AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Oh ! J'ai cru voir un démon [S - Soro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogyou Jotaro
Iwa
Iwa
Gogyou Jotaro

Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Oh ! J'ai cru voir un démon [S - Soro] Empty
MessageSujet: Oh ! J'ai cru voir un démon [S - Soro]   Oh ! J'ai cru voir un démon [S - Soro] EmptySam 10 Aoû 2013 - 6:40

Ordre de mission:
 

Moi, le matin, pour bien commencer la journée, le je prends un bon café. Mais attention, ce n'est pas n'importe quel café. C'est le café de Nico. Nico c'est faire un bon café, Nico c'est faire un bon café ! ♫ Bref, vous l'aurez compris, nous sommes le matin et notre ami Shinji se trouve devant un bon café. Il était genre neuf heures du matin et c'était assez rare de voir le bougre levait à cette heure-ci. En effet, d'habitude, le démon cendré émerge que vers minimum midis, pas avant. Or là, il est, debout, douché, habillé et tout le tralala. Il y a pas à dire, c'est louche quand même. Enfin, qui irait se plaindre de voir un shinobi se levait tôt ? Personne, bien sûr ! Du coup, on est en droit de se demander pourquoi il est debout ? Tout à fait. Si le bougre est debout, ce n'est pas pour rien.

Il n'y a pas si longtemps que ça, Soroshiya avait convoqué l'Aoki afin que les deux s'entraînent. En effet, chacun voulait tester sa puissance, car d'après le Raikage, son règne est en danger. Il n'en a pas dit plus, mais il était sérieux quand il disait ça. Shinji n'avait aucun indice qui pouvait confirmer les paroles du Kage, mais connaissant Soro', cela ne peut être que la vérité. En tout cas, pour parer cela, le Sandaime avait décidé qu'il fallait se pousser à bout afin de connaître leurs limites. Le combat fut long et douloureux. Après celui-ci, le nuage pourpre n'avait pas trente-six choix. Il se rendit à l'hôpital afin de faire soigner ses blessures. L'homme le plus puissant de Kumo ne l'avait pas raté. Il devait rester plusieurs jours à l'hôpital et ne pas faire de missions avant minimum une semaine. Au bout de trois jours, l'Aoki s'était enfuit et avait repris son rythme de shinobi. Ce qui nous amène à aujourd'hui. Si la tête brune est debout, ce n'est pas par volonté, mais bien par douleur. Sa bras gauche avait été sévèrement touché lors de l'affrontement et celui-ci n'avait pas totalement guéri. Le pire, c'était le matin. Quand le muscle n'avait pas travaillé pendant une nuit, un simple mouvement brusque et c'était fini. Voilà où en était notre Jônin. Cependant, quelque chose l'extirpa de sa douleur. Un homme frappait à la porte.

Le jeune homme ouvrit la porte et une femme se présenta comme étant une messagère. Elle ne perdit pas de temps et indiqua que c'était un ordre de mission et que c'était très urgent. Elle disparut par la suite. Le bougre ferma sa porte et ouvrit le message. Il semblerait qu'un groupe tente de ramener à la vie un démon en sacrifiant des enfants. C'est bien gaie tout ça. Enfin, sans perdre de temps, Shinji attrapa son sac et ses médicaments pour son bras. Il goba deux pilules et sortit de chez lui.

L'ordre stipulait qu'il devait partir vite afin de ne pas perdre de temps. Il n'y avait donc pas d'heure précise, mais à partir du moment où l'ordre était donné à la personne concernée, il ne fallait pas traîner. Pour gagner du temps, Shinji monta sur le toit des édifices et augmenta légèrement sa vitesse de déplacement en utilisant son affinité Fûton. Très vite, il arriva au sentier où le Raikage était déjà présent. Sans perdre de temps, il prit la parole.

Mes hommages Raikage-same. Vous êtes-vous bien remis de notre combat ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! J'ai cru voir un démon [S - Soro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-
Sauter vers: