N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Voyage au pays des neiges [Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:49

Le genin avait une mission bien chiante à la base, il était chargé de récupérer des shurikens à Yuki No Kuni chez un forgeron, bon cela pouvait sembler barbant et chiant mais pour le Dentô le fait de pouvoir voyager lui était des plus agréables. La brise soufflait sur l'océan alors que le bateau était porté par les vagues. Il s'engouffrait et un vent salé se faisait sentir, le jeune homme repensa à sa mer qui lui avait dit d'être prudent à lui, cela l'avait vraiment amusé, une mère reste ce qu'elle est décidément, la protectrice de ses enfants. Pourtant le jeune homme était resté un long moment éloigné des siens lorsqu'il avait quitté son clan, trop dégoûté de ses guerres entre clans qui se déchiraient, il avait préféré quitter le monde des shinobis et avait monté une auberge. Revenu après la création de Kumo il y vit une manière de pouvoir vivre en paix ; l'espoir était mince car le monde était rongé par la guerre et chacun devait se montrer prêt à prendre les armes. D'une certaine manière la puissance militaire de chaque village était une manière de dissuader les autres de l'attaqué et pour cela il fallait se montrer fort, c'est en tout cas ce que pensait Akeno car il espérait toujours la paix et non une politique de guerre territorialisme qui n'aurait aucun sens.

Mais la paix était elle une utopie ? Après tout l'homme excellait dans l'art de se détruire et de souffrir, on avait vu de nombreuses manières pour un homme d'en détruire un homme. Pour quels motifs ? Avidité, pouvoir, puissance. L'amour aussi pouvait nous pousser à bien des crimes mais pour le jeune homme il s'agissait de la meilleure raison d'être poussé aux meurtres. Craindre pour celui ou celle qu'on aime. C'est ce qui motivait Akeno, il avait une famille et des amis a qui il pouvait garantir une vie paisible mais celle ci avait cependant un prix. La paix était sauvegardé par la menace d'une guerre car la guerre pouvait nuire au deux camps c'est en tout cas comme ça que le jeune homme réfléchissait. C'était comme ça qu'on en arrivait à envoyer un jeune shinobi cherché une caisse d'armes, il espérait ne pas avoir d'ennuis car si il perdait sa cargaison cela pourrait être très embêtant pour la suite et en plus il risquait de ne jamais être promu. Bon ça il n'y tenait pas spécialement mais cela ferait plaisir à sa mère qui arrêterait peut être de le traiter comme si il était un gamin, pense à prendre une écharpe Akeno il fait froid à Yuki, tu parles il avait déjà dût tuer des gens et on s'inquiétait qu'il mette une écharpe ou pas.

Débarquant à Yuki, le blondinet fût subjugué, cette fine neige qui tombait était assez rigolote, cela lui changeait vraiment de ce a quoi ressemblait le village de la Foudre avec ses montagnes et ses roches. On lui avait indiqué le village des Kojima, bon a partir de là, c'était facile à trouver une grosse baraque qui fume en général c'est celle d'un forgeron. En tout cas, ça fumait vraiment beaucoup, visiblement l'homme en question n'avait pas vraiment l'air de chômer, on pouvait bien le comprendre, cela devait être un homme très travailleur pour pouvoir assurer ainsi une commande de shuriken. Cependant dans les ordres qui lui avait été donné, on lui avait indiqué de rester sur ses gardes il semblait que cette famille avait de lointains liens avec Kiri et notamment la famille Samui, néanmoins Daisuke Kojima paraissait être quelqu'un d'assez fiable et en qui l'on pouvait avoir confiance. Il alla donc s'installer au sein de la forge un banc avait été posé mais il était couvert par un abri comme une petite terrasse protégé, un homme avec une grosse barbe était présent, le shinobi de Kumo lui donna son ordre de mission.

-Voilà je viens pour la caisse commander par mon village.

