N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:34

    Mission de rang A: Un groupe terroriste fait parler de lui depuis un certain temps. Son activité principale tourne autour de la revente de matériels de guerre volés lors de la Grande Guerre Ninja. Nous ne nous occupons pas de leur expansion dans le reste du monde mais il s'avère que depuis peu, ils fournissent ainsi à plusieurs villages de Yuki no Kuni de la drogue, des armes et un soutien militaire dans un but encore inconnu. Votre mission est de découvrir leur objectif dans un premier temps en infiltrant le groupe, notez que les équipes d'informations n'ont pas réussi à localiser précisément leur base principale mais qu'elle serait aux environs du Nord du Pays de la Neige.
    Par la suite, vous serez charger de démanteler le réseau uniquement à Yuki no Kuni, le démanteler au niveau mondial se représenterait à des années de travail consécutives... Nous agirons donc à petite échelle en profitant de leur toute jeune activité de ce côté-ci du monde et de l'organisation moins élaborée par conséquent.
    Données supplémentaires classées secrètes: le groupe aurait déjà tenté, sans succès, de semer le chaos à Ame no Kuni et serait également à l'origine de plusieurs conflits dans le Pays de la Terre. Faîtes attention.


Une mission ! J'étais content. On m'avait enfin donné une mission digne de ce nom. Car oui, il faut savoir que depuis que j'étais devenu Kage les gars chargés de délivrer des missions au shinobis du village ne désiraient plus me donner quelques ordres que ce soit si tant est que celui-ci soit supérieur ou égal au rang A. Il en était de même pour les vieux sages qui voulaient à tout prix me protéger. C'était mignon. Ils aiment tellement leur Mizukage qu'ils souhaitaient le protéger ! Ah ah ! Bref, comme dit précédemment, j'allais ENFIN avoir une mission de haut rang. Bon, ce n'était pas du rang S – bien que j'aurai aimé que ça le soit – mais du A !

Ne crachons pas sur du rang A mes frères, en général les missions données à ce rang sont d'une grande, que dis-je très grande difficulté. Enfin, trêve de pensées inutiles, j'étais donc heureux aujourd'hui. Non seulement j'avais eu une bonne mission – ce qui est rare disons le clairement – mais en plus de cela j'avais eu un bon partenaire – ce qui est encore plus rare –. Oui, sans vouloir être offensant, réaliser cette mission en coopération avec l'ami Yoru était bien plus intéressant à mon sens que la réaliser avec...Lilith... Non pas que je n'aime pas Lilith hein ! Ne vous méprenez pas mais bref ! Je me perds, je divague ! Revenons donc à nos moutons. J'avais une mission de rang A et allait former un tandem de choc avec le Lutin pourpre afin de démanteler un réseau à Yuki no Kuni. Infiltration, espionnage, capture, recherche d'informations...Je voyais déjà le genre... En tout cas, cette mission avait le don d'éveiller mes sens ninjas. Il devait certainement en être de même pour le Ryuzoji qui, à cette heure ci, devait être en train de lire la fameuse missive. Allez savoir pourquoi, un large sourire se dessina sur mon visage. L'excitation peut-être ? Oui c'était ça.

Levant les yeux du bout de papier où était inscrit l'ordre de mission, je vis la pendule et donc, l'heure que celle-ci indiquait. C'était l'heure d'y aller. Je me changeais donc afin de prendre une tenue plus confortable – oui, la robe de Kage pour le combat ou même l'infiltration ce n'est pas très pratique – . Dans le même temps, je fis signe à certain de mes assistants de continuer mon travail. J'allais être absent quelques temps pour cause d'une importante mission de rang A . Mission que j'allais faire avec Ryuzoji Yoru alias le Lutin Fou. Maintenant que j'y pense, étant chûnin, c'était sûrement sa première mission de rang A ? Sûrement ! Dans tout les cas, j'avais confiance en lui. Il n'allait pas me décevoir. Pourquoi ? Et bien pour une raison aussi simple que scientifique, c'est un Lutin ! Et en tant que tel il ne pouvait me décevoir.

Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin au long tunnel de Kiri. Un bateau nous y attendait. Le Ryuzoji n'était visiblement toujours pas arrivé. Espérons qu'il ne soit pas trop long. Plus vite nous serons partis, plus vite nous pourrons nous amuser, plus vite nous reviendrons à Kiri, du moins si nous revenons... Car oui, restons lucides, en règle générale, les missions de rangs A sont dangereuses, n'importe qui peut aisément perdre la vie dans ce genre de mission. Accomplir la tâche qui nous était demandée allait donc être difficile, très difficile toutefois nous allions y arriver. La confrérie des Lutins ne craint rien ni personne, pensai-je fièrement. Soudainement, une ombre se dessina au loin. Il s'agissait sans nul doute de l'ombre formée par la silhouette du borgne à la crinière blonde. Une à deux secondes plus tard et il était là, il me fit face. Je me contentais donc d'adresser quelques politesses à mon partenaire du jour avant d'y aller.

    « Salut. Prêt ? Le voyage sera long, tout comme notre tâche alors tiens toi sur tes gardes. En tout cas, je ne sais pas pour toi mais moi, j'ai hâte d'y être. »


Nos affaires étaient prêtes, le duo de lutins que nous formions avait répondu présent. Nous pouvions désormais partir pour Yuki no Kuni.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Ven 13 Avr 2012 - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:45

Content. C'était ce qui résultait du visage de Yoru lorsqu'il vint finir sa lecture. Le jeune homme venait en effet de recevoir un document de la part de son collègue lutin: Kitase Shinichi. Le Mizukage, possesseur de l'épée Eiba Eki Kara avait envoyé à son ami Yoru un courrier expliquant qu'il était convoqué à ses côtés pour exécuter une mission. Cela faisait toujours plaisir au borgne de se savoir travailler aux côtés du Kitase. Depuis sa mission C avec lui, il avait toujours apprécié le lutin Bleu, tant en civil qu'en équipier. Ses capacités de combat avaient par ailleurs du évoluer, au vu de sa promotion en tant que chef du village. Quand le moment vint pour le Kirijin de constater que cette mission était de rang A, un rang très élevé, le sourire du manieur de Futton s'élargit davantage. Quelle joie de savoir qu'il allait effectuer une mission périlleuse aux côtés du Noble Lutin ! Avec un tel niveau de difficulté, le jeune homme espérait voir son camarade à l'action, et ainsi découvrir un peu plus le potentiel de son supérieur suprême. Afin de faire honneur à son clan, son village, et surtout son appartenance à la Confrérie des Lutins, le shinobi préféra prendre davantage de temps à ses préparatifs. Il ne désirait en aucun échouer sa mission, surtout aux côtés de son ami à oreilles pointues. Qui plus est, la lettre stipulait que la mission se déroulerait sur les contrées septentrionales de Yuki no kuni.

Écharpe, gants, manteau épais, couche supplémentaire de vêtements, rations de survie bien nourrissantes et même réchaud... suite à cette indication géographique, le ninja de classe moyenne avait tout pensé. Il était ainsi paré aux aléas du climat. En cette saison automnale, blizzards, grêles et tempêtes de neige en tout genre étaient au programme sur le pays de la neige. Il fallait donc être prudent et emporter un minimum d'affaires. Bien entendu, Yoru pensa à prendre un peu de matériel ninja, avec en guise d'arsenal pour Yuki no kuni l'indémodable fil ninja, des shakens, quelques senbons et des étiquettes explosives. Au final, le jeune homme était prêt pour aller en mission avec un lourd sac sur le dos. Qu'importe, tant que tout se passait bien avec Shinichi. Ils n'allaient pas aller en colonie de vacances certes, mais l'ambiance était là et serait quoiqu'il arrive au rendez-vous.

Justement, une dizaine de minutes plus tard séparant sa maison du port, le borgne arriva au lieu de rendez-vous. L'épéiste de Kiri l'attendait pour partir. Toujours présent à l'appel, le Mizukage interpella son camarade lorsque celui-ci fut à distance correcte de lui. Yoru en profita pour ajouter aux salutations une poignée de main virile, histoire de renforcer le lien qui unissaient les deux hommes à oreilles pointues. Après tout, il ne voulait pas que la vision des lutins par le village ne se réduise à de joyeux bonshommes lilliputiens dansant autour d'un petit feu de joie en pleine forêt.
« Salut. Prêt ? Le voyage sera long, tout comme notre tâche alors tiens toi sur tes gardes. En tout cas, je ne sais pas pour toi mais moi, j'ai hâte d'y être. »
« Prêt à partir mon capitaine ! Prêt aussi à botter le cul des idiots qui se mettront en travers de notre route. On ne peut se permettre de bloquer l'ascension des Lutins hein Shini ? Nah plus sérieusement, je partage ton sentiment. Je sens que cette mission va être intéressante. En plus, je m'y connais en matière d'infiltration, j'ai au cours de mes missions en tant que Genin infiltré plusieurs réseaux de brigands. Bon là, c'est un niveau bien supérieur, mais avec toi à mes côtés, ça le fera, j'en suis sûr ! »
Il esquissa un maigre sourire, accompagnant le tout d'un léger rire. Comme prévu, l'atmosphère était légère et agréable. Cette mission allait être un franc succès. Yoru le sentait d'emblée. C'était un sentiment tout aussi inexplicable que celui de son confrère aux teintes céruléennes. Mais pour que cette mission soit une réussite, encore fallait-il partir, non ?
« Ah, et sinon, on prend lequel de rafiot ? Pour un bled aussi glacé que Yuki no kuni, le mieux serait encore un bon vieux brise-glace. C'est la classe ce genre de bateau, tu trouves pas Shini-san ? »
En même temps, au vu du nombre importants de missions qu'avait effectué Yoru, il était normal que ce dernier s'y connaisse en bateau. A force de faire des allers-retours dans l'archipel de Kiri, de port en port, de bateau en quai, et parfois sur les côtes du Grand Continent, il en avait vu des bateaux, le Lutin Pourpre !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:04

Le chûnin du village caché de la brume était arrivé. Il me salua comme tout bon Lutin se devait de le faire envers son supérieur hiérarchique et me demanda simplement avec quel genre de bateau allions nous à Yuki no Kuni. Le borgne me conseilla de prendre un brise glace pour atteindre le pays enneigé. C'était un excellent conseil puisque seul ce genre de bateau allait nous permettre de gagner les terres enneigé de Yuki no Kuni néanmoins j'avais prévu mieux, bien mieux ! Et oui ! Ça, c'était pour la mission de rang C où il s'était moqué de moi et où il m'avait ridiculisé avec sa superbe idée ! J'avais une bien meilleure solution que lui pour atteindre le pays blanc – pour une fois – et ça, je comptais bien le lui faire comprendre. Après tout, le Lutin Bleu de Kiri n'était pas devenu Mizukage pour rien !

    « Un bateau comme celui-ci est bien trop gros, nous risquons de nous faire repérer ! D'autant que comme le spécifie bien l'ordre de mission le réseau s'étend sur le monde entier par conséquent si nous sortons avec un de nos brise glace pour Yuki no Kuni, il est fort probable que cela leur mette la puce à l'oreille. Nous allons donc prendre un bateau tout à fait classique, faire une escale sur une petite île non loin de Yuki no Kuni et à partir de là, nous prendrons un brise glace pour atteindre le pays des neiges. Ça te va ? »


Que cela lui aille ou non, nous allions procéder comme je le souhaitais. D'une part car je savais que ce que je proposais était bien plus intelligent que la solution du Ryuzoji et d'une autre part tout simplement car j'étais le chef du village et qu'en tant que tel je faisais ce que je voulais – vive l'argument d'autorité –. Bref, nous partîmes du village avec un bateau tout ce qu'il y a de plus classique puis nous allions gagner une petite île du nom de Ayashimo. Cette île se trouvait à seulement deux jours de Yuki no Kuni. En outre, Ayashimo était historiquement lié au Pays de l'Eau de ce fait il était peu probable que l'on nous dénonce. Notre arrivée là-bas allait rester la plus secrète. Par ailleurs, grand nombre de brise glace partait de là-bas afin de commercer avec le pays des neiges. Par conséquent, qu'un navire de plus ou moins parte de là-bas pour rejoindre Yuki no Kuni n'allait alerter personne. En revanche si nous avions pris un de ces gigantesques bateau directement depuis le Pays de l'eau, nos chances de nous faire repérer auraient été bien plus grandes. Oui, le Noble Lutin ne laissait rien au hasard, c'était une mission de rang A et s'il y avait une chose que j'avais apprise c'était que pour bien réussir ce genre de mission, il fallait bien l'entamer ! Après un à deux jours de mer, nous arrivâmes enfin sur la fameuse île ou le Lutin pourpre et moi venions faire escale. Notre duo de lutins prit alors un second bateau, le fameux brise glace. Direction le pays des neiges !

