N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:45

Comme à son habitude, c'est tôt le matin qu'il terminait son entraînement. Ce coup-ci, il avait travaillé longuement son ninjutsu et sa maîtrise de la glace dans la forêt de la brume. C'est torse nu qu'il s'en allait récupérer ses affaires, recouvrant son corps d'un magnifique kimono noir, cachant dans l'obscurité de cette couleur des papillons féériques, couvrant sa tête d'un chapeau de paille. C'est dans cette tenue qu'il arrivait dans la demeure de ses défunts parents qui avaient combattus avec force et honneur le puissant Sanbi, mais qui avaient péris sous la force dévastatrice de son chakra démoniaque. Okura ne pouvait s'empêcher de se rappeler... se rappeler de ce que signifiait être un ninja. Mourir pour ce que l'on croit être juste. Se battre jusqu'à son dernier souffle pour défendre ses idéaux. Ses parents étaient morts pour que leur fils ait un avenir meilleur, et que leur petits enfants aient un avenir encore meilleur que le sien. Devenu genin, il avait juré à la mort de son ami qu'il deviendrait assez fort pour protégé son pays, ses frères et soeurs de Kiri.

C'est après avoir fait sa petite toilette qu'il se vêtit d'un nouveau kimono bleu orné de petites fleurs. Un bandeau blanc cachant son oeil gauche, il mettait par dessus son bandeau l'identifiant au village caché de la brume. Empoignant son katana, il le fixait à sa ceinture. Prêt à partir, il se rendait compte qu'il n'avait plus d'arme de jet. C'est ainsi qu'il attrapait son chapeau de paille pour le mettre sur sa tête et qu'il laissait sa maison vide.

Fouillant dans une poche intérieur de son kimono, il attrapa un sachet de tabac puis un kiseru dans lequel il fourra le kizumi. Remettant le tabac où il l'avait prit, il alluma sa pipe traditionnelle. Le bruit de geta claquant sur le sol, il errait seul alors que le soleil daignait enfin se montrer. Il était pile à l'heure à l'ouverture de l'armurerie devant laquelle il vit arriver le commerçant qu'il salua brièvement. Pénétrant dans la petite boutique, il observa toute les sortes d'armes qui se vendaient ici, pour ensuite se diriger vers le marchand.


"J'aurais besoin de quelques shurikens s'il-vous-plait" dit-il d'une voix sombre, chapeau et kiseru à la main. "Ce sera tout ?" répliqua le commerçant. Réfléchissant quelques instants, le genin lui montra également les kunais. Il sortit de la boutique, paré pour ses prochaines missions. Couvrant sa tête de son chapeau, il reprit la route errant dans les rues du centre-ville où quelques habitants osaient se montrer. Après quelques minutes de marche, kiseru à la bouche, il posa son regard sur l'enseigne d'un restaurant... à peine eut-il le temps de réfléchir qu'il était déjà assi à une table, passant la commande de ce qu'il voulait pour son petit déjeuner auprès d'une jeune femme. Rapidement, elle lui apporta un bol de riz, et un Chawanmushi. Dégustant son petit repas, il sortit de l'auberge avec le sourire. Errant de nouveau dans les rues, il s'arrêta de nouveau devant la vitrine d'un commerçant de kimono, son œil droit scrutant les motifs de ceux-ci. Mais au travers de la vitre, quelque chose l'interpella. Il pénétra dans le bâtiment, se dirigeant vers ce qui l'avait attiré. Quelques vieux parchemins où était retranscrit une histoire. Curieux de savoir ce que c'était, il s'en muni pour quelques pièces.

Les trois parchemins dans ses mains, cachés par les manches de son kimono qui le recouvrait, il se mit au calme au bord d'un cours d'eau. Assit en tailleur, il déposa à ses côtés deux des parchemins et déroula le premier d'entre eux, puis commença l'histoire. Elle contait l'histoire d'un jeune garçon obsédé par l'envie de devenir comme son frère. Un ninja talentueux, et respecté de ses parents. Presque ignoré par ces derniers, il était obnubilé par l'envie de devenir chef de son clan afin d'être le shinobi le plus respecté des siens. Plongé dans ce conte, un bruit l'interpella derrière lui. Le genin détourna son regard et vit une jeune fille. Elle était petite, et portait un sceau au coin de l'un de ses yeux. Okura se demandait si il ne l'avait pas déjà vu quelque part...


