N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:19


Ordre de Mission 1:

Oui bon, c’était certain, j’avais l’impression que l’on me faisait une mauvaise farce, notre mission aujourd’hui attraper un vieux assassin de commerçant, probablement un voleur plein aux as, ce qui ne me surprenait pas concernant la présence de Shinichi dans cette enquête… Ainsi donc, le vieux chnoque parait-il été dangereux et à ne pas prendre à la légère dû à sa maitrise du doton. Plus fort que moi, je ne pouvais pas m’empêcher un instant de penser à mon sensei, y avait un air de ressemblance en certains points, tous deux devaient mal vivre leur vie de retraité, si l’un voler, l’autre se plaisait à trainer derrière lui des disciples… Et voilà, mon rictus s’était formé et j’étais à deux doigts d’exploser de rire, me contenant tant bien que mal je patientais après le chef des opérations.

Bon il parait que le vieux avait été aperçu au sud de l’archipel, enfin c’était vaste comme indication, car qu’on se le dise, des vieux y en a beaucoup et des « richousses » aussi vu combien ils sont souvent avares ! Ah encore un point en commun avec Shinichi me réconfortant dans l’idée qu’il se faisait vieux. Bon stop, un peu de sérieux. Tellement concentré avec mes bêtises je n’arrive pas à réfléchir, non aujourd’hui j’avais juste envie de m’amuser il fallait croire, pourtant ce n’était pas le moment. En toute franchise je n’avais aucune idée par où commencer, peut-être se rendre sur place, mais des shinobis pourraient l’effrayer et on ne pas dire que Shinichi n’était pas célèbre…

Enfin, ça n’en serait que plus drôle, car moi je n’avais déjà en tête que le finish, à savoir ma glace qui mettait un point d’honneur à rendre les moments épiques, mais ça, c’est une autre histoire. J’avais tout le temps d’y penser pendant le trajet jusqu’à la zone présumée où se trouvait l’assassin, d’ailleurs, pourquoi on le laissait pas en tuer un avant de lui tomber dessus ? Je plaisantais, je plaisantais –ou pas-. En plus, il allait surement falloir empêcher d’autre assassinat à tous les coups. Mine de rien, c’était ma première arrestation, pas vraiment la première traque, enfin à partir du moment où on considère que la chasse et la traque du gibier comptait ! Le lutin en vue je m’exclamais alors…

=| -Bon et comment on le trouve le vieux ? Je propose que tu te déguises en commerçant et fais l’appât ! Tu vendrais des glaces faite maison ou à l’eau de mer… Bon tu ne vendrais que dalle… Quoiqu’avec toi et ton amour du profit je me méfie…



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:16

Il fut un temps, jadis, où les gens savaient se tenir ! Où les jeunes étaient respectueux et où les vieux étaient emplis de sagesse ! A cette époque, on vivait heureux et il n'y avait pas d'embrouille, du moins largement moins qu'aujourd'hui. Cette époque que seul les moins de vingt ans peuvent connaître me manque. Bon, en vérité elle n'a jamais existé vu que notre monde a toujours été en guerre mais dans l'idéal, si ce monde avait existé un jour, j'aurais aimé y retourner. Vieux rabat-joie moi ? Non pas du tout. Quoiqu'il en soit je tiens quand même à dire que de mon temps, un vieux de quatre vingt cinq piges qui tue des commerçants, ça n'existait pas ! Pour moi, un vieux, ça reste dans sa baraque ou dans sa maison de retraite à glandouiller ou à jouer à la belote et ça ne fait rien d'autre ! Depuis quand un octuagénaire part dans les rues taper de la populace hein ? Foutue époque.

Le monde est composé d'une belle brochette de déchets et de fous en tout genre, et c'est mon rôle de nettoyer le monde de cette vermine. Je sors de chez moi, habillé et prêt à partir. Pour m'accompagner dans ma tâche, les hautes instances du village ont jugé bon de m'envoyer Aoji. Youpi. Je sens qu'on va bien s'amuser. Ou plutôt devrais-je dire ; je sens que je vais bien m'amuser. Une fois arrivé au long tunnel sud du village, la Kaguya propose une idée farfelue des plus stupides. Moi me déguiser en commerçant ? Ah ça jamais. Je suis un noble moi. Il est hors de question que je revêts les habits d'un simple petit bourgeois ! Surtout si ce dernier est vendeur de glace ... Burk. Cela serait faire insulte à mon rang de me déguiser de la sorte !
    « Que dalle. On va d'abord chercher quelques informations puis pourquoi pas peut-être lui tendre un piège par la suite, en effet. Par contre, c'est toi qui joue la commerçante, pas moi. Je suis sûr que tu as ça dans le sang ! Tu as le bon profil pour vendre des sucreries, des glaces ou des pâtisseries. »

Kitase Shinichi, ou l'art de refiler la patate chaude à quelqu'un d'autre. Vous n'avez pas envie de jouer au commerçant ? Donnez cette tâche à votre disciple. Vous n'avez pas envie de travailler ? Donnez cette tâche à votre disciple. Vous n'avez pas envie de faire votre lit ? ... Bon, là j'en demande peut-être un peu trop. Toujours est-il que c'est bien elle qui va se déguiser et pas moi. Pour ma part, je vais essayer d'en apprendre plus sur l'endroit où pourrait se trouver le vioque. Qui sait, si ça se trouve, nous n'aurons même pas besoin de l'appâter, il viendra à nous sans que nous ne fassions rien. Cela me semble peu probable mais on peut toujours rêver.
    « Bref, prenons le navire. »

C'est parti pour une énième aventure de notre duo. Direction une île au nom bizarre afin de chercher ce fameux Aseko. Une heure plus tard, nous voici arrivé sur l'île. Je propose que nous commencions par interroger la populace et en particulier certains marchands. Peut-être ont-ils vu des gens rôder, des personnes suspectes de leur vouloir du mal répondant à la description de notre homme.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Mer 12 Juin 2013 - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:15


Et voilà j’aurais dû m’en douter, ma vanne se retournait contre moi, après tout c’était le sensei, le chef, le gradé et bon je pourrais protester autant que je voudrais, je doutais pouvoir avoir du succès, non, mais le fou, moi en commerçante ? J’avais le charisme d’une moule et la convivialité d’un piranha affamé… la blague quoi… Bref, les dés étaient jetés une fois le trajet fait en bateau nous étions arrivés à bon port et tandis que Shinichi passait en mode détective du dimanche pour collecter ses infos je boudais dans mon coin tout en préparant l’appât : Ao Lolly-shop ! Vendeuse de sucreries en tout genre achetées à un grossiste avec la facture pour le compte de Kiri, dépense pour la mission oblige ! Bon qu’en passant j’en dévore la moitié était secondaire, quatre-cinq sucettes dans la bouche, je patientais sagement devant mon stand pas gracieuse pour un sou, mais heureusement les mômes et mes friandises faisaient tout le travail ! Vendant à contrecœur mes trésors sucrés je guettais le retour du Sensei tout en accessoirement me mettant la moitié de la recette dans les poches, quoi ?!!! Et mon salaire pour faire le clown alors ! Bref.

