N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Formation [Equipe #4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Formation [Equipe #4] Empty
Message(#) Sujet: Formation [Equipe #4] Formation [Equipe #4] EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:24

Couverte comme à mon habitude de la tête aux pieds, mes lunettes de soleil posées sur mon nez pour me protéger de la faible luminosité ambiante, je me redressais sur le bloc de pierre sur lequel j’étais assise en tailleur depuis déjà maintenant un moment, le calme et la sécurité des lieux et de la foret autour me rendant plus sereine qu’à l’accoutumé. Profitant pleinement de ce silence, j’inhalais et expirais silencieusement, laissant les petits bruits souterrains des sous-bois alentour m’envahir, et me prévenir des différentes arrivées des personnes que j’escomptais voir. Ils étaient au nombre de trois. Trois personnes. Trois destins. Que je souhaitais aujourd’hui croiser et unir au mien. J’avais eu l’occasion de voir chacun d’entre eux, certains plus récemment que d’autre, mais m’ayant tout aussi laissé une forte impression. Konoha existait depuis maintenant plusieurs années mais tous les Genins n’étaient pas encore soumis au système d’équipe, bien trop peu se voyaient attribués des personnes qui comme moi pourraient aider à les guider sur leur chemin pour devenir de véritables shinobis. Une idée délaissée, un manque d’effectif, ou une volonté de former des ninjas autonomes et formatés par une plus grande instance ? Je ne le savais pas, et ne le saurai pas, qui plus je n’avais en ma possession aucun moyen pour faire intervenir dans l’équation, mais le pourrais au moins pour ces trois-là que j’avais pris le soin de choisir. Non pas pour leur talent, mais pour les inspirations que j’avais pour eux, et celles qu’ils avaient également, inconsciemment ou non. Je savais qu’ils n’avaient pas été prévenu du but formel de leur convocation –à savoir un petit message leur demandant de venir ici alors que la nuit commençait tomber lentement sur lequel avait été apposé le sceau de l’intendance de Konoha-, mais me demandais tout de même s’ils s’en douteraient.

Je les savais tous les trois se connaître, que ce soit en aparté, en mission ou bien pour servir de bien plus obscures directives issues de l’Hokage elles-mêmes. Au moins était-ce déjà cela de gagné. J’avais lu les rapports et les notes sur leur compte, mais pouvais-je vraiment m’y fier ? Je le saurais de toute façon bien assez tôt. Mon but était de les aider à se façonner, à les faire aspirer à un but, à un accomplissement personnel… Et peut-être même que pendant le processus ils seraient en mesure de m’instruire également. Peu pédagogue, j’avais tout de même la patience et la gentillesse nécessaire en moi malgré ce que tout un chacun aurait pu penser… Ils pourraient me faire confiance. Encore faudrait-il qu’ils acceptent. Chacun des trois. Krystal Kamikoru, Kirito Kirigaya, et Tenkuu Kyouchou. Tous les trois Genins prometteurs, et pourtant tous trois différents et appréhendant le monde sous différents angles. Trois personnalités que je voulais voir s’épanouir, à commencer par celle de Tenkuu.

Petit garçon au regard fuyant et hésitant, je l’avais croisé pour la première fois sur les remparts alors qu’Onpu nous revenait, captif. J’avais eu l’occasion de le recroiser quelques temps après, ce dernier ayant accepté de m’accompagner sur un bout de chemin, me permettant inconsciemment d’apprendre à le connaître, à le cibler. Attachant, et maladroit ses questions m’étaient encore quelques temps après restées en tête. Malgré un probable manque de confiance et une tendance à se dévaluer, il ne se rendait pas compte que là où bon nombre de ninjas n’avaient su que faire, il avait été de ceux qui avaient agi. Encadré par Maïka certes, mais son esprit d’initiative s’était retrouvé alors qu’il m’avait avoué de but en blanc ne pas avoir de but véritable. Là où il voyait son doute comme une faiblesse, je le voyais comme une force. Une force qu’il devrait apprendre à façonner, à manier habileté s’il souhaitait faire son bout de chemin dans le monde shinobi, ce qu’il semblait malgré tout vouloir faire. Peut-être être entouré de camarades avec qui il aurait tout le temps de créer des liens forgerait en lui une résolution, une volonté de fer qui lui permettrait de se sortir de la cage qu’il s’était lui-même forgé. Ne lui restait qu’à prendre son envol.