« Salut » lui dit-il calmement. Hésitant à poser sa question, il reprit « Tu ne serais pas la petite de la famille Kojima par hasard ? » en effet, Okura pensait l'avoir déjà vu dans l'un des restaurants que tenait l'un des membres de cette famille. La couleur pale de sa peau laissait penser qu'elle était malade. De plus, le fait qu'elle boitillait renforçait ce sentiment. Mais peu importe, le shinobi la regardait sans en tenir compte, révélant un sourire lorsqu'il ôta sans chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:57

Je me promenais tranquillement au bord du canal, vêtue d'un simple kimono ornait de fleurs de cerisier et portant un petit panier sous mon bras quand je me fis interpeller par un jeune homme d'environ dix-huit, dix-neuf ans à en juger sur ma première impression. Il me salua et par pure politesse, j'inclinais légèrement la tête dans sa direction sans pour autant oser m'approcher. Il me demanda alors si j'étais de la famille Kojima et cela m'interpella beaucoup, car très peu de gens faisaient le rapprochement entre mon nom de famille actuel, lié à mon clan et celui des Kojimas liés à la famille de mon père. Je lui lançais un regard intriguais tout en remettant une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille avant de lui répondre :


"Oui, c'est bien ça. Vous me connaissez monsieur ?"


Je détaillais plus amplement sa tenue. À la fois négligé, mais propre. Son chapeau de paille faisait un peu fermier sur les bords et sa longue pipe traditionnelle ne faisait que renforcer cet effet. En même temps, il portait un très beau kimono et a ne pas en douter, d'après l'enseignement de ma grand-mère, ce dernier ne pouvait être que de manufacture noble. C'était assez étrange d'observer un tel contraste chez un homme. Aussi, je décidais de m'avancer vers ce dernier à petit pas prudent.


"Et vous ? Qui êtes-vous monsieur ?"


Je ne le connaissais pas et malgré les détails que j'avais pu tirer de mon observation, son visage ne me disait absolument rien. Était-il de mon clan ? Ou un simple client régulier du restaurant de mon parrain ? Où peut être de mon père. Ces armes manufacturées étaient assez demandées en ce moment. Toujours étant qu'en m'approchant, je m'aperçus que l'homme semblait en train de lire un parchemin ... Une histoire à en juger par les premiers kanjis que je pus apercevoir sur le bout de papier. Curieuse de nature, je ne pus m'empêcher de lui demander :


"Vous lisez une histoire ? Ça parle de quoi exactement ?"


Et sans attendre d'invitation et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, je me retrouvais assise à côté de cet inconnu. Les mains posaient dans l'herbe et mon regard sur le parchemin, je lus l'histoire par-dessus l'épaule du jeune homme sans trop attendre de réelles explications de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:54

La jeune fille semblait intrigué par la question du genin. Aspirant un dernier coup, Okura éteignait son kiseru pour le vider et le remettre à l'intérieur de son kimono. Alors qu'une légère brise se levait, emportant les cheveux des deux personnages, le jeune homme continuait de l'observer afin de s'assurer qu'il ne s'était pas tromper d'individu. Mais rapidement, elle enlevait ses soupçons lorsqu'elle lui répondit qu'elle était en effet une Kojima et se demandait bien comment son interlocuteur le savait. Après quelques secondes de silence, masqué par un sourire et quelques regards, il lui répondit tout simplement « Je crois t'avoir vu dans le restaurant d'un Kojima... ». Un petit échange de regard entre les deux ninjas, s'observant l'un et l'autre, et la petite répliqua tout en s'avançant vers lui. Lui demandant de décliner son identité. Posant son regard à nouveau sur elle, il se présenta : « Je m'appelle Okura... je suis un ninja du village. Et toi, tu t'appelles comment ? ». Restant évasif sur qui il était par réflexe afin de se protéger, il ne pouvait s'empêcher de lui reposer la même question.

