N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Formation d'une équipe à Suna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Formation d'une équipe à Suna ? Empty
Message(#) Sujet: Formation d'une équipe à Suna ? Formation d'une équipe à Suna ? EmptyMer 11 Déc 2013 - 7:23

Hello amis Sunajins ! Very Happy
Oui, je ne m'adresse qu'aux Sunajins car je risque de ne pouvoir RP qu'avec eux, le temps pour moi de passer les portes du village. ^^"

Voilà, je vais très prochainement être pleinement validé et je vais pouvoir commencer le RP. Et donc, parmi mes compatriotes du Village caché du Sable, je souhaiterais savoir si certains sont intéressés pour faire un petit RP avec moi.

En ce qui concerne le contexte, pourquoi pas la future création d'une équipe ? Ce qui signifie qu'il faudrait, pour bien faire, deux autres Genins de Suna et un Sunajin plus gradé qui serait notre supérieur. Smile

J'espère qu'il y aura des volontaires ! Wink

Thrys.


Dernière édition par Kawaguchi Thrys le Dim 29 Déc 2013 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Formation d'une équipe à Suna ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation d'une équipe à Suna ? Formation d'une équipe à Suna ? EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:44

Pour le moment je ne pourrais pas participer á un tel rp, mais dés que ce sera possible, aucun probleme, tout dependra de ta motivation.

Surtout, n'hesite a contacter des membres de Suna Wink

Et demander le chan Skype de Suna, qui peut faciliter la comm'

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Formation d'une équipe à Suna ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation d'une équipe à Suna ? Formation d'une équipe à Suna ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:19

C'est favorable que je réponds à ton annonce ! Ca me plairait de trouver un coéquipier à Suna dès mes débuts au village.
Je dois juste attendre la validation de mon perso, ma couleur et je serai prêt !

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Formation d'une équipe à Suna ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation d'une équipe à Suna ? Formation d'une équipe à Suna ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:21

Chouette ! Déjà deux futurs coéquipiers ! Very Happy
J'ai hâte donc de combattre à vos côtés ! Wink

Maintenant, il ne nous manque qu'un ninja de plus haut niveau qui accepterait d'être notre senseï. ^^

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Formation d'une équipe à Suna ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation d'une équipe à Suna ? Formation d'une équipe à Suna ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:24

Zanshi et je pense assez gradé pour faire votre Sensei ^^ Du moins si c'est le fait de faire cette équipe qui l'interèsse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Formation d'une équipe à Suna ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation d'une équipe à Suna ? Formation d'une équipe à Suna ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:02

Hey ! Very Happy

Merci du conseil ! Zanshi est donc partante ! Wink

J'ai hâte !

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Formation d'une équipe à Suna ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation d'une équipe à Suna ? Formation d'une équipe à Suna ? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:19

Bonjour à tous,

Je me permet de relancer le sujet. Une nouvelle équipe à Suna ne devrait pas tarder à voir le jour. Nous sommes à la recherche d'un senseï prêt à nous accompagner au combat, à nous enseigner ce qu'il sait et à booster notre influence !



Satsuki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Formation d'une équipe à Suna ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation d'une équipe à Suna ? Formation d'une équipe à Suna ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:39

Hello ! Very Happy

Je relance une fois de plus pour savoir si un senseï est motivé pour gérer notre équipe ! Smile

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Formation d'une équipe à Suna ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation d'une équipe à Suna ? Formation d'une équipe à Suna ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:55

Je crois que Kyoshi cherche des élèves, enfin je crois (Ps je suis aussi Goren)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Formation d'une équipe à Suna ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Formation d'une équipe à Suna ? Formation d'une équipe à Suna ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation d'une équipe à Suna ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formation [Equipe #4]
» ¤ L'aube de la Roche ~ [Formation d'équipe]
» La formation d'une bien étrange équipe
» La formation d'une équipe [MIKU & TENZO]
» Midorhato - Suna [Équipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-