AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsugeku Getaku
Suna
Suna
Tsugeku Getaku

Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] Empty
MessageSujet: L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]   L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] EmptySam 15 Oct 2011 - 2:26

J’avais eu une étrange offre d’un Jônin de Konoha. J’entendais les crépitements du feu dehors alors que le camp des Inuzuka se préparait à éteindre pour la nuit. Les chiens étaient nourris avant la fin de la nuit, par habitude quelques hommes veilleraient, mais moins que lorsque nous étions sur les routes. Au-dessus de moi, le toit de la maison roulotte offrait peu de contraste, contrairement à celle de mes parents, qui avait eu bien mieux. Pourtant, il y avait de bon meuble, un certain espace et des équipements étranges. La décoration, avec ses statuts et divers objets ne me plaisaient pas, mais je n’avais pas osé changer la changer. La roulotte était celle de mon frère décédé et malgré les années, je n’avais su la faire mienne. Il fallait avouer qu’il bénéficiait de ce luxe à cause de son statut de guerrier et moi, j’en avais simplement hérité à sa mort. Baku dormait au pied du lit, il n’avait pas le droit d’y grimper à cause des insectes qu’il risquait d’attraper dans les bois. Plus que tout, son odeur lourd faisait de cette roulotte la mienne, mais chassait aussi celle que mon frère avait laissé, des odeurs devenues fumets au fil du temps. Un rappel de souvenir désagréable.

Sous les bougies, j’examinais la lettre, sachant ses mots et son contenu par cœur, même les symboles officiels de Konoha. Je me contentais de fixer l’écriture, chaque inclinaison des lettres, chaque caractéristique propre à l’auteur. Peut-être avait-elle été dictée et que les informations que j’en obtiendrais seraient fausses, il faudrait s’en assurer. Pourtant, l’invitation à être entraîné par un mentor me laissait perplexe. J’étais un Inuzuka et on savait qu’en tant que tel, je me tenais loin des organes de Konoha, préférant faire les choses à ma manière. J’hésitais à y répondre, à cause de la méfiance, parce que je voulais des informations sur cet homme, craignant une trahison improbable, mais c’était un entraînement de l’esprit. J’avais fait des recherches dans les registres officiels et n’avait rien trouvé de concluant, ni d’alarmant. L’important lieu contenant quelques rapports semblaient vides, mais vu la quantité qu’il possédait déjà et la jeune âge du Village Caché, il se remplirait.

J’étais orgueilleux et je doutais qu’un Jônin de Konoha puisse m’appendre quoi que ce soit sur mes propres techniques, mais sur d’autres sujets, c’était souhaitable. En plus, je devais avouer que me mesurer aux Konohajins me stimulait. Mon orgueil était un peu blessée à l’idée de me soumettre à cet homme, car j’étais assez vieux comparativement aux futurs Shinobis du Village. Plus encore, je me demandais qui serait sous sa tutelle. Néanmoins, l’idée d’avoir un Senseï disponible, plutôt que de faire partie d’un groupe, me semblait plus facile pour en apprendre sur le Village de la Feuille et son fonctionnement. C’est à ces dernières pensées que je pris ma décision, déposa le parchemin et me décida à dormir. Baku le faisait déjà, sa respiration de gros chien faisant s’écrouler sa poitrine. Peu de temps après, je le suivis.

Au matin, ce ne fut guère plus long que le temps de me remettre sur pied et enfiler mes vêtements pour la chasse ainsi que de fourrer quelques provisions dans mon sac, du fil de fer pour faire des pièges et une couverture. Tout le matériel de survie était sur moi, mais j’amenais des quantités supplémentaires quand je le pouvais. J’ignorais en quoi consisterait notre première rencontre. Je devais voir l’homme au lieu de rendez et je ne devais pas être en retard, car les gens de Konoha tenaient à ce principe…
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shu
Nouveau
Nouveau
Hyûga Shu

Messages : 46
Rang : Konoha

L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]   L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] EmptySam 15 Oct 2011 - 22:23

hs : Natoshi Miku m'a dit de poster, qu'il posterait ensuite. Smile

Les terrains d’entrainements de Konoha, peut être un des endroits paradoxalement que Tenshiro connaissait le moins. Ses entrainements à lui se déroulaient principalement dans le dojo familial ou avait eu lieu sur les champs de bataille. Mais il ne s’était finalement que rarement frotter au commun des mortels dirons-nous. Il avait été convoqué par un jônin quelconque et son père eut bizarrement accepter. L’ordre venant du dit chef de clan, il n’était pas possible de négocier et donc il s’y rendit bras balant en ne sachant pas exactement dans quoi il s’embarquait. Sa seule indication était la description de l’homme qu’il devait rencontrer sans plus trop de détails. C’est dans une tenue plutôt décontracté, sans veste ni superflu qu’il se pointa au rendez vous, à l’heure qui plus est.

