N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre d'équipe [Pv Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Rencontre d'équipe [Pv Miku] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre d'équipe [Pv Miku] Rencontre d'équipe [Pv Miku] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:49

Un matin assez jovial se présentait à moi. C'était ma première journée en tant que senseï, j'allais très bientôt rencontrer mon premier élève, un certain Natoshi Miku. J'étais content de l'avoir comme étudiant puisque j'aurais eu bien du mal à enseigner la façon de lancer un kunaï à un genin. Celui qui allait être sous ma tutelle était selon les informations que j'avais reçu, un manipulateur du son, de l'éclair et du vent. Sur ces trois arts, il n'y en avait un que je maîtrisais mais ça m'importait peu. Ce gamin semblait un peu frêle, je lui apprendrais très certainement à se défendre au corps à corps, que ce soit à l'aide d'un sabre ou de ses poings. Il n'y a pas que les techniques élémentaires qui comptent, mais aussi la façon dont on se défend quand on a une lame sous la gorge.

Je comptais donc apprendre à mes élèves à se battre efficacement au corps à corps mais aussi, la vertu. Un terme bien vague qui allait en faire pleurer plus d'un, c'est à l'aide de ce mot que j'allais baser mon enseignement. Ils devraient croire en quelque chose pour se battre, devenir puissant c'est bien mais quand l'on a pas de cause à défendre, on devient vite imbu de soi même. Je leur apprendrais à être fidèle envers leurs supérieurs mais aussi à suivre leurs idéaux. Être le pantin d'un kage ou d'un chef d'unité spéciale ne servait à rien. Monter en grade ou se voir confier la direction d'un secteur n'était pour moi, un avenir de qualité mais ce n'était pas assez. Ce mode de pensée m'avait été offert par mon clan. En fait, vu mon appartenance à la branche principale, j'étais rapidement devenu le chef de mon groupe d'âge, puisque c'était moi qui avait toujours le dernier mot. Je n'aimais pas jouer ce rôle et j'étais bien le premier de ma classe social à penser ainsi. Tous mes ancêtres avaient toujours été imbus d'eux mêmes, se croyant totalement supérieur à la branche secondaire. J'apprendrais à mes élèves que quoi qu'ils seraient dans ce monde, qu'ils seraient toujours égaux aux autres. Respect serait le mot d'ordre.

Sur ce plan d'action, je me dirigeai vers le palais du Hokage, prêt à rencontrer celui que je côtoierais pendant les prochains mois voir années. La relation entre un élève et son maître était toujours spécial, une complicité se créait souvent et avec les années, le maître et l'élève devenaient égaux et une relation de partenariat se créait entre eux. Même si je n'allais être qu'avec ces trois gamins pendant moins d'une année, je voulais me lier d'amitié avec eux et comprendre leur vision du monde. Le palais était maintenant à une centaine de mètre de moi, ce bâtiment était l'un des plus majestueux du village et avait dû prendre beaucoup de temps à construire. Je pénétrai dans l'endroit, un petit parchemin dans la main et mes deux katanas dans mon dos. Ils étaient surtout là pour choquer mon clan et même si je ne me servais que très rarement de ceux-ci, je les gardais pour montrer le défi que je leur faisait. Mais bon, ce n'était pas le sujet du moment et lorsque j'arrivai au palais, mon élève était déjà là. La première chose que je remarquai de lui, c'était ses yeux, d'un bleu assez sombre, plus que les miens qui tournaient vers le blanc. Quand à ses cheveux, ils étaient de la même couleur que ce qui tapissait le sol du pays de la neige, soit une couleur assez étrange pour le jeune qu'il était. Je m'empressai de tendre ma main vers lui avant de me présenter brièvement.

    - Bonjour, je suis Hyûga Kenzo, ton senseï ! J'espère que notre relation sera dès plus amicale. Et toi, qui es-tu mon ami ? Fis-je avec un sourire léger.

Je continuai de l'examiner brièvement, il était habillé en ninja mais n'avait pas une masse d'arme sur lui. C'était comme prévu, un utilisateur du ninjutsu et nom du combat au corps à corps constant. Il allait voir qu'avec moi, les boules de feu et les éclairs c'étaient pas très utile. Être capable de se défendre contre tous les éléments sans exception, ça c'était un exploit !



Dernière édition par Hyûga Kenzo le Jeu 30 Aoû 2012 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre d'équipe [Pv Miku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'équipe [Pv Miku] Rencontre d'équipe [Pv Miku] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:07

Aujourd'hui, c'était un grand jour pour notre jeune héros, qui allait enfin pouvoir rejoindre une équipe au sein de Konoha. Il était depuis longtemps sur la liste d'attente, mais personne n'y avait vraiment fait attention. Alors durant cette période d'attente, le détenteur de la veste Uchiha avait enchaîné entraînements et missions, il était désormais habitué de recevoir des ordres de mission à la maison. En parlant de mission, la dernière fut un échec total, une mission de rang S et oui c'était une mission spécial, à laquelle le Natoshi avait participé. L'explosion du temple, ainsi que tous les innocents qui se trouvaient à l'intérieur, était en partie la faute de Miku. L'ennemi avait ordonné de ne pas intervenir durant son combat contre l'Hokage, mais une shinobi de Konoha n'avait même pas laisser le temps de débuter le combat, qu'elle se rua sur l'adversaire, causant l'explosion. Le prétendant Hokage a une part de responsabilité vu qu'il aurait dû intervenir et bloquer l'initiative de Kaya, mais le jeune Chûnin fut surpris par ses actes. Depuis, le gamin à la chevelure argentée garde sur la conscience la mort de plusieurs citoyens de Konoha. Il était resté seul chez lui pendant un bon moment et l'une des principales choses qui l'avait fait sortir de sa demeure était justement l'annonce qu'il allait intégrer une équipe.

Miku était donc dans le palais du Hokage, il avait rendez-vous avec son futur senseï, un dénommé Hyûga Kenzo. Le Chûnin n'avait jamais entendu parler de cette personne, mais il était déjà ravi d'être sous les commandes d'un Hyûga, fameux clan de Konoha. Le shinobi du village caché de la feuille attendait impatiemment derrière la fenêtre de la salle, regardant les têtes des Hokage qui se trouvait sur la montagne derrière le bâtiment dans lequel il se trouvait. Il rêvait de voir un jour son visage taillé dans cette falaise, car il voulait devenir Hokage et cela depuis tout petit. Alors que le jeune ninja était plongé dans ses pensées, une personne entra dans la pièce et le Natoshi se retourna pour voir de qui il s'agissait. L'enfant aux cheveux blancs ne connaissait pas l'inconnu, mais ce dernier tendit la main et se présenta sans perdre un instant.
- Bonjour, je suis Hyûga Kenzo, ton senseï ! J'espère que notre relation sera dès plus amicale. Et toi, qui es-tu mon ami ?

Et il relâcha un sourire, qui pour conséquence de faire sourire notre héros à son tour. Le Chûnin lui serra la main et répondit.

- Bonjour Senseï, je suis Natoshi Miku, Chûnin du village. Miku se retourna contre la fenêtre et poursuivie. Vous voyez les visages taillés dans la pierre ? Et bien sachez qu'un jour le mien figurera aux côtés de ceux-ci. Dit-il d'un air fier et déterminé.

Le Natoshi était ainsi, il aimait dévoilé ses rêves et ses ambitions. Il aimait partager ses intentions avec les autres pour créer des liens plus forts avec ces derniers, mais il y avait une autre raison. Si il annonçait à tout le monde qu'il deviendrait Hokage et que plus tard il n'assumerait plus ses paroles, alors il passerait pour un débile fini, ainsi cela lui donne une motivation en plus pour atteindre son rêve, même si la détermination ne lui manque pas.
- Je suis tout à vous Senseï, qu'allons-nous faire ?

