N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:09

La coquine rooooh, sortir de sa salle de bain limite à poil… Elle avait pas oublié qui j’étais là par hasard ? M’enfin, je vous dirais à douze piges, pour ce qu’elle avait à cacher… Elle aurait peut-être pu faire bander un caniche à la limite mais moi… M’enfin bref, elle braillait comme une gueuse parce que je me demandais quel gout avait son chat. C’est bon quoi, je suis sûr que si elle avait réellement connu la faim un jour la bourgeoise elle aurait pas fais tant de manière !

Bon du coup en prenant le chat tout moche elle me libérait la place sur le plumard. Je l’ignorais au moins autant qu’elle m’ignorait. On était en mission quoi. Et elle, bah elle se refaisait une beauté s’il vous plait. Genre on avait que ça à foutre. Pire ! Elle prenait le temps de lire son courrier. Non mais c’est moi ou bien ? Et là, elle a une illumination. En lisant cette lettre. Geniutsu elle disait. Elle avait découvert cela dans une lettre ? J’arquais un sourcil dubitatif. Non que l’hypothèse était mauvaise, cela aurait expliqué bien des choses. Mais c’était quoi le rapport avec son courrier là ? Je me redressais alors pour aller zieuter la lettre sans aucune gêne. Je me grattais les cheveux tandis que au dessus d’elle (l’avantage d’être grand hein) j’avais une vue parfaite sur la lettre. Et je découvris donc qu’il s’agissait de son contact à Kumo qui lui avait donné cette idée. Je fis une mine coléreuse. Elle avait continuer de communiquer des infos avec ce pignouf sortit d’on ne savait où… M’écartant en croisant mes mains derrière la tête je répondis avec fermeté et une certaine nonchalance.

-Sans déconner tu vas avoir des problèmes à causer avec ce mec. Moi je dis ça je dis rien, mais si j’étais le Kage et que j’apprenais ça je couperais les doigts pour t’apprendre à écrire aux bonnes personnes. Non mais.

Je ne l’attendis pas. Me dirigeant directement vers la porte. Il fallait qu’on y retourne en tournant déjà la poignée de celle-ci j’ajoutais même avec moquerie.

-Tu vas te magner un peu fegnasse ? Et habille toi mieux que ça ! On part en mission pas un concert !

Quand j’ouvris la porte je découvris alors une femme un peu plus loin qui se trouvait être absolument magnifique ! Plus âgée que moi certes, mais le genre de bombe qui fait s’endormir les neurones vous voyez. Cependant je la vis aller voir le daron de Yuki. J’en concluais que c’était sa mère. Putain sa mère quoi.. Sacrilège ! Ce n’était pas juste ! Va y je pouvais toujours demander à Yuki de me brancher sur sa mère après la mission. Vu la tronche de père hein… Enfin bref. C’est en sortant que j’ajoutais.

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 694267fig16

-Bon bah si c’est un genjutsu, au final, c’est plus une vielle qu’on cherche mais sans doute quelqu’un qui traîne aussi longtemps que nous à mater ses futurs cible. Mais part Genjutsu tu voulais dire Henge je suppose ? Bon bah y’a plus qu’à être vigilant. Suffit de voir quelle personne reste autant à glander que nous… Et si il ou elle utilise un genjutsu pour convaincre les hommes de se butter. C’est clair ça marchera pas avec moi ! Allez go là bordèle !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:08

Tenzö s'emporta et alors que je lui donnais la solution à notre problème, il se positionna derrière moi pour relire la lettre par-dessus mon épaule avant de froncer vigoureusement les sourcils et de me dire ça façon de penser. C'est la première fois que je me sentis apeurer devant les paroles de Tenzö et je baissais honteusement la tête en répliquant d'une toute petite voix :


"S'il a raison malgré tout ... Il nous aura bien aidés !"


