N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation (Koémi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Convocation (Koémi) Empty
Message(#) Sujet: Convocation (Koémi) Convocation (Koémi) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:20

Après le passage d’Hasaki, j’avais fait convoquer quelqu’un qu’il me paraissait nécessaire d’appeler. La lettre aux kumojin était partie, dans deux jours, tous les Jonins et Chuunins de Kumo devraient être revenus à Kumo, où qu’ils se trouvent, sauf cas de force majeure (missions d’infiltrations et autres missions). J’attendais une grande assemblée où je pourrais à nouveau revoir chacun d’entre eux. Même si je ne les connaissais pas tous, même si je ne les fréquentais pas tous, le fait d’avoir duré dans le système comme on dit, le fait d’avoir été membre du satoru, d’avoir eu accès à bon nombre d’information m’avait permis d’en savoir plus sur eux. D’ailleurs, dès ma nomination au poste de Raikage, je m’étais empressé à relire tous les documents et rapports me permettant de maîtriser parfaitement la situation militaire de Kumo ainsi que de Kaminari no Kuni. Je n’avais pas encore terminé d’ailleurs. Et en repensant aux nombreux autres dossiers importants qu’il me restait à éplucher, j’en devinais le nombre d’heure de de sommeil en moins que j’allais de toutes façons devoir supporter.

Mon regard se posait sur les lignes du rapport concernant la Genin que j’avais sous les yeux. Son histoire relevait du drame. Une sombre affaire de bain de sang clanique comme on en entendait assez régulièrement. Cette kunoichi, à peine l’âge de la maturité, s’était déjà vu confier les rênes de son clan dépérissant. Un clan mineur rallié à Kaminari no Kuni. Comme elle, j’imaginais le nombre de difficultés auxquelles elle aurait à faire face, auxquelles elle faisait déjà face d’ailleurs malgré son jeune âge… Je tournais la page sur laquelle était écrit noir sur blanc des appréciations positives du Yondaime sur une mission d’importance qui lui avait été confiée. Je continuais à tourner les pages du rapport que j’avais déjà lu deux fois à vrai dire. J’en survolais les lignes pensant à la décision que j’avais déjà prise et que j’aurais prise si j’avais été à ce poste au retour de cette mission…

Le temps avait passé. Il ne me fallait plus attendre que quelques minutes avant de l’entendre toquer à la porte. Normalement... La ponctualité est affaire de ninja qui se respecte et qui respecte ses collègues et autres supérieurs. Je ne doutais pas qu’elle serait ponctuelle, sauf empêchement. Mais, sait-on jamais. Mieux valait laisser une marge supplémentaire à l’inconnu, ou à la chance. C’est selon. Je m’adossais à mon siège tandis que mon regard se portait sur le parchemin que j’avais fini d’écrire et de signer. Une décision ayant effet sur l’avenir d’une personne qui me semblait fort prometteuse…

En y repensant, quelle serait sa réaction en entrant dans ce bureau où elle croirait trouver le Yondaime Karasu Tsumei ? La nouvelle n’était pas encore tombée. Rien n’avait filtré. Ceux qui étaient au courant du changement n’étaient autres que les conseillers du Daimyo, les membres du Satoru, Monjara Otenba et Seki Hasaki. Je n’étais pas sorti du palais depuis mon arrivée il y a deux jours de cela, mis à part cette fois où j’avais mené Hasaki au village Seki. Mais j’étais en uniforme de Jonin...

