N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang B] Petites bêbêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:14

Mission:


Je n'étais pas vraiment sûre que la tenue que je portais, était la plus adaptée pour cette mission un peu particulière que l'on m'avait confiée. Et pourtant, j'étais bel et bien en maillot de bain en train de patauger sur le bord de la plage de Mizu no Kuni.

J'attendais avec quelques aprioris le jeune homme qui devait me rejoindre afin que je lui serve de guide. Je n'avais pas vraiment d'idée de ce qu'il attendait de moi, ce que je savais, c'est qu'il devait explorer les cotés et je n'avais pas vraiment réfléchi si cela voulait également dire ... Bah la mer quoi ! Il y a des animaux dans la mer après tout.

Je poussais un petit soupir de lassitude en regardant timidement à ma droite et à ma gauche alors que j'étais affalé en position assise dans le sable mouillé, entassant d'un geste négligeant du sable mouilliez une petite pile.

Ça fait pas très ninja dit comme ça, mais ça faisait quand même du bien de pouvoir profiter un peu de la plage et des loisirs qu'elle offrait avant de retourner vers une mission. Aussi, je préférais m'en retourner faire un dernier plongeon rapide dans l'eau, appréciant la caresse des vagues sur ma peau et l'odeur saline qui s'en dégageait me débloquer les sinus.

Un soupir d'aisance m'échappa alors que je m'en retournais finalement en zigzaguant vers la plage où je me séchais rapidement avant d'enfiler une tenue plus adéquate, ou du moins plus présentable. Un short court, un débardeur par-dessus le maillot, je rassemblais mes cheveux en une gros chignon mal coiffé tout en continuant à déambuler le long de l'eau à la recherche de coquillage peut être ... Ou pourquoi pas d'espèces animales. Et pourtant, ce n'est pas grand choses qui traversa mon regard. Il y avait certes beaucoup de coquillages, mais pas de crabe et je devais avouer n'avoir vue aucun poisson dans l'eau.

Cela devenait intriguant et ma curiosité fut mise à mal alors que je rendais au point de rendez-vous de la mission pour pouvoir prendre des informations sur cette dernière et rencontrer le spécialiste de la faune qui allaient pouvoir renseigner mon futur compagnon.

Sans attendre, je me précipitais donc au petit laboratoire en bord de mer ou je frappais vigoureusement à l'une des portes vitrées avant d'ouvrir la porte pour pouvoir rencontrer le professeur. Ce dernier semblait en grandes discussions avec un jeune homme que je ne connaissais pas. Aussi, rougissant en m'approchant d'eux, je m'inclinais profondément :


"Bonjour ! Je suis Samui Yuki, je suis ici pour la mission !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 3:08


Les mains dans les poches, une brindille d’herbe dans la bouche, un blondinet s’avançait sur le grand chemin avec frivolité. Il semblait être dans la lune et ne prêter donc aucune attention à ce qui l’entourait. On pourrait lui jeter un caillou sur la tronche qu’il ne paraissait même pas être disposé à esquiver le projectile. Malgré la chaleur infernale qui régnait dans l’air, il ne semblait point souffrir bien qu’on ne pouvait pas dire qu’il était habillé pour la saison. Mis à part son bas assez ample qui lui tombait jusqu’au bas des genoux, il avait un haut à manches longues dans un style kimono qui ne dégageait que le haut de son torse et son cou. Sur ce dernier on pouvait d’ailleurs lire un caractère barré par une croix.

Perché sur ses tengu geta, il progressait à pas tranquilles comme s’il n’était attendu nulle part hors malgré son air «cool», il était en train de se rendre à un lieu où on l’attentait pour sa nouvelle mission. Mais connaissant très bien quel genre de personne il était, il partait toujours bien en avance pour se rendre à une mission qui était sa source de revenu principale. Quand il s’agissait d’un accord qui ne lui apportait que dal dans les poches, il pouvait arriver que le lendemain du jour qui a été fixé. Il avait loupé ainsi, le seul rendez-vous galant qu’il a eu jusqu’à présent. Comme si la fille avait passé le mot aux autres, depuis il n’avait jamais eu une autre proposition du genre. Après il faut dire qu’il était du genre à faire fuir la gente féminine plutôt que de l’attirer à cause de sa personnalité plutôt excentrique.

Après avoir pris de nombreuses pauses pour admirer les quelques chenilles qu’il dénichait en chemin, aider une bonne femme à transporter ses affaires qui l’obligea à faire un détour de son chemin principal, à consoler un gamin qui s’était fait martyrisé par les autres enfants du village … il atteignit enfin les côtes de Mizu no Kuni où il était censé trouver un spécialiste en bestioles et un guide kirijin pour l’aide à élucider le mystère de la diminution de la population animale du coin. Une mission qui pourrait plaire à l’amoureux des chenilles qu’il était mais malheureusement à part les chenilles et les papillons qu’elles devenaient, il ne s’intéressait pas plus que ça aux autres bêtes qui peuplaient ce monde dont il avait même certaines en horreur.

Une fois les pieds dans le sable, il resta un moment à contempler la mer, les mains toujours dans les poches et la brindille toujours entre les lèvres. Il jeta cette dernière au bout de quelques secondes avant de poursuivre son chemin jusqu’à atteindre un petit laboratoire où il avait rendez-vous. Malgré qu’il était parti de bonne heure, il arriva avec juste quelques minutes d’avance. Il était sur le point de toquer à la porte lorsque celle-ci s’ouvrit pour laisser entrevoir un homme d’un âge assez avancé.

- Je ne m’attendais pas à vous voir à l’heure car il semblerait que la ponctualité n’est pas le truc des jeunes de nos jours ! Entrez donc !

Le blondinet exécuta sans un mot, emboitant les pas de l’homme.

- Je me nomme Nakamura Yoshiro.
- Appelez-moi donc Kotetsu Monsieur Nakamura.

Il s’inclina alors légèrement comme le veut la politesse. Il avait omis volontairement de donner son nom qui était souvent sujet des mauvaises réactions. Pourtant s’il le lui demandait, il le lui déclinerait mais tant qu’il n’était pas obligé il ne le ferait pas. Vu qu’ils n’étaient que deux, il manquait donc une personne, leur guide. Alors qu’il était sur le point de demander au professeur s’il avait des informations concernant celui-ci, choses qu’il n’avait pas, il, enfin elle fit son apparition. Elle se présenta toute rougissante. Était-ce à cause de la chaleur ou de sa timidité ? En tout cas, Kotestu la trouvait fort mignonne. Il ne put s’empêcher de poser une main sur la petite tête brune avant de se présenter à son tour tout en affichant un sourire bêta.

- Enchanté Yuki, moi c’est Kotetsu. J’espère qu’on va faire un bon boulot ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:04

Le jeune homme déposa d'un geste négligeant sa main sur mon crâne. Quelques choses que je commençais à désaprécier compte tenue du fait que tout le monde avait pour habitude de me toucher la tête comme ça. Il avait quoi mon crâne ? Cela devenait assez énervant et je me dégageais bien vite de cette main un peu trop aventureuse à mon gout pour observer un long moment mon partenaire. Le dévisageant sans aucune honte et avec une audace toute particulière. Il était assez grand et beaucoup plus âgé que moi. Mais je ne lui demandais pas son âge, car ça ne se faisait pas.

Ces cheveux blonds en bataille et son visage bien dessiné lui donnaient vraiment une allure de beau gosse. Enfin bien loin encore de mes cousins quand même qui pour moi étaient les beaux gosses par excellence..
Je poussais un petit soupir en continuant de le détailler avant de finalement lâcher un :


"Bienvenue à Mizu no Kuni Kotetsu ! J'espère pouvoir, vous aidez au mieux dans votre mission !"


Autant être polie et donné un bon apriori sur le village pour débuter cette journée et surtout garantir le bon déroulement de notre mission. Je me montrais un peu plus amicale à présent alors, puis je me tournais vers le scientifique :


"Bonjour professeur Nakamura! On m'a envoyé ici pour aider ce jeune homme ! Avez-vous des informations qui pourrez nous être utile pour compléter l'objet de notre mission ?"


Le scientifique me fit un petit sourire avant de nous donner plusieurs photos d'animaux mort. Il y en avait de toutes sortes. De l'oiseau déplumé à la biche défraichie en passant par les chenilles desséchées. Je me tournais alors vers le scientifique :


"Vous avez analysé les cadavres ?"
"Quelque un oui ... Mais je n'ai rien trouvé de concluant ... Aucune explication ! Les animaux ont peut-être ingéré un produit, mais je ne le détecte pas ! En d'autre terme, un phénomène bien étrange, mais qui reste inexpliqué à mon sens ! C'est pour ça que j'ai fait appel à vous jeune gens !"

Autant dire que nous n'avions aucune information réelle. Je remerciais donc rapidement le scientifique avant de quitter le laboratoire avec mon partenaire. Nous marchions tranquillement à présent sur un chemin quand j'abordais enfin le sujet :


"Nous n'avons pas beaucoup d'informations au final ... Pour ne pas dire que nous partons de rien ... Tu aimerais commencer par quelques choses en particulier ? Des idées ?"


