N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Empty
Message(#) Sujet: Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:56


    Le soleil se levait sur Suna. Enfin, je dis ça, mais dans le désert on peut pratiquement dire qu'il est toujours là, car c'est la première image que l'on a en imaginant un tel lieu. Pourtant, j'étais déjà réveillé, ou plutôt éveillé, vu que je n'ai pas dormi de la nuit… J'avais passé tout mon temps allongé sur le toit de notre maison, le regard perdu dans les étoiles, cherchant à comprendre… Comprendre quoi ? Je ne saurais même pas le dire. Tant de choses se sont produites au village récemment, le tout commençant à se cumuler dangereusement. Pour le moment, je sus garder mon sang-froid. Mais combien de temps encore ? Avant même de chercher la réponse aux mystères, j'essayais de comprendre ces mystères. Mais j'avais trop peu d'informations…

    L'incompréhension la plus totale m'envahissait, accompagné d'un sentiment d'impuissance. Je ne pus sauver Ao Kuroi, mort sous mes yeux en me protégeant. Je ne pus retenir Zanshi, seulement la laisser me transpercer de sa lame. Je ne pus empêcher un étranger de s'enfuir… D'ailleurs, c'était sur ce dernier que planait le plus grand nombre de questions. Ne pouvais-je donc rien faire ? N'étais-je qu'un pion sur le plateau de tous les autres, ne pouvant rien influencer ?

    En bas, ma mère qui venait de se lever m'appela. Une lettre m'étant destinée est arrivée. Je descendis donc de mon toit, saluai brièvement ma mère et pris le bout de papier. Une convocation du Kazekage. Evidemment, la raison n'était pas donnée. Il aimait jouer sur le suspens et le mystère lui aussi… Pour ça que j'ignore si on peut lui faire confiance. D'ailleurs, peut-on vraiment faire confiance à quelqu'un ? Je le faisais à Zanshi, celle qui m'a permis d'intégrer le Kakumeigun, et voyez le résultat. Au final, je n'étais qu'un pion, et c'était au tour de Rei de m'imposer son jeu. Mais il faut tout de même prêter attention au pion, car s'il arrive au bout du plateau il se transforme en une pièce bien plus puissante.

    J'allais rapidement passer mon visage sous un peu d'eau avant de me rendre au palais. Pourquoi m'avait-il appelé ? La statue ? Un rapport sur ce qui s'était produit avant son arrivé, avec l'homme masqué ? Je l'ignore. Mais peut-être aurons-nous l'occasion de nous expliquer enfin ? Gare à toi, Yondaime. Si tu as des critiques à formuler, j'en ai plein également. D'ailleurs, tu as vu tout ce qui s'est produit depuis ton élection ? Le village se portait bien mieux avec Kenji ! Peut-être cela se voyait-il dans mon regard ? Sur mon visage ? Peut-être. Mais si c'était le cas, j'espère que l'on accordera ça à ma fatigue plutôt, notamment avec les cernes affichées sous mes yeux.

    Néanmoins, écoutons d'abord l'objet de cette convocation. Après avoir frappé poliment, à deux reprises, la porte, je m'inclinais légèrement pour saluer le grand chef, comme à mon habitude. Cependant, suivant la suite, n'espère pas tant de respect dans mes paroles.

    " Vous m'avez fait quémander, Kazekage ? "

    J'avais encore du mal avec ce dernier mot. Je ne comprenais toujours pas : comment le chef de Suna peut ne pas être Sunajin à la base ? Ne devrait-ce pas être l'une des conditions fondamentales pour accéder à ce poste ? Ou au moins la reconnaissance des villageois, et donc ne pas être un total étranger ? Mais je ne pense pas que ce soit pour cela que je me trouve ici…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:12

OPPOSITION
______________________________
Avec les évènements qui s’étaient produits, et qui en réalité avaient été orchestrés par lui-même, Rei avait beaucoup à faire. Il n’était non pas pressé par le temps, ni proche d’une grosse fatigue, mais il fallait juste s’occuper point par point de plusieurs choses. Il avait aujourd’hui décidé de s’occuper de Yamada Kioshi, par plaisir personnel mais pas seulement. Ce dernier avait bien agi depuis l’investiture du Yondaime. Mais malgré tout, il y avait des problèmes avec lui. Et malheureusement pour lui comme pour son chef, il n’y en avait pas qu’un seul.

La chose principale était évidente : son opposition. Cela en faisait un problème naturel pour le Kage, car tout chef n’aime pas être remis en question par un de ses hommes, surtout quand ce dernier commence à prendre du poids. Un Chûnin, ce n’est pas insignifiant, surtout quand le Conseil parle d’en faire un Jônin. Pour autant, c’est sa liberté et puis au fond, il a bien plus raison qu’il ne peut le croire. Même si Rei se bat réellement pour son village, et forme un bon Kazekage.

Cependant, il ne fallait pas que cette opposition se traduise par autre chose que sa simple pensée. Rien que son discours du premier jour avait été déplacé. Mais il y avait apparemment une nouvelle affaire. Celle de la statue d’or, dont Rei avait prévu de parler, de façon habile. Car le Kyoshi n’aurait pas de mal à s’occuper du membre du Kakumeigun. Après tout, il avait su berner tant de gens, y compris les anciens Kages.
    ─ C’est exact. Assieds-toi.
Attendant que l’ordre soit exécuté, Rei n’eut pas besoin de réfléchir à ce qu’il avait à dire. Comment aborder les différents points dont Yamada Kioshi était le centre ? Tout ça avait déjà été décidé. Et le commencement allait peut-être le surprendre.
    ─ Tu es un fervent opposant à mon investiture. C’est ton droit, aussi je te laisse la possibilité de me parler librement de ça maintenant. Personne d’autre que moi n’entendra ce que tu as à me dire.
Pourquoi commencer par-là alors qu’il y a de nombreux autres sujets dont il faut parler ? Peu de gens pourraient comprendre la malice, si malice il y a. Mais c’est ainsi que le Changeur voulait procéder. Cela sera-t-il un succès ? Peut-être, ou peut-être pas. Cependant une chose est sûre : Rei a toujours su ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:33


    Evidemment, je vis tout de suite que je n'avais pas affaire à l'homme, mais au chef. Rien qu'à sa façon de parler. Ce n'était pas une autorisation, mais une obligation. Il n'a pas dit que je peux m'assoir, mais a usé de l'impératif. Au moins, j'étais prévenu. Je m'assis donc, comme il me l'a ordonné, et non demandé. Cependant, la suite me surprit quelque peu. Un chef qui laisse un sbire lui parler, tout en sachant que ce qu'il a à dire n'est pas rose ? Il y a anguille sous roche. Personne n'aime être critiqué, alors de là à organiser une entrevue pour que je puisse râler ouvertement… Ca sent pas bon. Où est le piège ? Peut-être espérait-il se servir de mes propos pour me jeter en prison ? Je l'ignore, je ne sais rien de ce qui se passe dans la tête du Yondaime, et c'est bien de là que provient ma méfiance. Pourtant, il se méprend, et ce depuis le début, sur un point.

    " Très bien… Mais il y a erreur dans vos propos. Je ne suis pas un fervent opposant à votre investiture, je préfère employer les termes d'adepte à la prudence. Voyez-vous, je n'ai rien contre votre personne, mais contre ce que votre statue vous permet de faire… Suna a eu son quota de surprises de la part de ses dirigeants, alors lorsqu'un étranger devient Kazekage… Mais d'abord, comme vous parliez de m'exprimer librement, cela signifie-t-il que vous ne m'en tiendrez pas rigueur par la suite ? "

    En effet, j'ignorais tout de cet homme, et je ne savais pas comment il risquait de réagir face à des critiques. Je préférais donc m'assurer qu'il n'use pas mes propos à mon égard par la suite. S'il accepte, je pourrais très vite savoir si c'est un homme de parole ou non. De toute façon, j'étais dans la position la moins confortable qui soit. Lui possède tous les pouvoirs, il ne craint personne. Moi, il peut briser ma carrière s'il le souhaite, bien que cela ne risque pas de conforter sa popularité. De plus, il m'a laissé prendre la parole le premier, et tout le monde sait qu'il n'est pas bon de dévoiler ses cartes dès le départ pour remporter une manche. Ainsi, je n'allais pas toutes les jouer tout de suite, me concentrant d'abord sur le point qu'il avait soulevé.

    " Disons qu'à présent, au lieu d'être une arme sans tête, je préfère réfléchir quant aux ordres afin de m'assurer si ils concordent bien avec les intérêts de Suna. Si c'est le cas, je continuerais de les exécuter sans broncher. Vous disiez agir pour la prospérité de Suna, vous n'avez donc pas à vous en faire si vous n'avez rien à cacher… Ne vous méprenez pas, je ne cherche pas à vous ôter le pouvoir, mais à connaître celui qui l'utilise. "

    De plus, il savait très bien que si je voulais être méfiant, je devais l'être dès le départ. Plus longtemps un chef reste au pouvoir, plus le peuple risque de s'attacher à lui. Alors, si ce dernier quitte le droit chemin, il sera tout de même difficile d'agir à son encontre, de corriger sa trajectoire. A ce propos, j'avais peut-être une idée, un projet à développer.

    " De part mes paroles lors de votre élection au pouvoir, j'ai pu faire la connaissance de biens des personnes qui font également passer la prudence avant le reste. En même temps, depuis votre arrivé au pouvoir, Suna enchaîne les péripéties. Ce n'est pas une accusation, mais un simple constat… "

    Pas besoin de réfléchir bien loin pour comprendre à quoi je faisais allusion. L'homme masqué, Zanshi, Ao Kuroi, … Comme dit, je ne le tenais pas pour responsable de tout ça, je n'avais aucune preuve. Mais c'était un fait, tout simplement.

    " Peut-être même que certains désirent vous voir démissionner de votre poste… Mais il ne s'agit pas de mon cas. Au contraire, je souhaite mettre en place un petit groupe de… conseillers. Avec les missions, je ne suis pas toujours présent au village. Par conséquent, il faudrait d'autres hommes pour suivre la procédure que j'applique depuis quelques temps. N'allez pas imaginer qu'il s'agit d'une surveillance, mais plutôt d'un ultime filet de sécurité afin d'éviter à Suna un nouvel épisode tragique. On obéira toujours à vos ordres, et on apparaîtra que lorsque vous ferez un faux pas pour vous le signaler. L'erreur est humaine, n'est-ce pas ? Je suis sûr que le conseil sera d'accord, mais je préférais en parler avec vous d'abord. Pourquoi ? Parce qu'en acceptant vous-même, vous prouverez au peuple que vous n'avez rien à cacher, et ils vous feront davantage confiance encore. Peut-être que cela convaincra même certains véritables opposants à votre investiture ? De mon côté, je m'engagerais à garder un œil sur ces derniers également, pour m'assurer qu'ils ne chercheront pas à attenter à votre vie ou à votre poste, dans le cas où, encore une fois, vous n'avez rien à cacher… "

    D'après mes propos, on était tous deux gagnants. En effet, si le peuple apprend que le Yondaime est d'accord pour que l'on observe ses actions afin de nous assurer qu'il agit bien dans l'intérêt de Suna, ce dernier sera bien plus soulagé, et pensera alors que Rei est effectivement honnête et qu'il est le chef idéal. De mon côté, cela me permettrait d'agir un peu plus librement dans le cadre de mon enquête pour mieux connaître le Kazekage. De plus, je pourrais mettre ceux qui partagent mon opinion sur le coup. Mais au-delà de tout ça, c'était sa réaction et sa réponse qui m'intéressaient le plus. Je sais qu'il possède l'art des orateurs, qu'il parviendra à jouer sur les mots pour s'en sortir. Mais s'il en sort un refus, pour quelque raison que ce soit, ma suspicion s'en verra croissante. Sur ce coup, je risquais gros. Aurais-je simplement dû passer par le conseil pour cela ? Une unité véritablement dans l'ombre ? Si Rei joue un double jeu, il risque de porter atteinte à ma vie afin que je n'aille pas plus loin. Me battre n'est sans doute pas bien difficile pour lui, mais arrivera-t-il à le faire discrètement ? Sans nul doute qu'il fournira une excuse bateau, genre tentative de trahison de ma part… Malgré tout, j'avais hâte. Etait-ce l'excitation, ou le danger qui provoqua ce frisson parcourant l'échine ? Je ne le sais…  

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:49

MALICE
______________________________
Depuis tout jeune, et c’était peut-être voire sans doute grâce aux Kadoria, Rei s’était doté d’un sérieux et d’une mémoire sans failles. Lorsque quelqu’un parlait, il se contentait de l’écouter, et enregistrait alors tout ce qui se disait. Bien entendu, il ne pouvait faire preuve d’une efficacité parfaite, mais en ce qui concerne l’esprit, le Kazekage s’était bien rapproché de la perfection. C’est pour ça qu’il garda son calme, ou plutôt sa neutralité dont il s’était accoutumé, jusqu’à ce que le Yamada ait terminé de parler. Nombre de choses avaient été intéressantes, voire même plus. Mais tout ça avait été enregistré, rapidement réfléchi, puis enfin retranscrit dans un ordre bien précis. L’important était que la petite malice de Rei avait fonctionné.

Kioshi ne se nomma pas comme « fervent opposant » à la nomination du Yondaime Kazekage, mais il se fourvoyait. Il avait beau le dire, Rei savait que si ça avait été au Yamada de prendre la décision, jamais il n’aurait laissé le Kyoshi devenir chef de Suna. Bien entendu, ce n’était pas seulement pour lui qu’il aurait refusé, mais pour tout étranger du village caché du Sable. A la fois ironique, puisque Rei avait mis les pieds au Pays du Vent alors que Kioshi n’était pas encore né, mais pas seulement, puisqu’il était vrai que ce dernier avait été Sunajin contrairement à l’Homme Masqué. Mais c’était bien le reste qui était le plus intéressant. Sans trop se repasser les détails, Rei esquissa un sourire, signe du début de sa réponse.
    ─ C’est toi qui te méprends. Le Changeur se leva de sa chaise. Je ne recherche pas la popularité ou la confiance des Sunajins. Elle m’est au en réalité bien indifférente.
L’homme aux cheveux blanc se retourna. De sa grande baie vitrée, il porta un coup d’œil général vers son peuple. Vers Suna. Puis il reprit, toujours les yeux rivés vers le village.
    ─ Kurogane Akio et Araakoa Aare ont eu la confiance des villageois. Est-ce que cela a servi à de bonnes choses ? Tu connais sans doute la réponse, n’est-ce pas ? Quant aux problèmes survenus depuis mon investiture, comme cet Homme Masqué ou la désertion d’Habashi Zanshi, quel est leur point commun ? Eh oui, le Kazekage qui a sans doute reçu le plus d’amour de son peuple. Je n’ai que faire de leur passé, je n’ai que faire de l’opinion publique. Etre Kazekage, ce n’est pas être aimé par tout le peuple. Ce n’est pas être un Sunajin pur-sang.
Rei se retourna vers le membre du Kakumeigun. Son sourire n’était plus, et son visage n’affichait plus qu’un sérieux sans faille.
    ─ Etre Kazekage, c’est se battre pour Suna et pour le Pays du Vent. C’est mon devoir, et ce n’est que sur ça que je me concentre.
Il se rapprocha de sa chaise, puis la tira légèrement avant de s’asseoir à nouveau.
    ─ Et être un bon shinobi de Suna, c’est respecter le Kazekage et son rôle, et également lutter pour la liberté et la prospérité de son village et de sa patrie. Or tu n’es pas totalement un bon Sunajin, Kioshi.
Là était le point clé de tout ce qui s’était et allait se passer. Le Kazekage reprit aussitôt.
    ─ Tu doutes de moi, et c’est ton droit. Mais de quoi doutes-tu ? Que je mente à mon peuple, que je ne remplisse pas mon devoir. En plus de t’avoir dit que tout cela ne m’intéressait pas, je te rappelle que la seule personne qui a menti ici, c’est bien toi.
Phrase choc, bien entendu. Surprise chez le Yamada ? Peut-être, sans doute. Pour autant et malgré la situation, Rei avait toujours cette neutralité sur le visage.
    ─ La fameuses statue d’or. Tu as fait mime de ne rien savoir, de ne jamais rien avoir su. Mais tout ça est faux. Du coup, tu m’as menti.
La situation était complexe. Est-ce que le Kyoshi avait eu des preuves d’une quelconque culpabilité de la part du Yamada ? Non, il n’avait que des doutes. Mais alors pourquoi faire une telle annonce ? Il se hâta de l’expliquer.
    ─ Rassure-toi, je n’émets qu’une hypothèse, qu’un doute aussi légitime que celui que tu peux avoir envers moi. Est-ce que tu comprends à présent ?
Oui, comprenait-il ? Avait-il saisi toute la subtilité des propos de son chef ? Sans doute. Pour autant, Rei voulut conclure explicitement.
    ─ Deux options s’offrent à toi. Soit tu persistes à dire que tu n’as rien manigancé à propos de cette statue, et si jamais c’était la vérité tu n’auras que prouvé que les doutes peuvent parfois être faux, ce qui m’arrange à propos de celui que tu as envers moi. Mais si un jour on apprend que tu as menti, alors tu seras puni et tu auras prouvé au village entier que c’était de toi qu’il aurait mieux fallu se méfier. Ou sinon, tu changes ta version des faits, et ta seule peine sera de t’être rendu ridicule à vouloir te méfier de quelqu’un qui aurait pu mentir alors que tu es le seul à l’avoir fait.
Il inclina légèrement sa tête sur le creux de sa main droite, accoudée au bureau. Ses yeux ne quittaient pas ceux de Kioshi.
    ─ Personnellement, vu que je doute que tu aies manigancé, je préférerais la dernière option. Tu n’auras pas d’autre sanction crois-moi, mais ainsi tu comprendras qu’avant de pouvoir critiquer son Kage, il faut savoir être un bon shinobi. Et je sais que ça, tu peux le devenir entièrement.
Une malice qui ne semblait pas avoir de faille. Car dans tous les cas, Rei était gagnant. Et grâce à tout cela, il avait amené au débat le sujet de la statue. Il ne restait plus qu’à écouter la réponse de Kioshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:45


    Je le savais… Je le savais ! Le saligaud ! Le bougre ! Le fin politicien ! Depuis le début, je cherchais dans tout son discours la réponse quant à mon projet. Je n'y trouvais pas de refus, mais pas d'autorisation non plus. Tu pensais peut-être que je n'allais pas le remarquer ? Fourbe va ! Cependant, je devais avouer être quelque peu étonné… Indifférent quant à la confiance des Sunajins ? Mais que je n'ai plus de doute l'arrange… Dans ses propos, je voyais quelques légères contradictions en décortiquant bien, mais je restais bloqué sur le fait qu'il n'ait pas répondu à ma question…

    " Le respect passe par la confiance. Si ce dernier ne vous intéresse pas, comment faire ? Cependant, j'ai respecté les coutumes et les règles de politesse. Et pour ce qui est de lutter pour la patrie… Demandez à Kuroi si je n'ai pas essayé ! Demandez à Zanshi si je n'ai rien tenté ! "

    Malgré mes paroles, je tentais de rester calme. J'adoptais un ton froid, qui se voulait dénué de toute émotion, mais ma voix tressaillit quelque peu sur la fin, et mes poings se serraient, bien que je restai sagement sur ma chaise. Il s'agissait là d'un sujet sensible, d'autant plus qu'ils ne sont pas si vieux que ça. Celui qui osera me critiquer là-dessus malgré les douleurs physiques et psychologiques que j'y ai enduré, il se prendra mon poing sur le pif, même s'il s'agit d'un Kazekage ! Là, il n'avait encore rien dit à ce sujet, donc tant mieux pour tout le monde. Il critiquait plutôt l'hypothétique mensonge concernant la statue. Mais au lieu d'aller sur ce sujet, j'enchaînais avec les devoirs du grand chef.

    " Se battre pour Suna… Mais aussi prendre les bonnes décisions et être là quand nous avons besoin de vous… Pourquoi avoir choisi un Genin dans l'équipe alors que vous saviez que l'on risquait d'avoir affaire à Kumo ? Où étiez-vous lorsque Zanshi quitta le village et que la voie illusionnée brûlait de milles feux ? Pourquoi n'avez-vous encore rien fait pour tenter de la récupérer ? Et, j'ignore si c'est parce que vous avez une confiance aveugle en vos capacités, mais n'est-ce pas peu réfléchi, voire risqué de vous rendre en première ligne au point d'observation attaqué avec seulement des Genins ? Ou d'accéder à la requête d'un inconnu en vous présentant à lui ? "

    Pour Zanshi, il pouvait soit essayer de la récupérer pour qu'elle s'explique, soit pour qu'elle réponde de ses actes. Que ce soit en bon ou en mal, il se devait d'agir ! Et s'il s'exposait ainsi face à l'homme masqué, il aurait très bien pu accomplir lui-même la mission de Ta no Kuni, non ? Cela aurait davantage renforçait le fait qu'il leur veut du bien, et cela aurait pu éviter la mort de Kuroi ! Mes dents étaient serrés, et mes muscles étaient si tendus que j'avais abimé la chaise de ma poigne. C'était là que je me rendis compte de mon emportement, mais c'était compréhensible à la vu des sujets évoqués. Puis, n'était-ce pas lui qui m'avait demandé de parler librement ? Si ce n'était pas ce que je faisais, j'ignore ce qu'il veut. Mais je dois avouer être peut-être allé trop loin. J'inspirais donc profondément, avant d'expirer dans un grand soupir, comme si je cherchais à chasser ces ondes négatives. Au moins, il connaissait mes critiques.

    " Veuillez excuser mon emportement… Mais, comme vous le voyez, j'ai également évité de répondre à votre interrogation concernant la statue en lançant d'autres sujets. Il est bien plus aisé de glisser sur les mots plutôt que de répondre, je vous l'accorde… Etant donné que ma demande fût la première, donnez-vous votre consentement concernant mon projet d'ultime filet de sécurité, oui ou non ? Une fois que j'aurais la réponse, ce sera à mon tour d'accéder à votre requête et de prononcer mon inculpation, ou mon innocence… "

    A mes yeux, mes propos étaient des plus cohérents. Puis, même s'il n'avait que faire de la confiance des Sunajins, ma demande concernait ses actions, s'ils sont bien conformes aux intérêts du village. Or, il venait de dire qu'il s'agissait de l'un de ses devoirs, il n'avait donc pas à refuser, si ? Puis, l'histoire de la statue étant directement liée à ce projet, je voulais connaître le fin mot de l'histoire. Avant de passer au menu, il faut finir de manger l'apéro. De toute façon, s'il désapprouvait mon idée, j'irais tout de même chercher le consentement du conseil. Je lui laissais une dernière chance de donner son avis qui modifiera la taille de mes doutes à son encontre. Ce genre de marché n'était peut-être pas très joli, mais il fallait bien que j'use de tel procédé s'il ne comptait pas me répondre clairement…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore ce bureau ? Ca va finir par devenir une habitude... {Kyoshi Rei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle ère [Ketsueki only]
» Bureau du Shukai [PV Yamanaka Len]
» Dans le bureau de l'Ombre (Solo)
» Enterrer la hache de guerre [Pv: Kyoshi Rei]
» Rendez-vous bureau 203 [feat Baransu Nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-