N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:49

Bijour bijour, j'ai une nouvelle suggestion à formuler et son contenu me tient particulièrement à cœur. Cela concerne les missions rang S. Vous serez tous d'accord avec moi pour affirmer que ces missions sont souvent très périlleuses et comportent de gros risques autant pour le lieu où se déroule la mission que pour les shinobis concernés.

Je trouve que la notion de risque est peu présente dans nos missions de rang S. De ce fait (et j'en avait déjà formulé la proposition antérieurement) je souhaiterai que les Nukenins ou toute personne hostile aux participants puissent intervenir dans ces missions à haut rang [Sans l'accord des individus, mais avec accord du staff?]. En revanche, je propose que si des personnes interviennent, elles doivent le faire avec une justification Rp plausible. (Le lieu doit déjà avoir été visité, les personnes ont déjà sont en relation avec votre personnage, etc...). De plus il s'agit d'intervenir seul dans le but de faire échouer la mission. Je trouve que ce serait vraiment un plus, puisque cela permettrait d'augmenter les points de risques des intervenants, de créer des tentions entre village en plus de rendre ce genre d’événement plus périlleux.


Edit : Je propose aussi pourquoi pas que si il y a un intervenant, la mission soit notée comme étant une versus, afin de récompenser les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:55

Je suis entièrement d'accord avec la proposition d'Azar, ça ajouterais bien du piment aux missions de rang S. Et plutôt qu'un versus, ça permet d'avoir le gout de la surprise, ne sachant pas si quelqu'un va agir ou non, dans quel contexte et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:00

Je plussoie aussi ça ne fera que rendre les mission de ce type plus réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:20

J'suis pour aussi. Les missions de rang S sont la majorité des missions réalisées par les hauts-gradés, et il n'y a aucune difficulté puisque c'est nous qui faisons le RP, donc on se met pas souvent de véritables obstacles où la vie de notre perso' est en danger (car dans tout les cas on le fera s'en sortir °°).
Cela rajoutera du piment, j'approuve totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:31

J’approuve également, rien de mieux que un peu de surprise dans les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:33

Je suis peut-être le seul à penser ça mais moi je suis contre.
Je conçois que ça peut être sympathique etc mais rendre ces possibilités systématiques : bof. Puis très souvent les missions S sont faites en duo voire trio, donc si des personnes veulent intervenir, elles doivent être au moins deux. Elle peut être seule mais seulement dans le cas où ça reste équitable (donc par exemple deux A+ contre un SSS). Déjà en prenant ces cas de figure là, ça peut donner des Rps à quatre. Alors soit, c'est une S mais les mecs ont p'tet pas envie de se coltiner un RP qui traîne par la faute des deux intervenants surprises.

De plus, s'ils veulent un truc avec un vrai enjeu, ils peuvent faire un versus. Là on les « force » à faire un versus, ce que je ne trouve pas génial. D'autant que ça peut mener à des dérives bien sympathiques. Ajoutez à cela le fait que le staff devra vérifier la mission et donner son accord ou non (ça sent le bordel), je trouve ça pas terrible.

Cela-dit l'idée en soi est bonne. Et je précise que si vous faites une mission à deux et que deux personnes (pas forcément des nuks) estiment qu'ils ont leur mot à dire, ils peuvent venir vous voir et vous demander gentiment la possibilité d'intervenir. De là, à vous d'accepter ou non, de voir si c'est légitime et si ça correspond à ce que vous voulez faire, le tout dans le fair play, la bonne humeur bla bla bla. Mais sachant qu'on fait des missions impacts, des traques, des Rps où – si vous avez assez de points de risque – vous pouvez vous faire intercepter, ajouter de l'interactivité plus ou moins forcée je trouve ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:04

Kitase Shinichi a écrit:
Je suis peut-être le seul à penser ça mais moi je suis contre.
Je conçois que ça peut être sympathique etc mais rendre ces possibilités systématiques : bof.

Techniquement avec les termes de ma proposition, il faudrait une raison valable et avoir rencontré les participants de la rang S in rp. Ca réduit déjà grandement les personnes pouvant y accéder. De plus s'il faut l'accord du staff pour pouvoir intervenir, ça réduit encore ce nombre. Je trouve que c'est une fausse excuse de dire que cet un effet qui va se généraliser.