Ce fut les dernières paroles que prononça le Chûnin avant la réponse de Kenzo, sa nouvelle aventure allait débuter d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Rencontre d'équipe [Pv Miku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'équipe [Pv Miku] Rencontre d'équipe [Pv Miku] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 4:08

Il n'avait pas froid aux yeux ce gamin. Devenir Hokage était l'ambition de plusieurs, mais bon, il avait bien le droit de rêver. Et qui sait, peut-être que ça serait lui qui prendrait un jour la relève de notre chef ? Nikkou était un excellent shinobi mais il n'avait surement pas été un flamboyant guerrier toute sa vie. On avait tous une moment de faiblesse ou une période où les autres nous dépassaient. C'était tout à fait normale, chaque ninja avait besoin d'un moment pour revoir ses capacités, c'est ce que j'avais fait et je ne l'avais pas regretter.

Je serrai donc la main de mon élève et il se présenta ensuite à moi en me rendant mon sourire. J'étais heureux de voir qu'il était un charmant garçon mais quelque chose le troublait, c'était évident. Son visage trahissait une inquiétude, un sentiment que je n'aimais pas. Mais qu'est ce qui pouvait bien le tracasser autant que ça ? Ce n'était certainement pas notre rencontre puisqu'après son introduction, il n'avait pas une mine d'enfer. J'allais tenter de régler son problème, ou du moins, d'apaiser un peu ses souffrances mentale. Je fouillai donc dans ma mémoire, un anbu m'avait brièvement raconté ses actions en tant que ninja et l'une d'entre elle suscita mon attention.
    Avant de commencer, je crois qu'il y a quelque chose à mettre au point. Suit moi et nous en parlerons sur le chemin ! Je pris la route du terrain d'entraînement, un endroit où il pourrait me montrer ses capacités. Ça me permettrait de l'évaluer et de savoir ce qu'il lui manquait pour devenir jônin à son tour. Après seulement quelques pas, je repris la discussion sans lui laisser le temps de me répondre même s'il n'y avait pas grand chose à dire pour l'instant.

    J'ai été informé de l'attaque du temple de kyubi, sache que ce n'est pas la première fois que le village subit des pertes. On ne peut pas gagner toutes les batailles sinon, les conflits qui planent dans notre monde n'existeraient pas. Le temple a explosé mais tu ne dois pas prendre tout le fardeau sur tes épaules. Le village entier est là, c'est notre combat à tous.


Je continuai ma marche en silence, d'un pas lent pour lui laisser le temps de répondre. J'allais être un senseï serin qui baserait beaucoup de ses enseignements sur les réponses de ses élèves et non seulement sur mes propres paroles. Lui faire un long monologue sur la vie du ninja ne m'intéressait pas et ça devait être pareil de son côté. Il devrait parler pour apprendre et j'avais bien hâte de voir sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre d'équipe [Pv Miku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'équipe [Pv Miku] Rencontre d'équipe [Pv Miku] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:17

Le nouveau Senseï de Miku avait tout de suite remarqué que le Chûnin était blessé au fond de lui, malgré le sourire qu'il relâcha envers le Hyûga. En effet, le Natoshi avait beaucoup de mal à digérer la mission de rang S échouée, car il aurait pu entrer dans l'histoire comme un héros, en sauvant pas mal de vies innocentes, mais au contraire il est connu dans l'histoire comme un ninja qui n'a pas réussi à sauver des pauvres civils. Le prétendant Hokage était jeune et c'est peut-être aussi pour cela qu'il avait du mal accepter la mort de toutes ces personnes, mais il est convaincu qu'il serait été apte à bloquer l'initiative de sa camarade. Le détenteur de la veste Uchiha était et est toujours convaincu qu'il peut toujours sauver tout le monde, dans n'importe quel situation, il existe toujours une solution, c'est pour ça qu'il s'en veut à mort. C'était le devoir de Kenzo de lui apprendre à accepter la défaite et la perte de certaine personne, même si cela allait être très dur avec Miku, car ça n'était pas sa façon de voir les choses.