L'homme alla donc immédiatement dans sa maison ou son atelier de travail, faut dire que le Kumojin ne s'y connaissait pas vraiment assez en forge pour savoir ce qui était un atelier ou ne l'était pas, toujours est il qu'il trouvait les lieux vraiment très plaisant, bien sûr il faisait froid mais au moins il n'avait pas l'impression d'être frigorifié. Sortant son paquet de cadeaux qui lui permettrait de retrouver quelques peu ses forces, il remarqua alors qu'une petite fille le regardait, avec de grands yeux, sans doute assez intrigué par sa présence. Quel age avait cette petite, il ne pouvait pas vraiment le dire mais en tout cas, elle avait plutôt une bonne bouille. Le blondinet saisit un gâteau et le tendit vers la petite en lui souriant.

-Tiens si tu veux un gâteau tu peux en prendre un ça mène pas. Au fait, je m'appelle Akeno.

Le Kumojin ne savait pas trop si il s'y prenait bien avec l'enfant mais bon il essayait au moins de se montrer sympa avec elle, il avait toujours aimé les enfants, ils avaient une innocence qui disparaissait avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:37

L'enfant était beaucoup plus jeune qu'il ne le pensait et elle le regardait de ses grands yeux clairs, une lueur de malice dans ces derniers, mais aussi de curiosité. Habillé d'un épais Kimono de coton rouge bordeaux, elle portait une cape de fourrure blanche par-dessus sa tenue et tenait dans sa main une peluche de lapin.
Pour l'instant, elle était figée au milieu du jardin, juste en face la forge de son père.
Elle était la depuis un moment en fait, mais l'inconnu ne l'avait pas remarqué de suite et elle, elle n'osait pas s'avancer. Sa cheville blessée lui faisait mal à force de rester immobile. Pourtant, elle ne bougeait pas et cet étranger l'intriguait vraiment au plus haut point. Elle l'avait vue dès son arrivé alors qu'elle regardait les flocons de neige tomber sur le sol depuis la fenêtre de sa chambre. En l'apercevant, elle s'était précipitée à l'extérieur avec ses béquilles pour pouvoir mieux l'observer, mais elle avait vite abandonné ses dernières, trop encombrantes pour se déplacer dans la neige.
Il remarqua alors enfant et l'examina un instant avant de sortir un gâteau de son paquet et de lui tendre.
Yuki regarda la petite rondelle sablée qui lui tendait, hésitant. Finalement, elle fit un pas en avant ... Et tomba à la renverse dans la neige.
Son attèle s'était pris dans son kimono, mais avec son agilité d'enfant, elle se remit bien vite droite en rougissant et s'approcha du jeune shinobi qui se présenta comme s'appelant Akeno.
Elle boitilla jusqu'au banc et s'assit à côté de lui avant de saisir le gâteau et de le porter à sa bouche d'un air timide pour le grignoter.
Elle le regardait toujours avec ses yeux d'enfant curieuse avant de dire :


"Je m'appelle Yuki ... Tu viens d'un autre pays ?"


Elle était timide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, trop habituées sans doute a être préservé par le cocon familial. Cependant, sa témérité la poussait à poser des questions à cet inconnu.


"C'est comment là-bas ? Est-ce qu'il y a aussi de la neige comme ici ?"


Elle remarqua alors que son père s'était mis en action derrière sa forge :


"Tu es venu ici pour chercher des fers-à-cheval ?"


Ce n'était qu'une enfant et ses parents ne lui avaient pas encore appris en quoi consistait exactement le métier de son père, hormis a faire des fers-à-cheval ou des objets de décoration. La petite n'en menait pas large, pourtant, elle était bavarde :


"Ça doit quand même faire un long voyage juste pour des fers-à-cheval ... Mais mon papa est vraiment le plus fort pour ça ! Tu vas voir comment il fixe les fers aux sabots des chevaux ! C'est trop génial !"


