N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Summer love (pv Shingen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Summer love (pv Shingen) Empty
Message(#) Sujet: Summer love (pv Shingen) Summer love (pv Shingen) EmptySam 13 Déc 2014 - 21:33

Depuis son voyage à son pays natal, l'eiseinin se promenait de part et d'autre, telle une ninja errante. Elle adorait voir les différentes cultures et la merveilleuse nature des endroits inconnus. Malgré la peur de tomber sur des kumojins ou, encore, des membres de l'organisation, Naoko se sentait libre. Elle avait l'impression de vivre à nouveau. Elle pouvait visiter les pays, en toute tranquillité, sans craindre de se faire attaquer par des ninjas qui détestaient les grands villages. Il est vrai qu'Haru aidait beaucoup dans sa protection et même, dans son apprentissage. Oui, c'est grâce au jeune shinobi que la demoiselle à longue chevelure brune était capable de se promener toute pour visiter les grandes nations.

D'ailleurs, en parlant de visite, la nukenin était rendue dans le pays du feu. Elle voulait explorer la flore de ce pays. D'après les rumeurs, Hi no Kuni avait de très belles forêts. Demoiselle Haku put confirmer la rumeur qu'après quelques jours de marches. La zone forestière était tout simplement... magnifique. Il n'avait guère de mots pour décrire la beauté de cette nature, selon la kunoichi...

Pendant le trajet dans cette splendide forêt, Naoko s'arrêta proche d'un ruisseau pour pouvoir boire un peu et, peut-être, vu que, dans c'est temps-ci, il faisait beaucoup plus chaud que la normal. Alors, la petite femme prit sa gourde et l'a remplit avant de la déposer proche d'elle. Ensuite, Nao trempa lentement ses mains dans l'eau et s'arrosa un peu le visage. Elle aimait beaucoup la tranquillité de cette endroit. Cependant, alors que la kunoichi aux perles émeraude relevait légèrement la tête, quelque chose attira son regard. Enfin plutôt... quelqu'un. Oui, depuis le début, il y avait une personne allongée sur le gazon, mais Naoko ne l'avait guère remarqué. Un jeune homme à la crinière sombre. Par contre, le voir immobile inquiétait énormément l'eiseinin. Elle se demandait s'il c'était évanoui par cette chaleur assez étouffante ou, encore pire, s'il était mort. Sans trop perdre de temps, la demoiselle fit quelques bonds pour aller proche de l'inconnu, puis, fidèle à sa nature altruiste, elle déposa ses doigts sur le cou du jeune homme. Elle fut soulagée de sentir le pouls du ninja sur ses doigts, soupirant doucement, par contre, cet acte de gentillesse le réveillant, fixant l'ex-kumojin avec son oeil violet. Les pierres vertes de Nao se rondirent un peu, avant que la jeune femme sourit doucement au jeune homme, d'un regard doux et sincère.

-Gomenasai, je ne voulais guère vous réveiller.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Summer love (pv Shingen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer love (pv Shingen) Summer love (pv Shingen) EmptySam 13 Déc 2014 - 23:35

Voila maintenant plus d'un an que mon frère aîné était mort et que j'avais perdu ce fichu œil, je m'étais doucement habitué à cet handicap des plus chiants. Se n'était pas une chose aisé surtout pour le combat au corps à corps qui demandait un champ de vision des plus grands. J'avais même commencé à utiliser le bandeau du village pour me cacher l’œil perdu, si je devais déjà porter cette saloperie autant qu'il soit utile.

Néanmoins j'avais ressentis une forte envie à prendre l'air, à m'isoler quelques temps. J'avais cette vilaine sensation d'étouffer, je devais avoir du temps pour moi et c'est pour ça qu'après une courte réflexion j'avais décidé de me balader, non pour déserter mais pour souffler. J'avais décidé de me balader au sein du pays du feu, découvrir quelques villages et rencontrer de nouvelles personnes allait certainement me faire du bien.

