N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Empty
Message(#) Sujet: Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission EmptySam 20 Juil 2013 - 17:31

Ordre de mission:

« Les glands, ça peut aussi faire de beau chêne avec le temps… »

Perplexe face à cette note laissée sur ma tasse de thé pour premier bonjour à mon retour, j’entamais ainsi ma journée et pas n’importe laquelle. Aujourd’hui, jour spécial, non seulement je partais retrouver ma Yuka adorée pour qu’elle m’emmène loin de notre île, mais en plus pour une mission, en clair, je l’avais pour moi toute seule, tout bon non ? Oui, c’était avec une nature assez enfantine que je voyais les choses la concernant, bref, pour reprendre la note en encouragement pour mon départ, j’étais plus gland que chêne pour l’heure il fallait croire. Mon bagage étant déjà prêt depuis la veille où j’avais reçu l’ordre, je partais avec une avance considérable vers les portes du village, eh oui, les bateaux ici étaient le passage obligé. Le mot en poche j’abandonnais les miens pour les jours à venir armée d’un bon manteau dans mon sac, Yuki… Moi ça ne me faisait penser qu’à la petite Samui de mes connaissances, ce n’était qu’aujourd’hui que je percutais le rapport avec la neige, Yuki, pays des neiges, Samui… ?

Bref, petite réflexion oh combien très utile à part, j’étais arrivée au port et il ne me restait plus qu’à trouver ma douce Yuka, sauf que j’avais plus d’une heure d’avance… ? Non bien à l’inverser, j’étais en retard, comment cela était-ce possible puisque chez moi il était quatre heures ? Sur ce point, je n’aurais qu’une chose à dire, pensez régulièrement à changer les piles de vos horloges, surtout si vous n’en avait qu’une… Petit coup de pression dès le départ, malgré tout avec une belle accélération j’étais à bord, bon ça commençait fort, mais heureusement Yuka était là et rien que sa vue suffisait à me faire oublier ce petit début foiré. Pas grand-chose à faire pour l’heure si ce n’était attendre et papoter, Yuka allait surement vouloir faire un point, l’écouter même pour parler boulot me ravissait, c’était dans ces moments-là que je percevais au mieux mon côté groupie vis-à-vis d’elle… Mais c’était là une autre histoire. M’approchant de la belle après avoir jetait mon bagage, j’étais tout sourire face à elle.

=|- Ohayo Yuka ! Ça fait longtemps, je suis contente de te revoir, encore plus quand je t’ai pour moi toute seule !

Sourire carnassier, je n’avais pas oubliée qui lui voler tout son temps et je ne pouvais pas lutter, malgré tout devait-il être bon joueur puisqu’il me la laissait, même si c’était un peu fou justement vu le rang de la mission… Quoi que, avec Yuka j’allais me tenir à carreau, c’était intelligent finalement… Bref, je me perdais encore dans une réflexion inutile et il y avait mieux à faire, comme réfléchir sur cette mission, bien que pour le coup, je venais un poil en touriste. Il était temps d’y remédier non ?

=|-Bon, je suppose que l’on a un peu de temps avant d’arriver à Yuki, en gros on est mission de reconnaissance ou de sauvetage, on est censé arriver là-bas en douce ou on est attendu… ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:08

« J’ai voyagé dans tes rêves, je t’ai vue t’émerveiller devant un avenir radieux, un avenir où la pluie ne recouvrira plus le corps des êtres qui te sont chers. J’ai voyagé dans ton monde, et je t’ai vu sourire, de ce ris satisfait qui me montre que tu ne souffriras plus jamais. J’ai voyagé dans ton esprit, et j’ai compris. J’ai compris qu’il faut que tout cela change. »

Yuka ouvre subitement les yeux. Un rêve. Un de ces rêves qui reviennent toujours, et ne la lâchent jamais. Ces images, ces voix dans son esprit, qui lui indiquent de sauver un monde. Un monde, oui, mais lequel ? Le sien ? Pourquoi ? Est-il mal en point ? La kunoichi ne le sait pas. Bernée par les douces illusions d’un univers qui avance et ne s’essouffle jamais, elle en oublie que, des fois, la roue du temps cesse de tourner. Qui est parti, cette fois-ci ? Qui a été détruit par les aléas de la vie ? Encore un proche à enterrer ? Non, pas encore … La brune se tourne, et remarque l’absence de Yoru. Déjà ? Mais quelle heure est-il ?