Puis je me redressais en pliant le papier alors que Tenzö m'intimait de me dépêcher afin que nous repartions. Je ne sais pas ce qu'il avait depuis quelque temps, mais je le trouvais changé... Lorsqu'il me fit une remarque sur ma tenue en quittant ma chambre, je rougis, blessée par ses paroles. C'était la première fois qu'il s'adressait à moi aussi méchamment et je regardais ma tenue sans comprendre pourquoi il avait dit ça. Pour une fois que je faisais preuve de simplicité et de féminité. Je retournais malgré tout en vitesse dans mon placard pour passer un épais pull de laine me descendait jusqu'à sous les fesses. Puis je le rejoignis alors qu'il observait mes parents en silence. Cela m'intimida d'autant plus et je passais devant lui pour prendre la direction de la sortie de ma maison avant de me retourner vers lui :


"Tu viens ?"


À ce moment-là, Tenzö pouvait constater sans aucune équivalence possible que hormis la couleur de mes yeux et de mes cheveux, j'étais la copie conforme de ma mère en plus petite. Nous avons gagné la sortie et alors que nous continuons à marcher dans les rues, le sujet revint bien vite sur le tapis. Notre mission restait avant toutes autre choses la priorité du jour et je me dépêchais d'expliquer mon point de vue sur la question en contredisant largement les propositions de mon coéquipier :


"Non, non ! Tu n'y es pas du tout ! Ce n'est pas du henge ... C'est de l'illusion pure et dure ... Elle se dissimule sous un genjutsus à mon avis et comme tu dis elle sélectionne ses proies avec minutie ! Je ne pense pas non plus que ça soit une personne âgée sinon ça ferait plus longtemps que les suicides auraient lieu ..."


Je réfléchissais tout en marchant à ses côtés essayant de savoir comment nous pourrions nous y prendre pour la retrouver. Nous retournions naturellement vers l'endroit que l'on nous avait indiqué dés le début et alors que je m'arrêtais dans un coin de la rue, je me tournais vers Tenzö :


"Essayons de simple Kaï ! Je ne pense pas que ça, soit une experte même si nous ne sommes pas forcément doués en Genjutsus, nous devrions parvenir à briser l'illusion !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:07


Nous en étions à la fin, je le sentais. Yuki m’affirmait avec plus de conviction que de raison que c’était bien d’un genjutsu qu’il s’agissait. Moi je voulais bien, mais un Genjutsu étant forcément mono-cible, je voyais pas la bonne femme plonger tout une rue dans une illusion du coup. En revanche en ce qui concerne le fait d’obliger les hommes à se suicider. J’avais déjà entendu parler d’un puissant genjutsu capable d’insinuer une idée si profondément dans l’esprit d’une personne qu’il se retrouvait totalement forcé de la réaliser… Mais un tel genjutsu ne peut-être utiliser que part un grand manipulateur…. Hors, nous cherchions normalement une diseuse de bon aventure rien de plus…

De retour dans la ruelle, et même un peu avant, je disais à Yuki de retourner sur son toit et de se faire encore plus discrète qu’à l’habitude. Sans déconner j’en avais plein le dos je voulais en finir avec cette mission. Pour m’occuper, car je sentais que l’attente allait encore être passionnante, je me dirigeais vers un distributeur… La mine désolé quand je découvris en fouillant mes poches que j’avais juste plus un rond… C’est alors que la voix d’une jeune femme m’interpella. Elle se trouvait juste derrière moi quand je me retournais et c’est ainsi que je tombais sur ce que je pouvais appeler une beauté sans pareil. a-t-elle point que je restais muet sur le moment. Elle me proposait de la monnaie. Ce qui me paraissait étonnant. Qu’Est-ce qu’une femme si belle, d’environ une trentaine d’année, pouvait bien avoir à foutre d’un demi-ados sans un rond… Je lui disais alors que j’acceptais volontiers sans lui montrer une once d’intéressement quant à son physique avantageux.


Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 887988fig2


C’est ensuite qu’elle m’annonça, que me trouvant triste, elle pouvait me lire mon avenir gratuitement. Je plissais immédiatement le regard. Cette femme… Était-elle la vrai qui se cachait en vieille peau ou une vieille peau qui se cachait en belle jeune femme ? N’empêche qu’elle avait enfin mordu à l’appât ! Il s’agissait maintenant qu’elle était ferré si j’ose dire de ne pas la laisser s’échapper. Je ne me fis pas le charmeur, ni quoi que ce soit qui pouvait mettre en péril la couverture. Je lui racontais une histoire bidon de parent qui avaient mis leur enfant à la porte qui peinait à trouver du travail et risquait de se faire virer de là où il était hébergé. La jeune femme se montra étonnement aimable (enfin étonnement,… Vous me comprenez quoi), pleine de bonne intention et surtout très aguicheuse. Mais je continuais de faire mine d’être trop dépressif pour être sensible à son charme tout en acceptant qu’elle me lise l’avenir. Elle me proposa alors de la suivre chez elle.

Voilà ! C’est exactement ce que j’attendais. Il n’ y avait plus qu’à espérer que Yuki nous suive sans se faire repérer. Je ne me fis pas prier sans pour autant me montrer plein d’entrain toujours. Elle me conduisit alors vers ce qui semblait être chez elle. Une jolie maison qui au demeurant, paraissait être une demeure de bourgeois. Elle était spacieuse, bien entretenu, mais il n’y avait pourtant aucune femme de ménage. Elle était entièrement vide… Elle m’invita alors dans le salon. Et non ! Il n’y avait pas de boule de Crystal, pas de vieille bohémienne avec une verrue sur le nez. C’est pourquoi je continuais d’être étonné. Elle s’installa à la table en face de moi, et déploya ensuite ce que je pourrais définir comme « tout ses atouts de séduction »… Mais elle posa sur la table ce qui semblait être un bocal, sauf que je ne pouvais voir ce qu’il y avait dedans car il était envelopper dans un tissu… A partir de là, je temporisais pour que Yuki puisse trouver une position d’où espionner et observer ce qu’il se passait au cas ou cela tournerait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:39

Une nouvelle fois, je me retrouvais propulsé au rang de simples observatrices et alors que je me perchais dans les toits une nouvelle fois observant mon compagnon. Et à nouveaux, les minutes s'écoulèrent. Oui, les minutes car ... En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, Tenzö avait disparu de mon champ de vision. Oui, oui, vous avez bien lu ! Volatilisé ! Pop ! Plus de Tenzö ! Là, il y avait un souci et j'observais la rue en me redressant pour essayer de retrouver mon compagnon disparut. Mais rien.
Les palpitations de mon cœur se firent de plus en plus importantes à mesure que le temps passait et que je ne le revoyais toujours pas. Pourtant, je me refusais à bouger de peur de faire s'échouer notre mission.
Une heure passa sans que je ne bouge, mais finalement, n'y tenant plus, je descendis des toits en courant, appelant à tue-tête mon compagnon.

Pas de réponse, je commençais vraiment à paniquer et rassemblant mes mains pour former un mudras, je lâchais un Kai ... Sans aucune réaction sur mon environnement !
Les gens commençaient à me regarder bizarrement alors que je continuais à chercher Tenzö par tous les moyens possibles et inimaginables. Mais rien à faire, il était introuvable.
Déboussolé, je me laissais aller contre le distributeur de boissons où j'avais perdu mon compagnon. J'en pleurais presque. Ou plutôt j'en pleurais vraiment.
Alors que des gouttes perlaient aux coins de mes yeux, je sentais mon cœur s'emballait de frayeur à l'idée de que le jeune Kaguya s'était fait avoir par la mégère que nous recherchions. C'était à ne rien comprendre.

