N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit verre pour la route [ N.10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Un petit verre pour la route [ N.10 ] Empty
Message(#) Sujet: Un petit verre pour la route [ N.10 ] Un petit verre pour la route [ N.10 ] EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:28

Une ambiance enfumée, une musique exotique pour faire danser les plus belles créatures du désert, je tiens une bonne choppe en main. Buvant de bonnes gorgées, le bar est plutôt remplis, il y a du monde. Des pauvres qui mettent leurs payes pour boire et voir un morceau de viande à l'air. Des hommes pas net discutant autour d'une table, ils ne doivent pas être du coin. Même des saltimbanques buvant à flot et chantant des airs mélodieux, on est plutôt bien dans cette auberge. Je me trouve au beau milieu du désert, on m'a donné cette adresse après avoir logé dans plusieurs bars du centre. Il n'y avait aucune ambiance, les autorités ne tolèrent pas ce genre de plaisir humain. Une femme se dandine devant moi et je lui fais un sourire tout en regardant son attirail. Posant ma main sur son postérieur, je glisse rapidement un billet dans sa culotte. Tous se passe plutôt bien, ça aurait pu se passer bien mais vous comprenez tous ce flot d'alcool tourmente la tête des hommes. Vous connaissez les embrouilles de bars ? Deux coqs pour une poulette et on commence à gonfler son torse pour montrer sa force. Une femme svelte aux jambes fines, ces mouvements séduisants au milieu de la piste, tous le monde rêve de finir avec cette créature féminine. Un des saltimbanque est tombé sous le charme de ce mouvement de bassin, autant que ce bandit du désert. Vous connaissez la suite ?

On se retrouve tous immobile à regarder la scènes, le groupe d'homme pas net rejoint le bandit du désert afin de prêter main forte. La jeune femme au milieu de ce conflit, toute silencieuse, elle s'écarte lentement avant de se faire attraper l'avant bras. Serrant progressivement, la danseuse gémit et personne n'agit. Je fini ma choppe, la déposant au bord du comptoir et m'approche lentement de cette embrouille. Le problème avec ses bandits, ils adorent jouer avec les lames, les poignards ou les couteaux. Il dépose lentement son canif sur la gorge innocente de la danseuse. Je reste immobile, regardant ce monstre agir ainsi sans pour autant agir. Pendant cet instant, les camarades du bandit ont tabassé le pauvre saltimbanque à la vue de la populace. Un sourire se dresse sur mon visage et retire une cigarette de mon paquet afin de la déposer au bec.

« Laissez cet homme, ça ne sert à rien d'user la violence alors qu'elle ne veut pas de toi !»

Ils sont quatre à se retourner en ma direction, laissant le saltimbanque en paix. Un mouvement de la tête afin que ces camarades aillent le chercher et le soigner de tous ses sales coups reçus. C'est moi la cible de ses malfaiteurs. C'est toujours la même chose, personnes est incapable d'agir dans ce genre de circonstance, je ne peux même pas boire ma petite bière tranquillement. Ils stoppent leurs marches à quelques mètres de ma position. Ils sortent toutes sortes d'armes de combat et blanches. Une batte de baseball en aluminium, une belle machette et deux matraques. Ils sont bien armés. Je suis toujours prêt à m'embarquer dans de telle situation, ça ne change pas.

« Tu t'attire des ennuis avec les mauvaises personnes gamin ! »

« On me le dit souvent mais comme personne a envie de bouger son cul, j'étais obliger d'intervenir pour sauver cette jeune demoiselle en détresse ! »

Chercher à provoquer le public afin d'avoir un peu d'aide, je suis un ninja mais je ne suis qu'un genin. Ils ne me font pas peur, c'est leurs armes qui me font mal d'avance. Il y aura surement une personne dans ce bar qui aura le courage de m'aider à arrêter ses vauriens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
No.10
No.10
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : C

Un petit verre pour la route [ N.10 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit verre pour la route [ N.10 ] Un petit verre pour la route [ N.10 ] EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:15