Peut-être Kirito l’aiderait-il sur cette voie. Je savais que ces deux-là se connaissaient tout de même un peu. J’avais rencontré ce petit bout d’homme dans la foret de Konoha et de là nous avions parlé quelque peu. Un garçon intéressant, mais avec un petit peu trop de piquant, de fougue, ou bien tout simplement de morgue. Je le revoyais sortir ses épées comme s’il avait voulu se montrer impressionnant, ferme, autoritaire, ce que de ses maigres jeunes années il ne pouvait se le permettre. Là où Tenkuu avait besoin de s’envoler, je ne pouvais m’empêcher de vouloir voir Kirito redescendre sur terre. J’avais quelque peu fouillé son passé alors que j’avais fait mon choix quant à son intégration dans l’équipe et je devais m’avouer avoir hésité quelques temps avant de lui envoyer également la missive. J’espérais qu’il s’adapterait à la structure de la petite communauté que nous formerions si tous trois acceptaient. Il était celui sur lequel j’avais le plus de doute quant à sa capacité à s’adapter, cependant il n’en demeurait pas moins semblable à l’une des pierres précieuses mal taillées qu’il avait l’étrange capacité de manipuler. Sa surface ternie ne demandait qu’à se faire polir pour resplendir de mille feux. Ou du moins c’est ce que j’espérais.

Son talent avait malheureusement ou heureusement la particularité de ne pas lui être propre, car la dernière Genin –l’unique fille de ce petit trio- possédait également cette aptitude qu’était le Shoton. Krystal. Son prénom avait-il été source d’humour complice entre ses parents ? Je n’en savais rien et cela ne m’intéressait pas réellement, c’était elle-même qui m’intéressait. Je l’avais entraperçu plusieurs fois, à l’accident des Masques Blancs, en mission, de loin parfois. J’avais suivi sa progression depuis notre mission ensemble, mission où j’avais pris un malin plaisir à la tester malgré moi. A contrecoup j’en avais appris plus sur son parcours, et notamment quand je me renseignais sur les Genins que j’avais en vue pour faire participer à cette aventure qu’était la formation d’une équipe. Examen Chûnin où elle avait été déclarée vainqueur, plusieurs missions à son actif, j’avais pu moi-même attester de ses aptitudes sur le terrain, la seule des trois. Elle était celle qui m’inspirait pour l’heure le plus confiance, celle que je pensais la plus rompue à sa formation de shinobi. Je pensais pouvoir me reposer sur elle. Peut-être était-ce parce qu’elle était au final plus âgée que ses deux autres condisciples, je n’aurais su le dire. Prometteuse, tout autant que Tenkuu et Kirito, je n’en connaissais pour autant que peu sur elle au contraire des deux autres et sur sa réelle personnalité. Je la pensais forte, déterminée, volontaire et autonome. Mais fiable ? Seul le temps pourrait me le dire, le temps et son épanouissement au sein de la probable équipe.

    « Ah enfin. Viens approches-toi, les autres ne devraient pas tarder à arriver.»


Rouvrant les yeux je regardais un sourire aux lèvres la silhouette qui était sorti du sous-bois et dont j’avais capté la présence depuis quelques instants déjà. Sortant de ma rêverie, je levais la tête vers le ciel rougeoyant, regardant la position du soleil, et essayant de m’y informer sur l’heure qu’il devait être. Les deux autres ne devraient en effet pas tarder. Assise sur un morceau de l’édifice en ruines du Temple Kyuubi, j’aurais sûrement bien pu paraître irrespectueuse. Mais au contraire s’ils avaient été convoqués là c’était pour son juste opposé.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyouchou Tenkuu
Kyouchou Tenkuu
Informations
Messages : 36
Rang : C

Formation [Equipe #4] Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation [Equipe #4] Formation [Equipe #4] EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:39

