N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Summer is coming [Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Summer is coming [Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Summer is coming [Setsuna] Summer is coming [Setsuna] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:24


    Setsuna,

    j'espère que tu as fait bon voyage jusqu'à Kiri, et que tu as eu le temps de rassembler tes forces pendant ce doux printemps pour ce qui nous attend cet été.

    Comme convenu, je t'adresse ce mot pour te confirmer l'invitation à notre petit jeu; pour tout te dire, je suis en train d'en préparer le terrain.
    Je t'écris de Kaminari no kuni, près de la frontière du pays du givre: les rumeurs prétendent que notre hibou se dirigerait vers cette partie du continent, j'ai donc pensé qu'il était de bon ton de vérifier qu'il n'y était pas déjà. La réponse semble être non: aucune trace de son passage, ni corps ni témoignage. Du reste, s'il y en avait, je suis passé à côté, mais je suis plutôt confiant là-dessus.
    Nous allons donc devoir redescendre vers le Sud-Ouest. Mais avant cela, je t'invite à me retrouver, sur la côte Sud du pays du Givre. Cela me paraît être une bonne case départ pour notre jeu, d'autant plus qu'à moins de passer par la voie des eaux, notre Hibou devra nécessairement se frayer un chemin à travers ce cordon de terre resserré liant Kaminari au reste du continent.

    Nous devrons peut-être effectuer des allers-retours entre les deux pays qui séparent Hi et Kaminari, voire retourner sur le territoire du pays du Feu si besoin. Comme je te l'ai dit à Konoha, notre périple sera peut-être un peu rébarbatif au début. Mais nous avons déjà fait "équipe" par le passé, et je suis convaincu que nos recherches finirons par aboutir. La chasse au rapace n'est pas une activité aussi défoulante que la chasse au clown, et il nous faudra garder notre patience pour mettre la main sur "lui". Le moment venu, nous pourrons alors parler de la façon dont nous l'aborderons.

    Je tiens cependant à te rappeler une chose: garde à l'esprit que notre oiseau est immortel. A l'image de la maîtresse des flammes que nous avons éliminé ensemble sans vraiment le savoir, il possède nécessairement un point faible. S'il est aussi intelligent que furtif, il l'aura caché d'une manière ou d'une autre; le but premier de notre excursion n'est donc pas d'abattre l'oiseau, mais d'enquêter activement sur lui pour, à terme, identifier la nature de ce point faible.

    Encore une chose: viens seul, et ne t'encombre que du strict nécessaire. Nous improviserons.

    Je t'attendrai au port de Shimatsu, pays du Givre, dés le premier jour du prochain mois d'été. Merci de me signaler au plus vite si tu n'es plus intéressé.

    A fort bientôt, camarade.

    On' ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Summer is coming [Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer is coming [Setsuna] Summer is coming [Setsuna] EmptyLun 29 Juil 2013 - 5:03

Myakudou Onpu,

Je te rassure que je suis toujours présent pour participer au jeu du chat et la souris. D’ailleurs, je suis heureux de te surprendre à être le premier à faire les préparatifs ; je croyais bien être celui à te demander une nouvelle fois de participer à cette traque.

Si l’on se base sur les rumeurs que tu as amassés, le pays du givre semble être la meilleure case de départ possible pour nous. Je fais confiance en tes analyses, nos agissements seront donc basés sur tes recherches et les divers témoignages que tu as accumulés depuis le début de ton expédition.

S’il est nécessaire de faire un millier d’aller-retour entre le pays du feu et celui de la foudre pour, au final, mettre la main sur notre cible, alors soit.

Inutile pour toi de t’inquiéter davantage : je crois être l’un des mieux placer sur cette Terre pour savoir que nous devons détruire quelque chose au préalable pour éliminer le Porteur. Mais là n’est pas notre but. Même moi, j’aimerais éviter ce scénario : nous n’avons pas les capacités existentielles pour faire face à ce qui suit la mort du Porteur. Nul n’aimerait assister à cela, car les risques sont trop énormes. Si tu ignores de ce dont je parle, je t’expliquerai peut-être un jour.

Toujours dans la supposition – quoiqu’évidente – que la créature est bel et bien celui dont nous avons discuté à notre dernière rencontre, j’ai réuni  le maximum de renseignements sur ces compétences en combat. Nous pourrons parler de stratégie en détail lors de notre future rencontre. Mais si notre but est bel et bien de découvrir ce « point faible », il est plausible qu’il fasse comme la véhémente des brasiers ; il le cachera dans les tréfonds des abysses s’il en a la chance.

Je viendrai seul. Il n’est pas dans ma nature d’être accompagné : mon périple en ta compagnie est une exception en or.

J’arriverai donc au pont désigné un jour avant le prochain cycle mensuel, dans la nuit, passé minuit.

À bientôt.

Cordialement,
Yuuki Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
 

Summer is coming [Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer love (pv Shingen)
» Winter si coming ( C - Dosan )
» Mom's coming back, bitches.
» I need a little more help then a little bit [Setsuna]
» Silence [PV Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-