N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Sohka
Seki Sohka
Informations
Messages : 22
Rang : C

Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin) Empty
Message(#) Sujet: Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin) Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin) EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:15

      - Okay Izuna ! Je pars en mission direction Mizu no Kuni ! Une histoire de fleur ou je sais pas quoi, j'ai rien compris, m'enfin j'y vais ! Loupes pas une journée de cours ou tu vas m'entendre !
      - Oui oui So' ! T'en fais pas ! Bonne chance fréro !


    Sourire aux lèvres le jeune homme sortit de chez lui, l'air satisfait. Il venait de donner des ordres à sa sœur et celle ci avait lamentablement acceptée sans rechigner ... En fin de compte il en était presque déçu, puis ça paraissait bizarre connaissant l'énergumène qu'elle dise un simple oui ... Bref pas le temps de tergiverser, aujourd'hui était un grand jour ! La première mission pour Sohka ! En solo qui plus est. Il devait récupérer une fleur, voire plusieurs, dans une bourgade de Mizu no Kuni, à Kiri ... Chez des ennemis donc ... Une fois là bas il aura intérêt à penser à cacher son bandeau sinon ... couic. Par ailleurs il relu l'acte de mission alors qu'il se mettait en route, en effet ce dernier n'avait pas bien compris la lettre, pourtant d'un niveau plus bas qu'académique en lecture ...

    Citation :
    Un médecin de ton village a besoin d'une plante poussant uniquement sur une île dans l'archipel de Mizu no Kuni, pour réaliser un puissant stimulant! Vas y et cueille la fleure. Normalement c'est une mission facile, aucun souci. Ha, une info : la fleure est violette et blanche, toute petite.

    Bon bah rien de compliqué finalement, une promenade de santé, si jamais il se faisait prendre il n'avait qu'à dire que c'était un humble fils ne souhaitant que le rétablissement de sa mère-grand. Ouais ça allait passer crème c'est clair. En route vers le Sud du pays pour prendre un beau bateau !

    Et il marcha longtemps, très longtemps ... Quand le miracle s’accomplit.

      - Vous voulez un bateau pour un village ennemi ? Mais ça va pas mon gamin ? Tu es totalement barré.
      - Bah ouais comme un bateau ... Bon blague à part, vous avez qu'à me déposer là bas et vous tirer après, je saurais bien repartir, enfin j'espère... Allez sérieux ! Et je n'oublierais pas ton nom quand je serais de retour à Kumo, car j'y retournerais en héros ou je n'y retournais pas !
      - je pense savoir la fin de l'histoire ... bref embarque mon copain !


    Le voyage semblait plus rapide qu'à pied, sans doute les effets de la cigarette sur l'endurance du jeune kumojin, il devrait vraiment arrêter un jour, il pourrait gagner dans tout les domaines shinobis sans cette cochonnerie dans les poumons. Bon là n'était pas l'actuelle question, mais plutôt à retrouver l'ile. Sur l'ordre de mission il y avait un nom que Sohka alla apporter au capitaine. Un grand soulagement sorti du corps de l'homme : il connaissait bien cette ile et peu voire aucune Kirijin ne s'y aventuraient, il lui proposa même de rester en mouillage dans un petit port en attendant le ninja, ce à quoi ce dernier ne pu se refuser. Le Seki fut conduit dans le plus grand village du bout de terre où on lui indiqua un herboriste qui pourrait l'aider dans sa quête, ça tombait bien vu qu'il ne comptait pas s'y éterniser. L'herboriste lui expliqua pendant une quinzaine de minutes les coins les plus à même d'abriter la denrée qu'il recherchait. Fort de ces informations (et d'une petite sieste forte sympathique) il se mit en marche vers sa destinée ! Ou plutôt vers la plante du destin comme il l'appelait ici. Elle était le plus souvent utilisée par des sectes qui, en l'ajoutant à leurs mélanges, faisait entrer en transe leur membres ... Un truc assez glauque quoi. Elle poussait dans les rares coins de soleil de cet archipel brumeux, en plein milieu de la foret.

    Assez fier de lui, et bombant fièrement le torse il se mit en marche ... Mais une fois arrivé là bas ce n'était plus la même tasse de thé : Une humidité atroce, des insectes aussi gros que son poing, les pieds trempés et les vêtements carrément pas adaptés rendaient la progression délicate. Aussi il dût se résoudre à crier un bon coup, une sorte de rage non maitrisée mais totalement assumée.

      - Mais c'est quoi ce pays complètement pourri ! Même à Ame je m'y sens mieux !


    Il frappa férocement dans un arbre ce qui ... En toute logique, lui fit atrocement mal. Mais ! Car il y a un mais, ça eu du bon. En regardant par delà le puissant arbre, il aperçu un brin de soleil. Espoir ! Il couru follement dans les marais jusqu'à tomber sur une clairière, totalement à l'abri du brouillard ! Exceptionnel ! D'ailleurs un tout petit ruisseau coulait ici, proche d'un lit d'herbes semblant des plus confortable. Et là une petite fleur, violette et blanche très mignonne. Elle ferait du plus bel effet dans son herbier ... à moins que... Retombant en enfance, le shinobi cueilli juste la fleur qu'il posa sur le cours d'eau, cette dernière vogua et disparu dans la brume.

    Mais il se rendit compte trop tard, malheureusement, de la bourde énorme qu'il venait de réaliser en sortant l'avis de mission ...

      - Merde ! J'ai jeté la fleur de la mission ! Il m'en faut une autre ! Vite !


    Le pauvre, si il gardait son sang froid et ouvrait un peu mieux les yeux, il se rendrait compte qu'il est entouré de plusieurs fleurs du même type. Bref, la folle aventure de Sohka ne faisait que commencer. Et lui qui tenait le fruit de ses recherches entre ses mains ... Ses élans d'enfantillage le perdront sans doute un jour, quand il aura de plus amples responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escorter un noble parano [Hasegawa Gin ; Mission Rang C]
» Un attentat! On fonce dans le tas! - Mission Rang B (Feat. Gin Hasegawa)
» [Mission Rang B] Petites bêbêtes !
» [Rang C] Ou qui sont les piafs ?
» Faiblards et craintifs qu'ils sont . [ Mission Rang D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-