N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Summer is coming [Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Summer is coming [Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Summer is coming [Setsuna] Summer is coming [Setsuna] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:24


    Setsuna,

    j'espère que tu as fait bon voyage jusqu'à Kiri, et que tu as eu le temps de rassembler tes forces pendant ce doux printemps pour ce qui nous attend cet été.

    Comme convenu, je t'adresse ce mot pour te confirmer l'invitation à notre petit jeu; pour tout te dire, je suis en train d'en préparer le terrain.
    Je t'écris de Kaminari no kuni, près de la frontière du pays du givre: les rumeurs prétendent que notre hibou se dirigerait vers cette partie du continent, j'ai donc pensé qu'il était de bon ton de vérifier qu'il n'y était pas déjà. La réponse semble être non: aucune trace de son passage, ni corps ni témoignage. Du reste, s'il y en avait, je suis passé à côté, mais je suis plutôt confiant là-dessus.
    Nous allons donc devoir redescendre vers le Sud-Ouest. Mais avant cela, je t'invite à me retrouver, sur la côte Sud du pays du Givre. Cela me paraît être une bonne case départ pour notre jeu, d'autant plus qu'à moins de passer par la voie des eaux, notre Hibou devra nécessairement se frayer un chemin à travers ce cordon de terre resserré liant Kaminari au reste du continent.