Pas en avance, pas en retard non plus. Non non bien pile à l’heure. D’ailleurs, quelqu’un était déjà. Etrange, on ne l’avait pas averti qu’il y aurait quelqu’un d’autre que le dit meneur. On ne l’aurait probablement pas envoyer déliberemment dans quelque chose de dangereux mais peut être une ruse ou quelque chose s’y apparemment pour le tester. L’Hyûga ne se risqua à s’approcher d’avantage même s’il était déjà dans le champ de vision de l’individu. Il marchait d’un pas lent, nonchalent mais sécuritaire. L’autre ne devait pas savoir qu’il avait une attitude protectrice.

« Bonjour. Vous attendez quelqu’un ?
»

Lança l’Hyûga afin de glaner quelques informations. Le chien a coté de l’individu lui faisait vaguement penser à quelque chose mais, pour le coup il ne se souvenait pas vraiment de quoi dont. C’était assez certain qu’il avait déjà vu ça. Il n’empêche qu’il ne se souvenait pas forcément de tout, en tout cas pas quand c’était loin d’être crucial. Comme la situation en ce moment donc. Loin d’en avoir quelque chose à faire aussi, il était là via un ordre. Voir une curiosité mal placer mais en aucun cas d’une volonté propre et ferme d’apprendre quelque chose de concret. Ceci ça ne l’empêchait pas d’être ici et heureusement d’ailleurs. Sinon il aurait eu quelques ennuis pour avoir désobéi à un ordre émanant quand même de son père et chef du clan. Tenshiro n’était pas de ce genre là. Fier de prouver sa valeur peut importe l’occassion il n’en restait pas moins enfant, joueur et sournois et donc à son compte, il n’était pas forcément obéir même dans ce monde de ninja. Ceci étant dit, il attendait maintenant la réponse de l’homme en face de lui, qu’il avait l’air bien plus ager qu’il n’y parraissait. Enfin ça il n’allait pas lui faire remarquer. ça n’était pas très judicieux. Et puis à son compte, il était peut être jeune mais pourrait sembler bizarre pour une personne ordinaire. Ceci à cause de ses yeux blancs. Loin d’être aveugle, c’était juste normal chez lui comme chez les autres membres de sa famille.


Dernière édition par Hyûga Tenshiro le Lun 5 Mar 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Shin
Nouveau
Nouveau
Kinzoku Shin

Messages : 162
Rang : B

L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]   L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:54

Aujourd'hui c'était un grand jour pour Miku, en effet le Jônin avait fait une requête auprès de l'Hokage pour qu'on lui assigne une équipe et cette dernière répondit en lui donnant le feu vert et qu'il pouvait faire comme il le souhaitait. Sans tarder le prétendant Hokage alla consulter les dossiers de Konoha, afin de rechercher les Genins du village, il y en avait cinq en ce moment. Le Natoshi ne perdit pas de temps et envoya une lettre à tous les candidats pour les intégrer dans son équipe, si tout le monde allait accepter, il aurait dû faire une sélection pour garder les trois meilleurs ou bien demander à un autre haut-gradé de prendre une équipe à son compte. Il avait donné rendez-vous le lendemain aux terrains d'entrainement. Le lendemain matin il se réveilla sans tarder, pour se rendre au point de rencontre, il était tout fou, cependant son humeur redescendit vite, car au pied de sa porte il remarqua deux lettres, sûrement des réponses à ses invitations. Nikkou et Chiaki répondirent négativement à la proposition, cependant, cela voulait dire que l'équipe était donc au complet, ils auraient donc trois Genins au rendez-vous! C'était tout simplement magnifique.

Le Jônin se précipita au lieu de rencontre, il était nettement en avance tellement il était pressé de les voir tous les trois. Cependant, il ne se mit à découvert, il alla se cacher dans les arbres non loin du point de rendez-vous, il voulait voir ses élèves arriver et déjà prendre des informations sur eux. Après quelques instants d'attente il vit le premier arriver, il ouvrit grand ses yeux et remarqua un chien à ces côtés, c'était sans aucun doute Inuzuka Ryoken, il était à l'heure très bonne chose. Le deuxième arriva aussi à l'heure, celui-ci avait des yeux blancs, Hyuga Tenshiro. Ce dernier qui venait à peine d'arriver engagea la discussion avec l'autre personne présente dans la zone. La troisième était donc en retard, mais le Jônin ne pouvait pas attendre plus longtemps, ma fois ils commenceraient sans elle. Il attendait Kurisutaru Shio, mais peut-être que cette dernière n'arriverait jamais, qui sait. Enfin bref, dans un nuage de fumée Miku apparut devant les deux autres.


