N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:52

C'est une Yuki particulièrement stressée que nous retrouvons ce matin là au pays de l'eau.
Comme d'habitude, le ciel était maussade et la brume se faisait épaisse. Pas un seul rayon de soleil ne filtrerait au travers des nuages ce matin-là. Bref, une bien mauvaise journée en l'occurrence qui n'empêchait cependant pas les ordres de mission de pleuvoir eux aussi.
C'est par un petit oiseau transportant une lettre que ce matin là, la jeune Samui avait été réveillée. Le visage encore gonflé par les restes de son sommeil, elle s'avança en vacillant jusqu'à la baie vitrée de sa chambre pour ouvrir à l'oiseau qui se posa immédiatement sur sa lampe de chevet en fer forgée alors qu'un vent du tonnerre faisait voler les rideaux. Qu'elle délicieuse journée en perspective...
Elle referma doucement les fenêtres et retourna s'asseoir sur son lit pour saisir la missive du petit volatile qui piailla de plus belle lorsqu'elle la lui retira.
Le petit bout de parchemin déplié, elle put enfin lire le contenue de ce dernier. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres alors qu'elle en finissait le contenue et elle se laissa tomber en arrière sur son matelas les poignets serrés et ramenés contre sa poitrine dans un geste d'impatience


*Yes ! Ma première mission de rang C !*


Le parchemin expliquait en détail qui était les deux jeunes fugitifs et la jeune fille sauta immédiatement de son lit pour commencer à s'habiller tout en se dirigeant vers sa salle de bain en sautant à croche-pied pour pouvoir mettre son pantalon en même temps. Elle se brossa les dents et les cheveux d'un geste rapide et simultanément tout en les rassemblant en une épaisse queue de cheval qu'elle noua avec un ruban avant de se précipiter en courant hors de sa chambre et de descendre les escaliers en trombes.
Comme d'habitude, sa grand-mère était aux fourneaux. Elle passa en vitesse devant la porte de la cuisine et lui fit un signe de la main :


« Grand-mère, je ne pourrais pas rester avec toi cet après-midi ! J'ai reçu ma première mission de Rang C ! »


L'entrain de la jeune kunoïchi était extraordinaire et déjà elle avait franchi le pas de la porte principale de la maison alors que sa grand-mère criait depuis la cuisine :


« Mange au moins un beignet avant de partir ! »


Mais trop tard, la jeune fille traversait déjà la cour en courant et sa parente eut à peine le temps de lui ouvrir la fenêtre pour lui envoyer le précieux gâteau !


« Mange ça ! »
Ordonna-t-elle à la jeune fille qui attrapa le précieux sésame entre ses mains au vol.


Yuki lui sourit et leva un pouce vers le haut en retour avant de fourrer le gâteau dans sa bouche tout en ouvrant la porte de l'écurie.

Panach dressa immédiatement les oreilles et la jeune fille lui caressa le front avant de s'approcher de Mekong, l'un de leurs deux chevaux de trait. L'animal imposant par sa stature et son ventre dodu n'ouvrit pas les yeux, feignants de ne pas avoir entendu son arrivée. Elle le gratta derrière les oreilles l'obligeant à se réveiller avant de rapidement le préparer. Lui nettoyant les sabots et glissant sur son dos un tapis épais et une selle. Elle lui passa ensuite un filet au travers de la bouche avant de l'emmener en dehors des écuries.

Sa grand-mère accourue alors vers elle alors qu'elle se mettait en selle, une épaisse cape entre les mains :


« Met ça ! Il fait froid et soit prudente avec Mekong s'il te plaît ! »


La jeune fille s'exécuta alors que la vieille femme lui ouvrait le large portail en fer pour qu'elle puisse sortir.
Talonnant légèrement le gros cheval, elle le mit au pas et prit la direction du village pour rejoindre celui qui l'accompagnerait lors de cette mission : Kyu Shord.
Elle se souvenait de ce garçon rencontrait quelque temps auparavant dans la forêt de Kiri. Il était beaucoup plus âgé qu'elle, sans doute du même âge que Shan.
Elle frissonna en y pensant et poussa un peu plus le canasson pour rejoindre plus vite la place de la fontaine où il y avait marqué que la mission débuterait.
Cependant, une fois arrivée sur place, elle constata qu'elle était la première et se décida donc à descendre de cheval et à s'asseoir sur le bord de la fontaine pour analyser plus en profondeur leur ordre de mission et réfléchir à une stratégie pour ramener les deux fugitifs.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:49

Shord & Yuki

On vous engage pour mettre la main sur un jeune couple de genins kirijins ayant quitté le village ce matin même, et les ramener au village. Leurs amis racontent qu'ils avaient depuis longtemps le projet de tout plaquer pour explorer le monde, mais personne ne croyait qu'ils oseraient réellement le faire. Ils ont déjà passés les longs tunnels, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'atteignent les côtes de l'île.
Officiellement il s'agit là d'un cas de désertion, mais rien de bien sérieux. Retrouvez leur trace, et ramenez-les sains et sauf au village avant qu'il n'atteignent la mer, de gré ou de force.