De plus pour l'exemple des rangs, la personne qui intervient ne devient pas forcément l'ennemi principal de la mission mais tente de la faire échouer et cela peut passer de diverses manières. C'est bien pour cela que j'ai mentionné le fait que l'intervenant serait seul lorsqu'il interviendrait (afin que lui aussi soit conscient des risques qu'il prend).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:04

L'idée peut être intéressante, mais elle peut être déjà applicable. Ce n'est plus qu'une question de volonté de la part du membre s'il veut prendre des risques en faisant une mission S en versus.

Après, de là à forcer les gens à se battre entre eux, je suis contre aussi.
Supposons que l'objectif d'une mission X consiste à tuer tel groupe ou personne dangereuse, et que l'accomplissement de cet objectif arrange tout le monde. Comment mettre en situation un conflit entre deux groupes, vu qu'ils veulent la même chose ? Oui, il manque de piment dans les rangs S, mais de là à systématiquement mettre des tensions entre factions là où il n'y en a pas forcément - et au contraire, là où il peut carrément y avoir des rapprochements entre village - non.

Qui plus est, comme le dit Merwan, je vois une mission S se faire envahir par des méchants sortis de nul part. Entre les villages, ça serait mal vu, car chacun se donnerait une image de bad boy, alors qu'en ce moment, tout le monde veut montrer qu'il veut la paix. Entre un village et les Nukenins, c'est pire, parce que pour une rang S, il n'y a qu'une poignée de Nukenins qui seraient de la partie, et il y aurait inégalité entre certaines missions qui comporteraient ces membres, et d'autres pas.
Enfin, on pourrait dire : "Et si on rajoutait un PNJ pour égaliser tout ça ?" Je répondrai : Il y a les MI pour ça.

En bref, bien que l'idée soit intéressante, je suis contre le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:09

Après comme je l'ai dis depuis le début, ça serait au membre d'expliquer son projet et le pourquoi du comment et au staff de le valider s'il estime que la raison invoquer vaut le coup. Après effectivement si vous estimez être débordé de travail et ne voulez pas vous encombrez de quelque chose en plus, c'est un argument recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:19

    En soi, l'idée est bonne. Ca permet de rajouter du piment dans des missions de Rang S qui sont parfois terminées comme des missions de rang inférieur.
    Mais, il est possible que certaines personnes ne soient pas d'accord que quelqu'un vienne s'incruster dans leur mission. Ca reste une mission en groupe, à deux, qui est souvent en [PV]. La meilleure solution est, à mon sens, d'en parler entre vous. Si un Nukenin veut s'incruster, il en parle avec le joueur, il le fait pas dans son dos. Je trouve ça un peu vache.
    Certes, même si ça passe d'abord par le Staff, ça reste quelque chose qui peut entraver les joueurs - si jamais ils veulent aller vite et que l'intrus ne répond pas à la bonne vitesse, etc - et les déranger.

    Enfin voilà, l'idée est bien, mais forcer tout le monde reste moche. ^^

    Pour le reste, le post de Dimitri montre un autre aspect qui explique pourquoi je suis contre.

    Quant au taf, perso, j'm'en touche un peu la nouille, parce que ça reste une validation juste un peu plus longue, stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:58

Sans même avoir réfléchi à la proposition en elle-même...

Si vous voulez tous du risque et de l'opposition dans les missions de rang S, pourquoi ne pas obliger les missions de rang S à être des réels versus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:34

Ça marche aussi, et c'est tout aussi intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:48

    Après une longue discussion entre Staffeux, j'en arrive à ça :
    Les membres se plaignent que les missions rangs S soient trop simples. Pourtant, on prévoit bien des choses pour rendre les missions plus difficiles. Si les coops ne sont pas assez difficiles, c'est parce que les membres qui les font ne veulent pas les rendre difficiles. Dans ce cas, les missions Versus sont créées. Elles existent pour ça. Pour ceux qui veulent de la difficulté. Surtout qu'elles apportent plus de points, et qu'elles sont, de ce fait, plus "lucratives".

    Pour le reste, certaines personnes préfèrent les missions coop, qui sont tranquilles, et qu'ils peuvent gérer eux-mêmes. Si ça plaît à certains, pourquoi les contraindre à se conformer à l'idée d'un autre, en disant qu'il faut des versus obligatoirement ? Surtout que les missions S permettent de créer une histoire à certaine échelle, donc ce n'est pas forcément lié au farm. En sachant - et je me répète - que pour le farm, les missions S versus sont beaucoup plus profitables.

