ci il n’y avait pas grand monde dans les rues de Kiri, c’est dire qu’il n’y avait pas non plus d'événements spéciaux ni de promotions du genre: deux verres et le troisième est offert. Tant mieux car c’était souvent ces gens-là qui n’étaient pas habitués à l’alcool et qui allaient après vomir leur tripes dans les égouts ou les petites ruelles qui puaient alors le lendemain si la pluie n’était pas passée durant la nuit. Il faisait humide ce soir, et chaud, ce qui me donna une sensation désagréable que tout mes vêtements me collaient à la peau. J’avais chaud et j’avais bien envie d’aller me rafraichir dans un bar, mais lequel? Les bars les moins chers et ceux que je connaissait le mieux étaient dans des rues plus rétractées de Kiri où la plupart des riches ne se promenaient pas. Tant pis pour eux car ils rataient souvent des soirées hilarantes, dramatiques ou très alcoolisé à petit prix. A ma gauche se trouvaient quelques bars avec de jolies jeunes dames qui tenaient compagnie aux hommes, ce n’était pas vraiment ce dont j’avais besoin et je continua donc mon chemin. Quand j’étais presque à hauteur d’une taverne que je connaissais et qui était réputée pour être sombre à l’intérieur un ivrogne valsa à travers la vitre du bar pour venir s’écraser contre le sol entre les débris de verre.

Personne ne fit attention à l’incident, c’était chose commune dans les rues et l’ivrogne ne sembla pas fortement blessé juste... saoul. Quelques copains l’aidèrent à se lever pour après aller chercher un autre bar où ils pouvaient gratter des verres gratuitement. Je les méprisais mais les chassa bien vite de mon esprit et entra dans le bar par la vitre qui n’y était plus. Le barman me salua en rigolant quand il me vit passer par là.

« Tu as crée une nouvelle entrée? Trop de monde qui passait par la petite porte? »

Je lui sourit et regarda autour de moi qui était présent dans le bar, un manteau rouge sur un tabouret m’interpella. Je ne le connaissais pas celui-là et il ne m’avait pas l’air très à l’aise par ailleurs. Sûrement la première fois qu’il venait ici pour boire sa bouteille de Saké. Lui il avait le plan de devenir ivre ce soir, ça se voyait à ses yeux. D’ailleurs il m’avait l’air fort jeune pour être ici, bien qu’il était grand cela ne cachait pas tout mais je n’allais pas faire de remarque, ce n’était pas à moi d’apprendre ce qu’il pouvait faire ou pas car j’avais fait la même chose quand j’étais plus jeune. Je me contenta juste de m’asseoir sur le tabouret à coté de lui, je n’avais pas le choix d’ailleurs étant donné qu’il n’y en avait que trois et qu’il s’était assis au milieu. Mon regard se fixa sur le barman pour commander ma boisson non-alcoolisée.

«Un verre de lait. »

« Pour le calcium, c’est ça? »

« Exactement. »


On aimait bien se taquiner lui et moi, c’était peut-être le seul dans le bar qui savait qui j’étais. Il me donna mon verre de lait et assoiffée que j’étais je déposais directement le bord sur mes lèvres pour ingurgiter ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptySam 8 Déc 2012 - 0:53

ALCOOL ET RENCONTRE


Akishi était donc là en train de boire, bouteille sur le côté, verre à moitié plein, une fois fini il s'en resservait un autre, bien que la bouteille soit encore bien pleine, il ressentait que très légèrement les effets de l'alcool, il n'était pas encore saoul en bref. Pour être franc, le Gekei aimait prendre son temps, pour lui boire trop vite était un gâchis. Regardant tout autour de lui, beaucoup d'ivrognes avaient commencé à partir, eux aussi commençaient à fatiguer, tout comme notre protagoniste qui se demandait s'il n'allait pas rentrer chez lui, bouteille à la main pour la finir près de son lit. Même si en soit le zoomorphe n'était pas un gros buveur, il fallait l'avouer, il avait une certaine résistance à cette dernière, il était coriace, pas du genre à se laisser abattre par quelques petits verres. Néanmoins l'alcool le rendait mélancolique, il se renfermait dans ses vieux démons du passé, loin de là qu'il ait l'alcool mauvais, il avait juste l'alcool triste, si on pouvait appeler ça comme ça, il n'était pas le seul dans ce cas, mais cette forme d'alcoolisme était la pire, heureusement qu'il n'en n'était pas un et ne venait qu'au bar une fois par mois.

Soudain une jeune demoiselle pénétra dans le bar, elle avait l'air plus vieille que notre protagoniste et bien qu'il ne la regardait pas réellement, il pouvait sentir sa douce odeur fruitée. Car il faut savoir que les odeurs en dise long sur une personne, finissant de boire son verre en le tapant fortement contre la table, il put voir que cette dernière connaissait le gérant du bar puisqu'elle lui racontait une petite anecdote, ce qui fit sourire notre protagoniste. Elle s'asseyait alors non de lui, mais là où celle-ci le surprit le plus était dans la commande qu'elle venait de passer, cette dernière venait de commander du lait, chose contrairement interdite dans un bar, non pas inscrit dans les règlements, mais dans les mœurs des alcooliques cela était inscrit, c'était sur. Akishi ne prêtait pas vraiment attention à cette dernière, mais il se sentait obligé de lui faire une remarque pour son verre de lait, d'autant plus que personne n'en commande d'habitude, il s'agissait donc d'une personne particulière et qui pouvait avoir du plaisir à boire du lait. Le Gekei se décida donc de prendre la parole:

- Du bon lait pour des os solides! J'imagine que tu dois être une membre du clan Kaguya, ne voudrais-tu pas un verre par hasard, finir seul ma bouteille me ferait rentrer dans un sale état, aurais-tu pitié d'un jeune homme comme moi?