Bah oui, j'étais que guide normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:36


Même un idiot qu’il était avait remarqué que son geste avait déplu à la petite Yuki. Sans doute que trop de gens lui faisaient la même chose qu’à la longue cela avait fini par lui déplaire. Après, il faut dire que c’était le comportement le plus naturel qui vous venait à l’esprit en premier en voyant sa bouille toute mimi. Ainsi donc, elle s’était dégagée de la main, trop aventureuse, du blondinet, avant de le toiser, un air de défis dans le regard. Kotetsu plongea son regard amusé dans celui de la jeune Samui tout en remettant ses mains dans les poches. Il se disait qu’il avait là, une fille à fort caractère et ce n’était pas pour lui déplaire, même si il n’était du genre à prêter attention à ce genre de détail.

Elle soupira d’exaspération, pour bien lui montrer la maladresse de son geste, avant de lui souhaiter la bienvenue et ajouter qu’elle espérait l’aider dans sa mission. Sans lui laisser le temps de retoquer quoique ce soit, elle demanda ensuite des informations auprès du professeur. Chose qui embarrassa le jeune Gogyou qui se mit alors à gratter son crâne tout en tournant le regard ailleurs; il ne manquait plus qu’il sifflotait et il aurait adopté le comportement caricaturé du parfait coupable. C’était lui qui était chargé de mener à bien cette mission, elle n’était là que pour lui servir de guide. Il était de son devoir à lui de récolter les renseignements qui les aideraient à avancer. Heureusement pour sa tronche, le professeur n’émit aucune remarque qui l’aurait alors enfoncé encore plus dans l’embarras.

Celui-ci leurs montra des photos des animaux, victimes du phénomène étrange dont il était chargé de trouver la source. Il eut un pincement au cœur et manqua de verser des larmes devant la photo des chenilles desséchées. Il caressa la photo d’une main comme s’il cherchait à vérifier si elles étaient bien mortes. Ou bien, était-il en train de leurs dédier une prière ? Il en était bien capable. Il n’eut pas le temps de s’apitoyer plus longtemps sur le sort de ses bestioles chéries que Yuki quitta la pièce sans lui demander son avis. Il rendit alors la photo, source de douleur, au professeur puis prit le temps de lui demander où il avait pris ces clichées.

- Vers la côte Est. C’est par là-bas que j’ai constaté le plus de victimes !

Il le remercia avant de se précipiter dehors pour rattraper son adorable petite guide. Alors qu’ils évoluaient côté à côté, Yuki lui demanda par où il aimerait commencer sa recherche.

- Mènes-moi vers la côte Est s'il te plait !

Le ton était sérieux. Il semblait déterminé à découvrir la cause de tant de massacre. La raison de sa motivation ? Les chenilles bien entendu. Il n’était pas question pour lui de laisser plus de ses bestioles mourir ainsi. Au fait, il semblait ne s’inquiéter que du sort de ces larves et on pouvait se demander si il aurait eu autant de résolution si il n’avait pas appris que parmi les victimes, se comptaient ses petites bêbêtes adorées.

Guidé par la petite Samui, ils arrivèrent sur la côte Est où régnait une odeur de décomposition presque insupportable. Il était inutile de chercher la provenance du relent car des cadavres animales en fermentation étaient visibles un peu partout dans le coin. Il se mit alors à la recherche d’un endroit où il pourrait trouver une chenille vivante. Chose qui lui donna du fil à retorde car toutes celles qu’ils découvraient étaient déjà toutes racornies. Et cela lui donnait la rage qui s’accentua au fur et à mesure qu’ils faisaient des découvertes macabres. Après plus d’une demie heure d’acharnement, il arriva enfin à dénicher un nid où parmi les mortes, gigotaient quelques chenilles encore vivantes. Il les examina attentivement d’un regard concentré, comme si il cherchait à lire à travers les bestioles verdâtres. Elles semblaient atrocement souffrir et il souffrait silencieusement avec elles. Habituellement, il ne les touchait pas directement mais il en titilla une avec son index de la main droite et celle-ci ne réagissait même pas, chose qui n’était pas habituel. Après quelques minutes de réflexion, il décida de faire un rapport, toujours d’un ton aussi grave, à son guide qui l’avait suivi sans trop de mal :

- Les animaux herbivores sont aussi touchés que ceux qui sont carnivores donc on peut exclure l’idée d’empoisonnement par la nourriture. D’autant plus que professeur Nakamura avait dit n’avoir décelé aucune matière toxique chez les cadavres. De ce fait, on peut exclure également l’intoxication par l’air car dans ce cas, il aurait trouvé une trace du germe responsable de la mort. Ce qui nous laisse qu’une possibilité : l’onde. Il doit exister quelque part une chose qui émet une onde imperceptible, qui à la longue affecte la vie des animaux vivants dans le périmètre. Et nous nous trouvons probablement au centre de cette onde.

Puis il fixa Yuki avant d’ajouter d’un ton plus enjoué cette fois-ci.

- Et si ça se trouve, nous finirons comme ces pauvres bêtes si nous restons ici trop longtemps ma petite neige !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:17

Les quelques paroles que j'avais prononcées avaient suffi à ce que mon compagnon me demande de l'amener dans une direction précise et s'est donc sans attendre plus de précision de sa part, que je me dirigeais doucement vers un petit chemin traversant la forêt pour rejoindre plus vite notre destination, notre marche fut seulement ponctuée par le craquement des herbes séchées sous nos pieds, mais aussi, par les cris d'animaux. Ou plutôt par l'absence de ses cris. La forêt était plus silencieuse qu'a l'ordinaire, je ne pouvais pas le cacher et je tendais les oreilles pour essayer de percevoir le chant d'une cigale, le brame d'un cerf, le cri d'une mouette provenant de la mer proche. Mais rien. La raison s'expliqua bien vite quand nous sommes arrivés sur le charnier que représentait la cote Est.

Immédiatement à la vue des cadavres, j'affichais une mine écœurée et me bouchais le nez en m'écriant :


"Beurk !"


J'essayais de zigzaguer entre certains, d'autre me répugnant plus que d'autres et je laissais le "chef" et spécialiste faire son œuvre. Je le voyais fouiner parmi les arbres et les cadavres avec ardeur. Il semblait chercher quelque chose de précis et lorsqu'il l'eut trouvé, je m'approcher curieusement pour le voir en train de tripoter un nid de chenilles. J'eus une mine plus dégoutée encore qu'auparavant à la vue de ses insectes. Les insectes, tout ce que je détestais par-dessus tout. Je frémis et me reculais plus que de raison pour lui laisser le champ libre alors qu'il se mettait à trifouiller le nid. Je frémis et attendis le verdict. Mine de rien, il réfléchissait vite et bien le jeune homme et je ne changeais pas l'expression dégouté de mon visage, ses paroles me donnant encore plus encore l'envie de partir d'ici même si je savais cela impossible compte tenue de notre mission :


"Personnellement, vue ce que tu viens de me dire, je serais d'avis de quitter ce lieu le plus vite possible ... Mais vue le nombre d'animaux morts, je pense que nous ne sommes pas loin du problème ... Peut-être devrions-nous sonder les alentours ?"


Je me mis à faire voguer mon regard sur les alentours ou à chercher quelques choses en particulier. Je n'avais aucun don pour la sensorialité, par contre j'étais toujours très attentive à mon environnement. Préférant prendre de la hauteur, je grimpais sur un arbre pour me permettre d'avoir une vue d'ensemble sur la vallée derrière nous. Peut-être que j'y verrais quelques choses qui attireraient mon attention ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptySam 27 Juil 2013 - 2:50


Kotetsu avait remarqué le dégoût de la jeune Samui aussi bien envers les cadavres qui polluaient l’environnement qu’aux larves qu’il chérissait tant. Cependant, il ne lui en voulait aucunement, malgré qu’elle ne cherchait même pas à cacher son écœurement. Il était bien conscient que son hobby était une chose que beaucoup dégoûtait. On l’avait assez martyrisé dans son enfance à cause de son passe-temps excentrique pour le comprendre.

Il était évident que son guide avait envie de quitter le lieu, surtout après avoir entendu son exposé, bien que non fondé. D’ailleurs, lui-même ne désirait pas s’éterniser dans un endroit qui, ordinairement devrait être plaisant, mais qui présentement était vraiment lugubre. Seul un personnage avec des goûts macabres, chose qu’il n’était point, saurait apprécier l’endroit où ils étaient. Mais le devoir obligeait, ils ne pouvaient pas partir sans avoir poussé leur recherche plus loin. La kirijin n’avait sans doute rien à perdre si elle décidait d’abandonner maintenant mais toute abdication de sa part n’était pas envisageable. Cela pourrait bien signifier la fin des missions pour lui car plus personne ne lui accorderait assez de crédit pour lui confier quoique ce soit, à lui qui n’était même pas cabale de mener à bien une mission d’une moindre envergure. Hors, ceci  était sa source de revenu première. De plus, il souhaitait ardemment trouver le coupable de la mort, plus que douloureuse, de ses pauvres chenilles.