Des vapeurs d’alcools, du bruit, des hommes ivres. Telle était l’ambiance du bar dans lequel je me trouvais actuellement. Quelle était la raison de ma venue ici ? Simplement la récolte de sang. Lorsque j’aurais terminé de récolter assez de sang, je pourrais enfin mettre tout le monde à genou, et enfin jouir de ce que je mérite, de ce que Jashin mérite ! J’arriverais à être celui qui se situe au sommet. Kazekage ? Non. Encore au-dessus. Bien au-dessus ! Son grade, je ne le voulais pas. J’envisageais le stade de divinité, aux côtés de Jashin ! Et j’y parviendrais, petit à petit. Les plans du Dieu du Chaos étaient simples à l’heure actuelle. Je devais progresser, et devenir plus fort. L’obscurité intérieure devait surgir lorsque je serais parvenu à un certain niveau hiérarchique !

Le souci dans ce genre de lieu est évident. Les « visites de courtoisie » sont impossibles. Généralement, lorsqu’on arrive dans un endroit tel que celui-ci, les ivrognes ont tellement de grammes d’alcool dans le sang que leurs sens sont inhibés. Ils ne sont donc pas lucides, et font des choses qu’ils regrettent souvent amèrement ! Et c’est ce qui allait arriver – de toute évidence – à un groupe d’individu. Ils sortirent des armes blanches : batte de baseball, matraque, machette… Il semblait vouloir clairement en finir avec un autre homme plus « grande gueule ». Le genre de mec qui l’ouvre un peu trop, et doit ensuite se dépatouiller pour parvenir à se sortir les doigts du cul.

Le groupe d’ivrognes sautèrent tous en direction de la Grande Gueule, les armes en sa direction dans le but de le tuer, littéralement. Je mordis mon pouce laissant une goutte de ce délicieux liquide pénétrer mon organisme. La goutte restante sur mon doigt, je la lançais en direction de la Grande Gueule tout en effectuant un sceau incantatoire. Un mur rouge écarlate, brillant sous la lumière du bar, scintillant même sous la lumière parvint à parer l’ensemble des coups des agresseurs qui s’arrêtèrent net tout en regardant autour d’eux pour savoir qui était l’auteur de cette supercherie. Le mur « de sang » se craquela avant de tomber en miette au sol – sa mission étant désormais terminée.


« Je pense que vous ferez des sacrifices humains digne de ce nom. » Dis-je d’une voix tout à fait calme, presque robotisée.

Mais avant tout… La prière ! Je me mis accroupie dans le but de dessiner l’insigne de Jashin, Dieu du Chaos, suite à quoi je m’allongeais au centre tout en fermant les yeux, les doigts entrelacés au niveau de mon abdomen. En quelques secondes, les préparatifs et les prières étaient terminés. Je n’aimais pas perdre mon temps. Jashin le savait et il était clément avec moi tant les projets qu’il avait à mon égard était ambitieux ! Durant ce court laps de temps, les esprits s’échauffèrent. Je jetais un œil vers l’Inconnu ayant été l’auteur de cette situation malencontreuse.


« J’espère que Jashin sera tolérant avec toi. Nous le saurons lorsque tout cela sera terminé. »

Lorsque tout cela sera terminée, c’est-à-dire lorsque les agresseurs auront été sacrifiés au nom de Jashin ! Et ils devront l’être ici-même ! Rien ni personne ne pourra changer cela. Je saisie dans la sacoche se trouvant à ma cuisse un kunai légèrement plus long que la moyenne, customisé par quelques pics acérés. Le but n’étant pas de blessé grièvement, mais de blesser tout court ! Une simple goutte, et ils seront tous à moi !

« Nous pouvons y aller… » Dis-je tout en me mettant en position…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Un petit verre pour la route [ N.10 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit verre pour la route [ N.10 ] Un petit verre pour la route [ N.10 ] EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:49