Ses prunelles andrinoples croisent l’horloge, et constatent qu’il n’est pas si tôt que cela. Le temps que l’information monte au cerveau, elle ne bouge pas, toujours perdue dans ses songes. Puis, d’un seul coup, elle se lève, fait le lit, va s’habiller, déjeuner. Le tout avec une rapidité déconcertante. Au bout d’une trentaine de minutes, voire un peu plus, elle finit par sortir. Pas le temps de niaiser. Une mission l’attend. Une mission dont l’ordre de mission est un peu flou, cela dit. Reconnaissance ou surveillance, là est la question. Mais. Comme il s’agit d’une disparition d’informations, c’est sûrement là une question de reconnaissance. Et de meurtres, si jamais des hommes se sont amusés à leur tomber dessus. Pourquoi, là est la question, une fois encore. Peut-être parce que cela crée un pont avec Kiri, depuis la conquête ? Décidément, ils ne s’arrêteront jamais.

Yuka accélère le pas, histoire de ne pas rater le bateau. Ces derniers sont sans pitié. Ils partent, et ne vous attendent jamais. Si vous avez le malheur d’être en retard, tant pis pour vous, vous prenez le prochain. Ou alors, vous êtes un bon ninja et vous vous épuisez en faisant tout le chemin sur l’eau. Belle punition pour un dormeur qui a oublié l’heure. Au moins, la prochaine fois, il se secouera. La brunette soupire, et s’appuie sur la rambarde, les yeux perdus sur l’océan. Encore ce rêve, qui lui revient. Pourquoi cette voix, pourquoi ces songes ? Que se passe-t-il dans son monde, qu’elle ne comprenne pas, qu’elle ne sache pas ? Encore trop de questions, et trop peu de possibilités de répondre.

Une voix cristalline vient la sortir de ses songes. Aojikawamanashi. Sa petite princesse. Toutes ces interrogations ont fini par lui faire perdre le fil, et la voilà qui oublie même qui est sa coéquipière. Sans lui répondre, Yuka se tourne vers elle et la serre dans ses bras. Vivante. En bon état. Toujours la même. Ce n’est pas sur elle que c’est tombé. Après, il s’agit aussi d’un rêve, il peut très bien être complètement faux, et ne refléter que des peurs tapies dans l’ombre. La kunoichi relâche son amie et lui adresse un franc sourire. Son rayon de Soleil est là, et plus rien ne la fait trembler. Tout va mieux. Instantanément.

    « — Eh oui ! Pour une fois ! Ça me fait plaisir de te revoir, mon Ao’ ! »

Lunatique ? Peut-être un peu. Rassurée ? Totalement. Elle espère simplement qu’il n’est rien arrivé à son aimé. Mais il s’en sortira. Après tout, c’est l’un des plus puissants shinobis de ce monde, non ? Et certainement le plus puissant du sien … Elle rougit, puis chasse rapidement ces pensées, se recentrant sur la mission. Aoji’ se pose donc une question similaire à celle de Yuka. La demoiselle hausse les épaules, et finit par répondre, tranquille.

    « — Je pense que c’est de la reconnaissance mêlée au massacre. Sauf que, si on doit tuer quelqu’un, ils sont sûrement là à nous attendre. Il faudra que nous soyons très prudentes, et astucieuses. Autrement, nous risquons d’y perdre beaucoup. »

Simple, et efficace. Sauf qu’il reste une tactique à prévoir, et une tactique qui soit fiable dans tous les cas. S’ils sont tapis à même la neige, il faudra se préparer dès le départ. Ils pourront arriver n’importe quand, détruire n’importe qui, pour finalement repartir tranquillement. Ce n’est pas le moment de se rater. Après, cela peut n’être pas aussi dramatique que Yuka le présage, mais il faut être parée pour toutes les situations possibles.

