N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 S comme Shinsuke. S comme Seppuku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

S comme Shinsuke. S comme Seppuku. Empty
Message(#) Sujet: S comme Shinsuke. S comme Seppuku. S comme Shinsuke. S comme Seppuku. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:56

Bonsoir ( Bonjour ) à toutes et à tous.


Avant de commencer, voilà un deuxième topic désolé de ne pas respecter les règles. Mais bon je prèfère en faire un nouveau pour le message que j'écris à l'instant même. Que dire, de Janvier à Septembre. J'ai commencé ici une aventure renouant avec le rp après un an de pause et la fermeture d'un forum. J'ai créé un samouraï parce que j'aime ça afro !

Alors, alors Shinobi no Hattan. Un nom à écrire en lettre d'ors. Un nom qui va longtemps rester en ma mémoire. Kumo aussi enfaite surtout Kumo. Vous savez, ce village de barbare où il n'y réside qu'une fille de seize ans. Où le chef du clan Seki est un homme qui fait peur lorsqu'il baille. Où les genins foutent un foutoir notable. Le village qui à pris Tetsu no Kuni aussi. Enfin... Kumo quoi :p.


Shinsuke était l'un de mes personnages de mon univers l'une de mes créations si ce n'est la plus aboutie au seins d'un forum. Il pensait, agissait parfois sans penser aux conséquences. Mais il pensait et croyez moi un personnage qui pense et un personnage super cool à jouer. Mais ça vous le savez déjà. Vus le nombre de membre de haute qualité présent ici même. En terre Snhiennes. Mais là, mon petit Shin est plus. Et pour tout vous dire ça me laisse un trou béant dans le cœur et dans la tête. J'en ai perdu mon inspiration et ma motivation. Mais vous me direz ma pauvre lucette, c'est le jeux !


Voilà je vais prendre une pause de je ne sais combien de temps. Mais j'en ressens grandement le besoin est l'envie. Alors sans plus tarder je voudrai remercier les membres croisés de près où de loin et les autres aussi. Car le forum vie grâce à vous j'ai aimé lire vos écris. Car oui avant d'être joueur ou shinobis nous sommes des auteurs et certain ici feraient palir Rowling ou King.


Alors à mes Kumo jin :

Horitsu : Je rate ton sacre, mais bon tu vas certainement renforcer le village bonne chance. J'ai aimé lire tes intrigue à Suna avec Kioshi Rei et son attentat qui n'a pas aboutie. J'ai aussi adorer Howaïto qui pour moi était le perso qui refletait plus l'admin que j'ai eu l'occasion de voir sur le Chan du village : '' Sage ''. Je n'ai pas vraiment lus Alpha mais le concepte est encore une fois géniale. A la prochaine.

Shinji : Continue avec #lebeaujeu, et fais toi plaisir bientôt crois moi tu seras Raïkage ou du moins en conccurence avec Hasaki pour le poste. A la prochaine #lemeilleurdestraitres Wink.


Hasaki : Ton suiton ma vraiment fait peur, je t'apprécie beaucoup et je te souhaite le meilleur ici sur snh pour la suite. Fais gaffe le clan Seki à beaucoup d’ennemies ><. Tape du poing sur la tête des petits nouveaux. Tu as le bonjour de mes deux bras Wink. A plus Terminator !


Sho : Tu restes un jaune ! ET arrêtes de donner des airs de Badboy a ton perso au fond de lui il cache un cœur noble >< ! Bonne chance dans ta nouvelle vie à Konoha a plus man !



Koemie SWAAAAN ! : Tu feras une bonne maman inrp, encore désolé que je n'ai pus t'aider convenablement à Mizu Sad. A bientôt !


Kuro : Je n'arrive toujours pas à écrire ton pseudo ne m'en veux pas, tu es un gars qui m'a beaucoup fais rire et ton perso que dire, du bulldozer imbattable. Et puis Kaito Kid quoi ! Kaito Kid ! Tu ne peux pas perdre avec un vava comme ça ! A bientôt !


Shigeru : C'est dommage que nous ne sommes pas rencontrer plutot, t'es un chic type hrp, et inrp aussi j'espère que ton perso évoluera sans encombre car il est très intelligent et pourrait en surprendre plus d'un. Le benjamin du village pour le moment mais certainement un de ceux qui à le plus de potentiel. Na razie mój przyjaciel !



Saito : Alors toi ! Restes comme tu es et chope de la chouqette montre nous tes talents. Braves gars toujours le bon mots et des qualités indéniables que seul toi puisses posséder. C'est claire tu vas me manquer.


Kongoh : Ouvre toi un peu plus au autres villageois, et pour Goren, stp ne mange pas d'enfant les pauvres... A la revoyure l'ami.


Toph : Provocatrice mais talentueuse on a eu qu'un seul rp mais c'était cool. A la prochaine camarade !

Eiko : Mon frère d'arme. L'homme à abattre. Comme quoi, nos bushi n'auront pas fais long feu... Tetsu vas rester sous l'occupation shinobi pendant un bon moment... Bonne chance vieux frère mais je te fais confiance pour devenir le guerrier légendaire que tu dois être. La suite ? Ce n'est que de l'histoire. A bientôt bro !


Shirudo : Rival d'un jour, le gars qui connaissait Shinsuke mieux que Shin lui même, tu es le dernier ressortissant de Tetsu, prend en soin sinon je risque de venir te faire la t^te au carré ><. Comme je te l'ai dis tu seras Raikage n'en doute jamais. Bonne chance pour la suite mon pote.


