N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:22

J'trouve ça personnellement un peu gros de ta part Yuka de comparer la prévisibilité et l'arrangement de deux joueurs pour le déroulement d'une mission avec l'accord HRP de l'alliance Kumo/Konoha avant sa mise en oeuvre. Qu'on se le dise ce genre d'arrangement est monnaie courante à toutes les échelles même si oui tout faire iRP serait largement mieux mais également largement plus long.

Il est vrai que les S peuvent sembler faciles, où les kills de PNJs trop nuls comparés aux persos des joueurs s'enchaînent, c'est principalement le niveau de difficulté qui est remis en question. Intervenir à tout bout de champ même en accord avec le staff serait juste pas possible et lourd pour les RPGistes qui ne sont pas tous des monstres de farm. Donc ça avantagerait en quelque sorte les farmers HL face aux plus lents puisqu'ils pourraient squatter les missions des autres sans réciprocité en quelque sorte. Honnêtement j'aime pas les contraintes de ce genre quand elles n'ont pas lieu d'être.

C'est aux membres de faire preuve d'inventivité, de réalisme dans leur mission. Une mission rang S où on se foule pas le poignet c'est bien dommage et ça manque plus que probablement de réalisme malheureusement. Aux soins des valideurs missions de faire la part des choses et de reconnaître une A, une B, une S non pas par l'ordre initial donné mais par le ficelage de la mission. Si les gens veulent farmer les PI libre à euh, mais qu'ils fassent un effort pour les obtenir Razz ... Soyez sévères amis valideurs ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 5:22

Encore plus désolé des fautes, car j'écrie juste avant de partit au travail

Seki Azar a écrit:
Pour terminer mon intervention sur le sujet, faites comme bon vous semble. Rejetons la faute sur les valideurs pas assez sévères dans la correction ça leur fera sûrement plaisir. Une politique de sévérité sur la correction, ok why not j'encourage les valideurs à faire ça mais faudra juste assumer derrière c'est tout.

la seul différence, c'est que la traque est déjà bien surveillé et il faut en faire vraiment beaucoup pour être traqué ce qui revient à avoir le choix de prendre le risque d'être traqué ou non et comme tu viens de le dire toi même il n'y en à pas beaucoup qui sont traqués, je pense qu'il doit y avoir une raison si tu veux du danger fait toi, toi même traqué là tu auras se que tu souhaites.

En tous cas en voyant les réponse tes idées son claire tu veux simplement combattre des gent qui ne veulent pas forcément combattre contre toi de plus entrer dans un Rp à tous moment je donne un avantage qui n'est pas des moindre " mais je réitère mon idée des missions diverses"

Je pense aussi de plus que d’intégrer cela dans les missions donnera simplement le fait que plus personne ne fera de rang S et que les gents attendrons simplement qu'une personne en face une affin de pouvoir intégrer discrètement dedans. Un peu du genre des traques quoi. C'est simple qui voudrais crée une mission ou tu risque d'avoir une personne entrant dedans sans que tu le souhaite pour une raison qui est si comme tu dit est bien justifier ne pourra pas être contester. De plus cette idée peux avoir un autre impacte c'est que les personnes voulant créer un personnage plus charismatique ne le ferons pas par risque qu'on l’emmerde dès qu'il bouge son cul.

Comme je viens de le dire donc si tu veux de l'action pourquoi ne pas te mettre en traque toi même? Comme cela tu seras servie de plus l'abstinence de traque répond aux attentes des écrivain en herbe qui veulent plus liquider un personnage d'un autre écrivain que de risquer la vie de son propre personnage

Par contre je ne sais pas si les poursuivant prennent autant de risque que le traqueur quand ils crée se Rp, mais si ce n'est pas le cas s'en est vraiment dommage.

Les idée sur se que ça peu engendré son de simple supposition, mais vue comment les traque se passe tu devrais être d'accord sur l'idée ou prouve moi le contraire en te métent en tant que traqué
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:07

Bonjour avant tout ='D

Après une longue lecture matinale, j'ai envie de dire : "Mais bordel, ils sont jamais contents °°".

Je m'explique, ne sortez pas les crocs !

- Vous avez un système de rp libre et polyvalent :
*En gros : je veux rp pépère > Je peux
Pour cela je choisis mon partenaire de rp et on se met d'accord ou se laisse la surprise de la suite à chaque post.