    « — Je fouillerai les alentours dès notre arrivée, mais je pense que … Ce ne sont pas de simples tempêtes qui les ont réduits au silence. Autrement, ils seraient réapparus depuis très longtemps, je pense. »

La Mitsuharu soupire. Comme quoi, même les élites les plus puissantes, postées là spécialement pour surveiller et protéger la tour, peuvent être anéanties. Mais si une telle équipe a été décimée, la leur pourrait l’être également … Non ! Il ne faut pas penser comme ça. Elles y arriveront. Et les autres s’en mordront les doigts. Tout simplement.

Le bateau accoste, et tous les passagers descendent. Yuka y va prudemment, s’arrêtant au milieu du port, où elle remarque quelque chose de … particulier. Une femme familière qui marche, amochée. Elle a l’air particulièrement mal en point. La brune s’approche, et lui tend le bras pour l’aider. Lorsque ses prunelles croisent les siennes, cela lui revient. La soirée, l’alcool, le pédophile. C’était il y a si longtemps, maintenant. La sabreuse a totalement changé, hormis au niveau des yeux.

    « — Akuruz ? »

Yuka tourne la tête vers Aoji. Quel monstre a bien pu lui faire une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:08

Froid. Humide et collante, collante et mouillante. Pays féerique ou une démone échoue. Voici Yuki No Kuni. Ce n'est pas la première fois que j'y vais. Ce ne sera pas la dernière si je ne meurs pas. Mal. J'ai terriblement mal, malade je le suis, malade à en crever. La douleur est si insoutenable que même la drogue ne l’apaise pas. Je ne sais pas comment je me suis retrouver ici. Vaguement des souvenirs de navires. Des cris encore, toujours des cris. Toujours l'horreur quand les gens me voient. Un paria voila ce que je suis devenu. Un monstre, qui repousse mêmes les braves. M'étonnerait pas que une chasse à la sorcière me vise bientôt. Je titube contre un mur. Je chute, face contre la neige sale et poisseuse du sol. Ca fait mal, ca gratte et ça démange mais c'est le dernier de mes soucis. Derrière moi les villageois s'écartent. Quoi qu'est ce que t'as vu? Ouais je fais peur et alors? Tu crois que j'ai choisis mon apparence? Moi Akuruz la rebelle. Moi partisan de Makka. Moi qui ai fièrement pavanée aux portes de Konoha. Konoha. Quel belle connerie, quel putain de belle connerie j'avais fait. Aucun mots ne pouvaient décrire mon état en ce moment. Pathétique? Trop gentil. Loque? Trop loin de la vérité. Je me sentais comme une morte. Une morte revenue à la vie sans but, sans objectifs. Sans raisons de continuer à traîner parmi les vivants. Une morte qui voulait la paix. Une paix qu'elle n'obtiendrait jamais. Alors je me relève et je continue de marcher dans une parodie de vie. Ma jambe droite souffre le martyre et j'ai sûrement des ampoules. Mais ce n'est pas le pire. Non le pire c'est dans ma tête, mon esprit et mes émotions qui s’entremêlent dans un tourbillon de violence. Une seule idée en ressort:Vengeance. Une idée impossible à réalisé. Il faudrait que je détruise Konoha et ça même avec toute la volonté du monde je ne peut le faire. Alors l'idée qui reste n'est pas celle qui me mettra en joie mais au moins elle me permet de continuer à marcher dans ce petit village. De marcher parmi les hommes. Parmi mes anciens congénères. Désormais je ne serais jamais plus comme eux. J'envie même les handicapés et ressent mieux la douleur de certaines mères à qui on arrache leurs enfants.