Le Hyûga commença à marche alors qu'il prit la parole, il adressa quelques paroles à son élève sur, justement, l'évènement du temple. Tout cela en se dirigeant vers les terrains d'entrainement. Le ninja aux pupilles blanches avait l'air d'être quelqu'un de très pausé et intelligent, enfin il avait l'air d'avoir beaucoup d'expérience, c'était droit ce qu'il manquait à notre jeune héros. Miku avait beaucoup à apprendre et Kenzo pouvait être celui qui lui permettrait de faire un saut de qualité afin devenir un ninja reconnu. Cependant, le Chûnin manquait encore un peu d'intelligence, il avait du mal à écouter les personnes et à essayer de voir les choses d'un autre point de vu, en gros il en faisait qu'à sa tête. Enfin bref, alors que les deux shinobis marchait en direction des terrains, le plus jeune répondit à l'ainé.


_ Oui je comprend Senseï, mais ce qui m'énerve c'est que je sais que je pouvais faire quelque chose pour éviter la catastrophe, si seulement j'avais tout de suite compris les intentions de Kaya... Le Natoshi serra les dents tellement il était sur les nerfs, il avait même des larmes aux yeux, il prenait tout cela beaucoup trop à coeur. Il repris ensuite. Kenzo-Senseï vous devez me faire devenir plus fort pour que ce genre de situation ne se reproduise plus, je veux protéger tous les innocents ! Je ne veux plus qu'un seul meurt sous mes yeux à cause de moi !

Les paroles du gamin à la chevelure argentée étaient claires, il voulait devenir plus fort, dans le simple but de protéger son entourage. Fort ne voulait pas forcément dire avoir plus de force ou une quantité énorme de Jutsu, mais aussi fort dans la tête, que ce soit l'intelligence ou le mental. La force d'un ninja ne se compare pas avec le nombre de techniques qu'il détient, mais par son savoir-faire. Les deux ninjas étaient à présent arrivés à destination et ce n'était pas plus mal pour notre jeune héros, qui avait un besoin fou de se défouler afin d'évacuer cette quantité énorme d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Rencontre d'équipe [Pv Miku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'équipe [Pv Miku] Rencontre d'équipe [Pv Miku] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:31

Je l'avais touché, mission accompli ! Ce n'était pas vraiment un exploit mais un lien s'était déjà créé entre nous. Il voulait devenir plus fort et moi, j'étais prêt à beaucoup pour l'aider. Il m'avait été confié et j'étais prêt à l'entraîner jour et nuit pour qu'il surpasse en puissance ses camarades ce qui lui permettrait d'atteindre à court ou moyen terme, le grade de jônin. Nous continuèrent notre marche vers le terrain d'entraînement et j'en profitai pour continuer notre dialogue. Il avait les larmes aux yeux et je n'appréciais pas vraiment voir mon premier élève triste. La défaite avait vraiment du le dévaster mais il devrait comprendre que malgré ce combat raté, il avait des chances peut-être même mais tout de même des chances de devenir Hokage.

- Écoute Miku, la défaite relève de toute ton équipe et pas seulement de toi. Nous vivons dans une époque trouble et des combats de ce genre, tu en verras plus d'un. Je n'ai aucune idée sur l'identité de ces attaquants mais nous réussirons à débusquer leur nature et ils périront pour ce qu'ils on fait. Tu dois passer à autre chose et apprendre à être plus fort. Je t'aiderai, ne t'en fait pas.

Nous étions maintenant arrivés au terrain d'entraînement. Moins de dix ninjas s'y entraînaient, martelant des mannequins sans défense de coups puissants ou de techniques de petit à haut niveau. On pouvait voir un petit groupe d'académiciens qui tentaient de maîtriser le lancée du kunaï, sans toutefois avoir un succès fou. Lors de notre arrivée, celui qui était probablement le plus minable du groupe lança son arme. Son mouvement était bon mais il manquait de force. Je l'aidai donc avec une de mes techniques de bas niveau, un petit souffle de vent très discret qui influa sur son lancé pour redresser l'arme. Le succès fut frappant et elle atteint presque le milieu de la cible. Ses copains l'acclamèrent, il n'était plus le nigaud sans talent. Ce petit grain d'espoir suffirait à lui donner le courage de continuer à s'entraîner. Il me restait maintenant à m'occuper de mon cher petit élève, qui n'était d'ailleurs pas si petit que ça.


