N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou Suna, ça fait une paye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Coucou Suna, ça fait une paye ! Empty
Message(#) Sujet: Coucou Suna, ça fait une paye ! Coucou Suna, ça fait une paye ! EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:29



ça faisait bien plus d’un an exactement qu’Ether avait quitté Suna après l’attaque.
Plus d’une année qu’elle n’avait plus tenté, ne serait-ce qu’une seule fois de s’y rendre.
Mais aujourd’hui était différent. Maintenant la jeune femme était considérée comme une véritable citoyenne de Kaze no Kuni. Ce qui signifiait qu’elle pouvait se déplacer sans craindre de véritables représailles pour son irrégularité. C’est pourquoi, ça lui avait pété, la Gogyou se dirigeait à présent vers Suna. Normalement, à son passage à la voie illusionnée, tout devrait bien se passer. Les nouvelles à propos du village n’était pas particulièrement rassurantes, et elle souhaitait voir où en était les gens qu’elle avait croisé lors de son dernier et unique passage. Après l’annonce du décès du petit Mizu par courrier, elle préférait s’assurer que l’hécatombe n’avait pas été plus grande. Mais surtout… Ether venait voir Ema. Pourquoi ? De un, parce qu’elle la considérait comme son amie, même si elles ne s’étaient vues que deux fois – très affectueuse la petite venteuse – et de deux, parce qu’elle avait appris lors de son déplacement sur la capitale avec l’Ancien, que le Kage avait été démit de ses fonctions. Et le Kage, bah c’était Kibo aux dernières nouvelles rapportées par les moines. Et Kibo, qui était-ce ? Le ninja qui vivait dans la même maison qu’Ema, comme ses parents. Qu’était-il arrivé à la sunajin, allait-elle bien ? Qui était cet Ogami, considéré comme régent ? Non pas qu’elle en avait réellement quelque chose à faire de la nouvelle tête pensante, mais elle désirait avant tout voir sa camarade.
Avait-elle changé ? Que faisait-elle à présent ? Le village avait-il reprit du poil de la bête ? Suffisamment pour faire la guerre à Konoha en tout cas… Peut-être qu’Ema en savait davantage à ce sujet. Mais pas sûr qu’Ether en comprenne la raison de toute manière. A ses yeux, la violence n’avait pas le moindre sens, et la sunajin l’avait bien remarqué. L’élémentaire espérait également que leur câlin ne lui avait pas porté trop de préjudice. Au dîner d’il y a un an, Kibo n’avait pas l’air d’avoir apprécié cet acte. Mais la jeune femme n’y pouvait rien, c’était comme ça qu’elle était, une guimauve très gentille ! Tout en marchant à travers le désert, la blonde observa ses mains. La reconnaîtrait-elle ? Physiquement, elle n’avait pas vieilli du tout. Les seules choses différentes étaient ses tatouages et sa peau qui avait encore brunit. Pas de quoi affoler les mémoires !

Le voyage ne fut pas long, quelques jours tout au plus, comme d’habitude, et elle finit par arriver à la porte du village cachée du sable. Elle regarda avec une certaine fierté la Voie Illusionnée. Et ouaiiiiis, j’ai participé à la reconstruire steuplé ! Oui bon, ça changeait pas qu’il fallait passer par le protocole de je-ne-sais-pas-quoi comme tout le monde. La jeune femme se présenta d’elle-même aux personnes de l’entrée.


« Bonjouuuur ! J’m’ap… Je suis Ether Hashimoto, de la tribu kazejin Hashimoto. », ça faisait bizarre de dire ça tiens… La demoiselle sortit sa preuve d’identité, « J’viens pour voir des amis d’longue date. J’resterais que quelques jours, j’pense. Enfin, si j’suis autorisée à rentrer bien sûr, z’êtes pas obligés hein ! … Mais j’aimerais bien. »

Bah ouais, ça serait con d’être venue pour ne pas pouvoir entrer, non ?
Allez, j’suis sympa et je souris en plus ! Et j’suis bien habillée pour une fois. Des tissus propres, pas de sable, rien de rapiécé ! Nickel quoi.


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Coucou Suna, ça fait une paye ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou Suna, ça fait une paye ! Coucou Suna, ça fait une paye ! EmptyDim 23 Oct 2016 - 7:15


Conseiller... Ce titre a échu à d'autres déjà par le passé et a d'ailleurs souvent été terni. Je suis conscient de la responsabilité qu'une telle charge implique mais aussi des devoirs que ça sous-entends. On me demandera mon avis, rien de plus. Ça aussi je le sais. Mais un avis se défend avec des arguments. Et pour avoir ces fameux arguments il convient de connaître parfaitement le sujet traité. Dès lors il n'existe pas trente-six solutions: je dois savoir comment fonctionne exactement Suna. Jusque-là je me suis surtout concentré sur les défauts les plus flagrants du village. Maintenant il s'agit de se familiariser avec ses qualités...

Le clan Kawaguchi occupe le plus clair de mon temps: l'administratif, les punitions, l'entraînement, les punitions ou encore les divers projets au Temple d'Ichibi sapent mon énergie avec une régularité déroutante. Mes trop courtes nuits de sommeil - ressemblant davantage à une forme de méditation - m'octroient du temps supplémentaire. Mais ces quelques heures de plus ne suffisent pas à satisfaire la charge de travail pour autant. Le résultat? Je deviens taciturne en plus d'être cerné. Parfois j'ai l'impression que mes réactions m'échappent. Ma vie aussi.

Toujours est-il qu'aujourd'hui j'ai décidé de passer mon après-midi à la Voie Illusionnée. J'ai déjà été de garde au niveau du mince passage dans la muraille mais je n'ai jamais vraiment remis en question le système de surveillance. Je me contentais de suivre les ordres. Ma nouvelle position me permet aujourd'hui de formuler des critiques. Et qu'elles soient entendues. J'aurais tort de m'en priver je suppose...

Alors me voici avec une tablette de sable en train de survoler la zone sur mon nuage de silicium. De là j'ai une vue d'ensemble sur le parcours complet d'un visiteur. Et je comprends rapidement qu'il n'y a rien de bien passionnant à observer. Le système est rôdé, épaulé par les systèmes Saibogu de surveillance. Je ne sais pas vraiment comment ils fonctionnent mais je les sais efficaces. Même si, évidemment, je les critique volontiers lorsque j'en ai l'occasion. Question de principe!

Quoi qu'il en soit l'observation pure et simple m'ennuie rapidement. Il n'y a rien de bien amusant à prendre des notes et à se cantonner au rôle de simple spectateur. Aussi lorsqu'une blonde s'avance au niveau du premier cercle de sécurité je n'hésite que brièvement avant de me porter à sa hauteur. Je reste tout d'abord silencieux pour laisser l'occasion à la visiteuse d'exposer les raisons de sa visite pour m'autorise à prendre la parole en coupant dès lors l'herbe sous le pied aux différents gardes sur le coup.
"La tribu Hashimoto?" dis-je en haussant un sourcil. "Ça existe, ça?"
Mon regard se pose sur l'officier qui tient le registre des différentes communautés autorisées à entrer dans le village. Sans être un maître du savoir je me vante régulièrement de ma connaissance du pays. Elle est avant tout géographique. Mais vu l'importance que j'attache à la hiérarchie - ou plutôt à la hiérarchie telle que je la conçois - je m'intéresse également aux divers peuples qui foulent mon désert. Néanmoins le garde me confirme bel et bien que les Hashimoto existent et même que le Chambellan a régularisé leur situation. Merde!
"Hum, bon..." Dommage! "Il faut croire que certains trouvent encore le temps d'entretenir des liens amicaux pendant que d'autres paient le prix du sang pour défendre la nation!"
La remarque n'a pas d'autre but que d'exprimer ma façon de pensé. Elle ne s'adresse d'ailleurs pas directement à la jeune visiteuse mais plutôt aux différents militaires présents. Je m'attendais à lire de l'approbation dans leurs regards mais je me heurte à ce qui pourrait bien être de la désapprobation. Je suppose qu'ils placent les lois de l'hospitalité au-dessus de leurs propres existences. Les imbéciles...
"Puis-je savoir qui sont ces fameux amis que tu souhaites rencontrer, l'Hashimoto?"
La façon dont je prononce son nom prouve à nouveau le peu de considération que je porte aux inférieurs. Toujours est-il que beaucoup de choses ont changé à Suna ces derniers temps. Et que la prudence est de mise aujourd'hui peut-être plus que jamais. Mais dans le fond cette Hashimoto tombe plutôt bien: j'aurai au moins de quoi tromper l'ennui pendant quelques minutes. Voir quelques heures si elle n'est pas capable de répondre à mes questions de façon satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Coucou Suna, ça fait une paye ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou Suna, ça fait une paye ! Coucou Suna, ça fait une paye ! EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:06



Alors qu’elle patientait bien sagement avec son sourire niais que les gardes s’occupent des formalités, un blondinet fit son entrée, en contestant l’existence de sa tribu. La jeune femme tourna la tête vers le sunajin et observa son visage méprisant pendant quelques secondes. Sa posture attestait d’une confiance en soi assumée, voire même un ego surdéveloppé. Au ton de sa voix, il pouvait paraître très imbu de lui-même, mais ne partant que sur des suppositions, Ether choisit de ne porter aucun jugement hâtif sur le garçon. Après tout, peut-être qu’il était sympa !

« Oui, ça existe. Et c’est la mienne ! », dit-elle sur un ton chantant.

Le soldat occupé sur les registres confirma ses dires, et la demoiselle eut un sourire d’autant plus lumineux. Alors c’était bien vrai, ils étaient même inscrits dans ce cahier et tout ! Hi hi, elle était contente ! Et elle ne s’en cachait pas. L’homme exprima ensuite une opinion intéressante qu’elle ne comprit pas tout à fait, ce fut pourquoi elle répondit tout naturellement ;

« Et qu’d’autres trouvent encore l’temps d’faire l’gentil concierge. Il a l’air sympa vot’ métier en tout cas ! », répondit-t-elle avec une naïveté désarmante et sans la moindre once de moquerie, « Vous voyez du monde, c’cool ! J’espère qu’z’êtes pas tout seul pour ouvrir ou fermer la porte, elle doit être lourde. »

La façon dont il expulsa son nom d’entre ses lèvres, finit de dresser le portrait du sunajin. Egocentrique, dédaigneux, orgueilleux… Jamais la Gogyou n’avait vu autant de ce qu’on appelait défauts dans un seul corps de Normaux, mais il semblait vivre avec, ce qui était plus que louable. Vivre avec un tel soi-même devait être épuisant, non ? Pour autant, le cas humain se trouvant devant elle était plus qu’intéressant ! La façon dont s’étiraient ses traits, la forme du visage, la façon dont se tordait sa bouche en un rictus, décidément, l’élémentaire ne se lasserait jamais de les observer. Ils étaient si expressifs même dans le plus simple des gestes ! Tout en ce garçon attestait de sa personnalité, c’était en ça qu’ils étaient fascinants. Malgré le comportement évidemment méprisant du blondinet, toutes les pensées de la demoiselle n’étaient en aucun cas négatives, au contraire. Ce n’était qu’une observation. Après l’avoir examiné avec une grande curiosité – elle s’était pour cela rapproché pour le voir de plus près - elle finit par lui répondre, toujours muni de son éternelle joie de vivre.

« J’viens voir Ema, ça fait longtemps qu’j’l’ai pas vue ! Et p’têtre qu’j’trouverais Hisoka, Asuka, Bao, Ruri… Et m’faire d’nouveaux z’amis ! Puis lire des livres aussi ! V’nir au marché pour les miens ! Ah bah ça prendra p’têtre plus de temps que quelques jours… », remarqua-t-elle avant de se tourner vers les gardes à qui elle s’était présenté au départ, « J’peux changer ma réponse à propos des jours et l’transformer en semaines ? », ajouta-t-elle en souriant joyeusement, « J’vous embêterais pas, promis ! Puis… », elle sortit un sac de kraft un peu froissé, « … Cadeau ! C’est des beignets d’fruits faits par ma mère. Sont très bons ! »

Toujours ce grand sourire sur son visage rayonnant.

Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Coucou Suna, ça fait une paye ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou Suna, ça fait une paye ! Coucou Suna, ça fait une paye ! EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:48


Franchement, c'est cadeau! La plupart des gens s'écrasent lorsqu'ils doivent entrer à Suna. C'est normal, personne n'est à l'aise en passant des contrôles militaires aussi strictes. Mais une part de la population essaie toujours de se rebeller. Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ce comportement. La fierté, la peur, l’imbécillité... Et ma préférée: le handicap! Il n'y a rien de plus jouissif qu'un simplet qui s'offre ainsi en offrande lors d'un contrôle d'identité.

Les gardes l'ont bien compris, eux. Je sens leurs regards inquiets peser sur moi. Ils sont davantage attentifs à ma future réaction qu'à celle de la jeune Hashimoto. De mon côté je me contente de la laisser débiter ses gentillesses. Qu'elles les pense ou pas, là n'est pas la question. Elle m'a traité de concierge, non? Dès lors je vais faire d'elle ma source de distraction pour une petite heure ou deux. Ça promet!

Pour finir je me saisis du sac de gâteaux qu'elle nous offre si gentiment et y jette un regard curieux avant de cracher allègrement dedans. Je le secoue encore un peu avant de rejeter l'offrande aux pieds de la jeune femme. C'est dommage, ils avaient l'air bon! Mais il faut avoir quelques principes dans la vie!
"C'est une tentative fort malhabile de corruption!" héhéhé! "Veuillez emmener cette... sous-race en salle d'interrogatoire!"
On n'est pas ravi de le faire mais on s'exécute! Et voici tout ce beau monde réuni dans la petite pièce exiguë au milieu de laquelle trône une petite table. Le principe est plutôt simple: des senseurs d'un côté et un suspect - une, en l'occurrence - de l'autre. Et moi au milieu pour poser les questions que j'estime nécessaires. Je prends le temps de m'allumer une clope et d'installer confortablement mes jambes sur ladite table avant de daigner m'intéresser à nouveau à cette Ether.
"J'ai un peu l'impression que tu as l'impression que Suna est un camp de vacance! Lire des livre? Voir tes copines? Ajuster selon tes désirs la durée de ton séjour? Faire ton p'tit marché? Non seulement ça me donne envie de gerber mais en plus c'est pas dans l'esprit du village!" aux dernières nouvelles Suna est encore une base militaire, non? "Et puis les gens qui précisent qu'ils ne causeront pas d'ennuis sont en général ceux qui foutent le bordel justement..."
C'est vrai! À chaque fois que je l'ai dit ça s'est mal terminé quelques minutes plus tard. C'est une constante! Et puisque j'aime appliquer aux autres ce qui s'applique à ma divine personne... Toujours est-il qu'Ema n'est pas vraiment ce que je qualifierais de "personne fréquentable". Tout simplement parce qu'elle est mariée à l'un des simplets du siècle, justement. Encore une bonne raison d'emmerder cette Ether.
"Puisque t'es la pote d'Ema tu dois connaître Kibo je suppose? Enfin, Matsuno Yamuro s'il-vous-plaît! Que penses-tu de lui? Est-ce que tu es ici pour l'aider à reconquérir son trône d'une manière ou d'une autre?" c'est intelligent comme question, ça! "Tu veux causer du tort au Régent? Provoquer des émeutes? Coller des affiches un peu partout?"
Y'a bien quelque chose! Cette fille est trop gentille pour être nette! Y'a forcément un truc qui cloche! Et je vais le trouver, moi! Ou, plutôt, les senseurs chargés d'étudier les réponses de l'Hashimoto! Au moindre signe de duperie, je cogne! Ho que oui! Faut que je me remette gentiment à l'exercice en plus! À force d'entraîner Amano j'en oublie de prendre soin de moi...
"Tant qu'à faire, tu serais pas une envoyée de la Feuille?"
On sait jamais, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Coucou Suna, ça fait une paye ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou Suna, ça fait une paye ! Coucou Suna, ça fait une paye ! EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:40



Étrangement, ce qui ennuya la Gogyou ne fut pas le comportement plus que détestable du sunajin, mais plutôt le fait qu'il privait ces pauvres soldats d'un petit encas. Ils avaient l'air d'avoir faim. Elle crut même surprendre des gargouillis provenant d'un des deux ventres. Le sourire de la jeune femme ne disparut pas pour autant de son visage, mais elle jeta un regard au sachet de kraft avant de finalement hausser les épaules. C'pas grave, elle en avait un autre ! Le concierge ne semblait d'ailleurs, pas apprécier qu'on lui rappelle son métier. Beuh, pourtant c'est un travail très sympa d'être concierge, non ? Ce dernier se mit à parler de corruption et Ether fronça légèrement les sourcils, lui jetant un regard interrogateur.

« Ko-rup-sion ? J'comprends pas. Mais je vous suis  », dit-elle joyeusement.

Elle fit mine de ne pas avoir relevé le terme « sous-race », mettant ça sur le compte de l'égocentrisme du garçon. Il devait probablement souffrir d'un complexe d'infériorité pour ressentir le besoin de rabaisser à ce point les autres. Il ne correspondrait pas du tout à un humain pour « sortir avec ». Oui, elle avait un jour écouté les Normaux discuter entre eux à ce sujet qu'elle, soyons honnêtes, n'avait absolument pas compris de la même manière hein. Donc, si elle récupérait leurs conditions pour « sortir » avec quelqu'un, il fallait qu'il soit beau, drôle, cultivé, intelligent, macho « mais pas trop », musclé « mais pas trop », attentionné, délicat, poli, sensible.... Les humains étaient décidément très exigeants pour simplement vouloir aller se promener dehors avec quelqu'un. Pourquoi avoir besoin de tout ça pour prendre l'air ? C'est bizarre. Décidément, y'a plein de choses qu'il fallait qu'elle apprenne sur leur façon d'appréhender la vie. Enfin bref, en gros, bah ce concierge ne pourrait jamais se promener avec quelqu'un dehors autre que lui-même. Ça devait être triste de ne pouvoir marcher qu'en sa propre compagnie. Certes, elle ne pouvait pas se prononcer sur le beau, vu qu'elle n'avait aucune notion de ce qu'était la beauté, drôle meh, cultivé apparemment pas, intelligent – bah il avait pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède – macho ouais mais trop, musclé pas du tout, attentionné – ça dépendait du point de vue – délicat la blague, poli – pas sûr qu'il connaissait la définition – et sensible... Aha, n'exagérons rien !
D'un côté, il restait très drôle dans sa façon d'être ! C'était en partie pour ça qu'elle continuait de sourire. Il était amusant de le voir se complaire dans son ridicule petit jeu. Ça tombait bien, elle était d'humeur à rire ! Le suivant sans rouspéter, elle entra dans la pièce puis patienta bien sagement. Le sunajin alluma ce qui – elle s'en souvenait ! - devait être une « sigh-arête », un bâton de papier qui fait de la fumée et qui pue. L'odeur était inconvenante mais elle ne dit rien. Il posa également ses pieds sur la table ce qui intrigua la jeune femme. De un, parce que dans sa tribu, il n'y a pas de table, mais de deux, le peu de fois où elle en avait vu, les gens s'en servaient pour manger dessus. Peut-être que monter dessus était une autre de ses fonctionnalités ? Il faudrait demander à l'Ancien ! Il lui fit ensuite une pseudo-morale, disant que Suna n'était pas un camp de vacances. Un camp de vacances ? C'était quoi ? Et il rajouta que ce qu'elle désirait faire au sein du village lui donnait envie de vomir. Ce à quoi elle répondit immédiatement, un brin d'inquiétude dans la voix ;


« Z'êtes pas bien ? Mais vous n'devriez pas travailler si vous'êtes malade ! Vot' chef devrait comprendre. », dit-elle avec sincérité.

On a beau être le dernier des malotrus, personne ne devrait se forcer à faire quelque chose quand la santé ne suit pas ! Puis elle n'oublia pas de réagir à ses dires.

« J'sais pas c'qu'est un camp de vacances, mais j'me souviens pas qu'Suna ait été appelé com'ça. »

A la remarque comme quoi ce sont ceux qui disent ne pas vouloir faire le bordel qui en font le plus, elle se contenta de sourire sans arrière-pensée. Puis se demanda ce que ces gens avaient bien pu pouvoir faire, avant de rapidement oublier ce à quoi elle pensait. Le sujet vint ensuite à propos d'Ema, ce qu'elle pensait de Kibo alias Matsuno Yamuro, si elle était venue l'aider à récupérer son poste de Kage, causer du tort au Régent, provoquer des émeutes, coller des affiches... Ether arqua un sourcil d'incrédulité. Ce qu'il disait était si stupide qu'elle aurait pu éclater de rire. Et finalement, elle s'exécuta lorsqu'il demanda si elle était une envoyée de la Feuille. Oh, c'était drôle, si drôle ! Elle riait avec une sincérité assez déroutante et n'arrivait pas à s'arrêter. Malgré le fait qu'elle soit pacifique et ne ressentait aucune haine envers le Pays du Feu pour avoir tué bon nombre des siens, il lui avait tout de même volé des frères, des sœurs. Elle ne leur souhaitait aucun mal, mais n''éprouvait pas non plus un intérêt très grand pour cette contrée. Alors le simple fait de s'imaginer être une konohajin avait de quoi la faire rire. Consciente que le sunajin en face d'elle était un être de sang chaud, elle finit par se contenir et par répondre franchement.

« Merci pour la blague, c'était très drôle ! », dit-elle en s'essuyant les yeux, « Nan, j'suis pas d'chez eux, j'suis Kazejin. Oui, j'connais Kibo/Yamuro, enfin, je l'ai vu deux-trois fois j'crois. C'que j'pense de lui ? Bah, comme j'lui ai pas trop parlé... J'dirais qu'le peu que j'en ai vu, qu'il était très sérieux et poli, qu'il avait l'air de tenir à son village. Mais j'ai entendu parler com'quoi, il a changé d'comport'ment, très obsessionnel, un truc comme ça, et qu'il est plus Kage suite à un soulèvement d'une partie d'la population j'crois, ou c'était plutôt un groupe restreint, j'sais plus, parce qu'il s'rait responsable du début d'la guerre. J'tais pas là donc j'sais pas ! »

Nuire au Régent ? Encore faudrait-elle qu'elle sache qui c'était ! On la mettrait face à lui qu'Ether ne le reconnaîtrait pas, vu qu'elle ne l'avait probablement jamais vu.

« J'sais pas qui c'est l'Régent Tora... Oga... Euh... », elle jeta un regard hésitant au sunajin, n'arrivant pas à trouver son prénom, « ça commence par Oga et ça finit par Mi. C'était pas Ogatatami, hein ? … OGAMI ! Non, Ogami, voilà, c'est ça ! Pfiuuu... m'en souviens enfin ! 'Fin non, j'vois pas qui c'est, j'pense pas l'avoir déjà vu. », dit-elle en riant avant de rajouter, « Pourquoi j'collerais des trucs ? A quoi ça sert d'coller des... Affiches comme vous dites ? »

Puis elle se contenta de le regarder de ses grands yeux bleus en attendant une réponse au « pourquoi coller des affiches ».

Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Informations

Coucou Suna, ça fait une paye ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou Suna, ça fait une paye ! Coucou Suna, ça fait une paye ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou Suna, ça fait une paye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» Coucou ici il y a un Co**ard
» Coucou les sabloneux !
» Coucou Chef [Pv Manzö]
» Coucou tu veux voir ma **** [open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-