    Ses grands yeux d'enfants regardaient le morceau de papier qu'il avait dans la main. Il était depuis quelques secondes maintenant immobile, ne sachant trop comment réagir. La journée avait pourtant été ordinaire pour le naïf Tenkuu, son écharpe rose attaché autour de son cou, masquant son bandeau et sa sucette à peine entamée pouvait en témoigné. Il faisait encore assez froid, et se demandait comment il devait réagir, ses idées noires ne mirent pas longtemps à arriver. Et si tout cela n'était qu'un vaste plan pour se débarrasser de lui ? Non stupide, il avait été plutôt actif ses derniers temps. Un piège d'un rival ? Pas plus logique; il passait son temps à s'excuser au moindre désaccord la plupart du temps. Décidément, il n'arrivait ni à se rassurer ni à savoir que faire. Le vent lui même semblait se moquer de lui en passant à travers les branches nues. Rares étaient les moments où on s'intéressait à lui, pourtant depuis peu il sentait monter en lui un optimisme rare, il avait rencontrer pas mal de personne, ils étaient tous bien plus courageux que lui, mais pourtant il les appréciait naïvement. Franchement à cette heure-ci que pouvait-on bien lui vouloir? Il souffla sur ses mains pour se réchauffer, avant de se rendre compte que de toute façon il n'avait pas le choix. Ne pas s'y rendre entraînerait sans aucun doute des sanctions, et puis le village ne le laisserait surement pas tout seul en dehors du village. Il vérifia qu'il lui restait bien quelques sucreries dans sa poche avant de se lancer dans un grand soupir.

    Alors qu'il se dirigeait vers les ruines du temple de Kyubi, un lieu encore plus effrayant, il continuait de se poser des questions sur le motif de sa convocation. En général, il évitait de sortir du village ce qui vu son rang n'était pas bien dur, on l'y encourageait d'ailleurs. Le vent semblait se calmer alors que le soleil lui continuait sa lente chute, enfin il espérait bien rentrer chez lui avant la nuit, il restait encore un peu de temps. C'est vrai que le chemin vers le village la nuit serait assez inquiétant... Il se mit à rire doucement, la voix froide de Kirito avait semblé retentir lui imposant un courage qu'il ne connaissait pas. Il soupira légèrement, il était tout de même digne de confiance en situation de danger, et on pouvait lui faire confiance. Et puis il était rassurant et drôle, plus rassurant que drôle enfaîte. Sans aucune raison particulière, l'image rassurante de Krystal lui vint en tête. Il avait vraiment rencontré beaucoup de monde ses temps-ci.

    Son sourire naïf ne l'avait pas quitté lorsqu'il arrivait tremblotant, de froid bien entendu, aux ruines du temples. Il aurait été intelligent de crier, mais ça aurait pu être dangereux. Alors il se contenta de marcher doucement essayant de voir pourquoi il avait été appelé. Il aperçut finalement au loin une silhouette, difficile à reconnaître. Sa première idée fut de fuir, mais il avait du être repéré et cela aurait été assez impoli de partir si il devait travailler avec la personne. Il avança donc avalant difficilement sa salive, et finit par reconnaître une femme, le visage lui restait plus flou, ne reconnaissant pas rapidement à qui il avait à faire à cause des lunettes. Mais plus il se rapprochait, plus son sourire s'élargissait, atteignant son apogée lorsqu'il reconnut finalement la voix de Miko.

    "Miko-Dono ! "

    Il soupira tout son saoul cette femme avait quelque chose de rassurant, et puis avec elle il ne risquait sans doute rien. Et puis il l'aimait bien, elle avait été assez bonne envers lui, prenant même le temps de l'aider lorsqu'il doutait. Il sourit doucement faisant à nouveau rouler la sucette qu'il avait dans la bouche, il avait à nouveau plein de question à poser; beaucoup moins importante cette fois. Rassuré, il continua finalement de s'approcher avant de regarder autour de lui. "Les autres ? " Quels autres? Il se posa plein de question en même temps, une idée stupide lui vint à l'esprit, mais non, l'idée que Kirito soit encore là était saugrenue.

    "Euh Miko-Dono... Est-ce qu'on a une mission dangereuse ou quelque chose dans le genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Formation [Equipe #4] Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation [Equipe #4] Formation [Equipe #4] EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:29

    La journée s’était passée comme à son habitude, dans l’indifférence totale. Je m’étais baladée, j’avais effectué quelques tâches, j’étais partie manger, et très peu de monde ne m’avait adressé la parole, ou n’avait juste tourné leur regard vers moi. Je savais que le chemin avant la reconnaissance était long, je savais que je devais prouver ce que je valais, et j’y travaillais ardemment. Je n’avais pour ambition que d’être reconnue, ce qui contrastait avec beaucoup de ninjas qui veulent devenir Kage. Je me fiche du titre, au fond, ainsi que de mon rang. Je me fiche d’être plus ou moins haut dans l’échelle hiérarchique d’un village. Moi, ce que je veux, c’est qu’on me connaisse, qu’on sache qui je suis, et que les gens se souviennent de moi : car il ne me plaît pas qu’on m’oublie. L’examen chûnin avait été un pas en avant, restait à en attendre les résultats. Certaines de mes connaissances les avaient déjà eus, et cela s’était majoritairement soldé par des refus… Mais au moins, j’avais gagné mon match. Au moins, les gens présents au Ten’Ten savaient que j’existais, et que j’étais capable de faire certaines choses.