Ne désirant pas abandonner non plus, Yuki grimpa sur un arbre pour essayer d’inspecter les alentours depuis la hauteur. Brillante idée mais au lieu de l’aider, le jeune Gogyou s’accroupit pour inspecter de nouveau son nid de chenilles. Il ne semblait pas s’inquiéter de la grimpeuse qui pourtant risquait de tomber ou de se faire mal mais, de une, ce n’était pas son devoir de la raisonner, et de deux, elle semblait être assez forte et douée pour ne pas perdre contre un pathétique arbre. Ainsi donc il fixa son regard sur les bestioles verdâtres dont le sort semblait être scellé, à moins qu’il ne mettait fin à leur agonie en stoppant la source de celle-ci mais déjà il fallait la trouver et la tâche ne s’avérait pas aussi aisée qu’il l’avait pensé.

Il avait certes les yeux rivés sur les bêbêtes mais il ne les voyait pas pour autant tant il était perdu dans ses pensées. Son esprit était en plein ébullition pour essayer de chercher un chemin possible pour avancer leur enquête. Il allait partir sur l’idée d’onde qu’il avait évoquée mais restait à trouver sa provenance. Il se demanda alors si cela pourrait être l’œuvre d’un humain ou venant d’une chose tout à fait naturel. Il optait plutôt pour la première proposition mais il se demanda alors dans quel but ? Cela m’étonnerait que le responsable de tant de désastre avait souhaité un tel résultat. Lorsqu’il répondait à une question, une autre se bousculait dans sa tête.

Alors qu’il était toujours en profonde réflexion, son instinct le ramena à la réalité et il leva la tête instantanément dans le ciel pour constater qu’un oiseau semblait foncer à grande vitesse sur Yuki toujours perchée sur l’arbre. Il se relava alors brusquement pour se mettre aux pieds de ce dernier alors que la jeune fille lui tomba dans les bras telle une pomme tombant de son pommier. Elle avait lâché prise en essayant de se défendre contre le volatile. Heureusement, l’arbre était dépourvu des grosses branches qui auraient pu la faire blesser. La jeune Samui dans ses bras telle une princesse, Kotetsu ne perdit pas de vue l’oiseau dont il n’avait pas pu identifier la race car celui-ci s’était volatilisé entre les arbres aussi vite qu’il était apparu, et ce sans même poussé un cri. Il reposa Yuki par terre alors qu’une nouvelle question lui traversa l’esprit. Et si l’onde rendait fout les animaux avant de les tuer ? Ce qui expliquerait le comportement de l’oiseau de tout à l’heure. Ceci n’était qu’une supposition et il espérait grandement faire erreur car sinon ils risqueraient de faire face à des animaux bien plus féroces qu’un simple volatile. Il fixa son guide avant de lui demander calmement.

- Rien de blesser ? Il lui laissa le temps de répondre avant d’ajouter sur le même ton. Tu connaîtrais un endroit où on pourrait cacher quelque chose dans le coin ? Genre une grotte ?

Au fait une autre idée plus sombre hantait son esprit mais ne souhaitant pas affoler sa partenaire, il décida donc de lui faire un rapport plus tard …


Dernière édition par Gogyou Kotetsu le Lun 29 Juil 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:46

J'avais atteint le sommet de l'arbre et j'observais l'horizon, pensive, changeant sans arrêt de position à ma recherche de quelques choses qui éveillerait ma curiosité par rapport à notre mission. Mais rien ne me vint à l'esprit. C'est au moment où je me suis le plus éloignée du tronc, en total équilibre sur la banche sur laquelle je me trouvais que cette sorte d'albatros à fait son apparition. Dérivant sans fin, il me plongea soudainement dessus sans que je ne puisse réagir. Bien à moi, je me débattis quelques secondes au corps-à-corps avec l'animal en ayant peur de le blesser plus qu'en m'inquiétant des blessures qu'il pourrait m'infliger. Quelques secondes de déboires avant que finalement, je perdre l'équilibre et m'effondre de l'arbre pour finir dans les bras de mon coéquipier, telle la princesse qu'on emporte sur un beau cheval blanc.
Mes joues devinrent écarlate et je me débattis quelques secondes jusqu'à ce qu'il consente à me laisse poser pieds à terre en murmurant un petit :


« Ça va merci ! »


J'entrepris de remettre plusieurs mèches de cheveux à leurs places en conservant un teint écarlate alors que le jeune nukenin me parlait après quelques secondes de réflexions, de ce vers quoi il souhaitait à présent orienter ses recherches. Grottes, endroit assez grand. Mon premier réflexe fut de hausser les épaules en secourant la tête négativement et alors que je regardais une nouvelle fois le lieu où nous étions, tout en continuant à réfléchir à la possibilité de trouver des montagnes (avec des grottes) proches, je finis par me taper violemment le front :


« Mais que je suis bête ! On est au bord d'une falaise !!!! Toutes les mouettes nichent dans les trous de cette falaise ! Tout aussi bien, il y a une cavité plus profonde et plus ample que les autres ? C'est peut-être ça que tu cherches non ? »


Puis sans attendre, je me précipitais vers le bord de la falaise m'arrêtant juste à quelques millimètres du vide où je me mis à quatre pattes pour pouvoir me regarder la roche du mieux que je pouvais. Mais sans grand succès. Je me tournais alors vers mon partenaire, puis une nouvelle fois vers l'océan pour évaluer les risques :


« Je ne vois rien d'ici ... »


Une petite voix timide qui se traduisit par le fait que je me redressais à la hâte tout en commençant à me déshabiller.


« Bon ... Au grand mot ! Les grands moyens ! Après tout, je suis ton guide ! Je vais te trouver une grotte. »


J'arborais à présent un maillot de bain une pièce ornait de volant au niveau des fesses. Un vrai maillot de bain de fillette quoi. Puis sans attendre les protestations de mon coéquipier, je pris un peu d'élan avant de courir vers le bord et de sauter dans le vide, pied en bas, direction l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:41


Le jeune Gogyou avait remarqué les joues écarlates de la petite Yuki alors qu’il la tenait dans ses bras. Il se contenta de froncer les sourcils l’air interrogateur. Etait-ce à cause de la peur qu’elle a dû éprouver en tombant de l’arbre ou bien parce qu’elle était dans ses bras ? Il optait plutôt pour la dernière supposition même si il doutait fort que c’était dû à son charme mais plutôt parce qu’elle était gênée par la position dans laquelle elle était. Ce fut d’ailleurs pour cela, qu’il la reposa aussi vite. Ordinairement, il l’aurait taquiné en lui demandant si elle était tombée amoureuse de lui mais l’heure n’était pas à la plaisanterie; même si il savait bien que sortir une connerie est parfois la bienvenue pour détendre une atmosphère trop apaisante. Et là était une de ses spécialités. Mais présentement, en plus du mauvais moment, il ne souhaitait pas vraiment plaisanter sur ce genre de chose avec la petite Samui qui ne devait avoir que … douze, treize ans ? Il prit cependant le temps de se demander si une jeune fille de son âge aurait rougit ainsi dans ses bras. Il répondit de lui-même à la question. Non, il aurait récolté plutôt une claque, vu son incroyable succès auprès de la gente féminine.

Revenons donc à la réalité où son guide lui avait répondu par une évidence qui lui avait déjà traversée l’esprit. Sous leurs pieds devaient se trouver des galeries sous-terraines creusées par la mer mais il souhaitait savoir si la présence d’un autre genre de cachette mais moins dangereuse était possible. Genre une caverne sur la terre ferme. Mais vu sa réponse, il semblerait que non. Ils n’avaient donc pas le choix. Il va falloir sonder les tunnels dangereux sur lesquels ils étaient surement entrain de marcher. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Yuki se déshabilla, sans gêne devant lui, après avoir inspecté par-dessus la falaise. Les mains dans les poches, il inspecta un moment le maillot de bain enfantin de la petite fille; cela lui seyait à merveille conclut-il. La voyant prendre de l’élan, il sortit une main de sa poche pour l’empêcher de sauter dans la mer mais trop tard. Il n’eut même pas le temps de formuler le moindre mot. Il se tapa alors la tempe l’air désespéré. Il manquait plus qu’elle se faisait mal et le voilà qui serait dans des beaux draps. Il avait certes le devoir de mener à bien leur mission mais aussi l’obligation de la ramener saine et sauve dans son village, sa vie en dépendait.

Il ne perdit pas du temps pour se déshabiller à son tour. Contrairement à sa coéquipière, il n’était pas équipé pour une baignade car là était une chose qu’il n’avait pas prévu. Les bains, il les prenait que dans les sources chaudes où il pouvait tenir pendant des heures alors qu’un être ordinaire ne pouvait tenir plus d’une demi-heure. Et plus l’eau était chaude, mieux c’était. Il avait horreur de l’eau froide qui avait un effet dévastateur sur lui. Celle-ci le vidait de son énergie et s’il y restait trop longtemps, c’est sa vie qui finirait noyée. Une fois presque à poil, il n’avait gardé que son sous-vêtement qui était un caleçon blanc dénué de toute fantaisie et assez serré pour ne pas laisser échapper ses bourses et sa chenille sur les côtés, il se tint sur le bord de la falaise pour examiner la mer qui se trouvait à plusieurs mètres plus bas. Il aperçut alors la petite Samui qui lui faisait signe. Il poussa un soupir de soulagement avant de reculer de trois mètres pour prendre de l’élan et sauter dans le vide les mains jointes par-dessus sa tête. Il plongea tel un maître nageur pour réapparaître juste à côté de la miss. Il détestait certes l’eau mais il savait l’importance de savoir nager, ainsi il avait prit la peine de l’apprendre.

