N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:28

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Espado10

Suite à un pari raté avec la petite fille du clan Yuki, je m'attarderais de transporter ma partenaire sur mon dos, comme un mulet. Bravant le froid de la glace alentour, et supportant ses coups de talon incessants contre les côtes, je me devais d'avancer dans le but de rejoindre le lac Rakshastal de Yuki no Kuni. Les poissons des glaces sont extrêmement tenaces, et leur roi, l'Espadon des Glaces, est une bête titanesque dont l'appétit a fait des veuves. Les pêcheurs et restaurateurs, friands de son goût extrêmement savoureux, s'arrachent les pièces de cet animal à un prix d'or, mais sa capture n'est pas facile.

Nous avons reçu la mission d'une taverne de Gyamda, l'une des villes centrales de ces terres gelées dans lesquelles nous nous trouvons actuellement. Déposant la petite qui ornait mon dos comme une carapace, je m'effondrais sur le sol, fatigué d'avoir marché si longtemps avec un poids supplémentaire sur les épaules. Yuki, quant à elle, était en forme et je la comprenais. Je souriais d'imaginer passer le retour sur son dos, tout en alourdissant ma masse osseuse par pur sadisme. Néanmoins, sa bonne humeur me faisait rêver. Je sentais ses mains s'agripper à mon poignet, alors que je reposais à terre, ventre au sol. Relevant le regard, j'observais sur son sourire un sadisme exacerbé qui me terrifiait.


"Allez, viens !"

J'ouvris de grands yeux, entamant un hurlement, mais la neige encombra ma bouche et me fit terre. La gamine me considérant comme une luge, me traînait littéralement de tout mon long sur près d'une centaine de mètres, jouant comme une enfant à me faire avaler la neige et recevoir les cailloux sur mon corps qui se débattait en vain. J'étais trop fatigué, et trop givré pour me défendre.

Nous arrivions enfin au lac Rakshastal. Mon corps était lacéré de givre et de pierres, ma bouche remplie d'eau glacée, mon visage enfoncé dans la poudreuse. Je ne réagissais plus, laissant simplement échapper de ma bouche un bégaiement hagard, ressemblant étrangement au couinement d'un chat qu'on viendrait de castrer. J'étais dans un piteux état, et je me voyais mal accomplir ma mission dans une telle situation.

Tout en me retournant sur le dos, crachant une giclée d'eau enneigée, j'observais le ciel. Tout autour de moi était blanc, blanc comme la neige, blanc comme la pureté, blanc comme la vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:05

Le voyage avait été court et pour cause, le lac Rakshastal et la ville qu'il bordait, Kyirong était à un peu moins d'une cinquantaine de kilomètres de la capitale où nous habitions. De quoi faires des heureux, mais je considérais que chaque minute passée à ne pas s'entraîner était des minutes perdues pour mon élève. Aussi, j'avais décidé d'un petit exercice physique pour sa personne et j'étais grimpée sur son dos, me servant de lui comme d'un cheval (bien qu'il soit beaucoup moins confortable qu'on se le dise) et je lui avais demandé de faire tout le voyage d'un petit trottinement, la neige ne pouvant que l'aider à développer ses muscles et donc sa force et par conséquence son Taïjutsu. Malgré la dureté de l'effort, j'agissais comme une vrai coach sportive, l'encourageant sans relâche :


"Allez un peu de courage !"

"Ne lâche pas !"

"Tu verras les effets de cet entrainement quand nous attaquerons la partie Taijutsu de ton apprentissage !"



Rien à faire. À un peu moins de cent mètres de notre point d'arrivé, le jeune homme s'effondra dans la neige et je lui tapotais gentiment le dos avant de finir de le traîner au bord du lac ou je le laissais se reposer une dizaine de minutes avant de revenir les bras chargés de délicieuses brochettes grillés.
J'en fourrais une dans ma bouche, la dégustant avec beaucoup de plaisir avant d'en glisser une autre devant mon compagnon pour que le fumet de cette dernière l'attire.


"Kyo ... Réveille-toi ! Je t'ai rapporté quelques choses de bon à manger !"


Quelque chose de bon, c'était peu dire. Ces brochettes m'avaient couté une véritable petite fortune, mais cela avait un sens bien particulier pour moi et j'attendais que le jeune homme daigne lever les yeux et prendre sa part pour pouvoir continuer mes explications.
Alors que le jeune homme se relevait finalement et s'empresser de goutter les fameux morceaux de chair blanche et élastique, je lui fis un petit sourire pour attirer son attention :


"J'espère que tu as trouvé cela bon, car c'est pour cela que nous sommes là aujourd'hui !"


