N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou Chef [Pv Manzö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Coucou Chef [Pv Manzö] Empty
Message(#) Sujet: Coucou Chef [Pv Manzö] Coucou Chef [Pv Manzö] EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:23

La marche fut rapide et assurée, les personnes du village observait une trace rose cristalline avançant à toute vitesse au milieu d'un village, elle semblait pressée. Cette personne c'était moi, je venais de sortir de la réunion de l'organisation du Kakumeigun et en regardant l'heure je venais de voir ... Que j'étais en retard pour récupérer ma petite Lily à l'académie shinobi d'un petit village à côté, il ne s'agissait pas d'une académie comme pouvait en avoir Konoha ou autre, ils ne pouvaient pas donner de grade aux jeunes enfants en sortant mais ils apprenaient les bases, la manipulation du chakra et tout les petits jutsu utile quand on commence l'art shinobi. Arrivant devant les grilles du bâtiment, je vis rapidement une seule fillette attendre, comme une malheureuse, que l'on vienne la chercher.
    _ Olala, désolée Lily, j'étais ... occupée.
    _ Ouais ouais, comme d'habitude, j'ai compris te fatigue pas ...

Elle semblait déçue, c'était totalement normal d'ailleurs. Elle me tendit son sac, tête basse, avant de continuer à marcher en direction de la sortie du village, j'avais déconné et si encore ça c'était arrêté là mais non : Je marchais aussi, essayant de rattraper ma jeune soeur quand un papillon tournant autour de moi devint réellement omniprésent, au point de vraiment me gêner. Me concentrant dessus il se désagrégea dans l'air et se révéla être en réalité constitué de sable, étrange. Les particules sablonneuses vinrent écrire une adresse au sol avant de disparaître ... Ma pauvre Lily, j'allais encore devoir t'abandonner.
    _ Lily ! Attends ! Rentre toute seule, ne m'attends pas pour faire à manger ce soir, j'ai un empêchement.

Elle ne dit rien, juste un regard qui voulait signaler beaucoup de chose, mais je ne pouvais plus m'occuper d'elle comme avant désormais. L'adresse indiquait un bar dans un village à côté de celui où j'étais actuellement ... Un bar ? Qui pourrait m'appeler dans un bar ? Qu'importe, je devais partir de suite.

Je voyais l'enseigne du bar dans le village, je ne fréquentais jamais ces endroits, seulement les bars à mission où n'était autorisé que les shinobis. Arrivant devant la porte, je poussais cette dernière et là un spectacle apocalyptique : Des hommes bourrés partout, un barman ayant l'air d'être une bouteille de vin rouge sur pattes et des tables délabrés portant des bières dans tout le bar. Les serveuses étaient quasiment dénudées et apparemment ça plaisait à tout ces boulets, alors quand je fus à l'intérieur et quand tout les regards se tournèrent vers moi dans un silence parfait, j'eus l'air le plus gênée du monde. Scrutant une nouvelle fois l'endroit je reconnu quelqu'un : Manzö ? Hum ... Il y avait une chaise libre en face de lui, alors sûre de moi je venais m'y installer.
    _ Coucou, rassurez-moi deux secondes, ça vient de vous le papillon de sable ? Parce que c'était vraiment joli, félicitation l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Coucou Chef [Pv Manzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou Chef [Pv Manzö] Coucou Chef [Pv Manzö] EmptySam 7 Jan 2012 - 12:50

La réunion s'était bien passé. J'avais pu voir les nouveaux visages du Kakumeigun, il y avait beaucoup de potentiel dans cet organisation. Les duos formé, les équipements donné, j'allais pouvoir enfin rencontrer ma collègue avec qui je formais le duo. Hariyama Leara, une jeune femme de dix-neuf ans dont la particularité était de contrôler le cristal et le fûton, je n'avais vu qu'une fois ce shôton dans ma vie, c'était bien contre ce Kumojins. Une chevelure rose, une teinte de cheveux rare dans ce monde de ninja, une jeune shinobi dont le corps est bien formé, une poitrine bien formé dont mes yeux avait bien scruté la vue. Ma collègue était assez sexy, j'allais pouvoir scruter ces belles formes lors de ma mission en sa compagnie. Ce qui plaisait assez. J'allais devoir utiliser encore une fois, mon papillon de sable pour lui communiquer l'adresse de notre rendez-vous. Un simple bar dans un village près du manoir, on allait pouvoir être tranquille pour discuter.