- Selon les registres, tu maîtrises l'éclair, le vent et le son par le ninjutsu. Je ne maîtrise pas particulièrement l'art des techniques qu'est le ninjutsu mais vu ta maîtrise du son, je te propose un entraînement acé sur le repérage des ennemis. Peut-être arrivera tu à créer ta propre technique de repérage, qui sait ? Montre moi d'abord ce que tu es capable de faire globalement avec toutes tes affinités et on commencera ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre d'équipe [Pv Miku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'équipe [Pv Miku] Rencontre d'équipe [Pv Miku] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:22

Le Chûnin écouta attentivement ce que lui disait Kenzo. Il avait raison, Miku devait passer par ce genre de chose désagréable à vivre pour devenir plus fort. En quelques mots, le Hyûga avait déjà réussi à changer quelque chose en Miku, car il était déjà en train d'essayer d'accepter sa défaite. Pour cela, il commença tout d'abord par essuyer ses larmes et relever la tête. Il devait continuer à regarder droit devant lui et non pas la pointe de ses pieds. Ce qui était fait était fait, à présent, il fallait se retourner vers l'avenir. En parlant d'avenir, l'avenir de Konoha se trouvait droit devant les yeux des deux ninjas. Une volée d'académiciens se trouvait sur les terrains d'entraînement pour améliorer leur tir à la cible, le plus nul des élèves était celui dont on se foutait de sa gueule lorsque par magie il lança son arme au plein milieu de la cible et soudainement il était devenu la star de sa classe. Le Senseï du Natoshi y était pour quelque chose et le Chûnin l'avait remarqué, mais il ne dit rien, car il venait de rendre heureux un enfant qui auparavant n'avait jamais connu cette sensation, ce moment réchauffa le coeur du prétendant Hokage, il était convaincu d'être tombé dans les mains de la bonne personne.

Après ce geste très noble, Kenzo se plaça en face de Miku, il voulait voir de quoi était capable notre jeune héros. Il prit la parole et annonça qu'il voulait travailler sur le repérage, c'était sûrement son domaine de prédilection et cela ne dérangea pas le Natoshi, car il était désormais apte à apprendre une nouvelle voie dans le domaine shinobi, mise à part le Ninjutsu, qui était à lui son domaine de base. Le Hyûga revint sur ses paroles et voulu plutôt voir en général comment se débrouillait le prétendant Hokage. Le Chûnin avait plus ou moins récupéré de ses blessures et il était à nouveau en condition à engager un combat. Le duel allait débuter et Miku savait que ça n'allait pas être facile contre un ninja détenteur du Byakugan, car il pouvait voir le son grâce à son Jutsu héréditaire. Cela dérangeait particulièrement notre héros, car il avait l'habitude de surprendre avec des attaques invisibles comme le son.

Enfin bref, le détenteur de la veste Uchiha décida de faire enclencher directement le Byakugan à son Senseï, histoire qu'il se batte directement avec ses pleines forces. Le gamin aux cheveux blancs effectua une série de mudras et réalisa une boule anti-son qu'il positionna autour de la tête de Kenzo, ainsi il ne pouvait plus entendre quoi que ce soit. Le ninja de Konoha enchaîna avec une technique simple et de bas niveau, qui constituait à émettre des sifflets tranchants, du coup Miku se mit à siffler. L'attaque était invisible, mais bruyante, cependant à cause de la bulle autour de sa tête le Hyûga ne pouvait non plus pas entendre l'attaque, ce qui avait pour conséquence qu'il était obligé d'activé son fameux Byakugan. Le Natoshi attendait désormais la réaction de son Senseï.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Rencontre d'équipe [Pv Miku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'équipe [Pv Miku] Rencontre d'équipe [Pv Miku] EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:04