Moi qui pensait être venu pour me relaxer avec un peu de musique et des boissons alcoolisées, c'est mort pour aujourd'hui, je vais devoir jouer les héros. Suis-je obligé à participer à cette bagarre d'ivrogne ? Ai-je d'abattre mon poing sur la sale gueule du mec ? Non et Oui. J'ai toujours un bagarreur de nature, le vagabond des bars toujours prêt à salir ces poings contre des pourritures et fermer leur clapet. Aujourd'hui je suis d'humeur à servir une belle volée de phalanges à domicile, pas besoin qu'il se déplace. Néanmoins, un invité s'incruste à la fête, il a l'air d'être de mon côté. Son entrée a refroidis toute la salle, ses sunajins sont vraiment fous dans leur terre. Il a parlé de cibles parfaites en guise de sacrifice. Ils sont née à l'envers ou quoi ? Ils sont comme les Kirijins mais plus bizarre et plus glaciale. Leurs interventions sont dépourvus de toutes vie humaine, comme s'ils ne provenaient pas de cette terre. Bref, un allié en plus pour massacrer ses clampins et je peux retourner boire mon coup. Je viens de finir ma bière, je n'ai plus de pétrole à ingurgiter et la machine en redemande. Plus vite, j'aurais terminé de massacrer la gueule de ses vauriens, plus vite, j'aurais le gout du bonne bière fraiche dans le gosier.

Il m'avait protégé de l'attaques de ses abrutis alors qu'il n'y avait pas besoin. Certes, il m'a aidé mais son action a été plutôt inutile, il aurait pu demander mon avis avant de faire ça. Un mur de sang avait pris place pour me protéger des offensives de mes ennemis, mes bras croisés, je reste silencieux face à cette action. J'ai totalement raison sur la folie des sunajins, ils ne sont pas humains. L'homme a dessiné un symbole sur le sol et commence à prier en plein bar. D'un regard déconcertant, je reste calme et je vais m'occuper de ses gars-là tous seul en faite. J'ai pas envie de coopérer avec des mecs qui jouent avec leur sang. Les grandes familles de Sunajins ont des pouvoirs qui sortent de l'ordinaire. Contrôler des pantins ou le sang n'est pas commode à Konoha ou Kiri, on utilise de simples armes, c'est assez original et flippant comme façon de se battre. Le mur se brisant face aux assauts acharnés, je recule rapidement, sortant une cigarette de ma poche.

Voilà qui me parle d'un entité du mal: Jashin, un culte voué à la douleur et à la souffrance. J'ai même envie de lui laisser le menu fretin afin d'aller boire une petite bière. L'homme te sort une arme de torture, et c'est à ce moment, tu comprend que tu préférais être dans la merde tous seul. Je ne vais pas juger pour la première impression et observer cet homme pendant l'affrontement avec ses idiots. Je vais en apprendre un peu plus avec sa façon de battre, son amour pour Jashin et sa façon de parler ne m'ont franchement pas convaincu.

« T'as vraiment eu besoin de faire tous cette cérémonie pour venir m'aider ? »

On aurait pu faire ça plus rapidement, sans aucune prière et dessin de maternelle, on serait déjà en train de siroter un cocktail. Je lui aurais payé en plus, une action que je ne fais pas souvent, on garde son fric comme un vieux rat. L'inconnu prend la parole et annonce le début de l'affrontement, c'est lui qui décide et ces cons l'obéissent comme les chiens. Le premier qui vient en ma direction, se prend directement mon talon dans son menton. Il tombe sec comme un moustique face à l'aérosol, de la bave mélangé à son liquide corporelle sort de sa bouche, on y aperçoit quelques dents. Faut pas chercher Hebi, on s'en reçoit plein la gueule. Je ne laisse pas mon second adversaire agir et fonce en sa direction. Feintant un coup de pied droit aux côtes, mon gauche percute violemment en bas de son œil, K.O d'un seul coup et tombé tel son homologue. Sa œil gauche a triplé de volumes, il a pas de chance. Je pouvais maintenant voir les talents de cet inconnu pas net.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
No.10
No.10
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : C

Un petit verre pour la route [ N.10 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit verre pour la route [ N.10 ] Un petit verre pour la route [ N.10 ] EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:04

Ce RP contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous êtes sensible à ce genre de RP, passez votre chemin.