Alors qu'elle s'était approché du jeune garçon, elle semblait jeter son regard sur le parchemin qui était ouvert. Le shinobi fit alors de même. La petite semblait curieuse. Lui laissant le temps de poser sa question, Okura lui dévoila ce qu'il connaissait de cette histoire « Ca semble parler d'un jeune garçon, obnubilé par le rêve de surpasser les siens afin d'être respecter de son clan, et de sa famille qui n'a de yeux que pour leur premier enfant très talentueux. Je me demande comment va finir cette histoire, mais sûrement mal ». A peine eut-il le temps de lui raconter le début de ce roman que la jeune fille était déjà assise à ses côtés, plongés dans la lecture * Si ça se trouve elle ne m'a même pas écouté * pensa t-il.

Se remettant alors dans la lecture lui aussi, il fit la connaissance d'un jeune garçon, harcelé par la méconnaissance des siens à son égard. Ses efforts étaient inutiles tant l'importance de son frère était forte. Evoluant dans son ombre, le petit ne cessait de provoquer son frère en duel, jusqu'à ce qu'il comprit qu'il n'était pas de taille à l'affronter. Le plongeant dans une sphère négative. Il daignait alors accepter la suprématie de son frère. Cependant, de ce fait, son évolution était bien plus spectaculaire. Caché dans l'ombre, il se comportait comme un ninja, et voyait l'ombre qu'on lui faisait comme un tremplin.

Okura s'imaginait les scènes comme si il était dans la peau du gamin. Il se demandait à chaque instant qu'est-ce qu'il allait faire. Posant son regard sur les nuages afin de laisser reposer son seul œil visible, il demanda à la jeune fille « Qu'est-ce que tu en penses ? J'ai acquis ce roman contre quelques pièces tout à l'heure. Il m'avait l'air intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] EmptySam 6 Juil 2013 - 23:14

"Yuki, Samui Yuki !"

Tel fût ma réponse alors que je saisissais maladroitement le livre pour pouvoir mieux le feuilleter. Un léger vent flottait au-dessus de la rivière et venait faire trembler mes cheveux légèrement en même temps qu'il ne me rendait pas les choses faciles pour tourner les pages du livre. Le jeune homme m'expliqua brièvement l'histoire et je levais un sourcil en l'écoutant avant de continuer ma lecture. L'histoire était en soit assez intéressante, mais pour ma part, je trouvais que c'était dû vue, vue, vue et revue. Je laissais alors mon regard afficher une mine perplexe tout en refermant le livre et en le rendant au jeune Samui dont j'ignorais encore que ça en était un :


"Si tu aimes les livres oui ça vaut le coup de l'avoir acheter ! Après ce n'est pas trop mon style, je dois avouer ! Je préfère les livres qui parlent de science, qui décrit la nature ou qui expliquent des phénomènes courants !"


Je n'avais malheureusement pas grand chose à dire de plus pour ma part aussi, je me redressais légèrement pour arranger mon kimono que j'avais malheureusement taché en m'asseyant dans l'herbe. Je poussais un soupir de lassitude en lissant ce dernier et puis me tournant une nouvelle fois vers le jeune homme, je choisis d'enchainer sur des questions beaucoup plus personnelles :


"Vous êtes écrivain monsieur ? Où peut être bibliothécaire non pour aimer autant les livres ?"


Je regardais alors directement en face de moi l'eau de la rivière au bord de laquelle nous étions installés sans pour autant me laisser aller à mes songes. Je continuais alors mon discours :


"Moi, je suis Shinobi ! Plus précisément genin et ce n'est pas tous les jours facile vous savez !"


Puis je regardais mes pieds avec insistance avant de finalement demander :


"Vous venez souvent dans le restaurant de mon oncle ? Je ne vous ai jamais vue pourtant, je suis très souvent là-bas ! J'aime beaucoup aidé tonton en cuisine ! J'adore ça !"