*Je veux du risque, de l’imprévu > Je peux
Ok j'ai choisi mon partenaire et on veut jouer, on met notre rp en "libre" = Tout le monde peut intervenir °°

Vous demandez à ce que je rajoute dans cette liste :

Je veux rp pépère et on m'impose une participation extérieur > Je veux pas forcément je suis obligé !
Moi je dis d'aller vous faire je fais plus, clair et net. C'est radical et pas courtois, mais c'est comme ça. je viens rp pour me détendre, pas pour me faire chier et voir X règlement de compte pouvoir se régler par ce biais de mission.

Pour ceux qui sont en mal de sensations, la section "demande de rp" est faite pour cela, rien n'empêche de demander une visite surprise dans votre rp hein ! Après moi qu'un invité surprise se rajoute ne me dérange pas plus que cela, tout comme perdre mon personnage, ok c'est du travail, mais pas toute ma vie xD Puis il faut une fin à tout. Seulement, je trouve dommage de gâcher le plaisir et de forcer la main aux autres.

HAVE FUN ne dit-on pas °°

Autre point qui m'a titillé, plusieurs même :

- Les validateurs de mission : Ils sont je rappelle des bénévoles qui assurent les validations dans leur temps libre pour le fun des autres, soyons reconnaissant et arrêtons de juger ce que l'on ne fait pas, pas content sur leur façon de faire? Bah fallait postuler pour être valideur ._.

Mais bref. Autre chose encore :

- "Comptez là dessus, personnellement en tout cas, je vais valider beaucoup plus sévèrement !" ... Je sens de la rancœur dans ces propos ._.
Pour rappel, nous sommes une communauté, qui doit apprendre à vivre ensemble et faire les choix qui seront les meilleures pour elle tout entière. Dans la vie on peut pas avoir tout ce que l'on veut hein ! Ce n'est pas un drame ma foi pour autant °°

Pour finir, l'idée de base est bonne, mais pas applicable sans gâcher le plaisir de certains pour celui d'autres, dans le fair-play et non égoïsme alors, restons compréhensif sur le fait que nous soyons tous différents dans nos façons de penser. Et par dessus tout, arrêtez franchement de vous tirer dans les pattes à la moindre occasion, s'il vous plait. ._.

Sur ce, excellent rp à tous et bon courage pour votre décision finale. Ceci, n'est évident que le point de vue que j'ai ressenti en lisant TOUS vos post. Sinon je vous aime tous <3

Mais bordel, soyez dégourdis et arrêtez de vouloir toujours le travail tout mâché quoi °°

Cdlt, Aotator

Edit : J'avais oubliée un point !

Hayashi Daiki a écrit:
Dorénavant les alliances se feront aux lancés de dés !

Et puis ça dérangeait pas de s'arranger avant sur Skype pour décider d'une intégration au Misuto.

Je trouve cela dommage de laisser faire le hasard quelque soit la raison qui entraîne cela, même si j'ai cru comprendre une histoire d'évocation d'alliance... Pourquoi? Tout simplement, que le rp est un univers qui se crée à plusieurs pour le plaisir et si certes deux pays -joueurs ect- se sentent proches pour s'allier, c'est tant mieux non?

Très franchement, continuez à vous faire simplement plaisir, ne vous prenez pas la tête ._.

Qu'est ce que ça change au fond un arrangement hrp ? °° Ne le faisons pas tous pendant nos rps? Pourquoi cela serait différent des villages et unités ect °°

Bref xD Je ne me mêle pas plus longtemps de ce qui ne me regarde pas.

Pour le mot de la fin -la vraie cette fois- : N'oubliez pas de vous amuser avant tout.

Pavé César vous salue ~
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:31

J'en suis obligé de reprendre quand je vois ce qui est dit !

Au vu des dernières lectures donc, vous avez bien saisi l'idée de base qu'Azar a exposé. Or elle a évolué entre temps avec le poste de Rei proposant que les rang S soient obligatoirement faisables en versus. Voilà c'était là l'idée défendue au final comme le fait que quelqu'un intervienne ne plaît pas c'était un autre moyen de procéder. Donc voici d'une et ceci dans le but de clarifier la chose.

De deux, un argument servi lors des discussions sur la possibilité de mort dans le RP sans que le joueur puisse intervenir : vous êtes sur un forum Naruto, certes vous avez créé un personnage de toute pièce etc mais faut bien vous attendre à vous faire descendre à un moment ou à un autre quoi. C'est dommage et c'est bête mais voilà quoi c'est aussi le jeu. Mais ça encore ce n'est pas le sujet mais je tenais à préciser ça par rapport à ce que j'ai lu dans le post de Shord.

Le meilleur pour la fin j'ai envie de dire ! Mon troisième point sera court et précis je vous rassure.
Kaguya Aojikawamanashi a écrit:
Restons compréhensif sur le fait que nous soyons tous différents dans nos façons de penser.
Ces mots parlent d'eux-mêmes et devraient être mûrement réfléchis pour certains.