Je me baladais durant plusieurs jours à travers le pays du feu, le temps était plus agréable. Il était vrai qu'une telle balade en plein hiver n'aurait pas eu le même effet positif, bien au contraire la chose se serait montré plutôt très désagréable. Je pouvais ainsi rester avec un haut de kimono légèrement ouvert avec un simple pantalon.

Je finis par m'arrêter au bord d'un lac pour me reposer un peu, je restais au bord de celui-ci pour me rafraîchir le visage et de prendre une gorgée de cette délicieuse, je lâchais un petit soupir avant d'aller m'allonger dans l'herbe. Je voulais profiter du moment, je laissais les yeux rivés au ciel, contemplant le joli paysage bleuté. Sans le remarquer, au bout de quelques minutes je m'endormis tous simplement. Le voyage m'avait fortement épuisé et c'est ainsi que je me mis à dormir paisiblement sur l'herbe au bord d'un lac.

Au bout de quelques instants, sans savoir combien de temps c'étaient écoulés réellement, je fus réveillé par un soupir et un contact physique. J'ouvris lentement mon unique œil valide pour apercevoir un magnifique visage aux traits très doux et d'une peau magnifiquement bronzée, son joli regard émeraude posé sur moi était étrangement agréable et réconfortant comme si elle veillait sur moi.
Elle était là à me regarder tel un ange alors que je pouvais sentir ses doigts sur mon cou, elle s'excusa de m'avoir réveillé de sa voix qui sonnait telle une douce mélodie dans mes oreilles.


Aussitôt je devins tous rouge, je détournais le regard tout en me redressant légèrement. Je pouvais sentir mon cœur battre plus vite sans comprendre réellement pourquoi, je n'avais pourtant pas peur mais étrangement j'appréciais l'avoir près de moi.

Vous.... vous n'avez pas besoin de vous.... excuser. J'ai du m'endormir, je... je voyage depuis quelques jours et.... et je n'ai pas dû me reposer suffisamment. Je... je dois dire que...C'est la première fois depuis.... longtemps que mon réveil était aussi agréable....

Voila que je ne savais plus correctement parler, c'était bien la première fois que ça m'arrivait devant une fille mais pourquoi ? Je posais à nouveau mon regard sur elle, un regard pétillant alors que j'étais toujours tous rouge, j'affichais un sourire chaleureux avant de reprendre.

Je... Je suis Inabikari Shingen ! Et... Et vous jeune demoiselle ?

Bon cette fois je restais silencieux, lui offrant a nouveau un sourire chaleureux, les joues toujours tous aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Summer love (pv Shingen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer love (pv Shingen) Summer love (pv Shingen) EmptyVen 19 Déc 2014 - 5:53

Alors que l'eiseinin avait réveillé le pauvre inconnu de son repos, celui-ci la fixa. Il devint, soudainement, rouge pivoine avant de détourner le regard. Sous cette réaction, la demoiselle s'inquiéta de nouveau. Il était peut-être malade. Oui, c'est très rare en pleine saison chaude, mais ce n'est guère impossible. Il ne suffit qu'un système immunitaire assez affaiblis et d'un vilain virus et hop! De plus, certaines maladies sont dangereuses et mortelles et si personne prévient le malade, et bien... ce serait pas mal la fin pour lui...

Secouant un peu la tête, la nukenin vit le jeune shinobi se redresser légèrement. D'un sourire chaleureux, il lui avoue que c'était inutile de s'excuser pour si peu, vu qu'il ne faisait que se reposer de son long voyage. Alors, lui aussi, il voyageait? La demoiselle pourrait bien l'accompagner durant sa petite visite dans le pays du feu. Après tout, remarquant le symbole sur son bandeau frontal, Naoko en déduit qu'il venait de Konohagakure no satô, soit le village le plus connu dans ce pays.

Ensuite, alors que le jeune konohajin lui sourit et la fixa d'un regard pétillant, la demoiselle à longue chevelure brune se mit à rougir légèrement. Les paroles de celui-ci l'avait touchée. Finalement, elle pouvait être soulagée de sa réaction du à son réveil, vu que le ninja lui avoua que ça faisait longtemps qu'il n'avait point eu un réveil aussi agréable. La kunoichi ne savait quoi dire et ni comment réagir. Cela prit plusieurs secondes de réflexion et de fixation, les yeux légèrement rondis et les joues rosés, avant qu'elle ne puisse sourire doucement.