Encore quelques jours de patience furent nécessaire pour qu'enfin le Ryuzoji et moi pûmes fouler le sol blanc et froid de ce beau pays. J'étais déjà venu ici à de nombreuses reprises et comme toujours les paysages étaient tous plus blanc que les uns que les autres. Le thermomètre affichait des températures extrêmement basses. C'est donc dans l'optique de ne pas subir ce froid hivernale que je pris mes disposions ! Manteau, écharpe et autre vêtements chauds en tout genre. Il faisait froid ? Et bien soit ! J'étais équipé en conséquence. Soit dit en passant, même mon sabre l'était puisque j'avais pris soin de le protéger via une sorte de tissu rouge à motif – oui, mon sabre aussi ne devait pas prendre froid –. Le Ryuzoji avait fait de même, nous étions maintenant en terre ennemie, il ne fallait pas qu'on se fasse repérer.

Spoiler:

    « Les choses sérieuses commencent. Commençons par chercher des pistes. Nous devons trouver cette base. Parait-il qu'elle se trouve au Nord... »


Chercher des pistes...Mais où ça donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] EmptySam 14 Avr 2012 - 3:31

Sitôt arrivé sur le port que d'emblée Yoru était confronté à une discussion sérieuse. Au final, l'ambiance si agréable et légère pouvait attendre. Shinichi semblait vouloir être clair dans ses propos, et démontrer de façon logique et stratégique l'intérêt de l'utilisation d'un brise-glace. Ce qui partait à la base d'une simple question de point de vue allait se transformer en un débat essentiel pour le bon démarrage de la mission. Le Lutin Pourpre feinta le sérieux, et se prêta alors au jeu de son collègue Bleu. Pendant quelques instants, le Kitase expliqua alors qu'embarquer d'entrée à bord d'un brise-glace était inutile. Cela pouvait même compromettre derechef la réussite de la mission, puisque l'organisation à laquelle allaient se frotter le tandem de Lutins s'étendait à échelle mondiale: se ramener donc à bord d'un imposant navire nuirait fortement à l'effet de surprise que devaient produire Yoru et Shinichi. De ce fait, le Sabreur proposa à son équipier de prendre une embarcation maritime lambda, les menant jusqu'à une île proche des eaux glacées de Yuki no kuni, avant d'embarquer véritablement pour un brise-glace. Yoru approuva de suite la décision du Noble Lutin, ajoutant au passage une petite pique amusante:
« Ok ok, ça m'va Shini. Mais t'sais, pas la peine de te la jouer grand bonhomme, ça sert à rien d'être rancunier ! * Il avait clairement compris que son collègue à oreilles pointues ne s'était toujours pas remis de la correction de la mission C précédente.* Et puis de toute façon, je demandais simplement ton opinion sur les brise-glaces, rien d'plus. C'pas comme si je demandais à vouloir partir dans ce putain de gros bordel de bateau, vu que ... y'en a pas sur le quai ! »
Effectivement, comme l'avait si bien remarqué Yoru, il n'y avait pas la moindre présence de brise-glace à proximité des deux Lutins. Un sourire carnassier se dessina sur les lippes du shinobi, qui sentait avoir réussi son coup. Après quoi, le binôme prit place dans un navire anodin et mirent le cap vers l'île d'Ayashimo. Là-bas, les deux hommes feraient escale en vue de prendre un brise-glace. Pour le moment, la route n'avait rien à craindre, d'autant plus que la saison automnale autorisait encore pendant quelques mois la traversée des mers sans prendre de risques supplémentaires. Le voyage séparant le binôme de l'île à l'écume de givre durerait approximativement une journée, voire deux. Pendant ce temps d'attente obligatoire, le Lutin Fou en profita pour se reposer à sa guise. Une bonne nuit de sommeil l'aidera grandement à être d'aplomb au moment venu de travailler. Une fois le temps d'attente imparti, comme prévu, les deux Kirijins changèrent de moyen de transport maritime et purent enfin naviguer à bord d'un imposant brise-glace à la coque rouge. Yoru était comme un enfant à l'intérieur de la titanesque embarcation. Il profita du voyage sur l'onde glacée à la surface pour observer la course impressionnante du monstre de fer. La bestiole, de par son propre poids et sa vitesse, engendrait dans son sillage une vaste ligne bleuâtre qui séparait deux grandes surfaces blanches. Entendre la glace craqueler par un froid pareil glaça le sang du shinobi: il avait eu peur l'espace d'un instant, de se retrouver au beau milieu de la banquise, et d'entendre ce bruit significatif annoncer qu'il n'allait pas tarder à sombrer au milieu de l'océan accueillant en son sein quelques glaçons géants. Plus les terres de Yuki no kuni et plus la température diminua. En conséquence, le borgne tâcha de se couvrir comme il se devait. Tout comme Shinichi, il avait dorénavant adopté une tenue adéquate à la situation. Le temps des manches courtes et des journées chaudes et agréables était loin derrière eux. Le Ryūzoji fut amusé de voir que le Mizukage avait pris soin de couvrir jusqu'à son propre sabre. Peut-être qu'un sabre lié à l'eau pouvait interagir de façon dépréciative avec le froid environnant ? Yoru n'en savait trop rien, en tout cas, ce qu'il savait, c'était qu'il approchait à grand pas du Pays de la Neige.
« Les choses sérieuses commencent. Commençons par chercher des pistes. Nous devons trouver cette base. Parait-il qu'elle se trouve au Nord... »
Effectivement, les choses sérieuses pouvaient commencer. Les deux Lutins avaient mis pied à terre. Yuki no kuni portait bien son nom: tant sur mer que sur terre, la neige était omniprésente. Elle occupait même les airs, où quelques flocons tombaient sur la cité portuaire où avaient accostés Shinichi et Yoru. Pour l'heure, l'occasion n'était pas réservée à la contemplation du paysage hivernal, mais bien à la réflexion - encore et toujours. Le borgne, après avoir récupéré toutes ses affaires, réfléchit à son tour à une façon de localiser la base des malfrats. Une idée lui vint en tête quelques instants plus tard. Patientant encore plusieurs secondes, afin de formuler correctement sa pensée, il déclara à son équipier d'un ton plutôt sérieux, digne d'un ninja professionnel:
« Pour le coup, il va falloir faire abstraction du soutien de la population locale. Je vois mal nos criminels donner aux habitants du coin l'emplacement de leur base, centre névralgique de leurs trafics d'armes et de drogue. Notre cible doit être bien cachée, et avec le paysage enneigé, il sera difficile de les localiser avec certitude. La seule aide que pourrait apporter la population de cet endroit, c'est des témoignages. Si on arrive à déterminer les lieux d'action des trafiquants et qu'ensuite, on traque l'un des leurs, on pourra ainsi remonter facilement à leur repère. Après, libre à toi de voir comment on procède, quelle personne on interroge, etc. J'suis qu'un ninja de classe moyenne, c'est pas à moi encore de déterminer la marge de manœuvre du groupe. »
Il se tut, laissant alors réfléchir Shinichi. Ce dernier devait désormais se pencher sur la proposition de son confrère Pourpre et évaluer les choix à prendre. Yoru observa alors le Kitase, d'un air confiant et sérieux. Désormais, terminé la rigolade, il fallait un minimum faire preuve de sang-froid et de maturité, chose qu'avait acquis le Ryūzoji à la suite d'une soirée bien arrosée aux côtés de l'Aōbake...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] EmptySam 14 Avr 2012 - 11:47