Je regardais alors le lac, le désignant d'un mouvement ample des bras :


"C'est ce poisson que nous devons attraper ! Mais vivant ! Un mâle et une femelle ! C'est l'objet de notre mission !"


Je me tournais alors vers le lac tout en prenant une autre brochette que je fourrais une nouvelle fois dans ma bouche. Puis j'en tendis une nouvelle à Shikyo :


"Des idées ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:02

J'observais le ciel, tout en restant continuellement à terre. Le ciel était merveilleux, et bougeait à une allure rapide contrairement à Kirigakure. Tandis que mes yeux se relevaient, je pouvais distinguer une odeur magistrale qui circulait dans mes narines. Lorsque la petite Samui déposa la brochette sous mon nez, il ne me fallut qu'une demi-seconde de réaction pour relever mes lèvres, ouvrir ma bouche au plus grand, et dévorer littéralement la brochette comme un lion affamé contre un petit bout de viande. Je ne m'attendais pas à un résultat aussi fameux.

Malgré mes années vécues dans la rue, j'étais un fin gourmet et mon palais développé me permettait de faire beaucoup de liens entre ce que je mange, et ce qui se fait. C'est aussi la raison pour laquelle les cuisiniers m'apprécient !

Je me relevais, plein de forces, et la gorge réchauffée. J'observais la petite, restant dans une position assez amusante. La brochette était horizontalement placée dans ma bouche, qui recouvrait la totalité du poisson, comme un ogre. Trop de quantité pour être mordue, je me contentais de suçoter le poisson, harcelant ma coéquipière entre deux suçotements.


"Ah 'on ? 'est 'rai 'u'il est 'rai'ent 'u'er 'on !"

Je souhaitais dire que ce plat était succulent, mais cette brochette gênait distinctement ma prononciation. Mordant d'un coup sec le bois de mon met, je parvins à avaler une bouchée parfaite de ce plat.

"Je comprend. C'est donc ce poisson le but de notre déplacement. Eh bien dans ce cas, c'est parti !"

Je me propulsais brusquement en direction du lac, qui semblaient être les cent mètres les plus faciles à parcourir de ma vie malgré la difficulté que j'avais à me déplacer. Une fois au rebord du lac, je me penchais sur l'eau, tout en joignant mes mains.

"JUTSU DE..."

Mon chakra envahit mon corps, comme si je me préparais à lancer toutes mes forces dans un assaut. Alors, je me retournais vers ma partenaire, et l'aura d'énergie qui m'entourait se dissipa aussi sec.

"En fait, tu n'aurais pas une canne à pêche ?"

La situation était ironique, mais il est vrai que je ne savais rien sur la pêche, et sur le poisson que nous devions attraper. Vivait-il profondément ? Était-il gros, petit, rapide, lent, tenace, farouche ? Bonnes questions, à laquelle je ne pouvais répondre qu'un gloussement de plaisir en avalant les bouts de poisson qui décoraient ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:05

Un petit gloussement de moquerie s'échappa d'entre mes lippes alors que je m'avançais joyeuse vers mon compagnon, glissant sur l'eau gelée du lac comme une vraie patineuse artistique :


"Il faut éviter de les tuer ou de leur faire du mal, je te rappelle ! Non-non, nous n'allons pas les pêcher ! Mais on va essayer de les capturer !"


D'un geste de la main, je lui désignais la berge du lac à environ un kilomètre de notre position. Il était temps de se remettre en marche et je proposais à mon coéquipier de couper par la glace pour arriver plus rapidement à notre destination.
Cette dernière était une petite cabane tout en bois donc l'enseigne indiquée en lettres peinte de blanc : plongé sous la glace. Un petit sourire se dessina sur ma bouche alors que je regardais la réaction de mon compagnon. Allait-il ou non apprécier la chose ? Je n'en savais rien mais pour ma part, j'attendais cela avec une grande hâte que je ne parvenais pas a dissimuler.
Courant presque jusqu'à la petite maison, je remontais la douce pente qui menait jusqu'à cette dernière et j'expliquais rapidement la situation au gérant qui approuva d'un signe de tête. Lorsque mon compagnon arriva enfin, je lui expliquais alors comment ça allait se passer :


"On va mettre des combinaisons de plongées adaptées au froid et on va plonger ! D'accord ?"