Après quelques secondes de silence, le konohajin se présenta sous le nom de Shingen et ça lui allait très bien, selon la petite femme. Il demanda ensuite de se présenter, à son tour, avant de lui sourire chaleureusement, les joues rougis. Par contre, voulant clarifier une hypothèse, Nao ne prit guère la parole. Du moins, pas tout de suite. Non, elle le fixa avec toujours ce doux sourire au visage , puis, elle déplaça délicatement sa main droite derrière la nuque du garçon à chevelure sombre pour le rapprocher. Maintenant proche, la petite demoiselle aux perles émeraudes colla son front contre le sien et ferma les yeux comme pour se concentrer.

-... fiou, j'ai eu peur que vous soyez malade. Je pensais que vous aviez de la fièvre, vu vos joues rouges. dit Naoko en ouvrant les yeux et le fixant timidement dans son magnifique oeil orchidée.

Après ses dires, l'eiseinin resta un petit moment comme ça. Elle ne comprenait point trop pourquoi, mais elle aimait ce léger contact avec lui. La femme gardait toujours ce sourire doux et sincère sur ses lèvres, rigolant timidement, puis, volant quelques secondes de plus, elle se décolla un peu avant de reprendre la parole pour se présenter.

-Pour ma part, je me nomme Naoko. Enchantée de vous connaître, monsieur Inabikari. Et, comme vous, je voyage pour visiter les différentes cultures, mais je connais rien de ce pays. avoua-t-elle avant de reprendre d'une voix qui exprimait sa timidité. Cela ne vous dérange pas si je vous accompagne, durant votre voyage? J'aurais peur de me perdre toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Summer love (pv Shingen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer love (pv Shingen) Summer love (pv Shingen) EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:02

Je continuais de l'observer, attendant une réponse de sa part qu'elle ne donna pas. J'en allais jusqu'à me demander si elle n'était pas éventuellement un danger pour moi, pourtant son visage, son sourire me donnait tout sauf une impression de danger. Elle posa sa main droite à l'arrière de ma nuque et je ne savais pas pourquoi mais je ne bougeais pas, laissant toujours mon regard posé sur elle. Une étrange sensation que de ne rien faire lorsqu'un inconnu se permettait un tel contact physique que je trouvais, étrangement, agréable.

J'étais loin de m'imaginer la suite et c'est ainsi qu'elle colla son front contre le mien, action que je ne me serais même pas permis d'y penser en rêve ! C'est ainsi que j'ouvris plus grandement mes yeux, surpris par son acte alors que je devins encore plus rouge qu'avant. Un étrange mélange entre de la gêne pour cette proximité et l'envie que cela ne s'arrête plus.
Elle l'avait juste fait pour s'assurer que je n'étais pas malade mais à ce moment là sa raison m'était égal, je savais juste que j'appréciais cette proximité avec cette parfaite inconnue que je ne connaissais toujours pas.

Son sourire avait quelque chose de rassurant, quelque chose qui me disait que je pouvais lui faire confiance aveuglément, chose qui était assez idiote dans le fond. La légère couleur rose qui était venue se présenter sur les joues de la demoiselle adoucie son visage, me faisant littéralement fondre.

Le contact avec elle était si agréable, étrange que j'appréciais sans mais j'avais souhaité que le contact aille plus loin, par exemple un câlin ! Néanmoins toute bonne chose a une fin et elle finie par se détacher, j'étais pour ma part toujours tout aussi rouge avec le regard toujours tout aussi pétillant.


Elle commença a se présenter, elle se nommait donc Naoko, un joli nom, Naoko.... J'affichais un sourire chaleureux tout en restant silencieux pour l'écouter, elle voyageait également à travers le pays. J'affichais un grand lorsqu'elle me proposa de voyager ensemble, cette idée me plaisait beaucoup ! J'en rougis davantage, si cela était encore possible, je restais quelques secondes silencieux à sourire bêtement de joie avant de prendre la parole.