Car oui j'ai perdu mon enfant. Après le coup de l'Hokage je n'ai pas eu le choix. Les premiers jours furent tout simplement insupportables. Je brulais de l'intérieur et si je laissais mon enfant continuer de grandir il me tuerait. Alors je l'ai pris. Oui j'ai pris la décision d'avorter. Ce ne fut pas facile, ce fut même une douleur qui restera la plus marquante de ma vie. Je brulais de l'intérieur. Je me consumais, mon sang...Mon sang était infecté. Ma douleur en était que plus grande. Je n'oublierais jamais le regard, le regard des femmes qui m'aidèrent à accouchés. Le regard des autres, lorsque je sortit épuisée mais en vie. La nuit même mon enfant était inhumé. Et puis je repris la route.

Deuxième chose à faire changer ce tatouage. Cette preuve de faiblesse et d’humiliation. Je me remettais à peine de la mort de mon enfant et déjà je devais continuer à avancer. Je me forçais, une petite voix me disait de continuer à avancer. De marcher encore et encore. Finalement le dit tatoueur fut trouvé. Il me changea sans poser de questions le tatouage. Les mots furent contournés. Bientôt noyés sous une nouvelle encre. La douleur fut intense aussi mais finalement l'artiste s'en sortit plus bien. Un pseudo animal sortit de son esprit prenait la place de l'ancien. Rouge était mon visage et le sang coulait, perlait sur mes lèvres. Je continuais à rependre ma route. Avançant toujours plus au nord comme guidé par un instinct. Yuki No Kuni. Les meilleurs médecins y siégeaient. Alors je continuais ma route. En évitant les gens, en évitant les contacts.

Et puis me voila donc ici à Yuki. Dans un village, je ne sais pas lequel et ca n'a pas d'importance. Je suis ici mais pourquoi? Mon état ne s'est pas amélioré et ma côte me fait toujours aussi mal. Mon teint blafard me donne un air de vampire et mon ventre ne ressemble plus à rien. Je ne mange quasiment rien. J'ai l'impression d'être le diable au paradis. Perdu au milieu d'un monde qu'il ne comprend pas.

Et puis elles sont arrivés. Un bras qui vient à ma rencontre. Un visage et un autre derrière, comme surgit de mes rêves les voila. Deux anges. Deux fées qui viennent vers moi? Pourquoi? Comment? Tout ceci n'a aucune importance. Désormais elles sont la. Une prononce mon nom. Yuka? Elle a grandit, la petite. Elle est déjà en meilleur état que moi. J'apperçois Aoji derrière. Alors je me relève dans une parodie de statut de personne normal. Je vais pas les inquieter. Je ne supporterais pas qu'elles me voient dans une position comme ça.

-Tou..tout va pour le mieux!

Et je tourne les talons, et puis la ca va plus. Tout se consumes en moi et je vomis. Je chute derrière. Je glisse et je crois bien que j'ai encore la neige sur moi. Putain de merde, infirme devant des personnes que j'ai connu bien plus jeunes. Je les dominais aujourd'hui à quoi en suis je réduit. Je me relève. Je laisse tomber sur une caisse et je prend la parole. Ces filles sont doute les personnes en qui j'ai le plus confiance. Je vais tout dire.

Et je vide mon sac, je dit tout depuis les portes de Konoha à maintenant. J'avoue tout sans remords. Qu'elles me tuent si elles le souhaites j'en ai plus rien à foutre. Et puis je tombe en sanglots. Je pleure, trop longtemps ces paroles sont restés en moi. Je dois faire mon deuil. Je renifle et relève la tête. Je change de sujet, passant du chaud au froid.

-Et vous vous alliez ou?