Voilà ce qu'il y avait à dire a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:53

"Pour terminer mon intervention sur le sujet, faites comme bon vous semble. Rejetons la faute sur les valideurs pas assez sévères dans la correction ça leur fera sûrement plaisir."

→ En quoi on rejette la faute sur eux ? .-.
Perso, je me contente de dire que s'ils estiment la mission trop facile, ils peuvent enlever des points. C'est une possibilité qu'ils ont, pas une critique vis à vis de ce qu'ils font. Ceux sur qui on rejette plus la faute ici, ce sont les joueurs qui, comme On' l'a dit, oneshoot leur PNJ. Je dis ça je dis rien.

"Comptez là dessus, personnellement en tout cas, je vais valider beaucoup plus sévèrement !"

→ Comme a dit Léa, c'est pas une question de ça. Faut pas non plus entrer dans une logique du : "Oh bah, c'est une mission de haut rang, c'est pas fait en versus, je vais donner moins de points !" Sachant que, de base, les missions versus rapportent plus que les missions standards. Après tu notes selon tes propres critères.

"J'trouve ça personnellement un peu gros de ta part Yuka de comparer la prévisibilité et l'arrangement de deux joueurs pour le déroulement d'une mission avec l'accord HRP de l'alliance Kumo/Konoha avant sa mise en oeuvre. Qu'on se le dise ce genre d'arrangement est monnaie courante à toutes les échelles même si oui tout faire iRP serait largement mieux mais également largement plus long."

→ Et pourtant, c'est pareil. Dans la forme, soit, c'est différent. Mais dans le fond ...
Honnêtement, une alliance, ou même un RP important est aussi prévisible qu'une S. Le résultat est attendu, c'est facile et on sait tous ce qu'il va y avoir alors le rapprochement est vite fait. Ca déplaît ? Bah oui, c'est sûr. Mais faut pas se mentir, on s'est tous arrangé au moins une fois pour des trucs importants de ce type (même moi). Ainsi, c'est une manière là de contrer l'argument du : "C'est trop facile, le mec prévoit tout avec son pote". Bah oui. Mais comme l'a dit On', il a imaginé un truc, une histoire et c'est ça qu'est cool. C'est la même chose lorsqu'on prévoit des alliances etc. C'est pas une critique que je fais, au contraire, je trouve ça bien. Parce qu'au même titre qu'une S, prévoir une alliance, c'est l'imaginer et dès lors que ça part pas dans le what the fuck illogique, c'est sympa à lire et à vivre IRP. Mais juste que dire : "Prévoir c'est mal pour une S" alors qu'on fait tous ça pour des MI, des RPs importants, voire des actes, ça me semble un peu gros car à mon sens, une MI, un RP très important ou autre à largement plus d'impact IRP qu'une S. L'argument, c'est juste ça hein. Pas de quoi s'offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:01

Que l'on soit pour ou contre de toute façon, rien ne changera globalement :
Ceux qui veulent faire des versus pourront le faire et seront favorisés (car je rappelle que les versus sont favorisées par rapport aux coop').
Ceux qui veulent faire des rang S coop pourront toujours le faire, et seront « défavorisés ».

J'étais plus pour l'obligation, mais je me rends compte (car j'ai fouillé, discuté et écouté ceux qui étaient contre) qu'il y a plus de membres contre que pour, que ce soit dans le Staff ou chez les membres.
Du coup, les missions de rang S restent comme telles.

Cela dit je rajoute deux petites choses :
1. J'encourage les Valideurs Missions à mieux noter les missions de rang S versus.
2. Je préviens que si je chope quelqu'un qui enchaîne plus ou moins les missions de rang S sans jamais faire de versus, ou des missions S qui sont aussi creuses que mon bol de chocapic, ça ira très mal pour lui.

Je ne clôture pas le sujet, car il n'y a normalement pas de débordement à prévoir, vu que tout le monde pourra continuer de faire ce qui lui semble juste.
Mais la décision du moment est prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:26

Bon alors, ça tombe bien que tu clotûres pas le sujets, je vais en profiter pour proposer la suggestion dont on a parlé hier avec ce qu'on appelle dans le jargon "Le Conseil" (Qui s'oppose donc à "La Confrérie", ou "La CBDR"... *Private Joke pas drôle*), qui est en gros 4 Konohajins (paie ton élite). On avait dit d'attendre que ça se tasse un peu, mais je trouve que repartir dans ce sujet dans trois semaines ferait perdre du temps.

