N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Transporteurs en carton? [Yougan Arino, rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Transporteurs en carton? [Yougan Arino, rang C] Empty
Message(#) Sujet: Transporteurs en carton? [Yougan Arino, rang C] Transporteurs en carton? [Yougan Arino, rang C] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:27


Code:
Yougan Arino et Onpu

Konoha est régulièrement approvisionné en céréales et autres denrées alimentaires par des petites fermes dans les alentours. Le village ne reçoit plus de lait et de viande depuis quelques jours, pourtant les factures sont payées... Rendez vous dans la ferme d'où sont sensés provenir ces produits et voyez ce qui ne va pas. Tentez aussi de résoudre le problème, s'il y en a un. Merci, bonne chance.

- A vrai dire, je n'y comprends rien moi non plus, me fit l'agriculteur.

Tous deux assis dans sa demeure, face à face et respectivement vautrés sur un canapé différent, lui et moi nagions en plein délire. L'ordre de mission était posé sur la table entre nous, et renforçait l'absurdité de la situation.

Le bout de papier certifiait que Konoha payait pour des vivres qu'il ne recevait pas. Le moustachu en face de moi, lui, affirmait qu'il les avait pourtant expédiés. Quand je lui ai demandé des preuves, il m'en a sorti : des reçus, des factures écrites par l'homme qu'il avait engagé pour assurer le transport des marchandises. Donc soit ce transporteur avait mal fait son boulot, soit il lui était arrivé des bricoles.

- C'est pas grave. Merci pour votre coopération, fis-je en me levant d'un bond et en me dirigeant vers la porte de sortie.

Dehors, l'automne s'installait tranquillement. Le décor était champêtre, de jolies collines s'élevaient au milieu de cette vaste clairière en pleine forêt, où cet homme avait choisi de bâtir sa ferme. Un enclos gardait sa vingtaine de moutons en captivité, le concert de leurs cloches traçait une douce mélopée complétant le chant des oiseaux et les plaintes du vent de fin d'été.

Porté par cette mélodie naturelle, je n'entendis pas mon équipière sortir de la forêt, et ne la remarquai que lorsque je la vis à mes côtés, en tournant la tête.

Pendant un moment, mon cœur fit un bond, car j'étais persuadé d'avoir Rena en face de moi. Mais à bien regarder, le roux de ses cheveux et le brun très clair des ses yeux étaient bien la seule chose que les deux demoiselles avaient en commun. Du point de vue physique, en tout cas.

- Arino, c'est bien ça ? Moi c'est On', lui fis-je en lui tendant la main pour qu'elle la serre.

Comme je n'étais pas disponible pendant la journée et que la ferme de cet homme était sur mon chemin de retour, j'avais envoyé un papier à Arino pour lui donner directement ici en fin d'après-midi, afin de gagner du temps. Étant arrivé avant elle, je ne l'avais pas attendu pour commencer l'enquête.

- Bon, visiblement le fermier a bien envoyé les cargaisons de bouffe vers Konoha. C'est le transporteur qui a merdé, ou alors qui a eu des embrouilles en chemin.

Je sortis, dépliai et lui montrai un papier, une carte du pays du feu sur lequel l'agriculteur m'avait dessiné une route au crayon.

- C'est la route que les transporteurs étaient sensés suivre jusqu'au village. On a plus qu'à la suivre.

En nous enfonçant dans la forêt, nous allions manquer le soleil couchant. Dommage.
Sur le début de la route, j'engageai la conversation.

- C'est ta première mission de ce rang? Tu es genin depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
 

Transporteurs en carton? [Yougan Arino, rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô !
» War is over [Rang B]
» Le Pô t'Ao [ Rang A ]
» Un air de déjà vu [ Rang C ]
» Qui a tué la poute ? [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-