    Depuis combien de temps étais-je perdue dans mes pensées ? Je l’ignorais, mais j’étais déjà arrivée chez moi, cette somptueuse maison sans prétention que j’affectionnais tant, et que j’avais acquise à la suite de la disparition de mon clan. La fortune incommensurable qu’ils m’avaient laissée me permettait de vivre plus que convenablement, et ce sur quelques générations au moins – ce qui laissait planer un nouveau doute sur mon clan : comment ont-ils amassé autant d’argent ? Je vivais seule, depuis plusieurs années. Être un shinobi n’était donc pas réellement un travail, puisque je pouvais rester sans travailler sans pour autant me retrouver à la rue. C’était juste une passerelle, un poste que j’occupais pour pouvoir plus facilement accéder à ce dont j’avais besoin. Et surtout, ça m’occupait l’esprit.

    Parce que le silence, c’est oppressant. J’ai appris à maîtriser mes émotions, mais je vis avec un cœur brisé depuis bien longtemps. Les gens, le bruit, l’occupation : ce sont tout un tas de facteurs nous permettant de nous échapper de notre triste réalité. Des choses qui nous permettent, entre autre, de ne pas rester enfermé chez soi à pleurer et à attendre désespérément que quelque chose se passe. Je n’ai pas honte de le dire : être ninja, ça me sauve la vie.

    J’étais entrée chez moi, et remarquai une feuille par terre, comme introduite par le dessous de la porte. Dessus, une écriture qui me semblait familière mais que je ne parvins pas à distinguer, et me demandant de me rendre au temple de Kyûbi dans quelques instants. Vérifiant l’heure, je me tâtai : je n’avais aucune idée de qui me voulait là-bas, ni de ce que je découvrirai une fois sur place. Ça en valait vraiment la peine ?

    Ma nature curieuse prit rapidement le dessus. Prenant juste mon arc blanc avec moi, je quittai cette maison que je venais à peine de retrouver, direction le temple de Kyûbi. A cette heure, les rues de Konoha n’étaient que très peu actives. La nuit et le froid commençaient peu à peu à envahir l’environnement, et les gens préféraient rester au chaud chez soi, plutôt que de se balader dans le froid. Le voyage fut rapide, mais je me savais en retard par rapport à l’heure du rendez-vous. Un peu plus loin, j’aperçus les ruines et, effectivement, deux personnes déjà présentes. Et c’était deux personnes que je connaissais…

    D’une part, un jeune garçon que j’appréciais particulièrement. Tenkuu, un jeune ninja plein de talent et d’avenir mais freiné par ses peurs et ses angoisses. Et d'autre part, Miko – ce qui ne m’enchanta guère – cette Jônin manipulatrice d’insectes qui devait m’apprécier autant que ses fourmis aiment les fourmiliers. J’hésitai un instant à rebrousser chemin, mais cette curiosité maladive – et sans doute le fait qu’elle sache que je suis là – m’en empêcha, et je finis par me montrer, me mettant aux côtés de Tenkuu.

    - Heu… Excusez mon retard, j’avais… Des choses à…. Faire…

    J’hésitais et cherchais mes mots pour me justifier. Parce que je n’avais aucune excuse véritable, d’une part, et parce qu’aucune ne pouvait de toute façon être justifiable, puisqu’elle devait sans doute être au courant que mon emploi du temps du jour n’était absolument pas chargé. Je haussai les épaules, et regardai Miko. L’écriture, c’était elle. Et puis, c’était bien plus logique que ce soit elle qui me demande de venir plutôt que Tenkuu. La curiosité s’intensifia : que me voulait-elle réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Formation [Equipe #4] Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation [Equipe #4] Formation [Equipe #4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation [Equipe #4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formation d'une équipe à Suna ?
» La formation d'une bien étrange équipe
» ¤ L'aube de la Roche ~ [Formation d'équipe]
» La formation d'une équipe [MIKU & TENZO]
» Nouveaux arrivants, nouvelle équipe [Membre de mon équipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-