Un grand sourire s'affichait alors sur le visage de notre protagoniste qui espérait bien ne pas boire seul, après tout ce n'était pas dès plus délirant, surtout qu'il aurait apprécié avoir un de compagnie. Regardant tout autour de lui et à part les clochards, il n'y avait pas beaucoup de monde pour s'amuser avec lui, il se serait surement endormi sur place. Quant soudain il se rendit compte qu'il venait de faire une grosse erreur, il avait oublier de se présenter à la jeune demoiselle, sur le moment il eut envie de se tuer, mais cela passa très vite, il fallait qu'il se rattrape, en essayant tout de même de ne pas gêner la Kaguya, du moins ce qu'il supposait. La regardant alors, il prit la parole d'une voix très calme et très douce, comme si tout d'un coup la bête en lui avait disparus et ce n'était plus mal, bien qu'il l'assume complètement, cela faisait surement fuir les filles, les gens n'aiment pas tout ce qui sort de l'ordinaire:

- Excuse moi, je ne me suis pas présenté, je suis Gekei Akishi, Genin de Kiri et en qui ai-je l'honneur?

La question n'était pas très difficile, elle avait juste à se présenter, le Gekei qui commençait à fatiguer espérait une réponse rapide et enjouée de sa part et qu'elle ne soit pas trop réticente, après tout lui aussi avait envie de bavarder l'espace de quelques instants, découvrir de nouvelles personnes n'a jamais fait de mal a personne...

Ps: Je suis exténué, le post est à chier, je me rattraperai au prochain =).


Dernière édition par Gekei Akishi le Lun 10 Déc 2012 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:30

Du bon lait pour des os solides, on se croirait dans un pub tellement la phrase était déplacée par rapport à l’endroit où on se trouvait. Il me faisait bien rire ce jeune garçon et cela me faisait du bien, il y avait un petit bout de temps que je n’avais plus rigolé pour quelque chose de marrant. Il avait bien deviné que j’étais une Kaguya, ce qui n’étais pas très difficile vu mon physique qui montrait clairement l'appartenance au clan même si dans les bars les gens était souvent trop ivres pour remarquer quoi que ce soit. Lui aussi avait les cheveux blancs, mais d’une manière plus sauvage et moins illuminée que les miens. Je le regardais du coin de l’oeil en ayant un petit sourire aux lèvres, c’était un petit sauvageon on dirait, et ce n’était sûrement pas dû à la bouteille d’alcool qu’il avait à coté de lui. Cette bouteille dont il me proposa même un verre avec le prétexte que sinon il finirait dans un sale état. N’importe qui qui boirait cette bouteille entière finirait dans un sale état franchement, même le plus doué des ivres. Il me fit rire ce jeune garçon, sa façon de parler et ces paroles me firent pencher la tête en arrière en rigolant sincèrement pendant que ma chevelure bougea avec mes mouvements de tête sur mon dos. Ce rire augmenta quand je vis sur son visage qu’il réalisa qu’il ne s’était même pas présenté, pas très poli tout de même pour un gentleman. D’ailleurs sa voix était bien plus douce, comme si il ne voulait pas me déranger en se présentant, comme si j’allais partir de ce bar si jamais il osait vouloir faire ma connaissance. C’était mignon, surtout pour son âge bien plus jeune que le mien. Je lui répondit après avoir siroté un peu de lait de mon verre qui étai posée devant moi sur le comptoir, mes yeux se dirigèrent vers les siens pour rapidement lui offrir un clin d’oeil.

« Mais quelle perception dis-moi, tu as bien deviné que j’étais une Kaguya. Ce n’était pas très difficile de le remarquer par contre, bien que tu pourrais faire parti de notre clan avec tes cheveux blancs. Je m’appelle Kaguya Kairi, shinobi de Kiri, un peu plus âgée que toi évidemment. »

Je l’observais un peu plus longuement pour voir à quoi il ressemblait vraiment, c’est vrai qu’il avait l’air plus âgé qu’il l’était sûrement et son comportement était aussi assez mature. Passer la soirée autour d’une bouteille de saké avec lui ne me dérangerait pas, surtout si il pouvait encore me faire rire un peu plus. De toute façon il n’y avait pas grand monde à qui l’on pouvait parler d’autre, enfin si c’était possible mais ils ne comprendraient même pas ce qu’on leur dirait tellement tout ces clochards sont ivres. Ce n’étais pas la sorte de gens avec qui l’on pouvait rigoler ou avoir de bonnes conversations avec, ne
rêvons pas.

« Tu es donc un Gekei cher Akishi, je vois... Ca t’arrives souvent de balancer des gens par les vitres? Car dans ce cas, je crois que je vais m’abstenir de boire avec toi. »

Ma voix avait un ton ironique et un peu moqueur, pour bien lui montrer que je rigolais je prit en même temps que je prononçais mes paroles la bouteille qui trônait devant lui ainsi qu’un autre verre vide. Oui je faisais comme chez moi, je me pencha au dessus du bar pour prendre un verre qui venait d’être lavé derrière le comptoir pour après m’asseoir de nouveau sur le tabouret. Mon verre se fit remplir avec ravissement de l’alcool qui dégagea une odeur forte et vint s’introduire dans mes narines pour remonter jusqu’à ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:56

RIRE ET ALCOOL (BEAUCOUP)


Akishi n'avait jamais eut l'occasion de côtoyer la féminine et cela lui faisait tout drôle d'ailleurs. C'était une expérience nouvelle, lui, le sauvage des marécages, c'est sur que là bas les filles se faisaient bien plus rares. D'autant plus que les seules qu'il avait croisé n'était pas dès plus charmante, loin de là. Regardant alors la jeune demoiselle, il put voir que celle-ci rigolait, au moins il avait réussit à faire rire quelqu'un, pourtant ce n'était pas forcément le but rechercher, mais cela avait eut son effet, on pouvait tout de suite voir les traces de son clan sur son apparence. Les cheveux blancs brillants, ce regard, oui ce regard vif et cette musculature très fine et discrète propre au Kaguya. Akishi n'en n'avait que trop peur rencontré, mais il s’intéressait beaucoup à ces membres,, pourquoi? Pour leur aptitude au Taijutsu, apparemment ces derniers étaient dès plus redoutable, le zoomorphe aurait bien aimé défier l'un d'entre eux, mais se battre contre une femme n'était pas réellement dans ses objectifs. D'autant plus que pour le moment il était saoul et sa force devait surement être divisée par deux, mais il aimait cela, il se sentait vivre, c'est alors que la jeune femme prit la parole:

- Mais quelle perception dis-moi, tu as bien deviné que j’étais une Kaguya. Ce n’était pas très difficile de le remarquer par contre, bien que tu pourrais faire parti de notre clan avec tes cheveux blancs. Je m’appelle Kaguya Kairi, shinobi de Kiri, un peu plus âgée que toi évidemment.

