N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:45

Demon avait était une nouvelle fois convoquer au palais du mizukage afin que l'on lui confie une mission, cette fois-ci le je jeune manieur de temps vu qu'il s'agissait d'une vulgaire mission de rang D mais, après tout cela devait bien fini par arriver étant donner qu'il avait accompli plus de missions de rang B que d'autre chose. Cela n'était peut-être pas plus mal, cette mission ne semblait pas plus pas trop compliquer puise qu'il s'agissait seulement de déloger des chauve-sourie qui s'était installer dans une auberge.

En effet cela pouvait paraitre gênant pour la dite auberge, vu qu'il s'agissait de l'un des établissements les plus réputés de Kirikagure no Saton dans le domaine touristique mais cela ne serrait vraiment pas compliquer d'autant plus que pour cette mission, le chef de la section d'espionnage avait était désigner pour l'accompagner. Le fait qu'un haut placer soit inclus dans une mission aussi simple pouvait surement paraitre suspect mais, peut être que le jonin en question voulait simplement voir si le jeune manieur de temps avait fait des progrès, cela n'était pas vraiment dérangeant cette mission déjà simple a la base n'en serrait que plus simple mais, Demon espérer seulement que Shord n'était pas venu car il avait déjà était mit au courant des recherches que poursuivait Demon.

Dont des recherches sur Jisestu Hikolaî, pourtant classer confidentiel, mais ce qui rassurer le jeune Jisestu était qu'il 'avait transgressé aucune loi, il ne risquer donc rien hormis, peut être un sermon. Et ce n'était pas un monologue sur le danger de menait de telles recherches qui allaient faire peur au jeune homme, après tout il était bien décidé a aller au bout de cette histoire quoi que cela puisse lui couté et si Hikolaî lui-même venait a tenter d'arrêter le jeune génin cela était tant mieux car, il n'en serrait que plus facile d'obtenir toutes les informations directement de la bouche du principal intéresser. Demon était encore trop faible, mais il ne donnerait corps et âme a l'entrainement afin d'obtenir la force qu'il lui manquer.

Après quelques minutes minute de route pour arriver jusqu'à la dite auberge, Demon s'installa contre le mur en attendant son partenaire du jour, car comme a son habitude, le jeune manieur était le premier arriver sur les lieux de la mission


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

[Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:34

Mission quand tu nous tien. Putain cette foi je suis vraiment mal. Mais genre mal de chez mal. Vous savez pourquoi, je suis en plaine mission de rang D, moi Shord Kyu, l'homme qui seconde le Kage. Ben, tout cela se passe quand j'ai fait une mission de rang B. Une mission banale qui demande d'inspecter un hôtel de luxe dans le centre-ville. D'après des dires, les dirigeants de cet hôtel cachent de la drogue non déclarée. Ce fut donc moi qui fus amené à fouiller les lieux pour trouver le produit illégal. C'est donc en fouillant les catacombes de cette auberge qui est immense. Cette recherche fut par mégarde le lieu où je me fis mordre pas une chauve-souris (Batman quand tu nous tien, ben tu nous mords). Oui moi mordue par une petite et minuscule chauve-souris. Que la honte s'abatte sur moi pour la perte de vigilance que j'ai eu à ce moment-là. En tout cas cela m'a envoyé à l'hôpital car il semble que cette bestiole-là fut malade et que j'ai avec cela pris cette maladie. Donc, je fus l'héritier d'un piqure pour les vaccins de cette bestiole que je n'avais pas fait bien entendus. Ensuite j'avais des médicaments pour me guérir. Enfin mon tien était tellement pale que l'on peut me confondre avec un zombi. J'ai froid et tout le temps soif. Je subissais d'affolante migraine, et je n'arrive que trop mal à utiliser mon Chakra. En plus de cela, je me suis cassé la gueule et j'ai dû changer mon pantalon blanc et mon tee short, par un pantalon noir et un tee short noir également.