=| - C’est du joli tout ça… Les gens comme toi sont une plaie pour notre économie…

Avait murmuré un client âgé accompagné de son petit-fils en me voyant faire après son achat, de quoi il se mêlait le vieux ? S’il n’était pas content, il n’avait qu’à me laisser un pourboire ! D’ailleurs…

=| -Quoi ? Si les clients étaient moins radins, je n’aurais pas besoin de faire moi-même mon pourboire. AUTRE CHOSE pour vous servir ?

Lui avais-je grogné sans ménagement avant de le virer de là d’un signe de la main, geste qui ne semblait pas apprécié, c’était qu’il persistait dans un charabia incompréhensible…

=| - Le grand Ebizu viendra punir ton insolence, tu paieras d’avoir trahi sa bienveillance…

Wtf ? Ebizu… ? C’était qui lui, me creusant la tête quelque minutes après son départ que j’avais agrémenté d’un salut avec un geste vulgaire de la main, mais bon passons, je découvrais en face de moi l’effigie à ce nom. Un gros bonhomme souriant avec un poisson et un éventail, m’approchant de plus près je pouvais lire qu’il était le protecteur des commerçants et de la bonne fortune ici. Pff, un stupide superstitieux encore ! Amusée, je repartais vers mon stand où j’avais la surprise d’y découvrir Shinichi ayant refait son apparition, il devait surement me chercher, alors pour faire mine que je bossais et n’était pas en train de glander, moi ? Jamais… Je guettais autour de moi cherchant une solution, une caisse me parut être une bonne idée, genre j’aurais pu aller jeter des trucs, ect… Alors m’approchant de cette dernière je me retrouvais derrière une baraque en bois avec vu sur la mer, sympa bien sans importance, accroupie pour prendre l’objet je sentais soudainement mon bras agrippé par une main sortant du sol, la même qui l’entrainait vers le fond me laissant alors ainsi coincée. Fourbe va !

Tout le bras gauche englouti dans la terre je me retrouvais sceller la joue gauche comme le reste du corps plaqué contre terre, si bien qu’il m’était difficile de parler, mes sons se faisant saccager, ce fou voulait m’enterrer vivante ou bien ? Bon j’avais fait quoi encore cette fois ?!!! Après ça ne me dites pas que je ne suis pas maudite ! Mes recours étant alors minces, car j’avais beau pousser de toutes mes forces je continuais à m’enfoncer commençant bientôt à ne plus pouvoir prendre mon air, je tentais alors dans ma sacoche pour trouver un kunai ou autre qui pourrait attirer l’attention vers là, je n’étais pas contre un coup de main, sans jeux de mots… Je ne savais trop quoi j’avais alors balancé quand ma face finissait d’être englouti ne laissant qu’une jambe à la surface s’agitait dans le vide, mais j’espérais que cela est fait assez de bruit pour attirer quelqu’un. Moi qui croyais mourir étouffée je découvrais alors une nouvelle source d’air et même mes yeux pouvaient voir une lumière les aveugler, une galerie ? Surement, car ça résonnait bien….

=| -TOI sale taupe tu perds rien pour attendre !!!!

Bon à qui je parlais ou quoi ? Aucune idée je voyais rien… Euhh help ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:08

Pendant qu'Aoji joue à la commerçante, je fais un tour en ville afin d'obtenir plus d'informations sur notre cible. Où a-t-elle été vue récemment, qui sera sa prochaine cible - dans le cas où il veut tenter du tuer un marchand -, quels sont ses passe-temps ; je veux tout savoir jusqu'à la couleur de son caleçon. Malheureusement la chasse aux informations s'avèrent peu fructueuse. Je ne vais pas vous décrire comment s'est déroulé ma journée mais sachez pour faire simple que je n'ai rien appris de bien passionnant. Il paraît qu'il est là, ça les gens le savent. Il est âgé, s'en prend violemment aux commerçants et a des talents de shinobis, c'est tout ce que les locaux savent et peuvent nous dire sur notre homme. En d'autres termes, j'ai perdu mon temps à essayer d'interroger des barmans et autres petits artisans. En cours de route, je continue de poser des questions sans trop croire à d'hypothétique réponse pouvant me donner des éléments nouveaux. Finalement, me voici revenu au point de départ. Je ne vois pas Aoji pourtant le stand est bien là. Où est-elle passée alors ? Je regarde à droite et à gauche mais il n'y a rien. Peut-être est-elle partie au petit coin ? Après tout, on a tous besoin de faire une vidange de temps à autres. Continuant de chercher la kunoichi de Kiri, je soupire un coup. Boarf. Tentons de tenir correctement ce stand en son absence. En un certain sens, ce n'est pas comme si j'avais mieux à faire. Quelques clients passent et je leur file ce qu'ils désirent en échange d'argent. C'est d'ailleurs en donnant une sucette à un garçon d'environ sept ans que j'entends un petit bruit sourd. Comme si un objet métallique était tombé. Hum. Bizarre, me suis-je dis sur le coup. Par réflexe, je me retourne et, intrigué, je ferme la boutique afin de me diriger vers l'endroit d'où émane le son. Après quelques secondes d'une marche hâtive, je vois une jambe sortir du sol, un peu comme si quelqu'un faisait le poirier. Mes yeux sortent de leur orbite et j'ai comme qui dirait beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passe ici.

