N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La p'tite boutique de Yuki ~ Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La p'tite boutique de Yuki ~ Yuki  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: La p'tite boutique de Yuki ~ Yuki La p'tite boutique de Yuki ~ Yuki  - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:47

Une bubulle Yuki joli s'il te plait. c'est dingue je me demandais qui était la douée qui faisaient ça et sa tombe sur toi. drôle non? Mais bon voilà le formulaire:
Personnage : [] Profil Face
Couleur des Yeux :bleu
Couleur des Cheveux :blond voir or
Longueur des Cheveux et Description coiffure (précise) :en pétard un peu comme sur le vava ou à la super sayen mais cependant pas particulièrement long. Ils vont donc vers le haut.
Vêtements : en string avec des sandales roses Razz. Non en réalité une bonne tunique noire avec des katanas dans le dos sanglés en X.
Inscription Socle (si rien ne pas remplir): bah je dirais.... Yusuke Razz
Décors :couleur du socle bleu et le décor je dirais un truc comme un fond tout noir pour que l'animation en jette :p sinon dans les eaux sombres de l'océan
Animation : de la foudre... des éclaires... des volts... enfin tu vois ce que je ve dire c'est bleu et ça met les gens au courant.

Merci d'avance Yuki lili
Revenir en haut Aller en bas
 

La p'tite boutique de Yuki ~ Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Bienvenue à "l'Oiseau de bois" [ Boutique ouverte ]
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» L'interrogatoire[Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Graphisme-