N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:51

« JOURNAL NO HATTAN :
une presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! »




    • Sommaire :

    • Introduction :
    • Cas n°1 : Raiken
    • Cas n°2 : Uriô & Teichirô, entre abus de pouvoir et passion
    • Cas n°3 : Le troll




Introduction



    Premièrement, bienvenue à toi courageux lecteur qui vient de franchir la ligne de non retour. Tu es maintenant dans le camps des salopards, saches que c'est admis. On a pas des idées bien jojo mais on les assume. Ici on balance, on renégate, on crache, tout est permis. Maintenant que le cadre est parfaitement établit, je vais pouvoir passer aux potins, ceux qui tâchent et qui effraient même Chuck Norris.

    Spoiler:




Cas n°1 : Raiken


    Commençons donc dans les potins en parlant de notre cher ami Raituchie
    CF :
    Citation :
    JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! 230933Clich20120424184040

    Notre ex-camarade de Kumo, puisqu'il est passé chez les rouges, a toujours eu des relations compliquées avec les femmes. Ou plutôt pour le dire clairement elles sont presque inexistantes. Cela ne me choquerait pas que sous peu, il passe de l'autre bord. Ce serait compréhensible, lorsque l'on a pas de chance, il vaut mieux élargir ses horizons. Enfin place à la preuve en image.

    Spoiler:


    Notez que le bougre en perd son français et que malgré mon intention de lui faire remarquer son étourderie, il ne semble pas s'en rendre compte. Le déserteur argenté a donc la dalle. Mesdemoiselles, vous voilà prévenues. Côté Rp, notre vedette nationale ne sait plus trop où il en est, du coup il a eu l'idée très fat de rejoindre Makka en tant qu'espion tout en rejoignant l'équipe d'Haru tout en passant pour un traître aux yeux de son village ? A la base il voulait assassiner le clan Seki pour pomper encore un peu plus l'histoire d'Itachi dans le manga, mais au dernier moment il s'est rendu compte qu'il n'avait pas de frère, du coup il a laissé tombé. Oui car Raituchie a énormément de mal à la réflexion, les images suivantes le prouvent.

    Spoiler:




Cas n°2 : Uriô et Teichirô entre abus de pouvoir et passion



    Nous allons maintenant aborder un sujet plus sensible, il s'agit un peu du mélodrame du forum. L'amour de notre fondateur pour son plan cul du soir est mit en danger par une vile créature du nom de Sarah. La question reste et restera. Comment Uriô va t'-il se débarrasser de l'élément perturbateur à son idylle ? Réussira-t-il à franchir le pas et dépasser cette banale histoire de sexe ? Teichirô partage-t-il ses sentiments ? Vous le saurez tôt ou tard dans notre série : Les feux de l'an*l ! Censuré pour les moins de seize ans pour qu'il n'y ait aucune chance qu'il puisse décrypté avec leur cerveau encore pur ! Et c'est le moment M pour dévoiler le slogan de l'émission. T'as testé ! Tu vas claquer ! Maintenant preuve de la relation en image !

    Spoiler:

    A défaut de pouvoir vous présenter une image d'amour entre Teichirô et Uriô, je vous montre celle de l'adultère de notre fondateur. Au moins une chose est sûre, ils sont maintenant tout les deux cocus ! Passons maintenant à la partie abus de pouvoir comme je l'avais promis. Il faut savoir que notre Raïkage favori aime outrepasser ses droits et le prouve tout les jours, mais il n'est pas le seul, puisque Gabushi se joint à la partie dans ce genre de petite sauterie.

    Spoiler:

    Bien entendue, il ne me viendrait jamais à l'esprit d'avoir prit juste une petite séquence pour pouvoir en profiter à mes fins ! Ce n'est pas du tout mon genre ! Je terminerais cette petite séquence image pour démentir la rumeur selon laquelle la totalité du forum a peur de Teishirô. Avec une simple image !

    Spoiler:

    Voilà donc la preuve, qu'en vérité, personne n'a peur de Cédric. Ou peut être que c'est le fait d'avoir prit Homura sous son aile qui lui a fait perdre toute crédibilité ? Je ne sais pas ! J'y réfléchirai. Côté Rp rien de vraiment neuf. Une résurrection du camarade Teichirô. Uriô qui a enfin commencé des rps depuis deux mois et qui maintenant se la joue à dire à tout le monde de se motiver à écrire.



