N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pâle comme un cadavre !! [AOJI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Pâle comme un cadavre !!  [AOJI] Empty
Message(#) Sujet: Pâle comme un cadavre !! [AOJI] Pâle comme un cadavre !!  [AOJI] EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:37

Pâle comme un cadavre !!  [AOJI] Tumblr_moxjvwOoZt1rlliouo1_500

La forêt de la Brume était un lieu dès plus particulier, une atmosphère calme et stressante à la fois, comme passé du chaud au froid, c'était une sensation angoissante. Seul les connaisseurs s'y faisaient à la longue, néanmoins les débutants eux n'avaient pas leur chance dans un tel environnement. Sora lui avait grandit parmi cette végétation, il pouvait sentir son souffle à chaque instants et ce dernier connaissait les moindres secrets de ce lieux. De la plus belle rose au plus affreux des pièges, du lieu le plus chaud à celui où le soleil ne s'aventure même pas. Se promener ici était un réel danger pour tous et notre homme le savait, du moins lui ne craignait plus rien et c'était pour ça qu'il adorait y roder. Pour y récupérer les êtres que la forêt avait déjà emprisonné, piégé dans ses racines. Même si notre protagoniste était dès plus cruel il savait faire la différence entre une personne qui méritait de vivre et une condamnée à mourir, il n'était pas un juge loin de là, il ne pouvait se le prétendre. Cependant il aidait de temps à autre la faucheuse, comme il l'avait toujours fait, mais un jour celle-ci viendra le prendre elle aussi et ce jour là qui pourra aider le membre du Misuto ? Personne. Réfléchissant comme à son habitude, Sora se promenait dans son lieu préféré, l'humidité était présente et on avait du mal à s'y repérer avec toute cette brume. Connaissant les environs comme sa poche, le nécromancien pouvait avancer à l'aveuglette sans réel soucis, c'est ainsi qu'il continua son chemin, l'air serein. Il n'y avait pas un bruit dans les alentours et le calme régnant faisait un bien fou à l'esprit de notre homme, loin de tout les cris et les bruits incessants du village caché.

Tournant alors vers la gauche à un moment, notre héros se dirigeait vers les marécages, il allait inspecter les lieux car depuis quelques temps des phénomènes étranges s'y produisaient. Des cadavres ne cessaient de remonter à la surface, comme si quelqu'un avait indiqué cet endroit pour piégé des shinobis naïf. Bien sur le nettoyeur faisait son travail comme à son habitude, mais il aurait bien savoir qui était le petit malin qui faisait de telles farces, surtout lorsque cela coute la vie à des shinobis. S'installant près du marécage notre héros cherchait divers indices à pouvoir exploiter, après tout le fourbe avait forcément laissé une trace, du moins Sora l'espérait. Au bout de quelques minutes il trouva enfin quelque chose à exploiter, une sorte de bout de tissus, comme un vêtement shinobi, il allait devoir l'emmener à son laboratoire pour pouvoir l'analyser. Commençant à retourner sur ses pas, notre héros fut interrompus par un bruit venant de loin, il n'était pas dès plus acceuillant, comme si une bête courait à toute allure, quelque chose d'étrange se passait non loin de là, puis un cri de loup retentit non loin de là, ainsi qu'un cri, de la souffrance, de la douleur. Il fallait qu'il aille voir.

-“Pourquoi dire qu'un acte monstrueux est inhumain lorsqu'il a été fait par l'humain lui-même ?”