Le papillon envoyé, je me dirigeais simplement en direction du point de rendez-vous. La gorge déshydraté, j'avais besoin d'un bon petit remontant. Un liquide alcoolique sera une bonne idée pour m'hydrater. Marchant lentement, dès que le papillon allait se désintégrer, je pouvais donc savoir lorsque la jeune femme allait enfin venir. Poussant la porte du bar, une odeur forte d'alcool régnait dans ce bar. A la présence de nombreux soûlards, je savais dès maintenant pourquoi l'odeur était aussi forte. Alors que je venais de commander mon verre de saké, je sentais que mon papillon venait d'imploser pour donner l'adresse du bar. Mon verre sur la table, je sirotais tranquillement mon verre. Ces petites serveuses faisaient bien plaisir à ces pauvres cons, presque nue, ce n'était pas ce genre de femme que je voulais. Beaucoup trop sale, je ne pourrais même pas lui caresser la cuisse, peur d'attraper une sale maladie. La porte venait de s'ouvrir, une jeune femme aux cheveux rose venait d'entrer, complètement gênée à cause des nombreux regards en sa direction. Innocente, je sentais la pureté de son âme dans son regard, elle ne semblait jamais avoir vu ce spectacle qui me dégoûtait. Avant qu'elle arrive à la table, j'allumais mon cigare installé entre mes dents. Elle s'installait devant moi, un léger sourire s'installait sur mon visage. Je scrutais rapidement sa poitrine, elle n'avait sans doute pas connu ce qu'elle aurait pu faire avec ces deux merveilles mais passons. Buvant une gorgée de mon verre, la jeune femme venait de prendre la parole. Parlant de mon papillon de sable, elle semblait apprécier mon art. Bien que tout les shinobis utilisaient des techniques complètement moches, seulement pour se battre, moi j'aimais que mes créations soient sublimes et gracieuse.

    Pour moi, les créations de mes techniques de sable est un art que beaucoup de monde oublient. Tu veux boire un verre ?
Sans qu'elle ne réponde, je demandais à une des serveuse de lui ramener un verre de saké.
    Bien ma petite Leara, dès maintenant, nous formons un duo, je ne veux pas de travail solitaire, on doit travailler en équipe !


Buvant une gorgée de mon verre, mon regard scotchait ces yeux. Alors que son verre arrivait, je passais ma main dans mes cheveux pour remettre mes mèches rebelles.

    Leara, Pourrais-tu m'expliquer la raison d'avoir rejoint le Kaku ?


Dernière édition par Kawaguchi Manzo le Dim 8 Jan 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Coucou Chef [Pv Manzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou Chef [Pv Manzö] Coucou Chef [Pv Manzö] EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:52

L'homme devant moi, cigare à la bouche me demanda si je voulais boire, chose absurde pour moi mais avant que je n'eus le temps de lui répondre un verre était déjà commandé. Je préférais en rire qu'en pleurer, de toute manière quitte à rentrer pour l'une des premières fois dans un bar, autant boire un peu pour ne pas paraitre trop différente des gens présents ici. Bien entendu, Manzo n'échappa pas à la règle universelle des hommes : Observer la poitrine de la fille présente devant eux, en soit cela ne me gênait pas car je m'y étais habituée et cela me faisait toujours un peu plaisir, ça prouvait que je n'étais pas si moche. Mon désormais coéquipier m'expliqua que désormais nous étions deux et que nos décisions devaient être dans le bien de notre duo. Il était vrai que j'avais la fâcheuse habitude de n'être que trop solitaire. Ne lâchant pour le moment pas le moindre mot, j'observais le personnage : Tout portait à croire qu'il n'inspirait pas la confiance néanmoins je me sentais étrangement en sécurité, je commençais à comprendre la chance d'être l'une des membres de notre organisation : Celle-ci offrait un but, une famille, une protection. Devant moi, le Kawaguchi replaça ses cheveux pour obtenir un look rebelle avant de me demander pourquoi j'avais rejoins le collectif Kakumeigun, je laissais un rire s'échapper de ma bouche, un rire certes discret et gênée mais je rigolais.
    _ Hihi, désolée, c'était pas voulu ... Je ne savais pas que tu accordais tant d'attention à tes cheveux, néanmoins j'aime ton style. Répondre à ta question c'est assez délicat ... J'ai rejoins le groupe parce qu'étant fille de Kaze no Kuni, je ne trouvais pas juste que ce pays, qui est l'un des plus grands, ne possède pas la vitrine et l'emblème que représente un village ninja. De plus je suis désormais responsable de ma sœur et mon frère, un peu comme une seconde mère, et pour eux je pense qu'un village est bien plus sécuritaire que de me suivre dans mes divers vagabondages, pour eux, pour leur avenir, pour le mien et principalement celui des civils du pays, le Kakumeigun est juste la lueur de lumière, leur espoir.