Comment il me parle, lui ? Il était sérieux là ? Sérieux ?! Ma foi le Lutin Pourpre oubliait-il à qui il parlait ? Je suis le Noble Lutin ! Moi ? Rancunier ? Bien sûr que non voyons ! Ma noblesse m'empêchait de ressentir des sentiments aussi peu gratifiants ! Par ailleurs, son argument était totalement bidon ! Des brises-glaces il y en avait plein et ce n'était pas parce qu'il n'en voyait pas en ce moment-même qu'il devait affirmer le contraire. Les longs tunnels de Kiri sont longs – comme son nom l'indique –, les entrepôts où sont rangés les bateaux sont nombreux alors que le Lutin pourpre se taise ! En outre, s'il continuait à me parler ainsi j'allais ou bien devoir le tuer ou bien devoir le dégrader au titre d'aspirant ninja. Il avait donc tout intérêt à ne pas me chauffer les oreilles le bougre sans quoi son espérance de vie risquait fortement de chuter. En effet, il n'était pas rare de voir des petits chûnin tels que lui mourir lors de mission de rang A, alors s'il ne voulait pas que je le laisse crever sous mes yeux ou bien même encore qu'une épée ressemblant étrangement à la mienne se plante dans son torse alors que nous affrontions des ennemies, le Lutin Pourpre se devait de témoigner du respect à mon égard, à l'égard de son supérieur hiérarchique, j'ai nommé Kitase Shinichi, Noble Lutin – et accessoirement Mizukage – de Kiri.

Bref, revenons en aux faits et uniquement aux faits ! Nous étions arrivé à Yuki no Kuni après un long voyage pour le moins fatiguant. Comme je l'avais bien fait comprendre à mon ami Lutin, Yoru, les choses sérieuses commençaient. C'est donc faisant abstraction de notre petite dispute que le blondinet proposa un plan d'action pour le moins intéressant. Demander à la population des informations quant-à la localisation de la base ennemie ? C'était tout bonnement idiot comme l'avait bien fait remarqué le borgne. En revanche si nous pouvions infiltrer un petit groupe faisant parti de ce réseau en nous faisant passer pour des clients ou je ne sais trop quoi encore alors là, nous avions peut-être une chance de pouvoir remonter jusqu'à la base et ainsi comprendre les objectifs de cette organisation mondiale. Par la suite et bien il nous suffirait de nous comporter en bons Kirijins et donc, de détruire cette fameuse base tout en arrêtant les principaux chefs de la branche de l'organisation présente à Yuki no Kuni mais pour cela encore nous fallait-il le soutien de la population. Et ça, ça allait être compliqué, très compliqué. Oui, il fallait se rendre à l'évidence deux lutins dans la ville ça ne passe pas inaperçu. D'autant plus quand l'un d'entre-eux a une arme attachée à son dos et quand l'autre est borgne. Vous l'aurez compris, nous allions devoir utiliser de la mythique technique de rang E que tout les ninjas – ou presque – connaissent ! Le Henge ! Et oui et oui, on ne déroge pas à la règle. Quoiqu'il arrive, quelque soit le rang de la mission que nous devions accomplir, s'il y avait de l'infiltration, il y avait le Henge. Car oui, ce jutsu académique, c'est pas comme les antibiotiques ; Effectivement cette technique était un automatisme chez nous autres shinobis !

Acquiesçant de la tête à la proposition du chunin de la brume, je me transformai en un homme d'une trentaine voire même d'une quarantaine d'années ni trop laid ni réellement beau. En bref, j'avais pris l'apparence de l'homme lambda par excellence. Le genre d'homme dont personne ne se soucie. J'avais d'ailleurs bien pris soin de cacher mes oreilles, ma chevelure bleutée ainsi que mon sabre. J'avais fais disparaître tout mes signes distinctifs. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison que j'étais déjà venu à Yuki no Kuni à plusieurs reprises et je craignais que quelqu'un me reconnaisse. De plus, au vue de ma récente promotion au titre de Nidaime Mizukage, même ceux que je n'avais jamais croisé étaient susceptibles de me reconnaître si je n'usais pas du Henge. En somme, vous l'aurez compris, j'étais devenu un tout autre personnage, adieu le Lutin Bleu de Kiri et bienvenu à un homme brun aux yeux noisettes. C'est d'ailleurs sous ces traits que je pris la parole, l'air serein.