J'attendis sa réponse. Positive ou négative pour ma part, je devais remplir la mission, aussi, je me dirigeais sans plus attendre dans des sortes de vestiaires ou après moult efforts, je parvenais à mettre la combinaison de plongée. Cette dernière, épaisse, recouvrée ma peau comme un second derme et j'appréciais la fluidité de mouvement que j'avais à l'intérieur de même que le fait que je ne ressentais absolument pas le froid. C'était plutôt agréable. J'espérais secrètement que la sensation serait la même une fois dans l'eau. Par contre, une chose me gênait énormément. Impossible de cacher mes formes naissantes dans un tissu aussi moulant. C'est donc en essayant de me cacher malgré tout la poitrine, en croisant mes bras devant, que j'attendais impatiemment mon compagnon. Je profitais de ces quelques secondes de répits pour récupérer une partie du matériel de plongée. Un masque, des bouteilles de gaz accroché à un gilet et de grandes palmes. Il ne me restait plus qu'à me plonger dans les eaux glacées.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:02

Il ne me fallut pas plus d'une dizaine de secondes pour ressortir tout habillé, arborant fièrement une tenue de plongée extrêmement moulante qui me faisait plus ressembler à une sorte d'algue géante qu'à un ninja, ou encore plus à un humain. Le tissu caoutchouteux me grattait étrangement, c'était à se demander si je faisais ou non une allergie : Si c'était le cas, je savais pertinemment que la plongée serait horrible. Néanmoins, après quelques minutes, je me rendais compte que ces grattements incessants étaient en réalité causés par une putain de saloperie d'étiquette, que je ne pouvais retirer ou couper.

Avant même de laisser ma partenaire finir ses phrases, je me propulsais en direction du lac, observant tout autour de moi l'activité sous-marine qui me plaisait énormément. Je pouvais y admirer des poissons de toute taille, de toute forme. Il y en avait de petits ronds, de gros allongés, des terrifiants, des super-mignons, des épineux, écailleux, et même un à trois yeux. Peut-être était-ce que je manquais d'air et que je venais d'avoir une hallucination ?

J'ouvrais les yeux de nouveau. En réalité, j'avais bel et bien plongé la tête la première en direction de l'eau, sans me douter qu'elle abriterait une autre couche de glace juste en-dessous. Évidemment, ce qui devait arriver arriva, ma tête cogna contre la calotte glacée, et même si le choc n'était pas violent, il était suffisamment puissant pour me faire tomber dans les vapes. C'est la petite Samui, au-dessus de moi, qui me réveillait à coups de grandes gifles.

Il ne me fallut qu'une vingtaine de secondes pour reprendre mes esprits, observant tout autour de moi, toujours habillé en plongeur ridicule. Après la série de mandales que je venais de recevoir de la petite, je posais ma main sur ma joue droite.


"BOUAAAARGH."

La douleur était atroce. Avait-elle sincèrement essayé de me réveiller, ou de me tuer à petit feu à coups de beignes ? Bon sang, mes deux joues étaient si endolories que je peinais à ressentir quoi que ce soit à hauteur de mon visage, complètement anesthésié par les torgnoles de la petite. Je me relevais lentement, cherchant à la suivre par la suite pour ne pas faire d'erreurs à nouveau, tout en effectuant un petit grommellement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:27

Non mais quel crétin je vous jure ! Je l'avais vue passé comme une fusée devant moi sans même me prêter attention avant de se jeter sur la glace qu'il semblait croire liquide. Bien entendu, le résultat fut à la hauteur de mes espérances ! Une énorme bosse se dessinait à présent sur le crâne du jeune homme alors que je le baffais énergiquement pour tenter de le ramener de l'inconscience. Il ne fallut pas plus de cinq minutes avant que le malheureux pousse un cri de douleur alors qu'il se recevait une énième claque. Je le regardais alors en rigolant devant sa mine déconfite tout en murmurant :


"Ça t'apprendra à vouloir faire le malin tien !"


Mais sa joue allait rapidement enfler aussi, je lui enfilais en vitesse la cagoule de sa combinaison et l'aider à mettre son masque et ses palmes pendant qu'il continuait à se tenir la joue en couinant de douleur :


"L'eau froide va te faire du bien ! Allais met le gilet et plonge, j'arrive dans une minute !"


Plonger , plonger ! Facile à dire, mais malgré la combinaison l'eau était glaciale ... Peut-être moins que la température extérieure remarque, ce qui nous la ferait peut-être ressentir tiède ? Je frémis en mettant moi-même mon masque et mes palmes en place avant de m'avancer à mon tour vers l'un des trous découpaient dans l'eau. Le premier contact fut vraiment désagréable. Puis petit à petit, je m'habituais à la sensation contre ma peau. Doucement, je glissais dans le liquide bleuté et sombre avant de mettre en apnée totale.
Shikyo était légèrement en contrebas et on n'y voyait pas grand chose. Ressortant la tête de l'eau, je me saisis alors d'une lampe que me tendais le tenant de la petite cahute. De quoi éclairer les profondeurs du lac voilà qui était parfait. Il était temps d'y aller à présent. Je glissais dans ma bouche le masque à oxygène et d'un coup de palme, je me projetais vers les profondeurs tout en levant un pouce vers le haut pour faire signe au Kaguya qu'il était temps d'y aller. Dorénavant, nous progresserions dans le silence le plus total, car dans l'incapacité de parler seul nos mains pourraient nous servir à communiquer. Les bruits de la glace qui se fendillent au-dessus de nos têtes ne tardèrent pas à nous appeler, mais c'était les profondeurs surtout à présent que nous devions explorer.
Donnant une deuxième lampe à mon coéquipier, nous nous élancions à présent vers les abysses en quêtes de notre couple de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptySam 16 Nov 2013 - 11:56

Plonger ? Encore ?