Donc, on a discuté vite fait des missions, et même en étant personnellement pas pour les deux idées proposées, j'ai cependant pris conscience d'une chose : Azar pointe du doigt quelque chose de véridique, les missions n'en sont pas vraiment. Ce sont des prétextes, des sujets que des Valideurs donnent pour avoir un fil rouge de sujet, sauf que... Bah à part ça, rien ne les différencie des RP relas. Rien sauf les PI gagnés à la fin, ce qui avantage injustement ceux qui RP plus/plus vite parce qu'ils ont plus de missions à faire valider (malgré la limite), et gagnent donc plus de PI. Et ce, et je suis désolée, sans AUCUNE difficulté. Parce qu'ils s'en inventent, et même si le RP précise que "Bidule a mal à l'épaule parce qu'il s'est pris la Katon rang A", bah comme c'est scénarisé, tout le monde se doute que Bidule va finir par triompher des forces du mal. C'est pas un reproche, c'est normal qu'on fasse pas mourir son perso dans un truc qu'on crée soi-même de toutes pièces, sauf que... Bah il est où l'intérêt des missions par rapport aux relas ? Je suis désolée de prendre un exemple, surtout que c'est assez explicite pour ceux qui sont visés, mais c'est le plus judicieux que j'ai trouvé : pourquoi est-ce qu'une mission S est plus appropriée qu'un rela d'entraînement ou d'épreuve pour jauger de l'efficacité d'un ninja à rejoindre une US, sachant que la difficulté, c'est vous qui la définissez, et que RIEN ne montre que vous avez vraiment les compétences pour, parce que rien n'est pas maîtrisé à la base. A part les Valideurs, qui vont vous donner un nombre de points, généralement haut, parce que les artifices du RP font que, bah ouais, la difficulté apparente d'une S y est. Mais pardon, pour faire une S, vous mettez un grand méchant et son armée, et basta, ça devient InRP compliqué. Sauf qu'au final, ça apporte juste des PI en plus à la fin. Dans ce cas, autant retirer les relas. Perso je prends une D, j'vais gagner 10PI en plus qu'un rela' normal, sauf que je ferais rien d'autres que de ramasser le courrier.

Donc, à partir de ce constat, on a discuté pour trouver une solution qui arrangerait le plus grand monde, et on a trouvé une idée (Ptete conne et illogique, hein (A) ), qui n'est pas révolutionnaire puisque déjà appliquée sur le forum en d'autres circonstances.

Qui se souvient du Chapitre 1 de l'Acte 3 ? Des ordres de missions, des postes introductifs et... L'intervention du Chroniqueur qui pose les défis et le contexte. Alors, pourquoi ne pas appliquer ça aux missions sachant que les valideurs ont déjà accès à ce compte ?

N'allez pas croire qu'on a pas réfléchi deux secondes, et on a trouvé des inconvénients et des avantages.



Inconvénients :

- Nécessité d'attendre le Valideur pour continuer la mission
Commentaire : Un valideur s'occupera du compte Chroniqueur de la mission qu'il a donné. Il ne la donnera que s'il est sûr de pouvoir respecter des délais convenables, qui sera à déterminer. Honnêtement, très peu de gens à part Aoji et Shini ne répondent à leur RP dans les heures qui suivent la première réponse. Après faudra autoriser un topic où les participants peuvent demander au chroniqueur de passer s'il ne l'a pas fait, et voir pour "sanctionner" la valideur qui ne se tient pas à ses responsabilités, et/ou trouver un système qui permet à un autre valideur de continuer la mission d'un Valideur qui ne peut finalement plus s'en occuper. C'est honnêtement pas difficile à mettre en place.

- Moins de liberté.
Commentaire : J'ai envie de dire, oui et non. Ok, c'est plus vous qui décidez ce que fait le grand méchant de la mission, sauf que honnêtement : t'es un ninja, tu pars en mission. Tu sais déjà ce que va faire le méchant ? Ca ne rendra le tout que plus réaliste.



Avantages:

- Moins de travail pour les valideurs
Commentaire : Et oui, bande de canaillous, je vous vois déjà vous gausser en vous disant que je me suis trompée de rubrique, héhé. Wink Et bah non. Pourquoi ? Parce que certes, le Valideur sera investi d'une mission supplémentaire, à savoir jouer le MJ d'une mission. Sauf que bon, qu'on se le dise : très peu d'entre les valideurs ne lit une mission au fur et à mesure, et on se contente de tout valider d'un bloc, ce qui, dans certains cas, peut être vite redondant et prendre un temps considérable. Là, plus la peine ! Puisqu'on sera obligé de suivre la mission au fur et à mesure, impliquant donc le point suivant.