C'était vrai qu'Akishi aurait put être confondu avec un membre du clan Kaguya, après tout, il avait les mêmes caractéristiques, cependant il avait un air plus sauvages, alors que les Kaguya d'une certaine manière étaient beaucoup plus nobles au sein du village. Ils ne venaient donc pas du même monde et pourtant ils allaient partager un verre ensemble, c'était ça la beauté du village caché de la brume, aucune frontière de différences sociales, un mixte dès plus impressionnant et c'était surement de là que tirait sa force le village de Kiri. Observant la jeune femme, qui lui avait confié son prénom, Kairi, cela sonnait drôlement bien, cela représentait bien le clan Kaguya, du moins c'est ce que le Gekei pensait. Regardant alors la jeune femme, il se demandait ce qui l'avait poussé à venir dans un bar ce soir, c'est pourtant rare pour une jeune femme de se trouver dans un tel lieu, cependant trop saoul, il en oublia même ce problème qu'il venait de soulever. Ah, les méfaits de l'alcool je vous jure. Puis la femme reprit alors:

- Tu es donc un Gekei cher Akishi, je vois... Ca t’arrives souvent de balancer des gens par les vitres? Car dans ce cas, je crois que je vais m’abstenir de boire avec toi.

Elle avait le sens de l'humour, bien que pendant quelques secondes le Gekei se demanda tout de même si elle était sérieuse. C'est alors qu'elle prit elle même un verre derrière le comptoir, cela signifiait bien qu'elle connaissait le patron, imaginons que le loup fasse de même, il serait très vite viré de la taverne. Le sourire aux lèvres il la vu se servir d'un verre, néanmoins cela se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de boire au vus de la réaction qu'elle fit lorsque l'odeur de l'alcool fort parvint à son nez. C'est ainsi que le zoomorphe se resservit à son tour un verre, réhydratant sa gorge, il put sentir ce liquide fort parcourir sa voie orale. Un détail lui aussi lui avait échappé, Kairi avait deviné qu'il n'avait pas l'âge requis pour un être dans un tel endroit, elle était donc maline, néanmoins elle ne l'avait pas dénoncer, ce qui voulait dire qu'elle était compréhensive et non pas dès plus méchante, en soit.

- Kairi c'est bien ça? Mais dis-moi que fais-tu à une heure aussi tardive dans un bar? Ce n'est pas habituelle pour une jeune femme. Au fait dis-moi, as-tu un senseï? Car c'est étrange, mais je ne t'ai jamais croisé dans le passé.

Lae Gekei était curieux certes et son discours légèrement insensé, mais c'est l'alcool qui le faisait parlé, c'était triste, mais il ne s'en rendait pas compte. Très vite la Kaguya allait être dans le même état que lui et c'est à ce moment là que la discussion serait dès plus comiques...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:45



Le verre que je venais de me servir s’approcha de mes lèvres prêt à être bu à vive allure mais je m’abstint de le boire trop rapidement car cela n’avait que pour effet de saouler plus rapidement la personne en question. Je n’avais pas l’intention d’être saoule ce soir, en tout cas pas en présence d’étrangers, enfin ni en présence de gens moins inconnus mais bon. Une sensation froide me parcouru le corps quand mes lèvres touchaient le verre et le liquide s’avança lentement dans ma gorge pour aller rejoindre l’intérieur de mon corps. Cette froideur était instantanément suivie d’une sensation brûlante dans ma voie buccale dû au fort concentré d’alcool dans le liquide. C’était désagréable mais d’un autre coté cela me faisait du bien car j’oubliais pendant quelques instant tout le restant autour de moi. Le gamin à coté de moi était lui aussi en train de boire des gorgées mais il était déjà dans un état plus proche de l’ivresse ce qui eut pour effet de ralentir ses paroles et de rendre ses phrases moins sensées qu’elles ne devraient l’être. Il se demandait ce qu’une jeune femme comme moi faisait à une heure aussi tardive dans ce bar, et c’est que je me demandais aussi d’ailleurs. Mes pas m’avaient emmenées ici et non pas ma raison. Effectivement ce n’était pas quelque chose d’habituel de rencontrer de jeunes femmes ici, à part celle qui vendaient leur corps à des ivrognes.

« Ce que je fais ici? Eh bien, comme tu peux le voir j’en prends un verre avec un Gekei. Et ce n’est pas habituel, non. Mais je ne suis pas une femme habituelle... »

Je souriait, les questions du gamin étaient des questions que l’on pouvait facilement éviter et dont on pouvait rigoler tellement elles étaient banales. Moi non plus je ne l’avais jamais vu et il me demanda qui était mon senseï. Bonne question, car pour l’instant je n’en avais pas. L’envie ne m’était pour l’instant pas encore venue d’être en équipe avec d’autres gens, des gens qui sûrement me mépriseraient. De toute façon, qui voudrait une barbare, une bête dans on équipe? Un squelette ambulant qui n’a pas de remords en tuant. Qui voudrait cela? Personne évidemment. Et donc je m’entrainais seule ou parfois avec d’autres membres du clan mais c’était rare. Mon regard évita celui du garçon assis à coté de moi, je n’avais pas trop envie de lui donner beaucoup de détails.

« Non je n’en ai pas, c’est normal que tu ne m’as jamais croisé. »

Puis pour changer la tonalité de la conversation ainsi que le sujet je posa mon coude droit sur le bar pour m’appuyer avec ma tête dessus, mon regard en direction des yeux du Gekei. C’est vrai qu’il avait un air sauvage, tout comme un autre Gekei que j’avais pu rencontrer dans le passé. Sauf que celui en face de moi avait l’air plus farouche, peut-être à cause de son jeune âge. J’aurais bien aimé voir ses aptitudes au combat ainsi que en quelle drôle de bestiole il se transformait, mais ce n’était ni le moment ni l’endroit pour voir ça de mes propres yeux. Il fallait attendre encore un peu.