En disant cela, elle s'était relevé et marchait à présent devant le jeune homme en observant sa tenue.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Juin 2013 - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:02

Le Dentô regardait la petite fille qui avait l'air toute mignonne dans son kimono, elle semblait assez décidé à venir prendre son gâteau au moins cela lui faisait un peu de compagnie innocente. Cela lui changeait de tous les ninjas qui avaient tendance à s'engueuler voir s’entre-tuer, parfois le fait de faire partit d'un village shinobi était assez dur à vivre, encore plus pour lui qui avait arrêté d'être un shinobi pendant une période donné afin de se consacrer à une vie plus paisible qui était la tenue d'une petite auberge. Il avait beaucoup aimé ses années passées à flâné et a vivre de manière aussi libéré, cependant sa famille l'avait obligé à revenir lors de la création de Kumo, il l'avait fait pour sa famille mais aussi pour ce que cela représentait. Les idéaux que l'on pouvait avoir en faisant partie d'un village correspondait a ce qu'il attendait de la vie, un avenir pour lui et ceux qui le suivrait, voir ce petit bout de chou lui donnait envie d'avoir des enfants même si c'était pas encore pour tout de suite, l'enfant avait l'air tout a fait innocente.

Après s'être taulé laborieusement la petite vint s’asseoir en mangeant à coté d'Akeno, elle commença à lui poser un tas de question dont certaines étaient assez dérangeantes étant donné l'aspect mortel de sa venue, il ne pouvait pas expliquer pourquoi il était vraiment venu, il allait donc devoir improvisé un récit pour satisfaire la curiosité de la mignonne petite enfant qui venait de se présenter à lui tout en évitant les sujets un peu dérangeant.

-Moi je viens du pays de la foudre, c'est un pays avec beaucoup de grandes montagnes, elles ne sont pas blanches car il neige jamais chez moi, par contre on a des bestioles assez marrantes comme des lézards, c'est des bestioles vertes tout en long et des fois elles changent de peau. Comme mon village est dans les montagnes on utilise souvent des chevaux pour voyager c'est pour ça que je viens cherché des fers.

Il marqua une pause souriant à la petite fille qui semblait si enthousiaste, cela aurait été dommage en plus elle semblait être une petite fille assez joyeuse, c'était marrant a voir sa manière de partir un peu dans tous les sens comme ça. D'ailleurs la petite observait son accoutrement peut être n'en avait elle pas l'habitude, faut dire que Yuki No Kuni devait avoir un autre style vestimentaire que Kumo vu que le climat et la politique était radicalement différent. La petite fille devait être en train d'essayer d'imaginer a quoi pouvait bien ressembler le pays du Kumojin, c'était assez marrant de la voir ainsi réfléchir.

-Et puis tu sais pour venir ici j'ai dût traverser la mer, c'était beau à voir tu te laisses bercer en plus chez moi il y a pas de neige donc je trouve ça bien de venir ici. Les gens sont plutôt sympa comme ton papa qui semblait fortement attiré par tout ce qui lui était inconnu et plutôt bavarde de surcroît, il se demandait ce que le père forgeron ferait de cette fille. Deviendrait elle une forgeronne ou chercherait il à la marier avec l'un de ses riches clients en tout cas, il était intéressant de trouver encore des enfants totalement innocents et qui n'étaient pas encore corrompu par ce monde façonner par l'homme.

Il espérait avoir réussit à satisfaire la curiosité de la petite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] EmptySam 1 Juin 2013 - 16:07

C'est la bouche grande ouverte et les yeux émerveillés que l'enfant écoutait sans mot dire les paroles du jeune Dento. Elle avait parfois des frissons, et même aussi des expressions de dégouts notamment lorsqu'il évoqua les lézards qui changeaient de peau :


"C'est bizarre de changer de peau ... Nous, on n'a pas la peau qui change pourtant ..."


Elle leva les yeux vers lui avant de déclarer :


"Ton pays est bizarre !" Avec une expression suspicieuse sur le visage indiquant qu'elle réfléchissait encore, sans doute en train de s'imaginer ces étranges paysages ou la neige n'existait pas et ou la faune et la flore était complètement différentes de l'endroit où elle avait grandi.


Elle se leva bien vite du banc et s'assit dans la neige où elle commença à dessiner une sorte de bestioles ressemblant à un lapin avant de le montrer à Akeno :


"C'est comme ça un lézard ?"


Le dessin était grossier, en même temps il était dessiné par une enfant de 5 ans. Elle regarda le jeune shinobi d'un œil plein d'espoir attendant qu'il confirme que c'était bien à cela que ça ressemblait puis finalement elle détourna les yeux, n'écoutant déjà plus ses explications et déclarant :


"Et les chevaux ? Ils sont comme chez moi aussi !"


Elle désigna un pré avoisinant ou deux chevaux de trait étaient en train de manger une balle de foin. C'était deux énormes animaux aux longs poils et aux longues crinières destinés à les protéger du froid. Leurs pattes plus larges que la moyenne semblaient leur assurer une stabilité assez relative dans la neige et ils ne semblaient absolument pas souffrir des températures. En soit c'était des animaux bien différents de ce que l'on pouvait voir dans tous les autres pays du monde.
Elle attendit patiemment la réponse du jeune homme avant de l'écouter débiter un nouveau flot de paroles et d'explications concernant sa traversée pour venir dans ce pays.


" Je n'aime pas la mer ... Elle est arrogante et froide ... On ne peut pas lui faire confiance car on ne sait pas où elle va nous entraîner ..."


Ses yeux s'étaient détournés en disant cela, cependant, elle n'arrêta pas ses pensées-là :


"Je trouve que la neige est ... Tellement docile en comparaison !"


Elle tendit alors une de ses petites mains vers le ciel et un tourbillon de neige se forma autour de cette dernière comme ci la jeune enfant ordonnait au flacon de former un bracelet autour de son poignet.
Elle rigola avant de se tourner vers le jeune homme. La couleur de ses yeux était plus intense qu'auparavant et une légère boule de neige faite de flacon en suspension se tenait à présent au creux de sa main comme ci, elle s'était trouvé dans un de ses globes de cristal que l'on remue pour faire apparaître la neige.
La petite fille rigola avant de joindre ses mains faisant disparaitre cet étrange phénomène, son attention semblait attirée par autre chose.


"C'est étrange que l'on n'entende pas les coups de marteau de papa ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] EmptyMar 25 Juin 2013 - 3:41



Visiblement les lézards avaient remportés un certain intéret pour la jeune fille qui s'imaginait déjà ses bestioles pouvant changer de peau. Cela lui semblait assez étrange et c'était bien normal après tout elle vivait dans un pays uniquement composé de neige, le Kumojin se demandait  si elle avait déjà put voir des arbres et des forêts, des plaines et des collines. L'imagination d'un enfant c'était toujours quelque chose d'assez marrant à voir, on pouvait voir une certaine forme de malice et de féérie dans les yeux la petite enfant, cela lui rappellait ses plus jeune années quand il s'amusait à créer des papillons de lumière. La petite lui fît même un dessin un peu bizarre quiétait à mi chemin entre le dragon et le lézard, si cela avait été fait ça par un adulte on aurait put qualifier ça de grotesque mais là c'était une enfant alors forcément cela faisait mignon.

Après les lézards venaient le tour des chevaux, effectivement le Kumojin confirma bien que les chevaux ressemblaient à  des gros boudin poilu c'était plutôt dur à voir comme description, mais bon ça ressemblait vaguement à quelque chose s'approchant. Bon c'était surtout à cause du fait qu'ils soient poilu que l'on pouvait observer qu'il s'agissait bien de chevaux. La petite fille semblait être assez active car elle passait d'un sujet à l'autre assez rapidement, sans doute le propre d'une enfant en tout cas elle n'offrait pas un instant de répit au jeune homme. Puis la petite fille revint sur la traversée en mer d'Akeno afin de donner son opinion qui était assez évidente et assez claire.

Elle trouvait la mer froide et angoisse quelque part c'était assez mignon tout ça. C'est vrai que la mer pouvait être assez remonté et te faire chavirer mais la plupart du temps elle était douce et calme et te portait au gré des vents. Mais il pouvait comprendre la peur de la mer que pouvait avoir la petite fille après tout en comparaison la neige était vraiment douce temps que c'était des flocons qui tombent car à partir du moment où il y a la du vent la neige pouvait vraiment devenir un problème voir même pire encore si c'était des grelons.

L'attention de la jeune fille était porté sur la neige c'est du moins ce que pensait le Dentô mais cette petite semblait assez perspicace, elle n'entendais pas les bruits de marteau de son père pas vraiment étonnant ça mais le shinobi était assez surpris qu'une petite fille de 5 ans est fait attention à ce détail qu était pourtant minime, peut être avait elle tellement l'habitude d'entendre les coups de marteau de son père que leur absence était devenu gênante. Il allait devoir réussir à distraire la petite fille pour pouvoir faire en sorte que le père s'en sorte bien et que l'enfant ne réalise pas qu'en réalité son père fabriquait des armes qui auraient pour but d'oter la vie. L'espoir que l'on donnait à un enfant, le Kumojin ne pouvait pas enlever sa au forgeron.

-Ton père avait peut être déjà des fers à cheval pour moi, il les a peut être fait à l'avance.

En disant ça il prenait tout de même le risque que la petite s'en aille voir son père et qu'elle tombe sur des armes, en plus il se pouvait très bien que le jeune homme ne soit pas le seul à avoir commandé des armes auprès de de MR Kojima, faut bien le dire c'était quand même un très bon forgeron et en général on était mieux payer pour les armes que pour les fers à cheval. Le Dentô devait donc trouver un moyen de distraire Yuki, un peu petit tour de magie spéciale pouvait très bien faire l'affaire. Akeno fît sortir une petite lumière de sa main qui s'agitait comme une luciole.Ca allait sans doute permettre qu'elle soit un peu déconcentré.

-Tiens regarde la petite lumière deux secondes je vais voir ce que fait ton papa.

Le Chunin s'approcha afin de voir ce que faisais Mr Kojima et pourquoi il n'était ps remonté, il entendit des vagues bruits et supposa que le forgeron remontait la caisse avec les shurikens à l'intérieur.




Dernière édition par Dentô Akeno le Jeu 27 Juin 2013 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:01

Le regard inquiet de la fillette c'était tournée vers l'inconnu venu d'ailleurs au moment ou ce dernier essayer de la rassurer concernant son paternel. La petite Samui allait s'avancer vers la lourde porte de la forge de sa démarche boitillante quand le jeune Kumojin essaya d'une façon assez remarque de l'en empêcher. Une « luciole » apparut alors dans les mains du jeune homme et la petite fille la suivit du regard en ouvrant une grande bouche surprise. Qu'elle était cette étrange chose lumineuse ?

« Un papillon ! » S'écria-t-elle en abandonnant l'idée de rejoindre son père et en se lançant à la poursuite de la petite boule.

Elle courut du mieux qu'elle le pouvait essayant de se saisir de ce mystérieux phénomène tout en riant aux éclats. L'étrange lumière se révélait une source de mystère et se faisait également insaisissable si bien que cette apparition lumineuse allait l'occuper un bon moment.

Mais revenons du côté de la forge ou effectivement, Daisuke était prudemment en train de descendre une échelle tenant dans sa main une lourde caisse de bois. Le jeune homme de Kumo entra au moment où il touchait le sol et le forgeron se retourna pour l'observer quelques secondes avant de poser lourdement la caisse sur deux autres du même genre :


« Je vais devoir tout recompter ! Yuki passe son temps à fouiner dans le grenier les caisses étaient ouvertes ! Il ne faudrait pas qu'il vous manque de la marchandise ! »


Le ton étai un peu rustre, mais chaleureux. Le forgeron se retourna pour saisir un marteau et un pied-de-biche et fait levier sur les caisses à moitié ouverte afin de faire sauter les clous des caisses. Cela ne résista pas bien longtemps et bientôt le contenu en fut visible. Dans chacun des caisses, bien rangé en une multitude de rangées, Kunaï, Shuriken et Senbom. L'homme commença par sortir les Kunais et les recompta un à un devant le regard inquisiteur de l'acheteur jusqu'à entendre les fredonnements de sa fille qui s'écria une nouvelle fois :


« En fait, je sais ! Tu es un farfadet, c'est ça !!! Laisse-moi t'attraper petite lumière ! »


La fillette courait toujours après la lumière invoquée par le jeune Shinobi et s'étala au sol une nouvelle fois avant de se redresser pour se remettre à courir de plus belle.