Yosh! Je suis content de voir que vous avez accepté ma proposition! Nous n'allons pas trop tarder, dans un premier temps je vais me présenter et après vous le ferait aussi à tour de rôle. Aujourd'hui nous n'aurons pas le temps de s'entraîner, mais je vais vous parler de l'examen Chûnin, enfin vous donner quelques astuces et vous motiver. Très bien! Je m'appelle Miku, du clan Natoshi, dont je suis le seul survivant après la guerre. J'ai vingt ans et je suis Jônin. Je maîtrise trois affinités, le Fûton, Kâton et Raiton, plus une capacité spéciale que vous aurez le droit de voir lors de notre première entrainement après l'examen Chûnin. Mon rêve, donc mon objectif est de devenir Hokage, cependant, tant que le nôtre sera là je n'essayerais pas de lui piquer la place, mais de la défendre. Voilà c'est tout pour moi, si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas. À présent c'est ton tour Ryoken, donne moi ton nom, clan, âge, affinité, objectif en tant que ninja et si tu veux rajouter quelque chose n'hésites pas, ensuite ce sera ton tour Tenshiro.


Voilà les présentation étaient fait de la part du Sensei, maintenant c'était au tour des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugeku Getaku
Suna
Suna
Tsugeku Getaku

Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]   L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:28

Je me tournais vers le nouvel arrivant pour l’examiner durant quelques secondes avant de commencer à parler, soucieux de m’informer un peu sur la situation, avant qu’un nuage de fumée ne m’interrompe, la bouche entrouverte. Sans attendre une seconde, l’homme se présenta et commença un long monologue. Je plissais un peu le nez. Il devait avoir l’habitude d’impressionner les enfants de Konoha, mais j’étais un peu plus vieux et je n’avais pas passé mon vit cloisonné entre les murs du Village. Il parlait immédiatement de son objectif, à tel point que je ne pus m’empêcher de plisser les yeux, dubitatif, mais aussi en proie à quelques questionnements. Je regardais en direction de mon futur coéquipier, à ce que j’avais compris, pour examiner sa réaction et vérifier que je n’étais pas le seul à trouver le Jônin puéril.

Franchement, protéger le présent Hokage pour devenir Hokage… D’ailleurs, je ne pouvais même pas mettre un visage sur notre Kage. En plus, je devais avouer que cette technique, protéger en espérer succéder, me faisait plutôt penser à lécher le cul. Sauf si c’était un intrigant, ce qui ne me semblait pas impossible, mais vu sa manière d’immédiatement parler de ses allégeances en cas de conflits avec l’Hokage, ce devait être un très mauvais intrigant. Comme si ce n’était pas assez, il continuait en dévoilant presque la moitié de ses cartes : affinités, nom du Clan, rang, utilisateur d’une technique spéciale… Il venait d’éventer lui-même presque tous ses secrets. S’il n’avait pas eu cette puérilité, j’aurais pu croire que c’était une tactique pour nous mener sur une fausse piste, mais j’avais des doutes. C’était bien ma chance. Quand il me demanda de prendre la parole, je me contentais de hausser les épaules, franchement désintéressé par les possibles intérêts de faire parti d’une équipe.

- «Vous me demandez mon nom alors que vous m’appelez par celui-ci ? » dis-je en haussant un sourcil. « Je ne vais pas dévoiler tous mes caractéristiques au premier venu, surtout que mon Clan fait tout pour rester à l’écart de Konoha. À partir de là… Senseï ? Tu devrais trouver mon Clan, non ? Ensuite, mes seuls objectifs en tant que membre de cette équipe, c’était de me faire un portrait de Konoha et de ses habitants… »

Justement, j’espérais que les membres de l’armée de Konoha n’était pas tous de ce qualibre, parce que les ennemis ne tarderaient pas à les prendre dans leurs filets. L’information qu’on trouve sur les pistes de nos adversaires est la meilleure arme et défense, celui-là faisait sa marche avec de soulier de plomb pour être sûr de bien imprimer ses pas sur le sol. Je tapotais la tête de mon chien, qui s’approchait de moi, pour me redonner courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Shu
Nouveau
Nouveau
Hyûga Shu

Messages : 46
Rang : Konoha

L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]   L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:50