Enchanté Naoko ! Vous avez un joli prénom, il me plaît beaucoup Je gardais un sourire chaleureux avant de reprendre. Vous pouvez juste m'appeler Shingen !

Votre proposition... je ne dirais pas non ! Je... Je ne pourrais pas refuser la... la présence d'une si charmante demoiselle. C'est... la première fois que je voyage à travers le pays seul et au moins.... Nous pourrons mieux nous connaître.... Et découvrir ensemble les beautés de ce pays, bien que vous êtes sans aucune doute ce qu'il a de plus beau à voir dans ce pays.

Je posais mon regard droit dans le sien, posant délicatement ma main sur la sienne alors que je lui souriais chaleureusement, comme toujours en ce moment même. Je laissais quelques secondes de silence avant de reprendre.

Puis-je savoir d'où vous venez et ce qui vous emmène dans ce beau pays ?

Il ne faisait aucun doute qu'elle avait réussie à me charmer et a me conquérir en un rien de temps, le pire dans tout ça c'est que je ne l'avais pas encore remarqué... Ou je ne le voulais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Summer love (pv Shingen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer love (pv Shingen) Summer love (pv Shingen) EmptyMer 14 Jan 2015 - 6:52

Malgré son geste qui pouvait sembler déplacer pour certains, le jeune ninja n'avait guère grondé la petite femme au coeur d'or à propos de son geste. Non, il avait l'air surpris, mais heureux. Oui, heureux! Elle voyait, malgré son visage qui était rendu rouge pivoine, des étincelles brillé dans son regard violet. Évidemment, la demoiselle ne se doutait guère que le coeur du shinobi avait chaviré pour elle. Non, elle pensait plutôt qu'il était...rassuré, peut-être? Rassurer d'avoir quelqu'un qui l'accompagne et qui s'occupe de lui, tel un bon ami le ferait...

Joues rouges, sourire chaleureux, ce fut autour de la douce nukenin de rougir par les compliments de Shingen qui accepta d'être accompagné par la demoiselle. Ses yeux vert forêt s'écarquillèrent légèrement, tandis que ses joues gardèrent son teint rouge. Il n'était guère rare que l'ancienne kumojin recevait des compliments, surtout par les hommes. Par contre, de ce genre-là, jamais. Elle avait vraiment l'impression qu'il était sincère dans ses paroles.

En y pensant un peu, c'était un drôle sentiment qu'elle ressentait par rapport à ses paroles. Elle se sentait... attendrit? Soulagé? Bien?... Il n'y avait aucun mot pour décrire ce qui se passait dans ses pensés. Il fallait seulement le vivre....

Enfin bref, revenant sur terre, le jeune shinobi avoua que c'était son premier voyage seul et qu'ils pourront mieux se connaître, durant la longue marche. Un doux sourire s'afficha sur les lèvres de Naoko, soulagée de sa réponse et contente de sa réaction si positive et vive. Soudain, la timidité lui colla, à nouveau, au visage, ne pouvant guère réagir autrement à ses compliments. Elle resta là, le fixant avec ses perles émeraude et ses joues rosés, alors que le konohajin déposa sa main sur la sienne. Cela prit quelques secondes avant que la demoiselle réussisse à lui sourire doucement, rougissant de plus belle. Ensuite, la ninja se leva, en serrant la main du jeune garçon dans la sienne, puis, elle prit son autre main libre pour l'aider à se relever. Maintenant qu'ils étaient debout, Nao laissa un doux sourire entre ses lèvres, tenant toujours ses mains, avant de prendre paroles.

-Je viens de Yuki no Kuni. Vous connaissez?

La petite eiseinin laissa le shinobi prendre paroles avant de lâcher délicatement ses mains. Ensuite, elle avança quelques pas vers le sentier avant de s'arrêter net pour contempler le ciel. Il était d'un bleu étincelant aujourd'hui...