« Et toi petit Gekei, que fais-tu si tard dans un bar? Tu noies ton chagrin dans de l’alcool? Ou tu cherches une gente dame à qui faire les yeux doux? »

Mon regard était malicieux, il me semblait qu’on allait bien rigoler cette nuit surtout si il continuait à cette allure là avec sa bouteille. Bientôt il ne serait même plus en état de placer un mot devant l’autre, et cela serait très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:41

CURIEUSE FEMME


L'alcool avait bien pris place dans les verres et s'était lui même qui dirigeait la soirée, ce soir il était le maître du jeu. La femme venait de prendre une gorgée de ce liquide et son visage était devenus un peu plus rouge que l'habitude, ce qui se remarquait facilement sur son teint d'un blanc pâle, caractéristique type des Kaguya. Le zoomorphe quant à lui avait le sourire aux lèvres, surement dû au nombre de verres qu'il avait bu. Observant la jeune femme, il se demandait bien si elle avait ce caractère si farouche des Kaguya, est-ce que cette jeune femme était une barbare comme ces derniers? Ou restait-elle très féminine quant elle se battait, c'était tout un tas de question que se posait notre protagoniste sur la jeune demoiselle. Néanmoins, il y avait quelque chose dans son sourire qui donnait confiance à notre homme, il sentait que cette jeune demoiselle n'était pas dès plus machiavélique et avait donc un bon fond. Cependant il décida d'arrêter de boire pour le moment, il n'avait pas envie de finir complètement saoul à ne plus savoir qui il est, un ninja devait rester digne dans toutes les situations. Puis celle-ci répondit alors à la parole du jeune Gekei, néanmoins elle détourna la question, mais celui-ci ne put pas vraiment s'en rendre compte:

- Ce que je fais ici? Eh bien, comme tu peux le voir j’en prends un verre avec un Gekei. Et ce n’est pas habituel, non. Mais je ne suis pas une femme habituelle...

C'était une jolie manière de détourner la question, une femme pas habituelle? Cela restait à voir, mais pouvions nous parler de "femme habituelle"? Y avait-il un type commun de femme? Ou sommes-nous tout simplement tous différents? C'était ça la question, devions nous prendre en compte les femmes qui essayaient de faire comme les autres, étais-ce être vraiment banale, ou alors tout simplement la recherche de l'unique. C'était un sujet très complexe qu'il fallait vraiment prendre avec des pincettes, chaque femme est différente, par ses qualités et ses défauts, on ne trouvera jamais la même personne, c'est une chose que tout le monde devrait savoir. Continuant de l'écouter elle lui avoua ne pas avoir de senseï, c'était étrange, pourtant ninjas avaient un senseï, ce pourrait-elle que cette jeune femme soit autodidacte? C'est ainsi qu'elle confirmait que c'était normal si il ne l'avait jamais croisé, le Gekei avait l'espace d'un instant l'impression de déranger, peut-être avait-il été un peu trop indiscret? Pourtant il n'était pas du genre à se servir des informations des autres, néanmoins c'était son choix et il n'allait pas insisté, cela mettrait mal à l'aise la jeune femme, c'est alors qu'elle reprit tout en ayant une posture plus amicale:

- Et toi petit Gekei, que fais-tu si tard dans un bar? Tu noies ton chagrin dans de l’alcool? Ou tu cherches une gente dame à qui faire les yeux doux?

Noyé son chagrin, elle avait peut-être trouvé la raison, après tout c'était réellement le cas, mais Akishi refusait de se l'avouer, ce n'était pas dans ses habitudes, après tout l'alcool il ne connaissait pas depuis trop longtemps. Néanmoins il n'allait pas l'avouer à la jeune femme, ni relevé sa deuxième suggestion, qui était de charmer une jeune demoiselle. Le Gekei n'aimait pas les femmes, ni les hommes, il n'aimait tout simplement les relations amoureuses, pour le moment surement après tout, tout peut arriver. Mais en soit, qu'avait-il à perdre en lui avouant qu'il était là pour se consoler, cependant cette femme pourrait rire ou même se moquer du jeune genin, après tout il ne la connaissait même pas, il ne pouvait pas lui faire confiance, c'était comme ça. D'autant plus qu'il ne fallait pas oublier l'alcool qui faisait déjà bien son effet et faisait perdre le fil de la discussion à notre protagoniste. Soudain quatre hommes pénétrèrent dans le bar, dont un que le zoomorphe reconnut tout de suite, il s'agissait de celui qu'il avait envoyé valsé plutôt, il était revenu avec la force du nombre, puis prononça ou plutôt cria quelques paroles:

- On va se venger, on va vous faire bouffer le sol à toi et ta copine !!

Deux contre quatre abrutis, cela étaient largement faisable, sourire aux lèvres, le Gekei savait qu'il allait les exterminer, du moins si la Kaguya prenait part à la rixe, ça allait être un carnage, jetant alors son verre sur la figure du principal ennemi, celui qui était revenu se venger, ce dernier se brisa en milles morceaux. D'un bond le Gekei s'était levé de sa chaise, se transformant alors en loup tout en sautant dans le tas, la gueule ouverte, les crocs se plantant dans la chair d'un opposant, le premier qui lui tombait sous la main. Le combat était lancé...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptySam 15 Déc 2012 - 14:12


Le gamin n’avait pas répondu à ma question, je ne savais toujours pas ce qu’il faisait dans ce bar à une heure si tardive et surtout à son âge. Mais avant que je ne puisse en savoir plus la porte du bar fut ouverte à la volée par quatre hommes. Pourtant on savait rentrer par la fenêtre, une preuve de la stupidité des hommes donc. Un de ces quatre clochards était celui que le jeune Gekei avait fait valser par la fenêtre et il n’avait pas l’air très heureux de cet évènement. Apparemment il avait pris ses copains avec pour nous mettre une raclée au gamin et à moi. Ils ne savaient donc pas qu’ils avaient à faire à des shinobis. Espèces d’idiots.

Avant que je ne puisse faire quelque chose le Gekei entama déjà le combat en jetant son verre dans le visage du ivrogne qui avait valsé par la vitre. Celui là avait bien appris à connaitre les éclats de verre cette nuit. Le verre fut suivit d’un... loup? Effectivement, le gamin s’était transformé en loup. C’était donc cela sa forme de zoomorphe, un loup blanc bien farouche. Ce loup était déjà en train de mordre la chair des adversaires avant que je me sois mêlée dans le combat, il était en forme le jeune.

