N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La formation d'une équipe [MIKU & TENZO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:45

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Tumblr_moaoihVkSf1s62eh7o1_r1_500

La journée commençait à peine au village caché de la brume, le soleil s'amusait à percer l'épais brouillard par ses quelques rayons. Pour une fois que l'astre jaune montrait le bout de son nez, cela ne serait déplaire aux habitants de Kiri. Sora quant à lui se réveillait tout doucement, aujourd'hui était un jour dès plus spéciale. En effet, cela faisait quelques temps qu'il y réfléchissait et il était temps pour lui d'enseigner à des élèves. Bien sûr il avait dû passer par tout un tas de paperasses, néanmoins c'était le grand jour, oui celui de la rencontre avec son équipe. Il n'avait eut que quelques informations sur ses élèves, si ce n'est très peu, leur nom ainsi que leur aptitudes. Sortant de son lit, notre protagoniste partit se préparer pendant une bonne heure, les fiches de ses apprentis à la main il essayait d'en savoir un peu plus, mais bon c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Le lieu du rendez-vous avait été fixé aux terrains d'entraînements, très peu original certes, néanmoins il fallait bien commencer par là. La suite serait surement de meilleur goûts, il n'y avait pas de soucis à se faire, après tout Sora était loin d'être un ninja banal, il était clair et net. Quittant alors sa demeure le nécromancien se dirigeait vers le lieu souhaité.

Dehors les habitants se réveillaient à peine, quant aux ninjas ils étaient déjà en place et on se serait cru dans une petite fourmilière, des messagers de toute part, d'autres revenaient de mission. C'était ça la richesse d'un village, le voir se bouger de la sorte dans une matinée si belle, c'était dans de tels moments que notre héros se sentait heureux de vivre à Kiri. Après tout ces derniers temps le village avait su montrer sa supériorité aux autres et c'était un bonheur de savoir que la guerre était loin derrière lui. Néanmoins le membre du Misuto n'était pas dupe, il savait pertinemment que les réels conflits se déroulaient dans le plus grand des secrets, comme il lui avait été l'occasion de le voir dans sa vie. Cependant rien ne pouvait déranger sa joie en cette matinée, si ce n'est le fait qu'il ne savait presque rien sur ses élèves, il allait devoir les questionner et on pouvait dire que c'est ce qu'il détestait. Toujours en train de marcher en direction des terrains d'entraînements, il prit la peine de se prendre une confiserie, il en raffolait tant après tout et puis il fallait se faire plaisir non ? Au bout de quelques minutes il était enfin arrivé et fut surpris de voir qu'il était le premier arrivé.


-“Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli.”

Le nécromancien prit le temps alors de s'assoir contre un arbre tout en attendant ses apprentis, il allait pouvoir savourer sa gourmandise avec plaisir sans que personne ne le presse ou le gêne. D'ailleurs ce dernier se posait quelques questions, dans le fond il redoutait que ses élèves ne le prenne pour un fou ou que ces derniers aient peur des aptitudes de notre homme, après tout la nécromancie pourrait en choquer plus d'un. Il fallait avoir un sacré foie pour résister à l'envie de vomir lors de la première rencontre avec les cadavres, surtout ceux de notre homme. Un rire aux coins des lèvres apparut alors en imaginant ses élèves recracher leur petit déjeuner, il est vrai que notre héros était vicieux dans le fond. Soudain une silhouette apparut au loin, le premier élève arrivait et notre homme ne pouvait distinguer de qui il s'agissait, ne prêtant pas vraiment attention, il attendut que cette personne s'approche de lui pour lui lâcher quelques mots:

- Je crois que je suis en avance ou tu es en retard ? Non je rigole, cela ne fait rien, je me présente, Masaru Sora je serai donc ton senseï, à ton tour maintenant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiragane Miku
Hiragane Miku
Informations
Messages : 18
Rang : C

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:47

Le soleil commençais à se lever. Des rayons de soleil tapaient sur mon visage. J'ouvris délicatement les yeux regardant ce magnifique ciel. Après avoir, plongée mon regard je m'assis sur mon lit. Je me mis à frotter mon œil gauche. Je remarquai que le bandage n'étais plus sur mon œil. Il arrive que la nuit il se retire de lui même. Je me suis levée et je reprit le bandage. Je suis allée le poser sur la table. Ensuite, je me suis souvenu qu'aujourd'hui je devrai rencontrer mon sensei mais également mon camarade. Je senti la curiosité montait en moi. Je me mis à penser que mon futur sensei pourrait me rendre plus forte. Je senti la détermination et la motivation.

Je regardai l'heure, il ne me restai que 20 minutes pour me préparer. Je sentais que j'allais être en retard. De toute manière sa ne sera pas la première fois. Alors pas la peine de paniquer. Je suis allée me laver le visage. Je me mis à regarder mon œil gauche qui était souvent cachée sous un bandage. Je commençais légèrement à avoir mal à l'œil mais je fis comme si tout allais.  Je me suis changée et je me suis coiffée rapidement. Après cela, je suis allais prendre un petit déjeuner rapide. Ah non je vais pas sortir sans manger !

Avant de sortir je pris la fiche qu'on m'avais donnée. Il y avait cité le lieu et le nom de mon sensei ainsi que celui de mon futur camarade. Je fis attention de bien mettre mon bandage sur mon œil et de bien le serrer. Je pris ma sacoche ninjas et mon sabre et je les ai mis à leur emplacement habituel. J'aime quand je suis organisée. Après que je vérifiai que j'avais tout prix ceux dont j'avais besoin. Je jetai un coup d'œil à l'heure et je me mis en route. Le village étais assez mouvementée. Faut dire que les habitants de Kiri se réveillent tôt. Après que je marchai tranquillement entre les rues de Kiri. J'étais enfin arrivée devant le champ entrainement. Je fis mes premier pas en regardant autour de moi. Histoire de voir si mon futur sensei était la. Je vis un inconnu assis dos a un arbre.

Je me mis à le regarder. Je me demandais si c'était bien mon sensei. Je décidai donc de me rapprocher de lui. Je gardai un sourire neutre et un regard vide. Je l'entendis me parler et il se présenta. Effectivement, c'était bien mon sensei. Pour ne pas paraitre impolie je me mis à me présenter.

- "Miku. Miku Hiragane."

Je me mis à le regarder. Je venais de remarquer que mon camarade n'était pas encore ici. Un vrai retardataire celui la ! Je m'impatienter de commencer mon entrainement. Je voulais devenir plus forte et plus courageuse pour venger le sang de mes parents ! Tout les bains de sang versaient par mes parents seront ceux de ceux qui ont osé tuer mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:12

    Sensei ? J’avais donc trouvé un sensei ? C’est tout à fait par hasard que cela se produisit. J’entendis un jour au bureau des missions deux jeunes gens en parler. Dire qu’un homme cherchait un élève. Si vous vous souvenez cher lecteur, Aoji la furie m’avait conseillé de trouver une équipe. A fin de combler la solitude. Je répondis alors en les interrompant que j’étais partant. Ils avaient alors surement transmis ma demande au bureau. C’est vrai que encore Genin à seize, c’était mauvais signe. Je me devais d’évoluer rapidement au risque que de stagner pour de bon. Ce dont, vous le savez bien, je n’avais absolument pas envie. Je m’étais donc résigner à rompre ma solitude en acceptant de suivre les pas d’un senseï, et peu importe lequel.

    Peut-être allait-il aussi me donne un lien plus concret avec ce village. Car comme vous le savez. Je ne m’y sentais pas chez moi. Je ne m’y sentais pas à l’aise. Il y’avait beaucoup de chose qui me déplaisait fortement en lui. Le nombre de mes amis étaient franchement faible. Autrement dit je ne connaissais véritablement personne. Cette équipe était donc un lien ente moi et ce village. Quelque chose pour m’empêcher de faire une bêtise. Avec de l’espoir, cela pourrait être réellement bénéfique.

    Ce pendant ce n’est pas pour autant que le matin de la rencontre je me pressais. Au contraire. Fidèle à mon habitude je ne me levais pas trop tôt, je n’étais franchement d’attaque ce matin. Pour me motiver ce coup-ci, il me faudrait au moins deux cafés ! Si ce n’est pas trois. Puis la douce, l’habillage, et enfin j’étais paré. Qui était ce Senseï ? On ne m’avait même pas donné son nom. J’espérais ne pas tomber sur l’un de ces bobo frimeur et imbu de leurs actes si héroïque. J’espérais un homme ou une femme d’ailleurs, qui soit franc. Clair. La force ne m’importait pas vraiment. J’espérais plutôt un bon pédagogue qui sache nous mettre en confiance. Je dis nous, car j’avais entendu que je n’allais pas être seul dans cette équipe. Une camarade nommé Miku. Voilà qui me disait quelque chose. Puis après réflexion je me rappelais que c’était la jeune femme avec qui j’avais réalisé une mission il y’a peu de temps. Voilà qui promettait des aventures hors du commun ! Pensais-je ironiquement….

    J’atteignis bientôt le point de rendez-vous. Vu mon retard ce n’était pas difficile de deviner que les deux patientant étaient forcément mon Senseï et Miku. Allais-je en prendre pour mon grade à cause du retard ? Cela m’était assez égale. La ponctualité n’est pas toujours une qualité contrairement à ce que l’on croit. C’est donc tout à fait à l’aise de ma condition, une herbe dans la bouche et le crane reposée sur mes jointes derrière la tête que j’arrivais. Cette posture nonchalante était bien la mienne. Je ne sur-jouais pas. Enfin, quand je fus assez proche. Je lâchais d’un ton clair et neutre mon nom en guise de présentation.

    -Salut. Kaguya Tenzö.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptySam 6 Juil 2013 - 23:10

J'avais traversé la moitié du village en courant le plus maladroitement du monde vers le lieu du rendez-vous. Rendez-vous où je n'étais pourtant pas prévue à la base. Mais ça ... C'était avant ! J'avais eu l'information très tôt ce matin et cela ne m'avait pas laissé beaucoup de réflexion. Et pourtant, je n'avais visiblement pas le choix. Ma place avait été réquisitionnée dans la team Ahôdori donc je faisais auparavant partie pour des raisons de logiques dans l'enseignement que donné Xaldin Jisetsu, aussi je me retrouvais à rejoindre cette nouvelle team qui venait juste d'être formé. Autant dire que ce n'était pas plus mal en soit puisque au moins je ne serais pas catapulté dans une formation existant déjà.

Je rejoignis donc, essoufflé, le lieu de rendrez-vous. J'arrive alors qu'apparemment l'ensemble de la team était déjà au complet et dans un dérapage entièrement contrôlé, ou presque puisque je me cassais maladroitement la figure, je m'arrêtais devant le sensei.

Je rougis en me redressant et arrangeais rapidement ma coiffure, ma tenue avant de regarder mon nouveau sensei. Et la surprise ...
Je reculais immédiatement de deux pas en arrière en l'apercevant et surtout en le reconnaissant. Mon dieu, mais s'était quoi cette histoire ... Pourquoi mon nouveau sensei était ... Ce mec... Je devais absolument reprendre contenance sur moi-même. Affichant un masque imperceptible et courtois, un joli sourire s'afficha sur mon visage alors que je prenais la parole d'une voix neutre :


"Bonjour monsieur ! J'ai reçu la missive suivante ce matin, m'informant que j'étais désormais affecté à votre unité à partir de ce jour ! Je m'appelle Samui Yuki, membre du clan Samui !"


Je le saluais donc avec distinction avant de m'aligner avec mes deux autres camarades. Mais qui étaient-ils d'ailleurs.

Discrètement, je me penchais un peu vers l'avant pour les apercevoir. À côté de moi, il y avait Tenzö que je connaissais bien et à qui je fis un grand sourire. La deuxième personne fut par contre pour moi une douche froide. Mon regard devint froid et mes points se refermèrent. La pimbêche était l'aussi. Ah non, là ce n'était juste pas possible. Je voulais bien accepter le professeur Hannibal dans l'équipe malgré toute la fortitude du personnage, après tout s'il était à ce rôle, c'est qu'il en avait les capacités. Mais la pimbêche alors ça non, c'était hors de question...
J'affichais une mine déconfite et ne pus m'empêcher de lâcher un petit :


"Les catins sont de sortie, on dirait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:39

La première personne était donc apparue aux yeux de notre protagoniste et il s'agissait d'une petite jeune femme. Celle-ci n'avait l'air dans son assiette, comme si son faciès était balafrée par la vie, dans un tel moment Sora aurait préféré un sourire. Mais bon, il ne pouvait la juger, après tout il n'était qu'un senseï et non un parent. Cependant ce dernier serait prêt à donner sa vie pour ses élèves, il ne pouvait le nier, protéger le futur du village était ce qu'il avait de plus cher à ses yeux. Continuant d'observer la jeune demoiselle le nécromancien essayait de la cerner, connaître ses points forts ainsi que ses points faibles. En effet cette dernière était assez fine et c'était le cas de le dire. Elle ne possédait aucun Katana, ce qui signifiait qu'il restait une large possibilité de choix pour sa spécialisation, Sora pariait plutôt sur du Genjutsu ou du Ninjutsus, car elle n'avait aucun parchemins avec elle pour le Fuinjutsu. Très bien, celle-ci se présenta donc à notre héros, elle avait l'air si timide que le membre du Misuto en était même perturbé. Il l'aiderait surement par la suite à combattre cette timidité qui lui était si propre, tout comme il avait su le faire par le passé. A peine avait-il eut le temps d'observer la jeune femme qu'un autre shinobi fit son apparition, là il s'agissait d'un garçon.