- Reste là, je vais sonder le fond ! Ordonna-t-elle à la jeune Samui avant de replonger.

Il nageait en diagonal pour se rapprocher de la partie immergée de la falaise. Heureusement qu’ils étaient dans une baie protégée par une bande de rochers qui empêchait les vagues d’aller plus loin, l’eau y était donc calme. Cependant, il se tenait sur ses gardes car l’imprévu était encore plus fréquent dans un milieu sous-marin que sur la terre-ferme. Les poissons devraient êtres abandons dans une eau comme celle-ci mais il ne croisa aucune forme vivante. Même les animaux sous-marins étaient-ils donc affectés par le phénomène ?

A la surface, l’eau était «très bonne» pour les communs des mortels et supportable pour lui mais puis il plongeait, plus la température baissait, ce qui n’était pas bon pour lui. Il évita de nager sur place pour empêcher son corps de s’engourdir. Presque qu’une minute s’était écoulée lorsqu’il remarqua enfin un trou assez grand dans la falaise. Il s’approcha pour inspecter de plus près la cavité où il décida ensuite de s’engouffrer. L’eau y était encore plus froide mais ne souhaitant pas renoncer, il continua de nager, tout en espérant pourvoir faire surface bientôt. Chose qu’il pu exécuter quelques secondes plus tard. Il avait atterri dans une caverne avec un passage assez grand pour mener plus loin. Il reprit son souffle avant de disparaître de nouveau sous l’eau pour réapparaître une minute passée plus tard à côté de son guide.

- J’ai peut-être trouvé un passage possible ! Suis-moi !

Il disparut aussitôt et vérifia que la jeune fille le suivait avant de s’insinuer pour la seconde fois dans la crevasse et réapparaître dans la caverne dénichée plutôt. Il se hâta pour sortir de l’eau alors que son corps avait presque atteint ses limites. Il tremblotait et claquait des dents comme si son corps allait lâcher. Il s’entoura de ses bras pour chercher à se réchauffer. Geste instinctif mais qui se révéla futile. Dans son état, il ne pouvait user d’aucune de ses techniques pour tenter de se réchauffer donc il n’avait pas le choix que de laisser à son corps se réchauffer de lui-même. Il donnerait tout pour se mettre à côté d’un bon feu de camp ou plonger dans une eau bouillante. Il offrait une scène vraiment pitoyable à son guide et tenta de lui expliquer d’une voix entrecoupée et tremblotante.

- Dé…solé princesse mais … ton che…valier ne su…pporte pas … le froid !


Dernière édition par Gogyou Kotetsu le Mar 6 Aoû 2013 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:23

J’atterris les pieds les premiers dans l'eau dans un petit plouf sonore et je dus battre des pieds avec puissance pour me permettre de remonter à la surface où je pris une bonne bouffée d'air avant de voir mon coéquipier du jour sauter à son tour de la falaise juste sur moi.
Dans un petit moment de frayeur, je nageais vers l'avant pour lui échapper, m'agrippant à un rocher immerger tout proche, avant de me faire asperger par l'éclat de son impact. Plongeant légèrement la tête sous l'eau, je l'aperçus remonter à la surface et je levais les points au ciel pour lui signifier que tout allait bien avant de me retourner vers la falaise que je m'apprêter à escalader pour aller observer les cavités de cette dernière. Mais le jeune homme me prit de court, m'ordonnant de ne pas bouger, il plongea tête la première dans l'océan, me laissant toute seule ainsi, la mine légèrement vexée devant le peu de confiance qu'il m'accordait.
Mon regard se porta une nouvelle fois vers la falaise et je me mis à nager vers l'horizon pour avoir un meilleur point de vue sur cette dernière, pour voir s'il y avait de quoi exploiter cet amas rocheux.
Je me trouvais environ à trente mètres de lui lorsque mon coéquipier ressorti de l'eau, si bien que je n'eus pas le temps de regarder mon objectif que déjà, je devais nager dans la direction opposée pour le rejoindre.
Des bulles d'air s'échappaient de mes narines alors que j'enfouissais à moitié mon visage dans l'eau quand il me demanda de le suivre.
N'y d'une, n'y de deux, me voila plongé dans les profondeurs de l'océan, nageant avec mon nouvel ami (ou pas) vers le récif avant de m'engouffrer à l'intérieur de ce dernier par une cavité dérobée. L'eau se fait plus froide, la lumière moins présente, mais cela ne me dérange pas et je continue à battre des mains et des pieds en apnée derrière le jeune nukenin jusqu'à ce que nous débouchions enfin dans une grotte souterraine.
Là, je ressors la tête de l'eau et respire enfin à plein poumon tout en cherchant une source de lueur autour de moi, mais rien. C'est à présent le noir total seulement éclairé par la lueur qui s'échappe encore du tunnel d'eau par lequel nous sommes arrivés. Je frémis à mon tour et affiche un sourire invisible dans la pénombre en attendant les claquements de doigts de mon coéquipier. Je ne crains pas vraiment le froid contrairement à lui et m'approchant à tâtonnement minutieux, je finis par trouver ses jambes, puis je remonte délicatement mes mains sur mon visage :


« Désolée ... Je ne vois pas grand-chose ! »


J'encercle alors ses joues avec mes délicates mains et me concentre pour faire affluer mon chakra fûton en moi jusqu'à le propager dans mes mains façon sèche cheveux pour qu'il émane doucement une légère brise sur le visage froid du jeune homme.


« Reste calme le temps que je te réchauffe ! »


Je sens le vent venir sur moi également et malgré tout, cela me rassure légèrement, alors qu'en même temps, mes yeux s'habituent doucement à la pénombre. Je me permets alors un regard autour de moi tout en continuant mon œuvre et là, je constate bien que notre progression va être difficile sans lumière et je préfère en faire part à mon coéquipier :


« J'aurais peut-être dû prendre mes affaires finalement ! Je ne pensais pas que nous allions allez sous l'eau et qu'il n'y aurait pas de lumière ... On n'y voit rien ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 4:03


La jeune Samui semblait avoir du mal à voir dans la pénombre contrairement au jeune Gogyou qui lui était habitué à vivre dans le noir. Ses yeux s'adaptaient vite, aussi bien à une lumière intense qu'au noir complet. Sans parler que ses sens assez aiguisés lui permettaient également de se repérer sans trop de mal sans être un expert en sensorialité. Yuki tata les pieds de Kotetsu avant de remonter vers son visage qu'elle prit entre ses mains délicates. Il se demanda alors ce qu'elle cherchait à faire. Lui frotter les joues avec ses petites mains ? Il était sur le point de lui dire de ne pas prendre cette peine mais que son corps allait se réchauffer tout seul lorsqu'il sentit une légère brise sur son visage. Était-ce là une de ses techniques ? Fort pratique pensa-t-il alors que la petite lui disait de rester calme le temps qu'elle le séchait.

Une scène plutôt embarrassante pour Kotetsu qu'ils étaient entrain d'offrir. C'était son devoir de prendre soin de la jeune Samui mais voilà que le rôle était inversé. Cependant, il ne lui demanda pas d'arrêter car d'une, il ne voulait pas le vexer et de deux, il se disait qu'il n'y avait rien du mal de se laisser dorloter un peu. D'autant plus que, plus vite il retrouverait ses forces mieux c'était car ils n'avaient pas de temps à perdre. Ils devaient boucler leur enquête le plus tôt possible et avant le coucher du soleil si plausible. Il laissa la jeune fille faire un moment puis sentant sa force revenir, il lui attrapa gentiment les poignets.

- Je me sens mieux princesse, merci beaucoup. Puis il lui libéra les mains avant de poursuivre sur le même ton rassurant. J'ai une bonne nouvelle pour toi. Il pointa alors l'index de sa main gauche vers le ciel qui s'enflamma aussitôt, éclairant ainsi son visage et celui de la jeune Demoiselle qui était restée près de lui. Avec ça, on va pouvoir avancer tranquillement.

Il pouvait émettre une flamme bien plus grosse mais cela lui consumerait plus de chakra. Hors ce dernier était une chose qu'un shinobi devait savoir ménager, surtout lorsqu'il était en mission où il n'était pas à l'abri d'une mauvaise surprise. D'autant plus que son seul doigt suffisait pour éclairer leur chemin alors pourquoi gâcher de l'énergie inutilement. Il guetta la réaction de son guide avant d'inspecter plus attentivement l'endroit où ils étaient, son index enflammé en avant pour éclaircir le lieu. Une très faible lueur dansait au fond de l'eau d'où ils s'étaient émergés. Il s'attendait à voir des poissons morts flottant sur celle-ci ou échoués sur le bord mais il ne vit aucune présence d'un animal mort. Se pourrait-il que les animaux aient déguerpi sentant le menace qui les guettait avant de mourir ailleurs ? Enfin, c'était ainsi qu'il conclut les choses.