C'est commun des personnes qui font le poirier, la tête enfouie dans le sol ? Je ne crois pas non. J'ai certes une culture limitée des us et coutumes de ces villageois mais je ne pense pas qu'il soit convenu de pratiquer une activité aussi étrange et dangereuse - car garder longtemps sa respiration sous terre n'est pas à la portée du premier clampin. Je réfléchis quelques instants et me demande si oui ou non je devrais aider la personne "absorbée" par le sol. Après une longue concertation avec moi même, je décide de la sortir de là. C'est malheureusement sans compter sur un fait que je ne pouvais prévoir : la personne a été totalement absorbée par le sol. J'affiche une moue surprise et dis :
    « Vraiment bizarre ça. »

N'ayant rien de mieux à faire, je suppose que je vais devoir y aller et plonger dans les profondeurs moi aussi. Pour ce faire, je me mets à peu près au même endroit que celui où se trouvait la gamine et utilise une technique de déplacement sous terrain. La surprise est grande lorsque je m'aperçois que le sol est assez meuble et qu'une galerie existe à cet endroit précis. L'endroit étant obscure, je m'avance un peu et crois entendre des bruits de pas partant dans la même direction que la mienne. Afin d'y voir plus clair, je fais jaillir de ma main une petite flamme bleue. Je manque de peu de m'écrier : "A l'aide, un monstre !" en voyant le faciès de la personne à mes côtés.
En fait il s'agissait d'Aojikawamanashi.
    « C'est original comme endroit. »

C'est peu de le dire. Ce n'est pas tout les jours qu'on voit des galeries de la sorte. Je continue d'avancer en compagnie de la Kaguya jusqu'au moment où nous devons faire un choix. Il y a deux chemins. Lequel doit-on prendre ? Celui de droite ou de gauche ? Pour décider, j'ai une technique imparable :
    « Ao' tu préfères prendre quel chemin ? »

Ma partenaire de mission m'indique de prendre la gauche. Je réfléchis quelques instants et lui rétorque :
    « Bien donc nous prendrons la droite. »

... Je sais par expérience qu'il ne faut jamais se fier à l'avis d'Aoji. Elle veut aller à gauche ? OK. C'est donc à droite qu'il faut aller.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyLun 3 Juin 2013 - 3:54


Une taupe ou pas, visiblement non, ce n’était que Shinichi… Lui qui m’avait amenée là ? Non je ne pense pas visiblement il trouvait le lieu en même temps que moi, ça se voyait et même pas qu’il allait me demander si j’allais bien. Et ça se dit noble ! Qu’importe, je virais mes envies de meurtres sur sa personne, alors que ma cible était toute autre… Mais bon il fallait dire qu’il ne m’aidait pas, le voilà surenchérissait avec cette histoire de direction…

=| -Sinon je vais bien merci… Senseï…

Bon alors nous partions à droite puisque c’était lui le chef et surtout qu’il avait la lumière aussi hein ! Bon très franchement je ne voyais pas du tout ce que je faisais ici, ni l’intérêt de m’y avoir enterrée, mais ma foi qui sait, mon agresseur ne pouvait pas deviner la maitrise doton de Shinichi. Surement ce dernier qui avait dû le gêner et contrarié ses plans, mais ce que je ne comprenais pas pourquoi j’avais été prise pour cible ? Je ne me souvenais pas pour une fois avoir involontairement taquiné le méchant pas beau, car oui qu’on se le dise, j’étais un vrai attrape couil.. méchant ! Je les attirais sur moi comme des mouches vers du miel, à chaque fois que j’étais avec Shinichi, ce dernier devait me porter poisse, car c’était toujours avec moi que les ennuis commençaient… Enfin pas qu’avec lui en vrai, j’avais tant l’air d’une proie facile hein ?

Mon orgueil alors contrarié je tapais sur une paroi de terre visiblement sèche et avec punch je vous prie ! Avec tant d’ailleurs que le mur surement fin s’effondrait pour laisser place à une pièce je crois, génial ! Ouais sauf que bientôt des craquements et voilà la galerie qui s’effondrait sur nous, bah Shinichi allait me tuer, puis comme lui il était doton hein ! Qu’il s’en débrouille ! Enfin du moins assez pour qu’on ne meurt pas enterré vivant et pour être sûr qu’il ne m’abandonne pas sur place je l’avais agrippé dès les premiers sons suspect. Par chance ou malchance je ne sais pas trop la pièce dérobé elle ne s’effondrait pas, on aura dit une cave… D'ailleurs, on voyait de la lumière depuis le bas de la seule porte, étions-nous sous une maison ? En tout cas, quelques canalisations le laissaient penser, ainsi pour pas changer, je fonçais dans le tas, un bond pour passer les escaliers et ouvrant la porte d’un coup de pied, j’hurlais alors comme un ogre…

=| -RAMENE TOI LA TAUPE QUE JE T’EMPALE!

Quelle taupe ? Quoi comment ça où j’ai vu une taupe ?!! C’est quoi d’autre qui aurait pu faire une galerie et vouloir me bouffer comme si j’étais un vers ? Hein ? Hein ? Bon peut-être j’y avais été un peu vite dans mes suppositions, car pour l’heure en face de moi et mon allure de démon hystérique, juste un gosse à la limite de pleurer, non c’était ce qu’il faisait maintenant…

= | -MAAAAMMMMAAANNNN ! OUIIIiiiiiinnnnnn !

Sont stupides les gosses de nos jours, hurler comme un hystérique pour si peu… Bref, bon elle est où cette taupe ! Cette fois, c’était mon instinct qu’il faudrait écouter et je me jetais sur le couloir de gauche, là face à face qu’avec un spécimen de cette espèce, ‘fin, une taupe humaine plutôt, ouais un vieux quoi ! Ah mais d’ailleurs, je le reconnaissais avec ses loupes rondes sur le nez, c’était le vieux relou du stand et le gamin surement son petit fils, à l’ouest pour pas changer…

=| -AZY le vieux ! Dis où tu caches cette saloperie de taupe qui a voulu me bouffer !