Yuki avait beau me sermonner tout en me motivant à y retourner, je me sentais pour le moment comme un sims ? enfant fonçant dans un mur, et motivé à recommencer jusqu'à ce que le mur s'effondre. Bon sang, je déteste ce froid ! Où sont les rayons du soleil qui se déposent sur notre peau à nous faire frémir de plaisir, où sont les gouttelettes de pluie qui ne sont pas instantanément transformées en couteaux de glace, où se trouvent les perles de rosées du matin, si toutes les fleurs sont recouvertes de poudreuse ?

Toutefois, je ne pouvais désobéir aux ordres de la petite qui était actuellement dans la peau d'un adulte, presque d'un parent. Quelle ironie. Du haut de mes 19 ans, et elle de ses treize ans à peine affichés, elle se sentait déjà presque comme ma mère. C'est donc ce sentiment, de se sentir choyé par ses parents ? D'avoir des parents ?

Je me relevais lentement de ma position allongée dans la neige, rehaussant le haut de mon dos comme pour faire des abdominaux, afin de regarder la petite du clan Samui hésiter à plonger. C'est elle qui avait froid, et sa persévérance la força à s'immerger. Je la rejoignis quelques secondes plus tard, prenant sur moi cette horrible sensation d'hypothermie, afin de suivre les mouvements de ma partenaire. Désormais en possession d'une petite lampe, je parvenais non sans mal à me frayer un chemin dans les profondeurs abyssales glacées, tout en observant sur ma gauche et ma droite en quête d'un poisson ressemblant à un espadon.

Dans l'impossibilité de parler, je remarquais une forme gigantesque s'approchant de nous, dans le dos de Yuki. Je la repoussais de toutes mes forces sur le côté, tout en prenant la fuite dans le sens opposé. Je fus terrifié de voir un poisson énorme nous considérer comme un en-cas, de si près. Le monstre marin traversa le chemin qui s'était créé entre ma partenaire et moi, continuant sa route après nous avoir séparés. Heureusement, il n'avait rien fait à la Samui, et j'étais indemne. Toutefois, je venais de remarquer quelque chose dont je n'avais pas idée avant de plonger. Cette combinaison m'empêchait d'utiliser le Shikotsumyaku. Mes os, s'ils venaient à percer la combinaison, me pousseraient à me noyer à petit feu. De plus, la pression de l'eau rendait mes mouvements extrêmement lents... je n'y étais vraiment pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptySam 16 Nov 2013 - 13:07

Un énorme poisson. Une baleine oui. J'en tremblais encore en regardant l'énorme poiscaille continuer son chemin qui si de rien n'était. L'air de rien, j'étais à présent paniqué et toujours en apesanteur dans ce monde sans couleur, j'avais beaucoup de mal à retrouver mon calme, des flots incessants d'oxygène s'échappant à un rythme très irrégulier de mon casque comme si j'avais du mal à reprendre ma respiration.
Il fallait que je me calme. Oui que je me calme.
Bientôt le flux d'air s'échappant de mon organisme redevint plus régulier et je faisais signe à Shikyo que tout était ok avant que nous ne reprenions nos recherches.
S'enfonçant une nouvelle fois dans les profondeurs du lac, je malaxais en continue mon chakra, tant pour m'assurer un peu de réconfort et de chaleur, tant pour me préparer à toute éventualité dans cet univers hostile.
Bientôt des reflets argentés attirèrent mon attention et en faisant un grand signe à Shikyo pour lui indiquer de me suivre, nous nous retrouvions alors au milieu d'un immense banc de petits nageurs de couleur argentée, tournoyant autour de nous sans vraiment avoir peur. Contrairement au gros poisson de tout à l'heure, ces derniers n'avaient pas le moins du monde, l'air hostile. Je battais alors des pieds avec puissance pour tenter de me sortir de là. Où pouvait bien se trouver les espadons que nous cherchions. Ces animaux me semblaient craintifs, nous devrions sans aucun doute nous rapprocher des profondeurs rocailleuses pour tenter de les apercevoir.
J'indiquais donc les profondeurs noires à mon compagnon avant d'hésiter un peu à m'enfoncer vers ces dernières.
La pression y devenait plus forte, la lumière se raréfiait et la vie était aussi moins nombreuse. Soudain, j'aperçus une petite lueur au cœur de l'obscurité. Intriguée, je m'arrêtais de nager et faisais un signe à mon coéquipier en direction de la petite lumière comme pour lui dire :


"Tu as vu ?"