Dieu que j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:45


Dame Destin n’en avait pas fini avec les retrouvailles voilà qu’arriver à bon port elle me présentait un autre faciès que je connaissais bien pour m’accompagner… Quoi que j’avais peine à la reconnaitre cette pauvre enfant, si loin de la lionne enragée que j’avais connu il y avait déjà pas mal de temps en forêt, chez moi et téméraire. Soudain elle comptait la suite, sa suite, non son passé plutôt, un passage sombre de l’existence me faisant comprendre que c’était cette témérité qui lui avait couté si chère. De la pitié ? Non pas vraiment, on ne récolte jamais que ce que l’on sème et ça je le savais d’expérience que trop bien. Non mon sentiment était alors tout autre, c’était la preuve une fois de plus que la faiblesse de l’âme n’avait pas sa place dans ce monde et c’était soudainement là qu’une volonté se forgeait en promesse dans mon esprit. L’Hokage elle avait dit ? Un nom que je plaçais dans un coin de ma tête avec la certitude de le rencontrer très prochainement. Pourquoi ? La confrontation bien sûr, à voir s’il serait si grand, si fier, si osé avec une enfant reliée quant à elle à une nation. Car oui ne soyons pas dupe, cela faisait une différence dans les méthodes, un manque de tact, une pareille conduite et c’était la guerre, alors qu’une nunkenin, qu’elle était son risque dans son plaisir sadique ?

Mais là, je me demandais alors si je n’allais pas être déçu par une conduite justement trop dictée par ces codes, mais alors quitter Kiri pour être logée à la même enseigne… ? Mon regard se posait sur Yuka progressivement il devenait tendre, elle était à l’image de mon village, capable de me faire commettre toute les folies pour elle. Cependant, je n’en restais pas moins une sacrée égoïste et ce même regard se faisait soudainement perçant, un jour j’irais à Konoha jouer au même jeu que ce cher Hokage et avec lui bien sûr. Pourquoi ? Une envie simplement plus dicter par un égo fou qu’une réelle envie de vengeance et pour que le moment soit parfait, encore fallait-il que j’arrive à trainer avec moi cette créature changée qu’il avait détruit.  La voilà affalait en larme juste après avoir dit qu’elle allait bien et moi ? Moi je me penchais vers elle pour l’enlacer contre mon buste. En théorie c’était le moment où il fallait mettre fin à sa vie, fin à cette horrible spectacle, fin avant qu’elle ne tombe plus bas… mais l’effet fût tout autre, d’un souffle chaud sortant de ma bouche quelques mots venaient réchauffer son oreille.

=|-Tu as pleuré, maintenant c’est fini, sèche tes larmes et n’en ressors plus jamais devant moi, sans quoi je te promets de te tuer.

Un brin reculé maintenant c’était pourtant un sourire doux que j’affichais en contraste avec mes paroles, d’ailleurs je n‘avais pas fini.

=|-Je t’ai connu tigresse, pas larve, si tu ne sais pas le redevenir quitte ce monde tu ne sers plus à rien.  Sois tu pleures, sois tu viens avec nous et tu montres que tu es toujours la kunoichi que j’ai connu, après quoi je te fais la promesse d’être ton alliée dans une vengeance sans merci face à tes bourreaux.

À présent droite je lui tendais la même  un court instant avant de lui faire un signe de nous suivre et tourner les talons pour reprendre mon chemin, on était en mission, c’était désolant pour elle, mais la triste réalité, pas question de perdre du temps. Et devant ma Yuka, ma belle et douce fée mon visage à nouveau se faisait niais, qu’importe elle était notre leader, c’était à elle de décider, mais j’avais l’impression qu’elles se connaissaient ou bien alors ma fée savait faire preuve d’écoute et de douceur qui sait, oui surement ça, c’était loin d’être mon cas.