    Après, ce qui vous gêne, c'est que ce soit prévu ? Sauf que certains choisissent que ce soit prévu. Le RP ne règle pas tout. Par exemple, l'alliance Kumo-Konoha, était tout aussi prévue que le reste. Tout était déjà décidé. Quelqu'un a pleuré ? Personne. Pourtant, c'était prévu ça aussi, non ? Et les conquêtes ? C'est aussi fait par choix. Tout est prévu là aussi.

    De ce fait, pourquoi forcer ceux qui ne les font pas à les faire, alors que malgré les avantages que la mission versus présente, personne n'en fait ?

    Voilà, donc je reste dubitative, et formellement opposée à ce que cette idée passe.


Dernière édition par Mitsuharu Yuka le Lun 10 Juin 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:52

Mitsuharu Yuka a écrit:


Pour le reste, certaines personnes préfèrent les missions coop, qui sont tranquilles, et qu'ils peuvent gérer eux-mêmes. Si ça plaît à certains, pourquoi les contraindre à se conformer à l'idée d'un autre, en disant qu'il faut des versus obligatoirement ?


Une mission rang S n'a pas à être tranquille à mes yeux, si tu veux des trucs tranquille tu joues au bisounours t'évite d'incarner un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:55

    Mais certains ont fait ça depuis le début, ça n'a jamais gêné personne, et ils se sentent bien comme ça. Quand je dis "tranquille", c'est surtout dans le sens où personne ne vient s'opposer à ce qu'ils font, et ils gèrent eux-mêmes. Si la difficulté n'est pas respectée, ce sont aux valideurs missions de le faire savoir, en enlevant des points. C'est si difficile que ça ? Non. Pour la difficulté, les gens la choisissent.

    Ce n'est, pour moi, pas du tout un bon argument. ^^

    [PS : Post du dessus édité.]
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:55

Dorénavant les alliances se feront aux lancés de dés !

Et puis ça dérangeait pas de s'arranger avant sur Skype pour décider d'une intégration au Misuto.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:57

Il est mad '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:00

Mitsuharu Yuka a écrit:
    Mais certains ont fait ça depuis le début, ça n'a jamais gêné personne, et ils se sentent bien comme ça. Quand je dis "tranquille", c'est surtout dans le sens où personne ne vient s'opposer à ce qu'ils font, et ils gèrent eux-mêmes. Si la difficulté n'est pas respectée, ce sont aux valideurs missions de le faire savoir, en enlevant des points. C'est si difficile que ça ? Non. Pour la difficulté, les gens la choisissent.

    Ce n'est, pour moi, pas du tout un bon argument. ^^

    [PS : Post du dessus édité.]

Vu que les trois quarts des missions rang S sont de niveau rang A, en tant que valideur je vous mettrai à chaque fois l'influ d'une mission rang A, si vous êtes d'accord avec ça, pas de soucis pour moi. J'ai proposé quelque chose pour rendre les missions de très haut rang plus difficile, Thomas a trouvé une adaptation pour ne pas obligé les gens à rp avec d'autres alors qu'il n'en ont pas envie. Mais ça ne vous satisfait pas.

Actuellement la seule différence entre une rang S et une rang A c'est qu'elle donne plus d'influ. ET je commence à penser que vous êtes contre juste parce que vous aimez vous farmer les rangs S entre vous pépère et non pas à cause du contenu de la réforme que je propose (C'est mon impression, je peux me tromper, ça arrive assez souvent d'ailleurs !)

Edit : Dernière réponse de ma part car je sens que quoi qu'il arrive ce topic était mort avant même qu'il soit posté !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:10


Non mais ce qu'il faut comprendre en fait c'est que les missions rangs S te semblent peut-être "plates" où je sais pas trop quoi mais le but c'est justement aux participants de les gérer, de voir leurs limites, etc. Puis j'suis désolé mais tu fouilles dans les validations y'a des gens ils échouent dans leurs missions, peut-être pas qu'ils meurent certes mais c'est tout simplement à eux de gérer, comme les combats, comme tout.

Après delà à voir que c'est la fête tout le monde s'incruste, je trouves ça bof. Donc je suis complètement contre.