Quoi quelle taupe ?!! Suffi, je sais, je sais qu’il y avait une, qui d’autre aurait pu faire ses galeries, mais visiblement le vieux ne semblait pas savoir de quoi je lui parlais, exaspéré il clignait des yeux plusieurs fois totalement halluciné, avant même de se les frotter… Quoi j’ai dit et fais quoi ?... Ah oui je vois, j’ai tout compris !…

=| -Sinon bonjour… … …

C’était ça hein ? Non ? Non… ? …

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyMer 12 Juin 2013 - 2:43

Je n'ai pas tout à fait compris pourquoi Aoji me donne une indication sur son état de santé. C'est vrai après tout, je m'en fous complètement moi. De plus, cela se voit qu'elle se porte bien. Si cela n'avait pas été le cas, elle serait sûrement en train de se tordre de douleur. N'ayant pas compris le côté sarcastique de sa remarque, j'ignore mon disciple et avance. La gamine gueule et déblatère des menaces stupides à l'égare d'animaux. Je ne comprends pas tout à fait le pourquoi du comment de tout ceci mais afin de ne pas passer pour plus stupide que je ne le suis, je me tais. Comme on dit chez moi, il vaut mieux mille fois se taire et passer pour un idiot qu'ouvrir la bouche et prouver que tu en es un. C'est dans le but de suivre cette maxime que je garde mes questions pour moi et fais comme si de rien était. De toute façon, je ne comprendrai jamais cette fille. Son cerveau ne doit pas être constitué de la même matière que le mien. En fait, c'est à voir si elle a un cerveau. Sur ce point, je me permets d'émettre un gros doute. Mais là n'est pas la question alors passons si vous le voulez bien. Puis pour je ne sais trop quelles raisons, un garçon sort du fin fond du tréfonds de la soixante quatorzième dimension. Croyant halluciner, je me frotte les yeux et observe de nouveau : oui oui, c'est bien un garçon et il pleure. Que fiche-t-il ici ? Aucune idée ! Un peu plus loin se trouve un vieil homme à lunettes. Que fiche-t-il ici lui aussi ? Je n'en ai toujours pas la moindre idée mais le fait est qu'ils sont tous les deux là.

Aoji, un peu agacée, pose une question de manière peu aimable et noble. Honte sur elle ! Parler ainsi à un homme du troisième âge … Diantre de bougre quoi ! Quel hérésie ! Il fut un temps où l'on respectait ses ancêtres. Dieu merci, la gamine se rattrape comme elle peut et salue le vieillard. En ce qui me concerne, je suis toujours aussi paumé. Que suis-je censé faire là au fait ? Et comment expliquer tout ce bordel ? Je me gratte la tête et tente de trouver des réponses logiques à mes questions néanmoins rien ne vient. Me sentant au moins aussi impliqué dans cette affaire qu'une goutte d'eau dans un tsunami, je me contente de dire :
    « Comment se fait-il que vous soyez ici vous aussi ? Et où nous trouvons-nous actuellement ? »

Deux bonnes questions assez simples auxquelles nos deux interlocuteurs sauront répondre, je l'espère. Si ce n'est pas le cas et bien, je me poserai des questions sur leur intégrité morale. En effet je sens que cet endroit à un rapport de près ou de loin avec notre enquête et que ces deux gonz' là soient présent par pur hasard me semble peu probable. N'étant pas né de la dernière pluie, j'espère donc avoir des réponses sérieuses sans quoi je m'empresserai de foutre le vioque et son rejeton en geôle. C'est beau la prison. Il y a plein de gens très sympathique là-bas, des personnes aimables qui s'entre-tuent à coups de rasoir et qui se tape dessus pour un bout de pain. Y'a pas à dire, là-bas, ils seront à leur aise. Blagues mises à part, je tourne machinalement la tête vers la Kaguya et lui demande :
    « T'es sûre que c'est bien une taupe qui t'a amenée jusqu'ici ? »

Non, je ne suis pas à la bourre, loin de là ! Juste que je viens de penser à un truc : Si un animal et bien responsable, cela peut vouloir dire qu'il a été invoqué de la même façon que j'invoque Vash, Mikkai ou encore Rock Fort. Peut-être a-t-on affaire à un maître des taupes. Si tel est le cas, nous devrons redoubler de vigilance car cela ne présagerait rien de bon pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:19


Si j’étais sûre qu’une taupe était la responsable de mon engloutissement dans la terre… Bah ça pouvait être quoi d’autre au juste hein ?... Prise dans une réflexion alors, je tentais de retrouver les images de la scène… Non je n’avais vu que ses mains m’attrapaient  en fait … D’ailleurs les revoyant parfaitement dans ma tête, elles semblaient  user par le temps… des mains de vieux ?... Le rappel des détails de missions revenait alors, notre cible maîtrisait le dôton commet je n’y avais pas pensé avant… Enfin en toute vérité c’était plutôt le vieux qui me mettait sur la voie…

=| -Vous êtes au rez-de-chaussée de notre maison… Et non… Il n’y a pas de taupe ici, d’où tu sors cette idée, je n’ai même pas de jardin, juste des galeries où je cultive des champignons grâce au don de mon frère pour créer notre zone de travail ! Qu’importe, puisque vous êtes là, pourriez-vous nous expliquer ce que vous vous faites chez nous… ?

Évidemment je n’avais pas fait tout de suite le rapprochement, le voyant ouvrir les hostilités en nous sortant les crocs, son identité était toute trouvée ! La taupe c’est lui ! Euh L’assassin… Pour répondre à sa question, d’un bond, je lui collais mon pied dans la face ! Eh eh, c’était presque facile ! Euh… Trop facile… Posant à nouveau mon pied au sol, je regardais le pauvre vieux écroulé sur le sol, le nez saignant et l’air K.O, c’était une feinte ! Il croyait me duper franchement ?!!

=| -Hey ! Le vieux, arrête ton cinéma, je sais que tu es l’assassin qui sévi dans la région ! Plus nul que ça tu meurs ! Tu vois ce que ça fait quand tu t’en prends à un vrai adversaire ! Hein ! Hein !

Aucun mouvement… Bordel… Il était alors vraiment si nul que ça… ? Fière de moi, je me retournais vers mon sensei mon sourire de carnassier sur les lèvres alors que je me faisais bousculer par le mioche venant voir son aïeul… Eh ouais gamin, c’était moi la plus balèze !

=| -OMG REPORT ! Je vais le dire à mon Papi !!!!! PAPIIIIII !

Hein ?!! Papi ? Bah ce n’était pas lui son vieux ?... Me semblait pourtant que si et tandis que je tentais de comprendre quelque chose, surtout ce que j’avais raté, la maitresse débarquait alors en poussant un cri et à sa droite… Bah encore un vieux.. Le même que l’autre… C’était quoi le délire là… ? Y en a deux ?...

=| -Vous êtes complètement fous !!! Si vous croyez pouvoir venir nous agresser vous vous mettez le doigt dans l’œil ! Mon père est un expert en ninjutsu ! FICHEZ LE CAMPS !!!!

Elle avait hurlé la fin si fort que l’espace d’un instant j’avais l’impression d’être devenir sourde… Les mains plaqués sur mes oreilles, je lui hurlais à mon tour un « La ferme ! » avant de prendre un coup de tatane de la part du morveux ! Oh purée ! J’allais le tuer ! Mais le monstre loin d’être fou avait couru se réfugié derrière le second vieux, me venait alors une question très stupide…

=| -Euh, c’est vous que j’ai vu au stand non ? Ou alors c’était lui… ? Bref ! Votre double est un assassin on l’arrête et si vous nous gênez, vous aussi !