Autant dire que je suis difficile à trouver, soit en train de chasser soit à un entrainement. Ayant une maison dont je n'habite pas. Elle ne me sert même pas pour dormir, en vrais elle sert surtout de réserve de bourbon. Après tous elle sert c'est déjà ça. Cette fois ce matin je ne suis pas très loin, debout asses tôt pour chercher les oeufs qui feront festin de petit déjeuner matinal. Autant dire que ce n'est rien d'extraordinaire, sachant ou des nids d'oiseaux sont posés je n'ai guère mis plus de cinq minutes à en trouver. Le repas engloutit je me pose dans un étang. L'eau est gelée, pourtant il faut bien se nettoyer de temps à autre puis ce qui est cool c'est qu'avec mon futton les jours de réelle fraicheur je peux toujours prendre de l'eau et la réchauffer et donc avoir de l'eau chaude. La trempette finie je sors nue comme un verre d'eau quand j'entends le chant d'un oiseau voyageur. C'est ce que Kiri utilise pour donner certaine mission devant être données rapidement à leur destinataire. C'est donc en ouvrant la lettre que je comprends l'empressement de la mission. Ni une ni deux. Vêtement mis j'accours vers le point de rendez-vous, place de la fontaine. Merde c'est où ça. Je ne connais pas les noms de rue de Kiri moi. Courant comme un forcené dans tout le village à la recherche de la petite tête de ma partenaire je trouverais bien les lieux non ? Après plusieurs minutes d'errance sans voir la moindre âme vivante je trouve un groupe de jeune se fricoter. Je les déranges oui ou non ? Et merde c'est une mission qui ne peut attendre :


Excusez moi, je suis vraiment désolé, mais je suis ninja et c'est vraiment important. Je dois rapidement arriver à une place qui se nomme « place de la fontaine » pouvez-vous m'indiquer le chemin.

Eux oui je vais vous y amener se sera plus simple tu restes ici mon amour.

Ok.


Je vous en remercie.

Voilà comment j'ai trouvé la place. Heureusement que cet homme m'y a amené sinon je me serais fait tuer par ma partenaire et le Kage. C'est donc par des remerciements que je quitte l'homme pour rejoindre essoufflé Yuki accompagné d'un cheval de trait :


Bonjour, désolé du retard on vaut mieux partir dè maintenant. Nous élaborerons un plant en chemin.


Aussitôt dis aussitôt fait, je me mets donc à courir de manière modéré, car déjà que je me suis bien fatigué en courant à la recherche du lieu-dit, il vaut mieux que je me ménage pour le chemin. Enfin après quelque seconde de cource je réponds :


Dis je peux monter quelque temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:05

Cela faisait maintenant un petit moment que Yuki attendait son compagnon pour cette mission. Elle avait déjà appris pas mal d'informations sur les deux jeunes gens qui avaient déserté le village et cette simple pensée la fit rougir tout en redressant le buste pour caresser la tête de Mekong qui venait s'abreuver dans l'eau de la fontaine.

Son regard ne put s'empêcher de vaciller entre les diverses entrées qui menaient à la place de la fontaine, cette dernière située juste devant le palais du kage était une place dominante du village et le ciel gris ne faisait que rendre ce lieu lugubre encore. Peu rassurée, la jeune Kunoîchi se rapproche un peu plus de son cheval tout en observant d'un regard vague les dalles de pierre qui formaient la place et qui reflétaient les maisons avoisinantes.
Un bruit de course se fit soudain attendre et elle reconnut le fameux garçon qu'elle avait rencontré des semaines auparavant lors de son escapade nocturne dans la forêt.
Ses yeux ne laissèrent passer aucune émotion et elle se redressa prestement en le saluant d'un signe de tête :


« Ce n'est pas grave pour le retard, mais mettons nous en route immédiatement !  On ne sait pas où ils ont disparut ! »


Elle n'attendit pas plus longtemps et se mit en selle pour commencer notre mission. Dirigeant au pas Mekong vers la rue descente de Kiri ils atteignirent bientôt le tunnel menant vers l'extérieur où la jeune enfant vit son compagnon rester à pied accélérer l'allure en se mettant à courir.
Immédiatement, d'un petit coup de talon, elle fit signe à son cheval d'accélérer l'allure pour rester à sa hauteur, mais elle se rendit vite compte que son compagnon se fatiguait vite et lorsqu'il lui demanda s'il pouvait monter sur son cheval, elle lui fit un petit sourire avant de lui tendre le bas :


« Fléchis les jambes et pousse pour te projeter sur la croupe du cheval ! »


Le maintenant fermement, elle l'aida à exécuter le mouvement de balancier qu'elle lui avait indiqué de faire et l'aider à se hisser derrière elle sur le cul de l'animal.


« N'hésite pas à te tenir si tu ne te sens pas assez stable ! Je ne vais pas te mordre et je n'aimerais pas que tu finisses par terre ! »


Elle lui saisit les mains et les glissais autour de sa taille tout en relançant le gros cheval au trot pour qu'ils arrivent au plus vite tout en commençant à parler de la mission avec le jeune homme :


« J'ai analysé la mission en t'attendant ! »


Yuki se tû quelques instants pour reprendre mon souffle tout en s'installant confortablement dans la selle pour saisir dans l'un des sacs situés sur les côtés de cette dernière, juste derrière les jambes de Kyu, Leur ordre de mission.
Déroulant, ce dernier, la jeune Samui le tendis au jeune homme :


« Il s'agit de deux genins comme nous ! Un garçon est une fille âgée de 14 ans ! Shûya Nanahara et  Noriko Nakagawa ! C'est leurs parents qui ont signalé leur disparition aux autorités ! Leurs professeurs affirment ne pas non plus les avoir vus depuis hier matin ce qui est plutôt inhabituel ! Ils n'ont reçu aucun ordre de mission et les chiens ninjas ont réussi à identifier leurs odeurs à la sortie du tunnel du village ! Apparemment, il se dirige vers le port ouest du pays !»


Elle finit sa phrase et garda le silence quelques instants tout en continuant à diriger le cheval qui trottait à présent sur la ville menant vers le fameux port, situé à l'ouest du village de l'eau, puis, elle reprit finalement sa description pour le jeune Kyu :


« Apparemment, ils ont déserté ... Leurs amis les entendaient parler depuis quelque temps de quitter le pays et de faire le tour du monde ! Je les soupçonne de vouloir s'embarquer clandestinement sur un bateau pour rejoindre le continent ? Tu en penses quoi ? »


La jeune fille s'était légèrement retourné pour observer sa réaction alors qu'ils continuaient à avancer vers le petit village de Kyorei ou se situait le fameux port.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:32

Ouf, Cette course dans le village pour ne pas avoir trop de retard pour ma mission semble m'avoir épuisé, mais par chance, elle accepte bien de me faire montrer sur son cheval. En y pensant, je n'ai jamais monté de cheval et cela malgré le fait que ma famille en a un grand nombre. Pour la plus pars des chevales ils trainent les chariotes qui nous servent de lotissement. Puis quand j'étais petit, j'étais plus occupé à faire des conneries qu'à penser à monter un cheval. Après une mince explication de comment se tenir sur un cheval. Elle se met à m'expliquer ses recherches qu'elle a trouvée le temps qu'elle m'attendait.

Des apprentis ninjas, un couple d'à peine âgé de quatorze ans, avec des noms n'ayant pas de clan réputé dans le village. Une fugue qui fut dénoncée par les parents de ses deux personnes et justifiés par certain de leurs amis. Les explications données, je réfléchis calmement. Autant dire que cette fugue est surement lié à d'un désaccord asses important, je dirais même très important pour eux, car s'ils ont choisienttous les deux la voit de Ninja et qu'ils se voient fuir un village dont ils ont jurés de protéger, c'est qu'il y a forcément une raison des plus importante :

Pour moi cette fugue doit être lié sur une chose très importante à leurs yeux et les ramener sans le savoir ne servira qu'à leur causer autant d'ennui. S'ils l'on fait une fois et qu'ils ne règles pas le problème autant dire qu'ils retenteront le coup. Je ne me dis pas être de leur côté, mais autant que réussir cette mission autant faire en sorte que tout le monde soit gagnant dans le lot non ?

Autant dire que les idéaux de mon clan prennent le dessus. Un clan ayant pour but d'aider son prochain. La route prise, nous avons quand même beaucoup de route à rattraper. Et comme l'a dit ma partenaire, les façons de quitter le pays pour de simple aspirant n'est pas nombreux. Donc le port et cassement la seul possibilité. Et autant dire en voyant la direction prise autant dire qu'un seul port leur en donne cette possibilité :

Je pense savoir où ils vont. J'ai rejoint Kiri il y a deux mois maintenant et ils vont prendre la même option que celle que j'ai prise. Etant déjà recherché, ils vont passer au black dans le seul port dans la direction qu'ils ont pris. Je sais bien qu'un homme fait passer les gens au noir. Enfin plutôt j'en ai un petit doute, car moi j'ai bien sur gagner ma place dans le bateau.

Autant dire que mon arrivé dans Kiri fut en tant que plongeur dans ce même port et étant plongeur, j'ai bien remarqué ce groupe de personne caché dans les caves à vins et cet homme ayant une cicatrice au front. Je l'ai vue récolter de l'argent à ses pauvres hommes, à ce moment étant rien et de plus n'ayant aucune vrait preuve je ne pouvais rien faire mais maintenant ....

Autant dire qu'ils vont jouer à un jeu vraiment dangereux. Même aspirant si ses hommes savent que c'est un couple de Ninja je ne donne pas cher de leurs peaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:27

Les explications du jeune homme la laissèrent perplexes et au bout de quelques minutes d'écoute attentive, la jeune fille finie par reprendre le cours de sa réflexion sans rien dire et en continuant à diriger machinalement son cheval au travers des marécages.
Pour Yuki, la question du pourquoi du comment il avait déserté n'était pas la priorité absolument. Non, pour elle, il fallait avant toutes choses les retrouver avant qu'il ne commette l'irréparable et pour ça, il était primordial d'atteindre le port le plus rapidement possible.
Les réflexions de  Kyu continuaient et elle les écoutait d'une oreille attentive tout en faisant spontanément accélérer le cheval qui passa au galop dans un soubresaut, franchissant une petite étendue d'eau et coupant à travers un champ de riz pour gagner du temps plutôt qu'en suivant la route.
Dans sa tête, elle ne cessait pourtant de réfléchir à ce que disait Kyu. Pour elle, ça n'avait pas de sens ... C'était des enfants, certes un peu plus âgés qu'elle, mais comme elle au final ... Il n'avait pas l'argent pour se payer une traversée de la mer en toute illégalité ... Non, s'ils choisissaient de traverser avec un bateau, ils n'auraient besoin de l'aide de personne. Elle se coupa dans sa réflexion :


" Ce sont des genins ... Tu crois franchement qu'ils iraient se payer une traversée alors qu'ils ont les capacités pour neutraliser à peu prêt n'importe qui dans un bateau ou de se faire aussi discret qu'une mouche !"


Elle se saisit du papier qu'elle avait remis au jeune Shord quelques minutes auparavant :


"On a aucune indication concernant leurs revenues, ils ne sont même pas d'un clan connu, je doute donc qu'ils roulent sur l'or ! Regarde, ils ont fait moins de 5 missions de rang D ! Ce n'est pas avec le solde obtenu dans ces dernières qu'ils vont pouvoir se payer un passeport pour la liberté ! On pourrait se renseigner dans le prochain village savoir s'il y a eu un casse dans une banque ou un commerce, mais à mon avis, on aura des réponses négatives ! Je ne pense pas que ça, soit des criminels ..."


Au loin, On  pouvait commencer à apercevoir la grande mer d'un bleu foncé. Un orage semblait se préparer au-dessus de cette dernière à en juger par les impressionnants nuages noirs que l'on apercevrait à l'horizon.
Kyu put sentir la jeune fille frémir, car l'idée de devoir affronter cet impressionnant orage d'ici une à deux heures ne l'enchantait guerre. Pourvus qu'il retrouve les deux jeunes gens d'ici là, mais là, c'était quelques choses qui relevait presque du miracle.
Le village n'était plus très loin finalement et elle finit par freiner Mekong qui repassa au trot puis au pas en rentrant dans le village.
L'animation dans les rues semblait importante et le regard de la jeune Kojima se faisait plus perspicace, observant les moindres mouvements des habitants. Elle se retourna vers Kyu :


"Par ou commençons-nous à ton avis ? On interroge les habitants voir s'ils n'ont rien vu de bizarre ?"