Il y a ceux qui aime les effets spéciaux comme le jounin qu’il venait de voir apparaitre dans son enveloppe de fumée. Ceux qui n’aime pas ça et qui ne sont absolument pas impressioner comme l’Inuzuka présent qui ne s’interréssait apparemment pas trop à ce que le ninja supérieur lui disait. Et puis aussi, il y avait l’Hyûga qui lui suivait les consignes et qui avait vu meilleur effet même par chez lui. Le type était au moins souriant c’était un bon point. Il essayait de faire ami - ami avec le type au chien qui avait bien vieux et le bonhomme pas très haut aux cheveux poivre et sel. Ecart d’age massif dans tout ça. Pas trop la même génération ou les mêmes rapports, ils allaient tout les trois avoir du mal à s’entendre. ça formait déjà une bonne équipe. L’Inuzuka était déjà en désaccord complet avec son futur maitre. ça partait mal et surtout ce n’était que le début. Ceci allait être surement amusant voir instructif et L’Hyûga mal réveiller n’était finalement pas forcément venu pour rien.

« Tenshiro, Hyûga, 12 ans, Fûton ... Jusque là c’était des informations déjà annoter dans les registres. Rien d’exceptionnel. Le clan, on le voyait nettement et l’affinité était rapidement dévoiler. Autre qu’obéir à un ordre, c’était plus une procédure de routine ... Mon objectif s’est juste de démonter aux gens que je suis capable de bien mieux que mes quelques talents avérés de shinobi pendant la guerre. Je ne devrais pas avoir de soutien de ceux qui me demande le mien, voilà tout. »

Peut être trop réaliste pour un enfant mais finalement très terre à terre. La valeur d’un shinobi était souvent discuter et rediscuter et beaucoup en avaient des visions bien différentes. Cela dit, chacun avait aussi le droit de penser comme il le voulait même si le jounin allait peut être juger son objectif comme il se sentait ou au moins en penser quelque chose. Peut importe, L’Hyûga ne reculerait pas, parce qu’on lui dirait qu’il a tort. En fait, il fallait le faire reculer ninjutsu vs ninjutsu ou rien. Il était petit, peut être faible mais, fortement têtu dans ses décisions on pouvait au moins lui reconnaitre cela.

Lui même pas très bavard, L’Inuzuka lui répondait juste aux questions qu’on lui posait. Il fallait à l’avis de Tenshiro un troisième personnage capable de relever les dires du sensei, sinon l’ambiance serait plomber assez vite. L’apprentissage est important et doit être sérieux voir rigoureux c’est vrai. Si cela peut se passer dans la bonne humeur, c’est tant mieux et fortement acceptable. Parfois conseiller par certains aussi.

Qu’allait donc préparer le jounin ? Ou alors était - ce là une entrevue très rapide qui s’arrêterait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurisutaru Shio
Nouveau
Nouveau
Kurisutaru Shio

Messages : 204

L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]   L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:49

« Toc, toc »! Qui peut bien frapper à la porte alors qu'il n'est que six heures du matin? Bah je m'en moque, je vais tranquillement refermer mes yeux et faire comme si je n'entendais rien. Voilà, encore quelques secondes pour trouver le sommeil et... « Toc, toc ». D'accord, tu ne comptes pas abandonner hein? Dans ce cas il ne me reste plus qu'une chose à faire. Saisissant un kunai dans mon l'étui se trouvant sur ma table de chevet, je descends trois par trois les marches de l'escalier pour me jeter sur la porte d'entrée telle un loup sur sa proie. J'ouvre la porte d'un geste vif pour prendre mon « adversaire » par surprise. Je n'ai même pas le temps d'apercevoir son visage que je me retrouve sur le dos, mon arme sur la gorge. Me faire désarmer de la sorte, moi! Ouais en fait il n'y a rien d'étonnant, je ne suis que genin et en plus je ne m'entraine plus beaucoup donc forcément je ne brille pas par ma maitrise ces temps si. Allez, il est temps de regarder à qui j'ai affaire. Apparemment il s'agit d'un homme d'une vingtaine d'années vêtu d'une longue tunique de voyage à capuche. Je remarque aussi son regard étrange, il ne se pose pas sur mon visage mais plutôt sur... Hey! D'un coup de genou bien placé entre les jambes je reprends le contrôle de la situation, j'étais tellement pressée de voir qui m'avait réveillée que j'ai oublier de mettre autre chose que des sous-vêtements... Profitant de sa douleur apparente, je rentre chez moi pour y enfiler quelque chose de plus habillée.
En ressortant, plus aucune trace du pervers inconnu, il ne reste plus qu'un enveloppe fermée poussiéreuse gisant sur le sol. Je l'ouvre.