Cas n°3 :Le troll



    Le troll c'est bien plus qu'une simple facette, c'est une manière de penser. Il faut savoir que lorsque l'on est un bon troll, il ne faut jamais louper une occasion pour faire un coup de pute, et ce même à quelqu'un qu'on aime bien. Révéler des relations, créer un journal dans le seul but de faire chier les gens, balancer des potins infâmes dans le seul but d'attiser le mépris de ses camarades, tout cela est la base d'un bon troll. Lancer des sujets existentiels ou des débats et se barrer après est aussi un bon exemple. Voici un de mes trolls parmi tant d'autres afin de vous en inspirer pour les vôtres dans le futur. ( N'hésitez pas à m'envoyer les autres pour que je puisse les inclure dans le prochain «JOURNAL NO HATTAN : une presse encore plus en carton que la fiche d'Uriô ».) Pour accompagner ces images, une chanson collant avec le thème.



    Spoiler:


    Dans ce petit extrait nous pouvons donc voir un Yoru qui balance Gecko Shin sans aucun remord, une Ake encore plus crédule que le petit chaperon rouge. Et moi... Fidèle à moi-même. Bref, le Journal no Hattan n°1 est finit. Je vous souhaite à tous un agréable RP et de bons trolls. Je conclurai simplement cela par une petite image. La seule qui ne sera pas en spoiler.


    JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! 153151Clich20120424184859


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:58

C'est énorme. Je répète. Je t'admire Yugure, je t'admire.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Mar 24 Avr 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiitsu Ake
Seiitsu Ake
Informations
Messages : 65

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:59

    Yugure, t'es une salope, mais je t'adore ♥
    En plus t'as passé la musique... GIGA PUDDIIIIIING ! *w*

    J'suis pas aussi crédule que ça... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fuji Sayoko
Fuji Sayoko
Informations
Messages : 109
Rang : C+

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:03

Sympathique tous ça :3 Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rune
Rune
Informations
Messages : 59

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:06

lol c'est du grand n'importe quoi azy jvais troll aussi moi aussi jveux mon instant de gloire Yoru tapette cmwa qui t'ai tout appris !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:42

Merci pour vos remarques. Heureusement que la liberté de la presse est un droit constitutionnel. Sinon je serais dans la merde '_'
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:58

Très instructif. Un petit brin d'actualité sur le forum ne fait pas de mal '_'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:13

    Il va prendre la grosse tête.
    Moi je n'aime pas.
    Il va nous regarder de haut c'clown.
    Moi j'ai eu mal aux yeux.

    C'est tellement inutile x)
    Monsieur aime troller, on le lui permet avec applaudissement... courez !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:32

Merci public ! Normal que je sois le cas number one de ce magnifique Journal ! (Ha, et j'vous emmerde d'avance car j'anticipe le "Pour être un cas, t'en ai un !")

Au passage, j'annonce une collaboration future avec ce chére Yugure ! Hé oui, les vieux screens datant depuis quelques mois que j'ai préservés risque de sortir ! Je les prévoyais uniquement en cas d'urgence dans la partie "quote" du forum, mais après tout, puisque je sais que certains n'ont rien contre moi ! Gare aux concerné(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:02

Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:10

Juste attention que tout ne finisse pas en règlement de compte... ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Miu Pimiko
Miu Pimiko
Informations
Messages : 38
Rang : Kiri!

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:16

Hohoho, les grandes révélations XDD
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:33

Kyuusei a écrit:
Juste attention que tout ne finisse pas en règlement de compte... ~
Entre Kumojins, aucun risque !
Veillez me pardonner d'avance les autres ! Soyez juste fière d’apparaître dans l'illustre Journal de SnH !

Edit : J'oubliais mon statut de Déserteur ! Bon, rouge mais au coeur de Kumojin !
400 eme MESSAGES !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:22

Mais quel connard. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:21

Tapette toi-même Ake è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:56

Pas mal...J'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:11

Il est fort le yugu ^^

Très sympa à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:21

Quel troud'cul !

A quand l'prochain papelard là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty
Message(#) Sujet: Re: JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOURNAL NO HATTAN : La presse encore plus en carton que la fiche D'Uriô !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal no Hattan™ n° 4
» Journal no Hattan n°2
» Journal no Hattan™ n° 3
» Fiche de Shinobi no Hattan
» Transporteurs en carton? [Yougan Arino, rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-