Accélérant le pas, Sora se mit à courir, montrant ainsi son agilité à la forêt comme si il voulait lui prouver quelque chose. Il n'était plus très loin des cris et ce fut avec stupéfaction qu'il découvrit la scène. Une jeune femme et un loup était prit dans un marécage dès plus monstrueux tandis que trois hommes s'occupaient de les torturer en leur lançant des projectiles de toute part. Ce n'était pas très gentil tout ça, il fallait vraiment s'occuper d'eux, leur montrer qu'il ne faut jamais s'aventurer par ici. D'un seul coup, trois cadavres dès plus baraqués apparurent au coté de notre homme, il s'agissait en quelque sortes de ces plus puissants atouts, après tout il ne connaissait pas la force de ces adversaires alors autant y aller franco. D'un seul geste ces derniers partirent en direction des tortionnaires, surpris par une telle techniques ils furent tout de suite en difficulté et en quelques secondes ces derniers n'étaient plus, les morts s'occupaient de tuer, drôle de phrase. Juste avant de s'en débarrasser pour de bon, Sora prononça quelques mots:

- Il y à trois règles à savoir ici:
1 - Ne jamais s'aventurer ici.
2 - Ne jamais tomber sur moi.
3 - Se souvenir des deux précédentes.


S'approchant de la jeune femme pendant que ses serviteurs s'occupaient du reste, il l'attrapa et la mit sur son dos ainsi que le loup. Les deux faisaient leur poids et de ce fait Sora fut contraint de doubler sa force grâce à une pilule. Direction le laboratoire pour les soigner, ou les étudier ...



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Pâle comme un cadavre !!  [AOJI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pâle comme un cadavre !! [AOJI] Pâle comme un cadavre !!  [AOJI] EmptyMar 2 Juil 2013 - 2:29


L’avantage de la jeunesse insouciante, c’était de loin les journées uniques qu’elle savait offrir, car il ne fallait pas si tromper, avec le temps le caractère fougueux s’effaçait et avec lui probablement cette étincelle de folie qui faisait le charme de la folie de l’enfance. Quoi que, je pouvais parler d’expérience sur des adultes fous et très bien conscients, Dame Destin avait voulu les incruster à ma vie et tous par leur particularité avait su suscité la fascination.   Soit, la balade en forêt savait aussi m’inspirer la méditation, acte loin de ma nature fougueuse et impulsive, patiente j’arpentais cette dernière marchant sans réelle destination, non juste pour me perdre loin de la civilisation, la routine ?

Certes, en théorie, car la pratique voulait mettre cette journée à rude épreuve et pour commencer, ce fut mon loup qui ouvrait les hostilités. Alors que la brume s’intensifiait, celui-ci se mettait à grogner, oui il avait raison de crier gare, cette partie-là, jamais encore on l’avait foulé, pour cause, sa sale réputation n’était plus à faire et c’était justement ce qui m’amenait à elle.  Le problème quand on est téméraire à l’excès, bien souvent ça nous retombe à la figure et moi qui aimait jouer avec le feu et non là, je ne parlais pas de Katon, le terrain de jeu que cette parcelle offrait été tout trouver.

Néanmoins, là encore, je ne comptais pas sur le facteur de la tierce présence, en l’occurrence ils étaient trois, si pour le coup mes Oh combien grands talents de Shinobi ne les avait pas calculés, le flaire de Nectus lui ne s’y était pas trompé. Dire que bêtement je l’avais pensé partir en chasse d’un bestiau, si j’avais su, mais avec des si le monde serait refait et terriblement chiant, curieusement ma stupidité avait ses bons côtés et là j’y venais justement…

Le comble fut encore la façon idiote là encore où je me faisais prendre au piège, franchement, à trop être assuré, voilà ce qui vous pend au nez et voyant le loup embourbé dans le marécage, c’était même amusée que je venais assister sa sortie. Erreur grave qui me coûtait de le rejoindre, les trois traîtres avaient enfin pointé le bout de leur nez et difficile de savoir ce qui motivait leurs actions là, mais une chose était sûr, c’était probablement la soif du carnage qui les attisait. Tiens, puisqu’on parlait de cela, bien vite un autre protagoniste s’invitait et le résultat fut des plus surprenants, bien que depuis ma place, j’avais eu du mal à en profiter. Ni de un, ni de deux avec lui, tout s’enchainait et avant de dire ouf ou comprendre j’étais je ne sais où face à cette silhouette au teint cadavérique qui m’avait portée. Le gros blanc…