Dans notre village, il est de mise de composer des équipes de trois genins dirigés par un gradé désireux de leur transmettre son savoir afin de pérenniser nos enseignements les plus sacrés. La Hokage a d'ailleurs mis en place un décret obligeant toute personne à se trouver un sensei dans les plus brefs délais. C'est donc suite à cela que vous recevez cette lettre alors... Félicitation! Vous êtes sélectionnée pour intégrer l'équipe dirigée par Natoshi Miku, jounin. Veuillez vous rendre aux terrains d'entrainement pour y rencontrer vos futurs partenaires et votre formateur.
Le rendez-vous est fixé pour sept heure du matin.


Mais c'est quoi cette blague?! Je comptais bien me trouver une personne pouvant m'enseigner comment devenir plus forte seulement, je voulais le choisir moi-même! Je ne sais même pas s'il s'agit d'un ninja de haut niveau ou simplement une personne qui a eu la chance de débarquer dans le village au bon moment et d'obtenir un grade juste par hasard. De toute façon je ne semble pas avoir le choix, le décret empêche toutes constations, j'imagine que je ne pourrai pas choisir dans tout les cas donc je ne vais pas gâcher mon énergie en essayant de trouver une excuse pour éviter de... Je pourrais dire que je suis malade! Non... Trop simpliste, bon autant y aller, j'ai le temps de me préparer vu qu'il n'est que... Sept heure quinze! Je crois que jamais je ne suis préparée aussi vite, j'aimerai mettre une tenue adapter au combat mais je n'ai trouvée que la robe noire et le chemisier blanche que je porte pour me détendre, bah peu importe, il faut que je me dépêche!
Après mettre trompée au moins deux fois de rues, je parviens enfin jusqu'au lieu du rendez-vous. Sans surprise, je suis visiblement en retard. Je reste quelques minutes à l'écart afin d'observer un peu ma futur équipe. Un type visiblement arrogant qui ne porte son attention que sur son chien, un petit garçon au regard blanc me rappelant un clan dont j'ai oublié le nom depuis longtemps. La troisième personne doit être le chef à voir la veste qu'il porte, il paraît normal pour le moment. Je les entends vaguement se présenter, je me rapproche discrètement alors que le plus jeune d'entre nous finit de se présenter. Je ne peux m'empêcher de rougir tant je me sens mal à l'aise d'arriver si tardivement.

-Euh... Bonjour... Je suis Kurisutaru Shio, excusez-moi d'arriver si tard mais je n'ai eu la nouvelle que ce matin. Je... Encore désolée...

Je cherche rapidement à me souvenir de ce que j'ai entendu en arrivant, je crois que je suis sensée dire mon age, mon affinité et mon rêve... Hum sa devrait être assez simple!

-J'ai 16 ans et j'utilise l'affinité raiton ainsi qu'une capacité spéciale que je tiens à garder secrète tant que l'examen n'a pas commencé. Pour le moment je ne crois pas avoir un grand rêve, je tiens simplement à devenir forte pour faire ma place ici.

Voilà, plutôt court mais je ne tiens pas à révéler des informations à deux personnes pouvant être de futurs adversaires lors de l'examen de passage au grade de chunin. Je regarde mon instructeur, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve au sein de cette équipe, j'espère simplement pouvoir m'entendre avec eux et ne pas le voir mourir les uns après les autres.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Shin
Nouveau
Nouveau
Kinzoku Shin

Messages : 162
Rang : B

L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]   L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:58

L'Inuzuka commença à se présenter comme l'avait demandé Miku. Ce dernier avait un sale caractère d'après comment il eut répondu au Natoshi, mais cela fit sourire notre héros. Dans chaque équipe il y a toujours un qui tire la gueule et qui n'est pas toujours très d'accord des dires du supérieur, mais enfin bref. Ryôken répondit aux quelques demande du Jônin, malgré son énorme manque de motivation, il trouvait le Senseï assez ridicule à vrai dire. C'est vrai que le prétendant Hokage était encore un gamin dans la tête, il était certes très mature, cependant, il avait toujours ce caractère d'enfant, qui le rend souvent pas très crédible. Mis à part ça, l'Inuzuka était une personne qui disait ce qu'il pensait, ce qui était une bonne chose, cependant, il était assez réservé du fait qu'il ne dévoile pas son Nindõ à Miku. Par la suite se fut au tour du Hyûga à prendre la parole, ce dernier se montrait déjà plus ouvert que le ninja au chien. Il était le plus jeune du groupe, mais d'après ses paroles il démontrer déjà une certaine maturité, qu'il fallait souligner. Son objectif était de démontrer son talent, bien sûr il avait déjà un immense dont en tant que membre du clan aux yeux blancs, mais il ne voulait pas être reconnu pour cela. Ça devait être un lourd poids à supporter d'être un membre de ce fameux clan.