Après m’avoir fixement regardé il plaquait sa main sur sa tronche… Enfin, j’avais dit fait quoi encore… ? Ah oui, c’est vrai…

=|-Euh, bonjour…

Sérieux, quelle perte de temps toutes ses politesses, bon c’était quand qu’on tapait là ?!! Ah oui zut, je l’avais mis K.o… Comment ça non?.. Bah si...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:01

Je regarde à droite. Je regarde à gauche. Je baille un coup et me gratte la tête. Cette mission va vraiment me rendre chèvre. Déjà que de base, je n'y comprenais pas grand chose alors là, ça devient du bon gros n'importe quoi. Cette cinglée d'Aoji décide de taper ce vieux, le prenant pour notre homme. Oui mais voilà, pour un assassin expert en art ninja, le vioque est mauvais. Je dirai même plus, il est complètement naze. Effectivement, celui que la Kaguya considère comme notre homme ne réplique pas le moins du monde. Je plaque ma main droite contre ma figure et soupire à nouveau. Qu'ai-je fait aux dieux pour que ces derniers me refourguent une élève pareille hein ? Bon, okay je ne suis pas croyant et je ne prie jamais mais à aucun moment je n'ai profané de temples ou brisé un vase sacré alors pourquoi me faire ça à moi plutôt qu'à un autre ? Exaspéré, je décide de prendre les choses en main. Cette mission devient un vrai foutoir et cette hystérique qui me sert d'élève m'attire plus des problèmes qu'elle ne m'aide. D'ailleurs, je crois que je vais la punir en rentrant. Non parce que là, en plus de me mettre dans le pétrin, elle me fait honte. Des gosses gueules, des vieux gueules, Aoji gueule et … Tout ça me gonfle. Allez, c'est bon, on arrête ça tout de suite.
    « Oui, t'as raison. Bonjour, au revoir. On rentre. Désolé pour le dérangement et pour les coups. Si vous avez des problèmes, vous pouvez vous plaindre auprès des autorités du pays de l'eau, si y'a des charges à payer, envoyez-nous un pigeon ou un truc, ce sera déduit du salaire de ma partenaire. Sur ce, au revoir. »

Ce fut bref et expéditif, comme souvent. Sans même lui demander son avis, je nous fais prendre congé d'eux. Ils sont bizarres à vivre sous terre mais en un sens c'est leur droit le plus strict. Assez fatigué, je tire Aoji par le col et la ramène vers l'extérieur. Une fois dehors, je lève les yeux au ciel dans le but d'estimer l'heure. Étant donnée la position du soleil, je dirai qu'il va bientôt faire nuit. Nous devrions peut-être aller à l'auberge. Mais avant ça, je vais passer un savon à la Kaguya.
    « T'as intérêt à te tenir à carreau demain. Si tu me refais un coup comme celui-là, tu rentres au village et je finis la mission seul, ok ? »

Attention hein ! Tonton Shinichi n'est pas content ! Plus sérieusement, j'aime que les choses soient calmes, posées et en ordre, ce qui n'a clairement pas été le cas aujourd'hui. Nous nous sommes dispersés, la Kaguya n'en a fait qu'à sa tête et elle est même allée jusqu'à accuser de pauvres civils. Je veux bien entendre qu'elle prenne la mission très au sérieux mais il ne faut pas pousser non plus. Bref. La nuit tombe, je me couche et nous verrons bien demain ce que l'avenir nous prépare. En espérant qu'Aoji ait compris la leçon et reste tranquille... Aoji, rester tranquille … C'est un peu comme si vous espériez d'un chien qu'il n'aboie pas ou bien d'un taureau qu'il ne fonce pas à la vue d'un bandeau rouge. Je ne sais pas pourquoi, je suis sûr que je me fais des illusions. À tous les coups, demain elle va me saouler.
***
Sur les coups de huit heure, je me lève et me prépare. Ce matin nous irons de nouveau en ville voir si nous ne trouvons pas d'informations intéressantes. Mais avant cela, je vais aller toquer à la porte de la Kaguya pour lui dire de sortir. Je vais la garder à l’œil celle-là. Il n'est pas question qu'elle me refasse le même coup qu'hier. Aujourd'hui, tout va se passer normalement. Je ne veux aucun problème, aucune gaminerie, rien. S'il y a le moindre problème, je crois que je vais péter un câble.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:26


Quoi, quoi ?!! Comment ça ? Pas question qu’on touche à mon salaire ! Il était fou lui ou bien ?!! C’était probablement cela vu qu’il nous trainait dehors en laissant filer le vieux, mais, mais… Je le tenais là bon sang !

=|-Senseï ! Qu’est-ce que tu fais ! Tu laisses filer le criminel !...

Mais très vite je comprenais qu’en plus de ne pas m’écouter, il était sur le point de me gronder… Oyé ! Depuis quand il se prenait pour mon père lui ? Avec une moue de pas contente j’encaissais amère ma remontée de bretelles. Tiens-toi tranquille qu’il disait… On n’était pas en vacance. Même pas l’idée de dîner ne me venait en boudant je rejoignais ma chambre ignorant ce rat, qu’il aille au diable cette endive pas fraîche ! Moi je savais que le vieux était notre homme et si Monsieur le Noble lutin était trop noble pour ne pas ôter tout seul la merde devant ses yeux, une gueuse comme moi allait s’en charger pour lui. Enfin, plus sans lui!

À peine la porte de ma chambre claquée, je songeais déjà pour commencer je me devais de rectifier un petit truc sur les connaissances de mon Senseï.  Moi dormir dans un lit enfermé par des murs ? Jamais !!! Jetant on bagage au sol j’ouvrais la fenêtre pour prendre la poudre d’escampette, dans le pire des cas, j’userais d’une excuse toute trouvée… « Désobéis-moi ? Jamais !!! Comment oses-tu m’accuser ! Est-ce ma faute si tu ne sais pas que je préfère dormir à la belle étoile ?!!! J’étais simplement sortie me trouver un coin tranquille et j’ai atterri là ! Ton manque de confiance est blessant senseï-chéri… »… Rajoutez à ça un air outré, voire niais et des yeux de chat botté… Quoi j’en faisais trop sur la fin… ? Ouais peut-être, mais j’avais le temps d’y penser avant qu’il m’épingle en flagrant délit de désobéissance flagrante de ses consignes…
Et tandis que la nuit tombait, ma destination était toute trouvée. J’allais retourner là-bas resté son compte au vieux, bah oui, moi je n’étais pas Shinichi, son cinéma il n’avait pas pris. D’ailleurs en parlant de lui, devinez qui je voyais sortir de son trou en marchant, pas plus de quelques secondes lui avait fallu pour sortir de la terre en furtif. Je me plaquais sur le toit depuis lequel j’évoluais pour prendre en filature par la même occasion je venais de découvrir une particularité du doton. Cool cette histoire de fusion avec le sol … Mais passons.