    « Transformes-toi, nous allons prendre la route pour le village le plus proche d'ici. Je suis déjà venu plusieurs fois à Yuki no Kuni et d'après mes souvenirs, la bourgade la plus proche se trouve à quelques heures de là où nous nous trouvons. Nous allons faire comme tu l'as proposé. Une fois qu'on sera arrivés là-bas, nous irons dans le bar le plus proche... »

À ces mots, je regardai l'ami Lutin Pourpre dans les yeux et sentis immédiatement le besoin de me justifier quant-à mon choix.

    « ...Ne te méprend pas hein. C'est pour trouver des informations que nous allons là-bas et pour rien d'autre ! »


Oui, je suis un Noble Lutin, moi ! Habituellement je ne côtoie pas ces gens malsains néanmoins je devais bien me rendre à l'évidence. C'était souvent dans ces lieux malfamés que l'on trouvait le plus d'informations susceptibles de nous amener à la base. Après que j'eus donné mes instructions au Ryuzoji, notre duo de choc qui n'avait plus rien d'un tandem de lutins – transformation oblige – se dirigea vers la hameau le plus proche d'ici. Le froid avait beau ralentir notre progression, bientôt nous arrivâmes audit village. L'heure était maintenant à la récolte de témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] EmptySam 5 Mai 2012 - 22:36

Le froid commençait à s'intensifier dans le port de la petit bourgade de Yuki no kuni. Yoru le ressentait très bien, tant physiquement que visuellement. Il grelottait légérement, et même son épaisse couche de vêtements ne parvenait pas à le protéger complétement des assauts des températures négatives. Cependant, en voyant Shinichi rester fixe, ne vacillant à aucun moment devant le froid, le borgne par pur orgueil et fierté de lutin cessa de trembler. Il ne souhaitait en aucun cas faire pâle figure aux côtés de son supérieur, le Nidaïme Mizukage en personne. Il en allait de ses propres principes. Le Lutin Pourpre observa alors dans les alentours gelés une multitude de paysages. Difficile à croire que dans un lieu envahi par la neige, il puisse y avoir une variété de choses différentes à observer. Et pourtant, derrière les deux Lutins, la mer avait une forme unique: craquelé par endroits, la surface solide de l'eau révélait une eau des plus limpides. La teinte claire de l'élément aqueux suggérait une pureté contrastant avec la profondeur de la mer. Qui plus est, il n'y avait pas une seule vague: elles avaient été remplacé par des éclats de glace, des glaciers et plus loin, des icebergs.

Le blondinet tâcha de conserver son air taciturne habituel, afin de ne pas apparaître comme un gamin découvrant les joies et beautés de l'hiver éternel de Yuki no kuni. Il aurait une fois de plus fait tâche, en paraissant pour un gosse de dix ans, avec sa bouche en o et ses yeux plein d'émerveillement. Au lieu de ça, il resta attentif à la moindre remarque de la part de son collègue à oreilles pointues. Du moins, attentif de son mieux, car il lui était difficile de perdre du regard les imposantes chaines de montagnes qui se dessinaient derrière le village portuaire. Perçant à travers les nuages, chaque mont était d'un blanc absolu. Bien que Yuki no kuni ne soit pas une nation réputée pour l'incroyable altitude de ses sommets, il fallait tout de même avouer que ce n'était pas là de vulgaires collines pointues. Empli de fierté et virilité, le Chūnin de Kiri rêvait d'escalader un jour un de ces pics enneigés. Il se représentait déjà en train de monter à la seule force de ses bras une des nombreuses falaises glacées des édifices rocheux. Aucune envie de se servir des techniques ninjas pour parvenir à l'ascension de ces titans opalescents, sinon toute sa manœuvre serait gâchée par la facilité procurée par son métier. Forcé par les événements, Yoru détacha son regard de la succession de montagnes pour observer de son unique oeil le Kitase. Ce dernier, après avoir formé manuellement un sceau incantatoire, usa du Henge no jutsu. Cette technique académique forma un léger nuage de fumée blanchâtre autour de Shinichi, avant de disparaître sous une bourrasque glacée. Derrière le halo de fumée, un homme nouveau avait apparu: l’Épéiste à oreilles pointues avait changé d'apparence. Yoru avait compris où Shinichi voulait en venir, mais il préféra laisser ce dernier s'exprimer pour qu'il dise ce qu'il avait à dire. Les mains dans les poches, mains dont le froid avait donné une teinte violette à cause de la maigre épaisseur de la peau, le Lutin Fou écouta donc les propos de son supérieur, redoublant d'efforts pour paraître attentif.
« Transformes-toi, nous allons prendre la route pour le village le plus proche d'ici. Je suis déjà venu plusieurs fois à Yuki no Kuni et d'après mes souvenirs, la bourgade la plus proche se trouve à quelques heures de là où nous nous trouvons. Nous allons faire comme tu l'as proposé. Une fois qu'on sera arrivés là-bas, nous irons dans le bar le plus proche...*Puis, après avoir croisé le regard avec son collègue Yoru, Shinichi tint à ajouter une petite justification* Ne te méprend pas hein. C'est pour trouver des informations que nous allons là-bas et pour rien d'autre ! »
D'un léger rictus, Yoru accompagna quelques mouvements du bras de son sourire moitié carnassier moitié rassurant. A son tour, il s'exécuta, et composa l'unique signe incantatoire nécessaire à la réalisation de la technique de métamorphose. Si Shinichi avait pris l'apparence d'un homme à cheval entre la trentaine et la quarantaine, aux cheveux bruns et aux yeux de même couleur, avec une teinte plus foncée, Yoru lui adopta l'apparence d'un individu ayant dépassé de peu la trentaine. Son regard de saphir se transforma en un regard d'émeraude, avec des éclats céladons. Outre cet unique signe distinctif, le Kirijin eut pris toutes les dispositions nécessaires pour paraître le plus banal possible. Tant sur le physique, avec un visage simple, et une chevelure d'un blond vénitien qui se confondait avec les chutes de neige, que sur le paraître. Les traits de caractère du shinobi faisaient pour l'heure de lui un homme calme et posé, qui ne semblait rien demander à personne. Un civil parfait en somme. Une fois cette petite mise au point effectuée, les deux hommes quittèrent le lieu où ils avaient amarré pour se diriger vers un autre patelin. Là-bas, Shinichi, tout comme son équipier, espéraient trouver des informations leur permettant d'avancer dans leur mission.