Sous peu les choses allaient s’accélérer. Sous peu, Kumo allait devoir agir et je devrais faire les bon choix afin que tous puissent en bénéficier. Il fallait que je m'en donne les moyens, et j'avais déjà imaginé comment j'allais me donner ces moyens. J’avais déjà mes idées. Et l’une d’entre elle commençait avec cette personne. Il me sembla qu’on frappait à la porte…

« Entrez je vous prie. »

Je croisais les doigts de mes deux mains en attendant de voir s'il s'agissait bien de la personne que j'attendais : Tsukiyo Koémi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Convocation (Koémi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation (Koémi) Convocation (Koémi) EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:34

J'ai eu des pertes, j'ai eu des moments de bonheur et peu importe tout ce qui est arrivé, je n'en ai pas moins des responsabilités que je compte assumer la tête haute. Une convocation du Raikage n'est-ce pas ? Cela sera l'occasion parfaite de règles plusieurs choses en rapport avec le clan en plus, contrairement à la dernière fois j'ai l'occasion de me préparer sereinement et d'emporter tout ce qui doit l'être. C'est ainsi que je fais un brun de toilette, me prépare et suis habillé d'un simple kimono court noir, rouge et blanc que *voici* J'imagine que cela n'est pas assez sobre pour ce genre de rendez-vous, mais je pense que l'on me pardonnera une petite bêtise due à mon âge n'est-ce pas ?

Je ne vais pas y aller seul, je ne peux décemment pas tout porter et je vais éviter d'aller au palais avec uniquement une collection de sceaux divers même si pour le coup en définitive cela va être en grande partie le cas. J'ai deux membres de mon clan, deux des rares survivants non traitres qui m'aident en portant un imposant coffre rempli de Ryu sonnant et trébuchant. Une offrande ? Certainement pas, c'est tout simplement une cotisation annuelle que je compte bien continuer de payer par respect à Kumo... Si nous n'avons plus les membres et encore moins de force de frappe, nous avons encore les coffres pleins et je préfère autant que cela serve à aider notre pays plutôt que ça prenne la poussière dans des sous-sols scellés par divers sceaux dans le plus grand des secrets.

Exceptionnellement, aujourd'hui je porte non pas une, mais deux lames. *Shirai Kozaru* Comme à mon habitude me donne un air étrange puisque l'arme fait deux bons mètres de long en tout, mais j'ai aussi dans un tissu refermé par un nœud caractéristique une autre arme d'une taille bien plus raisonnable. Je sais qu'il voudrait qu'il en soit ainsi, mon frère préférerait que sa lame revienne au chef du village, *Uchigatana Gin Tsubasa* ne doit pas prendre la poussière dans l'obscurité.

Je me demande comment on ferrait sans mes capacités en fuinjutsu, déjà ça a était particulièrement long et fastidieux de faire une copie complète d'absolument tous les documents de notre clan, imaginez : Des générations de dossier de membres, de registres, d'informations récoltées pendants les missions, d'espionnage au compte du Kumo et avant pour leur propre comptent quand ils étaient encore au pays du fer... Tout ça emmagasiner dans une grosse boite remplie de dizaines de rouleaux d'invocation, s'ils devaient tous se libérer d'un coup je mourrais à coup sûr sous une montagne de papier... Ou pire si ça arrivé dans le bureau du raikage...

Ainsi une fois arrivés et bien... Ont attends : Avant l'heure ce n'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure. Bon évidement je fais poser le coffre aux deux Genin derrière moi les pauvres, ça pèse un âne mort ce truc, bon je pourrais le porter seul une poignet de seconde, mais certainement pas aussi loin sans risquer de me faire excessivement mal. Une fois à l'heure pille à la seconde près je toque à la porte et entre quand on m'indique de le faire, nous avançons et je reste perplexe face à la vue que j'ai, mes deux suivants ? Leur regard est tellement bas qu'on pourrait presque croire que leur tête va finir par se retourner ! Sans même les regarder, je leur indique de partir.

"Laissez-nous, merci pour votre aide."

Ils font une révérence respectueuse sans même l'avoir vu et quittent les lieux pour retourner à leurs occupations dans le quartier Tsukiyo. Moi je ne sais pas trop quoi dire, pourquoi ? Qu'est-ce... Je...

"Seki-sempai ? Je ne comprends pas, vous avez êtes convoqué vous aussi ?"