Comme son ombre, je ne le lâchais pas d'une semelle, de là je le voyais entrer dans une taverne, paf un henge de pochetron, disons, disons Shord, et je rejoignais moi aussi l'établissement. Il s'était assis au bar soit. Moi aussi. Et faisant semblant de boire mon verre je le garder à l'oeil, l'heure tourner et il ne se passait pas grand-chose, j'étais déçue et le cirque se poursuivant jusqu'à la fermeture. Les mains dans, les poches je continuais ma filature tandis que le fourbe disparaissait dans un détour de ruelle Pour ne pas être suspecte, enfin suspect vu mon aspect, je poursuivais moi aussi l'air de rien mon chemin, avant de disparaître pour rejoindre les toits et reprendre ma filature. Curieusement, j'avais l'impression de me faire promener, il devait savoir que je le surveillais. Shinichi allait me tuer quand il allait s'en rendre compte, car mine de rien, le soleil s'était levé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:08

Je toque mais personne ne répond. Il est huit heure du matin, il se peut qu'Aoji ne soit pas quelqu'un de matinal et, à ce titre, n'est pas réveillée, auquel cas je frappe une seconde fois – un peu plus fortement que la fois précédente cela-dit – de sorte à ce qu'elle se lève et vienne m'ouvrir cette fichue porte. Malheureusement, il n'en est rien, je suis toujours là à patienter comme un vieux rat mort – attention, je ne fais pas de discrimination, j'ai beaucoup de respect pour les vieux rats mort. Je commence à perdre patience et frappe une troisième et enfin une dernière fois. Il est possible qu'elle boude par rapport aux remontrances d'hier mais ce n'est pas une raison pour me laisser poireauter cinq minutes devant la porte. Assez agacé par la situation, je descends et demande à l'aubergiste de me fournir un passe partout pouvant ouvrir la porte de ma disciple. Oui contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne vais pas l'enfoncer – je n'ai pas envie d'avoir à payer la facture.

Après avoir tourné la clé dans sa serrure, j'ouvre la porte et vois que le lit est fait. La Kaguya est sûrement réveillée et partie se doucher, cela expliquerait pourquoi elle ne m'a pas ouvert. En outre, cela pourrait expliquer pourquoi le sommier est dans cet état : en bonne petite fille elle a fait son lit ! Je tourne la tête vers la salle de bain et vois que la porte de cette dernière est grande ouverte. Je tourne machinalement la tête de droite à gauche. Il n'y a pas de pièces annexes, de toilettes ou autres et je ne sais pas vous mais moi cela m'étonnerait que la gamine se cache dans la penderie. Sait-on jamais, j'ouvre quand même le rangement mais ne vois rien. J'expire un bon coup pour ne pas m'énerver puis remarque que la fenêtre est ouverte. Au premier abord cela ne se voyait pas hein. Elle a bien pris soin de refermer la lucarne mais il est impossible de la fermer de l’extérieur et il se trouve qu'elle est ouverte. Il ne m'en faut pas plus pour comprendre ce qui a dû se passer. Je suis tellement sur le popotin que j'en perds mon latin et me contente d'exprimer mon mécontentement via un :
    « Pff... »

Cette fille, je vais l'étriper, je vais la fouetter, je vais la griffer et lui faire plein de choses qui se termine par le son « er ». Je lui avais dis de se tenir à carreaux pour aujourd'hui mais elle ne m'a pas écouté. En même temps, m'a-t-elle écouté ne serait-ce qu'une fois au cours de cette mission ? La réponse à cette question est indubitablement non. On peut même aller plus loin : m'a-t-elle écouté ne serait-ce qu'une fois au cours de sa vie ? Je me le demande. Ne sachant pas où elle est allée, j'essaie dans un premier temps de suivre ses traces de pas. Oui mais voilà, il se trouve que je ne suis pas doué pour ce qui est de pister les gens et je perds donc le fil des choses. Est-elle passée à gauche, à droite ou bien tout droit ? Très vite je ne sais plus où donner de la tête et comprends que je vais devoir procéder autrement si je veux pouvoir la retrouver. Voyons … Où une gamine de son âge pourrait-elle bien aller ? J'ai bien plusieurs idées mais cela me semble peu probable. Nous sommes en mission tout de même. D'ailleurs il est possible qu'elle soit retournée voir l'homme que nous avions interpellé hier. Elle semblait sûre de son coup. Cela ne m'étonnerait pas d'elle qu'elle aille là-bas chercher des soit disant preuve afin de me donner tort. N'ayant pas de meilleur piste à suivre, je vais là-bas et plonge dans les profondeurs souterraines. Il n'y a personne pour le moment, pour le moment uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:49


Bref, une nuit de perdue en vain, plus une enguelade à l’horizon pour ma poire, bénéfice dans tout ça ? Que dalle pour le moment, mais je ne désespérais pas pour autant ! Un détour dans un coin désert et le malfrat en avait marre de jouer au chat et à la souris, il s’était retourné pour m’attendre un sourire en coin totalement fier de lui. Je reconnaissais parfaitement son expression la même que celle qu’il avait eu au stand, à peine avait-il murmuré un stupide gamine, que le sol s’ouvrait sous mes pieds pour m’envoyer dans une de ses galeries. À peine le temps de tomber sur mes fesses que le plafond terreux se refermait en me laissant dans l’obscurité la plus totale… C’était bien ma veine et tandis que je tâtais une parois pour me situer et avancer pour le coup, bah oui je n’allais pas rester sur place, la voix du vieillard retentissait enfin, j’étais ainsi donc rejointe.

=|-Fausse commerçante ou non petite ninja, même pour une journée pour moi tu l’as été et les mauvais commerçants, moi vois-tu je les punis de leur vie. Pour  moins que ça à moi on m’a fait tout perdre, les déchets ne méritent que la mort ! Il faudra plus que deux clanpins pour m’arrêter et me démasquer !