Le bas de son corps semblait encore légèrement froid mais il avait cessé de trembler et le fait qu'il pouvait utiliser une technique, même basique, était bon signe. Il décida enfin de se diriger vers le passage qu'il avait déniché plus tôt. Il inspecta attentivement celui-ci, éclairant l'endroit avec son corps transformé en "lampe" improvisée. Il ne put voir la fin du passage et espéra que celui-ci débouchait quelque part et pourquoi pas vers l'endroit où se trouvait l'objet qu'il cherchait. Après s'être rassuré de la solidité des parois rocheuses, il invita la jeune Samui à le suivre avant de s'engager dans le passage plutôt large, à tel point qu'il pouvait y évoluer tout en marchant normalement sauf à des rares endroits où il était obligé d'avancer sur le côté car les deux versants se rapprochaient trop. Il frissonnait à chaque fois que sa peau nue frôlait un mur de pierre humide. Il se disait alors qu'en effet ils auraient dû plonger avec tous leurs vêtements et les faire sécher ensuite avant d'aller plus loin. Mais à présent, ils n'avaient plus le choix, ils devaient avancer à moitié nue dans un endroit où l'air était plutôt glacial. Mais tant qu'il restait au sec, son corps ne souffrirait pas car il pouvait réguler la température de son corps en modulant son chakra et son élément katon. Ils marchèrent pendant plusieurs minutes déjà lorsque le passage s'élargit de plus en plus puis ils débouchèrent dans une énorme caverne dont le parterre était des rochers de différentes tailles. Il s'arrêta avant de fixer son regard sur son adorable guide.

- Espérons que la source de malheurs de ces pauvres animaux se trouve quelque part par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:27

Mon compagnon semblait à présent allait mieux, si bien qu'il écartât délicatement mes mains de son visage et se redressa à son tour. Je ne voyais pas du tout ce qu'il faisait du fait de l'obscurité, mais soudain, une lueur jaillit dans le noir. Mes yeux furent éblouis et je me cachais de la lumière avec mes mains le temps de m'habituer à cette dernière avant de doucement, éloigner mes dextres de mon faciès. C'était bon à présent, j'étais habitué et je me redressais doucement en portant mes mains autour de ma petite poitrine de pré adolescente avant de suivre mon compagnon. Ce dernier observait l'ensemble de la cavité ou nous nous trouvions. La petite embouchure remplie d'eau par laquelle nous étions arrivés ainsi que les parois humide.

Finalement, il me fit un signe de la main pour que je le suive alors qu'il s'enfonçait dans un trou que je n'avais pas vu auparavant. Une faille dans la montagne, a peine visible selon l'angle dans laquelle on la regardait. Je m'approchais donc d'elle en silence, enfin silence relatif, car chacun de mes pas se ponctuait par un écho ainsi que par les gouttes d'eau suintant du plafond.

J'observais la petite faille avec appréhension alors que mon partenaire s'engouffrer dedans sans vraiment de difficultés. Puis, prenant peur que la lumière s'éloigne plus encore et me laisse complètement démunie dans le noir, je finis par me glisser à mon tour dans la pierre. Progressant doucement, mais avec plus de facilité que mon coéquipier grâce a ma petite taille. Je finis par déboucher à mon tour dans l'imposante caverne et je restais au côté du jeune homme, la bouche grande ouverte, ébahie par ce spectacle :


"Oh mon dieu ..."


Ce fut les seuls mots qui sortirent de ma bouche dans un premier temps alors que je continuer à regarder, interloquer cet endroit. Ce fut les mots de Kotetsu qui me ramenèrent à la réalité et en le regardant, je finis par approuver d'un signe de tête :


"Quand même ... Qui aurait pu se douter qu'une aussi grande caverne se trouvait sous la falaise ... C'est fou ..."


Impressionné, je m'approchais doucement des parois humides et je les touchais du bout des doigts, sentant quelques chose d'anormal dans ses dernières. Quelques choses de vraiment pas naturel ...


"Kotetsu ... Viens voir ..."


J'attendis qu'il me rejoigne et je lui indiqué de poser sa main sur la paroi :


"Des émanations de chakra ... Cette caverne n'est pas naturelle ... "


Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, mais une chose était sûre. Ce n'était pas un endroit naturel ici. Me retournant fébrilement, je me mis en position de combat, juste ou cas ou ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:46

Il avait surpris l’expression d’ébahissement qui s’était dessiné sur le visage de la jeune Samui en découvrant la caverne. C’est vrai qu’il avait là de quoi stupéfier; surtout lorsqu’on venait d’une entrée improbable pour ensuite emprunter un étroit couloir comme ils venaient de le faire. Mais son désir de vouloir dénouer le mystère qui entourait la mort de toutes ces pauvres bêtes là-bas à l’extérieur était tel qu’il lui était presque impossible d’admirer quoi que ce soit. On pourrait bien lui foutre une jolie fille à poil et bien équipée pour attiser le désir d’un homme hétéro qu’il était, que cela n’aurait pas plus d’effet. Et non parce qu’il avait une panne de virilité ou autre connerie du genre mais c’est juste qu’il jugerait que ce n’était pas le moment propice pour s’adonner à ce genre de distraction. Enfin, on ne pouvait pas vraiment comparer l’émerveillement de petite Yuki face à la découverte de la grotte improbable et la jubilation d’un homme face à une femme nue mais ceci était juste une image pour illustrer à quel point la Luciole, ainsi se surnommait notre héros, était capable de devenir sérieux malgré son air de bêta habituel.

Alors que son guide se dirigea vers une paroi rocheuse, le jeune Gogyou resta sur place et se contenta de regarder plus attentivement autour de lui. Mais il avait beau essayer d’adapter ses yeux à la pénombre, il ne pouvait distinguer clairement les limites de l’antre mystérieux. Il embrasa alors entièrement sa main gauche pour augmenter la puissance d’éclairement(1) de la torche humaine improvisée. La clarté augmenta son périmètre allant jusqu’à se projeter sur la partie inférieure des murs en pierre qui les encerclaient. Il put alors inspecter clairement les cloisons rocheuses. Le refuge naturel semblait être dépourvu d’une ouverture autre que celle qu’ils venaient d’emprunter. Le nuke-nin jeta ensuite un œil au-dessus de sa tête et se demande à combien de profondeur sous terre ils étaient. Combien d’épaisseur de pierre se trouvait là-haut ? Il y avait-il une autre caverne au niveau supérieur ou bien en perçant le plafond pierreux, la lueur du jour viendrait alors les accueillir ? Sans avoir trouvé la chose qui les avait poussés jusqu’ici, il réfléchissait déjà à un moyen de sortir sans devoir repasser par le passage d’où ils étaient venus. Rien que l’idée de devoir replonger dans l’eau froide, lui donnait la chair de poule; même sa flamme vacilla légèrement en percevant l’émotion de son utilisateur.

Il fut tiré de ses pensées par la voix de Yuki qui l’interpellait. Il s’approcha alors de la jeune fille sans attendre, tout en réduisant légèrement l’intensité de sa main enflammée car il y dégageait une chaleur qui pourrait incommoder sa compagne de mission. Sur invitation de celle-ci, il posa sa main droite sur la paroi rocailleuse. En effet, il émanait de celle-ci quelque chose de ne pas naturel. Le Gogyou fronça alors les sourcils, comme à chaque fois qu’il se trouvait face à une situation qui le dépassait. Puis il déplaça sa main sur différents endroits de la paroi pour vérifier si l’émanation de l’énergie énigmatique était dispersée et de façon égale. Chose qui se confirma. Après quelques secondes de réflexion, il recula et invita Yuki à faire de même.

- Mets-toi à l’abri loin derrière moi. Je vais essayer de faire une ouverture dans la paroi pour voir s’il y a une autre caverne derrière.

De sa courte réflexion, il en était résulté la possibilité de la présence d’une autre grotte derrière le mur de pierre. Un endroit où se trouvait probablement l’objet de leur recherche. Le Nuke-nin tendit sa main droite puis du bout de ses doigts se formèrent cinq boules noires qui se dispersèrent ensuite sur la paroi de façon à former une porte voûtée avant d’exploser en même temps(2). Le souffle créé par l’explosion fit osciller leur torche vivante tout en faisant danser son sous-vêtement et ses cheveux alors qu’un nuage de poussière se leva. Ce dernier se dispersa rapidement pour leur dévoiler une brèche qui avait pris la forme de l’alignement de ses explosives. Il avait eu un doute sur le fait de pouvoir créer une trouée du premier coup mais il semblerait que la paroi n’était pas aussi épaisse qu’il l’avait pensé. Et heureusement car sinon, il aurait dû utiliser une technique plus puissante qui aurait pu faire décrocher des rochers au-dessus de leur tête. Dans un endroit comme celui-ci il valait mieux éviter de créer une trop forte vibration qui pourrait engendrer un éboulement de pierres.