Pourtant, Tsumei n'est nulle part et j'ai l'étrange impression que ce n'est pas un hasard, je ne dis rien de plus pour le moment, néanmoins en observant autour de moi je semble soucieuse comme si je commençais déjà à m'apprêter à recevoir une autre mauvaise nouvelle dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Convocation (Koémi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation (Koémi) Convocation (Koémi) EmptySam 13 Déc 2014 - 16:42

Je regardais entrer trois personnes dans le bureau. Koémi, que j’attendais, s’était arrêtée sur le pas de la porte. Stupéfaite tandis que les deux autres, eux, s’étaient dans leur grande marque de respect envers la personne du Raikage, à peine redressées, pour me regarder dans les yeux. Je riais intérieurement de la scène. Un rare moment amusant, depuis que j’étais nommé remplaçant de Tsumei. Même si je n’avais pas esquissé le moindre sourire, même si l’expression de mon regard, toujours neutre, n’avait pas changé une seconde, je trouvais que c’était déjà ça de fait de pris. Une éclaircie dans la grisaille de contexte de deuil. La seconde après la toute première fois que j'avais ri dans ce bureau -rit de moi-même il faut le souligner.

Sans que ce soit l'effet recherché, je m’étais levé, laissant voir à Koémi, que je savais être une personne douée de bonne capacités d’analyses, que mon code vestimentaire avait changé et que malheureusement, si j’en étais là, c’est que le Yondaime était au mieux disparu, au pire, décédé. J’avais déjà évalué à 90% que c’était la seconde option qui était valable.

Mes pas m’avaient mené jusqu’à la kunoichi. Je l’invitais à entrer dans la pièce, créant deux clones de chakra qui se chargèrent de déposer les lourdes caisses que Koémi avait apporté, près du siège sur lequel je l’invitais à prendre place. Les clones avaient disparu. Nous laissant seuls, la kunoichi et moi. Je sentais la petite abasourdie. C’était normal… Le contraire m’aurait étonné. Peut-être même, déplu… Je m’avançais vers le buffet sur la droite de mon bureau. Au-dessus de celui-ci, se trouvait une carafe d’eau. Je sortais des tiroirs un verre que je portais à la Genin. Je lui remettais entre les mains et lui proposais de l’eau. Je n’avais que cela à offrir pour le moment, n’ayant pas pu investir, tel que le conseillait Hasaki, dans du thé. Je lui servais de l’eau et lui conseillait d’en boire et de reprendre ses esprits. En allant reposer la carafe, je lui répondais alors que j'avais encore le dos tourné :

« Malheureusement Koémi, c’est bien moi qui t’ai convoqué… Le Yondaime est disparu… J’ai des chances de croire qu’il est même décédé. Depuis environs dix jours au moins... Peut-être plus... Le Daimyo m’a nommé Godaime ne souhaitant pas affaiblir Kumo en laissant notre village sans chef. »

J'étais entre temps revenu à côté de mon siège. Je me rasseyais. Elle n’avait probablement pas été contactée par Atsu' du Satoru. Elle ne savait donc pas pour la réunion à venir. Normal, elle n’y était pas conviée.

« J’ai des choses plutôt importantes te concernant, au-delà cette bien mauvaise nouvelle qu’est la disparition du Yondaime. Mais… Je vois que tu as répondu à la convocation du Raikage non pas en tant que Genin, mais en tant que Chef de clan. Fort bien ! »

Je faisais un signe de la main vers elle. Paume ouverte, comme une invite à en dire plus si elle le souhaitait. Pour mieux lui faire comprendre que j’étais toutes ouïes, je concluais :

« Je n’ose te demander comment tu te portes. La dernière personne à qui j’ai posé cette question ne l’a pas très bien pris je crois… » Je baissais les yeux comme perdu dans mes pensées, puis je le reportais aussitôt sur la Genin tout en poursuivant avec un sourire que je voulais apaisant : « « il faut croire que rien ne fonctionne normalement actuellement… »