Bien les présentations étaient faites, mais soudainement une troisième personne ne joint à eux. Elle était toute rouge, elle devait être gênée d'être en retard. Le Jônin était super content que cette dernière soit arrivé, il écouta également sa présentation. Elle avait l'air assez timide, mais ce n'était pas grave, avec le temps elle finira par bien se familiariser avec le groupe et elle se lâchera plus. Shio était aussi assez jeune, cependant, plus vieille que le Hyûga. La Kurisutaru avait la détermination de se faire une place dans la société, Miku apprécia également son but. Le Jônin avait à faire à une équipe qui n'avait pas du tout le même âge, un ninja de 12 ans, une de 16 ans et le dernier de 20 ans comme le Natoshi. La tâche allait être particulièrement rude pour créer un bon groupe, mais cela ne découragea pas notre héros qui était motivé à bloc à l'idée de passer du temps avec ces trois-là. Le temps était venu de reprendre la parole.

Très bien! Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir accepté ma requête, à présent nous composons l'équipe numéro une de Konoha, la première qui n'ait jamais existé. Nous passerons beaucoup de temps ensemble, donc essayez de vous connaître les uns avec les autres. Plus on s'entendra bien, plus les moments passé ensemble seront amusant. Si je vois que quelqu'un essaye de foutre la merde au sein du groupe il aura à faire à moi. Je peux paraître assez gamin à première vue, mais sachez que je peux devenir très méchant et j'aimerais si possible ne jamais devenir comme ça avec vous. Après l'examen Chûnin je ferais une mission en solo avec chacun de vous afin de mieux vous connaître en tant que personne et en tant que ninja. Ensuite nous ferons des missions ensemble, ainsi que des entrainements pour mettre au point des stratégies qui seront propre à notre équipe.


Miku regarda le soleil qui était déjà bien avancé dans le ciel, ces trois-là avaient besoin de s'entrainer en solo ou bien de bien se reposer pour l'examen alors il n'allait pas trop faire long.


L'examen est bientôt, alors je ne vais pas vous retenir plus longtemps que ça, vous avez surement besoin de vous entrainer ou de vous reposer. Cependant, je tenais à vous dire deux trois mots concernant le tournoi. Je serais présent lors de l'examen et je vous suivrais en détails. Alors faites le mieux que vous pouvez, n'abandonnez jamais même si le combat devient rude, en luttant jusqu'à la fin vous repousserez vos limites et c'est ainsi que vous progresserez. Et n'oubliez pas que j'ai confiance en vous, car désormais pour moi vous comptez beaucoup malgré le très peu de temps passé ensemble.


Voilà les dernières paroles du Jônin, enfin pas encore. Il sortit de sa poche trois bague identique à la sienne, il les avait acheté exprès pour l'équipe.

Voici votre bague qui prouve que vous faites partie de l'équipe numéro 1 de Konoha, sur celle-ci est gravé la première lettre de nos prénoms, c'est-à-dire MRST suivit de Team 1. Libre choix à vous de la porter ou non. Sur ce, je vous souhaite bonne chance au tournoi! A plus!


Ainsi le prétendant Hokage repartit comme il était arrivé, donc dans un nuage de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsugeku Getaku
Suna
Suna
Tsugeku Getaku

Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]   L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:13

La jeune femme arrive, je me contente de la regarder en écoutant parler Tenshiro. Elle se cherche des excuses. Je ne peux pas dire qu’elles sont mauvaises. Je fais une légère moue en l’écoutant distraitement. Malgré tous les rapports, le Village de Konoha ne parvient pas à situer et surveiller précisément chacun de ses membres. Ça n’a rien d’étonnant vu la rapide installation des habitants et de sa petite armée. C’est rassurant de savoir que je peux bénéficier d’une certaine liberté d’actions sans risquer de me faire nécessairement attendre à chaque détour. Je tapote la tête la tête de mon chien, qui est heureux de voir l’inconnue. Mes caresses le calme, lui indiquant que ce n’est pas le moment et que tout va bien. Pourtant, sa truffle s’agite sous l’excitation, même si c’est discret. Elle se présente, brièvement. Du Fûton et du Raïton… C’est plutôt diversifié comme groupe, l’avantage y est. De plus, je sais que les « Yeux aveugles » sont des gens importants ici. Je risque d’en apprendre beaucoup. Le fait qu’elle utilise le raïton me semble intéressant aussi. J’ai rencontré peu de ces utilisateurs et sa présence peut me fournir des informations précieuses face à de futurs ennemis.