Oula, il fallait le calmer le vieux pépére, un fanatique complètement taré, ça je l'avais deviné depuis longtemps, mais encore, aurait-il fallu savoir où il était, puis entre nous je devais le reprendre sur un point…

=|-Ouais bah j’étais surtout déguisé pour vous mettre la main dessus et c’est chose faite, donc moi je ne ferais pas le malin, d’autant que ça va être difficile de passer deux fois pour la victime face à mon sensei !

Bon là, il marquait un bon point à son tour, encore faudrait-il que je le recroise à temps pour lui expliquer mon point de vue, chose que le vieux semblait déjà dire, que même si, il pourrait aisément encore retourner ça contre moi en se faisant passer pour son frère. Bon là je dois dire, que c’était vrai il se ressemblait, mais de là à s’imaginer que mon mentor préférerait le croire à lui plutôt que moi, c’était fort ! Quoi qu’il en soit, l’homme ne comptait pas débattre plus longtemps sur le sujet, le fait que j’ai fait « le mur » si on puis dire ne lui avait pas échappé, pour lui j’étais faite comme un rat, bref c’était à un détail près qu’il n’avait surement pas prévu, j’étais une Kaguya !  L’importance de ce détail… ? … Ouais aucun, juste que cette pensée me donnait du courage pour mettre la poudre d’escampette à l’aveugle dans ses tunnels et bien vite une lumière venait contrarier les plans du vieil assassin. Certes j’avais agi dans son dos, mais il fallait savoir aussi que maintenant le lutin me connaissait bien, le vieux s’était mis dans la merde tout seul si je puis dire !

=|-Senseï ! Je le tiens, tu vois que j’avais raison !

Eh bien non, car arrivée au virage ce n’était pas le katon de Shinichi qui éclairait l’espace et très clairement un poing de doton me le faisait sentir… Enfin, le lutin aussi aurait très bien pu le faire en passant, mais bref, j’étais sonnée, mais pas assez, d’un violent coup sur le pilier en bois, je laissais la galerie menaçait de s’écrouler, faisant par la même occasion tout trembler et donc un sacré raffut. Tout ça pourquoi ? Attiré l’attention de Shinichi évidement, mais bon là c’était plutôt celle du vieux et de son hurlement une fois mon os ayant empalé son pied venu trop près de ma portée, qui portait justement en écho dans la galerie.  Déjà qu’il voulait me tuer, là j’avais fini de l’énerver je crois bien !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:30

Je patiente ici, attendant de voir Ao se pointer, insulter tout le monde et foutre sa merde mais pour l'heure, silence complet. Il n'y a ni vieux, ni disciple impertinent. Malgré cela, je ne perds pas espoir et continu de faire confiance à la seule chose qu'il me reste dans ce genre de situation : mon intuition. Voyez-vous, je suis sûr et certain que la Kaguya viendra, ne serait-ce que pour trouver des soi disant preuve à sa théorie, elle est comme ça. Elle déteste avoir tort et fera tout pour me prouver le contraire quand bien même ce qu'elle affirme est aberrant. Se remettre en question ? Pour quelqu'un comme elle, c'est tout bonnement impossible. Bref, je patiente un peu, en faisant bien en sorte de rester à l'abri des regards indiscrets. N'ayant rien de mieux à faire, et parce que rester toujours a la même place a quelque chose d'un tantinet ennuyeux, je visite les lieux. Contrairement à ce que pourrait penser Aoji, rien ne me paraît suspect. Il y a certes quelques outils un peu particulier ci et là mais je suppose que tout le monde a le droit d'avoir ce genre d'objet chez soi.

Ce n'est qu'après un bon bout de temps à chercher dans le vent et à attendre le retour d'Ao que j'entends des bruits étranges venant de l'ouest ; les fondations se mettent à trembler et quelque chose me dit que cela ne sent pas bon. Étant assez curieux par nature, je m'en vais voir quelle est la cause de tout ce remue ménage. Je me faufile à travers plusieurs petits tunnels puis ne tarde pas à rejoindre le foyer de la secousse. Et devinez qui est là ? Aoji bien sûr. Mais ce n'est pas tout, elle est accompagnée du même vioque que la fois précédente. Je fixe les deux protagonistes et comprends vite ce qui a bien pu se passer. J'ai beau ne pas être fut-fut, je me doute bien que les blessures de l'adolescente ne sont pas liées à une simple chute, quelqu'un l'a tabassée et je pense avoir le coupable juste les yeux. Si je résume bien, cela veut donc dire que la kunoichi de la brume avait raison … C'est bien lui le coupable. Je tourne machinalement la tête de droite à gauche, de sorte à fixer succinctement chacun de ces deux-là. Sans rire, je me demande ce qui est le pire. Est-ce l'état dans lequel se trouve la Kaguya ou bien est-ce le fait qu'elle ait eue raison depuis le tout départ et ce, sur toute la ligne bien entendu.

Ne pouvant plus fermer les yeux sur les agissements du vieux et sur sa véritable de nature d'assassin, je lui course après. Petit problème, il va vite et ce, malgré le fait qu'il ait la gamine sur les bras. Bien que je fasse des efforts, j'ai du mal à le rattraper. D'autant qu'il connait l'endroit comme sa poche ce qui n'est pas mon cas. Tout ses chemins sinueux … Il n'y a qu'un gars comme lui pour pouvoir s'y retrouver là-dedans. Si Ao pouvait m'aider se serait sympa hein. Je sais qu'elle est prise en otage mais rien ne l'empêche de mordre son ravisseur, de le frapper ou bien de le gêner, je ne sais pas moi. C'est dingue comme de nos jours les otages ne servent plus à rien. Il fut un temps ou, malgré la peur, les blessures et la fatigue, ils se battaient pour recouvrer leur liberté. Là il n'en est rien, j'ai l'impression qu'elle attend un peu que je fasse tous le sale boulot à sa place. Okay elle avait raison sur le coupable mais ce n'est pas une question pour se la couler douce le temps que bibi bosse. Histoire de ralentir notre homme je fais s'agrandir mon sabre au détour d'un virage afin de lui planter l'épaule ou le dos, en vain malheureusement.
    « Oh ! Arrêtez-vous et aucun mal ne vous sera fait. »

La blague... Je viens de tenter de l'empaler et je dis ça ? Je crois que j'aurais dû le menacer avant d'essayer de le tuer, pas l'inverse. Là les chances qu'il s'arrête frôlent le zéro. En tout cas, j'espère vite trouver une ouverture car le terrain est en ma défaveur et pour un vieux, c'est qu'il sacrément vite le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:59