Miku s'en était pris à moi. À vrai dire, je m'attendais à ce qu'il me fasse une démonstration de ses talents sur l'un des épouvantails du coin mais le combat direct m'intéressait aussi. Mon élève commença immédiatement une série de mudra qui eu pour cause de me faire activer mon byakugan. Je n'avais jamais combattu sans ce dernier et je ne pensais pas le faire un jour non plus. Son activation fut rapide et une fois le combat lancé, je remarquai bien vite que je n'entendais plus rien. Ce petit moment de réflexion permis d'ailleurs à mon adversaire de m'envoyer des projectiles invisibles, probablement de la même nature que l'attaque qui avait bloquée mon ouïe. Pensait-il vraiment que j'allais me laisser faire de la sorte ? Pas du tout mais pas question de recourir à des moyens drastiques non plus. En tous cas, son attaque m'avait quand même infligés de petits dégâts, rien de déstabilisant mais ça restait tout de même un peu handicapant. Je devrais premièrement le déstabiliser, surtout pour détruire cette boule de son qui entourait ma tête et qui il faut bien le mentionner, m'handicapait royalement. Inutile d'en venir tout de suite aux techniques de mon clan, épater la galerie ne m'intéressait pas vraiment et je comptais sur une offensive de base pour me défendre lors de ce combat.

→ Offensive très intéressante mon cher élève. Toutes mes félicitations.

Je n'avais pas entendu ce que je venais de dire et je m'en foutais un peu. J’enchaînai ensuite avec une combinaison bien simple, quelque chose qui restait tout de même assez difficile à éviter vu l'ampleur que pouvait prendre la technique. Je crachai donc un jet de feu rectiligne très maigre en direction de mon adversaire du jour. Bien que concentré, ce jutsu était très facile à éviter et ce même par un académicien en bas âge. C'est ce qui l'accompagnait qui le rendait vraiment intéressant. De ma bouche sorti ensuite un autre jutsu, cette fois une vague de vent sur une large zone qui fit gagné de l'ampleur à ma technique de feu. Je ne savais pas avec quoi il avait prévu d'éviter la première attaque mais maintenant qu'elle était de cette taille, ça lui ferait un petite surprise.

Je regardai la scène d'un oeil intrigué. Miku qui s'était jusqu'à maintenant bien voir très bien défendu devrait me prouvé qu'il n'était pas un de ces petits ninjas sans talent. Certes, qu'il soit un idiot de service ou le génie de sa promotion, je devrais quand même lui enseigner mais s'il avait un certain talent de base, il pourrait rapidement décupler ses forces et peut-être même m'égalé avant longtemps. Eh oui, je ne me suis jamais considéré comme un excellent ninja, je suis d'un niveau tout à fait correct mais comparé à notre Hokage ou à Suguato que j'ai récemment rencontré, je ne veux pas grand chose. L'avenir nous dirait qui serait le plus fort de nous deux dans cinq ou dix ans, voir d'avantage. En tous cas, le Natoshi espérait beaucoup, bien plus que moi d'ailleurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre d'équipe [Pv Miku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'équipe [Pv Miku] Rencontre d'équipe [Pv Miku] EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:23

L’attaque de Miku avait été en partie contrée par le Byakugan de son Senseï. Ce dernier avait tout de suite activé sa technique, ce qu’il voulait dire qu’il ne se battait jamais sans celle-ci. Du coup, il avait réussi à esquiver la plupart des sifflets tranchants du Natoshi, même si certain étaient arrivé à bon port. La stratégie du prétendant Hokage marchait à tous les coups, mais contre le détenteur de Byakugan ou autre ninja du genre, cela marchait beaucoup moins, il devait trouver une solution à l’avenir pour pouvoir piéger même ce type de shinobi. Cependant, ce n’était pas le moment de penser à cela à un moment pareil, car la contre-attaque du Hyûga allait tantôt arriver et le Chûnin devra être extrêmement attentif à l’offensive de Kenzo.

Le Jônin joignit les mains et ensuite créa une boule de feu de bas niveau. Celle-ci arrivait droit sur notre jeune héros, mais par contre quelque chose ne jouait pas. Cette attaque était facile à esquiver, beaucoup trop facile à esquiver, le maître de Miku devait forcément préparer quelque chose. Le Natoshi se tenait prêt à une éventuelle surprise de la part de son supérieur. Le Chûnin fit un beau latéral pour éviter le jutsu de nature Katon, mais au moment où il était dans les airs et qu’il ne pouvait pas se déplacer dans l’instant même, le Hyûga augmenta l’ampleur de son attaque avec une technique de Fuuton. Désormais le détenteur de la veste Uchiha était pris dans le piège, voilà ce que tramait son Senseï et le Chûnin ne pouvait rien faire pour éviter cela.