Je me tourne vers notre Senseï qui a repris parole. Pendant un bref instant, j’ai vu de l’agacement, je ne sais pas exactement si c’est à cause de ma réponse directe ou du retard de la coéquipière. À moins qu’il n’est vu un problème que je n’ai pas encore réalisé. Cette dernière option m’agace et je prends le temps de réfléchir à notre groupe. Malheureusement, sa bonne humeur reprend et sa bouche s’ouvre encore. Il met au clair quelques points et assaisonne le tout de menaces. Je ne souris pas, mais je lève un sourcil dubitatif. J’ignore s’il est capable de faire preuve de véritable méchanceté, mais je ne suis pas d’accord avec lui. Si je fais tout pour être insupportable et que mon équipe y parvient, c’est que je peux avoir confiance en eux, du moins, sur le bon fonctionnement. Ce serait un excellent exercice pour voir comment l’administration de Konoha est prête à plier pour nous garder. Une attitude enfantine, probablement parce que je m’ennuie un peu, mais je préfère me taire. L’irritation à cause de l’agacement de ce Miku m’a rendu un peu révolté. Je déciderai de mes actions futures la tête reposée.

Il tend ensuite un objet. J’ignore exactement ce que c’est, mais j’écoute les explications du Senseï. Tout me semble clair, cet anneau se porte au doigt. Je ne comprends pas l’objectif. Un signe d’appartenance à notre équipe, la première de l’histoire de Konoha, peut-être la première de l’histoire des Villages. Je ne sais pas si je veux faire partie de cette équipe, mais je dois avouer que je suis touché par l’étendue du symbole, bien plus que par le bon caractère du Senseï. Après une brève hésitation, je la range dans un de mes sacoches sans rien dire. Quelques vœux pour un examen agréable et il disparaît. Je me tourne vers les autres rescapés de cette rencontre.

- « Maintenant que le bavard est parti… Nous pourrions discuter un peu et laisser le temps à la nouvelle de dérougir, non ? J’imagine que tu n’as pas mangé vu ton retard… ? »

La dernière phrase s’adresse évidemment à cette Shio, le début à mes deux futurs comparses. Ils sont très jeunes, mais j’ose croire qu’un minimum d’intérêt pour des sujets communs puisse étayer le tout et permettre de mieux nous comprendre pendant les épreuves futures. La traque, c’est savoir comprendre et saisir sa proie. Combattre en équipe me semble identique, on comprend son coéquipier pour agir en accord avec lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurisutaru Shio
Nouveau
Nouveau
Kurisutaru Shio

Messages : 204

L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]   L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:26

Les nuages qui parcourent le ciel sont vraiment magnifiques aujourd'hui, dommage qu'il y en ait si peu! J'aime me concentrer sur les choses qui ne manquent pas d'embellir nos journées, je trouve ça reposant. Pourquoi je n'écoute pas le discours de mon sensei? Ben... Sa ne m'intéresse pas tout simplement, il ne faut pas y voir un manque de respect ou quelque chose dans le genre, je vous jure! En fait, je n'apprécie pas les monologues, il ne s'adresse pas vraiment à nous, il se contente d'essayer de nous impressionner alors qu'il ne nous connait pas suffisamment pour deviner si oui ou non nous pouvons lui poser problème. Comment instaurer un climat de confiance en essayant d'impressionner ses élèves rien qu'avec des mots car après tout, s'il est si fort qu'il le prétend, pourquoi ne pas exécuter une ou deux techniques afin de nous montrer sa supériorité? En tout cas c'est ce que moi je ferais. Je pense que tout le monde peut à présent comprendre pourquoi je ne lui porte aucune attention, non? Bon dans ce cas je vais développer un point supplémentaire! Il prétend vouloir devenir Hokage mais jure de protéger l'actuel... Pense-t-il vraiment nous faire avaler que, si l'occasion se présente, il ne la poignardera pas par derrière pour parvenir à ses fins? Je veux dire, vous êtes à un petit meurtre de votre plus grand rêve, vous allez vous retenir simplement pour obtenir une jolie médaille? Moi non, je suis prête à éliminer qui il faudra pour atteindre mon but.

En parlant de ça, plus je regarde mes coéquipiers, plus je me dis que l'avenir s'annonce très sombre. D'un coté, le gamin trop respectueux pour être honnête, sans doute membre d'un clan où les règles doivent êtres suivis à la lettre donc pas de place pour l'improvisation, il va mourir jeune ce petit. De l'autre, un homme plus âgé qui ne connait les bonnes manières que de réputation, de plus il me donne une impression... Étrange, je vais le surveiller pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi lorsque nous serons en mission, je ne tiens pas à perdre la vie à cause d'une personne voulant faire son intéressante! Plus je les regarde et plus je ressent l'envie de les affronter un par un pour voir ce qu'ils valent vraiment. Oui on va faire ça, plus qu'à attendre que le « chef » ait fini de parler et j'enchaine!