Je me taisais et la regardais comme un père regarderait sa fille aînée. J’étais certes jeune, mais j’avais vécu malgré mon jeune âge tant d’aventures, tant d’expérience, que l’on pouvait, je crois, me prendre fort bien me prendre pour plus âgé que je ne l’étais. La valeur n’attend pas le nombre d’années… Je pressentais qu’il y avait de grandes chances que ce dicton soit applicable à Tsukiyo Koémi. N’était-elle pas déjà chef de son clan malgré son jeune âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Convocation (Koémi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation (Koémi) Convocation (Koémi) EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:05

Ainsi, la nouvelle est tombée comme un couperet, dix jours sans nouvelles et dit de cette manière cela ne laisse présager que la seconde des deux solutions. Alors que je ne dis rien et garde plus ou moins avec réussite un sourire de politesse, je ne peux m'empêcher de verser des larmes en silences. J'utilise alors un mouchoir en tissus pour essuyer mes yeux, baisse la tête et les yeux fermés procédé à une minute de silence tout en écoutant ce que notre nouveau raikage a à me dire. Ce temps il en profite pour me donner des précisions, conformes m'a venu dans ce bureau en tant que chef de clan puis alors que je respire profondément un grand coup pour me ressaisir il me demande comment je me porte. Puis fais une remarque que je trouve amusante avec un sourire apaisant, presque paternel et jamais je ne pourrais lui en vouloir pour cela et encore moins pour sa question.

"Si user de la plus élémentaire des politesses est perçu ainsi, c'est vrai que ça va mal en pire."

Je lui fais maintenant un sourire tout ce qu'il y a de plus naturel, il a mérité largement mon respect lors de notre mission commune où il m'a montré sa confiance, sa sympathie, son professionnalisme et tout de même m'a sauvé la vie ça compte quand même pas mal dans la balance ! En plus grâce à lui je me suis forgé une expérience solide et ai sur mon dossier ma seule et unique mission de rang B réussi. Il mérite sa place et je n'oserai jamais remettre cela en cause.

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, n'est-ce pas Ken ?"

Je suis plus calme, plus naturelle, j'ai beau être ce que je suis et lui être ce qu'il est je suis persuadé qu'il n'aimerait pas que j'agisse avec un balai bien profondément dans le postérieur. Ce n'est pas pour autant que je lui manquerai de respect ou lui parlerais comme à un "pote", mais le mettre trop tôt dans une sorte de pseudo-caste qui l'oblige à se recevoir de partout des mots mielleux et se faire constamment brosser le poil dans le bon sens finira certainement par le fatiguer et je ne compte pas le faire pour ma part. En tout cas, je suis ici pour certaines raisons, puisqu'il ne semble pas vouloir ouvrir les hostilités je vais commencer par vite évacuer ce que j'ai à faire pour que l'on puisse passer aux choses sérieuses j'imagine et il y a des chances qu'il attende dans la même optique.

"Ce coffre contient notre cotisation annuelle, vos comptables vous diront sans doute qu'elle est trop élevée par rapport au standard habituel, mais ce n'est pas une erreur. Au choix de la majorité de notre clan, nous souhaitons participer à l'effort de notre pays en ces temps de trouble."

J'attends sa réaction, l'écoute si besoin puis passe à la seconde des trois raisons de ma venue en plus de la convocation bien entendue. Dison que j'ai profité de celle-ci pour régler quelques petites choses. Ainsi je m'approche et dépose sur le bureau la grosse boite que je portée moi-même.

"Il s'agit d'une copie complète d'absolument tous les documents de notre clan, c'est-à-dire : Des générations de dossier de membres, de registres, d'informations récoltées pendants les missions, d'espionnage au compte du Kumo et avant pour notre propre compte quand nous étions encore au pays du fer. C'est une preuve de bonnes fois, mais aussi indirectement j'espère que cela pourra aider Kumo d'une quelconque manière, ça fait bien longtemps que ce geste aurait dû être fait en mon sens. Évitez de les ouvrir dans un lieu clos, cela pourrait devenir dangereux entre la poussière et le volume important de papier."

Encore une fois, sa réaction, peut-être une discussion à ce sujet ? Puis viens le troisième, bien plus personnel... Oui ça a était dur de porter à la fois un sabre sous un tissu a noeud et une grosse boite, mais je m'en sors ne vous inquiétez pas. Je lui tends alors ce paquet particulier, le laisse la prendre ou alors la pose aussi sur son bureau et finis par ceci.

"Il s'agit d'Uchigatana Gin Tsubasa, ça me rendrait triste qu'elle prenne la poussière dans un vieux coffre et je suis persuadé que feu mon grand frère et ancien chef de mon clan aurait voulu que cela revienne à une personne de confiance. Désolé, j'ai l'impression de mettre un poids supplémentaire sur des épaules qui bien que très solides, n'ont pas besoin de ça. Mais, je pense que cette arme finira dans des mains qui la méritent même si ce n'est pas celles du Raikage au final."

Un petit rire plus tard, maintenant que je me suis libéré de mes obligations, je l'observe et finis par dire une évidence.

"Maintenant que ces formalités sont réglées, j'imagine qu'il y a une raison pour laquelle je suis convoqué ici n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Convocation (Koémi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation (Koémi) Convocation (Koémi) EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:25

J’observais Koémi. J’avais remarqué qu’elle avait été vraiment peiné. Une larme avait perlé sur son beau visage innocent (quoi ? N’allez pas croire n’importe quoi, Zenno pense en mode pater. Pas d’exagérations). Une seule larme, amplement suffisant pour un shinobi. Perdre un guide, un maître, pour ceux qui avaient réellement pu saisir l’apport de Tsumei, n’est pas une chose aisée. Cependant, par égard pour lui, je ne sais pourquoi, j’avais le sentiment qu’il ne fallait en faire trop. Nous devions rapidement essayer d’en savoir plus sur les circonstances d’une mort que je tenais de plus en plus à la certitude. Je souriais lorsqu’elle m’appelait Ken et qu’elle faisait référence à notre dernière mission et à mes modestes capacités. Faiblement, je lui répondais avec le même sourire que je voulais apaisant :

« C’est vrai… »

Rapidement Koémi s’était totalement ressaisie. À présent, le Chef de clan qu’elle était me faisait part de la contribution du clan au village de Kumo. Sans la quitter du regard, je l’écoutais parler. La situation économique de Kumo et de Kaminari n’était pas si mauvaise que cela. Cependant, toute contribution, généreuse ou pas,ne pouvait être refusée. Du moins, tant que le prestige de Kumo et du pays de la Foudre n’était pas en jeu. Il y a des cadeaux qui sont insultants… Chose que je ne saurais tolérer. En l’état, Koémi proposait quelque chose que je trouvais tout à fait honorable dans la démarche. Je tenais à le lui faire savoir.

« J’apprécie la contribution du clan Tsukiyo. Au nom du Daimyo de la Foudre je te remercie pour le geste… Et ceux de ton clan ? Du moins, ceux qui te restent encore fidèle ? »

Je savais qu’elle n’avait pas terminé, je la laissais poursuivre. Je recueillais les informations compilées par le clan Tsukiyo depuis des générations. Elle me les avaient remises. À nouveau un geste d’une grande portée, d’une grande importance. Mon regard devenait plus étincelant. J’aimais recueillir des informations sur tout. Je l’avoue. Cependant, ce qui faisait grandir mon intérêt pour la Cheftaine du clan Tsukiyo, c’était la loyauté dont elle faisait montre envers Kumo.