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:16

Hein ? Passer la mer entière dans un bateau !! À part les bateaux fait pour les voyages à longue distance, il n'y a que trop peu de chance qu'il arrive à bon port, sauf si bien sûr, ils tentes de faire la traversée de l'autre côté de l'archipel. Ce qui ne les aurait pas aidées vu qu'il faut traverser toute l'iles, Mais bon ce n'est pas le cas vu leur route. Malgré cela, ce que dit Yuka n'est pas faut. Comment ils vont payer ? Je suis tout aussi septique pour un casse dans un village, surtout que ce pays étant sous la protection de Kiri cela leur donneraient un risque de se faire avoir :

Oui et non. Tu te vois à deux contrôler un bateau capable de traverser la mer ? Peu de bateau peut le faire en étant manier par deux personnes de plus des personnes qui n'ont surement pas l'expérience en tant que capitaine. Moi-même, je ne m'en sens pas capable en tous cas. Par contre, c'est vrai qu'ils n'auront surement pas d'argents pour le payer. Je vois deux solutions. Première, ils ont pris de l'argent directement à leur parent avant de partir ou ils ont pour objectif en premier temps de voler un petit embarquement et de rejoindre furtivement un bateau. Pour ma part, je pense plus à un bateau de transportant des marchandises. Ces bateaux sont moins surveillés et souvent bien plus gros et donc permet plus de cachette.

Le cheval rattrapant le retard que nous avons. Traversant les marais sans vraiment de problème, nous voilà arrivés dans une petite ville touristique. La jeune fille fixant les nuages arrivant vers nous, ne put se retenir d'avoir des frissons dans tout le corps. Autant dire que cet orage ne semble pas être des moindres. La mer, maintenant étant à portée de vue, notre temps était compté aussi, mais vu la météo, nos recherches ne finiront que sous une grande tempête. Et autant dire que de voyager sur une sorte de barque, et cela, même un petit temps, c'est prendre un grand risque ce qui doit encore plus nous presser. Nous entrons donc dans la ville à pas calme, affin ne de pas brusquer les gens du village. Par quoi commencer ? Interroger des gens ? Ou bien, Continuer et voir directement au port ? Les deux se valent bien même discuter rapidement avec quelques personnes semblent quand même plus productif :

Nous devons nous dépêcher si la mer n'est pas loin, ils ne doivent surement pas être loin de partir et comme la mission l'indique, nous devons les avoir avant qu'il n'atteigne la côte, sinon, ils seront comptés comme des déserteurs officiels et il semble que cette mission ne veuille pas de ça.

Malgré ce qui est marqué dans la mission, même s'il arrive à prendre l'eau, nous pourrons quand même jouer sur les mots en disant que nous les avons attrapés avant la frontière maritime. C'est vrai que la délimitation ne se fait pas exactement ou la mer apparait, mais plutôt ou le port en lui-même finit et donc dedans, il compte une partit de la mer. C'est donc plongé dans une petite réflexion que je me lance dans une proposition :

Nous devrions voir si des commerçants ne les sont pas vus. Je pense que de se priorisé sur des marchands de nourritures serais le mieux, mais nous ne devrions pas perdre trop de temps ici, donc nous devrions nous donner un délai de recherche.

Pourquoi la nourriture. Ben s'ils ont besoins de quelques choses autres que de l'argent, c'est bien de la nourriture non ? Donc qui sais, avec un peu de chance nais arriverons à récolter quelques miettes d'informations. Je pris une des deux photos et tends l'autre à Yuki. Autant dire que d'expérience, je sais que cette mission doit se faire dans la plus grande hâte, sans pour autant négliger n'importe quelle piste, car il suffit de se tromper pour perdre leur trace définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:43

La jeune fille approuva d'un hochement de tête symbolique les dernières paroles du jeune homme avant de chercher des yeux une échoppe où il pourrait commencer leurs investigations.
Arrêtant son cheval, elle demanda au jeune Shord de descendre de ce dernier avant de faire de même. Il était beaucoup plus facile de commencer les recherches à pieds, car les habitants seraient moins intrigués, ces derniers ne se positionnant plus au dessus d'eux, mais au même niveau.

Ses yeux allaient de droite à gauche et d'un signe de la main, elle fit finalement signe à son compagnon :


" Je vais interroger les commerçants du côté droit de la rue ! Tu t'occupes du côté gauche ?"


Elle attendit son accord et s'approchant d'une barrière, elle fixa la corde du licol que l'imposant cheval portait encore sous son filet à la dite barrière pour pouvoir se mouvoir sans être entravé par l'animal.
Il ne lui restait plus à présent qu'à commencer ses recherches. Kyu de son côté avait déjà commencé et elle n'avait pas intérêt à trainer plus longtemps.
Sans plus attendre, elle pénétra donc dans la première boutique qu'elle aperçut, à savoir celle juste devant elle, bientôt, elle. De larges étals permettaient au commerçant d'exposer ses beaux légumes de saison aux couleurs chatoyante et elle chercha le maître des lieux la mine un peu intimidée avant de repérer ce gros bonhomme portant un énorme plateau de pomme.
Sans plus attendre, elle alla à sa rencontre et se présenta rapidement à ce dernier lui expliquant en quelques brefs mots l'objet de sa mission et le questionnant sur les deux fugitifs qu'il n'avait apparemment pas vu. Elle poussa un léger soupire, un peu contrarié avant de le remercier et de poser quelques questions sur la possibilité qu'il y est eu des évènements pas courant depuis la veille.
Le vendeur lui répondit une nouvelle fois par la négative ce qui ne fit qu'augmenter son trouble. Elle quitta donc la boutique en le remerciant de sa collaboration et sans plus attendre passa à la suivante. Une librairie ou les vastes allées croulaient sous d'imposants volumes semblant avoir traversés les âges. C'était une vieille dame toute frêle qui tenait ce magasin, et bien que la jeune fille soit à peu prêt certaines que les deux genins ne seraient jamais entrés dans une telle boutique, elle entreprit néanmoins de demander des renseignements, juste ou cas ou. Mais rien, c'était le néant total. Elle aurait bien aimé pouvoir continuer cependant à question la vieille dame sur des sujets plus sympa comme le nombre de bouquin qu'elle tenait dans son magasin ou autre, mais la mission restait une priorité.
Sans plus attendre, elle passa à la boutique suivante, qui vendait ce coup-ci des sous-vêtements. Machinalement, elle porta sa main à sa figure et effaça une trace de sueur invisible, car après tout une mission restait une mission ! Elle pénétra à l'intérieur et se renseigna rapidement, mais comme elle s'y attendait, le couple n'était effectivement pas venu s'acheter des dessous coquins.
Son investigation continua et elle observait parfois de l'autre côté de la rue Kyu qui ne semblait pas faire plus mouche qu'elle, jusqu'à ce qu'elle arrive devant une petite impasse dont le font semblait occupé par une unique boutique à l'abri des regards.
Curieuse, la jeune fille s'avança et découvrir un petit magasin tout de noir peint et dont l'enseigne haute en couleur, brillaient sous le coup de mille ampoules, d'un pétant rose fluo avec marqué en lettre capitale : Shinichi'god.