En quelques secondes, deux hommes furent mit à terre par l’inconnu. Il était plutôt doué – il fallait l’admettre. Néanmoins, je n’entendais aucunement Jashin… Il était indifférent à mon partenaire du jour. J’aurais donc que de l’indifférence à son égard. Surtout qu’il avait l’air de ne pas apprécier les préparatifs à faire avant chaque bataille. N’était-il donc pas croyant ? Il ne souhaitait pas se joindre à ma religion et connaître la vérité que ce monde cache ? Voulait-il mourir dans l’ignorance la plus totale ? C’était son choix, mais qu’il ne s’étonne pas s’il n’arrive pas à s’attirer les faveurs de Jashin. Je décidai de ne pas lui répondre, observant avec attention les deux individus à terre, baignant dans leur propre sang. Leurs jours ne semblaient pas être en danger. Un bon séjour à l’hôpital, tout au plus…

Sans plus attendre, les deux derniers individus, qui semblaient être intimidé par la Grande Gueule, décidèrent de changer de cible. Je fus donc celui qu’ils choisirent. Les deux en même temps vinrent me sauter dessus. Mon arme de torture à la main, je plantais le plus proche en plein abdomen – m’ayant servit de mon arme tel un projectile – tandis que le second reçu un coup dans le genou brisant celui-ci. Malgré la prouesse technique, j’eus reçu tout de même un coup de poing dans la mâchoire. Aucune douleur apparente, mais un filet de sang coula le long de mon menton. L’homme au genou brisé fléchit de douleur mais restait debout : il était plus solide que le premier qui se tenait l’abdomen, dans l’incapacité de bouger. Je marchais donc dans la direction du costaud et me mis derrière lui… A sa hauteur, mes deux mains vinrent saisir ses joues.


« Il ne faut pas s’attaquer à une divinité. » Dis-je tandis que mes doigts se dirigèrent vers ses yeux sous la terreur communicative de l’individu. « Jashin, je le fais en votre nom ! » Chuchotais-je sans cacher mon appartenance à sa secte.

Mes doigts rentrèrent donc lentement, paisiblement dans ses yeux. Le sang coulait de ses orbites jusqu’à son menton. Les cris de douleurs résonnaient dans l’ensemble du bar sous la vue terrorisée des civils, impuissant face à ce déferlement d’hémoglobine. Lorsque je décidai d’augmenter un peu la cadence, mes doigts pénétrèrent enfin entièrement dans ses globes laissant un long jet de sang tâcher la veste d’un homme qui était en train de savourer un thé – désormais infusé à ce liquide rouge si délicieux. Tout en retirant lentement mes doigts, je rapprochais mon visage près de son oreille tandis que ma langue vint lécher un peu de ce breuvage imbuvable pour les mortels. Il tomba à genou, laissant son buste chuter au sol. Il était mort – ou en phase de l’être.

Le second s’était retiré son corps étranger, et rampait au sol en direction d’une issue de secours. La longue trainée de sang en disait long sur sa trajectoire. Néanmoins, les commandements de Jashin étaient clairs : dans ce genre de cas, la pitié n’avait pas sa place. Je ne pouvais me permettre de le laisser en vie. Une fois proche de lui, je le tins par les cheveux et relever son visage autant que possible pour qu’il me regarde.


« Je ne peux aller à l’encontre des ordres de Jashin. Ta vie doit s’arrêter ici. »

Mon arme – que j’avais préalablement ramassée lorsque je me dirigeais vers lui – se positionna au niveau de sa gorge. D’un geste souple, mais précis, je venais de l’égorger laissant un jet de sang conséquent et abondant couler à terre. Le sacrifice était désormais terminé. L’ensemble des clients me regardaient d’un air terrorisé. Je les observais à mon tour, gardant un air froid et impassible – malgré tout, satisfait de ce sacrifice.

« Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez continuer à boire tel des êtres primates. » Dis-je à l’Assemblée.