Et un garçon pas comme les autres, de loin on aurait pus croire à une personne plus âgé, du fait des cheveux très courts du jeune homme et une musculature déjà bien défini. Et pourtant c'était réellement un adolescent que notre héros avait sous les yeux. Pour lui il n'était pas très difficile de repérer son pouvoir, il s'agissait d'un membre du clan Kaguya. D'ailleurs ce n'était pas la première fois que le nécromancien en rencontrait un, il y avait eut aussi Aoji. Une question vint alors à l'esprit de notre protagoniste, étaient-ils cousins? Cela aurait pus être intéressant d'avoir les deux dans la même équipe, mais le destin en avait décidé autrement, ce n'était pas bien grave. Très vite lui aussi présenta, il se nommait donc Tenzö, c'était un bien joli prénom. Notre protagoniste aimait la mélodie de celui-ci, néanmoins le garçon n'avait pas l'air dès plus doux. On pouvait sentir une certaine brutalité chez ce dernier, rien qu'à le voir marcher ou en l'observant quelques secondes. Adossé à son arbre Sora avait le sourire au coin de la bouche, toujours assis il était donc plus bas que ses élèves, il n'allait pas tardé à se relever quand soudainement une troisième personne fit son interruption, tiens il n'avait pas été informé d'un autre élève d'autant plus qu'il s'agissait d'une jeune femme, celle-ci prit la parole:

-"Bonjour monsieur ! J'ai reçu la missive suivante ce matin, m'informant que j'étais désormais affecté à votre unité à partir de ce jour ! Je m'appelle Samui Yuki, membre du clan Samui!"

Tout s'expliquait alors, elle avait donc été rajouté à l'unité et en plus de cela il s'agissait d'une Samui. On pouvait dire que la team était assez complète en terme de capacités, il y avait le Kaguya qui s'occupait du corps à corps avec son Taijutsus dès plus féroce, Miku qui serait surement en soutien avec Yuki grâce à leur maîtrise du Ninjutsu et Sora lui serait la pièce maîtresse notamment avec son intelligence et sa vision des choses. C'était parfait. Dévoilant ses dents pointus avec un large sourire, le nécromancien se releva avec facilité pour être désormais plus grand que ses apprentis. Bien, l'équipe était au complète et on pouvait dire que cela faisait une belle brochette. Tout avait l'air de se passer à merveille quand soudainement la dernière arrivée vint faire un commentaire dès plus désagréable et rempli de haine. Et bien dis donc celle là ne manquait pas d'air, il s'agissait de la dernière arrivée et elle osait ouvrir sa bouche, elle allait très vite le regretter, il ne fallait jamais contrarier le membre de l'unité spéciale, jamais.

- Pour de tels commentaires je t'invite à rester chez toi. Bien, c'est à moi de prendre la parole désormais, je me nomme Masaru Sora, Jonin de ce village et je serai donc votre senseï. Avant de rentrer dans le vif du sujet j'aimerai vous faire part de quelque choses. Je sais très bien qu'en dehors de ces entraînements vous avez une vie, une activité, des amis et des ennemis. Mais quand vous êtes ici je vais vous demander de laisser toutes ces conneries chez vous, je ne veux plus que vous pensiez à vos proches. Et je ne veux plus jamais entendre de tels propos, sachez que je saurai quoi faire de vous. Ce point étant éclaircit, j'aimerai que vous me parliez chacun votre tour de votre spécialité ainsi que votre objectif au sein de ce village. Je vous montre, pour ma part je maîtrise la nécromancie ainsi que le Kinton, mon objectif est de récolter le plus de cadavres possible et peut-être les vôtre qui sait ...

Un sourire dès plus vicieux se dessina sur son visage, tout était dit, il n'attendait plus que leur réponse. Et espérons qu'ils ne fassent pas les idiots.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiragane Miku
Hiragane Miku
Informations
Messages : 18
Rang : C

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:22

- "Si tu as du temps à perdre tant mieux ! Mais moi j'en ai pas tu vois ! Alors si tu es pas contente retournes jouer à la dinettes !"

Après ses mots, je me redressai et me mis à regarder mon maitre. Mon faux sourire disparut doucement laissant place à un sourire assez neutre. Je me demande si un jour j'arriverai à réellement sourire... Je me demandais si un jour... je pourrais prendre une personne dans mes bras tout en souriant... Je me mis à secouer ma tête.... Je n'avais pas le temps pour pensée à tout ça. J'entendis mon sensei parlais alors je tendis l'oreille. Mon regard se changea en un regard déterminée. Même si cela ne m'enchantais pas... mais j'allais faire équipe avec la petite insolente laissant ma haine de côté. J'étais prête à mettre ma main dans la sienne... si cela allais me rendre plus forte !

Je continuai d'écouter mon sensei tout en réfléchissant. Il venait de nous demander.... de lui citer notre spécialité et objectif. Après que je me redressai légèrement. Je commençais à me demander si... en lui citant mon objectif il changera d'avis comme tous les autres kiri-jins... Après avoir longuement hésiter je dis d'un ton déterminer et un peu triste:

- "Ma spécialité c'est le Shoton. Mon affinité c'est le Fuuton. Et mon objectif... Venger le sang versaient par mon clan ! C'est mon unique but ! Alors... sensei j'aimerai que vous me rendez forte !!"

Après ça je remis mon sabre en place. Je continuais de regarder mon sensei avec le même regard. Je ne voulais pas qu'il remarque ma tristesse car cela ne servirai à rien. A part à emmener la pitié ! Après avoir soupirai je remis mon bandage en place. C'était la première fois, que je faisais confiance à quelqu'un ! Mon nouveau sensei serai-t-il celui qui m'aiderai à venger le sang de mes parents ? Une question qui tournai dans ma tête sans réponse... Du moins pour l'instant !J'étais impatiente de commençais à m'entrainer. Mais il fallait que je sois patiente ! J'aimerais que la patience sois de mes points fort... autrement !

Alors que je regardai mon sensei en jettant de coups d'oeils à ems camarades par curiosité. Mon oeil me fit mal et tout les images des bains de sang de mon clan. Revinrent me hantés... Je continuais de regarder mon sensei comme si de rien n'était. De toute façon je ne pouvais faire autrement ! Il fallait que je souffre en silence... Telle est mon destin ! Je commençais à frissonner... Je en savais que faire... La peur et la haine me hantées. Tout mes mouvements et gestes paraissaient bizarres. Essayant de rester normale.... je regardai le sol... Si je regarde mon sensei il remarquera qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! Comme à chaque fois, je pris sur moi même... et après quelques minutes je redevenais normale. Je mis ma main derrière ma nuque et je levai mon regard sur ce ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:17


    Ainsi dont. Mon Sensei savait faire usage de paroles sensées. Voilà qui me séduisait fortement. Une surprise était à noté cependant. L’apparition de Yuki. Ma petite fille préférée était donc dans notre équipe. Nous avions donc le Senseï nécromancien, la Yuki Samui, et l’utilisatrice du Shoton. Cela promettait une équipe pour le moins diversifié à n’en pas douter. La jeune Miku ne m’intéressait pas vraiment. Vide, sans forme, séduisante par ses traits mais repoussante par sa tenue. Elle voulait venger le sang versée de son clan. Comme tellement d’autres. Surement encore un clan détruit pendant la guerre clanique. Elle devait être également une utilisatrice du Ninjutsu. Avec le Shoton en même temps je ne voyais que ça. Yuki elle je savais déjà. Ce serait un soutiens idéal. Avec sa glace. Quand à mon sensei, je n’avais aucune idée de qui il était où de ce qu’il savait faire. Nécromant d’accord, mais cela consistait en quoi ? Personnellement je me disais sur l’instant qu’au niveau du Taïjutsu il ne me serait pas grandement utile. Peut-être qu’au niveau nin et des capacités sensorielle en revanche.