Soudain, je sentis une main se poser sur mon épaule et je redressais la tête pour apercevoir un groupe de jeunes hommes que je connaissais bien.


"Tiens donc ... Mais c'est la petite Samui de la dernière fois ..."


Je me plaquais d'instinct contre le mur en les reconnaissant. Les trois Kaguyas qui un jour m'avaient attaqués dans la forêt. L'un d'eux portait un bandage autour de la tête, signe de notre précédente rencontre. Je me mis à frémir de peur sans pouvoir me retenir sous leurs regards menaçants :


"On n'a pas oublié notre précédente rencontre ... Et notre copine nous a demandée de ... S'occuper de toi ... Pendant qu'elle-même s'occupe de notre cousin ... Alors ... Par quoi allons-nous commencer ..."


Je n'eus pas le temps de réagir qu'ils m'agrippaient déjà fermement par le cou, les mains et les jambes pour me trainer par une porte non-loin du distributeur.


Dernière édition par Samui Yuki le Jeu 18 Juil 2013 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:30


Pouvais-je me douter de ce qu’il se passait pour Yuki ? Absolument pas. Je n’osais utiliser la moindre technique de repérage de peur d’être démasqué par la femme qui se tenait devant moi. Aussi, je ne pouvais cette fois plus temporiser. Je devais agir. Que Yuki soit présente ou non… La conversation tournait étrangement. Elle m’avait offert le thé. Sans jamais cesser d’user d’une voix charmeuse et de sa poitrine avantageuse. Je ne détournais pas le regard de sa gorge pourtant. Si Genjutsu il y avait, surement que ses yeux en était le catalyseur. Il y avait cependant cette histoire de bocal sur la table emballé dans ce tissu. Quel était l'intérêt de le ramener si il n’y avait rien dedans qui puisse lui être utile ? Je ne connaissais, ni avait entendu cependant aucune histoire concernant un objet catalyseur de Genjutsu. Aussi me méfiais-je moins de cette partie.

Il fallait avancer maintenant. Alors pour l’amadouer un peu plus, je fis mine d’être plus réceptif à ses charmes. Tel un fruit pas encore tout à fait mur qu’il faudrait encore travailler un peu avant de le cueillir. Puis j’insistais sur cette prédiction qu’elle avait consentis à me faire. Alors, elle m’invita dans sa chambre. Sa chambre oui… Quel intérêt ? Nous ne pouvions pas le faire ici ? Je fis cependant celui qui ne se méfiait pas, trop heureux d’accompagner une si belle femme dans son sanctuaire. Elle emporta cependant, et c’était bien à souligner, ce fameux bocal avec elle…

Sa chambre n’était pas bien spacieuse. Mais luxueusement décorée. Elle s’installa en tailleur sur le lit et d’un geste de main tapotant celui-ci m’y invita. Défaisant mes chaussures je l’y suivis sans rechigner. Elle fit tout pour me mettre à l’aise allant jusqu’à m’embrasser le front. Mais je ne ressentis aucun Genjutsu m’envahir pour le moment. Malgré tout, je saisissais parfaitement une partie du plan. Voilà comment les hommes furent tous arrachés à leur famille. Surement ne les sélectionnait-elle non sur leur apparence triste, mais leur promptitude à se monter infidèle… Si j’avais su, je peux vous dire que je me serais pas habillé comme un pequeno… Le premier en passant qui sous-entends que cela veut dire que je suis infidèle prendra une baffe bien cadré ok ? Bref.


Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 559024fig1


Elle s’empara alors de mes mains comme pour y lire les lignes… Je la regardais faire dubitatif, et à cet instant ce fut des plus troublant. Si elle conduisait les hommes à la mort, elle savait aussi les sonder c’était sans le moindre doute… Puisque ce qu’elle dit me toucha directement et mon regard qui s’assombrissait à mesure de ses mots en fut la plus grande preuve.