Au-delà même de la douleur face à un assaut des plus douteux et la santé de mon loup précieux, c’était lui aux trois règles des lieux qui captivaient mon attention. Un sourcil relevé, je l’observais, lui puis le décor, encore lui  depuis son dos je ne voyais pas grand-chose si ce n’était la chevelure brune qui se plaisait à me fouetter. Un signe que le bougre était rapide et le poids de mon loup en prime du mien, costaud, la question alors, allié ou ennemi ? Il suffisait de demander et cela se faisait avec tout mon tact légendaire…

=|-Dis-moi… ça fait quoi une fois que les trois règles sont enfreintes ? Parce qu’en théorie la règle deux a arrangé mes affaires, pas vrai ? Ce n’était pas censé être une menace… ?

Bref, j’avais le maitre des zombies à l’œuvre et de toute façon, même sans ça je me serais doutée qu’il n’était pas à chatouiller et pas non plus besoin de me faire un dessin, j’étais ici chez lui en visite surprise de surcroit.  De là rien de rassurant, pour rappel, les trois intrus venaient de se faire refroidi, loin de moi l’idée de vouloir le contrarier, mais mes pieds savaient me porter, accessoirement Nectus plombait sur mon dos. Décollant mon menton jusqu’à lors poser sur une épaule, je m’appuyais  avec la force des bras sur ces dernières pour me dégager vers le haut, certes pas maligne et un peu rustre si vous voulez, n’empêche qu’on ne pouvait pas m’enlever mon agilité. Quant au seuil de résistance à la douleur… Devait-on rappeler que j’étais une Kaguya ? Dégagée de là habillement ne lui restait alors que le loup et  d’un sourire de carnassier à l’atterrissage je prouvais que j’étais toujours d’attaque pour au moins marcher.

=|-Merci Sempai, mais je préfère mes jambes pour être porté, j’ai passé l’âge des balades sur les dos de mes aînés et d’ailleurs où est-on censé aller là ?

Les questions et les blablas à ne plus en finir ça me connaissaient, espérons pour lui, plutôt pour moi-même, que l’homme était patient. D’une grimace je constatais les dégâts sur ma chair le lâchant du regard un instant, ah j’avais fière allure là, ma foi après la compagnie des zombies, celle d’un squelette sur patte ne pouvait pas le déranger. Moi inquiétée ? Parce que vous croyez que je sais ce que c’est ce mot…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Pâle comme un cadavre !!  [AOJI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pâle comme un cadavre !! [AOJI] Pâle comme un cadavre !!  [AOJI] EmptyMer 3 Juil 2013 - 3:04

La jeune femme et le loup étaient toujours présent sur le dos de notre héros et autant dire qu'ils pesaient leur poids. C'était une fois de plus un bon exemple pour montrer que Sora possédait un cœur plus gros que son propre corps lui même. Un jeu de mots à retenir. Ainsi ils n'étaient plus très loin du laboratoire de notre protagoniste, qui d'ailleurs était totalement perdu dans ses pensées, il ne comprenait toujours pas comment des Hommes pouvaient s'en prendre à plusieurs sur une jeune femme si innocente. Quant au loup son pelage aurait pu faire une belle écharpe tellement il tenait chaud, c'était incroyable, une belle bête comme jamais il n'en n'avait rencontré. C'est ainsi que la jeune femme posa alors une question qui fit sourire notre jeune homme. Elle s'interrogeait par rapport à la deuxième règle, devait-elle craindre le nécromancien ? Non loin de là, il ne pouvait faire de mal à un petit bout de femme, il avait tout de même des valeurs, il allait se contenter seulement de la soigner dans un lieu stérile, propre et avec des outils. C'est ainsi qu'au bout de quelques secondes d'hésitations il se força à lui répondre pour ne pas qu'elle s'inquiète, tout en pouffant de rire, il était étrange parfois il était vrai:

- Je ne vais pas te bouffer ne t'en fait pas, la règle n°2 ne s'applique pas aux ninjas de Kiri, réfléchis donc un peu ! Je vais seulement te soigner ne t'en fait pas.