Yoru savait que dorénavant qu'il avait emprunté une nouvelle apparence, il devait faire le nécessaire pour ne pas griller son atout. Il devait éviter tout signe pouvant trahir son appartenance aux ninjas de Kiri. Sur le chemin le menant à la nouvelle cité enneigée, il veilla donc à s'entraîner à poser mentalement les bonnes questions, les tournant parfois en sous-entendu. Une fois arrivé à destination, le tandem préféra ne pas se séparer, du moins pas tout de suite. Le village dans lequel ils étaient arrivés apparaissait comme petit, minuscule même, puisque cerné entre de hauts plateaux enneigés. Si habituellement, le manieur de vapeur prenait le soin de connaître le nom des bourgades dans lesquelles il mettait le pied, cette fois-ci, tant à cause du froid que du temps précieux qui les manquait, il préféra ignorer la pancarte recouverte de neige affichant le nom du village. Il mit donc ses curieuses habitudes de côté, et s'attela à la tâche qu'il s'était organisé aux côtés de Shinichi. A savoir, la récolte d'informations permettant une localisation plus ou moins précise de la base des terroristes. Afin d'optimiser ses chances de réussite, le jeune homme se dirigea comme conformément au plan d'action en direction du bar. Cet endroit était le lieu de vie du village, où les cœurs refroidis par le froid polaire pouvaient venir retrouver de l'ardeur avec quelques verres d'alcool. La présence de ce nectar divin se fit vite sentir à peine Yoru eut mis le pied à l'intérieur de l'établissement. Pourtant sobres, la plupart des clients étaient parfumés au saké. Avec quelques verres dans le cornet, le Lutin Pourpre pensait que sa récolte de données ne serait que plus facile auprès de ces hommes là. Prenant son temps, afin de ne pas faire mauvaise figure, il s'installa, prit place aux côtés des villageois, et entama une conversation des plus sommaires. Il évita au début toute question fâcheuse. Puis, après avoir plus ample connaissance auprès des individus, le quidam commença à en venir au but. De fil en aiguille, il interrogea avec subtilité chaque villageois sur la potentielle existence du réseau terroriste dans les environs. Rien n'y fit, Yoru n'eut pas les informations qu'il désirait. Il allait devoir se contenter de ce qu'il avait pu obtenir.

Lorsque sa tournée de bar fut terminée, le shinobi du village caché de la brume retourna aux côtés de Shinichi, duquel il s'était séparé dans l'établissement, et fit signe qu'il eut fini. Le Kitase ayant lui aussi fini, les deux hommes prirent une table à part, et ne commandèrent pas d'alcool. En mission, pas de boisson, telle était la règle des Lutins ! Tandis que la jeune serveuse quitta la table du tandem de Kiri, Yoru exposa la situation à son compatriote, d'une voix posée et muée par le Henge:
« De mon côté, j'ai fait chou blanc. Aucune information nous permettant de localiser approximativement le repère des terroristes. On a juste quelques confirmations. Effectivement, leur base est au Nord, mais si on regarde bien la carte, ça ne nous aide pas des masses. Par ailleurs, leur présence est bien confirmée dans la région, bien que les hommes que j'ai interrogé sont peu bavards quant aux contacts qu'ils ont avec ces criminels et leurs activités à l'extérieur. Par contre, j'ai une éventuelle piste à exploiter. Il parait que dans le village voisin, il y aurait un dealer. Je pense que si on allait lui toucher quelques mots, il nous dirait pour qui il bosse. Je peux te mettre ma main au feu que ce dealer revend la drogue de quelques uns des terroristes travaillant pour l'organisation qu'on recherche. Si on réussit à remonter jusqu'à eux par l'intermédiaire de ce dealer, on pourrait très certainement toucher au but et trouver leur QG. »
Il marqua alors une pause, suite à sa longue tirade. La serveuse était arrivée, déposant de son plateau sur la table des deux Lutins un verre d'eau fraîche comme il ne pouvait en manquer sur Yuki no kuni. Le Lutin Pourpre but une petite gorgée, histoire de s'hydrater et de s'éclaircir la gorge. Une fois fait, il reposa le récipient en verre sur le support et conclut son intervention de la question évidente et facile à anticiper:
« Et de ton côté Shini-san ? Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:29

De son côté, Shinichi fit à son tour l'impasse au niveau des informations. Il avait beau avoir la prestance du Lutin Noble, il n'avait pas pour autant la qualité de beau-parleur. En même temps, il était plutôt difficile d'aller à la pêche aux infos dans un endroit pareil. Dans une taverne recluse au beau milieu d'un paysage enneigé, les hommes préfèrent se réchauffer de façon factice à coup d'alcool plutôt que de parler du beau temps. A leur place, Yoru aurait fait pareil. Quoiqu'il en soit, les deux Lutins devaient donc redoubler d'efforts pour parvenir à situer le quartier général de ce groupe terroriste. Ce fut finalement le plan du Ryūzoji qui fut retenu. Enfin, pas vraiment, mais quand Shinichi s'absente pour régler des affaires urgentes au village, et qu'il ne reste plus que le Lutin Pourpre pour accomplir la mission, c'est donc l'idée du survivant qui prime ! Même si Yoru se sentait légèrement satisfait de pouvoir avoir plus de liberté quant à la marche à suivre, au final, il était un peu blasé. Seul en territoire inconnu, il allait devoir accomplir en solitaire une mission de rang A ! Non pas que cela lui faisait peur, car il n'avait qu'à s'infiltrer avec brio dans un bâtiment et faire exploser le tout, mais plutôt qu'il avait de l'appréhension, du fait de son maigre grade de Chūnin.