Le forgeron se tourna alors vers le jeune Shinobi et demanda d'une voix tranquille :


« Elle ne vous a pas trop embêté, j'espère ! À cet âge-là, ça veut tout savoir et tout comprendre ! C'est très curieux également ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] EmptySam 29 Juin 2013 - 2:06



Visiblement il avait suffisamment intéressé l'enfant pour que celle-ci se détourne des activités de son père. Il ne tenait pas vraiment à mettre à l'aise le forgeron et c'est pour cela qu'il avait entrepris de distraire la petite fille peut être que Monsieur Kojima ne cachait rien à sa famille mais cela le Kumojin ne pouvait pas deviner. La petite lumière apparaissait aux yeux de la petite fille comme un papillon, en plus comme c'était insaisissable c'était tout bénéfique pour lui, encore une fois il était impressionné de voir avec quel vivacité la petite allait et venait dans tous les sens, elle était plutôt active. Bon visiblement non seulement tout était à peu près là mais en plus la petite savait visiblement quel était le commerce de son père puisqu'elle fouillait dans les caisses du grenier. En fin peut être qu'elle ne réalisait pas qu'il s'agissait pas d'arme pour tuer d'autres hommes. C'était assez marrant de voir comment ses deux là agissaient ensemble car rien ne semblait pouvoir les inquiéter c'était comme si ils étaient sur un petit nuage profitant de plaisir assez simple de la vie. Le Kumojin se réjouissait assez de cette perspective, il était assez envieux de ce petit calme entre un père et sa fille qui semblait vraiment s'aimer de tout leur cœur. Akeno espérait au fond de lui qu'un jour il pourrait avoir des enfants qui puisse être aussi charmant que la petite Yuki.

Le forgeron se remit a compter l'ensemble des Kunais et shurikens qui étaient prévu pour le jeune homme mais bon à vu de nez, cela semblait être correct il pouvait prendre les caisses sans soucis, et puis bon on était pas à ou deux Kunais prêt. Le blondinet regardait le forgeron compté quand il vit la petite tombé et s'étallé sur le sol. Le shinobi manqua de lâcher un juron et fit un pas vers la Yukijin mais celle-ci se releva immédiatement comme si de rien n'était, le ninja se sentait carrément con de s'être inquiété pour elle. Visiblement son père avait remarqué ce mouvement puisqu'il lui demanda si elle n'avait pas posé trop de problème car la petite était plutôt curieuse, ce qui pouvait se comprendre quand on la voyait avec autant de vitalité.

-Non ne vous inquiétez pas votre fille est tout à fait charmante.

Le Kumojin s'approcha et commença à mettre les caisses dans la charrette qui irait jusqu'au bateau c'était plus pratique ainsi car il ne pouvait pas prendre trois caisses à lui tout seul, il était temps pour lui de quitter le forgeron et sa petite fille. Il arrêta les mouvements de sa petite luciole de lumière au moment ou Yuki l'agrippait de ses mains, cela ferait sans doute plaisir a la petite, quand celle-ci rouvrit les mains il fit disparaître la lumière d'un petit ploc. Il était temps pour lui de rentrer dans on pays qui était composé de montagnes et de lézard.

-Je vous remercie Mr Kojima, Yuki tu viens me dire au revoir, tu auras un autre gateau.

Akeno ressortit son paquet de gâteau pour en filer à Yuki c'était en quelque sorte une petite récompense pour lui avoir tenu compagnie et lui avoir donné le sourire. Et puis faut bien avouer qu'elle était vraiment trop chou cette petite.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] EmptySam 29 Juin 2013 - 9:29

La jeune enfant continuait à courir sans discontinuer après la petite boule de lumière mais l’attraper se relever plus ardue que prévus. Pourtant l’enfant y mettait de la bonne volonté, essayant d’accélérer sa marche pour la rattraper malgré le gros plâtre qui entourait sa cheville. Finalement, elle s’arrêta un instant, jugeant la petite lumière du regard et envoya ses mains vers elle, un mince filet de neige se formant autour de cette dernière et se dirigeant vers la luciole. Elle essaya d’entourer cette dernière avec la neige pour la ramener vers elle comme on l’aurait fait avec un harpon, mais rien à faire, la luciole était plus maligne et passa à travers la mince prison de neige pour repartir derechef dans une autre direction sous les éclats de rire de la petite fille.
Du coté de la forge, le papa de Yuki venait de finir de recompter la marchandise. Il reposa alors une plaque de bois sur les caisses et les recloua proprement afin que la cargaison d’arme soit complètement dissimulée des autres voyageurs puis en compagnie du jeune homme qui pris la caisse de sembon, il se saisit des deux autres et les apporta jusqu’à la charrette qui allait ramener le jeune homme vers le port.
Yuki se rapprocha immédiatement d’eux en les voyant sortir et juste à ce moment là elle parvint à saisir le papillon de lumière. Elle rigola et ouvrit la main dans laquelle la petite boule lumineuse s’évapora en silence. Le jeune homme de Kumo l’interpella alors et la petite fille se tourna vers lui un peu déçus :