Quant à moi, ignorant la Grande Gueule – le laissant libre de me rejoindre ou non – j’allais sur la banquette dans le coin de la salle, à l’abri des lumières et de l’activité qui allait – peut-être – reprendre son cours. Les cadavres ? Ce n’était plus mon problème. J’avais fait ma part du boulot…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Un petit verre pour la route [ N.10 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit verre pour la route [ N.10 ] Un petit verre pour la route [ N.10 ] EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:26

Faut vraiment que j'arrête de rencontrer ce genre d'individu aussi bizarre que mes précédentes rencontres dans ce vaste désert. Suna est remplis de dingue, de sadomaso et d'autres qu'on ne peut pas définir. Mes deux adversaires sur le sol, inconscient mais vivant, je ne suis pas du genre à décider du sort de l'un ou de l'autre. À quoi bon abattre ses vauriens ? Ils ne vont rien faire de leur vie, on les entassent comme des vieilles pommes pourries et ils s’abattront seul. Pour mon collègue d'une bagarre, il n'a pas l'air de penser ainsi. Une arme modifié en main, il n'est pas là pour donner des coups de poings et des coups de pieds, il va les charcuter. Regardant les deux hommes inconscients, ils ont eu de la chance de tomber sur moi. Son arme est faite d'un kunai centrale avec plusieurs pics afin de lacérer l'ennemi, lui laisser le peu de chance possible en cas d'impact.

Ces deux adversaires sautent sur lui, je ne bouge pas d'un pouce et me pose sur une table, observant le futur spectacle sanglant. Le premier se prend l'arme modifié en plein abdomen, il lâche prise, l'idole de Jashin enchaîne et brise le genou du second. Une bonne patate pour réveiller les esprits, notre Sunajin ne se laisse pas faire et commence à perdre le fil de la bagarre. Cela se transforme plutôt à un règlement de compte entre malfaiteurs. Je ne m'invite pas à ce bain de sang, restant muet face à cette situation sanglante.

Le bandit au genou brisé reste debout difficilement, sa jambe blessé tremble tel une feuille morte face à la tempête. Le Jashiniste s'avance lentement, un filet de sang dégoulinant du coin de sa bouche. Une scène de film d'horreur, l'assassin avançant lentement vers sa cible blessé afin de l'achever, il se rend compte de sa faute en regardant le corps de son collègue se vidant de son sang. Tant pis pour lui, je ne vais pas intervenir. Le Sunajin attrape les joues de sa cible tout en parlant de son dieu. Son acte sanguinaire dédié à son entité supérieur, il doit appartenir un de ses groupes à comité privée. Leurs idéaux dépasse l'irréel, la torture et la souffrance sont leur source de vie. Les doigts du Jashiniste dans les pupilles de sa victime, du sang en abondance, on ne peut pas censurer la scène. Les regards terrorisés des clients, personne fuit, tout le monde est immobile. Aucun mouvement pendant cette scène de torture. Crever les yeux de sa victime, il fait ça par pur plaisir, il le détruit petit à petit, laissant la souffrance faire le boulot. Écrasant peu à peu les yeux du bandit, le sang gicle partout, le sol est complètement imbibé de sang. Ces cris de souffrance se multiplie et s'intensifie. J'ai presque envie d'être aveugle lors de cette torture en direct.

Il a perdu beaucoup de sang, sa vue mais il n'est pas encore mort. Je ne pense pas ça soit fini pour lui. Le Sunajin a l'air de vouloir tuer tous ces adversaires. Ramassant son arme modifié, sa proie fuyant la mort comme il le peut, trainant sa jambe brisée. Une trainée de sang sur le sol, il n'a plus aucune chance de fuir la mort en personne. Encore un sacrifié dédié à Jashin et le kunai lacère violemment la gorge du bandit. Le combat est terminé mais dans la tête des habitués, rien n'est effacé. Il s'excuse pour la scène sanglante comme si c'était normal. Mon regard se tourne vers le barman, il fallait nettoyé la salle avant que ça empeste la viande pourries et que ça attire tous les chacals du déserts. Deux hommes s'occupent de nettoyer les deux corps, les deux autres sont ligoté et seront emmené à la porte de suna afin d'être juger. D'un signe de la tête, je m'excuse auprès du gérant et dépose quelques billets dans sa main tout en me dirigeant vers cet inconnu. Un fan de la mort.

« Qui es-tu pour déterminer si ces hommes devaient mourir ? Tu es un shinobi du désert je présume, je pense pas que les autorités seraient ravis de votre carnage sanguinaire !»

M'arrêtant devant sa table, clope au bec, je n'ai aucune intention de me battre mais de lui changer les esprits. Je ne comprend pas comment peut-on décider de la vie d'un homme ? à moins qu'il atteint un point sensible mais là on pouvait éviter la mort.