    Pour ma part j’attendais surtout une équipe soudé. Qui soit habitués à combattre ensemble. Et surtout, en mesure de faire parler d’eux. Si c’était pour avoir une équipe désordonné incapable de se débrouiller efficacement en mission cela ne m’intéressait pas. Notre cher Sensei, avait eu la présence d’esprit de calmer les ardeurs de Yuki envers Miku. J’ignorais que ces deux là se connaissaient. Encore moins donc qu’elles ne pouvaient pas se Bléré. Je fis d’ailleurs un clin d’œil accusateur à Yuki en signe de désapprobation (l’air de dire houla calme toi). Une phrase m’avait interpelé, il était prêt à prendre nos cadavres si cela pouvait lui être utile. La bonne blague. Avant de posséder mon corps il y allait avoir du chemin. Mais clairement cela sous-entendait une chose, c’était un utilisateur de l’edo tensei. Et ça ! C’était très intéressant. Mon regard se fixant dans le sien en disait déjà long sur l’intéressement que je lui portais. C’était cependant mon tour de parler. Le genre de truc que je déteste faire. Il fallait cependant obligatoirement s’y plier. Je croisais donc les bras et répondit.

    -Kaguya Tenzö. J’utilise mes os pour le taïjutsu ça me parait logique. Et mon objectif c’est… C’est donner au Kaguya le droit de décider lui aussi de la vie du village. Nous ne sommes que des bêtes pour la guerre. Je veux changer cela.

    Voilà. J’avais dis ce que j’avais à dire. Pitié, j’espérais déjà qu’il ne nous fasse pas le coup habituel du « battez-vous » pour tester vos capacités. Il me semblait plus malin que cela. Alors il me faisait bon voir qu’il usa d’un autre procédé plus inventif ou qu’il s’affaire à faire plus ample connaissance avec ses futurs élèves…


Dernière édition par Kaguya Tenzö le Lun 8 Juil 2013 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:34

Je levais la tête vers le ciel lorsque mon "nouveau" sensei me repris sévèrement. Si je n'avais pas eu un minimum de bonne conscience, je lui aurais tiré la langue comme je l'avais fait lors de notre première rencontre aux gardes du Misuto. Mais là, je m'abstins. Instinct de survie sans aucun doutes. Ce personnage haut en couleur me semblait bien différent de Xaldin, plus ténébreux en soit. Sans doute pour ça qu'il m'effrayait et que je n'osais pas plus le provoquer.

Je regardais donc le ciel alors que la pimbêche commençait par se présenter. Mouais Shôton ... Ça ne valait pas ma glace ! Puis fûton comme moi ! Hey, je vous interdis de dire qu'on se ressemble ! Et puis c'est quoi ce nîndo tout pourri qu'elle avait. Non décidément je ne pouvais pas me piffrer cette nana. Elle n'avait rien pour elle. Elle n'était pas classe, pas séduisante et en plus s'était une grognasse. Bref, je la détestais ! Dire que j'allais devoir faire équipe avec ce boulet !

Je détournais le regard en émettant un léger grognement inaudible pour mes comparses avant d'écouter la réponse de Tenzö. Déjà, c'était genre un peu plus classe. J'avais souri au petit regard de Tenzö m'indiquant que je devais me calmer et j'avais fini par là encore regarder la bleuté du ciel non pluvieux pour une fois. À que ça faisait plaisir. Puis ce fut mon tour et j'affichais une mine assez ouverte, comme-ci je réfléchissais à ce que j'allais dire :


"Humm ... Je suis d'affinité héréditaire Hyouton et je sais également, un peu maitriser le fûton, mais je m'entraine pour que ça soit encore mieux ! Je me débrouille assez bien en Taijutsu et je veux devenir un Kunöichi respecté de tous afin de pouvoir vivre ma vie comme je l'entends !"


Que pouvais-je ajouter de plus ? Vraisemblablement rien. J'aurais du dire que bientôt, je signerai le pacte qui lie la famille de mon père avec les Kyuchiose Kuma, après une longue et barbante cérémonie ? Non ça ... Pour l'instant, je préférais le garder pour moi-même. Je ne savais pas vraiment si ma réponse pouvait convenir à la situation, mais je n'avais plus rien à ajouter, aussi, je me contentais de lancer un regard perçant vers mon professeur attendant la suite de ses paroles pour en savoir un peu plus sur ce qu'il attendait de nous et comment aller "fonctionner" cette équipe. Cela promettait d'être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:12

Ils étaient donc tous là devant Sora, haut comme trois pommes, ce qui était toujours aussi drôle à voir. Chacun leur tour ils expliquèrent leur objectif et leur affinité, c'était incroyable chez certains et banal chez d'autre. Mais bon Sora ne pouvait se permettre de juger, son histoire n'est pas tellement différente de la leur. Ainsi Miku voulait venger la mort de ses parents, mais ce n'était pas avec de la haine qu'elle y arriverait. Il lui fallait pour ça prendre en maturité, cela ne voulait pas dire que Sora serait celui qui lui montrerait le droit chemin, non. Il fallait que le nécromancien la laisse faire ses erreurs, qu'elle tombe pour mieux pouvoir se relever, c'était comme ça. Quant au Kaguya, son objectif était déjà un peu plus calme, offrir la possibilité à son clan de décider de la vie du village, il avait un nindo dès plus honorable et le membre du Misuto était fier de lui. Après tout, rare sont ceux qui pensent à leur clan plutôt qu'à eux mêmes, surtout un membre du clan Kaguya. Tenzo irait surement très loin avec le temps, tout comme chaque membre de cette équipe, cependant pour cela le nécromancien devrait surement tout donner et les entraînements n'allaient pas êtres de tout repos. D'autant plus qu'il n'y avait pas que ça, il fallait penser aussi à leur mentalité, leur rapidité à réfléchir, transmettre un savoir se révélait bien plus compliqué que notre héros l'aurait pensé. Souriant alors en entendant le nindo de la petite Yuki, un sourire se dessina sur ses lèvres. Cette petite était tellement mignonne que notre protagoniste aurait pus la confondre avec sa propre fille. Il n'avait qu'une seule envie c'était de la faire grimper sur son dos tel un enfant. Bien qu'il ne pouvait pas il savait à l'inverse qu'il serait surement très protecteur avec cette petite fille. La Samui voulait donc être respectée de tous pour pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendait. C'était respectable.