J’étais encore toujours assise sur mon tabouret et soupira, le barman me regarda en faisant un signe de tête pour me dire que j’avais le droit de ma battre dans son bar ce soir. Un rire m’empara, la soirée commençait bien et je n’osais même pas m’imaginer comment celle-ci allait terminer. On pouvait presque entendre une chanson de combat en arrière plan de cette situation, comme c’était presque comique. C’était la première fois que j’allais me battre auprès d’un Gekei, et cela éveilla ma curiosité. Lui utilisait déjà directement sa technique spécifique à son clan, mais moi je n’allais pas utiliser la mienne. Je n’allais pas la lui montrer même si il savait ce que c’était et en plus ces idiots ne méritaient pas mes efforts.

Enfin je décida à bouger mes fesses de ce tabouret pour aller rejoindre le loup et l’aider dans son combat, ou plutôt notre combat. Mes poings suffiraient à faire comprendre aux hommes que j’étais agacée qu’ils dérangent ma soirée. Mes pas m’approchèrent rapidement de l’endroit de la bataille et mon premier poing vola vers le visage du plus grand des quatre hommes suivi d’un coup de pied rotatif dans son estomac. Quand il se plia de douleur ma jambe s’éleva dans les airs et mon pied le frappa de toute mes forces dans la nuque ce qui eut pour effet que le gars se retrouva sur le sol, inconscient.

Les autres voulaient se venger de leur copains mais un des trois étaient en train d’être déchiré par le louveteau à mes cotés. Etant lâches les deux autres s’attaquèrent à moi en même temps, croyant ainsi me vaincre mais ils s’étaient trompés dans leur théorie. Un coup de poing arriva vers mon visage, que j’esquiva avec facilité mais un deuxième me frappa alors en plein dans ma joue gauche. C’était mon premier coup reçu de ce soir et son auteur avait l’air bien habile en batailles de bar. Ils étaient acharnés avec leur poings en train d’essayer de ma frapper dans tous les sens mais je me baissa pour prendre plus de puissance et de vitesse. Mes jambes étaient pliés et ma jambe gauche se tendit et décrit un demi cercle avant que mon corps ne saute et que ce pied gauche alla frapper un des deux gars en pleine figure d’une grande force. Ce n’est pas par ce que l’on a pas de gros muscles que l’on est pas forte, détrompez-vous. Du sang gicla de la mâchoire du type en question et alla tâcher les vêtements de son compagnon. Pendant cet instant de inattention mes yeux se dirigèrent vers le Gekei à coté de moi.

« Tu t’en sors mon petit loup? Après celle-ci je t’offre un verre.’

Un sourire se dessina sur mon visage et mes yeux brillèrent, c’était vraiment amusant. Comme si ces gaillards allaient gagner contre nous, mais quel rêve de leur part. Un rêve qu’on allait briser comme l’avait fait le gamin avec la vitre et son verre. Continuons...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptySam 15 Déc 2012 - 16:11

UNE RECOMPENSE


Le combat faisait rage, le loup se battait avec une fureur qui lui était propre, on pouvait sentir dans ses coups qu'il ne comptait pas perdre le combat. Esquivant un coup de poing en sa direction, il remit un énorme coup de patte dans une des têtes qui se présentait devant lui, le coup avait été important et avait complètement balafré son adversaire, le loup n'était pas du genre à se laisser faire. Ses crocs vinrent se planter dans la chaire d'un de ses ennemis dans un cri de douleurs dès plus strident, les tripes furent arrachées, le Gekei ne faisait pas vraiment dans la dentelle et il avait bien reçu. D'un seul coup il reçut un coup au flanc, ce qui le propulsa légèrement au loin, mais il ne ressentit aucune douleurs, ses opposants frappaient vraiment comme des mauviettes. Retournant à toute allure, il bloqua le dernier opposant avec un liquide visqueux qui sortit de sa bouche, désormais il était à sa merci. Sautant alors au niveau de son crâne, il vint lui mettre un énorme coup de boule qui le coucha totalement au sol, mais ce n'était pas fini, il allait se relever.

De son côté la jeune femme se débrouillait plutôt bien, le zoomorphe avait remarqué que celle-ci n'avait pas voulut utiliser ses dons, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais cela était son choix et il le respectait. Celle-ci se battait d'une façon remarquable, bien qu'elle ne soit pas bien épaisse, ses coups étaient d'une violence remarquable, aucune pitié pour ses adversaires. Elle les envoyait valser sans soucis, avec la plus grande aisance, on pouvait même lire sur son visage qu'elle y prenait du plaisir, une barbare telle son clan. Néanmoins le Gekei était déçu de ne pas a voir utiliser ses os, cela aurait put être un joli spectacle, néanmoins il fallait qu'il se reconcentre sur son propre combat, car l'homme venait de se relever, l'air plus motivé que jamais, même si le coup au crâne l'avait pas mal abasourdi. C'est à ce moment là que la jeune femme se mit à parler d'un grand sourire, elle cherchait à titiller son "coéquipier" de bagarre de bar, ce qui était très drôle pour Akishi qui ne pouvait s'empêcher de rire:

- Tu t’en sors mon petit loup? Après celle-ci je t’offre un verre.

Comme si le zoomorphe n'arriverait pas à s'en sortir avec deux pauvres types qui arrivaient à peine à le toucher. N'importe quoi, après tout, le jeune homme n'était pas du genre à rencontrer de réelles difficultés, d'autant plus qu'il était toujours prêt pour ce qui était des combats et commençait à en avoir l'habitude. Surtout pour ce qui était du corps à corps, son domaine de prédilection. C'est ainsi que son opposant chargea, le loup sauta au même moment, tout en vrillant vers la droite ce qui lui permit d'esquiver, son ennemi ne comprit même pas, il était temps d'en finir. Akishi était donc le dos de son ennemi et lui asséna une volée de coups de poings, un, puis deux, puis trois, jusqu'à sept ! Tout en finissant par une magnifique coup en pleine nuque qui mit fin à son ennemi, ça en était fini de lui.Le zoommorphe en avait donc fini avec ses adversaires, la Kaguya de même et le bar n'était pas trop abimé, contrairement aux quatre hommes qui jonchaient sur le sol, surtout un qui n'avait plus trop une partie de son ventre. C'était ça Kiri, c'était sanglant.

- Je crois bien que tu me dois un verre !!!