« Oh … vous partez déjà ? »


Elle s’approcha de lui la mine un peu déconfite et saisit le gâteau qu’il lui tendait :


« Je voulais en savoir plus moi sur les lézards ! »


Son regard était rempli d’une petite lueur d’excitation et elle se jeta dans ses bras pour finalement lui dire au revoir :


« Bon voyage monsieur ! »


Puis se retirant, elle retourna prêt de son père qui la prit dans ses bras et la percha sur son épaule. D’un geste évasif, elle se mit alors à secouer la main pour dire au devoir au jeune homme venant de Kumo qui s’éloignait tranquillement sur la charrette qui prenait la direction du port.
Qui sait ? Peut être qu’il se révérait un jour en d’autres circonstances …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] EmptySam 29 Juin 2013 - 22:03



Il devait absolument ramené ses caisses au plus vite à Kumo c'est pourquoi il s'était dépêché de les embarquer sur sa charrette. Il avait mit les trois caisses dans sa petite charrette qui devait sembler bien ridicule. Le bateau attendait le jeune homme qui était là pour sa mission express. Après tout il ne faut pas oublier qu'il était là pour prendre des armes et qu'il n'était un genin, il n'avait absolument aucun moyen de savoir ce qui allait bien pouvoir se passer et a quel point le besoin en armes pouvait être urgent après tout il n'était qu'un simple genin et on l'avait pas vraiment consulter ni donner plus d'indications, comme d'habitude on lui avait dit fait ci, fait ça. Il regrettait un peu de devoir laissé la petite Yuki avec qui il s'amusait beaucoup mais comme on dit le devoir l’appelait, pour autant la demoiselle ne semblait pas spécialement contente de voir le Kumojin s'en allé. C'est vrai que les deux avaient partagé un bon petit moment à s'amuser, cela lui avait permis de se détendre et de s’apaiser un peu l'esprit.

La petite le serra dans ses minuscules petits bras après avoir prit son gâteau et visiblement elle était fasciné par les lézards, on pouvait dire que c'était une chance qu'Akeno ne se soit pas mit à parler de dragon parce que si elle avait voulut en rencontrer un on aurait put être dans de beaux draps. En tout cas il se souviendrait de la curiosité de la petite fille pendant un long moment, la petite allait se poser sur l'épaule de son père il lui fit un signe de la main avant de faire avancer la charrette et en ne sachant pas si un jour il reverrait ce gentil forgeron et son adorable fille, en tout cas même si la mission pouvait sembler chiante au premier abord il était bien content de l'avoir effectué. Un sourire pouvait se dessiner sur le visage du jeune homme qui se dit que si jamais il était amené à revoir cette petite fille, il lui apportait sans doute un lézard. Le Dentô sentait l'air enneigé soufflé sur son visage et apaisant son esprit, il espérait que la mère ne serait pas trop agité car il devait faire attention à ses caisses sinon il risquait d'avoir des problèmes. Un peu nostalgique il fabriqua un petite luciole de la lumière comme il avait pour la petite, c'était assez drôle à faire en effet et il comprenait qu'elle est fasciné ainsi l'enfant.

Le Dentô prit alors une décision totalement innocente et un peu bébête mais qui l'amusait beaucoup, il décida d’appeler la petite boule de lumière Yuki en référence à l'enfant qui s'en était temps émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Voyage au pays des neiges [Samui Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage au pays des neiges [Samui Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Intrigue 1 : L'arrivé au Pays des Neiges [1.1]
» Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission
» "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B)
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-