Observant ses apprentis notre homme voyait un certain avenir en eux, il savait très bien que ces trois là pourraient aller loin et devenir des shinobis d'élite pour le village. En tout cas, il l'espérait de tout son cœur. Sora se releva alors, il en avait légèrement marre d'être assis, c'est ainsi qu'il remarqua la différence de taille entre lui et ses élèves. Ce qui le fit rire, sans aucun gênes. Chiffonnant la tête de Yuki, il resta un instant statique en face de ses apprentis. Maintenant il allait devoir tester leur capacité au combat, pour cela il lui fallait réfléchir à un exercice ce qui ne s'avérait pas dès plus facile. Cependant il y avait bien quelque chose qui devrait être ingénieux et à la fois monstrueux, un exercice dès plus complexe dans le fond. Car il faudrait savoir travailler en équipe et être plus malin que d'habitude. Il y avait des risques c'est sur, mais le village caché de la brume n'était pas sanglant pour rien et Sora devait veiller à cette réputation et oui, sinon qui le ferait ? Il fallait tout de même garder en tête que tous les shinobis de Kiri étaient des guerriers, pas de vulgaires ninjas. Jusqu'au dernier souffle un Kirijin se bat, il ne lâche rien et l'échec ne lui est pas permit. C'était surement pour ça que depuis quelques années le village était au dessus des autres, ce qui ne faisait que rendre jaloux la concurrence.

- Et bien trêve de blabla, j'ai envie de voir ce que vous avez dans le ventre, dans tout les sens du terme !! Essayez de ne pas vomir !

D'un geste très rapide notre héros sortit un parchemin de sa veste, il le déroula à une vitesse folle et y déposa sa main en y insufflant du chakra. Il s'agissait bien de l'invocation des cadavres. D'un seul coup trois cadavres firent leur apparition, ils n'étaient pas vraiment dès plus hideux, en effet Sora avait fait attention à leur avoir une sorte de robe à capuche noire qui couvrait leur corps. Seul leur têtes hideuses étaient visibles, ainsi que l'odeur qui n'était pas dès plus agréable. Il s'agissait d'un trio dès plus redoutable, notamment dû à la présence d'une note explosive dans l'un des cadavres, explosant au contact ou à la volonté de notre héros. Bien sur les apprentis ne le savaient pas, ce qui révélait amusant, il était temps de donner les instructions aux élèves, espérons qu'ils n'aient pas trop peur.

- Et bien je vous présente un trio dès plus spéciale. Maintenant l'exercice va être simple, l'un de ces trois cadavres possèdent une note explosive sur lui qui va exploser au contact physique, c'est à dire que seul du Taijutsu peut le faire exploser. Ces macabés vont vous charger, vous allez devoir les repousser et vous défendre du mieux que vous pouvez. Attention à ce que le mort n'explose pas, il ferait de lourds dégâts ! Bonne chance, je vous observerai de mon perchoir !

Le nécromancien sauta sur une branche et par la pensée ordonna aux cadavres de s'attaquer aux apprentis, désormais cela devenait intéressant !

_________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiragane Miku
Hiragane Miku
Informations
Messages : 18
Rang : C

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:40

Je restais attentive à ce que disais mon nouveau sensei. C'est que comme sa que j'arriverai à évoluer. Je regardai notre sensei se relever et nous regarder. Alors que je commençais à me distraire. Je vis mon sensei sortir rapidement un parchemin et faire une invocation. Trois cadavres apparurent... C'était une invocation du sensei. Je me mis à les regarder entendant mon sensei nous demander de ne pas vomir. Bien sur je n'allais pas vomir. Du moins j'essayais... Mais les cadavres avaient des capes noires. Je ne les voyaient pas très bien.

J'écoutais attentivement les instructions de mon sensei. Je continuais de regarder les cadavres quand mon sensei dis:

- Et bien je vous présente un trio dès plus spéciale. Maintenant l'exercice va être simple, l'un de ces trois cadavres possèdent une note explosive sur lui qui va exploser au contact physique, c'est à dire que seul du Taijutsu peut le faire exploser. Ces macabés vont vous charger, vous allez devoir les repousser et vous défendre du mieux que vous pouvez. Attention à ce que le mort n'explose pas, il ferait de lourds dégâts ! Bonne chance, je vous observerai de mon perchoir !

Je vis mon sensei allais s'asseoir sur une branche faisant un geste pour que les cadavres nous attaquent. Rha... Taijutsu. Mon instruction n'a pas été approfondie sur le Taijutsu mais je ferai quand même de mon mieux. Un des cadavres ce dirigea vers moi. Il était agile et rapide. Je me décaler sur la gauche en évitant son coup. Je battit en retraite pour l'analyser avant de me lancer sur lui pour lui donner un enchainement de coups. Il réussit à esquiver facilement. Alors je me mis à enchainer plus de coup avec plus de vitesse et d'agilité. J'étais déterminée. Une détermination mais avec quelques failles.

Je sortis alors mon sabre et lui donnant des coups de sabre. J'essayer de voir qu'elle était son niveau en taijutsu. Afin de trouver ses angles morts. Je me mis à me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:11


Les choses sérieuses commençait précipitamment. Le Sensei nous jaugeât chacun notre tour, puis, il invoqua semble t-il trois cadavres en nous expliquant leur utilité. C’était déjà bien sympas de nous dire ce qu’on y risquait, même si à sa place je n’aurais pas été aussi clément. Seul le taïjutsu pouvait les faire exploser… Et bien n’étant presque exclusivement tourné vers cette spécialité, cela parait très mal pour moi semblait-il. D’autant que Miku préféra faire un bon en retrait, sans doute voulait-elle analyser ou nous laisser faire plutôt. Ce genre d’acte corresponds bien aux shinobis de soutiens, seulement moi je n’étais pas de ceux-là, d’autant que sachant ce qui nous attendait, je pouvais facilement prévoir comment agir. Je ne pouvais pas donc les toucher au risque d’une explosion qui nous blesserait tous. Donc la plus part de mes attaques se trouvaient ici être parfaitement inutile. Cependant, n’omettant pas que Yuki et Miku étaient toutes deux des utilisatrices du ninjas et de pouvoirs largement adaptés aux immobilisations, moi, en tant que pro taïjutsu il me revenait de les occuper pour leur laisser le temps d’agir. Il était inutile de les attaquer. Il fallait seulement les immobiliser.

Mon visage changea alors du tout au tout. Je savais pertinemment que des cadavres (du moins normalement) ne serait jamais en mesure ne serait-ce que de me frôler au corps à corps. Alors j’activais mes deux jutsus principaux. Celui boostant ma vitesse par cinq, et celui boost mon temps de réaction et d’anticipation par cinq également. Mon corps fut entouré d’un chakra bleu et d’éclaire, mes yeux se remplir d’une foudre étincelante et mes cheveux s’irisèrent. Puis, je décidais de foncer sur les trois cadavres. Le but était de leur faire croire que je tentais de les attaquer sans jamais les toucher, et de me concentrer plutôt sur l’esquive de leur attaques.