Je réfléchissais lentement puis lui souriant, je lui dis :


"Ça, vous direz de venir avec moi ? J'allais justement voir mon oncle, il doit m'apprendre à faire un gâteau aujourd'hui ! Vous pourrez en manger pour me dire si c'est bon comme ça non ? Qu'en pensez-vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:11

La jeune fille se nommait donc Yuki. Mais le plus impressionnant, c'était que ce petit bout choux était du clan Samui. Les membres de ce clan on la capacité spéciale de pouvoir contrôler la glace. Posant son regard sur elle, l'air surprit, il l'observait * Elle fait partie du même clan que moi... *. Mais alors qu'il la regardait, celle-ci lisait le parchemin, l'air dubitatif. L'histoire ne semblait pas lui plaire tant que ça, et elle s'en expliqua. Elle préférait les livres de sciences, ou tout ce qui pouvait lui servir afin d'élever son niveau intellectuel, ses connaissances. Cette jeune fille était intéressante. Le parchemin dans les mains, Okura le jetait par terre avec les deux autres. La kunoichi se relevait alors, essuyant son kimono, poussant un soupire lassé. Elle décida alors de prendre la discussion à son compte, demandant au jeune Samui la raison pour laquelle il aimait lire. La vérité, c'est qu'il n'aimait pas lire, mais il aimait s'instruire. La raison pour laquelle il avait acheté ce parchemin, c'était sa curiosité. Il pensait que peut-être au travers d'une histoire, il pouvait trouver l'inspiration à l'accomplissement d'une mission, ou d'une nouvelle technique. Et puis, cela lui passait le temps. Cela changeait de son entraînement quotidien. Lui laissant comprendre qu'il n'avait rien à voir avec un écrivain ou encore un bibliothécaire, il lui disait qu'il aimait élargir ses connaissances sur le monde, savoir ce qu'il se passait ailleurs, qu'il aimerait un jour découvrir pourquoi il y a tant d'étoile, que cela l'intriguait.

C'était face à l'eau que la jeune Yuki se présentait comme étant une ninja du village. Elle aussi était une genin. Okura se releva à son tour, passant ses mains sur son kimono afin d'enlever les brins d'herbes. C'était impressionnant, cette jeune fille était une kunoichi du clan Samui. Elle était pourtant très jeune et semblait plutôt frêle. Le jeune ninja se posait quand même des questions.

La petite du clan Samui reprit très rapidement son discours, cherchant à savoir si son interlocuteur venait souvent dans le restaurant de son oncle * C'est donc son oncle... * car celle-ci ne l'avait jamais vu. Okura lui répondit avec un sourire « C'est normal si tu es en cuisine. Je viens de temps en temps. Je fais un peu tout les restaurants du village. Mais je dois avouer que votre cuisine à toi et ton oncle est bonne » reprenant la parole, la petite invita le shinobi à voir son oncle. La jeune cuisinière devait apprendre à faire un gâteau et elle voulait qu'Okura lui dise ce qu'il en pensait. Bien sur, ce dernier accepta. Il adorait manger. C'était pour lui un moment de détente dans sa journée. Un moment où il pouvait laisser son esprit errer entre les différents plats qu'on lui proposait. Récupérant ses parchemins, les deux personnages se mirent alors en route pour le restaurant d'Hiroshi Kojima.

Sur le chemin qui les séparaient de la cantine, Okura demanda à la jeune fille : « Ca fait longtemps que tu es une ninja du village ? Tu as l'air jeune » il ne pensait pas la dévaluer, bien au contraire puisqu'elle faisait partie du clan Samui, mais il voulait se rassurer. Lui qui avait pour nindô de protéger ceux qu'il aimait, son village, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à cette jeune demoiselle lors d'une mission ou bien pire, lors d'une guerre pour des idéaux qui peuvent parfois être incompréhensibles. Gardant un visage impassible, ne laissant trahir aucun sentiment, Okura arrivait devant le restaurant, accompagné de Yuki. Seulement, à la vue d'une de ces bâtisses, il ne pouvait s'empêcher de sourire tant ces lieux étaient de bon endroit pour se reposer « Nous sommes arrivés » disait-il attendant que la petite l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:32

Yuki poussa la porte du restaurant lorsqu'ils arrivèrent tout en répondant au jeune homme avec un petit sourire :


"Ça va faire maintenant un peu plus de trois mois que je suis genin ! J'ai déjà fait pas mal de mission d'ailleurs ! On est allé aidé les habitants de la côte ouest il y a pas longtemps d'ailleurs là ou il y a eu pleins d'inondations ! C'était assez difficile mais très intéressant, j'ai beaucoup appris d'ailleurs ..."