J'ouvrais alors les mains en grand pour lui signifier que je ne savais pas ce que c'était. Devions-nous aller voir ? La réponse était oui bien évidement, aussi, je nageais en direction de cette dernière en restant sur mes gardes.
Quelle erreur ! Un énorme poisson à nouveau muni d'une sorte de corne en forme de lampadaire a laquelle était suspendue une petite boule lumineuse. De grande dent pointue. Une monstre venue d'ailleurs en soit. Il semblait dormir. Prise de panique, je reculais doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptySam 16 Nov 2013 - 15:25

Malgré l'ordre de la petite, j'hésitais à approcher. J'avais bel et bien vu cette boule lumineuse au loin, mais ça ne me disait rien de bon. Au contraire, je me souviens d'un poisson qui ornait une lumière sur sa corne afin d'attirer les petits poissons, qui étaient souvent assez amusés par cette brillance, cet étincellement. Toutefois, comme beaucoup de prédateur, lorsqu'il faut amener un petit poisson contre soi, ce n'est que pour le dévorer plus facilement.

Yuki battait des jambes à petite vitesse en voyant le colosse de plus près. Une lamproie ! Le nom de ce poisson est une lamproie. C'est un monstre marin terrifiant, qui se repère uniquement à son odorat, et fait souvent mine de dormir pour pouvoir prendre sa proie de surprise. Je ne me trompais pas ! La lamproie se propulsait d'une nage extrêmement vite en direction de Yuki, ouvrant sa gueule démesurée contre ma pauvre partenaire qui ne pouvait même plus fuir. Il n'y avait plus qu'à espérer un miracle.

Dans l'incapacité d'agir, je fermais les yeux, tout en écoutant le bruit de la chair déchiquetée. Non... Yuki, ce n'était pas possible... Yuki ne méritait pas ça. Je n'avais pas le temps d'ouvrir mes yeux que l'odeur métallique du sang ravageait mes narines à travers la combinaison. Couverts de larmes, mes yeux ne me laissaient voir que flou, mais j'apercevais le poisson, beaucoup plus bas que la petite, tombant de plus en plus.

L'odeur du sang n'était pas celle de ma partenaire, mais celle du poisson. Elle n'avait même pas eu à agir, deux prédateurs encore plus gros, venaient de la défendre. Ces poissons gigantesques qui venaient de nous sauver avaient perforé la lamproie dans toute sa longueur à l'aide d'une pointe extrêmement longue et aiguisée au bout de leur tête. C'était donc... ça ? Les espadons des glaces ?

Le premier espadon retira la pointe du corps gisant de la lamproie. Son attrait pour le sang l'avait motivé à agir. Alors que le second continuait de prendre plaisir à charcuter le corps du poisson-luisant, l'espadon entreprit une nage qui me semblait extrêmement rapide en ma direction, la pointe précisément propulsée contre mon épaule. Je ne pouvais fuir. Yuki, aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptySam 16 Nov 2013 - 16:54

Du sang ... L'eau autour de moi n'était qu'immense étendue rougeâtre alors que les entrailles de l'animal se répandaient de partout. Je frémis en voyant que j'avais évité de peu à me faire dévorer vivante pas l'impressionnant monstre venu des profondeurs. Ses dents et son regard malfaisant me revenant sans arrêt en mémoire, je frémissais encore de terreur tout en cherchant du regard ce qui était à l'origine de mon sauvetage.
Mais ce qui m'avait sauvé n'était autre que le poisson que nous recherchions, ou plutôt les car il était deux. Je lançais des coups d'œil affolés tout autour de moi en cherchant Shikyo pour qu'il m'aide.
Qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant ce dernier en train de se faire charger par l'un des deux poissons. Il semblait à son tour pris d'une grande angoisse et je voyais ses yeux se tourner dans ma direction en quête d'une aide quelconque. Que pouvais-je faire à la distance où j'étais ? Je n'avais pas vraiment de solution. Nageant alors le plus rapidement possible au travers du flot de sang, je composais de mes mains libres une série de mudra en espérant que cela ferait l'affaire.
Je pensais alors très fort au nom de ma technique, tout en la prononçant malgré le tube qui m'obstruait la bouche :


"Futon ! Daïtoppa !"


