N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Convocation [PV Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Convocation [PV Rei] Empty
Message(#) Sujet: Convocation [PV Rei] Convocation [PV Rei] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:53

L’Homme Masqué… Quel était son but ? Franchement ? Qu’est ce qu’il venait chercher à Suna ? Ou plutôt pourquoi venir nous dire toutes ces nouvelles désabusées ? Planifier une attaque dans quel but ? Il semblait savoir beaucoup de chose sur le monde que tout les villages réunis semblaient ignorer. Etrange vous ne trouvez pas ? Puis sa disparition éclair sans qu’on s’en rende compte l’or de l’attaque du Kyoshi. Beaucoup d’interrogation au sujet de l’homme masqué qui me poussais vouloir partir à sa recherche, à récolter des informations sur cette individu plus que suspect. Je voulais comprendre qui il était et surtout quelles étaient ces convictions en venant à Suna comme ça, juste pour balancer trois nouvelles farfelues puis disparaitre juste après… Semer encore plus le doute dans l’esprit des Sunajins ? Si telle était le cas, il avait réussi. Du moins, pour ma part, j’avais envie d’en savoir plus.

De plus il prétendait avoir aidé à tuer Makka. Seulement le combat contre la Furyou avait été mené par Myakoudu Onpu, le Régent de Kiri, Ryuzoji Yoru, et notre Sandaime en personne. Il me semblait ne pas avoir eu vent d’une quelconque aide de la part de ce mystérieux hommes lors de cette bataille ou disparu d’ailleurs Kenji-sama. Trop d’incertitudes régnaient autour de cette bataille, et de cet homme. Une réciprocité assez suspecte à mes yeux. C’était ce qui me poussait à vouloir partir enquêter. Mais pour l’heure j’avais d’autres préoccupations. Enfin une en particulier. J’étais demandé chez le Kazekage. Surement pour discuter des évènements aux portes de Suna avec cet inconnu justement. Ca sentait pas très bon… S’il avait eu vent de comment je l’avais accueillis… Je m’en voulais encore pour vous dire… Sur le coup je fus vraiment bête… J’aurais mieux fais de réfléchir plutôt que de faire la gentille fille…

La dernière rencontre avec Rei si on ne comptabilise pas celle avec l’Homme Masqué remonte à peu de temps après son investiture et le départ de Zanshi. On avait blablaté sur l’avenir du pays, le Kakumeigun, ‘fin des trucs sérieux qu’on tient avec son supérieur. Bref toujours est-il qu’aujourd’hui il m’appelait à son bureau, surement pour un petit débrif de ce qui c’était passé aux portes du village. Peut-être y’aurait-il mes deux compagnons, Kioshi et Dante mais je doutais qu’il fasse une réunion pour l’ensemble du groupe. Vu les agissements de chacun lors de la venu de cette homme, ça devait être du cas par cas et si je ne me trompais pas, ce n’était pas forcément bon signe pour ma gouverne… En même temps je l’avais bien mérité. L’heure était venue pour moi de connaître les raisons de cette entrevue. Je pénétrais dans l’enceinte du bureau, le regard évasif…

    « Monsieur, vous m’avez demandé ? »


Je secouai la tête un instant, avant qu’il ne se tourne pour me voir. Puis je repris directement, je savais que j’avais mal agis, enfin je veux dire que c’était pas un comportement que j’aurais du adopter vis-à-vis d’un étranger tel que lui…

    « Rei-sama, je sais que j’ai fais une erreur ce jour là. Est-ce la raison de ma venue ? Si telle est le cas, allez-y réprimandait moi… »
Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation [PV Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convocation
» Convocation [Daï & Ryu]
» Convocation (pv : Ko ; Yui)
» Convocation [PV Shio]
» Convocation (Koémi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-