Après les informations, venaient un présent que je comprenais être d’une grande valeur sentimentale pour Koémi : les sabres de son frère. Je stoppais tout geste alors qu’elle tendait le présent vers moi. Devais-je les prendre ? Pourquoi faisait-elle pareil cadeau à l’Ombre de Kumo ? Je me posais des questions… Fort heureusement, Koémi avait-du ressentir ma gêne, elle réussissait le tour de passe-passe de me sortir une petite blague. Je riais avec elle puis, après avoir repris mon sérieux, je réagissais :

« Je ne pense pas mériter pareil présent… Mais je veux bien être le gardien Uchigatana Gin Tsubasa jusqu’à ce que tu trouves la personne digne de les porter… »

Je lui faisais un clin d’œil entendu. Dans mon esprit, la chose était claire. Je garderai cette arme, jusqu’à ce qu'elle se sente prête à la porter. Après tout, qui d’autre qu’elle pouvait être digne de porter les armes du précédent Chef du clan Tsukiyo ?

Nous en étions arrivés à la partie où les échanges devaient à nouveau être menés par moi. N’était-ce pas moi qui l’avait convoqué après tout ? Je posais ma main sur le parchemin qui était posé sur la table, à ma droite. Je savais exactement ce qui était écrit dedans. Mot par mot, lettre par lettre. Il s’agissait d’un acte d'importance. Surtout pour elle... Une décision que j’avais prise et que cet entretien avec Koémi venait de conforter. Je poussais le parchemin frappé du sceau du Raikage vers elle. En le dépliant elle pourrait en lire tout le contenu. Quant à moi… Je me levais de mon siège et marchais vers la fenêtre donnant sur le village.

L’automne arrivait, s’il n’était pas déjà là, signant au passage la mort de l’hiver et de la transition vers un nouvel an. Comme une aube nouvelle que j’espérais fructueuse pour Kumo, Kaminari et tous les shinobis du village. Je savais que nous allions tous devoir passer par de terribles expériences, mais nous devions nous en sortir à chaque fois. C’était obligé. Dans cette perspective, tel que me l’avait conseillé le Yondaime, je devais mettre chacun à sa place… Sans la regarder –je lui montrais le dos- je m’adressais à Koémi :

« Koémi… Sais-tu la différence entre un Chuunin et un Genin ? »

Je me tournais à moitié vers elle, lui montrant mon profil. Mon regard venait de se poser sur la kunoichi. Un petit sourire en coin. Non… Ce n’était pas un cadeau… La chose est amplement méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Convocation (Koémi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation (Koémi) Convocation (Koémi) EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:19

"Les traitres ont volontairement quitté ce clan de faibles qui se font marcher dessus le sourire aux lèvres, c'est leurs choix et de toute manière, je ne comptais pas les retenir."

Autant être clair, oui même moi je peux être froide, la naïveté et l'innocence à une limite et ils l'ont largement piétinée en tuant leurs frères, sœurs, parents et enfant sans états d'âme pour rejoindre les serviteurs comme des parias, des lâches et des traîtres. Pour moi ce ne sont plus des Tsukiyo et ça tombe bien ils ne le veulent plus non plus. D'ailleurs leurs noms à quitter d'eux-mêmes le registre du clan quand ils l'ont renié, mais cela ne sert pas à grand-chose puisqu'ils n'ont pas pu récupérer leurs dossiers dans les registres et je compte bien les voir petit à petit aller droit en prison en tant que traître à Kumo. Je n'ai ni le temps, ni la force et encore moins l'envie de faire une vendetta et la vengeance est de toute manière ridicule et n'apporte jamais rien de constructif. C'est d'ailleurs pour cela qu'en parlant d'eux j'ai cet air neutre, mais que je ne montre aucun mépris particulier et encore moins de la haine, pour moi ils n'ont pas plus d'importance ou non que le moindre nukenin lambda dont je pourrais avoir la connaissance.