-Comme je vous l'ai dit, j'adore découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux spécimens. J'aime énormément m'instruire. Alors, mon voyage est un intérêt touristique, sans vouloir créer des ennuis ou de problèmes quelconques. *se retourne vers Shin et lui sourit doucement* Et vous? Vous venez de cette nation, non? Et, sans être impolie, vous étiez accompagné par votre famille d'habitude, quand vous voyagez? Vu que j'ai cru entendre que c'est votre premier voyage que vous faites seul.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Summer love (pv Shingen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer love (pv Shingen) Summer love (pv Shingen) EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:19

Il ne fallait pas attendre longtemps pour que ses joues rosées, harmonisant parfaitement avec ses émeraudes capable de faire fondre n'importe qui. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à mon tour lorsqu'elle m'offrait un magnifique sourire, elle resserra ma main avant de se lever. Je me relevais avec son aide, me retrouvant assez proche d'elle. Je laissais mon regard dans le sien, toujours avec mon regard pétillant. Si seulement je savais à quoi je ressemblais à ce moment précis !

Elle venait de Yuki no Kuni, je connaissais ce pays de nom mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller, peut-être que cela allait être une bonne excuse pour y aller. Dans tous les cas au bout de quelques secondes je pris à mon tour la parole pour lui répondre.


Je ne connais que de nom., Yuki no Kuni n'est-il pas proche du pays de la foudre ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment voyager en dehors du Pays du Feu.... Comment est-ce là-bas ?


Je finis ma phrase en lui offrant un doux sourire, j'appréciais cette proximité qui me gênais et laissais mes joues rouges.Cette femme avait quelque chose d'exceptionnelle, je ne pouvais pas vraiment dire ce que c'était, son aspect exotique ? Cette délicatesse et gentillesse féminine ? Certainement un peu de tout. Je fus un peu attristé qu'elle lâche mes mains pour marcher de quelques pas, mon regard la suivait sans réellement comprendre ce qui arrivait avant de la suivre également pour m'arrêter a ses côtés. Je restais silencieux et l'écoutais à nouveau, j'aimais l'entendre parler et l'écouter, je pouvais faire ça toute ma journée sans me lasser une seule seconde.

Elle commençait à m'expliquer la raison pour laquelle elle voyageait, je tournais la tête pour la regarder. Elle voulait en quelque sorte découvrir le monde, je devais admettre que j'étais moi-même curieux de savoir ce qui se cachait encore au delà des frontières car à part les récits que l'on pouvait entendre, je n'avais pas grand chose.
Lorsqu'elle se tournait vers moi et me sourit, je détournais les regard, rougissant de plus belle tout en continuant de l'écouter. J'affichais un petit sourire à ses questions avant de lui répondre d'un ton des plus calmes.


En effet je viens de cette nation, je suis du village de Konoha, un très beau village il faut dire, vous devriez y faire un tour un jour !
J'avais besoin de voyager un peu seul, souffler un peu.... J'avais aussi besoin d'être un peu seul... Je laissais le regard se perdre sur le sol avant de tourner la tête vers elle en souriant. Ne le prenez pas mal, j'apprécie beaucoup votre présence et cela me ferait énormément plaisir de voyager à vos côtés. Cela peut paraître étrange mais... vous êtes actuellement la seule personne avec qui je voudrais bien voyager, je pourrais vous faire découvrir un peu plus amplement ce beau pays, non ?


Je suivais du regard le sentier avant de reprendre la parole.

Si nous suivons le sentier, nous finirons par rejoindre un village.

Je me tournais vers elle, je lui tendais ma main en affichant un doux sourire.

Me faites-vous l'honneur de pouvoir vous guider et accompagner jusqu'à ce village ?

Dis-je d'un ton attendri alors que mes joues étaient rouges, mon regard était toujours pétillant alors que j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Summer love (pv Shingen) Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer love (pv Shingen) Summer love (pv Shingen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer love (pv Shingen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douces gamineries [Aokiji love ♥]
» SnH Love story
» We accept the love we think we deserve. [Ketsueki Kazushi]
» I hate evrything about you... Why do i love you? [Pv ma mamoureuse (Aoji) :3]
» Love Shall Bring Peace | Kibō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-