Grâce à ma vitesse et mon temps de réaction, je pouvais littéralement jouer avec eux, les faire tourner en bourrique, cependant ces deux jutsu basique de rang A était couteux en chakra, je ne pourrais probablement pas les tenir longtemps. Ce qui ne m’empêchais pas franchement de garder ce visage livide et impassible à la vue de leur visage et de leur coups fusant de part et d’autres. La suite j’espérais que mes coéquipières le comprenne d’elle-même. Je n’attendais plus que leur signal pour sortir de la mêlée afin de ne pas être pris dans un de leur jutu. Puis, voyant que le temps passait, que moi je m’épuisais et que malgré tut il ne se passait rien, je leur criais un peu autoritaire de se réveiller.

-C’est quand vous voulez hein !!!

Pour m’en dépêtrer, dès leur signal, je n’avais utiliser ma technique d’impulsion de vent sous les pieds pour faire un grand saut qui me porterait hors de la mêlé.


Citation :
kakushin'den'kou (coeur de foudre)
[Taijutsu]
[Raïton]
L'utilisateur fait parcourir dans tout son corps un chakra imprégné du raïton. Ce faisant, des éclairs viennent de temps à autre parcourir toute la surface de sa peau et il se retrouve entouré d'un chakra bleuté. L'électricité parcourant son corps, tends ses muscles, augmente l’activité synaptique de son cerveau et enfin sa capacité générale de mouvement. Le résultat étant que sa vitesse est multiplié par cinq. Une rapidité qui ne peut être visible à un oeil nu sans boost mais qui n'égale pas encore le niveau d'une téléportation. Cependant, vitesse de déplacement et des coups demeurent assez rapide pour surprendre n'importe quel adversaire.

katame'den'kou (oeil de foudre)
[Sensorialité]
[Raïton]
L'utilisateur fait parcourir dans son cerveau un puissant courant électrique. Il en résulte que ses cheveux s’irisent légèrement et que ses yeux se remplissent d'une lueur étincelante (comme plein de foudre). Ce courant électrique parcourant le cerveaux va augmenter les capacités cognitive de l'utilisateur. Le cerveau mettra moins de temps à recevoir l'information que les "sens" (vu-odorat-son etc) lui envoient. Ainsi, l'utilisateur est en mesure d'anticiper plus rapidement une action qui se produit devant lui. Le temps de réaction devient cinq fois inférieur à la normalité. Cela permet d'augmenter ses chances d'esquives entre autre et de penser à utiliser un jutsu plus rapidement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:59

Spoiler:
Les choses sérieuses commençaient donc et j'accueillais la nouvelle avec un petit sourire en regardant notre sensei sortir un parchemin d'invocation de je ne sais où. J'analysais quelques secondes son regard et lorsque ce dernier disparut laissant place à trois cadavres, j'eus un faciès dégouté reculant de deux pas devant l'odeur et leurs apparences repoussantes, tout en portant de façon automatique ma main à mon nez afin de pouvoir obstruer les odeurs nauséabondes. Je jetais un regard en l'air en me disant qu'il aurait au moins pu nous éviter les odeurs nauséabondes et il nous expliqua alors rapidement le but du jeu. Ça tombait plutôt bien, j'adorais jouer !
Je me mis immédiatement en position d'attaque alors qu'il expliquait les règles de ce petit divertissement et lorsqu'il lançait les cadavres à l'attaque sur nous, je fis un bond en l'air afin de me retrouver percher non-loin de lui, sur une palissade de clôture sur laquelle j'avais une vue d'ensemble des trois morts-vivants.
Comme je m'y attendais, connaissant à présent bien le Kaguya, ce fut sa vivacité à occuper l'ennemi, quelques choses que j'avais découvert lors de nos missions et je comptais bien mettre à profit mon entente avec lui pour parvenir à réussir l'exercice en beauté. J'observais les mouvements des trois cadavres et les mains de mon sensei pour essayer de percevoir ce qui se passait. L'un deux se dirigea soudainement vers moi et j'esquivais en changeant de position pour un perchoir plus en hauteur encore, juste au dessus de mon maître.
Je ne perdais pas Tenzö des yeux analysants ses mouvements. Il avait activé ses techniques spéciales mais ce que nous avez dit notre supérieur le bloqué énormément. J'avais pigé ce que je devais faire mais soudain mon attention fut attirée par contre chose.


"Mais putain qu'elle ..."


Miku était en train d'attaquer les zombies avec ... Son Katana. La grosse gourde quoi. Sans réfléchir, je sautais à terre et composais immédiatement cinq signes de mes petits doigts agiles avant de dresser le majeur et l'index de ma main droite vers le ciel :


"Hyouton, Hyôro no jutsu !"


Un bloc de glace sortie alors de terre pour protéger la jeune Kunoîchi d'une éventuelle explosion portée par ses coups. Y avait le feu, c'était clair ! Si son cadavre était le piégé, elle allait sauter avec, c'était certain. Mais où était donc passé le mien d'ailleurs.
Me retournant vivement, j'apercevais les mains dessécher de ce dernier s'apprêtant à me porter un coup à deux mains sur le sommet du crâne et j'essayais d'esquiver comme je pouvais en roulant sur le côté.
De justesse. Un gros trou se forma dans la terre à l'endroit ou le mort-vivant avait frappé le sol et il se relevait à présent avec vivacité (bien qu'il soit mort) pour s'avancer vers moi afin de me porter un nouveau coup. Je m'étais mis en mauvaise posture afin d'éviter le drame avec l'autre pimbêche et maintenant, c'était moi qui étais dans la merde.
Je roulais une nouvelle fois sur le côté pour esquiver un nouveau coup qui fit encore une fois se soulever une masse de poussière alors que laissais échapper un petit gémissement apeuré. Il fallait absolument que je reprenne de la hauteur pour échapper à ce monstre, mais je n'avais pas la vitesse de Tenzö et le macchabée était rapide comme pas permit. J'allais finir par me prendre un coup, c'était certain, à moins que ...
Échappant à un nouveau coup et me retrouvant assise les jambes écartées et la main du mort entre mes jambes, je le regardais dans les deux fentes ou aurait dû se trouver ses yeux et je tentais le tout pour le tout. Quatre signes et une parole. Le cheval, le dragon, la chèvre et le sien. Il était rapide, mais pas autant que moi pour composer les Taos. Je m'entrainais depuis cinq ans déjà pour parvenir à une telle vitesse :


"Awayuki !"