Puis d'ailleurs je trouves ça complètement stupide de dire qu'on farm les S entre nous, ce n'est absolument pas notre faut si vous ne voulez pas faire de versus ou vous n'en proposez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:13

    < Vu que les trois quarts des missions rang S sont de niveau rang A, > Les S comme des A ? Lis les, regarde leur longueur, compare avec des A. Déjà, en ça, c'est différent. Puis bon. Y a beaucoup, beaucoup plus de choses à dire dans une rang S que dans une rang A. Ensuite, l'influence. Si les gens préféraient les Rangs S pour le farm, ils feraient des missions en versus d'office, ce qui leur donnerait déjà plus d'influence. Donc, ton argument ici est faux. ^^
    L'intérêt qu'a une S ? Créer un événement majeur, car, quand tu regardes, avec les rangs A, tu ne fais que tuer un petit bonhomme ou un truc du genre, rien de bien méchant. Ca reste pour un village, dans le même village, pas pour faire un véritable événement. Certains confondent ? D'accord. Mais n'affirme pas que c'est pareil, c'est faux.

    De plus. Les versus, on a les guerres, les conquêtes, et toutes ces choses-là pour en faire. Ca amène des demandes d'intervention, des conflits etc. Pas toujours, mais la plupart du temps. Alors bon.

    Si les S en coop sont supprimées, pour favoriser les S en versus, c'est idiot. Pour une simple et bonne raison : elles le sont déjà. On veut faire des choses de bisounours ? Bah écoute, qui sait. Crois ce que tu veux.

    Maintenant, je suis d'avis qu'imposer un choix à quelqu'un est une idée complètement idiote, les gens sont sur un forum pour être libre. Les membres sont libres de rendre leurs missions plus dangereuses, s'ils ne le font pas, c'est de notre faute ? Non. Alors dans ce cas, tu peux gueuler. Mais c'est ton rôle de valideur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:52

Pardon pour les fautes j’ai fais rapidos.
Totalement contre, mais avec par contre une idée extérieur

Pour ma part, je ne suis pas du tout pour ce genre de pratique je m’explique. En ce moment, moi-même je fais souvent du Rp avec la même personne et souvent on fait les idiots ou d’autre petite dérive. Bien sûr en rang S c’est dérive serons bien sûr pas là. Mais dans la même idée, c’est autant que si je veux faire un Rp, qu’il soit fun ou sérieux ou même avec un adversaire précise pour X raison. (Car je ne l’aime pas ou simplement pour notre histoire personnel car oui j’ai aussi pour idée de faire avancer l’histoire personnel de Shord ou de Goren avec leur missions et si pour cela un jour je veux le faire avec une Rang S tu me l’interdit. Donc si je veux faire des missions et des Rp. C’est surtout pour les faire, soit avec une personne que je ne connais pas soit avec une personne bien précise. En somme j’ai envie d’avoir le choix et non que l’on m’impose une personne supplémentaire, car il a envie de pété du Shord et qu’il ne veut pas me laisser le choix.

Surtout que dans les explications, je ne voie pas quelle intérêt supplémentaire il y a par rapport au versus sauf celui de pouvoir forcer une personne qui ne veulent pas en faire une.

Ps : facile de dire le monde des bizounources mais une personne de rang S n’a pas forcément envie de perdre son perso pour augmenter l’égaux d’un autre. Après je ne dis pas que c’est ton cas, mais il y en a qui serais surement dégouté de voir son perso mourir pour un Rp qu’il n’aura même pas choisi, ça peut faire fuir des anciens car en rang SSS je pense que l’on peut les considérer comme telle. Et faire fuir ce genre de personne n’est pas vraiment fructifiant pour le forum.

Après je pense que l’on peut très bien faire une sorte de demande spéciale précisant qu’avec l’accord des membres du Rp faire ce genre de mission. Pour cela par contre ce qui serais bien c’est de faire un poste pour mission particulière, avec des possibilités de demande plus vaste.

Du genre de l’explication qu’il vient de donner.

Un versus mais avec un ou plusieurs intervenant extérieur à la mission.