-Voilà un homme qui souffre beaucoup du passé.
-Comme beaucoup de monde
-Certes. Mais est-ce que tout le monde se baigne dans une rivière de sang ? Pris entre le besoin de le retrouver et de s’en défaire ? Vous semblez perdre pied et ne plus savoir vraiment qui vous êtes. Je pourrais peut-être vous aider.

Je la vis alors se saisir du bocal. C’est à cet instant précis que je devais agir, je le sentais. Sinon j’allais me faire prendre c’était certain…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:07

Les trois jeunes hommes m'entrainaient dans un sous-sol miteux et j'essayais de hurler, de me débattre ou de faire quelques choses pour me sortir de ce gué tapant, mais rien à faire.

Je voyais les murs défilaient devant mes pupilles. Sombres, sales et de plus en plus poussiéreux. Je sentais une odeur de moisie me remonter également dans le nez. Leurs mains étaient solidement agrippées à mon corps et ils m'empêchaient de gigoter ou de signaler mon désarroi. Bientôt, je me retrouvais avec un morceau de ruban adhésif collé en travers de la figure de force et trois garçons rigolant devant moi alors qu'il m'attachait à l'aide de menottes et de chaines à des anneaux figés dans un mur.

J'essayais encore une fois de me débattre, quitte à m'arracher des morceaux de peau pour sortir mes mains des anneaux, mais rien à faire. Des larmes commencèrent à ruisseler de mon visage alors que je les regardais avec hargne.

Je ne savais pas ce qu'ils comptaient me faire, mais je voyais clairement qu'ils préparaient quelques choses. Et genre pas quelques choses de gentils, si vous voyez ce que je voulais dire.

La panique commençait à m'envahir alors que je regardais à droite à gauche, en haut et en bas n'importe quoi qui pourrait m'aider. Je me débattais du mieux que je pouvais quand soudain mes détracteurs se retournèrent pour s'approcher de moi, le regard vicelard, la mine machiavélique.

Je frémis devant leurs mirettes avides et l'un d'eux prit la parole :


"On commence par quoi ? Les yeux ? Les boyaux ... Et toi tu préfères quoi ma jolie !"


Mon regard se tourna alors vers la main de l'un d'eux ou un os commença effiler comme un couteau aiguisé sorti au creux de la pomme de sa main. Cette vision me donne rapidement la nausée et je sentais mon estomac se tordre dans tous les sens alors que mes yeux pleuraient encore des sanglots de peurs. L'os s'approcha alors de ma gorge et traça doucement les contours de mon visage avant de venir égratigner ma gorge.

J'essayais de me dérober à ce dernier, de fuir comme je pouvais, cambrant mon corps pour échapper à l'objet de torture, mais rien à faire, les chaines m'empêcher de m'éloigner plus et les deux autres garçons me repoussaient vers l'objet. Je le vis s'approcher de mon œil dangereusement et je détournais précipitamment le regard pour éviter qu'il ne me transperce, ma joue s'entaillant profondément sous ma prunelle droite alors que l'os déchirait ma chair. Une larme vint se mêler au sang qui commença à couler de l'ouverture dans ma peau et j'essayais de me débattre de plus belle, parvenant à arracher le morceau de ruban, je me mis à hurler pour signaler ma présence.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:57

J’avais beau me concentré. Pas moyen de repérer le chakra de Yuki autour de moi. Elle était passée cette gourde à la fin ? Je n’allais plus pouvoir temporiser bien longtemps. La jeune femme continuait de me lire les mains en faisant des regards que je qualifierais des plus suggestifs. Entre son décolleté qui ne cachait pas grand-chose et ses sourires en coin que je trouvais assez malsain, je ne faisais plus que me demander si elle n’essayait pas simplement de m’amadouer pour me mieux me dévorer, et surement pas dans le sens que vous imaginez. Malheureusement, je ne pouvais plus attendre Yuki. Je devais agir. Je sentais qu’à mesure qu’elle me lisait mon avenir, ou bien plutôt surtout mon passé, nous nous approchions du moment où elle allait me faire le coup fourré dans lequel toutes ses victimes étaient tombés.
C’est ainsi que je déployais un os de poitrine directement vers sa gorge, mais le stoppait juste avant qu’il ne l’atteigne. Elle accueillit non par une crainte ou une surprise. Mais bien par un sourire narquois. Du coup c’était moi qui étais surpris… Et tandis qu’elle approchait la main du bocal, je la mise en garde dès l’instant d’un ton des plus menaçants.