C'est alors que la jeune femme descendit de son perchoir, elle n'appréciait pas vraiment le fait d'être portée et autant dire que notre homme comprenait totalement. En un rien de temps elle se retrouva alors sur le sol et étrangement le poids changea totalement vus qu'il ne restait plus que le loup. Par contre ce dernier, lui, ne pouvait descendre. Il n'était pas vraiment dans un bon état et il fallait faire vite pour que ses blessures ne s'aggravent pas. C'est ainsi que notre héros accéléra le pas, il savait très bien que la Kunoichi pouvait suivre, il avait compris qu'elle était une résistante. D'autant plus qu'il avait reconnu les traits physiques de cette femme, il s'agissait d'une membre du clan Kaguya. En effet lorsque le nécromancien avait cette femme sur son dos il avait pus ressentir la force et la dureté de ses os, un ninja lambda n'aurait pas eu une telle résistance osseuse. C'est ainsi que Sora arriva enfin à son laboratoire au bout de quelques minutes, il était temps pour lui de prendre la parole et d'expliquer tout ce qui allait se passer à la jeune femme, d'ailleurs il ne connaissait même pas son prénom, il ne s'était même pas présenté, quelle erreur :

- Excuse moi je ne me suis pas présenté, je suis Masaru Sora, Jônin du village caché de la Brume. Nous voici donc devant mon laboratoire, je vais m'occuper de vous soigner et vous pourrez ensuite repartir.

Ouvrant la porte, autant dire que la décoration était toujours à désirer, notre héros déposa le loup sur une table d'opération. Celui-ci gémissait légèrement et au vue des blessures les côtes avaient été touché. Ce n'était pas réellement une bonne nouvelle, il fallait agir et vite. En un rien de temps Sora attrapa quelques outils et se mit à examiner l'animal. Au bout de quelques minutes il avait enfin trouver le soucis, un caillou de sang bloquait la circulation sanguine de la bête près des côtes. Pauvre bestiole. C'est ainsi que le nécromancien avait pour une fois troqué les morts pour sauver une vie, drôle de paradoxe. L'intervention dura ainsi trente minutes, une fois la tâche finie il se tourna vers la jeune femme et lui demanda quelques informations:

- Et toi tu es ? Au fait quel âge à ton loup ? Il est vraiment splendide tu sais, ne perds jamais cette bête !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Pâle comme un cadavre !!  [AOJI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pâle comme un cadavre !! [AOJI] Pâle comme un cadavre !!  [AOJI] EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:29


Patient, il semblait l’être à première vue et même plutôt « amicale », ce genre de personne, en général je les qualifiais dans deux catégories, les idiots tels que Shord et j’en passe, ainsi que les intéressés tels que Shinichi par exemple.  Trop tôt pour dire dans quelle catégorie ce dernier jouait, néanmoins, mon avis penché assez sur la deuxième option, forcément, son humour était à désirer, comme le mien ça tombait bien. « Je ne vais pas te bouffer… »  J’avais envie de dire, non je le disais même…

=|-Encore heureux pour toi, tu risquerais de t’y casser les dents !

Dent, Kaguya, os, dur… non ? Bref. De là quelques minutes n’étaient offertes pour réfléchir à mon bide sur ma vanne foireuse, le temps de suivre un rythme soutenu vers l’antre de cet inconnu aux airs de magicien macabre, non ça en était peut-être un finalement, mais il ne devait pas être que ça. En effet, très vite j’avais cru déceler des talents d’irou tandis qu’il s’occupait de mon pauvre loup et c’était assez dépité que je ne pouvais que regarder, au final, mon imprudence lui coutait plus cher à lui qu’à moi. Là encore, à quoi bon de paniquer ? Je préférais attendre que la situation se précise, par ailleurs, j’avais tout le loisir de pouvoir m’occuper dans un endroit pareil, à commencer par répondre à la question du dénommé Sora après un long moment où je ne l’avais pas dérangé dans son travail.