Tiens, il nous offre un cadeau, une bague. Pas très originale mais je salue le geste, je suis heureuse de posséder quelque chose montrant mon appartenance à un groupe qui n'est pas composé de mes peluches. Hum oubliez tout de suite ce que je viens de dire, je ne possède plus de peluche depuis longtemps! Ah d'accord tout le monde s'en moque et je m'énerve toute seule pour rien... Je réalise que je me parle à moi-même depuis tout à l'heure et en me vouvoyant en plus! Inquiétant n'est-ce pas?

-Merci sensei, je suis fière d'appartenir à la première équipe de Konoha!

Oui, je dis souvent le contraire de ce que je pense, les gens ont tendances à moins s'énerver de cette manière. Pouf, notre « maitre » vient de disparaître, un spécialiste des fuites en tout genre?! Je suis vraiment mal tombée, même le gradé ne tiens pas la route... Bah au moins sa me permettra de me distinguer sans trop de soucis. Me retournant à nouveau vers mes collaborateurs, je les observe encore afin de déterminer lequel je souhaite affronter en premier. L'idée de me battre contre un gamin me gène un peu, je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais quand même, il me donne l'impression de faire du babysitting! Je vais me résigner et choisir le mal aimable avec son chien, sa me donnera peut être l'impression de me mesurer à deux ninjas en même temps. Tiens, en plus il se moque de moi, il va comprendre sa douleur lui...

-Écoute, nous pourrions discuter pendant des heures sans réellement nous connaître alors je te propose une chose, retrouve à la plus grande cascade de Hi no Kuni pour t'y affronter. Il n'y a qu'en combat que l'on peut tout savoir sur son adversaire car le mensonge entraine la défaite. Mais si tu as peur, n'hésite pas à te faire remplace par le petit ici présent, il se trouve sur ma liste de toute manière. Après l'examen bien entendu, il ne faudrait pas que l'un d'entre nous se blesse avant un événement aussi important...

Sans attendre de réponse de leur par, je m'en vais. En y repensant, ce que je viens de dire ressemblerait presque à une déclaration de guerre pourtant, il n'en est rien. Je tiens seulement à vérifier le niveau des personnes avec qui je devrais mettre ma vie en jeu, s'ils réfléchissent quelques secondes ou minutes pour le plus lent d'entre eux, ils comprendront parfaitement ce que j'ai voulu dire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tsugeku Getaku
Suna
Suna
Tsugeku Getaku

Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]   L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:23

Je me demandais franchement si la jeune fille accepterait. Malheureusement, elle se contenta de répondre abruptement. Je ne pus m’empêcher de plisser le nez. Non seulement elle jouait les hypocrite devant le Senseï, mais elle voulait se battre en plus. La logique et l’utilité de ce combat m’échappait. D’un autre côté, je me disais qu’en apprendre plus sur elle serait un atout important. Mais vu son commentaire et sa petite provocation enfantine, c’était son but principal. Je n’allais pas marcher dans ce petit jeu, elle refusait mes conditions, je n’allais pas me contenter de suivre les siennes par désespoir.

Je jetais un regard vers Tenshiro, en essayant de voir son expression. Elle avait une liste ? Une liste de quoi ? De Konohajin à vaincre ? Quelle idée idiote, après tout, nous étions supposés être des alliés. Je haussais mes épaules avant de me tourner vers Tenshiro pour lui faire part de ma décision alors que Shio partait.

- « Je ne vois pas en quoi nous battre nous informerait plus l’un sur l’autre que de parler. De toute façon, si j’apprends tout sur elle en un combat, le temps passé ensemble sera d’un ennui à crever… »

J’avais un peu de provocation dans la voix, mais ma réponse était sincère. Seul le ton indiquait mon agacement pour elle. Je me contentais de hocher la tête, curieux de connaître la décision du jeune « faux-aveugle ». Je remontais les lunettes sur mon front, puis je me remis à parler en grognant un peu.

- « Elle veut me provoquer pour que j’aille me battre avant toi… Ce serait quand même insultant que je te trouve trop faible pour te défendre toi-même. Elle semble de cet avis en tout cas… »

Je venais de mettre un point final à cette rencontre. La bague et la bonne volonté du Senseï n’avait pas suffis, rien d’étonnant. Ce Village me semblait soudainement rempli d’imbécile ou de jeune gens inexpérimentés, mais là n’était pas le défaut, le défaut était qu’ils semblaient l’ignorer eux-mêmes. Je secouais la tête avant de m’éloigner vers le camp du Clan et d’abandonner Tenshiro et Shio pour aujourd’hui.

[Pour moi, c’est clôturé ce RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] Empty
MessageSujet: Re: L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]   L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-
Sauter vers: