N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Coucou tu veux voir ma **** [open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Coucou tu veux voir ma **** [open] Empty
Message(#) Sujet: Coucou tu veux voir ma **** [open] Coucou tu veux voir ma **** [open] EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:42

Pourquoi avoir choisi konoha ? Est-ce le hasard ? Non je ne crois pas, en fait j’en suis même sûre. Premièrement parce que je ne remets aucune de mes décisions au hasard, c’est bien l’un des traits de caractère qui me définit le mieux et la conduite que je tiens depuis que je me suis réveillée. Je n’ai pas le droit à cette fantaisie qu’est de se laisser surprendre, car j’ai de sérieux doutes sur les intentions de bon nombre de personnes qui m’entourent. Pour le moment je n’ai quasiment pas, voire pas du tout révélé que j’avais subi cette perte de mémoire, moins les gens en savaient, mieux je me portais, cependant il ne fait aucun doute qu’un jour ou l’autre on risque de s’en rendre compte, mais si j’évite les bourdes tout devrais bien se passer. C’est pour cela que j’ai choisi de rendre visite au village caché de la feuille. Jusqu’à présent je n’avais que peu d’informations sur mon passé, les villages mineurs ne possèdent pas de véritable source d’information, ils sont assez centrés sur eux même et il fallait donc que je me tourne vers un plus grand village. J’avais donc quatre choix, Kumo, Kiri, Suna et Konoha. Pour le premier cas s’était non. Mon entretient avec la Kusajin au nom de Zassou m’avait appris que je n’avais rien d’un membre de village, j’étais plus proche du shinobi errant, voir du nukenin qu’autre chose, ce qui peut sembler contradictoire avec ma volonté de rendre visite à l’un de ces fameux village, mais c’est un risque à prendre. Puis dans mes recherches j’ai découvert que Suna avait longtemps entretenu de bonnes relations avec Kumo, ce qui signifiait donc que passer le bonjour dans ce pays me mettait face un danger accru, tout comme le faire à Kiri, qui s’était souvent présenté par le passé comme hostile au village de la foudre. Il suffisait que j’ai participé à une seule de ces guerre du mauvais côté et ma venue au milieu de la brume ne l’aurait encore rendue que plus pourpre. Il ne restait donc comme choix logique que Konoha, si l’on peut appeler cela logique que de se rendre dans un village caché en tant que Nukenin.

Marchant ainsi au milieu du bois sacré, je sais pertinemment que je risque ma vie à chaque instant, qu’en ces bois aucun mouvement ne peut se passer sans que les shinobis qui vivent ici ne le savent et ne l’anticipent, bref rien de bien positif pour moi. Me sentant désespérément seule je ne fais absolument pas attentions aux éventuels sifflements d’oiseaux qui peuvent paraitre vraiment étrange et peu habituels. Laissant échapper un souffle je me demande si j’ai déjà mis les pieds dans cet endroit par le passé, si j’ai déjà foulé ce sol et dans quelles intentions. Ces arbres immenses ne me disent rien, cependant rien ne me revient jamais à l’esprit, que ce soit des gens qui me fixent du regard, ou bien un Montagne, tout m’est incroyablement étranger…


Finalement j’aperçois au loin les murs d’enceinte qui s’élèvent au milieu de la végétation dense. Le moment de vérité arrive enfin, sans sourciller, je continue un pas après l’autre, sentant mon pouls s’accélérer légèrement sous le coup de l’appréhension de l’instant présent. Et quand finalement plus rien ne me sépare de cet infrastructure à l’allure hostile je me stoppe. Les portes sont à une vingtaine de mètres, pas besoin de s’avancer plus pour que l’on daigne me prêter de l’attention, je sais que d’ici peu de temps des questions fuseront de toutes parts, ou bien qu’un comportement inamical sera adopté à mon égard, pas besoin d’avoir toute sa mémoire pour le savoir, c’est un comportement logique…

-Que la valse commence…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Coucou tu veux voir ma **** [open] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou tu veux voir ma **** [open] Coucou tu veux voir ma **** [open] EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:21

Alors que j'étais dans le Palais Hokage, quelqu'un vint signaler la présence d'une étrangère arrivant vers le Grand Rempart de Konoha. Celle-ci avait apparemment un chakra assez impressionnant. Mon sang ne fit qu'un tour... Etait-ce Ozuka? Qui d'autres ? On ne sait jamais... Voyant le messager je lui fis comprendre que cette personne était pour moi. Sortant du palais en trompe, je me précipitais vers les portes du villages. Ozuka... Je ne l'avais pas revu depuis au moins un an... Je me faisais du soucis pour elle. Mais j'essayais de pas trop y penser... Surtout avec les événements qui sont arrivés récemment, cela avait tendance à accentuer mon problème... Cependant je voulais éviter de me faire une fausse joie. Ce n'était peut être pas elle. Mais si c'était le cas... Que venait-elle faire à Konoha? Une bonne question. J'allais certainement pas tardé à avoir la réponse. J'avais cru comprendre que les shinobis de la feuille étaient plutôt sur les dents en ce moment, ce qui me donna une raison de plus d'accélérer le pas avant que quelqu'un ne lui tombe dessus et ne la fasse fuir. C'était bien la dernière chose que je voulais.

Il faisait un temps pourri aujourd'hui. C'était normal en même temps, nous étions en Hiver alors il ne fallait pas vraiment s'attendre à grand chose ici. Il faisait également bien froid. On avait dû atteindre le minimum de la saison. Pas vraiment un temps pour de retrouvailles au final mais bon, je m'en fichais. J'arrivais enfin au grand rempart et je pus constater que les shinobis surplace discutaient de la marche à suivre. Je les regardais, amusé. Je tournais enfin la tête vers "l'intrus". Je mis quelques secondes avant de réaliser que c'était bien elle. Il n'y avait pas de doute. Je pouvais pas oublier ce joli visage et ses yeux qui me regardaient comme si toute la douleur du monde s'y trouvait mais où une certaine tendresse régnait. Je n'avais pas oublié ce jour. Me tournant vers mes camarades, je pris le relai.

_ C'est bon les gars je m'en occupe. Vous n'aurez pas besoin d'appeler des renfort.
_ Nikkou-san, vous êtes sûr?

Je le foudroyais du regard. Evidemment que j'étais sûr de ce que je disais. Une bande d'abruti. Bref. Je marchais vers Ozuka tranquillement, les mains le long du corps pour lui annoncer que je venais pour parler. De toute façon me voyant, elle avait dû comprendre... Cependant son visage était resté impassible. J'avais un mauvais pressentiment. Il y avait quelque chose de bizarre... Je n'aurais pas su dire quoi. J'étais enfin arrivé en face d'elle. Elle restait méfiante. Moi je me contentais d'un pauvre sourire sur mon visage glacé. Je n'osais pas approcher plus, j'avais l'impression qu'elle me reconnaissait pas.

_ Ozuka... C'est bien toi?

Je me sentais idiot. Ce n'était pas vraiment la scène que j'avais imaginé en venant jusqu'ici. C'était vraiment bizarre.

_ Je sais que c'est toi je te reconnais... Tu n'as pas changé depuis la dernière fois. Mais... Tu sembles... Je sens qu'il y a un truc qui va pas...

Pourquoi elle n'avait pas réagi en me voyant? Toutes les fois où l'on s'était vu, je me rappelais de ses réactions... Toutes les mêmes. Ce visage qui s'adoucit, ce sourire au lèvre. Elle était toujours heureuse de me revoir. Moi aussi d'ailleurs. Mais là... Rien. M'étais-je trompé? Non impossible... C'était bien elle mais elle semblait si différente... J'allais certainement pas tardé à savoir ce qui se passait ici. J'avais bien envie de savoir également ce qui l'avait amené ici, mais pour le moment, même cette question était devenue secondaire. Il fallait que je comprenne ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Coucou tu veux voir ma **** [open] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou tu veux voir ma **** [open] Coucou tu veux voir ma **** [open] EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:48

    Cela faisait quelques jours déjà depuis ma rencontre avec Yuri au colisée, cela avait été instructif puisque j'avais appris de sa bouche qu'il était l'élève de Masao Nikkou, le troisième Hokage. Je marchais tranquillement dans les rues quand soudain, l'état d'alerte venait de se déclencher pour une raison inconnue pour le moment sans doute une agression. Je me contentais de me mettre à courir dans la direction où se dirigeait les renforts du village de la feuille. Les remparts, bizarrement il s'agissait exactement de la même entrée que j'avais franchie il y a encore peu de temps.

    Une fois arrivée sur les lieux je vis deux choses intéressante, la première c'était Nikkou, je pensais à son élève il y a encore de cela quelques minutes et voilà que j'avais devant mes yeux maintenant. L'homme qui avait rendu Konoha célèbre par son échec à la guerre. L'homme qui avait rendu Konoha célèbre comme étant le premier Kage à fuir son village après avoir perdu une bataille. En somme un homme tout à fait atypique je vous l'accorde. Mais qui était cette jeune femme en face. Au début je n'en avais aucune idée mais lorsque le Sandaime Hokage la nomma Ozuka mon sang ne fit qu'un tour.