« À quoi bon tuer des vermines, vaut mieux les entasser en prison !»

Allumant ma cigarette, je le regarde dans les yeux. À Suna, chaque soirée est différente mais on rencontre toujours un fou au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
No.10
No.10
Informations
Grade : Genin
Messages : 26
Rang : C

Un petit verre pour la route [ N.10 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit verre pour la route [ N.10 ] Un petit verre pour la route [ N.10 ] EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:21

Je m’étais donc isolé du reste de la foule terrorisée tandis que je m’asseyais à une table, dans le coin de ce bar sanglant. Certains regards ne me lâchèrent pas, ça m’agaçait… Je ne voulais ni boire, ni manger. Il était temps de passer à la méditation et de penser au voyage des deux défunts… Un voyage au centre de l’enfer et ce, pour l’éternité. Vivre dans une atmosphère si chaude qu’il en est irrespirable… Vivre dans un monde peuplé de danger… Il pourra constater que la vie dans ce monde était plus belle que celui qui l’attend. J’étais aux anges, mine de rien. Lentement, mais surement, de moins en moins de personnes me fixaient. Avaient-ils compris que je n’étais pas une menace pour les gens de leur catégorie sociale ? Il n’y en a qu’un qui ne lâcha pas le morceau… Il vint d’ailleurs à ma rencontre, me demandant qui j’étais pour décider du sort d’autrui, et – qu’en tant que Shinobi du Sable – les autorités ne sauraient tolérer cette attitude… Il rajouta qu’il était inutile de tuer les vermines, mais qu’il était plus jouissif de les jeter en prison… Il heurtait mon attention, et je posais – pour la première fois – mes yeux sur lui. Je n’avais absolument aucune émotion sur mon visage si pâle. Je le fixais d’un regard vide avant de lui répondre, avec nonchalance.

« Je ne suis pas celui qui décide. Je suis celui qui exécute des ordres que vous ne pouvez comprendre, que vous ne pouvez entendre. »

Je parlais bien évidemment de Jashin. Il était celui qui m’ordonnait de tuer telle ou telle personne. Je ne faisais qu’exécuter ses saintes paroles. Mes yeux se détournèrent de l’individu en question tandis que je continuais à lui parler, toujours calme.

« Si cette entité que vous ne pouvez voir m’avait ordonné de t’ôté la vie, plutôt qu’à ces « vermines », tu aurais été celui dont l’âme aurait quitté le corps. »

Je ne le provoquais pas. Cela était juste une évidence. Je ne doutais pas de ses compétences, mais j’étais sûr des miennes. Est-ce que je pouvais le battre ? Peut-être. Dans un duel, chacun à 50% de chance. Pour le savoir, nous devrions nous battre. Mais Jashin avait d’autre projet pour moi à l’heure actuelle que de continuer de se dépenser dans un bar miteux. Je devais me reposer pour les futures tâches qui allaient devoir être accompli dans les jours à venir. En revanche, j’avais le temps de parler un peu. Pas trop. Je n’aimais pas réellement parler – même si mes discours sont parfois chiants… Ils sont nécessaires. Je ne parle pas pour ne rien dire. Je parle pour obtenir des informations, je parle pour convertir les gens, je parle pour tenter d’obtenir ce que je veux… En aucun cas je débuterais une conversation sans queue ni tête…

« Je t’ai répondu. C’est à ton tour. Qui es-tu pour venir me faire la morale sûr comment se comporter avec des criminels ? »

Après tout, nous ne nous connaissions pas… Nous nous étions jamais vu, de près ou de loin… Alors pourquoi venait-il m’importuner de la sorte, pour sortir des jérémiades qui – de toute façon – ne me feront jamais changer d’avis ? Et si j’essayais de récupérer un peu de son sang ? Oups, je divague là…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Un petit verre pour la route [ N.10 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit verre pour la route [ N.10 ] Un petit verre pour la route [ N.10 ] EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:38