=|-Moi c’est Aoji’, Ao’ ou Ai’, comme tu préfères, je vais t’épargner la version longue de mon prénom compliqué à retenir. Heureusement, mon nom est plus simple, Kaguya, mais tu sais déjà.  Fraîchement genin de Kiri et accessoirement la disciple du Nidaime, quand il va apprendre ça, ça sera ma fête encore, s’il ne me vire pas une énième fois...

Encore une fois, l’art de parler, non seulement trop, mais en plus pour ne rien dire, ma vie il s’en foutait pour sûr, c’était juste que comme souvent je réfléchissais à haute voix. En finissant les présentations j’avais pointé mon front, c’est sûr, on ne pouvait pas rater mon appartenance au clan avec ses deux points régnants en maître, mais là encore, rien d’intéressant, puisque tous deux semblions avoir porté notre intérêt sur le même individu de la pièce, mon loup.

=|-Lui c’est Nectus, il n’a pas encore un an… On ne dirait pas hein. Je ne sais pas pourquoi, mais il a grandi anormalement vite depuis que je l’ai recueilli et ne t’en fais pas pour ça, même la faucheuse aura du mal à nous séparer. C’est un battant.

Et d’une main sur le museau de mon loup blanc j’apportais le réconfort que je pouvais et combien même il avait mal, la bête s’agitait pour me rassurer moi, le comble. D’une légère tape sur la tête je l’invitais alors à ne pas bouger, pas besoin de mot, dès ses premiers mois c’était avec moi qu’il avait grandi, notre complicité était sans pareille. Son geste du museau pour rabattre ma main et la lécher me prouvait encore une fois qu’il allait mieux, au-delà de cette dernière ensanglantée dont il devait aimer le goût, c’était autre chose qu’il quémandait. Hum, c’était un peu gore et en général j’évitais de le faire devant un public, néanmoins, à regarder de plus près le décor un poil sinistre aux  allures de laboratoire, en fait non cela en était un, je me sentais sans nulle gêne face à l’acte. Et dans l’antre du manieur de cadavres, c’était le squelette sur patte  qui faisait sortir un os long d’une main, voire plus pour le dentier du canidé qui ne faisait pas prier quant à son acquisition. Oui, c’était ses récompenses, ce qu’il considérait en friandise, ce avec depuis tout petit je l’avais appâté, quand je disais que je l’avais nourrir et élevée comme une mère, c’était carrément vrai !

=|-Tu penses que ça va aller pour lui… ? Il n’a pas l’air super en forme, même soigné.

Oui, là en théorie je devais dire merci pour le coup de main, mais les bonnes manières étaient loin d’être mon fort au grand damne d’un noble lutin. Ainsi donc puisque le patient maintenant occupé n’allait pas bouger d’un poil et semblait sauf, les mauvaises manies étant miennes pointaient si tôt le bout de leur nez.  Vu le décor, la question s’imposait et s’était là encore, avec tout mon tact légendaire que d’un sourire de carnassier je la posais.

=| -C’est paumé ici, mais tout confort, pas bête comme idée, en plus pas d’impôts. T’es quoi toi au juste un anarchiste un peu macabre qui fait ses affaires dans son coin ? Ça rapporte au moins ?


Pour le côté « argent » je ne vais pas rappeler qui était mon mentor et ses enseignements sur ledit sujet. Pour le reste, je n’avais jamais été du genre à faire des détours pour demander les choses, en général soit j’en prenais une, soit on me répondait, dans les deux cas… Bref. Dans ce cas, je plaisantais simplement, quoiqu’aux premières vues de la pièce je n’étais pas loin du compte, ce qui me faisait penser, que tout s'expliquait concernant cette zone de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pâle comme un cadavre !!  [AOJI] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pâle comme un cadavre !! [AOJI] Pâle comme un cadavre !!  [AOJI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pâle comme un cadavre !! [AOJI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortons Aoji de chez ses parent[Aoji- Rei]
» Blanc pâle [On']
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson
» Cadavre et insectes
» S comme Shinsuke. S comme Seppuku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-