    Il s'agissait de Hakushi Ozuka, désertrice de Kumo qui avait attaqué le village et tué Ryuuku Namiko, un jônin de la foudre. Que venait-elle faire ici ? Je devrais techniquement la capturer et l'emmener au pays de la foudre afin que son jugement lui soit rendu. Malheureusement je n'étais pas dans mon pays et l'ancien Hokage venait de donner un ordre. Que devais-je faire, désobéir ? Au risque de me retrouve en cellule comme un animal ? Observer et attendre ? Attaquer de manière discrète ? Le pouvais-je avec tous les gardes autours ? Non c'était indubitablement impossible. J'allais donc devoir regarder impuissant une nukenin de Kumo faire sa petite sauterie devant Konoha sans pouvoir agir, ce que c'était rageant. Je m'exclamais pour moi seul.

      *Si seulement j'avais été plus réactif j'aurai pu porter un assaut obligeant les gardes autours à faire de-même *


    Enfin je disais cela, mais sans Nikkou je n'aurais même pas reconnu cette fille donc même de cette manière c'était impossible. A l'heure actuelle, il n'y avait qu'une seule chose que je puisse faire, me positionner non loin de eux et écouter leurs paroles, puis transmettre le tout au troisième Raïkage du village des nuages. Tu ne l'emporteras pas au paradis, Hakushi Ozuka.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Coucou tu veux voir ma **** [open] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou tu veux voir ma **** [open] Coucou tu veux voir ma **** [open] EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:14


Comme prévu, ma venue ne passe pas inaperçue, je remarque une certaine agitation dans les « rangs adverses », des shinobis commencent à bouger pour me recevoir, même si je ne suis pas sûre qu’au final ma requête sera acceptée. Soudain une aura émane de toute cette masse en ébulition, une source de chakra qui se distingue et qui prends le pas sur les mouvements de shinobis. Ces derniers n’entament alors plus rien sous un seul de ses commandements, et ils le laissent aller seul à ma rencontre. Lui lançant un regard de glace, je ne laisse paraitre aucune émotion, un comportement devenu habituel visant à me protéger. Je suis presque comme une gamine qui vient de faire une connerie et qui s’attend à recevoir l’inéluctable punition avec un profond mépris de cette dernière.
Mais ma surprise devient dure à cacher quand un nouveau nom est utilisé pour m’interpeller, il me surprend d’autant plus que je ne m’attendais pas à ce que des konohajins l’utilisent. Les Hakushis, clan auquel j’ai semble-t-il fait partit, sont pourtant de Kumogare no sato… Mais je ne pense pas que la réponse à ma question se trouve là, j’ai déjà dû venir ici par le passé et j’y ai rencontré cet homme ou alors je ne suis jamais venu ici mais j’ai déjà rencontré cet homme. Le sourire qu’il m’a fait laisse penser qu’il a envers moi des sentiments d’une relative positivité, j’aimerais bien savoir de quelle sorte ils étaient. Le fait que je n’ai pas changé semble impliquer qu’il m’a vu peu de temps avant mon amnésie, même si ce n’est qu’une formule de politesse utilisée pour rappeler les bons moments passés ensemble, si tel avait été le cas il m’aurait alors rappelé à quel point cela faisait longtemps que nos regards ne s’étaient pas croisés.
Azuko ? Ozuka ? Quel nom est réellement le mien ? Les deux ? Je ne peux y répondre, mais encore une fois et comme toujours, le problème semble se compliquer à chaque fois qu’une réponse m’est donnée.

Prenant une large inspiration, je m’approche de l’homme dont le visage ne me dit absolument rien, en le voyant j’ai pris une décision, faire de ce village un soutient potentiel, je ne veux plus être seule contre trop de gens et pour cela autant être franche. D’un air désolé je lui dis alors :

-Qui que vous soyez, et quelle que soit la relation que j’ai pu avoir avec vous, sachez que je n’ai plus aucun souvenir de tous ce que nous avons pu avoir en commun, et cela va encore plus loin puisque ce sont tous mes souvenirs qui sont ainsi lésés. Je suis sincèrement désolée, la Ozuka que vous pouviez connaitre ne vous reconnais plus…


Me mettant à sa hauteur je le fixe droit dans les yeux en relevant un peu la tête :

-Cependant si vous voulez m’aider, j’aimerais que nous discutions un peu plus tard et ensemble de ce que j’étais, en privé si possible, je suis inlassablement à la recherche de mon passé...