Une énorme flopée de bulle remonta alors à la surface pendant que je ne créais non pas une bourrasque de vent, mais un énorme courant d'eau se propulsant vers l'espadon. Chance ou non, cela ne blessa pas l'animal, mais permit de dévier sa trajectoire de façon à ce qu'il passe juste à côté du jeune Kaguya.
Si shikyo avait été plus proche de moi, il aurait pu lire le soulagement dans mes yeux, mais à présent il était temps de passer aux choses sérieuses pour nous deux. Je battais rapidement des pieds pour le rejoindre ma main s'agrippant à la sienne lorsqu'il me la tendit pour me tirer vers lui. Je me retournais alors lui désignant les deux animaux en train de dévorer leur proie. C'était l'idéal pour nous afin de les capturer. Mais il nous fallait faire vite. Me désignant alors moi, je lui expliquais que je m'occuperais de l'espadon qui l'avait attaqué, qui semblait le plus agressif. À lui de se charger du second pour essayer de le capturer sans le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptySam 16 Nov 2013 - 18:01

Je venais de frôler la mort, une fois de plus évitée grâce à Yuki. Bon sang, un moment, ce sera mon tour de lui rendre la pareille, et ce jour-là elle ne l'oubliera pas. Toutefois, je suivais les ordres. En se pointant du doigt avant de montrer le premier espadon, je compris qu'elle se chargerait du premier. Quant à moi, je le pointais du doigt avant de me désigner à mon tour, je me chargerais de celui-ci.

Afin d'éviter que la petite ne soit prise d'assaut par les deux, ou même que les deux espadons me chargent, je m'éloignais d'elle d'une nage assez lente, je ne souhaitais surtout pas m'épuiser inutilement. Désormais assez loin, je chargeais mon chakra Fûton dans les paumes de mes mains, tout en les rejoignant. Si l'espadon approchait, je savais quoi faire. S'il chargeait Yuki, j'avais une solution de recours. S'il reculait, ce serait encore mieux.

J'oubliais complètement la présence du poisson n°1 pour me concentrer sur le poisson n°2. Ce dernier se jeta sur moi comme un taureau voyant un tissu de couleur rouge, et sa vitesse ne me laissa que peu de temps pour réagir. J'observais la couche glaciaire au-dessus de moi, bien que la pression soit sur nos épaules, Yuki et moi n'étions pas très profonds. Il fallait que j'essaye.


"Fûton - Shin'kou !"

Tout en soulevant mes deux paumes vers les airs, je projetais un puissant courant de bas en haut, profitant de la vitesse de déplacement de l'espadon gigantesque pour le dévier de son axe, et le faire foncer instinctivement vers la couche glacée qui me surplombait, mais sa vitesse ne suffirait pas à la briser. Automatiquement, je signais différents ninpôs, terminant mains jointes pour user du Jutsu dont je me sers le plus souvent.

"Fûton - Hanachiri no Maï."

En hurlant cette technique à travers ma combinaison se forma un courant d'eau puissant dans le dos de la poiscaille, qui s'expulsa sous ma volonté, dans son dos, afin d'obstruer ses nageoires et le pousser violemment. Le fait que ses nageoires soient bloquées l'empêchait de changer de direction, et la poussée du tourbillon augmentait sa vitesse. De plus, la vitesse de rotation du tourbillon le fit virevolter, accélérant son hydronymie, qui démultipliait sa vitesse.

La pointe de l'espadon perfora la glace, et son corps gigantesque la traversa brusquement, le laissant retomber dans un bruit sourd que nous pouvions entendre depuis la partie sous-marine de l'océan. Celui-ci était hors d'état de nuire, il ne nous restait qu'à le récupérer à la surface. J'espère que Yuki a réussi elle aussi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptySam 16 Nov 2013 - 20:53

Contrairement à mon coéquipier, j'abordais le combat d'une toute autre façon, jouant la carte de la prudence, je laissais mon corps dérivé au contact d'un petit courant pour me rapprocher tout en douceur de mon espadon sans pour autant attirer son attention pour l'instant. J'observais au passage les alentours, le terrain avec des petits mouvements de la lampe que je tenais toujours fermement dans ma main. Je savais qu'au moment du contact, il me faudrait agir vite avec l'animal, mais en essayant de ne pas le blesser. Comment allais-je procéder ?
J'apercevais alors une épaisse petite forêt d'algue qui montait très haut vers la surface du lac. Les espadons quant à eux continuer à dévorer leur proie sans se soucier de nous. Mon coéquipier se rapprochait dangereusement de son adversaire et je savais qu'il me faudrait rapidement me décider pour agir de concert avec lui afin qu'il ne prenne aucun risque si jamais ma propre cible décidait de s'attaquer à lui.