Je souriais, n'ayant pas la moindre once de colère tandis que souvent dans le cas de discours tel que celui que je venais de prononcer, beaucoup auraient frappé du poing sur la table montrant leurs envies démesurées mais pas moi, la colère n'était pas là, je faisais tout ceci pour protéger les civils du pays du vent, qui méritaient d'avoir une protection solide vis à vis des menaces extérieures. Le verre étant arrivé sur la table, je l'empoignai et en bu une gorgée : Une chose certaine, ce n'était pas de l'eau, sans doute du saké, je n'étais pas habituée à en boire et ça se voyait à ma tête lorsque j'absorbais le liquide. Mes yeux se fermèrent et j'esquissai une magnifique grimace. À cet instant je savais bien que certaines personnes devaient en rire et d'ailleurs la première chose que j'aperçus lorsque j'ouvris les yeux était un vieux poivrot m'observant du coin de l'oeil, rigolant presque à s'en rouler par terre. Je ne savais pas pourquoi mais à ce moment précis je réussi à me retenir de lui flanquer ce qui se serait avéré être une magnifique rouste. Replaçant mon attention sur le chef du Kakumeigun, je lui posais une question qui me tracassait réellement.
    _ Mais dis moi : Toi, pourquoi as-tu eu l'idée de fonder le Kakumeigun, d'en prendre la tête ? Je veux dire, tu sembles connaitre tout les autres dans l'organisation, vous vous connaissiez avant ?

J'appelais la serveuse mais cette fois-ci pas d'alcool, je lui demandais un jus d'orange, tout ce qu'il y avait de plus simple, je ne tenais pas les boissons alcoolisées alors à quoi bon tenter d'en boire ? Si un petit verre me faisait déjà brûler le cerveau, ça ne servait à rien de s'embêter.
    _ Et tu peux me dire tes capacités, les défauts que tu possèdes et tes préférences en combat ? Moi c'est assez étrange mais j'ai un style basé sur un Taijutsu rapide, puissant et réfléchi, malgré mon petit gabarit, le Shôton m'apporte la solidité dans les contacts et mes affinités primaires me permettent une puissance tranchante et rapide. Cependant bien trop souvent je m'égare et oubli que je ne suis pas seule, prend des décisions où je ne me concerte pas avec mes coéquipiers. Je devrais m'améliorer dans ces domaines et je te demande pardon d'avance si j'effectuerais des erreurs dans le futur.

Mon verre de jus d'orange arrivait et la serveuse se retira après me l'avoir laissé sur la table, cependant je remarquais une petite fissure sur le verre. Posant ma main dessus, une petite dose de cristal vint se solidifier dans la faille, réparant l'objet, au moins je ne me couperais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Coucou Chef [Pv Manzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou Chef [Pv Manzö] Coucou Chef [Pv Manzö] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou Chef [Pv Manzö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou ici il y a un Co**ard
» Coucou les sabloneux !
» Le discours d'un chef [PS2 Kuchy]
» Coucou Suna, ça fait une paye !
» Intrigue 1 : L'histoire d'un chef [0.4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-