Soudainement il eut éclair de génie, il avait dans son répertoire un technique défensive. Par contre il n’aurait jamais le temps de la réaliser sans se faire toucher, mais il fallait tout de même essayer. Alors que le Chûnin était en l’air, il réalisa une série de taos pour l’exécution du jutsu.Le corps de Miku fut envahi par un courant électrique le protégeant de la plupart de attaques, mais malheureusement une partie boule de feu l’avait déjà touché, mais le reste non. Le bout de la boule de feu le brûla, alors que le reste se heurta contre son bouclier électrique créant un immense nuage de poussière et de fumée. Le jutsu défensive de notre jeune héros était le plus puissant qu'il possédait.

À présent il était à nouveau au tour de prétendant Hokage de passer à l’attaque et s’il se dépêchait il pouvait utiliser le nuage de fumée en sa faveur, histoire de prendre par surprise son maître. Il utilisa une technique de bas rang, vu qu’il était caché par la poussière, le Hyûga ne pouvait pas savoir où il se trouvait, alors il utilisa une technique de rang D, celle qui permettait de déporter sa voix. Il déporta donc sa voix juste derrière l’oreille de Kenzo et chuchota les paroles suivantes.


_ Je suis là…

C’était un petit tour de passe-passe qui avait pour but de créer une diversion. Car on pouvait croire qu’il s’agissait de Miku en personne ou d’un clone ou bien il pouvait tout simplement ne pas croire à ce truc. Le ninja à la chevelure argentée se dépêcha d’envoyer une technique de haut niveau avant que le nuage de poussière se dissipe en espérant que son Senseï s’était retourner pour voir s’il y avait vraiment quelqu’un derrière lui. Notre jeune héros envoya le Kami Oroshi en direction du Hyûga, puis il partit en courant contre lui pour profiter de sa technique de rang A active. Car cette dernière pouvait créer pas mal de dommage à cause de l'électriciter et pouvait même paralyser, tellement le courant était important. Il fallait à présent voir comment allait se dérouler cette offensive, car face à un Hyûga il était difficile de le prendre au piège dans ce genre de petite farce.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Rencontre d'équipe [Pv Miku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'équipe [Pv Miku] Rencontre d'équipe [Pv Miku] EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:28

Il s'était bien défendu, mais pas assez. Ma technique de feu avait bien fonctionné, en fait, mon élève avait dû utiliser une défense de rang A pour la contrer. Vu son grade de chûnin, il ne devait pas être capable d'aller plus loin que ça et c'était tant mieux. Dès que mon offensive fut terminé, Miku passa à l'attaque. J'étais bien conscient que son chakra ne devait pas être au maximum, il s'était beaucoup investi dans sa dernière défensive. J'entendis alors une phrase dans mon oreille, une technique de bas rang qui avait pour but de me faire croire qu'il était là. De ce côté, je m'attendais à un peu mieux, il ne connaissait visiblement pas la puissance de mes yeux. Toutefois, histoire de lui faire croire que son coup avait fonctionné, je me retournai. Dès que ce fut fait, il manifesta une bourrasque de vent d'un niveau correct dans mon dos. Cette technique n'avait aucune chance de m'attraper, j'étais bien trop rusé pour ça. Je m'exclamai pour lui faire comprendre que le combat touchait à sa fin.

→ C'est terminé Miku.

J'activai une technique de rang A. Une technique de l'élément vent qui multipliait ma vitesse par cinq, soit un nombre amplement suffisant pour contrer la technique qui m'était destiné. Je fonçai alors vers mon ennemi. À la vitesse que j'allais, Miku devrait utiliser une technique d'un rang égal ou supérieur pour me contrer. Ça le viderait de son chakra ou presque, ce qui serait une très mauvaise idée. Je préférais arrêter le tout avec que mon élève ne soit plus capable de marcher. Konoha était dans une phase décisive de sa vie et je n'avais pas envi de le laisser sans chakra, un sunajin ou autre aurait tôt fait de le pourfendre... J'étais maintenant dans le dos de mon élève, les deux doigts à moins d'un centimètre de son coup. Si Miku avait été un vrai ennemi, je l'aurais marteler dans tous les sens mais là, c'était différent.