Il franchit la nouvelle porte pour déboucher dans un autre abri souterrain mais bien plus petit que l’autre. Dès l’entrée, quelque chose attire son regard. Il se dirigea alors vers celle-ci pour tomber devant une pierre transparente sous forme d’une stalagmite dont la pointe supérieure arrivait à la hauteur de sa poitrine. Il émanait de celle-ci la même énergie qu’ils avaient ressentie sur la paroi extérieure sauf que la densité était passée à un niveau beaucoup plus élevée, au point que cela inquiéta le jeune Gogyou qui décida alors de détruire cette chose sans plus attendre. Cette pierre semblait être quelque chose de naturelle, du moins elle ne semblait pas avoir été créée par un humain, mais elle y émanait quelque chose de dangereuse. Il se tourna vers Yuki.

- Je pense que nous venons de trouver ce que nous recherchons. Puis il fixa de nouveau la pierre. Il faut qu’on la détruise !

Il n’avait aucun doute, ils venaient de trouver la source de ces morts inexpliquées des animaux à la surface et s’ils restaient auprès de cette chose trop longtemps, ils pourraient surement connaître le même sort.

Descriptions Techniques:


Dernière édition par Gogyou Kotetsu le Dim 25 Aoû 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:06

Le jeune Kotetsu se rapprocha de moi et posa sa main à l'emplacement exacte d'où se trouvait la mienne quelques instants auparavant. Je le vis froncer les sourcils. Sa détection du chakra, ou du moins, de cette étrange force, semblait plus forte que la mienne et je le laissais avec aisance diriger la situation pour essayer de trouver d'où venait la source.
Ses mains vagabondèrent un petit moment sur la paroi de roche avant que je ne vois finalement l'expression de son visage changer, cette dernière se faire plus profonde, alors qu'il semblait réfléchir.
Il me demanda alors de reculer et sans attendre trop longtemps, me montrant obéissante à mon aînée, je me glissais derrière lui, me cachant derrière sa silhouette massive.
Je l'observais en silence pour voir ce qu'il allait faire, mes mains se plaquant d'instinct sur mes oreilles lorsque j'aperçus les étranges boules noires composaient de chakra se plaquer sur la paroi et dégager une énergie impressionnante avant de faire voler cette dernière en éclat.
Il n'avait fallu qu'un instant, qu'une seconde pour que le souffle de l'explosion face disparaitre la roche qui nous séparait de notre but. Nous l'avions enfin trouvé. Sous la forme d'une stalagmite transparente qui faisait ma hauteur, je m'en approchais les yeux grands ouverts, intriguée.
Ma main se tendit alors vers cette dernière, pour la toucher. Mais une main invisible me gifla pour écarter ma dextre de cette étrange pierre.
C'était dangereux ! Pas du tout rassurant. Je me montrais parfois trop naïve et une fois encore, je venais de le prouver. Je rougis, mais mon coéquipier ne semblait pas avoir remarqué mn erreur. Aussi, je me redressais en vitesse tout en l'observant alors qu'il m'annonçait qu'il fallait détruire cette étrange formation rocheuse :


« Ça risque d'être dangereux non ? Je propose de prendre un peu de distance et de faire des attaques à longue portée pour essayer de le détruire ? Tu en penses quoi ? »


Je ne voulais pas prendre la décision seule, mais au final, cette chose me faisait un peu peur quand on voyait les ravages qu'elle était capable de causer aux animaux à l'extérieur ! Je n'avais pas envie de rester ici très longtemps et plus tôt, nous rejoindrions l'extérieur et l'air libre, plus vite, je serais rassuré. Aussi je sortais de la petite cavité ou nous nous trouvions et attendis que mon compagnon me rejoigne :


« Pousse-toi, je vais essayer quelque chose ! »


Jetant un regard un peu inquiet et timide à mon partenaire, je commençais à former des mûdras avec mes mains, les enchainant rapidement avant de tendre les mains devant moi :


« Futon, Daitopa ! »


Mes mains vibrèrent alors quelques secondes avant de soudainement relâcher une forte bourrasque qui se précipita vers la roche en prenant l'apparence d'une lame transparente. Restait qu'à voir si cette dernière allait détruire la pierre ou non. Si ce n'était pas le cas, j'augmenterais l'intensité de mon chakra en utilisant une autre technique. A moins que le jeune homme qui m'accompagnait souhaite utiliser une technique de son répertoire pour tenter sa chance aussi.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:16


Alors qu’il souhaitait juste informer son guide de son intention de détruire la pierre malfaisante, au cas où celle-ci s’opposerait à cette idée et lui proposerait donc une meilleure solution, elle entreprit de détruire la cible elle-même après l’avoir invité de sortir de la caverne où ils étaient. Initiative intelligente de la part de la petite Samui car lui-même aurait fait de même. Une attaque destructrice pourrait faire effondrer entièrement la petite caverne, il était donc plus prudent de la lancer depuis l’extérieur; même s'ils n’étaient pas tout à fait à l’abri car la vibration créée par la violence de l’offensive pourrait décrocher des rochers dans les cavernes voisines dont celle où ils s’étaient réfugiés. Pour faire face à cette éventualité, Kotetsu décida donc de surveiller le plafond rocailleux au-dessus de leurs têtes une fois que Yuki aurait lancé sa technique.

En se plaçant légèrement en biais vers la gauche de l’entrée qu’il avait créée plus tôt, on pouvait voir la cible au fond de la petite grotte. Il se mit à évaluer la distance qui les séparait de leur cible, chose à ne pas négliger lorsqu’on souhaitait lancer une attaque à distance. Un mauvais calcul pouvait engendrer un échec total ou bien piéger son propre lanceur dans la destruction. Mais il n’eut pas le temps de terminer son analyse que sa petite guide lui demanda de se pousser d’un ton plutôt autoritaire qui aurait pu vexer un aîné autre que Gogyou Kotetsu qui heureusement n’était pas du genre à s’emporter pour si peu. Celui-ci se contenta de s’écarter tout en lançant un «désolé princesse !». La kirijin lui jeta un regard inquiet, auquel le jeune homme répondit par un pouce levé de sa main libre pour lui signifier que tout était «ok» et qu’elle pouvait donc passer à l’action tout en priant que celle-ci n’avait pas choisi une technique trop violente qui pourrait alors les réduire en bouillie eux aussi. Curieux de voir quel genre de technique elle allait lancer, il la regarda pendant qu’elle malaxait son chakra mais reporta aussitôt toute son attention sur le rocher qui leur servait de plafond alors qu’un violent coup de vent se dirigea vers la pierre translucide. Aucune secousse ne se fit ressentir mais de la poussière leurs tomba dessus.

Après s’être débarrassé de la saleté sur ses épaules et sa crinière dorée, Kotetsu jeta un œil dans la caverne voisine pour constater que la cible les lorgnait toujours avec autant de fierté. Elle ne semblait présenter aucun signe d’affaiblissement. Il s’approcha pour l’examiner plus attentivement. La maudite était vraiment restée intacte. La technique de Yuki ne lui avait même pas infligé une simple éraflure. Pour détruire cette chose, il fallait donc utiliser une technique beaucoup plus puissante. Mais si une telle technique augmenterait leur chance de détruire cette maudite pierre, cela accroîtrait également la probabilité qu’ils finiraient écrabouiller. Une explosion, domaine dans lequel il semblait exceller, paraissait être une offensive parfaite pour en venir à bout de leur cible mais recourir à une telle technique dans une grotte était très dangereux à cause de l’éboulement qui pouvait en découler. Ils avaient eu de la chance lorsqu’il avait percé un passage en utilisant une technique explosive mais la chance était connue être une chose capricieuse qu’il était risqué de parier là-dessus. Cependant, ils n’avaient pas vraiment le choix. Il sortit donc de nouveau de la petite caverne pour se poster devant l’entrée et invita Yuki à reculer le plus possible loin derrière lui.

- Prépares-toi à te protéger au cas où des rochers tomberaient de là-haut !

Il avait décidé d’utiliser la même technique que tout à l’heure. Celle-ci était venue à bout de sa cible sans attenter à leur vie alors il espérait que le résultat serait le même avec la prochaine cible. Il tendit donc sa main droite vers la maudite pierre puis du bout de ses doigts se formèrent les cinq boules noires qui se dispersèrent pour se fixer ici et là sur la cible avant d’exploser au même rythme(2). Un tremblement se fit sentir et quelques rochers se décrochèrent au-dessus de leurs têtes alors que l'entrée de la petite grotte s’effondra …


Dernière édition par Gogyou Kotetsu le Dim 1 Sep 2013 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:49

Mais ce ne fut pas la seule chose à s'effondrer.
En effet, je m'étais mis en retrait, la mine penaude, suite à l'échec de ma technique futon qui n'avait pas eu grand effet sur la curieuse pierre. Mon compagnon reprit alors les choses en main. S'approchant une nouvelle fois de la cavité en me demandant de m'éloigner, il fit exploser cette dernière en même temps que la pierre qui produisait cette curieuse énergie. Seulement, un énorme soubresaut fit bouger l'ensemble de la caverne où nous trouvions et mes yeux remontèrent lentement vers le plafond de cette dernière.