"Enfin bref, je fais confiance en la justice et les forces d'élite de Kumo pour régler ce problème, je laisse cela à qui réglera le mieux la question."

Pour la lame, je n'y peux rien, décidément il est bien trop modeste à moins qu'il pense autrement tout simplement. Je ne suis pas forcement assez mature pour comprendre toutes les affres de la politique et autre, d'ailleurs j'ai fait ce que je pensais juste sans même me soucier des répercussions que cela peut avoir, j'ai peut-être était trop naïve et honnête, j'espère que je ne lui pose pas de problème en agissant ainsi ? Il est une des personnes en qui j'ai le plus confiance tout de même, cela me gênerait d'être une source de problème supplémentaire. M'enfin pour être honnête, si j'avais à choisir entre lui et Miae cela ne me laisserait que peu de temps pour celui qui est plus qu'évident. Enfin j'imagine qu'a son clin d'œil qu'il a compris une chose ou que je suis censé l'avoir fait, mais aussi, et surtout que malgré son nouveau statut il ne prend pas la grosse tête et c'est bon à savoir.

Je ne lui pose pas de question par rapport aux circonstances de la disparition de Tsumei, à mon grade il est risible de penser que je pourrais avoir ce genre d'information et je vais devoir attendre le rapport officiel ou enquêter moi-même, j'imagine. Enfin il est temps de savoir le pourquoi de ma convocation et d'attendre le fin mot de l'histoire, je récupère donc un document. Puis répond avant d'ouvrir celui-ci, rien ne presse n'est-ce pas ?

"Un chunin est un ninja juger suffisamment mature et capable pour se voir confier plus de responsabilités, entre autres une équipe, des missions plus importantes ou l'éducation des plus jeunes."

Une réponse simple et efficace j'imagine, mais pour moi c'est la principale différence, j'ouvre alors le document pour y voir une chose qui me fait hausser un sourcil, je le relis une seconde fois pour être sûr avant de dire d'un air léger.

"Je ne me permettrai pas de dire que ce n'est pas mérité, cela serait remettre en cause votre jugement, mais je dois bien avouer que je suis surprise."

Je fais une révérence respectueuse à Zennosuke même si je sais qu'il n'aime pas trop cela, je pense qu'il comprendra qu'en un moment si important il faut savoir respecter un minimum les convenances.

"Je suis honorée de la confiance que me portent Kumo et ses dirigeants et accepte ce devoir en étant consciente des responsabilités que ça implique."

Oui bon, j'ai beau rester neutre dans mes paroles, difficile de cacher que je trépigne d'excitation et que je suis heureuse de cela surtout que j'ai presque un sourire jusqu'aux oreilles. Le fait d'avoir une promotion n'est pas si important, non ,c'est le fait d'avoir était jugé digne de la recevoir, qui me fait autant d'effet, j'ai su être digne de la confiance de mon pays et l'ai servi suffisamment bien pour être une meneuse d'hommes ! D'ailleurs, je me demande si je vais être affectée à une tâche particulière ? Peut-être que je vais devenir sensei pour l'académie ? Quoi que non trop jeune, mais quand je serai plus mature et âgé j'essayerai d'apprendre à transmettre notre savoir aux prochaines générations de Kumojin ! Enfin soit, suite à plusieurs minutes pour réussir à totalement me calmer j'observe de nouveau notre Raîkage.

"Il y a-t-il autre chose Zennosuke-sama ? Je ne souhaite pas abuser de votre temps, mon petit doigt me dit que vous allez avoir beaucoup de travail dans les semaines à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Convocation (Koémi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Convocation (Koémi) Convocation (Koémi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation (Koémi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrogatoire : Tsukiyo K. Koémi [Van, Hiko, Koémi]
» La visite du Sasoriza (PV Koemi)
» Un présent du passé [Koemi]
» Disposée [Tsukiyo Koemi]
» Une rencontre et une étape a franchir [Koemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-