Ça y est, Shikyo venait de se lancer à l'attaque. Le temps n'était plus à la réflexion, mais bel et bien à l'action. Je fonçais moi aussi vers mon espadon tout en composant une série de mudra qui fit se gélifier une quantité d'eaux assez importante à côté de moi avant de se précipiter vers l'espadon.
La boule-de-neige était partie le plus rapidement possible malgré la densité de l'eau et je comptais bien qu'elle attire le poisson loin des autres.
L'effet escompté fut appréciable, car à peine la neige fondante eut-elle touché le flanc du poisson que ce dernier se retourna vers moi et chargea.
Je pris alors la fuite, m'enfonçant dans la forêt d'algue. Il faudrait à présent que je sois très prudente, et très attentive, car le poisson était là, avec moi. L'air de rien, je me plaquais contre le sol vaseux, attendant une occasion pour l'approcher en toute discrétion.
Ma chance me fut donnée quelques minutes plus tard alors que le poisson passé au dessus de moi sans me voir. Je fonçais, et je plaquais ma main sur sa queue tout en pensant à ma technique.

Un petit sceau se dessina alors sur la queue du poisson et tandis que je prenais la fuite pour éviter de me faire empaler par ce dernier, je positionnais ma main droite devant ma bouche en faisant le signe de la chèvre pour relâcher mon sceau.
Aussitôt, une épaisse couche de glace enveloppa la queue de ce dernier l'empêchant désormais de se mouvoir à sa convenance. C'était parfait, il était mon prisonnier à présent. Je n'avais plus qu'à le ramener à la surface. Je me mis alors à chercher mon élève des yeux pour voir comment lui aussi s'en était sorti.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptySam 16 Nov 2013 - 21:37

Je cherchais la petite du coin de l'œil. Au loin, je la voyais distinctement, ou plutôt je remarquais cette épaisse couche de glace qui se formait sur son prédateur. Bon sang, c'est elle qui fait ça ? Elle arrive à utiliser l'eau, malgré sa pression, à son avantage ? Quelle partenaire formidable.

Je me précipitais à la surface, en sachant ma coéquipière en sécurité, afin de retrouver le souffle du vent sur ma peau. Et surtout mon poisson. Tout compte fait, c'est le poisson que je veux, le vent, je m'en contrefiche. Une fois à la surface, je ressens cette brise légère qui a pour but de me glacer le sang, les os, la chair, le corps. Malgré la combinaison, et le chakra Fûton qui circule dans mes veines, le souffle du vent est beaucoup trop fort, mêlé à l'eau qui me recouvre. Je m'effondre au sol, à genoux devant l'espadon gigantesque que j'ai réussi à faire remonter. Celui-ci était intact, et de nombreuses traces de griffures au sol prouvent qu'il a tenté de se débattre, en essayant de percer la glace avec sa pointe. En me rapprochant de mon butin, je me rend compte d'une chose merveilleuse.

La chaleur que dégage l'espadon est incroyable ! Son corps se chauffe complètement de l'intérieur, et en me plaçant juste à côté, je me rend compte que la température y est idéale, il faisait presque trop chaud au final. Je me retournais pour le dire à la petite Samui. Elle n'était pas encore remontée, peut-être était-ce à cause du poids de l'espadon ? Je n'avais pas eu à le déplacer, mais il est vrai que sa taille en impose. Toutefois, je me demandais s'il ne lui était pas arrivé quelque chose, par le plus grand des hasards, et ça me tuait de l'intérieur.

Je rejoignis le trou formé sur la glace depuis lequel je m'étais immergé et extirpé de l'eau, tout en posant la lampe sur le côté. Depuis tout ce temps, elle était coincée sur mon poignet afin de me permettre l'utilisation de mes mundras. Tout en plaçant mon visage à proximité de la surface aqueuse, j'hurlais depuis l'extérieur à ma partenaire, qui était encore coincée à l'intérieur, volontairement ou non. Elle ne m'entendrait peut-être pas, mais je devais tout faire pour savoir si la petite était saine et sauve.