=|-Bref, nous devrions aller, plus tôt arriver, plus vite rentrer. Que compte toi faire d’elle ? Ma proposition était un peu hâtive je reconnais…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:46

Dévastation. Ce genre de sentiments qu’on ne comprend jamais vraiment, mais qu’on perçoit de l’extérieur. Comment est-ce que cette demoiselle, pourtant si belle, a-t-elle pu autant être abîmée par le temps ? Pourquoi le sort s’est-il acharné sur elle ? Des questions qui se suivent, qui s’enchaînent, mais ne permettent pas de démêler les nœuds. Un bazar monstre qui n’a fait que grandir avec le temps. Pourtant, lorsqu’elle raconte tout, d’un seul coup, le cœur de Yuka comprend. Il assimile les douleurs, les songes, et note le nom d’Hayashi Daiki en lettres rouges. Une future victime. S’en prendre à plus faible sans raison, hein ? Le village de Konoha est dirigé par un lâche, c’est d’une beauté incomparable. Et dire que quelques fois, Kiri tient l’image du village le plus barbare de ce monde. À en voir cela, la kunoichi se rassure un peu plus. La barbarie n’est rien, il n’est qu’une réalité plaisante aux yeux de tous. S’ils sont aussi hostiles, c’est parce qu’ils sont reclus. Et ils le vivent bien. Les contacts avec le grand monde amènent parfois de belles merdes. Au moins, là, il n’y a aucun problème. Pas de méchants qui chopent et cassent des côtes ou quoi. Kiri est seul, mais Kiri est heureux. Le sont-ils, eux ? Enfin bref.

Pas le temps de casser des noisettes ou de se questionner sur l’aspect géopolitique du monde, Aoji’ et Yuka ont une mission sur le feu. Par ailleurs, la Kaguya l’a bien compris, puisqu’elle embarque directement Akuruz. Cette dernière est alors mise au jus, en sachant que les deux kirijins n’ont pas le temps de se casser la tête. En l’état, elles ne peuvent rien résoudre. Soit elle suit, soit elle attend ici, à l’agonie. Au moins, l’une des solutions lui permettra de redorer son blason. Le reste suivra, très certainement. Mettre à feu et à sang un village, ce n’est pas bien difficile. Le transformer en ruines et marcher dessus avec une fierté désinvolte, en leur montrant qui domine. Yuka sourit à cette idée, et décide de prendre par la main la blessée, la traînant presque de force avec elle, avant de la lâcher une fois que leur marche leur a permis de quitter le village. La brune se tourne alors vers son amie, et lui lâche, avec toujours ce petit sourire, devenu cette fois bien plus doux.

    « — Ne t’en fais pas, si c’est un poids, on sait ce qu’on a à faire, après tout. »

Étrange contraste quand on sait que la kunoichi ne parle ni plus ni moins de tuer la personne qui se trouve à leurs côtés. Elle le dit sans aucune animosité, cependant. Il ne lui viendrait pas à l’esprit d’arracher la vie d’Akuruz juste pour le plaisir. Quoique. D’une certaine manière cela abrégerait ses souffrances. Mais peut-être n’attend-elle que de s’être vengée pour se donner la mort ? Certains ne vivent que pour cela, une fois le méfait accompli, et leur âme satisfaite, ils disparaissent. Ils ont vécu pour ce qu’ils avaient à faire, et n’ont plus aucune raison de vivre un peu plus. Yuka soupire. Ah, mais aussi, quelle idée de se jeter dans les bras d’un loup plus gros qu’elle ! La Faucheuse n’attend que ça ! Pouvoir en emporter encore, toujours un peu plus.

Elle chasse alors ses songes, désormais face à la tour en question. Pour l’instant, il n’y a personne. Yuka vérifie tout de même grâce à sa sensorialité si personne ne leur tend d’embuscade. Rien à signaler pour le moment. Très bien. La brune fait un signe à sa partenaire de poursuivre. Direction la tour, histoire de mettre toute cette affaire au clair. Cependant, nul doute que ceux qui s’y trouvent ne sont plus que de vulgaires cadavres éparpillés, attendant en vain qu’on vienne les enterrer. La kunoichi exhale un nouveau soupir puis pénètre dans l’édifice.