À tuer aussi. C'est les mots qui ne parvinrent pas à sortir de sa bouche alors que son regard s'assombrissait alors qu'elle pénétrait dans le restaurant de son oncle. Ce dernier était un endroit à la fois sombre et lumineux. De grands panneaux de papier rouge étaient tendus sur les murs donnant l'illusion de pénombre éclairant la pièce au travers de ces derniers et des lampes rondes étaient suspendu au plafond alors qu'au fond de la pièce se dressait un bar table de cuisson où l'on pouvait préparer des Sushi fassent au client. Tout était calme pour le moment, car l'heure du repas était passée depuis un moment et le restaurant était entièrement vide, hormis la tante de Yuki, Hitomi, finissait la mise en place de la salle pour le soir même. Yuki s'avança vers elle et déposa un baiser sur sa joue :


"Bonjour tata, je te présente Okura ! Il vient souvent au restaurant apparemment ! Je me suis dit qu'il pourrait me donner son avis sur le gâteau que je vais faire avec tonton !"


Puis alors qu'elle saluait le jeune homme, je me précipitais dans la cuisine pour saluer mon oncle qui ressortit quelques secondes après, un grand couteau dans les mains avant de s'avancer pour saluer le jeune homme qu'il invita à s'installer au bar alors que je revenais moi-même vers ce dernier les bras chargés de différent condiment pour mon gâteau. Je déposais devant lui farine, œufs, beurre, sucre, chocolat, et bien d'autre alors que je me mettais au travail en incorporant les ingrédients les uns après les autres sous les consignes de mon oncle. Le gâteau se monta petit à petit alors que je souriais de temps en temps à mon invité tout en faisant la mise en place de son assiette. Une belle assiette blanche carrée dans laquelle je déposais une assiette ronde au centre et à l'envers avant de saupoudrer le tout de chocolat pour faire apparaitre une forme ronde à son centre. Sur une planche en bois à part, j'avais commencé le montage de mon opéra. J'enchainais couche de génoise, crème au beurre et ganache au chocolat dans mon montage avant de finir par le glaçage de chocolat dans lequel je déposais quelques copeaux de chocolat pour la présentation et déposer le tout dans l'assiette de mon invité. Faisant contrôler le chef de la cuisine qui approuva d'un regard, je la déposais devant mon invité :


"Goutte !"


Pour ma part, j'avais déjà saisi le saladier de ganache au chocolat que je léchais avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] EmptySam 13 Juil 2013 - 14:41

Cela faisait donc trois mois que la jeune fille était une genin. De quoi faire quelques missions pour aider les populations et acquérir de l'expérience. Cependant, pour le moment, seule la cuisine et la compagnie de sa tante et de son oncle l'intéressait. Sûrement bien loin d'une vie de ninja. Pénétrant dans la bâtisse, Okura redécouvrit un bel endroit. S'approchant de sa tante, Yuki lui présenta le jeune homme. Ce dernier s'inclina, et ajouta un simple « Bonjour ». Discutant un peu avec elle le temps que la petite revienne avec son oncle, ce dernier, couteau à la main salua donc son invité. Répétant les mêmes salutations en s'inclinant, Okura rejoignit le bar où il était invité à s'asseoir. C'est alors que l'apprentie pâtissière revint avec les bras chargés des condiments pour son gâteau. Déposant tous ce qui était nécessaire à la recette, elle commença sous les yeux du garçon ce fameux gâteau avec les directives de son oncle. Avec un tel senseï en cuisine, Yuki ne pouvait que devenir une grande cuisinière si elle suivait l'enseignement de ce dernier bien sur. Le gâteau se préparait, l'assiette se dressait. C'est comme une artiste que soudainement, dans le blanc de l'assiette apparut un formidable gâteau au chocolat. Sous les yeux attentifs d'Okura qui avait suivit ce spectacle avec attention, la jeune fille regarda son oncle, et d'un regard lui fit comprendre que c'était parfait. D'un dernier sourire, elle offrit son œuvre à son invité.

