N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Lutins et le portail [Team Obake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins et le portail [Team Obake] Empty
Message(#) Sujet: Les Lutins et le portail [Team Obake] Les Lutins et le portail [Team Obake] EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:04

Cela fait quelques temps maintenant que notre équipe est officiellement créée mais c'est seulement aujourd'hui que nous partons tous ensemble en mission. Les autorités du village chargées de donner les ordres à effectuer n'ont pas fait dans la dentelle pour notre toute première fois. On aurait pu penser qu'ils seraient indulgents mais il n'en a rien été : paf, une S pour la Team Obake. En même temps je suppose qu'il ne pouvait pas en être autrement compte-tenue de la composition de notre équipe : Un Mizukage, un chef épéiste ancien Mizukage, un épéiste de Kiri et un Jisetsu très haut gradé. Affalé sur mon lit, je m'informe des détails de la mission. À première vue, notre travail consiste à enquêter sur des disparitions et sur une grotte mystérieuse. Je pense que si ce n'est que ça, cette mission ne devrait pas être trop difficile à mettre bien. Cependant, méfions-nous. Nous ne sommes jamais assez prudent et l'expérience prouve que lors de ce genre de missions, il se passe très souvent des choses étranges qui dépassent l'entendement. De plus, pour notre première mission, nous devons être impeccables ! Le travail se doit d'être fait comme il se doit, c'est-à-dire rapidement et sans bavure. En un sens, malgré le caractère énigmatique de la mission, je ne m'en fais pas trop. Je suis plutôt bien accompagné et quand bien même c'est notre premier travail ensemble, nous nous connaissons plutôt bien. J'ai déjà effectué plusieurs travaux avec Setsuna et Yoru – des missions de rang A et S notamment – de fait je sais comment ils procèdent et nous nous comprenons vite et bien. Non, celui qui risque le plus de me gêner dans cette mission, c'est ce fameux Xaldin que je ne connais que très peu. À tous les coups, il va saboter la mission et nous la faire échouer. Paranoïaque moi ? Non je suis juste prévenant. Dans le pire des cas si le vilain petit canard – c'est ainsi que j'aime surnommer le Jisetsu – fait n'importe quoi ; on pourra toujours le virer de l'équipe.

Enfin ! Ôtons nous ces mauvaises idées de l'esprit. À peine la mission a-t-elle commencé que déjà je veux virer un des membres de ma team. Ça commence bien hein. Après m'être préparé, je sors de chez moi avec un peu d'avance et me retrouve à attendre mes trois compères au point de rendez-vous. Lorsqu'ils arriveront, nous partirons pour Azhara, le village victime de disparitions. Je me demande bien ce qui peut se passer là-bas et qui est la cause de tout ceci. J'ai bien évidemment des petites idées – notamment celle concernant un monstre qui vivrait dans cette grotte – mais cela ne sert pas à grand chose de spéculer, nous verrons bien par nous-même de quoi il en retourne. Mais pour cela encore faut-il que mes partenaires se grouillent. Je lève les yeux au ciel afin d'estimer l'heure qu'il doit être et soupire. Ce n'est qu'après cinq-six minutes à poireauter comme un glandu que je vois enfin quelqu'un se pointer. Bha merci. C'est pas trop tôt. Notez, s'il vous plaît, que je me plains alors qu'au fond, c'est moi qui suis arrivé en avance et non eux qui se sont pointé en retard. Je salue le premier partenaire à s'être pointé puis les autres, qui ne tardent pas à arriver après lui. Nous prenons la route menant vers les longs tunnels puis montons sur le bateau censé nous amener sur le grand continent.

Normalement d'ici quelques heures nous devrions arriver à bon port. D'ici là reposons-nous un minimum. D'habitude, lors des trajets, nous élaborons des plans mais là … On ne sait presque rien de ce qui nous attend alors à quoi bon mettre au point des stratégies d'attaques ? Nous verrons bien ce qui nous attend dans cette fameuse grotte. Mais avant cela, direction la cabine pour se reposer un peu et ne pas être fatigué une fois le voyage terminé. À titre personnel, je n'aime pas spécialement prendre le bateau, c'est pourquoi je passe mes journées à dormir lorsque je dois le prendre. On me réveillera peu avant notre arrivée. Ainsi je serai chaud patate comme dirait l'autre. Je conseille à mes camarades de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins et le portail [Team Obake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obake Moment !! [Lutins]
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» Le Temple Des Lutins [Pv]
» Les Lutins et la Pierre Philosophale [S]
» Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-