- Une validation plus rapide et plus efficace.
Commentaire : Rien de plus à dire.

- Des missions plus réalistes.
Commentaire : Même si la mission dépendra toujours majoritairement des participants, au moins, ils auront à faire à de vrais défis, qui leur sont "imposés" et pas qu'ils se mettent eux-mêmes. Ainsi, la mission en deviendra réellement une, avec des éléments qu'eux-mêmes ne maîtrisent pas.

- Des PI mérités.
Commentaire : Bah du coup, oui, ils auront un défi à réaliser, et les PI seront bel et bien mérités.

- Le retour des missions solos.
Commentaire : Avec ce système, les missions solos pourront faire leur véritable retour (j'entends, en terme de PI), parce que bon, là... C'est useless d'en prendre, soyons francs



La liste, des deux rubriques, est effectivement pas exhaustive, mais vous voyez le truc. Personnellement je trouve ça plus attractif, et pour les participants, et pour les valideurs (parce que ouais, ça me botte de faire le MJ comme Thomas l'a fait à l'Acte, et j'avais trouvé cool le fait de devoir faire des choix, de devoir réagir en fonction d'un évènement etc.). Bien entendu, le chroniqueur ne serait que facultatif dans les missions versus, qui garderaient donc le même intérêt qu'actuellement.

Voilà, j'attends les cailloux. <3
One love.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:33

    J'aime bien ton idée, et je t'avoue que mettre ça en place peut être pas mal. Cependant, ce serait, à mon sens, une rubrique numéro 3. Des missions coop, des missions en versus, et des missions "MJisées". En soi l'idée est vraiment très bonne. (Et je plussoie vraiment le fait d'être une MJ vilaine *o* /sbaf/)

    Cependant, si beaucoup de monde les demandent, faudra que les valideurs soient boostés puissance 100 et que le reste ne passe pas trop. Ca fait un certain taf, et un valideur différent ne pourra pas bosser sur la mission déjà engagée. C'est cool, mais compliqué.

    Après quoi, on n'a pas un forum de 25 membres sous les mains, et des missions, j'en donne quasiment tous les jours à beaucoup de membres => On peut donc pas faire de cas par cas à chaque fois. Tu te souviens du Chap1 de l'Acte3, quand Thomas faisait un véritable rush pour répondre à tout le monde ?
    Et tout le monde ne signifie pas "tous les membres de SnH", puisque tous ne s'y trouvaient pas.

    Je suis donc partagée face à ça. ^^' J'aime bien, mais je suis qu'à moitié bottée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:45

M'enfin des missions rang A et S coop ou des solos (si ça réinstaurerait véritablement les missions solo Arrow ) tout le monde n'en prend pas donc niveau surcharge des valideurs y aura en toute logique pas 25 posts à faire par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:13

Pour accompagner la proposition, vu que la quantité du taff en plus semble un peu poser problème, je propose d'instaurer une limite de missions Coop/Solo en rang S pour ne pas surcharger. En gros (par exemple) pas possibilité de faire plus qu'une rang S en coop toutes les deux s'maines.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:45

On a déjà une limite de mission à poster par semaine. Qui plus est je ne vois pas l'intérêt de faire ça, on parle plus là du contenu des missions S et non pas de leurs récurrences.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akira
Akira
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:03


"Après quoi, on n'a pas un forum de 25 membres sous les mains, et des missions, j'en donne quasiment tous les jours à beaucoup de membres => On peut donc pas faire de cas par cas à chaque fois. Tu te souviens du Chap1 de l'Acte3, quand Thomas faisait un véritable rush pour répondre à tout le monde ? "
"M'enfin des missions rang A et S coop ou des solos tout le monde n'en prend pas donc niveau surcharge des valideurs y aura en toute logique pas 25 posts à faire par jour."

En fait si là ils parlaient de quantité et de récurrence. Après pour le pourquoi du comment je laisse ça au staff, j'ai juste posé une alternative, j'connais pas les régles en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:31

Personnellement j ai jamais trouverd interet aux missions a part te donner des points et eventuellement a te servir de relation c est juste pour avoir des points en plus tout en faisant le fier oh je tappe machin kikou je suis trop fort. La seule mission que j ai faite c est la MI qui est en cours.

Donc perso si c est possible de donner un interet au mission je suis pour.

PS : Je ne fais que donner un point de vue aucune personne n etait viser dans l exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:57

Topic clos.
Je vous invite à aller sur cette News : http://www.shinobinohattan.com/t7458-techniques-et-missions

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de rang S - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-