D'un coup de fourchette, le genin de Kiri prit un petit morceau du gâteau. C'est limite si il transpirait tellement la tension montait en lui à l'approche du couvert dans sa bouche. Sous les ordres d'un chef tel qu'Hiroshi, ce montage de chocolat ne pouvait qu'être excellent. Alors qu'un silence absorbait la pièce, Okura mangea le gâteau sans faire un bruit. Dégustant, ses pupilles se dilatait. Coup de fourchette après coup de fourchette, il ne disait toujours rien. Lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était pas tous seul, il releva la tête et regarda la demoiselle dans les yeux et lui dit, épaté 
: « Il est excellent ! » s'arrêtant quelque instant, il reprit « Quel formidable gâteau » lui dit-il, le sourire jusqu'aux oreilles. Quelle joie de pouvoir manger ce genre d'aliment. Quel pouvoir la cuisine de pouvoir rendre heureux les gens, rien qu'avec un peu d'amour partagé. Ce sentiment qui nous fait frissonner les papilles. Terminant lentement son gâteau sans vraiment faire attention que la jeune fille avait terminé le saladier de ganache au chocolat, il demanda : « Est-ce que vous pouvez m'apprendre une de vos recettes s'il-vous-plait ? Comme ça je pourrai la faire goûter à Yuki » en regardant l'oncle de la petite, espérant qu'il accepterait, le sourire expliquant sa joie de ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] EmptyLun 15 Juil 2013 - 8:24

J'étais contente de ma performance, car le jeune Samui, mon nouvel ami en d'autres termes, semblaient réellement avoir apprécié ce dernier. Souriant, les lèvres noires de chocolat, je finis par déposer le saladier dans l'évier alors que le jeune homme, plus entreprenant demandait des conseils culinaires à mon oncle. Voir carrément de lui apprendre un plat. Je souris sachant pertinemment la réponse de ce dernier. Mon oncle était en train de lisser son tablier noir d'un revers de la main et toisa le jeune homme affichant malgré tout un petit sourire avant de parler de sa grosse voix rocailleuse :


« Malheureusement jeune homme, il y a des secrets qui ne doivent être divulgués qu'en famille ! »


Puis il lui fit un petit clin d'œil désolé avant de retourner dans la cuisine tandis que je m'affairais dans levier pour nettoyer rapidement le plan de travail. Je m'approchais alors discrètement du jeune Okura, la mine légèrement rougeâtre :


« Désolée ... Mon oncle n'aime pas beaucoup partager nos secrets culinaires ! Il a mis tellement de temps à les mettre au point que maintenant, c'est une chasse gardée assez particulière ! »


J'essayais de sourire malgré tout en me laissant balancer d'avant en arrière, tout en l'observant. Un grand blanc s'installa entre nous et j'en profitais pour ranger la cuisine avant de finalement me redresser et poser la question qui tue :


« Sinon, si toi aussi tu es un shinobi ... Tu as déjà choisi dans qu'elle spécialité, tu aimerais t'orienter ? Moi, je maîtrise la glace de par ma famille maternelle ... Normalement, je pourrais aussi faire du Fûinjutsu, car ma famille paternelle maitrise bien cet art ... Mais ça ne m'intéresse pas ... Trop difficile à apprendre, je m'y pencherais peut-être quand je serais plus grande ! »


J'essayais de sourire pour rendre la conversation plus sympathique, mais elle commençait à se faire lourde, aussi je proposais à mon compagnon de sortir :


« Est-ce que ça te dirait de t'entrainer avec moi ? Comme ça, tu pourrais me montrer un peu ton niveau ? Ça pourrait être sympa en plus ! C'est tellement rare que j'aie un compagnon d'entrainement ! »