Des fois je me demandais s’il ne le faisait pas exprès pour se débarrasser de moi… Je suis prise en otage, lui il fait quoi ? Bah il embroche le mec et APRES il lui dit de s’arrêter qu’il ne risque rien… Clairement, s’il voulait se débarrasser de moi –encore- il y avait plus simple ! Sur le coup étant sonnée, je n’avais pas très bien  capté ce qu’il s’était passé, ce n’était qu’au gémissement de douleur de l’autre taré qu’un de mes yeux s’était entrouvert, les secousses finissaient quant à elles le travail. D’un os sortant de mes orteils venant se plantait dans son genou, j’aidais ainsi le fuyard à stopper sa route…  Vite fait, bien fait ! Au passage je me mangeais le sol aussi, le vieux balou étalé sur moi de tout son poids, parfait pour le finir d’un coup de tête façon Kaguya. C’était bon là ? Il était calmé le papi ?!! Enfin « libre » si on peut dire, je lançais un air victorieux à mon sensei, alors…

=|-Qui qui qui qui avait raison hein ?!!! C’est Bibi !!!

Bien sûr, à moi, on ne m’écoute jamais ! Et voilà, voilà le résultat ! Fort heureusement, l’égo et la folie du gars ont été un bon atout pour nous, à voir si notre bonne veine pouvait durer encore un peu, enfin, surtout la mienne, parce que vu que je lui avais désobéit, j’allais morfler –encore encore, oui encore-. Pour rattraper le coup, je tentais l’apitoiement, genre, je suis blessée… Et on l’a capturé du coup, bref, mon regard de chien battu ne changeait rien à son air. Ne restait donc plus qu’à sortir de là en emportant le vieux, pour ce qui était de l’arrestation, vu son état… Bref. Un autre souci se posait alors, moi qui avait fait s’écrouler la galerie, je devais compter sur Shinichi pour retrouver son chemin –omg- et nous ramenait dehors… Autant dire que c’était alors la partie la plus périlleuse de la mission, la plus longue et la plus éprouvante aussi ! Blague mise à part… Enfin non, la blague plutôt…

=|-VOUS là ! Arrêtez et poser mon Papi !

J’avais envie de rire, non clairement je me fendais la poire, mais tellement que j’en avais des crampes, pire, mal avec mes plaies ouvertes, genre le microbe il allait nous arrêter ?!  Les mômes de nos jours…

=|-Écoute gamin, casse toi avant de prendre la fessée…

Hop, chopé par l’arrière du col il décollait de quelques centimètres tandis que nous avancions, il avait beau se débattre, ça ne changeait rien à l’affaire, Shinichi avait en main le papi et n’allait pas le lâcher… Les vieux avec les vieux et les jeunes avec les jeunes ! N’empêche, que l’on avait le gnome dans les pattes avant de rentrer il allait surement falloir le ramener à sa mère la plaie… Genre : Bonjour madame, voilà votre fils, mais on arrête votre vieux, merci au revoir… Ok, c’était clair pour moi !

=|-On l’assomme et on le laisse là ! Avec un peu de chance, sa mère nous payera même pour le retrouver !

Oui, non ? Quoi, ce n’était pas une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:20

Ça y est, elle est contente, elle l'a dit, oui c'est bien elle qui avait raison. Je ne sais pas pourquoi, j'étais quasi sûr qu'elle allait fanfaronner et s’enorgueillir de sa jugeote à un moment ou à un autre. Pourtant, il n'y a pas de quoi faire la fière, je suis persuadé que son intuition n'est rien de plus qu'un vieux coup de chance. Quoiqu'il en soit, la mission semble désormais terminée. Le vioque est arrêté, Aoji a plus ou moins réussi l'exploit de se libérer d'elle-même en utilisant de son pouvoir héréditaire, nous pouvons donc retourner à Kiri et rédiger le rapport de mission. Malheureusement avant cela, nous sommes confrontés à plusieurs problèmes. Ou du moins un qui nous paraît essentiel, le gosse. Que faire de lui ? Aoji propose qu'on l'assomme et le laisse ici. Ce n'est pas très noble de procéder ainsi et de le sonner mais je dois avouer que cela nous ferait gagner bien du temps. S'il est vrai que je suis plutôt chaud à l'idée de l'envoyer sur les rotules, il est faux de croire que je souhaite le laisser ici. Il a sûrement des parents, une famille autre que ce vieillard ou bien encore des amis. C'est pourquoi, d'un simple coup derrière la tête, je le fais tomber dans les pommes puis demande à la Kaguya de le porter. Nous passerons par l’hôpital avant de nous en aller. Nous lâcherons le gosse là-bas. Il y a bien des gens qui s'occuperont de lui et lui expliqueront ce qui s'est passé dans le détail avant qu'il ne perde connaissance.  
    « Voilà qui est fait, rentrons chez nous maintenant. »

Voilà à peu de choses près ce que j'ai dit à Aoji lorsque nous avions laissé l'enfant à l'hospice. Sur ce, je dois m'occuper de plusieurs choses importantes, comme par exemple livrer le coupable au Misuto. Les membres de cet entité ô combien qualifié doivent interroger notre homme afin de comprendre les raisons qui l'ont poussées à agir de la sorte. De mon côté, j'ai ma petite idée et j'ai cru comprendre que ça vie a été fichue par des commerçants peu scrupuleux mais cela ne me regarde pas. Chacun son taff comme on dit. En ce qui me concerne, je suis très doué pour retrouver et taper les gens, d'autres sont bons pour les faire parler et leur rendre la vie impossible. Une fois rentré au bercail, je prends congé d'Aoji tout en la félicitant – bah oui, malgré le fait qu'elle n'ait pas obéi, elle a tout de même réalisé du bon travail – et rentre chez moi afin de rédiger dans les plus brefs délais un rapport complet de la mission. J'y insérerai les problèmes que nous avons rencontrés aujourd'hui, les doutes que nous avons eues et j'en passe. Si je suis d'humeur généreuse, je ferais peut-être même mention des talents d'Aoji pour ce qui est de deviner les choses. Je ne sais pas du genre à faire des éloges mais je dois avouer que pour le coup, ça clairvoyance – un peu chanceuse je pense – a été d'une grande aide à la réussite de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B |
» Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B
» À la recherche d'un vieil homme [Mission Rang C - PV Akisa]
» Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]
» La Lutin Académie ! [PV Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-