Quelque chose n'allait pas. Mes yeux voguaient sur l'ensemble de la voute souterraine et je me rapprocher d'instinct du jeune nukenin, m'agrippant à son short en frémissant :


"Il y a quelques choses qui ne va pas ...."


Ne réfléchissant pas une seule seconde à ce que je faisais, mes mains se plaquèrent sur la paroi de pierre et je me concentrais pour ressentir l'énergie qui circulait auparavant dedans, mais :


"Elle a disparu ... "


Mon ton n'était pourtant pas un ton de soulagement, d'apaisement. J'étais paniqué complètement paniqué. Une fissure se forma alors en partance de mes doigts et je reculais précipitamment vers mon compagnon :


"Cette pierre ... C'était ce qui maintenait cette caverne en place ... Tout va s'effondrer !"


Des pans entiers de plafonds commençaient déjà à se détacher du sommet de la cavité et l'un d'eux nous tomba directement dessus sans que je ne parvienne pour ma part à l'éviter. Il m'érafla profondément le front et je tombais durement au sol en me cognant la tête.
Étourdie, je me redressais néanmoins et m'essuyais la tête en constatant qu'une grosse trainée de sang restait sur ma main :


"Kotetsu qu'est-ce qu'on fait !" M'écriais-je dans un moment de panique alors qu'une fissure plus grosse que les autres se propageaient le long d'un autre mur.

Sans réfléchir, une nouvelle fois mon instinct me poussa à agir. Ma main ensanglantée se posa au sol et une série de sceaux s'échappa de l'endroit où je l'avais apposé. Je n'eux même pas besoin de parler que Sunilda apparut à mes côtés dans un tourbillon de fumée. Elle occupait une grande partie de l'espace restant de la caverne et des morceaux de roches lui tombèrent immédiatement dessus. Observant quelques secondes la situation, elle se positionna immédiatement sur moi, s'allongeant devant moi et me prenant dans ses griffes pour me protéger. Ma main se tendit alors au travers de sa patte vers mon partenaire :


"Sunilda ... Kotetsu !"


Sans réfléchir une seule seconde, ses petits yeux noirs fixèrent le jeune homme et une main de terre sembla le happer pour le glisser à son tour derrière les pattes de l'impressionnante ourse. Nous l'entendîmes alors prononcer :


"Doton .... Daichi Maru !"


Un cocon se terre nous enveloppa alors tous les droits et quelques secondes plus tard, la grotte s'effondra dessus dans un immense fracas.
Tremblante, je m'agrippais comme si ma vie en dépendant à la patte de mon Kyuchiose. Nous étions à présent plongeais dans le noir et sous le dôme de terre que Sunilda avait formé au-dessus de nos têtes pour pouvoir nous protéger. L'ourse pouvait à peine se relever et tourner sur elle-même, mais cela ne nous laissait pas non plus énormément d'espace pour nous mouvoir. Toujours dans l'obscurité, je demandais :


"Kotestsu ... Ça va ?"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:38


Ce qu’il redoutait depuis le début se produisit. Sa technique venait non seulement de faire effondrer la petite grotte où s’était trouvée leur cible mais celle-ci menaçait également de faire écrouler la grande caverne où la princesse et lui-même s’étaient abrités. Alors que des petits morceaux de pierres commençaient à leur tomber dessus, des fissures se dessinaient sur les parois rocheuses. Paniquée, la petite Samui s’était agrippée à son caleçon et il aurait bien voulu la consoler en la prenant dans ses bras mais là n’était pas la bonne solution. Mourir ici, même dans les bras l’un de l’autre, n’était pas envisageable même pas une seule seconde pour le Kotetsu dont le cerveau bouillonnait à la recherche d’une solution pour leur éviter le pire. Malheureusement, il ne possédait aucune technique de défense assez puissante pour les couvrir tous les deux. Mais sachant que paniquer ne servirait à rien, il continua donc de chercher calmement la clef qui pourrait leur extirper de cette emmerde dont il était l’origine.

- Calmes-toi princesse ! On va s’en sortir ! Essaya-t-il de la rassurer mais peine perdue.

La peur de Yuki était palpable et aucun mot ne semblait pouvoir la rassurer. Kotetsu était très en colère contre lui-même d’avoir foutu la petite dans un tel pétrin. Il s’en fichait d’y rester du moment qu’elle s’en sortait vivante. À présent, il ne cherchait même plus une solution pour essayer de sauver tous les deux mais juste une qui lui permettrait de la sauver elle. Utiliser son corps comme bouclier ne paraissait pas suffisant si c’est le plafond rocheux en entier qui allait s’effondrer. Mais il utiliserait cette solution en dernier recours. Le plus grand danger se trouvant au-dessus de leur tête, il leva alors les yeux pour remarquer que des grosses plaques menaçaient de se détacher du plafond rocailleux.

- Et merde ! Lâcha Luciole.

Gardant tout son sang-froid, le Gogyou leva l’index de sa main droite qui se changea en braise(3), puis avec il dessina un sceau rapide sur son torse avant de poser à son centre sa paume pour invoquer une épée à double lames(4) qu’il saisit juste à temps avant de se lancer en l’air pour attaquer la première plaque qui s’était détachée, en plantant de toutes ses forces, la plus grosse lame de son arme au centre de celle-ci qui présenta alors des fissures avant de voler en éclats. Heureusement que la maudite pierre n’était pas très solide car sinon sa technique ne serait pas arrivée à bout de celle-ci. Avant de quitter le sol il avait complètement éteint le feu de sa main gauche pour saisir le poignet de son arme à deux mains. Il remit aussitôt l’éclairage une fois pieds à terre pour voir que Yuki avait disparu. Il se mit alors à la rechercher tout autour de lui, légèrement paniqué. Il alla l’interpeller lorsqu’il la vit se relever péniblement non loin de lui. Il s’approcha alors d’elle et constata qu’elle était blessée. Il n’eut pas le temps de lui demander comment elle se sentait qu’elle lui demanda ce qu’ils allaient faire d’une voix qui en disait long sur la peur qui la rongeait. Question à laquelle il n’eut pas non plus le temps de répondre car celle-ci se baissa pour poser sa main souillée de sang sur le sol et une créature qui ressemblait à un ours fut son apparition avant d’attraper la petite Samui entre ses griffes pour la protéger. Yuki demanda à la créature, pourtant le nom de Sunilda, de protéger également son compagnon qui fut alors à son tour happé par des griffes protectrices. Sans avoir le temps de se remettre de leurs émotions, ils disparurent sous un dôme de terre alors que plusieurs plaques rocheuses tombèrent sur le cocon protecteur. Ils étaient à présent dans le noir complet car sous l’effet de la surprise, Luciole avait oublié de maintenir sa technique d’éclairage active et son épée avait également disparu.

- Ouais, je vais bien grâce à toi et … Sunilda. Merci à vous deux. Et toi ? Ça va ta blessure ? Il essayait de la rassurer tout en réfléchissant à un moyen de les sortir de là.

Il était de plus en plus en rogne contre lui d’être aussi incapable. C’était à lui de la protéger mais voilà que le rôle était inversé. Déterminé à la sortir de ce pétrin au péril de sa vie, il attendit que le silence se fît à l’extérieur avant de demander à la créature de Yuki de désactive une partie du dôme. Celle-ci exécuta et comme il le pensait, ils étaient sous les gravats car des morceaux de pierre plus au moins gros boucheraient aussitôt l’ouverture créée.

- Sunilda, vous pouv …

Comprenant ce qu’il allait demander la créature expulsa les obstacles qui obstruaient le trou par un violent coup de patte qui a failli même entraîner Kotetsu mais qui heureusement eut le reflex de se jeter sur le côté se cognant violemment le dos contre le cocon de terre. Pas très commode tout de même le gros nounours. Peut-être que ça ne lui plaisait pas qu’une personne autre que son invocatrice lui donnait des ordres, chose plutôt compréhensible mais il essayait de les sortir de cette emmerde le plus vite possible et là était la solution la plus rapide et radicale qu’il avait trouvée. Sunilda dû refaire la même action trois fois de suite car une fois le passage dégagé d’autres rochers y tombaient aussitôt. Voyant la violence avec laquelle la créature tentait de dégager le passage, Kotetsu avait peur que celle-ci provoquât un autre éboulement mais il fit confiance à la créature de la princesse.

Le passage fut enfin dégagé et sans attendre Luciole s'y glissa. Une fois debout dehors, il remit de nouveau la lanterne en abrasant entièrement sa main gauche puis il regarda tout autour de lui. Voyant que tout semblait de nouveau stable, il invita alors la princesse à sortir. Pour faire sortir Sunilda, il fallait dégager tous les rochers qui étaient sur le dôme de terre et cela risquait de prendre du temps en plus d’être éprouvant; à moins que son corps était capable de supporter le poids de tous ce gravats, chose dont il doutait fort. Il était donc préférable de l’ordonner de rentrer mais il laissa la princesse décider.