Il venait de prononçer ses mots avec une pointe d'humour et un énorme sourire sur son visage, il n'attendait plus que la réaction de Kairi. Celle-ci allait surement tenir sa promesse, dans tous les cas, le Gekei continuerait à boire jusqu'au bout de la nuit, avec ou sans elle. Après tout, après l'effort, le réconfort comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:38


Les quatre hommes étaient couchés par-terre, immobile et ils ne se relèveraient plus. C’était cruel, barbare, inhumain mais ce n’était pas nous qui avions chercher la bagarre. Disons qu’il s’agissait plutôt d’un cas de défense nécessaire. Un des quatre types n’était vraiment pas beau à voir car le Gekei lui avait arraché les tripes, son ventre n’était maintenant plus qu’un trou béant et sanglant d’où giclait du sang tel une fontaine dans laquelle on jète des pièces pour qu’elle exauce nos voeux. Sauf que celui-là n’allait exaucer les voeux de personnes, il n’était plus qu’un morceau de viande par terre qui avait été arrachée par les dents coupantes du loup tel des lames qui viennent d’être forgées. Certaines gouttes de sang se promenaient encore sur la plaque dentaire du loup et essayaient de s’échapper de sa gueule par le coté de son museau. Cette scène d’horreur aurait pu en effrayer quelques uns mais pas à moi, cette barbarie m’était coutume. je la voyais souvent, mais si c’était à cause de moi ou d’autres ça c’est un autre sujet.

Le gamin était encore toujours dans sa forme de loup, acharné et affamé même si il rigolait. C’était assez étrange de voir un sourire sur la gueule d’un animal, c’en était même perturbant mais cette pensée fût bien vite chassée de mon esprit à cause de l’adrénaline mélangée à l’alcool dans mon sang. Evidemment que je lui devais un verre, j’allais tenir ma promesse car il le méritait bien. Lui, ce garçon qui s’était défoulé dans ce combat, par souci de protection ou juste par plaisir cela je n’en avais aucune idée. Je m’avança vers le louveteau qui se trouvait encore au milieu des hommes et de la mare de sang qui coulait sur le sol tel une petite rivière qui déborde. Mes bottes firent sauter quelques gouttes de sang dans les airs pour que celle-ci retombèrent après sur mes chaussures et sur mes jambes nues. Des jambes blanches qui contrastaient à présent avec les gouttelettes rouges qui étaient venues s’éclabousser dessus. Mes semelles étaient tachées du liquide rouge tout comme les pattes du Gekei l’étaient également, un rouge qui contrastait aussi avec son pelage d’un blanc qui n’était plus immaculé dès cette heure.

Mon bras se tendit vers lui, vers son pelage que je m’imaginais rugueux et désagréable au toucher. Mais je m’étais trompée, ma main toucha ce poil doux, une douceur qui allait étrangement en harmonie avec la sauvagerie du caractère de ce personnage. Il était étrange et j’aurais sûrement encore beaucoup de choses à apprendre de lui, en tout cas la nuit ne faisait que commencer tout autant que le flot d’alcool. Je lui tapa doucement sur la tête comme on le fait avec un chien et un petit enfant qui a été sage puis un sourire se dessina sur mon visage.

« C’est vrai. Tu le mérites, mais je ne crois pas que les loups boivent de l’alcool dans un verre, tu voudrais plutôt une gamelle? »

Le sourire de mon visage s’accentua encore plus et mes muscles autour de mes lèvres se mirent à se contracter pour montrer ce sourire. Je regardais droit dans les yeux du petit loup, il était marrant mais je me méfiais quand-même de lui, enfin de sa barbarie plutôt même si j’étais mal placée pour juger cela. Peut-être que l’alcool, maître du jeu, allait cette nuit effacer tout ces méfiances que l’on avait l’un envers l’autre naturellement car cela coulait dans notre sang de shinobi.

« Ton animal de compagnie est plutôt mignon... »

En m'asseyant à nouveau au bar je remarqua la bouteille que le gamin s’était payée , elle s’était cassée durant le combat par un malheureux coup perdu. La soif envahissait à nouveau mon corps surtout après ces efforts qui même si ils n’en avaient pas l’air exigeaient un peu d’énergie physique. Je rappela donc le patron du bar qui au passage nous félicita du beau combat qu’on avait livré en son territoire, ensuite je lui commanda une nouvelle bouteille de Saké et pris quelques pièces de ma poche pour la payer. Normalement cela devrait être l’inverse, c’est la jeune femme qui se fait servir mais cette nuit n’était pas une situation normale, c’était une situation légèrement ivre. Sans hésiter je me servais un verre que je buvais d’un trait et je remplissais aussi un verre pour le lupus à coté de moi que je posa ensuite devant lui. Mes yeux transpercèrent ceux de l’animal sans que je m’en aperçoive trop, l’alcool a même le contrôle de la perception ainsi que de mes membres car mon bras se posa sur la bar pour m’installer plus comfortablement, prête à écouter.

«Alors dis-moi, qui es-tu? Que fais-tu ici? Et raconte moi un peu plus à propos de ta forme de petit louveteau... Cela m’a l’air bien intéressant comme capacité. J’ai déjà rencontré un Gekei mais pas de loup.»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:44

JOUONS ENSEMBLE



Une belle bataille venait d'avoir lieu, les pattes du loup étaient encore tachetées du sang de ses victimes, il ne leur avait fait aucun cadeau et une légère coulée de leur sang putride et pourrie glissait le long de la mâchoire de la bête. Dans un tel moment on pouvait nettement apercevoir le contraste entre l'Homme et la Bête, l'humain étant beaucoup plus calmer, voir chaleureux contrairement à l'animal qui était lui plus bestial, monstrueux. Cependant sa partenaire de bagarre d'un soir devait être habituer à de tels actes, notamment du fait de la barbarie bien connu de son clan et redouté de tous. Sauf peut-être du loup qui aurait tant aimé pouvoir l'affronter, mais l'alcool qu'il avait ingurgité commençait à se faire sentir et son ventre n'allait pas à tarder à lâcher si il combattait de nouveau. Il valait donc mieux jouer la carte de la sureté et ne rien tenté de fou. Après tout la soirée commençait si bien, c'est alors qu'il se rendit compte que dans la bagarre sa bouteille de saké s'était brisée, il était complètement dépité. Reprenant sa forme humaine, il n'avait qu'une seule envie, finir le travail en les achevant tous un par un, privé de boisson un homme en manque d'alcool était dès plus terrible et une sanction serait méritée. Mais, la jeune femme étrangement paya une bouteille au jeune Genin qui ne put refuser, bien qu'embarrasser du fait que se soit elle qui paye, il accepta tout de même le cadeau, après tout il avait gagné le pari. Sourire aux lèvres, la jeune femme lui glissa lui fait qu'un loup boit dans une gamelle et non un verre, très subtile, certes les Kaguya étaient fort au corps à corps, mais leur humour était comment dire... peu élevé. Regardant la jeune femme celle-ci le complimenta, ce qui surprit le jeune homme, en fait elle trouvait sa transformation plutôt mignonne, elle avait sans doute dû le blanc qui se dégageait du pelage de la bête, car il était vrai que la transformation n'était pas dès plus dégueulasse à regarder. Le Gekei eut un alors un sourire qui se dessina légèrement sur les lèvres, l'alcool faisait dire n'importe quoi à la jeune femme, c'était donc ça les femmes et l'alcool, une grande histoire d'amour. Le lupus comprenait mieux comment des kunoïchi pouvaient tomber enceinte bêtement.