Il n'y avait pas à dire, la jeune fille touchait vraiment le fond. Mais fois de Shinobi, une mission restait une mission. Malgré la réticence qu'elle rencontra à l'idée de se retrouver dans cet endroit, elle poussa la lourde porte vitrée de la boutique et rentra dans cet univers pour le moins, inconnu.
Elle s'avança au travers des allées, ornées d'objets étranges dont la plupart avaient, certes une forme phallique assez évidente pour nous êtres majeurs et normalement constituée, mais qui pour une gamine de douze ans étaient une vraie découverte. La jeune fille ouvrait des yeux ronds à chaque fois qu'elle apercevait un objet inconnu à son panel. Elle rougissait devant les nombreux magasines dont les couvertures ne pouvaient laisser pressentir ce qui se trouvait à l'intérieur et bientôt, elle entendit des voix masculines discutant :


"Si si, je t'assure ça rentre ! Un peu de ça et tu le rentres en entier ! Il va kiffer !"
"C'est quand même un peu gros ! Limite la quille, je comprenais, mais la chaine de 2 mètres ça me parait un peu beaucoup !"


Par chance Yuki n'avait pas compris de quoi ils parlaient. Elle les rencontra au détour d'une allée et le gérant se tourna immédiatement vers elle :


"Mademoiselle, veuillez sortir la boutique est interdite au mineur !"


Le ton n'était pas méchant, mais très autoritaire. La jeune fille eut juste le temps de l'arrêter d'un geste de la main, toujours aussi rouge avant de déclarer :


"Shinobi en mission ! Je suis ici pour vous posez quelques questions !"


Le patron se calma immédiatement et voyant son mal aise, lui proposa de sortir de la boutique pour discuter, ce qu'elle s'empressa d'accepter sans rechigner avant de regagner la petite impasse ou elle posa ses quelques questions à l'homme qui ne put malheureusement une fois de plus, ne rien lui donner de précis.
Elle le remercia. Décidément, c'était vraiment une journée de merde qui s'annonçait.
Levant les yeux au ciel la jeune fille regarda ce dernier avant de cligner des yeux, une goutte venait en effet de lui tomber dans l'œil.
Il fallait à tout pris qu'elle retrouve son acolyte avant que la tempête ne se déclenche. Peut-être qu'il aurait eu plus de chance qu'elle dans ses recherches.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:10

Voilà maintenant qu'il nous faut trouver au plus vite des informations sur ses enfants en vadrouille. C'est donc avec un côté pris en charge que je me hâte à faire mes recherches dans cette grande rue. Une rue large et longue rue qui est animée par de nombreux commerces. Bon, on doit bien commencer, c'est donc sur le premier magasin que j'entame mes recherches. Ce magasin est une boucherie, entrant dedans, je vois le boucher tapant sur de la viande afin de l'attendrir. Un de ses hommes avec une allure disant « mec ne me cherche pas » et qui montre bien qu'il est bien bâtit. Bon de toute façon, même si je n'ai pas son gabarit, je suis ninja, donc autant dire que face à moi, il ne fera pas long feu, si problème est. Je lui demande donc des informations sur nos fuyards en lui montrant la photo d'un des fugitifs. Tout en regardant, le boucher continuait à taper sur sa viande en disant qu'il n'a pas vue un seul gamin roder devant ou dans son magasin. Autant dire que ce magasin fut rapidement fait. C'est peu dire que les magasins, il y en a. Entre le brocanteur a moitié sourd ou le marchant de violons très occupés. J'en ai perdu du temps et autant dire que le temps passe ce qui n'est pas bon pour nous.

Arrivé dans un magasin de légume, j'eux plus d'information intéressant. Enfin en gros des informations concernant la mission et non des renseignements sur le prix d'un objet à vendre. La commerçante étans même plutôt mignonne, semble bien vouloir coopérer. Deux enfants sont passés devant son magasin à toute allure. Elle s'en rappel bien, car ses deux enfants, courant vers le port lui ont fait tomber une cagette de melon. Je l'ai donc remercié, en lui disant de se renseigner auprès de Kiri pour le remboursement de ses pertes et que je serais même le témoin se cela. Bon, je vous passe le passage où elle tentait de me retenir pour me faire du charme et de sa maitrise dans la prise de l'enveloppement du bras. Bon, j'ai pu négocier ma fuite en lui donnant mon adresse personnelle. Enfin vue que je n'y suis jamais, ça va être dur pour elle de me revoir, mais bon. Après cela, je rejoins rapidement ma collègue et lui dis :

Une personne les ont vues partir en direction du port il y a environ trente minutes. Autant dire que si nous partons maintenant nous pourrons arriver environ au même moment qu'eux.

Je lui fais donc signe de départs pour reprendre notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:37

C'est en courant que la jeune fille rejoignit son compagnon, ce dernier l'attendant sur le palier d'une boutique de fruits et légumes. Essoufflée, elle lui demanda cependant ce qu'il avait pu trouver dans son investigation :


"Alors tu as eu quelques choses ?"


Ce a quoi il lui répondit en lui donnant la même réponse que le primeur derrière lui :


"Super ! Rien de mon côté ! Dépêchons-nous de partir !"


Elle n'attendit pas plus longtemps et elle se précipita vers sa monture qu'elle détacha en vitesse avant de grimper sur son dos agilement. Elle se dirigea sans plus attendre vers mon compagnon et passant le cheval au trot, elle lui saisit la main pour l'aider à grimper sur la croupe du cheval :


"Tiens-toi bien ! On va accélérer !"


Sans plus attendre, elle talonna l'imposant cheval et ils partirent au grand galop en direction du port afin d'arriver le plus vite possible.
En moins de dix minutes, ils étaient sur place et devant eux se dresser d'impressionnants bâtiments maritimes prêts à partir pour la traverser de l'océan.
Yuki tira sur les rennes et Mekong stoppa net sa course et les deux jeunes gens sautèrent à terre en continuant à courir vers les bâtiments. Une course folle avait à présent débuté et déjà, on voyait que plusieurs navires mettaient les moteurs en action.
Hors d'haleine, la jeune fille se tourna vers son partenaire :


"Il faut arrêter les bateaux avant qu'ils partent ! Comment on fait !!!"


Le premier bateau à leur droite était en train de lever l'ancre, c'est donc sans réfléchir que la jeune fille sauta dans la mer, utilisant les afflux de chakra dans ses pieds pour se maintenir en surface. Elle courut vers l'imposant navire et commença à grimper sur la coque de ce dernier en utilisant la même technique que précédemment.
À bout de souffle, elle se hissa jusqu'à la rambarde de ce dernier ou elle aperçut un groupe de matelot en train de démêler de nombreux filets :


"Arrêter ce navire !!!" Leur cria t'elle en se hissant à bord et en se précipitant vers la cabine de pilotage.


Elle expliqua la situation au capitaine du navire qui coupa les moteurs et accepta de rester à quai le temps qu'ils retrouvent les deux fugitifs.
Souriante, Yuki se retourna et agita le bras pour faire signe à Shord que c'était bon avant de redescendre en vitesse du navire pour continuer à arrêter les navires qui prenaient le départ.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:45

Les recherches furent minces, mais nous avons eu quelque renseignement. Ils partent bien en direction du port. Nous passions donc maintenant sur une course contre le temps. Les fugitifs étant maintenant près du port, il y a de plus en plus de risque que nous ne puissions pas les avoir avant qu'ils ne partent et donc, que ses deux enfants ne commettent l'irréparable. Autant dire que si nous les attrapons, ils auront, une punition, que s'ils arrivent à fuir et qu'ils sont après traqués par des unités spéciales, là, c'est la guillotine qui les attend. En gros, notre mission devient une vrais mission, consistant sauver deux enfants étant en train de faire une erreur. Déjà, ils n'ont pas commis leur fugue pendant une mission ou ils devaient sortir du village, car même s'ils ne peuvent pas faire de mission hors du pays, pour que personne préviennent le village de leurs idées ou plutôt qu'ils le voient trop tard et donc auraient pu fuir bien plus facilement. Je m'explique. Pendant une mission d'escorte ou la demande est d'escorter un homme ou autre chose cher lui hors du village. Celui-là la commence normalement en ramenant le demandeur de mission chez lui et au lieu de revenir, il se met à quitter le pays. Autant dire qu'ils gagnaient du temps sur le temps du retour et en plus d'un trajet à ne pas faire et encore un temps aléatoire, car au retour, les Ninjas peuvent faire une petite halte pour se reposer ou autre chose.

Par chance, on n'est pas dans cette hypothèse. Puis si ce fut le cas, je ne pense pas que ce soit à nous que la mission serait donnée. C'est donc après une brève phrase que Yuki me fit monter sur son cheval et que nous partons à grande vitesse en direction du port. Le vent commence à vraiment souffler. Une bourrasque qui fait tomber quelque petite branche, l'humidité descendant fortement semble prévoir un orage d'une grande intensité. Sur la route, on peut voir des chiens courir s'abriter avec la queux entre les jambes. Les peu de voler mal refermés claquaient à tout va et l'eau commençait à s'accumuler au sol. Les sabots du cheval faisant apparaitre des cercles écartant la masse d'eau sous ses pieds. Nous arrivons rapidement à bon port en franchissant l'entrés du port.

Déjà, plusieurs bateaux se voient quitter le port. De potentiel bateau pouvant avoir dans son équipage nos fuyards. Pendant qu'elle part arrêter le premier bateau, je me mis moi aussi à arrêter un autre bateau qui semble vouloir partir. Bon, ses deux bateaux bloqués, je regarde la Kushiose puis lui fit signe que j'ai aussi réussi à arrêter le bateau quand d'ici, je voie une chose brillante. C'est donc afin de vérifier ce que c'est que je partis dans l'eau qui commence à bien s'agiter que j'affronte les vagues. Avec plus ou moins de mal, je rejoins Yuki et lui par vérifier ce que c'est. Un morceau de bandeau de Kiri. Ils sont donc entrés dans ce bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:21

Les deux jeunes gens étaient tous les deux penchés au dessus du bandeau frontal et Yuki le saisit entre ses mains avant de le glisser dans sa sacoche.
Son regard se porta immédiatement devant l'imposant bâtiment maritime se dressant devant eux. Un bateau de marchandise à n'en pas douter et en regardant de plus prêt la ligne de flottaison du bateau, ce dernier était lourdement chargé. La jeune fille se tourna vers son coéquipier :


"Ils sont la dedans ..."