-Touche à ça et je t’égorge. Qu’est-ce qu’il y a là-dedans ?
-Un œil Uchiwa…
-Tu te fou de moi ?
-Cet œil a le pouvoir de convaincre n’importe de faire ce que l’on souhaite. C’est un puissant Genjutsu.
-Où Tu as choppé un truc pareil ?
-Dans ton cul
-Je vois que tu es moins voluptueuse d’un coup. On verra si tu répondras la même au Misuto.
-Mon mignon tu ne m’enverras nulle part. Je savais que tu étais shinobi. Vous les Kaguya êtes tellement prévisible et reconnaissable.
-Je devrais peut-être te tuer, tu causeras moins pour rien.
-Et si je te disais que ta petite copine est en train de se faire empaler par des cousins à toi en ce moment même ?

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 663320866222fig22

Voilà un nouveau paramètre qui me fit sortir de mes gonts. Quelle petasse… Soit je courais au secours de Yuki et lui permettait de se barrer aussi sec, soit je laissais Yuki se démerder et je l’embarquais pour accomplir ma mission. Le genre de situation que je détestais… Je ne pouvais pas laisser ce bocal là en plus si il contenait véritablement un œil Uchiwa. Mes yeux s’exorbitait sous la surprise certes. Mais elle était loin de savoir qui j’étais et de quoi j’étais capable. Ma mission consistait à la stopper, pas à l’emmener se faire interroger pour savoir d’où venait cet œil. Et ce petit trophée comblerait largement mes supérieurs.. Du coup ce fut assez simple. Je la gratifiais d’un splendide « bouffonne t’a rien compris » pour ensuite lui empaler la gorge sans le moindre état d’âme. Morte, elle ne ferait plus de mal à personne. Son coup de bluff n’avait pas fonctionné. Je m’emparais alors du bocal et sortait en trombe pour tenter d’arriver à temps et sauver Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:08

« LACHEZ MOI !!! »

Je hurlais comme une malade alors qu'ils essayaient de me retenir et de me plaquer contre le mur pour ne plus que je bouge. Mes yeux étaient exorbités devant la pointe d'os qui s'approchait une nouvelle fois dangereusement de mon œil et je me débâtis de plus belle. Me secouant comme je pouvais jusqu'à parvenir à libérer mes pieds.

La, je ne sais pas par quel moyen, je parvins à attraper l'un des jeunes hommes au niveau du cou, l'encerclant avec mes cuisses pour l'immobiliser avant de le faire tomber au sol. Je serrais aussi fort que je pouvais, à la limite de lui briser les os :


« Ça suffit maintenant ! Relâchez-moi de suite ! »


Mon action les surprit un instant ? Vous savez juste le temps de la surprise et de se rendre compte de ce qui se passer avant que le sourire machiavélique sur leurs visages reprennent le dessus. Je ne comprenais pas la situation et une nouvelle fois je les avertis :


« Vous avez entendu ! Libérez-moi ou je lui casse la nuque ! »