Une odeur de rat mort remonte tout au long de ses narines et lui donne une violente envie de vomir. C’est immonde. Vu la concentration de la puanteur, il n’est pas impossible que ces hommes soient décédés depuis peut-être une bonne semaine, voire davantage. Yuka avance doucement, et piste les émanations de chakra. Certaines lui sautent aux yeux. Parmi les morts se trouvent des vivants, qui ne font que feindre le trépas. Ah, vraiment ? Quelle bonne blague. La sabreuse recule légèrement pour s’approcher d’Aoji, avant de lui murmurer, mimant le fait de simplement se mordre les lèvres : « Certains sont vivants. Faut les zigouiller. Sois discrète. »

La kunoichi reprend alors sa route parmi l’amoncellement de cadavres. Une fois près d’un « non-mort », elle brandit son sabre et le plante violemment dans sa poitrine. Il crache un peu de sang, s’étouffe dedans, puis meurt. Sauf que, et là, c’est plus problématique, alors que la brunette pense que l’affaire se réglera vite, une véritable armée de morts se dresse face aux trois demoiselles. Un nécromancien ? Ça promet ! Pour ne pas trop se dépenser face à la vingtaine de zombies qui viennent de se lever, Yuka songe à trouver directement le monstre qui les manipule. Cela risque d’être long, vu la taille de la tour. Mais pas d’problème. Ça ira. Elle a confiance en Aoji. Akuruz devrait pouvoir se débrouiller. Ou alors elle fuira, ce qui n’est, en soi, pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:34

Douce joie que de retrouver des connaissances. Non seulement l'une veut abréger mes souffrances mais en plus elle me dit qu'elle pourrait me tuer. J'ai envie de te dire Ao que t'a bien changer mais çà servirait à rien. Yuka semblable à elle même enfin du moins ce que je pensais. Si la petite fille à bien grandit elle n'en reste pas moins terrifiante. Ses deux yeux. Son regard. Désormais je sais que jamais ô grand jamais je ne les voudrais comme adversaires. Kiri à bien de la chance. Les villages ont toujours eu de la chance. Mais même si leurs puérils menaces ne me choquent plus. Il en reste qu'elles ne sont pas ici par pur plaisir. Visiblement elles sont en mission. Alors merde. Oui merde mon ancienne adversaire de chasse a raison. J'était sans aucun doute une tigresse. Mais le monde changent et les être aussi. Le tigre s'est fait attraper par le chasseur. Le tigre s'est fait marquer. Mais les marques et les blessures même inavouables s'estompent. On oublie et on passe à autre chose. Ce n'est pas en restant comme une larve à se lamenter que le monde changera. J'ai du mal à l'avouer mais Aoji a bien raison. Soit, dans ce cas Kirijins je viens avec vous. Je vous montrerais donc ce que une ancienne partisan savait faire. Ce qu'elle peut désormais faire. Bien plus de choses. Oui je peux bien plus qu'à une certaine époque. Même si l'envie n'est pas là, elle revient par lambeaux. Par morceaux je redevient ce que j'était. Mais qui était je vraiment? Une folle, une meurtrière et une insolente. Ce qui m'a valu la prison. Même si faut le dire je l'avais amplement cherché.

Ca n'arrivera plus. Rien de ce qui s'est passé ne se reproduira. Je le jure sur mon âme. Désormais je serais libre et je ravagerais. Je ravagerais mes adversaires. Je laisserais Kiri en dehors de tout ça. Un électron libre je l'ai toujours été. Je le serais toujours. J'ai déjà passé trop de temps à être en repos. A me morfondre. Je suis resté en hibernation plus que je ne le devais. Maintenant l'hibernation est finit et la chasse reprend. Les proies? Tout les shinobis qui se mettront en travers d'une personne qui me revient. Je l'ai quittée juste après la dernière mission. Amaterasu. Ma cousine si on puit dire. Nos relations s'étant améliorés il est de mon devoir de la retrouver. Si devant elle j'avais pu faire semblant d'être ce que je n'était pas, le masque s'était vite cassé. Après la fin pour le moins saugrenue de la mission je m'était mit en tête de faire mon ermitage. Mais les émotions m'ont submergés et je suis devenue une lopette. Oui une putain de lavette qui ne touchait plus à personne. Quel foutaises. Mais cela me démontre aussi ce que l'influence et le traumatisme peut conduire à faire. J'aurais pu me suicider. Me suicider moi? Moi! Celle qui passait ses journées dans les bars.