De plus sa pourrais permettre de voir les idées de type de mission ce qui peux améliorer même le forum qui sais


Je pense aussi que de mettre une émotte pour dire intervention libre et aussi une idée. Comme cela si les personnes voulant faire un Rp dangereux pourront le faire en laissant les autres tranquilles. Et quitte à ne pas faire un monde de bizounourse, j’en crée le monde de Casimir ou tout le monde est content dans le plus merveilleux des mondes


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:14

Kyu Shord a écrit:

Ps : facile de dire le monde des bizounources mais une personne de rang S n’a pas forcément envie de perdre son perso pour augmenter l’égaux d’un autre. Après je ne dis pas que c’est ton cas, mais il y en a qui serais surement dégouté de voir son perso mourir pour un Rp qu’il n’aura même pas choisi, ça peut faire fuir des anciens car en rang SSS je pense que l’on peut les considérer comme telle. Et faire fuir ce genre de personne n’est pas vraiment fructifiant pour le forum.

Dans ce cas on annule les traques et la guerre selon cette réflexion. Un peu dommage et je pense que tu partages mon avis. Les traques sont là pour ça mais après personne ne tente le coup.

Pour terminer mon intervention sur le sujet, faites comme bon vous semble. Rejetons la faute sur les valideurs pas assez sévères dans la correction ça leur fera sûrement plaisir. Une politique de sévérité sur la correction, ok why not j'encourage les valideurs à faire ça mais faudra juste assumer derrière c'est tout.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:31

Pour les missions, affrontements ou tout autre RP avec de l'enjeu et de l'adrénaline, il y a à mon sens bien d'autres solutions déjà existantes: les MI, les RP ouverts... pour moi le rôle des missions "standards", que ce soit du D ou du S, c'est juste de développer un peu son personnage de la façon que l'on souhaite, avec un ordre de mission pour se lancer. Après, tension ou pas, versus ou pas, combats ou pas: tout est possible! Il s'agit là du choix des joueurs.
Par ailleurs, même sans faire de versus, il y a également un ingrédient magique qui permet de rendre à coup sûr une mission de rang S corsée et difficile: l'imagination Wink (osez vous battre contre des PNJ de votre création sans les one-shooter, osez leur donner un peu plus de personnalité et de charisme qu'un vulgaire figurant. Ça change la vie, vous verrez).

Pour moi le RP (tel qu'il est sur ce forum) est fait avant tout pour écrire des histoires. Après, si on a le goût du risque, il y a toujours moyen d'en créer sans rendre quoi que ce soit obligatoire pour tout le monde. Je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:54

Hayashi Daiki a écrit:
Kyu Shord a écrit:

Ps : facile de dire le monde des bizounources mais une personne de rang S n’a pas forcément envie de perdre son perso pour augmenter l’égaux d’un autre. Après je ne dis pas que c’est ton cas, mais il y en a qui serais surement dégouté de voir son perso mourir pour un Rp qu’il n’aura même pas choisi, ça peut faire fuir des anciens car en rang SSS je pense que l’on peut les considérer comme telle. Et faire fuir ce genre de personne n’est pas vraiment fructifiant pour le forum.

Dans ce cas on annule les traques et la guerre selon cette réflexion. Un peu dommage et je pense que tu partages mon avis. Les traques sont là pour ça mais après personne ne tente le coup.

Pour terminer mon intervention sur le sujet, faites comme bon vous semble. Rejetons la faute sur les valideurs pas assez sévères dans la correction ça leur fera sûrement plaisir. Une politique de sévérité sur la correction, ok why not j'encourage les valideurs à faire ça mais faudra juste assumer derrière c'est tout.

Sur ce,

Comptez là dessus, personnellement en tout cas, je vais valider beaucoup plus sévèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:10

En même temps, suffit de valider comme on le sent, ya pas de question de sévérité. Si c'est bien, je note bien. Si ça l'est pas, je note pas bien. Chacun a sa conscience pour soi. Razz

En ce qui concerne l'idée, c'est pas une mauvaise idée, dans le fond : les S manquent effectivement de danger. On s'efforce à donner des missions dites "compliquées", mais l'immersion y est pas vraiment. =P

Mais je pense pas qu'on puisse réellement changer quelque chose, au final. On peut pas imposer des RPGistes aux gens, ne serait-ce que parce que je sais d'expérience qu'on pourrait emmerder des gens qu'on n'aime pas en trouvant des excuses valables pour le faire. ^^ Mais en effet, il y a quelque chose à changer là-dedans. Quoi ? Je ne sais pas, j'suis conne et illogique pour les idées, alors bon... '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de rang S Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang S Mission de rang S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-