N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à "l'Oiseau de bois" [ Boutique ouverte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tori Urara
Tori Urara
Informations
Messages : 7
Rang : C

Bienvenue à "l'Oiseau de bois" [ Boutique ouverte ] Empty
Message(#) Sujet: Bienvenue à "l'Oiseau de bois" [ Boutique ouverte ] Bienvenue à "l'Oiseau de bois" [ Boutique ouverte ] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 3:53

BIENVENUE !


Ceci est un post de présentation afin de vous décrire la boutique "l'Oiseau de bois"
____________________

L'oiseau de bois est la boutique d'Urara. C'est ici qu'elle vend ses marionnettes. Elle se trouve dans une rue banale du centre-ville, une pancarte placée en hauteur permet de déterminer la nature du bâtiment. L'enseigne représente un moineau gravé dans une planche de bois polie. Une fois la porte poussée (produisant un bruit de clochette, permettant à Urara de savoir qu'un client est entré), vous arriverez dans une pièce de taille moyenne, peu éclairée, sans aucune réelle fenêtre donnant sur l'extérieur. Seul quelques ouverture au niveau du plafond et des murs permettent d'aérer l'endroit qui sent fort le vernis, et de petites lampes à huiles sont posées dans plusieurs parties de la salle donnant un minimum de visibilité. Des marionettes sont posées dans tous les recoins de la pièce, d'autres sont accrochées au plafond, produisant un grincement lugubre répétitif. C'est d'ailleurs le seul son que vous entendrez quand cet endroit sera vide de sa propriétaire. Il y a de tout, que ce soit les petites marionnettes pour les spectacles, de simples mannequins "Punching-Ball" et bien sûr les marionnettes de combat, utilisées par les shinobis maîtrisant l'art du Kutsugu.

Au fond de la pièce vous verrez le comptoir, où sont posées des petites marionnettes utilisable pour les spectacles. Derrière la caisse vous apercevrez des escaliers, l'un descend vers l'atelier, l'autre monte vers les appartements de l'Artisane. Evidemment, il est interdit de dépasser le comptoir, Urara a tendance à s'énerver lorsque les clients ignore le "Ne pas dépasser".

L'atelier est encore plus sombre que l'endroit accueillant la clientèle. De un, car cette pièce est souterraine et de deux, car il n'y a qu'une seule et unique lampe à huile portable. Elle est posée près d'un table, une sorte de lit chirurgical en bois. Ce meuble est là pour accueillir les pantins en construction, La salle est très petite, environ la moitié de la pièce principale. Sans compter que tous les pantins de combat qui ne sont pas en vente se trouvent ici bas. Comme au rez de chaussée, les marionnettes sont accrochées au plafond et aux murs. Un partie est laissée à nue afin d'accueillir l'arsenal d'outil qu'Urara possède. Tournevis, scie à métaux, scie normale, tenailles, pince, marteaux, bref, la panoplie de la parfaite fabriquante de marionnette. Une porte est visible dans un coin de la pièce, cadenassée, la clé se trouve sur le cou d'Urara.

Passons maintenant à l'étage. Les appartements d'Urara. L'endroit aurait pu être bien plus lumineux si des rideaux n'empêchaient pas les rayons du soleil de passer. La journée, l'astre solaire est assez puissant pour éclairer l'ensemble de l'étage. La nuit, une autre lampe à huile suffit à l'Artisane à se déplacer. Concernant le nombre de pièce, il y en a trois, à savoir la chambre, la salle de bain, les toilettes sont aussi inclus dans celle là. Et la dernière est une petite bibliothèque où sont repertoriés les notes de son père, et divers livres concernant les marionnettes et autres trucs qu'Urara apprécie.

Chronologiquement parlant, L'Oiseau de bois est une boutique très vieille. Elle a été bâtie à la construction de Suna.

_____________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Bienvenue à "l'Oiseau de bois" [ Boutique ouverte ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue à "l'Oiseau de bois" [ Boutique ouverte ] Bienvenue à "l'Oiseau de bois" [ Boutique ouverte ] EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:59

Voilà trois jours d'ennuis mortels. Autant dire qu'entre Zanshi qui quitte le village et ce fameux tournoi inter club. Je n'ai plus rien à faire. Bordel, pourquoi je n'ai pas le droit de tabasser quelques commerçants ou des vermines qui trainent par ici ou par-là. Hein, dites-moi pourquoi ? Surtout qu'à cause de ce tournoi, ma tournée des clubs d'art martial n'est plus possible. Bordel pourquoi je n'ai pas pris cette maudite enceigne, à ce moment même, je serais déjà en train de combattre dans un tournoi. Pour le prix ? Non pour casser des dents, aplatir des visages, casser des tibias. Limite, cet ennui me donne envie de tabasser un garde pour faire un tour en prison. Au moins là-bas il y a de l'ambiance. Je n'ai même plus un centime pour acheter mon breuvage dans une auberge.