Les séparations avec le Lutin Bleu effectuées, Yoru prit la route du village voisin qu'il avait évoqué tout à l'heure. A défaut de faire mieux, le borgne allait appliquer son plan d'action. Du simple dealer, il allait remonter jusqu'aux terroristes le menant jusqu'à la base du réseau sur Yuki no kuni. Sur le chemin le menant au village voisin, le guerrier se motiva, se mit en condition pour la suite des opérations. Il concevait qu'il avait du potentiel, et qu'autre part, il n'était qu'un ninja de classe moyenne. Mais au fond de lui, il savait qu'il valait mieux que ça. Sans pour autant se jeter des fleurs, Yoru venait de démontrer qu'il était au final apte à poursuivre seul la mission, et l'accomplir qui sait avec succès. De cette façon, grâce à cette méthode Coué de fortune, le blondin avait su trouver la force nécessaire pour combler le vaste vide du départ inattendu de Shinichi. Et en plus de ça, il n'avait même pas vu le temps passer en arrivant dans le nouveau patelin. Sa motivation fut telle que le froid ne l'affectait plus autant que lors de son arrivée dans les contrées glaciales du Pays de la Neige. Une fois sur les lieux, Yoru ne chercha pas midi à quatorze heures, et se dirigea vers les ruelles les plus sombres. Un dealer aurait du mal à vendre sa marchandise illégale dans des endroits bien visibles. Rapidement, après avoir fouillé quelques coins malfamés du petit village, le Lutin Fou trouva son bonheur: un rat puant tentant de vendre sa came à un client peu confiant. Le borgne fit preuve de patience, laissant tout de même le vendeur de drogue finir sa transaction de la journée, histoire de ne pas rater son coup. Quelques minutes plus tard, le client fila avec un soupçon de doute sur son faciès, tandis que le Fou Pourpre de Kiri s'avança brutalement vers le dealer. Le coin était sombre, désertés par les autochtones, et la neige absorbait un peu de son; autant de caractéristiques propices à l'action qu'allait accomplir Yoru. A savoir, plaquer violemment le dealer contre un mur, et le soulever légèrement avec sa dextre. Il le portait un peu en hauteur en le prenant par le col que déjà le dealer était intimidé. Il suait et tremblotait de peur.
La récolte d'informations n'en serait que meilleure.

Master Assassin by Jesper Kyd on Grooveshark
Après avoir eu les données qu'il désirait, du moins, tout ce qu'il put tirer du vaurien, Yoru quitta le village et se mit en route. Le dealer lui avait fait signalé que ses employeurs revenaient au quartier général. Le Lutin Borgne n'avait donc plus qu'à les prendre en filature, pour tomber sur leur repaire. Suite aux informations du dealer, Yoru se dirigea vers le Nord, où deux hommes suspects partaient vers le grand inconnu. A partir du moment où les immeubles furent absent du paysage, la discrétion du Kirijin se manifesta. Ses facultés de shinobi le poussèrent à faire des détours, pistant le tandem en hauteur, évoluant sur des falaises et des crêtes enneigées. Avec des airs d'assassin, il cherchait le meilleur angle de vue pour observer ses proies, pour les traquer. Au fil de sa progression, le borgne se sentait imprégné d'une étrange sensation: celle d'être le prédateur, invisible aux yeux misérables de ses victimes. En effet depuis son départ du petit hameau, Yoru n'avait pas été repéré. Un bon point, puisque le trajet risquait d'être long. Tellement long qu'une tempête de neige contribua fortement au ralentissement de leur progression. Néanmoins à force de patience, le borgne parvint à distinguer à travers un rideau de poudreuse une large bâtisse inscrite dans une falaise de glace. Lorsque la visibilité fut suffisamment bonne pour percevoir nettement le quartier général des malandrins, le Lutin Fou passa à l'action. Son faciès, de nature taciturne depuis son départ du second village, adopta une mine plus réjouissante. Un sourire mutin, changeant de l'habituelle risette carnassière du lutin, se dessina entre ses lippes, pour manifester l'envie meurtrière qui surgissait d'entre les abysses de son âme, à présent corrompue depuis bien des mois. Les secondes devinrent des heures, jusqu'au moment où l'assassin bondit de son rocher, pour venir atterrir tel l'aigle sur sa proie sur le tandem de terroristes. Kunaï en main, ce fut l'une des rares fois que le Lutin Pourpre fit usage de son kunaï en guise de poignard. Un premier coup vint perforer le flanc gauche du cou d'une première victime. Le rapace de Kiri se sépara ensuite de sa cible d'un coup de pied, le faisant se propulser sur sa seconde proie. Derechef un nouveau coup de dague vint perforer la chair. Une effusion de sang voltigea dans les airs glacés de la plaine, avant de retomber en grosses gouttes sur le sol enneigé. Une vague tâche écarlate se diffusa à travers le sol floconneux. La surface opalescente était troublée de cette saleté sanglante. Voyant que sa seconde victime persistait à survivre, Yoru acheva définitivement sa cible d'un autre et dernier coup de kunaï. Cet assaut ultime se voulait brutal, et tout autant efficace. L'impact fut tel que les muscles se firent tranchés à la même allure que des os craquèrent sous la pression. Les deux corps à terre, le shinobi tâcha de masquer les preuves de son crime, cachant dans un petit recoin rocheux de sa falaise les cadavres. Quant à la flaque gelée de sang, il ne se faisait pas de soucis, la nature ferait son travail sa place: les flocons tombaient drus, et d'ici peu effacerait aussi bien le sang que les traces de pas de Yoru.

L'infiltration du Kirijin se fit donc avec succès. Le quidam était parvenu à sa destination, voyant se dessiner avec plus de précision à chaque pas l'imposante bâtisse figée dans la glace. Un bâtiment massif, dans lequel des truands s'échangeaient drogues et armes. Comme toujours, Yoru ne partait pas à l'aventure les mains vides, et avait bien évidemment un plan en tête. Ce dernier, très simple, avait pourtant le don de toujours marcher. Celui de tout faire sauter. A vrai dire, l'idée n'était pas spécialement originale: Shinichi, au cours de la traversée de l'océan, avait déjà songé à cette approche plutôt brutale de la mission. Il fallait avouer malgré tout que l'idée était efficace: en faisant exploser convenablement certaines zones de l'immeuble, la structure viendrait à s'effondrer, détruisant autant de marchandises illégales que de moyens de riposte. Avec un froid pareil, la majorité des terroristes était réfugiée dans l'établissement; Yoru frapperait un grand coup en accomplissant un tel acte.