Qu'est ce que ca me manque. Les bars, le sake! Le tabac! Les bastons! Encore plus de poings et d'os qui craquent, de gens qui s'écroulent. Le sang me manque aussi. Son goût que j'apprécie particulièrement. Oui j'aimais la vie et cela me reprend. Que les kirijins me prennent pour une moins que rien m'aidera grandement. Oui mes jolies, vous êtes surement très fortes mais l'aide d'une Nukenin ne vous sera pas en trop. Ah je le sens d'ici. Depuis notre longue marche et maintenant à quelques mètres d'une tour. Je le sens. Le carnage à venir. Et je ne me suis jamais trompée sur ce genre de choses. Quand les choses empirent je le sais. Quand les coups pleuvent je le sais. Ici c'est plutôt le dernier cas.

Des cadavres. Des cadavres et des gens moins morts qu'ils ne le font croire. Toujours plus de morts. Vous irez rejoindre vos compagnons dans l'au delà. Yuka en tue un. Enfin essaye parce que après ça devient moins marrant. Ils se relèvent. Des putains de cadavres qui se relèvent. Qui marchent vers nous. Et dire que j'allais louper ça. Une petite partie rien que pour nous. Comme c'est gentil. Je vais danser avec vous messieurs. Qu'elles trouvent le nécromancien. Moi ici ca me convient parfaitement!

Plic et ploc. Les cinq cadavres viennent vers moi. Des morts vivants. Bah c'pas si méchants que ça. Hé me mord pas toi! Saloperie comme des animaux. Moi les animaux dangereux je les tue! D'une main j'envoie une boule de lave sur le premier. Qui le traverse le faisant fondre et se répand sur ses potes. Fort heureusement je suis à l'arrière sinon ça aurait été plus problematique. Bon la lave c'pas le moment. Dans ce cas ils voleront. Et je m'élance, dansant et riant comme rarement. Le vent souffle fort les morts sortez couverts! Et un des cadavres s'envole hors de la tour pendant que son pote me saute dessus. Me touche pas vermine! Un coup d'épée plus tard il perd la tête littéralement. Qu'est ce que on se marre ici non les filles? Je ne sais même plus ou elles sont.

-Sinon c'était prévue la boum surprise?

On ne sait jamais avec de la chance d'autres gentils garçons vont débarquer. Et dire que j'allais louper ça. Toujours suivre les kirijins ils vous emmènenent dans des endroits ou le sang coule. Une fois sur cinq. Leurs réputations ne ment pas. Et dire que j'en ai sauvé une et que j'allais abattre le chien de l'autre.

-Oh et merci.

Un simple merci pour montrer que je tiens à elle. Que je tiens à ces filles qui ont marqué ma vie et qui la marqueront encore. Car je compte bien les revoir. En d'autres lieues et d'autre circonstances. Et puis je repense à ce que m'a dit Ao. Je veux savoir si ce n'était pas des paroles en l'air.

-Au fait Ao' ce que tu m'as dit tout à l'heure c'est vrai? Tu ferais ça pour moi?

On a tous ses rêves. Le mien c'est celui là. Que Konoha crève. Qu'ils crèvent chacun un par un. Qu'ils crèvent et ce que je ne savais pas c'est que pendant ce temps certains Konohajins crevaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révolution au pays des lapinous [Mission rang A de Seki Hiruzen & Zenno vs Mitsuharu Yuka]
» Intrigue 1 : L'arrivé au Pays des Neiges [1.1]
» Voyage au pays des neiges [Samui Yuki]
» "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B)
» Escapade en marais [Mission rang C] (PV Miku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-