Toujours en train de scruter Kairi, le Genin l'observa se resservir un verre comme si de rien n'était et l'avaler d'une traite et bien elle avait soif pensa-il. Mais après tout elle n'était pas la seule, même lui avait besoin de se désaltérer et il fut heureux quand celle-ci lui servit le verre. Le prenant de sa main droite il le but cul sec, comme elle, non pas qu'il s'agisse dans un concours, mais le vider rapidement fascinait notre protagoniste. Akishi commençait donc à avoir la vision troublée et la tête qui lui tournait, oui le liquide commençait à faire son effet, si bien que la jeune femme lui paraissait encore plus resplendissante qu'au début, mais il fallait rester droit, les femmes étaient faiblesse. Mais cet alors que femme tout en se plaçant à son aise sur son bar, comme elle l'avait fait depuis le début, posa une question au loup, ou plutôt plusieurs questions, en fait elle voulait apprendre à le connaître ce qui ne déplaisait pas au Gekei, cela ferait de la discussion, d'autant plus que le zoomorphe avait besoin de repos après ce vigoureux combat. Affrontement qui d'ailleurs n'avait occasionné aucune blessures au jeune ivre qui s'en réjouissait.

Toujours en observant la demoiselle, celui-ci repensait à ses paroles, que venait-il donc faire ici? Il lui avait déjà répondu, du moins c'est ce qu'il pensait, il ne savait plus vraiment trop à cause de l'alcool qui avait complètement fait son effet. Mais ce n'était pas la question la plus importante, oui, celle qui avait retenu était le fait qu'elle désirait en savoir plus sur les Gekei et notamment sur la transformation du protagoniste, elle avait surement dû apprécier la métamorphose en loup, ce qui pouvait se comprendre. Le zoomorphe n'allait pas y aller par quatre chemins, en fait il avait une idée en tête dès plus sympathique, pourquoi pas faire un petit jeu, une sorte de quizz mélangé avec l'alcool, quelque chose qui pourrait les occuper et en même temps les divertir, histoire de ne pas voir les minutes passer. Regardant le barman qui nettoyait les cadavres jonchant au sol et qui par ailleurs les avaient félicités pour leur exploits, il eut un sourire puis s'adressa à la jeune femme d'un ton complètement ivre et dénoué de sens, la discussion partait en cacahuète:
- Alors ma petite Kairi, je peux me transformer en loup depuis tout petit et plus je grandis, plus je grossis, fin tu m'as compris quoi ! Puis grâce à ça, je peux entendre comme les loups, voir comme les loups faire pipi comme les loups même ! Ahaha, sinon j'ai un jeu à te proposer, c'est les devinettes, tu vas me poser une question, si je ne préfère pas y répondre je devrai boire et si j'y réponds je ne bois pas. Tout comme toi dans le cas inverse en es-tu capable Kaguya ?!!!
Oui il était complètement saoul, c'était le cas de le dire, mais bon on ne pouvait pas en vouloir, pour un si petit homme ce n'était pas trop mal après tout. Attendant une réponse de Kairi, il se servit un verre, tout en remplissant celui de sa camarade, avec un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre que c'était pour le jeu. En espérant qu'elle accepte, même si dans le fond, le jeu allait surement les rendre dans un état très sale, à la fin il ne saurait même pas si il pourrait rentrer chez lui. Mais la soirée ne faisait que commencer,en cette nuit le temps n'était qu'abstrait et l'alcool se buvait comme du lait ! Pour la rime...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūko
Ryūko
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 144
Rang : B+

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:33


Encore un verre. Décidément je ne serais plus très sobre en cette nuit, et ne parlons même pas de ma crédibilité qui chute à chaque seconde qui passe. Le jeune Gekei me répondait à mes questions, que j’avais déjà oubliés tel l’alcool prenait son importance dans mon sang. Finalement je ne savais même plus de quoi il parlait et je ne comprenais rien à son discours qui n’avait aucun sens. Enfin, mes pensées n’avaient plus de sens non plus et partaient en mille éclats comme les fenêtres du bar l’avaient fait en cette soirée agitée. Après son discours qu’il pouvait faire pipi comme un loup le gamin me proposa un petit jeu, d’alcool évidemment. Sinon ça ne serait pas marrant. Il fallait poser une question à son interlocuteur et si celui-ci ne voulait pas y répondre, il devait boire. Pas mal comme idée, simple mais avec sûrement des dégâts à la fin de la soirée. Pendant qu’il essaya de l’expliquer encore un rire me parcouru, j’était bien partante pour cette expérience qui de toute façon allait finir autre part que chez moi. Car le chemin qui m’amenait vers chez moi, je ne m’en souvenait déjà plus. La raison même de mon apparence dans ce bar ce soir, je ne le savais plus non plus. Tout allait bien dans le meilleur des mondes! Les yeux du petit gars en face de moi devenaient aussi de plus en plus trouble, signe que lui aussi commençait à se perdre dans le monde étrange de l’alcool et du Saké. On vagabondait tout les deux dans cette autre dimension qui venait prendre de plus en plus de place dans ton sang et ton cerveau.