C'est donc en faisant sauter Phénix avec une main et la réceptionnant de la même main que je me promène. Une pratique qu'elle semble aimer. Ses rires me cassent vraiment les oreilles. Qu'es que, je peux faire. Surtout que si je continue à rien faire. Je vais la jeter dans un puits et faire style aux autres qu'elle s'est perdues. Bien, quoi faire ?

M'entrainer ? Hé ho, non, je me suis déjà entrainé au Chakra il y a trois jours de cela. Je ne vais pas faire ça maintenant. En plus, j'ai la flemme. Une mission ? Vous me croyez civiliser ? Travailler pour la société. Seulement le minimum possible. Dans un sens, une mission ne me ferait pas de mal. Vu que je suis en rade de tune. Ouai, mais bon, je peux encore tenir comme cela quatre jours faciles. Phénix, par contre-t-elle, je ne sais pas. Surement, deux jours. Bon demain, je pars en mission alors. Par contre, ci, c'est encore une mission du genre, faire le ménage. Là, je la laisse crever dans le désert.

Quoi ? Vous vous demander qui est Phénix ? C'est une gamine d'à peine six ans, qui me regardent avec une sorte de regard pétillant, comme si jetais un super-héros. Je l'ai sauvé d'une mort certaine et on me l'a confié. Une petite fille aveugle et sans famille. Donc pour un regard pétillant, j'ai dû me tromper.

C'est donc dans le centre-ville me promenant comme un homme ordinaire. Regardant à droite et à gauche, je me demandais si un jour à part le combat, je trouverais autre chose d'intéressant. Quand d'un coup, je pus voir un magasin de marionnette. Dedans, ils vendent surement de quoi cogner sur quelques choses. De plus dans la vitrine, une chose me fit rigoler :

Hé phénix regarde. On dirait, nous. Regarde le grand balaise, c'est moi et là le truc tout riquiqui qui semble raté. C'est toi là.

Heu, il faut que je te rappel que je suis aveugle ?


Ha oui, c'est vrai putain que t'es chiante, tu pourrais faire un effort.

Bon, on rentre, comme ça, tu toucheras à ce que tu veux, puis moi, je regarderais s'il y a de quoi se faire quelque coup.

J'ouvre la porte qui fit retentir la clochette posée sur le haut de la porte. Dedans, une sale sombre, illuminée de peu de lanterne. La sale qui est plutôt ancienne, montre plusieurs pantins. Autant dire que la petite fille fait tomber plusieurs pantins pour les toucher. Pendant que moi ayant à peine la place pour passer. Je trifouille un de ses pantins pour voir à quoi peut bien servir une telle horreur. Je sais, j'ai toujours les mots qui font plaisir. Quand dans ma maladresse habituelle, je déboite la tête du reste du corps d'un pantin. Fichu babiole, même pas capable de rester en un morceau. Quand je voulus reposer la marionnette à sa place sans ça tète. Je fis un mouvement faisant tomber trois ou quatre autres pantins. Mais merde à la fin. Ses maudit magasins ne peuvent pas faire leur rayon plus grand ? Prit d'un agacement, je sortis un joli : « Ha putain de merde. » Et cela en agitant mon poing. Voulant démolir ses pantins

Si tu fais ça, tu sais ce qui va se passer. Ho grand maitre vénéré.

, j'ai encore échappé de peu à des missions obligatoires, pour rembourser les frais de mes agacements. Je pose la tête sur le comptoir. Je me mets à prendre la direction de la sortie sans même savoir s'ils font de quoi me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à "l'Oiseau de bois" [ Boutique ouverte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Pays du Bois, on se promène dans les bois [ Sho & Inaho/ Mission B ]
» Kongô [Iwa] (Ouverte)
» Matsudaï [Konoha] [Ouverte]
» Matsudai [Konoha] [ Ouverte ]
» [Aptitude Surveillance] La chasse est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-