Pour faire, rien de plus simple ! Il suffisait de se servir chez l'ennemi ! Après tout, pour un vendeur d'armes, quoi de mieux que de retourner sa propre marchandise contre lui-même ? Cette stratégie avait déjà marché auparavant au cours d'autres missions, alors pourquoi pas maintenant ? Histoire d'éviter de briser son espoir d'accomplir avec succès sa mission, le Lutin Fou avait songé à un moyen d’infiltrer l'endroit. Un moyen aussi intéressant que risqué. Le borgne conserva dans un premier temps son kunaï. Même couvert de sang, il en aurait besoin pour accomplir sa mission. A présent Yoru avançait lentement dans la neige: ses foulées se voulaient discrètes, sa silhouette se voulait elle fantomatique, quasi-invisible. Bientôt le Fou de Kiri apprenait à apprivoiser le voile laiteux de la neige. Il se mêlait à merveille dans le blizzard, au point de passer inaperçu près des sentinelles. En matière de discrétion, même sous la grêle, Yoru était un as. Par moment il s'arrêtait, s'immobilisait totalement. Son corps s'enfouissait alors sous la neige, comme un dauphin qui replongeait à la mer. Ignorant le gel et la froidure extrême, le guerrier de Kiri parvint finalement à accéder au bas du bâtiment, dans un coin préservé de toute menace criminelle. Derechef, il fouilla les alentours, et trouva son bonheur à proximité d'un réseau de tuyauterie. Il s'agissait du réseau d'eau de l'immeuble. Les tuyaux, épais, faisaient traverser l'eau glaciale, avant de passer par une chaudière. L'ingéniosité du plan de Yoru se résumait à emprunter ce même chemin. La plomberie étant plutôt épaisse, Yoru fit traverser à son arme un flux de chakra Raïton. La dague devint alors entourée d'une aura dorée, lui permettant de trancher avec aisance le métal. Cependant le manieur de vapeur devait faire vite: avec un froid pareil, l'eau se gèlerait vite. S'il désirait s'infiltrer par ce réseau d'eau, via son jutsu d'assimilation aqueuse, il devait donc faire vite. Kunaï en main, il composa alors une nouvelle de signes incantatoires, et activa son jutsu dès lors que sa main entra en contact avec l'intérieur du tuyau tout juste percé. Le froid de l'eau troubla légèrement le shinobi, qui se déplaça à l'aveuglette au début de son entrée dans le réseau aqueux.

Après quelques longues minutes d'errance dans un monde mouillé et obscur, Yoru sortit finalement d'un robinet. La scène était peu commune, et surtout plus propre que si le Lutin aurait surgi de la cuvette d'un des cabinets des sanitaires du lieu. Par chance, personne dans les alentours: Yoru avait à vrai dire tendu l'oreille de maintes fois à contre courant avant de s'assurer que l'endroit était vide. Maintenant qu'il était officiellement dans le quartier général des brigands, il ne restait plus qu'à faire sauter le tout ! Pour faire, le Kirijin devait trouver un moyen de se faufiler dans la planque d'armes, de récupérer autant d'explosifs que possible, et de les répartir à autant d'endroits que possible permettant de faire s'écrouler la structure globale du lieu. Et quoi de mieux pour se déplacer que de reprendre le coup du chemin des eaux ? A la seule différence que cette fois-ci, l'eau serait à même le sol de l'immeuble. Pour faire clair dans cette stratégie, il n'y avait qu'à suivre la manœuvre de Yoru. Vérifiant à de multiples reprises qu'il ne serait pas dérangé, il réutilisa à nouveau son kunaï chargé en chakra perforant pour retrouver dans le mur les autres tuyaux. Avec un bref coup d’œil dans le couloir, il put observer que la tuyauterie remontait sur le plafond. Parfait, murmura avec satisfaction le Lutin Borgne. Rapidement le quidam à oreilles pointues forma une corde aqueuse, à l'aide d'un jutsu enseigné par Shinichi lui-même. Ce câble d'eau retenait divers makibishis, suffisamment petit pour s'infiltrer dans un tuyau. Insérant le fil dans un tuyau du plafond, Yoru guida la corde le long du réseau. L'attente fut longue et difficile, puisqu'à vrai dire, de nombreuses personnes vinrent occuper les lieux par moments. Mais à force de patience et aussi de chakra, le Kirijin réussit son objectif. D'un claquement de doigt, son chakra Raïton vint parcourir la corde d'onde, qui s'agita sous l'ondulation orageuse de la technique du Rakurai no Eiri. Les clous de foudre transpercèrent un à un les tuyaux, provoquant une inondation générale. Grand succès pour Yoru qui n'eut qu'à se fondre dans le chemin de flaques, pour arriver à destination. Sur ce coup le manieur du Futton était satisfait de sa performance: il avait manqué de se faire remarquer, et si c'était le cas, il aurait été fichu. Au lieu de ça, voilà qu'il errait avec aisance à travers un quartier-général bondé de terroristes, trimballant avec lui de nombreux explosifs qu'il dispersait çà et là dans le coin.
KABOOM
Mélodie efficace, harmonie dissonante. Kaboom, expression d'un souffle destructeur, rasant tout sur son passage. Le bruit d'une détonation dans un monde sans bruit, d'une déflagration dans un univers de neige. Un feu d'artifice chaotique, accomplissant l'acte assassin d'un seul homme. A savoir, la réussite d'une mission. Pas totalement parfaite, puisque contre toute attente, Yoru avait fuit sous le feu ennemi. Devant les explosions en chaine, il avait couru comme jamais à travers les couloirs du lieu, se frottant à divers individus qui ne manquèrent pas de tenter de le blesser. Le dos en sang, les jambes parcourues de plaies, le Lutin Fou avait quitté le quartier général avec des séquelles inattendues.
Mais qu'importe, puisqu'après tout, le froid gèlerait et soignerait ses blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins font du Ski [Pv : Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Lutins [Pv : Yoru]
» Les Lutins et les Partisans [S | Yoru]
» Les Lutins entrent en action [PV : Yoru]
» Le Temple Des Lutins [Pv]
» Obake Moment !! [Lutins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-