Peu à peu, les regards changent de direction et la fête reprend son rythme antérieur. Comme si un acte sanguinaire était permis et habituelle, je reste assez surpris par rapport à cette culture. Les sunajins sont particulièrement bizarre et je ne pèse pas mes mots. Je me balade et je rencontre toujours une personne opposé à mon caractère. Cette Ketsueki, qui se prend pour une princesse, a eu de la chance que des gardes nous ont vu. Puis cette homme qui n'a pas l'air d'avoir un mentale confiant, mené par une petit voix dans son cerveau, une marionnette faite de chair et d'os. Je le regarde d'un regard sérieux, j'ai la puissance pour le battre au cas ou son entité imaginaire lui demande de m'ôter la vie. Perplexe face à ce genre d'individu, comment peut-on tuer pour une idole ? Son visage aimait tous ce sang, tous ce carnage. Ils sont ancré dans un conformisme satanique, ils ont acquis une certaine rigidité mental, on ne peut pas le éclairer leur chemin. Il préfère rester dans l'ombre et agir au nom de Jashin. C'est la première fois que je rencontre ce type de personne. Je m'assoie calmement sur la banquette tout en surveillant l'individu et commande une bonne bière afin de boire en discutant avec ce fou. J'adore explorer la folie et la différence, on en apprend toujours un peu plus sur ce monde de Shinobi. Ma bière posé sur la table, je donne quelques billets au barman et mon regard se tourne vers le sanguinaire. Un visage neutre, aucune émotion est identifiable, ces yeux qui vous emmène dans le néant sidéral. Il porte un masque et cache sa réelle identité. Il prend la parole, continuant de parler de son idole. Il exécute des ordres que je ne peut ni entendre ni comprendre. Apparemment, tuer deux personnes pour lui est compréhensif. Buvant ma bière, je reste calme avec un visage détendu et essaye de capter la mentalité de cet homme.

On se fait souvent embrigader dans ce genre de Secte, dès le jeune age, ils subissent un bourrage de crâne intensif afin de suivre les ordres de Jashin. Une sorte d'industrie de tarée et de fous en quelques sortes, Ils pensent agir pour une divinité mais il y a toujours un cerveau dans ses sombres organisations. Il continue à parler et me prévient que si la voix lui demandait de me tuer à la place des bandits, il l'aurait fait. Un rire m'échappe et d'un coup, je le regarde sérieusement. Il va falloir qu'il se calme le petit sunajin.

« On connait déjà le résultat du combat ! »

Accompagné d'un long sourire, je reste à ma place mais je répond à ces paroles. Une bonne gorgée dans le gosier, Je laisse finir tout ce qu'il a dire, il me questionne et cette dernière me fait sourire. Qui était-je pour faire la morale à un fou ? Je ne suis pas médecin, je suis psychologue. Je ne peux pas éclairer cet individu, il est sur son chemin idyllique à ces yeux. Finissant ma boisson avant de répondre, je dépose une cigarette entre mes lèvres et l'allume. Aspirant une bonne latte, je la retire de mon bec, regardant l'individu guidé par son idole sanguinaire.

« Un homme qui a été baigné dans la justice et je reconnais les criminelles. Tu as beau croire que ta voix te mène sur des objectifs glorieux, c'est un cercle vicieux qui t'attend. J'espère qu'on ne se rencontrera pas en terre neutre, tu n'aura pas la chance d'aujourd'hui. »

Il est chez lui, je ne suis pas chez moi. La règle la plus importante, on ne fait pas des embrouilles en terrains ennemis. Il faut être vraiment fou. Je me lève et prend la direction de la sortie, je vais aller me reposer pour être à l'heure au premier combat. J'ai été disqualifié mais je peux me permettre d'aller voir les participants. J'en apprendrais plus sur les clans de Kaze no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un petit verre pour la route [ N.10 ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit verre pour la route [ N.10 ] Un petit verre pour la route [ N.10 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit verre pour la route [ N.10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit verre pour la route. [Kamikaze]
» Un verre pour moi... Et un pour toi... [with Iro Kabayashi]
» Une dernière pour la route | Feat Miko |
» [Pré-Mission rang B] En route pour le pays du bois ! [PV Senwashi ]
» Allons boire un verre pour fêter ça ! {ft. Akuzu Shinji}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-