Elle se redressa et se gratta le front d'un geste calme :


"Il va falloir le fouiller de fond en comble et ça ne vas pas être une chose facile !"


Elle n'attendit pas une seconde de plus et se précipita vers la passerelle du navire ou plusieurs matelots passaient sur le pont chargé de nombreux outillages. Immédiatement, elle en arrêta un et l'informa de la situation en quelques mots.
Ce dernier abandonna alors sa tâche et se chargea de prévenir son supérieur alors que Yuki se tournait vers le jeune homme :


"Il va prévenir le capitaine ! On peut attaquer la fouille du navire ! En espérant qu'il soit dans ce dernier."


Sans plus attendre, la jeune Samui se précipita vers l'endroit ou se trouvait les containers du bateau et commença a les fouiller un par un. La tache était ardue, car en plus de devoir en ouvrir une bonne centaine, elle vérifier également l'ensemble du container, car si les deux jeunes gens ne voulaient pas qu'on les trouve, la solution était plutôt facile dans la configuration présente.
La jeune fille passa plusieurs containers en revue, chacun contenant une livraison différente. Fruits, fleurs, métaux et en entendant des grattements dans l'un d'eux, elle découvrit même un troupeau de moutons.
Poussant un petit soupir, elle se retourna néanmoins pour essayer d'apercevoir son partenaire dans la longue série de container. Mais Shord devait sans aucun doute être occupé un peu plus loin dans un autre container, car elle ne le voyait pas.
Elle se frotta alors les mains et sauta d'un bon sur le deuxième palier ou été empiler les grandes caisses métalliques et ouvrit la première pour y trouver un assortissement d'épices en tout genre qui la firent éternuer dés qu'elle en ouvrit la porte. Impossible de se cacher la dedans, mais il fallait quand même qu'elle vérifie. Remontant le col de sa cape devant son nez pour éviter les effluves des marchandises, elle s'avança dans la noirceur du compartiment et se faufila derrière un imposant tas de poivre.
Soudain, elle se sentit propulser en arrière elle atterrit lourdement sur les fesses alors que deux ombres lui passaient au-dessus.
Se frottant la tête, elle les aperçut alors, prenant la fuite au travers de l'allée ou étaient entreposés les remorques métalliques :


"Shord !!! Je les ai trouvés !!!"


Et sans plus attendre, elle se lança à leur poursuite. Visiblement, ils n'étaient pas décidés à coopérer.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:02

Oui, c'est donc bien ce que je pense, l'un des bandeaux de ses deux fugitifs, je fis un petit sourire en réalisant qu'ils ont fait une erreur monumentale. Heureusement, car sans cela, nous ne saurons pas vraiment par où commencer. Donc avoir un minimum de trois bateaux à fouiller, et cela, sans vraiment savoir s'ils sont réellement dedans. Alors que là on sait pertinemment qu'ils ont foulés les pieds ici et donc qu'il y a de grande chance qu'ils soient dans ses lieux. Yuki justifiant mes pensées, je lui fis un oui de la tête suivi de quelques mots :

Heureusement que tu as eu la bonne idée d'arrêter le bateau. Sinon cette mission serait un échec à ce moment même.

Suite au dire de ma partenaire. Nous descendons tous les deux vers la passerelle. Allant chercher nos deux fugitifs. La Kushiose, elle prenant de l'avance sur moi, je pris comme précaution de demander à deux marins de garder l'entrée gardée et de ne laisser aucune personne qu'ils ne peuvent reconnaitre par le caractère. Qui sait, ils peuvent prendre l'apparence d'un marine et en profiter pour fuir. Autant dire que ça me fait bizarre de donner des ordres à des hommes faisant deux fois ma taille et je ne parle pas de leurs tours de biceps, qui font la même taille de mes mollets, et je suis généreux sur mes mollets-là. Bon maintenant que j'ai pris mes précautions pour le cas ou s'ils veulent fuit de cet embarquement. Je me vois maintenant munie d'une recherche approfondit sur la cargaison que contient le bateau. En gros, nous n'avons pas fini de chercher. Moi d'un côté, elle de l'autre. Nous cherchons chacun de notre côté ses deux chenapans. Dans ses caisses qui en créent des ruelles plusieurs choses sont encaissées dedans. Matières premières, nourritures, objets, ressources. Autant dire, une vraie caverne d'Hali baba pour les gens curieux de savoir ce qui se cache dans des boites.

Première boite première objet découvert. Du pain, oui toutes sortes de pain. Des ronds des normaux du pain de seigle, du pain sans sel, mais aucun passager clandestin. Bon, je savais d'avance que ça allé pas marchée du premier coup, enfin, je pouvais l'espérer. Caisse suivante, trop bien, je suis tombé sur la caisse des lingeries fines. Bon, peu de chance qu'ils soient dedans aussi, mais bon par chance, heu non plutôt par professionnalisme, je me dois de vérifier. Et pour fouiller, j'ai bien fouille r très minutieusement cette caisse. Enfin, il faut en finir avec cette caisse et passé au suivant. Dans l'autre, il eux plusieurs caleçons. Mince dite s'il vous plaît, je peux revenir sur la caisse d'avant ? Non, bon courage et go, vérification rapide, mais quand même bien fait de cette caisse et passons à un autre. À peine fini, que j'ente Yuki crié que les fugitifs sont bien là. Enfin cette action fut avant cela dis après un petit vacarme. Je courus vers l'entrée en regardant bien partout. Les voilà qu'il arrive avec derrière eux ma partenaire. Courant vers moi à toute allure, je fouille dans ma poche. Et quand ils furent près de moi, je lance le bandeau du village en disant avec d'une voie forte :

Vous avez oublié votre serment. Penser vous que vos actes ont un sens pour le village et croyez-vous que vous pourrez aller loin ? Si vous prenez la mer, vous signez votre arrêt de mort à vous, mais aussi à votre compagne. Y avez-vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:48

Les deux jeunes gens s'arrêtèrent promptement aux paroles du jeune Kyu et se retournèrent en nous lançant des regards meurtriers. La jeune femme arracha alors son bandeau frontal et le jeta à nos pieds :


"Nous ne voulons pas d'un pays ou nous ne serons que des esclaves de la société ! Ne cherchez pas à nous arrêter !"


Et ils se retournèrent pour continuer leurs courses folles, se dirigeant vers la rambarde du bateau. Essoufflée, Yuki ne s'arrêta pourtant pas et continua sa course folle après eux pour essayer de les stopper.
Son cerveau fonctionnait à toute allure cherchant une solution. Elle aperçut soudain ses filins servant à affréter le navire. Sans réfléchir plus longtemps, elle s'en saisit d'un au passage et s'en servant comme d'un lasso, elle le lança sur la fille qui était la plus loin des deux. La corde atteignit les jambes de cette dernière qui s'emmêla dedans et tomba à la renverse alors que son compagnon sautait de la rambarde vers le pont inférieur en lui lançant un dernier regard.
N'attendant pas plus, la jeune Samui sauta sur sa proie et lui coinça le cou entre ses bras pour la maintenir au sol :


"Ne bouge pas sinon, je te neutralise !!! Tiens-toi calmes !!!"


Elle resta dans cette position tout en jetant un coup d'œil à son compagnon pour voir s'il poursuivait le deuxième fuyard alors qu'elle commençait déjà à rassembler les cordes qui entachaient sa victime pour pouvoir l'attacher solidement.
Un marin passant par là se précipita vers elle et elle lui demanda de l'aide pour bien attacher la fugitive. Un avantage, car le jeune homme fit en sorte que la captive ne puissent défaire les liens qui entravaient à présent ses bras et ses pieds.
La jeune fille sourit et lui demanda de l'attacher à une des ferrailles du bateau avant de rejoindre son coéquipier pour voir comment s'en sortait ce dernier avec le deuxième fuyard.
À son tour elle arriva au bord de la rambarde qu'avait sauté quelques minutes plus tôt son coéquipier et le genin de Kiri et comme eux, elle passa ses jambes par-dessus cette dernière et sauta sur le pont inférieur cherchant des yeux les deux jeunes hommes. Elle ne vit rien, mais bientôt, elle finit par entendre des bruits de combats. Sans plus attendre, elle se précipita dans cette direction.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:26

Mes dires ne semblent pas les avoir arrêtés. Il semble vraiment déterminer à continuer dans leurs bêtises. Ils sont vraiment fous. Arrivant à passer par l'entrer, qui est gardé par deux marins. Ils furent éjectés comme de simple pion. Les voilà donc en train de fuir. Malheur de malheur, moi qui ai tant pris de précaution, je vois ce rempart brisé. Tempi, nous devons-nous-même les capturer. Après tout, c'est notre mission et non la leur. Courant tous les deux derrière nos ennemis, nous étions en train de nous battre non pas que contre nos fugitives, mais aussi contre le climat. Un temps qui est des plus pluvial. Une pluie glaciale, gênant les mouvements des personnes portant des vêtements sans un manteau adapté à ce genre de phénomène. Le vent faisant même bouger les bateaux amarrés au port à cause d'un vent des plus violents. Tous cela sous le son incroyable du tonner. La pluie gênant aussi notre vision de l'environnement nous laisse par chance, la possibilité encore de voir nos cibles.

Yuki attrape l'un des deux fuyards, l'autre s'arrêtant un instant pour regarder son compère. Pourtant, il continue quand même ça course. Il ne stoppera donc pas ça course en voyant son équipière capturée. Il était même encore plus déterminé semble-t-il. Cette foi, il saute du bateau pour atterrir dans l'eau. Une eau des plus mouvementées. Autant dire qu'il est en grand danger et que de sauter et le suivre donne autant de risque. Tempi, je ne peux le laisser mourir en ayant fait une telle idiotie. Mes pieds imbibés de Chakra, je me tiens tant bien que mal sur mes pieds afin de le rattraper. J'eux plus d'une fois bue la tasse, et après une dizaine de secondes paraissant une éternité de poursuite le voilà en train de se noyer. Qu'elle idée vraiment saugrenus. Déterminé à le sauver et à réussir la mission. Je cours à son secours et le pris sur mon dos. Revenant vers le bateau, je regardais vers le haut, je ne tiens plus. Épuisé, je commence à perdre le contrôle sur mon Chakra. Comment faire ? La fin de ma vie, ce fini ici ? Encore un effort, il faut que j'y arrive. Je vois les marins se mettre à lancer des cordes, afin de m'aider à revenir sur le navire. Je prends l'une de ses cordes et y attache l'homme sur mon dos. Puis continue. Je n'ai plus de force. Mon chakra épuisé, je perds le contrôle. Voilà que d'un coup voyant une corde plonge dans la mer grâce à un poids attaché dessus. Je ressue mon dernier espoir un espoir, m'amenant jusqu'à la surface de l'eau.

Épuisé, j'ai du mal à reprendre mon souffle. Enfin, après avoir repris mon souffle et après une bonne sieste faite par la suite de la mise des menottes spéciales Ninja absorbant le Chakra de celui qui les portent. Nous partons vers le chemin du retour. Une route qui se passe vraiment calmement. Ayant quelques explications de la fugue Yuki et moi a réussi à convaincre ses Genin de ne plus le refaire, mais qui peut véritablement savoir s'ils vont recommencer ou non à part eux même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord) A la poursuite des fugitifs [C] (feat.  Kyu Shord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite des fugitifs [C] (feat. Kyu Shord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la poursuite du Tortureur de Poules ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)
» Oh non ! Tu ne partiras pas comme ça ! [feat. Shord Kyu]
» [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur.
» La rencontre d'équipe - Flash Back, feat Kyu Shord and Katano Yusuke
» Shord a dit [ Shord ] Mission C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-