Mais à ma grande surprise, je vis qu'il m'encourageait à faire cette action. Quand bien même je n'allais pas me laisser démonter. Je serrais plus fort alors et d'un coup sec de bassin, je fis passer la tête de celui que je tenais sur le côté dans un crac sonore.
Mon regard était emprunt de haine et je ne compris pas de suite ce qui m'arrivait quand soudain dans un bruit sourd et sous les éclats de rire de leurs camarades, celui que je venais normalement de tuer, redressa la tête et rigola à son tour avant de rassembler ses mains en un signe. Je n'eus pas le temps de m'écarter que des os sortirent de son cou et de ses épaules, me transperçant les jambes et le ventre dans un cri de douleur.
Une putain de mission de merde la recherche de cette voyante. Si je la retrouvais cette pouffiace et si j'en avais encore la possibilité, je lui ferais manger sa boule de cristal. Je me mis à cracher du sang en même temps que le Kaguya retirait ses os en rigolant :


« Finalement, on n'aura pas réussi à avoir son œil ... Mais bon, on aura eu tellement d'autre chose ! »


Il se pencha alors vers moi et passa sa main sur mon front, écartant ma frange pour me regarder droit dans les yeux :


« Désolée petite Samui c'est la fin ... On va te laisser gentiment agoniser ici ... »


Puis dans un éclat de rire, je fis un ultime effort pour lui cracher ma salive ensanglantée au visage, ce qu'il esquiva sans soucis avant de se redresser et de me laisser là, mourante dans cette cave.

Je m'évanouis.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:48

Je courrais, non, je sautais plutôt de toit en toit comme un dingue. Seulement, où était Yuki en ce moment ? Pas moyen de le savoir… Alors je me décidais de me diriger sur le bâtiment qui était à la fois le plus proche et le plus haut. Une fois atteint, je me concentrais exclusivement sur le chakra de Yuki. Je me devais de la retrouver au plus vite. Je ne vous cache pas que ce fut des plus difficiles, quand je parvins enfin à le détecter, je sentis immédiatement le problème. Il était extrêmement faible, ce qui ne présageait rien de bon. J’ai même cru un moment qu’il allait s’éteindre avant que je ne me remette en route. Quand j’arrivais enfin, je découvris la petite fille dans un état déplorable. Elle était pour ainsi dire mourante et les Kaguya qui s’étaient occupés d’elle avait déguerpis aussi sec. Sans réfléchir une seconde, je la pris sur le dos et reprenait une course folle vers l’hôpital. Ceci, sans jamais perdre de vue la moindre émanation de chakra de sa part.

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 251669510168fig18

Tout le long de la route je ne cessais jamais de lui répéter qu’elle se devait de rester en vie quoi qu’il arrive. De se concentrer sur ma voix. De tenir bon. Mais son évanouissement fit qu’elle ne se réveilla pas pour autant. Je savais que j’arriverais à tant pour qu’elle soit rapidement soignée et sauvé. Mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir une certaine colère. C’était ma faute si nous étions dans cette situation. Et savoir que c’étaient des gens de mon clan qui avaient osés la toucher me mettait d’autant plus hors de moi. La mission était une réussite en soit. Et même si je n’avais osé ouvrir ce bocal ou regarder à l’intérieur, dans le cas où ce que m’avait dit la petasse était vrai, les éminents penseurs de Kiri seraient surement des plus ravis. Cependant, que Yuki soit dans cet état d’aucun serait en droit de me le reprocher très clairement. Mais ma punition, je l’avais déjà. La culpabilité de l’échec. Voilà une chose dont je n’allais pas me défaire de sitôt. Cependant, j’allais garder profondément en mémoire cette leçon et ne jamais, haut grand jamais, commettre la même erreur… Autre point important. J’espérais aussi que Yuki me pardonne… Pour le coup elle était parfaitement en droit de me tenir rigueur de cette gaffe monumentale. Bien qu’alors que je patientais dans la salle d’attente je ne paniquais pas. La connaissant, une simple friandise et elle oublierait tout cela… Du moins je l’espérais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö) Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)
» Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki)
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö
» Tomber sur un Os ! [PV : Kaguya Tenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-