Immédiatement, je plaquais mes mains sur le sol et une plaque de glace se forma autour de nous sur environs cinq mètres de circonférence. J'espérais ainsi le déstabiliser et le faire glisser en arrière. Avec le temps qu'il perdrait, je pourrais reprendre le combat en main et reprendre de l'altitude et un lieu beaucoup plus sûr. Coup de Poker, je jetais carte sur table. TAPIS !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:58

Sora était toujours sa branche, le regard tourné vers le ciel et les pensées occupées par ses jeunes apprentis. Ces derniers avaient en chacun d'eux un petit diamant brut qu'il fallait taillé pour en obtenir un précieux bijou. Cependant une telle prouesse n'était pas facile et demandait du temps et de l'entraînement. Ainsi le premier exercice de la team commençait, il est vrai que le nécromancien n'avait pas été très gentil pour un début, mais c'était comme cela qu'il désirait entraîné ses élèves. Sourire aux lèvres il se concentra alors sur le trio, les cadavres n'eurent alors pas le temps de charger et c'est Tenzö qui commença. Ce dernier avait utilisé un boost de vitesse raïton c'était une technique dès plus utile d'autant plus que le senseï possédait la même technique à peu près, mais à une plus grande échelle. Avec cette vitesse le Kaguya s'occupait de distraire les cadavres, d'autant plus que ses réflexes étaient plus élevés que d'habitude, Sora en conclu à une technique.  C'est alors que Miku rentra en action et apparemment elle n'avait pas vraiment comprit les règles du jeu, en effet ce fut la seul assez stupide pour se lancer au corps à corps sur les cadavres, or cela était défendu. Le membre du Misuto souffla et se tapa la paume de sa main contre son visage. Heureusement pour la jeune sabreuse, les cadavres esquivèrent rapidement, il ne fallait pas croire qu'il s'agissait de vulgaires épouvantails. Si notre héros en aurait donné l'ordre, l'un d'eux aurait explosé et blessé les trois jeunes apprentis, mais ce n'était pas le but recherché.

Mais Yuki était resté en retrait et avait tout analysé, ainsi elle fit apparaître un bloc de glace entre Miku et un cadavre, pour que cette dernière évite d'apporter un coup au corps à corps à un ennemi. C'était un ingénieux, cela fit réfléchir le senseï qui commençait à découvrir un potentiel de stratège chez la jeune Genin, elle pourrait aller très loin dans le futur, ce qui était clair et net. Ainsi elle venait d'une certaine manière de sauver son équipe, pas mal la petite, pensait notre protagoniste. Cependant elle n'avait pas fait attention à son propre cadavre qui s'empressa de se jeter sur elle, Sora se concentra alors sur la scène pour voir comment celle-ci allait réagir. C'est ainsi qu'a la dernière seconde elle put esquiver de justesse, ce n'était pas si mal pour une débutante. S'en suivit une technique Hyôton servant à faire apparaître une étendue de glace, c'était ingénieux il était vrai. Mais est-ce que cela pourrait faire l'affaire le temps de s'occuper des deux autres cadavres, même notre héros ne le savait pas, mais il l'espérait pour eux. D'autant plus que Tenzö ne pourrait pas tenir bien longtemps à une telle allure, il fallait vraiment que le reste de l'équipe se dépêche. Le nécromancien prit la parole en gueulant légèrement, après tout il n'allait pas leur faire de cadeau.

- Dépêchez-vous à en éliminer un, Tenzö ne va pas tenir longtemps et si vous échouez je le ferai explosé moi-même, alors tenez-vous prêt !!! HAHAHAHA !!!

Le rire était dès plus diabolique et pourtant notre héros était dès plus sérieux. Il allai vraiment faire exploser le cadavre si ses élèves ne se dépêchaient pas, c'était ça la vie d'un ninja. Il fallait être rapide et efficace d'autant plus que les jeunes apprentis avaient un grand potentiel en chacun d'eux, normalement il devrait être capable de se débarraser de deux cadavres avec aisance. Il était aussi vrai que les méthodes de notre héros n'étaient pas vraiment orthodoxes, mais le membre du Misuto voulait le meilleur pour ses élèves, même si ces derniers devaient souffrir. L'échec n'était pas permit à Kiri et notre protagoniste espérait que ses élèves en avaient bien conscience, il avait une certaine envie de pimenter l'exercice, mais il les avait assez mis en difficulté pour le moment, il ne fallait pas non plus abuser. Sourire aux lèvres, il leva sa tête vers le ciel, toujours allongé sur sa branche, fermant les yeux il se concentra sur les mouvements de chacun tout en pensant dans sa tête :

* Il suffit seulement que Yuki glace les trois, ainsi le processus d'explosion n'aura pas lieu sur le cadavre piégé... *

Le nécromancien attendait donc un peu d'actions, tout en espérant ne pas avoir à intervenir, une explosion ferait tout de même de sérieux dégâts ...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptySam 20 Juil 2013 - 14:10

Tenzö a écrit:
Je poste car on me demande le faire. Je précise d'avance qu'il fait 1966 caractères et m'excuse d'avance du fais qu'il soit court. Mais je voulais quelque chose de rapide et de fluide.


Cela devenait dangereux. Très dangereux. Mon chakra s’amenuisait bien trop vite et Yuki qui s’en était magistralement sortit n’allait pas pouvoir jouer sur tous les fronts non plus. Miku avait commis une erreur de débutant. Défaut de compréhension surement, je ne lui en voulais pas vraiment, les seuls qui ne commettent pas d’erreur ce sont qui ne font rien… Mais pour ce qui me concerne. Je devais trouver une solution et vite pour que Yuki puisse agir. Je me retrouvais dans l’incapacité de donner des coups. Cependant je me dis au bout de quelques instants que je pouvais faire autre chose. Le tout était de devoir les immobiliser. Et cela, aussi étonnant que cela pouvait être, je pouvais m’y employer pour donner assez de temps à Yuki.

Le problème étant que notre Sensei pouvait s’il voulait à mon sens les faire exploser à n’importe quel moment. Tout allait donc être question de timing. Soit Yuki et moi étions parfaitement coordonné, soit j’allais mangé une explosion dans la tronche. M’enfin, c’était le risque à prendre, si tous les combats étaient simple nous n’enverrions que des Genins à la guerre je pense… Maintenant je devais faire en sorte que les trois se mettent sur moi. Et ce rapidement. Hélas les coups fusaient de part et d’autres ce qui ne laissait pas grande marge à des mouvements hasardeux. J’entrepris alors de reculer, petit à petit, vers le cadavre qui avait pris Yuki pour lui offrir mon dos. Ainsi voyant l’occasion se présenter et que j’étais déjà aux prises avec les deux autres il saisirait peut-être l’opportunité de me frapper.

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] 866222fig22

Cela encore quelques instants. Mais j’étais lancé et ne pouvait plus faire marche arrière. Mon chakra allait bientôt tomber à sec. J’allais me préparer à utiliser sans doute ma dernière technique. Quant à Yuki je peux vous assurer qu’elle saurait parfaitement quand serait le moment. Et ce moment, c’est quand le troisième cadavre vint dans mon dos. A ce moment je levais les mains en l’air comme si je me résignais. Mais leur coups se rompirent contre une technique atypique. Leur poings ou pieds qui avaient tentés de me frapper furent emprisonnés par des os sortit des zones qu’ils visaient. Mains et pieds liés contre mon corps, les voila qui était immobilisé. Je ne tardais pas alors à hurler littéralement à Yuki qu’il fallait agir avant qu’ils ne me pètent au visage.