Zennosuke : Si un jour tu lis ce message... Tu resteras à jamais '' Chef ''. J'espère pouvoir échanger avec toi de nouveau, et j'espère que tout ce passe à merveille pour toi. Adios Big boss et merci pour tout.

Pour les autres avec qui j'ai pus échanger merci du fond du cœur c'est dingue mais une partie de moi souhaiterai appuyer sur la touche delete... Merci à Umi Ji pour ce dernier Avatar il est splendide et me vas comme un gant. Van notre combat était géniale merci à toi. Elo : Super Elo bonne chance avec les jaunes fais gaffe ils mordent. Cake aux Choux, l'empire se portera bien Palpatine tu es certainement le perso qui se rapprochait le plus de Shinsuke mentalement et prend ça comme un compliment le samouraï était géniale. J'ai aimé ton procès et avoir l'occasion de jouer Mamie Tae, prend soin de la vieille sinon je me fâcherai>< !

Yuki, que dire de toi, tu fais peur aux premiers abords mais finalement tu es une personne très sympathique comme dit pour Cacachoux, le procès Samui était dantesque et amusant merci pour ça. Et une dernière fois rien que pour toi...


_T
Obito is crying


Merci du fond du cœur pour ceux que je n'ai pas nommés ne vous en faites pas je vous aimes. A la prochaine les Shinobis.


Shinsuke.

PS : _-
Obito is Going

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

S comme Shinsuke. S comme Seppuku. Empty
Message(#) Sujet: Re: S comme Shinsuke. S comme Seppuku. S comme Shinsuke. S comme Seppuku. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:55

Obito is criying !!!!!

Frère, fraté, sisi la famille !!!!!
Samourai jusqu'au bout du bout !!!!

On aura été les précurseurs des vrais samourai sur SNH !!! tellement badass que tout le monde voulais nous tuer Wink
Quoi qu'il arrive, tu resteras mon Shin, mon ptit Obito ^^
J'espère que tu reviendras bientôt, avec un perso au Shukai hihihi
Repose toi bien, et a la revoyure l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

S comme Shinsuke. S comme Seppuku. Empty
Message(#) Sujet: Re: S comme Shinsuke. S comme Seppuku. S comme Shinsuke. S comme Seppuku. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:06

Mon gars ca fait chier de te voir te barrer. M'enfin, c'est toi qui vois. J'espère qu'un jour on le fera ce rp ensemble, t'inquiètes on va prendre soin de Kumo même si l'autre il rétrograde en civil en ce moment. Bref a la revoyure mon pote, tu vas me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

S comme Shinsuke. S comme Seppuku. Empty
Message(#) Sujet: Re: S comme Shinsuke. S comme Seppuku. S comme Shinsuke. S comme Seppuku. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:08

Quand l'envie et la motivation n'est plus là, ça ne sert à rien de se forcer. C'est même pire.

Bon courage à toi pour la suite et que le Beau Jeu soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

S comme Shinsuke. S comme Seppuku. Empty
Message(#) Sujet: Re: S comme Shinsuke. S comme Seppuku. S comme Shinsuke. S comme Seppuku. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:29

Merci les gars je reviendrai soyez en sûr je veux juste faire un truc qui tiens la route et apprendre des erreurs que j'ai pus commettre avec Shinsuke. Et pour ça il faut une bonne dose de recul Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

S comme Shinsuke. S comme Seppuku. Empty
Message(#) Sujet: Re: S comme Shinsuke. S comme Seppuku. S comme Shinsuke. S comme Seppuku. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:11

mec je me souvient encore de la raclée que je t'avais mis et j'avoue que je m'étais bien amusé, prend du recul soit sur de ce que tu veux faire.

écoute beaucoup de linkin park ca aide a réfléchir et a très bientôt l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

S comme Shinsuke. S comme Seppuku. Empty
Message(#) Sujet: Re: S comme Shinsuke. S comme Seppuku. S comme Shinsuke. S comme Seppuku. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:55

Merci poto ! Merci pour les espoirs que tu places en moi, je te décevrais pas Wink Merci pour les rps qu'on a pu faire ensemble et tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

S comme Shinsuke. S comme Seppuku. Empty
Message(#) Sujet: Re: S comme Shinsuke. S comme Seppuku. S comme Shinsuke. S comme Seppuku. EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:23

Hey,

Avec un poil de retard, merci pour ton petit message et bon courage pour la suite. uand la motivation ne suit il vaut toujours mieux de faire autre chose.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

S comme Shinsuke. S comme Seppuku. Empty
Message(#) Sujet: Re: S comme Shinsuke. S comme Seppuku. S comme Shinsuke. S comme Seppuku. EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:34

Hello. Si tu veux parler d'idée ou quoi, hésite pas à contacter des gens : plusieurs cerveau valent mieux qu'un Wink ! Si tu veux je te laisse mon skype au cas où : kaguyatenzo

(non, mon skype n'a rien à voir avec le joueur hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

S comme Shinsuke. S comme Seppuku. Empty
Message(#) Sujet: Re: S comme Shinsuke. S comme Seppuku. S comme Shinsuke. S comme Seppuku. EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:27

J'espère que tu reviendras bien vite mon ami ! En attendant, bonne continuation à toi Very Happy

Do zobaczenia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

S comme Shinsuke. S comme Seppuku. Empty
Message(#) Sujet: Re: S comme Shinsuke. S comme Seppuku. S comme Shinsuke. S comme Seppuku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S comme Shinsuke. S comme Seppuku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson
» Nitobe Shinsuke.
» [Mission B] Ce fer appartient au Fer [Shinsuke]
» Une rencontre inattendue [Ft Seki Shinsuke]
» Le début d'une longue ascension (pv Shinsuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-