→ Tu t'es bien battu petit. L'heure est maintenant au repos.

Combat tout de même étonnant de mon côté, je n'avais aucunement utilisé les techniques de mon clan, hormis le byakugan qui n'était pas vraiment un secret à préservé. Mon chakra était encore assez élevé, suffisamment pour tuer Miku et peut-être quelques de ses amis.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Rencontre d'équipe [Pv Miku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'équipe [Pv Miku] Rencontre d'équipe [Pv Miku] EmptySam 8 Sep 2012 - 10:31

Miku lança donc sa dernière offensive, car il avait utilisé pas mal de technique et de haut niveau. Si il continuait à ce rythme il allait être en manque de chakra, chose bien désagréable pour un ninja. Il fonça donc tête baisser avec sa technique de rang A activé, il lui suffisait de toucher son adversaire pour le paralyser ou l'endommager lourdement et en plus de tout cela il ne pouvait pas être toucher car l'électricité le protégeait.
Rencontre d'équipe [Pv Miku] Images?q=tbn:ANd9GcRo2Z5eSVv4D1qak-KN0PWCB7PMm-uJ7YHCWIn6rIsJC6OBDN7ZxA

Cependant lorsqu'il sortit du nuage de fumée et que son Senseï l'avait vu, ce dernier activa une technique bien étrange et qui attira l'attention du prétendant Hokage. En un instant le Hyûga s'était retrouver dans le dos du Natoshi avec ses deux doigts placé près de son coup. Kenzo avait été super vite dans le déplacement, le gamin à la chevelure argentée n'avait qu'une seul envie apprendre cette technique. Avec un tel jutsu le Chûnin pourrait devenir un shinobi très redoutable, il possédait déjà pas mal de techniques intéressantes, mais s'il avait aussi une qui lui permettrait d'aller une vitesse incroyablement rapide alors il serait intouchable.Le détenteur de la veste Uchiha désactiva toute technique et redevint normal, c'était clair, le combat était terminé. Lorsque le Chûnin avait fait compris à son maître que le combat était terminé pour lui, ce dernier le félicita pour sa prestation, même si Miku aurait tout de même voulu le toucher au moins une fois, enfin il l'avait touché avec ses sifflets mais pour lui ce n'était pas suffisant.
_ Merci Senseï pour cet entraînement. Je suppose que nous en avons fini pour aujourd'hui.

D'un signe de tête Kenzo lui fit comprendre qu'il fallait à présent aller se reposer et soigner les petites blessures qu'il avait reçu pendant l'affrontement. Les deux ninjas allaient se revoir bientôt, car une nouvelle équipe venait de prendre forme dans le village de Konoha et c'était celle du Hyûga. Pour le moment, le Natoshi ne connaissait aucun membre de la Team, il ne savait même pas s'il y en avait d'autre mise à part lui. Le gamin aux cheveux blancs avait une seule chose en tête, aller vite se soigner et retourner vite voir son maître. Il avait une envie brûlante de commencer à s'entrainer avec lui et d'effectuer de nombreuses missions à ses côtés. Miku s'approcha du Hyûga et le remercia en lui serra la main, puis il prit le chemin de sa maison pour aller se reposer et se soigner.
Rencontre d'équipe [Pv Miku] Images?q=tbn:ANd9GcT_NPeF3pp502pc-2a5TUv6zDzQh4dUZDKsX17v-NsysP7zw25liA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre d'équipe [Pv Miku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre d'équipe [Pv Miku] Rencontre d'équipe [Pv Miku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'équipe [Pv Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natoshi Miku
» Natoshi Miku
» Natoshi Miku
» L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]
» Demande de RP - Natoshi Miku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-