Puis sans attendre, je retirais mon tablier pour le ranger précieusement dans l'un des placards du restaurant avant de retourner vers le jeune homme, prête à sortir du restaurant. Je me demandais bien par contre ou nous allions aller pour nous entrainer et e que je pourrais lui montrer. Je n'étais pas vraiment bonne en Taijutus, par contre en Ninjutsus, je commençais vraiment à bien maitriser ma glace. Je semblais d'ailleurs avoir la même passion que ma tante pour la création de petits objets d'art en glace, au grand dam de ma grand-mère Samui. Mes dernières créations étaient des verres que je me gardais bien de lui montrer préférant les dissoudre dans mon bain pour n'en garder aucune trace.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] EmptySam 27 Juil 2013 - 17:51

La cuisine était un art particulièrement apprécié par Okura. Se retrouver ici, ou dans n'importe quelle autre auberge était toujours un plaisir. Il était content, et comme un enfant, il oubliait parfois d'être polis. L'oncle de la jeune fille ne l'avait pas mal pris, et expliquait pourquoi il ne pouvait pas apprendre de recette au jeune Samui. Ce dernier gêné par sa question comprenait tout à fait et s'excusa. Le cuisinier se retourna alors dans sa cuisine, et Yuki en profita pour venir voir le genin. Elle s'excusa, probablement gêné de la situation, cherchant à s'expliquer. Le garçon rétorqua avec un sourire « Ce n'est rien. J'aurais du me douter qu'un grand cuisinier à ses secrets, tout comme un magicien à les siens. C'est normal qu'il les garde. ». Restant patiemment sur la chaise où il se trouvait, il attendait que la jeune Yuki finisse de ranger sa cuisine, tout en se perdant dans ses pensées *Hmm... un grand cuisinier à ses secrets tout comme un magicien à les siens... c'est pas mal ça... je reviendrai avec mon plat et mon petit secret et je le ferai goûter à son oncle !*

Rapidement, la jeune fille termina de ranger la cuisine et retourna voir son compagnon et lui posa une question sur ses capacités de ninja tout en expliquant elle même ce qu'elle aimerait maîtriser plus tard. Okura savait ce qu'il voulait, ou ce qu'il aimerait. Mais, tout ne se passe pas comme on le veut parfois « La glace est un bel élément. Tu as de la chance de pouvoir le maîtriser. Et si tu as l'occasion de pouvoir t'entraîner au Fuinjutsu, fait le. C'est plutôt rare de maîtriser ce genre de technique. Pour ma part, je n'ai pas vraiment de ligne à suivre pour le moment. J'ai une petite affinité avec la foudre, c'est déjà pas mal. Puis... » réfléchissant un petit moment, il reprit « J'aimerai un jour pouvoir quitter le village afin de découvrir le monde et ses petits secrets. Être au contact des autres populations autres que dans des conflits afin d'apprendre de leur histoire et des individus que je pourrai rencontrer » dit-il d'un air sérieux. Convaincu qu'un jour il pourra enfin voler de ses propres ailes. Yuki proposa ensuite à son compagnon de sortir s'entraîner. Elle cherchait à évaluer le garçon avec qui elle passait sa journée. Bien sur, il n'allait pas refuser. Laissant la jeune fille ranger son tablier dans l'une des armoires du restaurant, Okura accepta l'invitation de Yuki. Les deux personnages se mirent en route vers le terrain d'entraînement.

D'un pas tranquille, les deux protagonistes marchaient en direction du terrain d'entraînement. Le soleil montrait dix heures et des poussières. Il ne faisait pas très chaud, un petit vent soufflait, rafraîchissant malgré tout. Ce vent qui les accompagnaient, guidait leur pas au travers des rues du village caché de la brume. C'est alors qu'ils arrivaient, découvrant une nouvelle fois un paysage immense où le brouillard cachait le soleil, et où l'immensité aquatique faisait pratiquement toute l'étendue du terrain. Le terrain des bêtes, un terrain très apprécié par les ninjas pour s'entraîner. S'enfonçant à quelques kilomètres, Okura s'arrêta à côté de la jeune Samui « Nous sommes bien ici. Tu veux t'entraîner à quoi ? ». Le terrain était entouré d'eau. C'était un petit morceau de terre au milieu d'un lac, complètement plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-