Quand je fus sorti de cet hôpital, la seule chose que je pense faire. C'est tuer ses vermines de chauve-souris. Ça n'apaisera peut-être pas ma douleur, mais au moins j'aurais la joie de savoir que personne d'autre n'en subira les conséquences. La mauvaise chance c'est que je ne me sens pas vraiment capable de le faire seul et donc envoie une demande de mission à l'intendance qui s'en occupe en demandant que j'y participe aussi, mais de manière solidaire. Je veux de l'aide, mais je ne veux pas non plus que l'on me prenne pour un flémard qui donne ses taches aux autres. Après avoir envoyé la demande j'attendant à l'intérieur de cet hôtel que la demande de mission me soit envoyé ce qui annoncera que mon équipier va faire son entrée. L'heure tourne et j'attends la lumière des lampes amplifiait mon mal de tête. Après un certain temps. Je me décide à sortir voir si mon collègue est là. C'est Démon d'après la lettre qu'un major d'homme m'a donné. Ouvrant la porte de l'auberge je vois cette grosse boule lumineuse dans le ciel et prends rapidement mon manteau pour me cacher ce celui-ci :

Demon, viens les bêtes sont dans la cave et l'entré est à l'intérieur.

Je me remis à entrer sans même regarder si celui-ci se met à me suivre. Je m'éloigne du reflet que font les fenêtres et dis :

Maudite lumière.

Je m'approche du fauteuil où j'ai attendu et prend la bouteille de vin rouge. Je regarde Demon et lui dis :

Désolée, une de ses chauves-souris m'a mordu et depuis, je ne peux pas me passer de boire. On m'a conseillé du vin rouge pour la fermentation du raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:23

Au bout de quelques minutes Shord était enfin arriver, une chose interpella le jeune Jisestu immédiatement, le jonin était habiller en noir, cela était étrange car la plupart du temps le chef de la section d'espionnage du Misuto était en blanc et puis autre chose... Shord n'avait pas vraiment l'air dans son assiette, on pourrait pensait qu'il était malade ou autre chose l'hypothèse du Shord arrive et règle la mission a en deux temps, trois mouvements enfin il ne devait pas être si difficile que ça de déloger une bande de chauves-souris.

Demon entra donc dans le bâtiment, l'auberge était vraiment très luxueuse, le jeune manieur de temps n'avait pas vraiment l'habitude de voir de tels endroits, la vie ne lui en avait pas très souvent donner l'occasion enfin, pas du tout même. Le jeune homme regarda tout ça avec attention, mais, il n'était pas au point de s'extasier. Le jeune génin n'était pas la pour ça, il n'était pas l'en temps que client mais, en temps que shinobi et même pour une mission avec un aussi manque d'intérêt, cela rester quand même une mission, et il devait l'accomplir en premier, le jeune Jisestu regarderait après encore qu'il n'avait pas que ça a faire, il devait continuer a s'entrainer afin de devenir fort pour réaliser ses objectifs.

Shord eut une réaction plutôt étrange en voyant de la lumière, il chercha a s'en cacher alors qu'e temps normal il n'aurait jamais fait ça, ensuite le chef d'équipe se mit a boire du vin rouge en faisant une explication assez foireuse dont le jeune manieur de temps ne compris pas le sens, le jeune homme avait peut être tord mais commencer a avoir des doutes sur le chef de la section d'espionnage du Misuto, son comportement était vraiment louche et en temps que Kirijin, il ne pouvait écarté aucune option, même la plus folle c'est-à-dire trouver suspect l'attitude du second du Yomdaine Mizukage en personne.

Demon éspérer son tromper mais il voyait bien que quelque chose n'allait pas et l'atmosphère lui faisait penser a celui d'un mauvais film d'horreur mais était lui-même un démon il ne craignait pas grand-chose de tout cela. Demon avança donc jusqu'à l'entrer de la cave puis, il entra sans dire un mot en faisant mine de rien après tout, il se faisait peut-être des idées. Demon remarqua très vite le nombre important de chauves-souris qui se trouver là. Le jeune homme se mit a sourire puis il expliqua :


-Hé bien ! Ça en fait du beau monde ! Alors un plan pour tout ça ?

Demon se prépara donc a l'action quel que soit ce qu'il pourrait se passer même la chose la plus folle...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

[Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:29

Ma température augment et le frai qu'il y a dans cette pièce me fait du bien. Je me sens bien malgré les courbatures qui parcourent mon corps. La pénombre étant une des clefs qui réduit mon mal de tête, je me mets à dire :

Je me sens bien mieux dans ses lieux.

Pourtant l'atmosphère et le changement de chaleur entre la pièce et mon corps me donnent des hallucinations. Je regarde les chauves-souris et pense voir à la place des jolies petites hirondelles. Je regarde Demon faire peur à ses bestioles et commence à crier sur lui :

Hé, hé mais tu fais peur à ses magnifiques petites bêtes. Nous sommes là pour trouver les Chauves-souris.

Il ne doit pas en comprendre ce qui se passe. D'un coup par inadvertance je m'approche du lieu nous permettant de voir une sorte de petit trou laissant la lumière. Arrivant au lieu de la lumière, elle m'éblouit et j'en fis trois pas en arrière. Je transpirais comme un bœuf. Je regarde Demon et le regarde. Je le reluis et vois à sa place une chauve-souris géante. J'essuie mon front, ma tête tourne et ensuite je me frotte les yeux. Je le regarde et la soif me donne envie de reprendre de cette substance rouge. J'en bois une bonne quantité et dis :

La voilà Waza.

Fonçant sur Demon, je le prends pour une chauve sourire démoniaque ayant décuplé ça taille. Prenant un balai qui était enfoui sous une grande couche de toile d'araignée. Je fonce dessus tout en brandissant le ballait :

Ça des rétro, va-t'en, boouuu.

La course dans les catacombes fut commencée. J'avais bien l'intention de faire fuir la bestiole de son domicile et de rendre la liberté de ces lieux dangereux. C'est les chauves-souris qui doivent rigoler. Agrippé sur leur plafond à nous voir se courir l'un derrière l'autre. Après un certain temps, je m'épuise et m'essouffle me posant sur un mur disant :

Purée, c'est que ça coure vite ses bestioles-là.

Hé, ben cette mission ne semble pas vouloir se finir tranquillement on dirait. Reprenant un peu de cette substance rouge. Je tente de reprendre mon souffle. Sentant que quelque chose bouger dans l'intérieur de mon manteau. Je l'ouvre et vois une belle hirondelle (chauve-sourit en réalité) la caressant je me mets à dire :

Tien ma jolie au moins toi tu n'es pas menaçante hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. EmptyMar 19 Nov 2013 - 7:48

Très vite le jeune manieur de temps remarqua que décidément quelque chose n'allait pas avec Shord, en premier lui, il expliqua qu'il se sentait bien dans ses lieux... Peut-être que c'était simplement qu'être dans un endroit humide lui faisait du bien ? Mais cela s'empira encore, il ne commença a crier sur le jeune Jisestu qui tentait simplement d'accomplir sa mission, et le plus fort était qu'il ne semblait pas reconnaitre les chauves-souris, une question vint donc très rapidement a l'esprit du jeune homme... Non mais il est drogué ou bien ? Demon demanda donc :

-Heu... Tu sais que ce n'est pas pro de venir en mission déchirer ?


Demon se mit donc a rire de manière nerveuse, il ne manquer plus que le jonin l'attaque en le prenant lui pour une chauve-souris... Et rapidement, quelle chose d'assez improbable se passa... Shord chopa un balai puis il commença a attaquer le jeune homme avec, Demon esquiva le coup puis il cria:


-NON MAIS CES UNE BLAGUE? TU AS ABUSÉ DU VIN ROUGE OU QUOI ?


Le chef de la section d'espionnage commença à lancer des assauts répéter sur le jeune Jisestu. Par chance Shord semblait vraiment être affaibli et très loin de son niveau actuel ses attaques était lente et facile a esquiver mais, le jeune homme n'allait tout de même pas devoir affronter son chef d'équipe? Cette mission était devenue du gros n'importe quoi, mais bizarrement le jeune manieur de temps trouver cette situation assez amusante.

Au bout de quelques minutes Shord s'arrêta pour reprendre son souffle, il expliqua qu'il trouvait que ses bestioles couraient vite... Demon éclata de rire puis il expliqua :

-Non mais je ne vais pas non plus me laisser tabasser, tu sais ?


Demon ne savait même pas si parler au Dragon des brumes servait vraiment a quelque, mais cela était assez instinctif de la part du jeune homme. Par la suite shord, ouvra son manteau... Une chauve-souris ? Comment une chauve-souris avait-elle pu arriver là ? Cela était une bonne question... Puis shord expliqua a la bestiole qu'elle n'était pas dangereuse elle moins... Non mais il se foutait de Demon là ? C'était encore lui le plus dangereux ici... Demon avança donc pendant que Shord parlé a sa nouvelle amie... Puis il lui colla une claque monumentale :


-Ça y est ? Je t'ai remis les idées en place ou bien ?


Demon espéré que cela avait suffit, car si combat il devait y avoir, bien que le chef de la section espionnage du Misuto était affaibli, il n'en resta pas moins un jonin. Demon avait encore en mémoire un échange qu'il avait eu avec son chef d'équipe du jour et cela n'avait pas vraiment était a son avantage. Demon serra donc les poings en se demander quelle était la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

[Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:39

Hein, une chauve-souris qui parle ? Non, mais c'est ahurissant quand même. Après cette course folle dans les caves, je me mets à recevoir une claque. Cette chauve-souris à encore frapper, maudit sois ses buveurs de sang. J'ouvre les yeux et vois Demon, il me demandant si j'ai repris mes esprits je le regarde et je lui réponds :

Elle est passée où la grosse chauve-souris ?

Je le regarde et me lève en remarquant qu'une de ses bêtes est sur moi. D'un geste rapide, je la pousse. Puis dis :

Bon va falloir se mettre au travail non ? Nous devrions tousses les mettre dans une cage et les transporter la nuit dans un autre lieu plus isolé. Un truc du genre la forêt ou dans une grotte proche des marées. Voir dans une cabane abandonnée. On pour cela il va me falloir faire un multi clonage de foudre.

Je fis les signes, mais au lieu de réussir un multi clonage, je ne réussis qu'à faire un halo d'électricité. Ce qui fis une lumière et rend ses bestioles furieuses roulant vers la sortie quand nous avons réussi à quitter les lieux, je me mets à redire :

Bon on va plutôt aller cherchez plusieurs cages, tu ne crois pas ?

Deux heures plus tard, nous voilà revenus avec des sceaux avec le quelle et sceller des cages. Je me sens un poil mieux. Même si mon teint pâle est toujours d'actualité mes courbatures sont supportables et mon mal de tête tape moins fort. Je ne sais pas si je suis capable de faire une technique de clonage correctement, mais peu importe. J'entre dans les lieux et pose une cage avec la porte ouverte au milieu. Je ressors et dis à Demon de faire une technique Raiton pour crée un halo de lumière pour leur faire peur et ainsi que des chauves-souris rentrent dans la cache pour qu'on les enferme. En répétant cette action à la fin il ne restera plus beaucoup de chauves-souris et nous pourrons les prendre plus tranquillement. Les ordres sont donc donnés et je me mets donc à attendre que le manieur du temps et qu'il s'exécute. Après tout s'il fait le halo asses prêt de la porte il n'aura aucun problème pour sortir tranquillement. Enfin qui aurais pu croire qu'une mission de rand D aurait pu donner tant de mal à se réaliser et qui sais si d'autre mauvais tour de mauvaise chance ne va pas arriver avant la fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:26

Après la claque du jeune manieur de temps, le chef de la section d'espionnage du Misuto semblait enfin avoir retrouvé ses esprits, une question restait quand même en suspens... Qu'est-ce qu'il venait de se passer exactement là? Enfin, le jeune Jisestu devrait tout de même rester sur ses gardes au cas où le jonin péterait encore un boulon... Mais ce qui réconforter le jeune génin était la joie infini qu'il avait ressenti en frappant Shord car, depuis la fois dernière ou le chef d'équipe avait poussait le jeune homme a bout de nerf... L'envie de lui en mettre une était rester et au moins, il avait eu cette satisfaction personnelle, et si le dragon des brumes perdait à nouveau la tête le possesseur de Kinnegan serait ravi de lui remettre les idées en place.

Enfin bon, la mission allait pouvoir poursuivre son court après cette incident plutôt étrange et sans explication, Shord expliqua qu'il allait faire un multi-clonage mais, a la grande surprise du jeune manieur de temps, le jonin n'y arriva pas, il créa juste quelques étincelles d'électricité. Cela était assez surprenant de la part du second du Yomdaine Mizukage, mais avec ce qu'il venait de voir plus rien ne l'étonner, cette mission était simplement devenue du grand n'importe quoi ... Jamais Demon n'aurait cru qu'une mission de rang D en compagnie de Shord pourrait se passer comme ça.

Les deux shinobi dure donc partir chercher suffisamment de cage pour toutes les bestioles de la nuit, il fallut deux longues heures pour en réunir suffisamment, ensuite le chef de la section espionnage du Misuto demanda au jeune homme au kinnegan de produire des éclairs, afin de faire s'affoler toutes les chauves-souris. Demon se mit donc a sourire puis il expliqua :


-À vos ordres grand chef, rien de plus simple


Demon se mit donc a concentrer du chakra sans sa main gauche puis il l'intensifia afin de faire assez de lumières, les chauves-souris se mire donc a s'envoler dans tous les sens, l'heure était venu pour Shord de faire sa part du boulot, il n'y avait plus qu'a espérer que le jonin ne choisirait pas ce moment précis pour refaire une crise de folie comme deux heures auparavant, et aussi... Que le dragon des brumes malgré sa faiblesse apparente réussirait sans trop de mal.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

[Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. EmptyMer 20 Nov 2013 - 5:37

Le plan marche, il ne reste plus qu'à amener les Chauve-souris dans les cages. Le petit plus de ce plant, c'est que nous avons posés des appas pour que les chauves-souris puissent entrer plus facilement dans ses cages. Après, vaporisant une vapeur sans l'aide de Muda et donc sans vraie difficulté à faire apparaitre, je rends une grande partie des pièces moins agréables à ses bestioles. La vaporisation de ma brume et le petit temps pour que ses bêtes ce calme. Nous attendons tranquillement dehors que l'agitation s'arrête. Quand ce fut le cas, mon compagnon et moi entrons dans la salle pour voir l'étendue de notre travail. Les bêtes volantes de nuit, semblent avoir comme disparus, ne laissant que quelques combattantes posées sur le plafond qui ont résistés à l'envi de prendre place dans les cages. Après avoir fermé toutes les cages et récupéré les dernières, nous voilà maintenant fin prêt à mettre ses animaux dans un autre lieu ou leurs présences risquent de n'ennuyer personne et surtout pas moi. Plus loin on trouve dans les marais longeant le village, une sorte de tronc géant qui fut creusé par le temps, un assez grand trou pour pouvoir tenir tout le groupe sans problème. Ouvrant les cages, je les laisse poser au sol et attends demain pour reprendre les cages et donc de les voir vides sans avoir le problème de devoir de nouveau les gêner. La mission semble bien finie, maintenant.

Le lendemain dans l'auberge. Un homme ayant le même look que celui de Shord quand il fut malade. Habit de noir, avec un teint laissant à désirer et semblant trainer avec lui une sorte de poche dont l'extrémité de l'entrée de la poche semble tacher d'une substance rouge. Celui-ci s'avance de manière étrange comme s'il flotte à ras le sol. Sans un mot et même plus bizarre sans un son. Ses oreilles semblent porter une malle formation et montent en pointe. Il arrive au niveau de l'accueil et se présente. Montre sa carte de chambre et pars dans sa « chambre ». Après quelques minutes de passer, l'homme se remet de nouveau à revenir au guichet de l'accueil et demande :

Désolé de vous importuner de nouveau, mais je suis dans la seule chambre du sous-sol, j'ai loué votre chambre à l'année avec la permission de la modifier pour la mettre à ma convenance tant qu'à la suite de cela elle reprenait son état initial par la suite. Cependant j'ai une question piétinante à son propos. J'ai une sorte d'impression que l'on est entré dans ma chambre alors que j'ai stipulé clairement que je ne voulais personne à l'exception de mes amis.

Effectivement et nous avons suivi cela à la lettre. Un homme vous ressemblant a demandé les clefs, hier et aujourd'hui (En gros l'hôtel que Shord avait inspecte ne fus pas le même que celle où il a fait dégager les chauves-souris. Il s'est surement trompé à cause de la fièvre) J'ai pensé vue que vos amis on, eu disons, à peu près tousses la même apparence prendre une bonne initiative. Je suis désolé voulez-vous que j'appelle à nos frais les Shinobis du village pour trouver cette personne et voir vous donner un dédommagement ?

Ce ne sera pas nécessaire merci.

L'homme mystérieux se met à reprendre sa route se posant dans sa chambre avec un sourire en disant long. Entrant de la « chambre ». Il se pose dans un des recoins les plus sombres des lieux, puis nous pouvons voir comme deux yeux rouges briller dans le noir avant de disparaitre et que l'on ne puisse plus sentir la moindre présence de ce drôle de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

[Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:45

Le plan avait été un succès, la mission était terminer, mais au vu de l'heure a laquelle la mission avait était accompli, le jeune manieur de temps avait décidé de rester passer la nuit dans cette auberge. Cette mission n'était pas tout a fait facile a expliquer mais cela n'était pas très important, les bestioles étant de retour a leur habitat naturel, elle ne ferrait plus de tord a personne. Durant la nuit, le jeune Jisestu continua tout de même a se demander qu'es-ce qu'il avait bien pu arriver au dragon des brumes pour qu'il perde la tête et surtout... Est-ce que cela était une maladie ? Et si oui, est-ce que d'autre personne était atteinte du même mal ?

Le jeune homme était devenu très, soucieux de ses choses la depuis que lors d'une mission avec Kaguyo Shikyo, il avait failli se faire tuer par un chien devenu un monstre a cause d'un virus lui étant implanté. Par chance un antidote exister et la mission s'était bien terminer, mais il n'empêche que depuis ce jour la, le jeune génin avait bien compris que certains virus était dangereux, et qu'il valait mieux ce méfié de tous ça, que chaque anomalie même bénigne a la base ne son pas a sous-estimer... Enfin peut être que le jeune possesseur de Kinnegan en était même devenu trop soucieux... Avec un peu de chance, il se faisait des idées, car après tout peut être que la fièvre que le chef de la section d'espionnage du Misuto dégager était trop forte, et que cela lui avait fait perdre l'esprit durant l'espace d'une seconde et que cela n'était pas un effet de la maladie en elle-même... Du moins, c'est ce que le jeune Jisestu espérer vraiment... Demon finit par se laisser au sommeil, une bonne nuit a dormir lui ferrait

Le lendemain matin, il était l'heure de se lever, la nuit n'avait pas vraiment était longue est agréable mais elle avait cependant était réparatrice, le jeune homme ce sentait s'attaque, pour cette nouvelle journée qui l'attendais mais alors qu'il était sur le point de partir, Shord et le jeune manieur de temps furent aborder par un homme qui semblait étrange, qui demander de l'aide a Shord mais étant la le jeune génin allait bien donner un coup de main.

Une fois arriver dans la chambre l'atmosphère était plutôt étrange, durant l'espace d'un instant l'on pouvait voir des yeux rouges apparaitre puis 'un coup plus rien... L'homme disparu a son tour également... Cela ne sentait pas bon, Demon activa ses Kinnegan puis il se mit a sourire puis il expliqua :


-Bon il vaut mieux qu'on m'explique ce qui se passe car ce n'est pas cette scène digne d'un film d'horreur a deux ryos qui va me faire peur.


Demon se mit en garde... Il était en train de se passer quelque chose de pas et cela ne sentait pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

[Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:18

La mission fini, je quitte les lieux pour aller chez ma petite amie Aya. Malade comme un chien. Je me vois mal allez chez la folle furieuse d'Aoji pour l'entendre encore lancer des casseroles sur la tronche de Tenzo n'était pas vraiment dans mes idées du moment. Ses deux-là ont beaucoup trop d'énergie pour que je puisse les supporter avec tant de fièvres. N'ayant pourtant pas de maison à moi. J'ai donc choisis de rendre une petite visite à Aya pour lui quémander l'hospitalité qu'elle me donne à chaque arrivé opportun que je lui donne. Bon, cette fois avec la santé que j'ai. Je ne peux que ne pas trop donner de mon corps, mais connaissant la belle blonde. Elle risque de me chouchouter comme un vrai prince. Non pas que j'en profite, mais autant dire que j'adore ça, puis le peu de temps que je peux me consacrer à donner pour mon couple ne peut qu'être plaisant après tout et cela même dans cet état.

Bon, avant cela il me faut quand même donner le rapport et mettre devant que j'ai foutu un magnifique bordel, car je n'ai pas voulu m'arrêter de bosser pendant ma maladie n'est pas vraiment bien vue et aussi rendre une mission de rang D difficiles n'est pas vraiment me mettre dans une bonne position. Enfin comme si mes actes dans le passé furent pour la majorité du temps glorieux. C'est vrai qu'en y réfléchissant, je fus bien plus cher et dangereux pour le village qu'autre chose. Enfin ça c'est une autre histoire. La nuit étant déjà là, je suis donc bientôt dans le pays des rêves ou toutes personnes est heureux et où la guerre se fait en jetant des bouquets de roses.

Plus loin dans l'auberge qui est bizarrement la même que celle ou notre mission s'est passée, notre second héros lui décide de rester dans l'hôtel et de prendre une chambre. Surement lui aussi fatigué par temps de travail pour si peu d'honneur son sommeil le prend bien plus rapidement qu'il n'aurait pu l'imaginer. Un sommeil qu'il n'a pas vraiment prévu, car le membre du clan Jisetsu s'est endormi assis sur la cuvette des WC (je ne vérifierais pas s'il a eux le temps de pousser ou non, voir s'il ne s'est pas endormi pendant l'action). La coupe aplatit d'un côté par le mur qui tient ça tête, ça main trainant sur la brosse pour nettoyer derrière soit qui est encore humide d'une potentielle ancienne utilisation. Le Fière ninja de Kiri qui dans cette vision-là n'a pas vraiment l'air d'un « Demon », mais plus ben d'un mec qui s'endort dans les WC. Ce réveil en sursaut réalisant que la fin de son dernier Rp n'est qu'en fait un rêve qu'il a inventé surement à cause du traumatisme qu'il a vécu avec Shikyo. Par chance, il fut seul et donc personne ne le remarque.

Fin Fin Fin Fin Fin Fin Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. [Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang D feat Kyu Shord] D'encombrant visiteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage et découverte [Mission rang B PV Kyu Shord]
» Une danse sous la lune. [& Shord, mission de rang B.]
» Le hasard fait bien les choses,. ( PV Shord , Mission de rang B)
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-