Regardant le chaos autour d’eux, il doutait que sa seule technique avait suffi pour créer tout ce bordel. La première technique qu’il avait utilisée pour créer une ouverture à leur arrivée et celle de la princesse pour tenter de détruire la saloperie de pierre avaient sans doute déjà fragilisée la fondation naturelle du lieu que sa dernière attaque finit alors par faire tout écrouler. Tous les passages étaient à présent bouchés, il fallait donc en créer un autre. Il fit alors le tour de l’espace qui leur restait puis stoppa après une quinzaine de pas lents avant de reculer d’un pas. Il réduisit l’embrasement de sa main en un seul doigt et examina le mouvement de la petite flamme.

- Bingo ! S’exclama-t-il d’un ton victorieux.

Un léger courant d’air faisait vaciller timidement la petite flamme, preuve d’une connexion vers l’air libre. Tout en gardant son auriculaire en feu pour les maintenir dans la lumière, il se mit à dégager les rochers qui se trouvaient vers l’endroit d’où semblait provenir le signe de l’espoir. Des minutes plus tard, le passage fut dégagé pour communiquer vers une autre grotte plus petite mais qui semblait présenter moins de dégât. Il s’y engouffra puis guidé par le vacillement de son petit doigt enflammé, il se retrouva face à un passage moins encombré que l’autre qu’ils venaient de dégager. Il libéra aussitôt celui-ci à son tour alors que la petite flamme vacilla de plus en plus.

- Le passage vers la liberté princesse ! Lança-t-il le visage souriant.

L’issue de secours formait une légère pente, preuve que celui-ci menait vers la surface bien qu’aucune lumière du jour n’y filtrait. Peut-être parce que celui-ci ne se présentait pas étant un passage en rectiligne ou bien faisait-il déjà nuit dehors. À choisir, il préférait la première option …

Descriptions Techniques:


Dernière édition par Gogyou Kotetsu le Dim 8 Sep 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:30


Invoquer Sunilda se révéla finalement une bonne idée et alors que le fracas de la roche s'écrasant sur notre cocon de terre disparaissait, je poussais alors un long et profond soupir de soulagement tout en tentant malgré tout de recouvrer une respiration normale.
D'un geste de la main, j'essuyais le sang qui me coulait encore de la tempe tout en continuant à m'agripper à la puissante patte de Sunilda qui consentit après quelques minutes à relâcher son étreinte sur nous deux.
Kotetsu s'inquiéta alors pour moi et la flamme de sa main revenant vers mon visage, j'affichais un sourire lumineux :


"Ça va ne t'en fait pas ! Bon par contre maintenant, il faut qu'on sorte de là !"


Me tournant vers mon ourse, je lui caressais tendrement les oreilles du mieux que je pouvais, car j'étais assez petite pour atteindre le sommet de son crâne même quand elle était couchée.


"Tu peux désactiver une partie du dôme s'il te plait, que nous voyons les dégâts !"


Ce qu'elle fit sans attendre, dégageant un petit trou dans le cocon par lequel s'engouffrèrent poussières et gravas :


"Ah ... Je crois bien qu'on est bloqué !"


Chose étrange comparée à quelques instants auparavant, je ne paniquais pas. Non, Sunilda était avec moi, je n'avais donc aucune raison de paniquer, ce qui ne semblait par contre, ne pas être le cas de mon coéquipier.
Pourtant bientôt, il trouva une solution et demandant à mon alter-égo de nous frayer un chemin au travers des gravas, nous parvînmes à dégager un passage vers une nouvelle cavité de la grotte où nous étions auparavant. Mon compagnon nukenin parvint à se glisser au travers des débris et moi aussi, aussi je demandais Sunilda de repartir par la pensée, elle serait plus une gêne qu'autre chose compte tenue de l'étroitesse des lieux. Je ne tenais pas franchement à ce qu'elle se blesse.
Aussi, s'en suivit une recherche. Je suivais mon compagnon de prêt, ne sachant pas qu'elle était le but de cette ronde incessante, mais soudain quelques choses sembla l'interpeller.
Sa flamme vaciller dans une direction, preuve qu'il y avait de l'air qui circuler à travers la roche. Un sourire malicieux se dessina sur mon visage, car à présent, il ne restait plus qu'à en trouver la source. Il nous fallut un peu de temps pour dégager un passage, mais apparemment, nous étions sur la bonne voie, car après désencombré le chemin, ce dernier remonta en légère pente.
Nous ne voyons pas de lumière certes, mais c'était toujours bon signe de monter plutôt que de descendre. Nous nous sommes faufilés dans les méandres de la terre quand soudain, je retins mon compagnon par le bras tout en murmurant :


"Écoute !"


Au loin, nous pouvions entendre le bruit des vagues se fracassant sur les rochers. Un soupir de soulagement s'échappa alors de mes lèvres tandis que nous reprenions la route pour finalement déboucher sur une petite cavité en hauteur dans la falaise où nous avions plongé auparavant. Nous voilà à présent sortis de notre prison souterraine et je n'attendais pas longtemps avant de me hisser sur la falaise en utilisant le kinobori pour que mes pieds adhèrent à cette dernière afin d'en regagner le sommet, ainsi que mes vêtements. Il commençait à faire un peu froid faut dire et le soleil décliné doucement à l'horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Akeginu
Samidare Akeginu
Informations
Messages : 102
Rang : C+

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:49

Alors qu’il savourait encore la liberté presque acquise, la princesse, bien plus pressée que lui de se retrouver à l’air libre, le devança pour s’engouffrer dans le petit passage. Il voulait l’interpeller pour lui demander de le laisser passer devant car il se pourrait bien que d’autres gravats glisseraient pendant qu’ils empruntaient l’étroit chemin mais il était trop tard; les petites fesses et son maillot de bain avaient déjà disparu et il n’eut alors d’autre choix que de la suivre avant qu’une trop grande distance ne se créait entre eux; ce qui ne faciliterait pas son intervention pour la secourir si un autre incident survenait, chose qu’il n’espérait point. Il avait son lot d’algarades pour au moins un mois. Du genre plutôt fainéant, il n’aimait guère se forcer aussi bien physiquement que mentalement. S’il savait que cette mission allait se révéler aussi éprouvante, jamais il ne l’aurait accepté. Il pensait pouvoir la boucler en rien de temps et sans encombre mais au final celle-ci avait mis la vie sa petite guide ainsi que la sienne en danger.

Après quelques mètres d’avancée, Luciole éteignit son doigt pour économiser le chakra qui lui restait. Maintenir une technique aussi longtemps, même si celle-ci était de bas rang, consommait à la longue de l’énergie assez conséquente . Ils progressèrent donc dans la pénombre qui s’éclaircissait au fur et à mesure qu’ils avançaient. Pendant qu’il entamait l’ascension vers la liberté, rampant tel un rat par moments tant le sol était abrupt, il rêvassait déjà sur ce qu’il allait faire une fois dehors : se prélasser longuement dans une source chaude avant de pioncer jusqu’à en fatiguer dans un futon bien douillet. Perdu dans ses pensées dignes d’un tire-au-flanc qu’il était, il manqua de glisser mais se rattrapa bien vite faisant glisser plus de gravats avec ses pieds nus dont les orteils s’agrippaient fortement dans le sol pour empêcher son propriétaire de partir en arrière. Propriétaire qui continua de rêvasser mais qui fut ramener de force dans la réalité par la petite Yuki qui s’arrêta avant de lui agripper un bras. La tête de Kotetsu manqua de lui rentrer dans les derrières si elle ne s’était pas accroupie avant de tourner légèrement vers lui afin de lui dire d’écouter. Chose qu’il fit et le bruit de la mer parvint à ses oreilles. Son de la liberté toute proche, confirmée quelques secondes plus tard par la lumière qui filtrait à travers un trou logé dans la falaise, par-dessus laquelle ils avaient sauté il y a quelques heures. Sortant sa tête pour regarder la distance qui restait à parcourir, Luciole lâcha un soupir de lassitude alors que la princesse avait déjà disparu. Encore un effort à faire alors qu’il en avait déjà par-dessus la tête. Reprenant sur son indolence, il concentra du chakra au niveau de ses pieds avant d’escalader les quelques mètres qui lui restaient à faire.

Une fois les pieds sur la terre ferme, le Gogyou s’étira tout en inspirant fortement mais il manqua de suffoquer car l’air n’était pas très frais à cause des cadavres des animaux qui traînaient dans les environs et qu’il avait complètement oubliés. Sans un mot et mettant de côté sa paresse, il se dirigea à la hâte vers ses vêtements visibles au loin pour se vêtir puis il se précipita vers l’arbre où il avait déniché des chenilles. Il examina ces dernières un moment puis une expression de soulagement se peignit sur son faciès. Ils avaient réussi. Ses adorables petites bébêtes semblaient moins souffrir et il espérait avidement qu’elles allaient vite se remettre. La maudite pierre était bel et bien la cause du malheur de toutes ces pauvres créatures et sa destruction avait mis un terme à leur souffrance mais beaucoup avaient déjà succombé. Il faudrait un certain temps avant que l’air ne s’assainisse dans le coin, le temps que tous les cadavres en décomposition ne deviennent des tas d’os. Mais là n’était plus son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! [Mission Rang B] Petites bêbêtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang B] Petites bêbêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin)
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-