"Yuki ! Yuki, t'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptySam 16 Nov 2013 - 23:08

Mon poisson enfin immobilisé, du moins partiellement, et mon coéquipier semble-t-il en sécurité, je tentais de m'approcher péniblement de l'animal qui semblait se débattre comme un dément. L'espadon se déchainait, sa longue mâchoire en forme de lance fouettant l'eau dans tous les sens, il m'était, à proprement parler, impossible de me rapprocher de lui, à l'instant, présent sans risque de me faire embrocher. La solution me parut alors évidente. Je formais le plus rapidement possible une série de symboles avec mes doigts pour user une nouvelle fois de mon chakra futon. Pas facile me direz-vous au fond de l'océan, car ce dernier insufflait alors directement sur les courants marins. Mes mains se tendirent alors en direction de l'espadon et alors que progressivement, je refermais ma dextre, je sentis l'afflux de l'eau se refermer dans une solide étreinte autour de l'animal me permettant ainsi de l'approcher doucement et de l'entourer de mes bras pour ressentir sa chaleur réconfortante malgré la viscosité de sa peau écailleuse.
Je m'évertuais donc à remonter l'énorme poisson vers le soleil, le hissant du mieux que je pouvais vers le trou que Shikyo avait créé quelques minutes plus tôt. J'entendis alors son cri au travers de l'eau, les vibrations de cette dernière me parvenant aux oreilles. Mon coéquipier se trouvait juste au-dessus de la surface alors que j'atteignais cette dernière. Tendant alors la main vers lui pour qu'il m'aide à remonter, je me hissais jusqu'à l'air libre en poussant une grande expiration avant de respirer à nouveau normalement l'air libre :


"Ouf ... Enfin ! Aide-moi s'il te plait, il est lourd ... !"


Faisant alors un ultime effort, je hissais le dard de l'animal jusqu'à la surface pour que mon élève m'aide à le sortir de l'eau. Grimpant aussi sur la glace, nous parvenions alors rapidement à le hisser sur le lac gelé en soufflant comme des bœufs alors que le patron de l'échoppe de plongée nous rejoignait en courant et nous demandais comment nous allions. Plutôt bien pour ma part et à en jugeais par le visage de mon coéquipier, c'était son cas aussi. Ouf ! Notre mission était enfin accomplie, nous allions donc pouvoir conduire nos deux énormes poissons aux bassins où il passerait désormais le reste de leur vie en espérant que leur nouvel environnement serait propice à la reproduction de cette belle espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shikyo
Kaguya Shikyo
Informations
Messages : 142
Rang : B

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:52

La petite sortait enfin la tête de l'eau, accompagnée et précédée par l'immense pointe qui ornait le visage du poisson qu'elle venait de capturer. L'espadon gigantesque peinait à passer par le trou qu'avait causé le premier, signe qu'il était encore plus colossal que le mien. En pensant à ça, je me rendais compte que j'étais un peu jaloux. Je grommelais dans ma barbe inexistante que j'aurais préféré avoir le plus gros rien que pour moi.

Je plaçais mes deux mains sur la rapière-nasale du monstre, tirant de toute mes forces pour le faire sortir de l'immersion. Il était si gros, si lourd, j'avais moi-même du mal à tirer ne serait-ce que de quelques centimètres cette bête gigantesque. Sa pointe glissait à cause de l'eau, je n'arrivais donc pas à avoir une prise assez importante pour être efficace. Colérique de ne pas y arriver, je reculais mon pied gauche vers l'arrière.


"Saloperie de poiscaille dégueulasse !"

Et poc. Je percutais d'un tout petit coup de pied la large parcelle écailleuse qui séparait les deux yeux du monstre, ce qui eut pour conséquence de l'énerver. Il ouvrit sa gigantesque gueule contre moi, prêt à me dévorer pour l'affront que je venais de faire, tout en faisant au mieux pour se jeter sur moi malgré son étreinte. Fuyant sur le côté, je m'apercevais qu'en l'énervant, le poisson s'était sorti tout seul de l'eau d'une simple impulsion. Youpi !

J'étais toutefois extrêmement fatigué. Le froid, l'eau, la pression, le combat, l'adrénaline et la peur n'étaient pas un cocktail d'émotions que je recommanderais dans un bar à sensations. Alors que le patron de l'échoppe nous rejoignit, je me demandais comment nous allions traîner ces deux immenses colosses sur la glace. Heureusement, ce dernier s'était équipé de chaînes gigantesques à poulies qui lui permettaient de les tirer facilement.

Cherchant l'approbation de la petite pour faire une bêtise, je m'empressais de recevoir son accord pour me jeter en direction du plus gros espadon, percutant le bloc de glace obstruant sa queue les poings en avant, perforant la glace pour m'y accrocher, comme si mes membres étaient des piolets. La sensation était géniale, et jusqu'à l'échoppe, incitant la petite à me rejoindre tout en voyant défiler l'horizon sur les côtés, j'hurlais de joie.


"Je fais de l'espadon-curliiing !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty
Message(#) Sujet: Re: "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) "Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Traîneau des neiges." (& Yuki, mission de rang B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» Mission Rang B ~ Yuki, Setsuna et Van ~
» Le Lutin et la Samui partent en mission [Rang B | Yuki]
» Escapade au pays des neiges [ Yuka & Akuruz] Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-