Bref, c’est bien tout ça mais c’était donc à moi de commencer le petit jeu vu qu’il venait de me resservir un verre de Saké qu’il avait accompagné d’un petit clin d’oeil. J’allais quand-même pas me faire draguer par un petit comme lui? Non non! Mais en fait je parlais pas de ça, non? Je ne sais plus. Il fallait donc que je trouve une petite question à poser au Gekei. Pleins de questions venaient se trottiner dans ma tête pour m'embrouiller encore plus l'esprit, comme si il ne l’était déjà pas assez. Puis ayant une illumination dans mon cervelet je sauta debout sur mon tabouret, enfin façon de parler et lui lança un regard plein d’audace. Pour rien.

« Je sais! Alors dis-moi, quel âge as-tu? Et pourquoi tu viens noyer ton chagrin ici tout seul? Tu n'as pourtant pas l'air méchant. »

En posant ma sublime question très profonde et philosophique je regarda près de nous si le barman n’était pas dans le coin car je me doutais bien que le Gekei était trop jeune pour boire de l’alcool. Je n’avais pas trop envie d’être prise pour une délinquante qui poussait un jeune petit pouce à boire de l’alcool alors qu’il ne le peut pas. Puis je m'apprêtais moi-même à la question que le jeune louveteaux pouvait me poser après. La bouteille de Saké s’était déjà vidée rapidement et je demanda au barman d’en poser une deuxième remplie à coté. Non seulement mon esprit était victime de l’alcool mais mon porte-monnaie l’était aussi, malheureusement. C’est ça le risque de se promener le soir à Kiri, on se retrouve dans des situations peu habituelles.

« A toi de me poser une petite question petit lupupupus! »

Plus le taux d’alcool augmente dans le sang d’un adulte, plus il revient dans le temps mentalement et ce mets à parler comme un gamin de six ans. C’est beau tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:23

PARTONS

C'était l'alcool qui avait fait se rapprocher les deux êtres présent dans ce bar, c'était étrange comme une boisson alcoolisée pouvait se faire rencontrer deux personnes pourtant inconnu. Ainsi après la joute qui venait de se dérouler, la jeune femme devait donc une bouteille à notre héros qui ne cessait d'avoir soif. Et celle-ci se faisait de plus en plus grande, comme cette femme qui se faisait de plus en plus belle, surement aussi la boisson. En bref, Akishi était dans un état dès plus lamentable, il n'était plus totalement conscient de ce qu'il faisait, c'était comme si tout autour de lui était flou, seul restait le visage de la jeune femme, qui lui restait incrusté dans son esprit. Elle ne cessait de l'envouter, il savait très bien de quelle genre elle était, de celle qui se joue de vous, vous font boire, vous croire, espérer, puis vous délaisse comme toutes les autres. Le Gekei avait un coeur de pierre, bien sûr, mais dans de telles circonstances, restait-il toujours autant de marbre? Bien sûr que non, cependant il se devait de faire attention, après tout les femmes sont fourbes, malines et peuvent vous faire du mal. Bien que notre protagoniste si Kairi était de ce genre là, il se faisait tout de même sa propre opinion, après tout il ne la connaissait pas, alors à quoi bon lui faire confiance? Elle pouvait à tout moment le trahir, ou même le tuer si elle le désirait. Mais bon, il fallait bien un début à tout, ainsi le bar était dans un sale état et les deux protagoniste étaient là tranquillement sur le bar, en train de boire un verre, comme si rien ne s'était passé, c'était complètement, fou.

Elle demanda alors l'âge du jeune homme, elle était bien curieuse, d'autant plus que le zoomorphe ne donnait que bien rarement son véritable nombre d'années, c'était une sécurité supplémentaire, une protection d'une certaine façon. Après tout, il n'avait pas vraiment de consommer dans le bar, bien que si il le voulait il viendrait la nuit et le pillerait en forme de loup sans réel problèmes, mais bon ce n'était pas le plus important. A peine âgé de quinze ans, il est vrai qu'il était jeune et pourtant son physique prouvait tout l'inverse, il en faisait facilement deux ans de plus, mais la jeune femme elle l'avait comprit. Il était coincé et puis c'était le jeu et il n'avait pas encore envie de boire pour le moment, sa soif s'était un peu estompée. Il allait donc répondre sans problème à sa question et allait être honnête, cependant le Gekei revint sur une parole de la Kaguya. "Tu n'as pas l'air bien méchant?" Elle ne le connaissait pas, ne venait-elle pas de voir ce qu'il venait de faire? Il était capable du pire, élevé presque seule il n'était qu'une arme pour le village caché de la brume, un disciple de la destruction, un apôtre de la souffrance. Il avait bien envie de lui prouver le contraire, mais celle-ci serait bien trop dans une sale position, il fallait seulement qu'il trouve un moyen de lui prouver, tout en restant calme, qu'elle comprenne qu'il était capable du meilleur comme du pire. Après tout il ne fallait pas qu'elle commence à croire qu'Akishi était inoffensif, ce serait se tromper sur toute la ligne, se méprendre sur la personne:

- Mon âge, 15 ans. Noyer mon chagrin? Je dirai juste que comme tout ninja j'ai besoin d'un peu d'alcool, de ce grain de folie de temps à autre pour oublier. Oui, faire abstrait de ce passé l'espace de quelques instants, mais, même bourré je sais que cela est éphémère. Enfin je te dirai de ne pas te fier à mon apparence, ce que j'ai fais à l'homme tout à l'heure n'était rien, je serai capable de te faire pareil si les choses tournent mal, vois-tu? Je ne suis pas un gamin habituelle ...

Il avait dit ses mots tout en laissant apparaître ses canines, lui prouvant qu'il était bien plus qu'un simple Genin. Sa main était en train de frôler le visage de la jeune femme, après tout, elle était si belle, si douce, pourquoi pas ne pas voir jusqu'où mènerai l'alcool. C'était aussi un moyen de lui faire comprendre qu'elle devait faire attention à ce qu'elle faisait. Maintenant il devait trouver une question et vite, que pouvait-il bien lui demander, ah, il venait d'avoir une idée.

- Bien que je ne m'ennuie pas dans ce bar, que dirais-tu de continuer cette discussion dans un lieu plus privé?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Autour d'un verre [PV KAIRI] Autour d'un verre [PV KAIRI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour d'un verre [PV KAIRI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre hasardeuse autour d'un verre
» Discussion autour d'un verre puis balade touristique ? [Aburame Mizuki]
» Réunion autour du feu [pv Team Yôma]
» Autour d'une Pizza
» Un dîner autour du feu | Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-