-Maintenant Yuki gèle les !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptySam 20 Juil 2013 - 19:37

J'avais suivi l'action de prêt et ma glace avait eu l'effet escompté sur le mort-vivant, lui faisant légèrement perdre l'équilibre et me faisant gagner de précieuses secondes, je roulais une nouvelle fois sur le côté et me redressais d'un bond pour m'éloigner une nouvelle fois du combat. Le cadavre me poursuivait toujours, mais Tenzö avait voulu faire diversion. Alors que je reprenais à présent de la hauteur, regagnant une plateforme en hauteur, je perçus le visage de mon compagnon. Un visage que je connaissais bien. Puis aussi lentement que dans un film, je suivis son action. Ses déplacements maladroits vers mon cadavre pour attirer l'attention de ce dernier et le macchabée préférant finalement se désintéresser de moi pour se précipiter de sa démarche atypique vers mon compagnon.

Je voyais clairement dans son jeu ce qu'il était en train de faire et ce qu'il allait essayer d'en découler. N'y d'une, n'y de deux préférant ses intentions, je commençais déjà à rassembler mon chakra leva la main pour la diriger vers Tenzö et attendant son signal. Je sentais le froid montais en moi et m'envahir sachant pertinemment que je ne devrais pas rater mon coup sinon mon compagnon allait y laisser des plumes.

Les zombies portèrent alors un coup au jeune homme se retrouvèrent bien vite bloqués par ses os. Je n'eus pas besoin d'entendre crier Tenzö pour former mes mudras :


"Hyouton, Yomi no Yuki !"


Je vis alors la couche de glace se former sous les pieds de mon compagnon et ce dernier s'enfonce doucement dedans avec les cadavres ambulants. Il allait être pris au piège avec eux. Mais j'avais la solution toute trouvée.


"Tenzö retire tes os !"


N'y d'une, n'y de deux, je lançais la technique utilisait précédent pour sauver Miku :


"Hyouton, Hyôro no Jutsu !"


Je formais le bloc sous les pieds de tenzö l'élevant de la même hauteur que la profondeur de mon amas de neige pour lui permettre de se dépêtrer de ce merdier :


"Saute !"


L'action n'avait pris en tout et pour tout qu'une dizaine de secondes et lorsque mon compagnon fut suffisamment éloigné, je rassemblais mes doigts en un poing unique pour solidifier la glace et la neige afin d'empêcher les macchabées de pouvoir bouger. C'était fini et je me laissais glisser sur le sol, des gouttes de sueur perlant de mon front devant l'effort que je venais de fournir. J'en tremblais presque et je me sentais vidée de mon chakra, preuve que je manquais sans aucun doute d'endurance.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] EmptySam 27 Juil 2013 - 14:03

Le nécromancien était toujours assis sur cette branche, observant le combat qui se déroulait sous ses yeux. On pouvait dire que ses élèves avaient une certaine envie de bien faire et cela se ressentait dans leur action. Chose étrange, Miku préférait rester en retrait, surement par stratégie. Néanmoins il ne fallait pas s'attarder sur celle-ci, Yuki et Tenzö étaient certainement les deux plus prometteurs, il n'y avait qu'a regardé leur façon de se battre.  Toujours aussi attentif à chaque mouvements de ses élèves notre héros se demandait bien si ses élèves possédaient encore assez de chakra pour un tour de plus. Mais soudain les geste du jeune Kaguya vinrent prouver au nécromancien qu'ils leur restaient de la réserve, attendant que le troisième cadavre se place dans son dos celui-ci vint alors tous les immobiliser d'un seul coup, c'était vraiment bien joué sur ce coup-ci. Même Sora n'aurait certainement pas fais mieux, il fallait le reconnaître ses deux apprentis étaient doués. S'en suivit alors un ordre de la part du manipulateur d'os, il demanda à Yuki de les geler et oui c'était la meilleur des solutions à faire. C'est à ce moment-ci que notre héros se releva, il était désormais assis et non plus allonger sur cette branche, son regard était concentré sur chacun des mouvements des deux Genins.

La Samui avait comprit ce qu'elle devait faire et on pouvait sentir qu'elle avait suivit et analysé l'action. C'était une bonne recrue il n'y avait pas à en douter, d'autant plus qu'elle avait un regard extérieur à chacun des combats, on sentait un fin stratège en elle. En espérant qu'avec le temps elle conserve cette rapidité d'analyse qu'elle possède. C'est ainsi qu'elle parvenu à geler les ennemis tout en prenant soin de ne pas bloquer Tenzö en même temps, oui cela aurait été vraiment problématique et Sora aurait été capable de faire péter le cadavre juste à côté du Kaguya par pur plaisir. Néanmoins, il n'était pas d'humeur à faire de telles farces aujourd'hui, surement du fait que ses élèves venaient de lui prouver leur force. Cette équipe était parfaite, chacun d'eux possédaient des atouts et des faiblesses qui étaient comblés par les pouvoirs des uns des autres. Il ne restait plus désormais qu'à partir en mission, à l'aventure. Le nécromancien savait pertinemment que ses deux shinobis n'étaient pas des plus banaux, espérons seulement qu'ils ne disparaissent pas avant leur monté en grade. Après tout la mort frappe à tout instant et sans prévenir, c'est la cruauté de la vie, le revers de la médaille.

- “Dureté et rigidité sont compagnons de la mort. Fragilité et souplesse sont compagnons de la vie.”

Le membre du Misuto décida alors à quitter son perchoir, d'un seul bond il se retrouva derrière les trois cadavres, d'un geste rapide un sceau apparu et les trois choses disparurent d'un seul coup. Un sourire était marqué sur le visage de notre protagoniste, il était fier de ces élèves. Cependant il n'allait pas non plus leur avouer, il était plutôt comme ça et savait très bien que dans le fnd cela était mieux ainsi. Pour leur progression et leur fierté. Sora prit alors la parole au bout de quelques secondes :

- Voilà c'est ce que j'attendais de vous, c'est bien. Vous voyez le travail d'équipe paye toujours. Bien maintenant j'aimerai savoir si votre ventre ne vous réclame pas à manger ? Je vous offre le restaurant aujourd'hui, c'est moi qui régale et cela sera une bonne occasion pour discuter et en apprendre un peu plus sur vous !  

La proposition était faite, il ne restait plus qu'à attendre la réponse de la part des jeunes apprentis. Sora attendait les bras croisés, regardant les deux jeunes Genins fatigués par un tel entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty
Message(#) Sujet: Re: La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] La formation d'une équipe [MIKU & TENZO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La formation d'une équipe [MIKU & TENZO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formation [Equipe #4]
» Formation d'une équipe à Suna ?
» L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]
» Rencontre d'équipe [Pv Miku]
» La formation d'une bien étrange équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-