A la fin de cette phrase je baisse mon regard sur le sol avant de continuer et finir :

-Mais avant j’aimerais savoir s’il est possible que je puisse séjourner quelques temps dans ce village, profiter de votre protection et avoir un rendez-vous avec votre Kage. J’en demande beaucoup, je sais, mais je peux fournir quelques services en retour, je vous le garantie…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Coucou tu veux voir ma **** [open] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou tu veux voir ma **** [open] Coucou tu veux voir ma **** [open] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:48

Je ne comprenais pas. Pourtant rien de difficile à assimiler dans ce qu'elle venait de me dire, mais j'étais resté comme statique. Elle ne se rappelait de rien. Elle avait oublié qu'on s'était embrassé dans cette auberge de Tetsu no kuni où pour une fois tout allait bien. Tout avait disparu durant quelques secondes là où je m'étais senti encore vivant dans ce monde où je n'avais vu que la mort un peu partout. Elle aussi d'ailleurs... Elle m'avait raconté tous ses problèmes dans lesquels elle s'était fourrée... Kumo était à ses trousses... Makka était morte donc pour le moment elle ne craignait plus de représailles sa part. Mais il restait également Kiri... Bref elle n'avait plus vraiment d'allié ou quelqu'un pour l'aider à part moi. Mais que c'était-il passé pour qu'elle perde la mémoire? Ce n'est surement pas d'elle que j'obtiendrai quelque chose là dessus mais dans tous les cas, même à Konoha elle était en danger. Cependant elle n'avait sûrement nulle part où allé si elle était venu dans ce coin là. Cependant j'étais redevenu un Konohajin. Je devais la protéger et l'aider. J'aimais cette fille même si elle ne s'en rappelait plus et j'allais faire tout mon possible.

Elle se rapprocha de moi et me fixa droit dans les yeux. Des yeux qui ne me regardaient plus de la même façon... Des yeux qui me regardaient comme si j'étais un étranger, ce que je devais être en ce moment même pour elle. Ozuka voulait que je l'aide à en lui en apprendre plus sur son passé plus tard, une fois entré dans le village. Elle aurait même des infos pour nous. Je me retournais alors, comme pour me demander si cela était une bonne idée, et je vis un type qui nous fixait, pas forcément de la meilleure de manière. En regardant bien, je voyais son bandeau... Un kumojin ! Son inaction montrait qu'il n'allait rien faire de stupide, mais heureusement que je suis vite arrivé. Regardant Ozuka avec un air plus sérieux je me rapprochais pour lui parler à voix basse.

_ Très bien, mais tu devras rester près de moi. Je crois que tu as quelques ennemis dans le coin. Ils ne passeront pas à l'action ici, mais je préfère pas courir de risque
.

Je détournais mon regard avant de regarder le sol. Oui il y avait beaucoup de choses en jeu. Nous avions de bonnes relations avec Kumo et il ne fallait pas que cela dégénère. En même temps, je ne pouvais pas laisser Ozuka. Il fallait jouer ça finement. C'était le seul moyen.

_ Tu dois me faire confiance, je sais que c'est pas facile, mais crois moi. Te faire du mal est la dernière chose que je souhaite. Dès que je le pourrai, je t'expliquerai tout.

Même si j'avais voulu caché mes émotions, on voyait bien que j'étais sincère, et que si quelque chose lui arrivais, que je m'en voudrais énormément. Me tournant vers les portes, je lui fis signe de m'accompagner. La première chose qu'on allait faire était de voir Daiki. Elle voulait voir le Hokage, c'était notre meilleure chance. Cependant ici, j'allais devoir lui cacher tout ce que je savais sur Ozuka. J'espérais qu'elle avait de bonnes informations à donner pour obtenir une certaine immunité.

_ Allons-y, tant que tu resteras près de moi, tu devrais pas avoir de soucis et surtout fait profil bas.

Il fallait maintenant espérer qu'on allait pas avoir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Coucou tu veux voir ma **** [open] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou tu veux voir ma **** [open] Coucou tu veux voir ma **** [open] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou tu veux voir ma **** [open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou ici il y a un Co**ard
» Coucou les sabloneux !
» Coucou Chef [Pv Manzö]
» Coucou Suna, ça fait une paye !
» Oh ! J'ai cru voir un démon [S - Soro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-