N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:26

Ordre de Mission 2:

Avant toute chose il fallait savoir que la mer ne m’avait jamais porté bonheur. Dans son ventre majestueux gisait mes deux frères ainés –à cause de moi, mais secondaire- , loin en arrière, elle m’avait paumée sur une île pas si déserte où par chance, un kumiojins avait été dans la même galère que moi. Il n’y a pas si longtemps encore, elle m’avait amené à Konoha par un mauvais bateau et offert un cours de mon sensei sur l’est et l’ouest… Bref, elle et moi, une grande histoire de : « Je ne t’aime pas du tout et je te le fais sentir ». Associé à cela le fait qu’on vous y rajoute une histoire de plantes médicinales, de un oui je savais quelque astuces de ma génitrice pour quelque soin mineur végétales. Mais quand la recherche venait d’un ordre de mission, ça tournait toujours de façon tordue, pour ça j’avais le souvenir de l’alerte recherche de la Neutralis machin chose avec Yuka… OUI, ça avait l’air tout simple, mais non, ça ne l’avait pas été du tout, bien au contraire… Donc, ma réaction suivante était légitime…

=| -Non, non, non, je proteste !

Que dis-je, je m’y opposais fermement, râlant de toutes mes cordes vocales auprès du pauvre type m’informant du choix de mission. HORS de question, j’en avais ma claque des plantes, puis je détestais aller en mer, pire me baigner, pire être trempée ! En véritable chat, l’eau que j’utilisais pour ma toilette se comptait au goutte-à-goutte, le gant se faisait essorer plusieurs fois, ce n’était pas pour mettre les pieds dans un bain salé peuplés de sales bestioles et de courants froids… Quoi qu’il en soit, on ne me donnait pas le choix, sans ménagement le shinobi de garde au bureau me chassait, « aller va voir ton sensei », grognait-il en me poussant vers la sortie avant de me fermer sa porte au nez. Enflure…

Bon ne restait plus qu’à rejoindre le port donc ? Mais attention cette fois à ne pas encore se tromper de bateau, sans quoi je n’avais pas fini d’entendre Shinichi ce coup-ci. N’empêche, franchement ses stupides Eisenins, ils ne pouvaient aller faire leur sale travail eux même, puis déjà, comment allait-on récupérer une plante poussant si bas ? Je m’imaginais déjà une expédition sous-marine qui était de me ravir, l’océan voulait ma peau, je vous dis ! Figée aux portes du village je refusais d’avancer d’un pas de plus, comme une enfant je marmonnais .. .

=| -Je ne veux pas y aller…




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:01

Quelle belle journée au village ! Il fait moche, le soleil ne brille pas, aucun oiseau n'est à portée de vue, la brume est omniprésente et des flocons de neige tombent ! Ah. Il n'y a pas à dire, j'aime mon village. Malheureusement je vais devoir le quitter pour un temps indéterminé. Pour cause je pars en mission avec mon élève, Aojikawamanashi. Ensemble nous sommes chargés de trouver une plante qui pousse à des kilomètres sous le niveau de l'eau. Bien sûr, pour que ce soit plus marrant et pas trop simple, les courants marins sont légion dans cette zone et de nombreux monstres des mers ont élu domicile là-bas. De la grosse marrade en perspective.

Toujours chez moi, je me prépare du mieux que je peux pour la mission à venir. Shurikens, kunais, fils de fer, parchemins explosifs, je n'oublie et rien et surtout pas arme à pouvoir qui ne me quitte jamais. L'inventaire fait, je quitte ma demeure en laissant une petite note à mon camarade de toujours, Katsuo. Comme d'habitude, il s'occupera de gérer mes affaires en mon absence. Afin de retrouver le plus vite possible la Kaguya, je presse le pas. La dernière fois, j'ai attendu des heures entières avant qu'elle n'arrive alors j'espère que cette fois-ci, elle fera attention. Je ne veux pas perdre de temps à la retrouver. En quelques minutes, j'arrive au point de rendez-vous. Aoji est déjà là, je salue donc ma partenaire de mission. Je ne sais pas pourquoi ; j'ai la pêche aujourd'hui et je le fais savoir !
    « Bonjour. Ravi de voir que tu es là au bon endroit, à la bonne heure cette fois. Quelle belle journée dis donc ! L'idéal pour partir en mission ! Tu es prête ? Oui ? Ah oui je sens que tu es prête et que tu pètes la forme ! Allons-y d'un pas ferme et décidé ! »

La kunoichi de la brume n'est pas très réceptive à mon enthousiasme. C'est vrai qu'elle déteste la mer, ah ah. Elle me l'avait dit lors de notre premier entraînement. Bon. En vrai, je me souvenais de ce détail et c'est pourquoi je m'amuse à la narguer en me montrant volontairement heureux de partir en mission. Rajoutons-en un peu d'ailleurs.
    « Impatiente de plonger dans l'abysse hein ? »

... Un sourire narquois se peint sur mon visage pâle. Si elle ne l'avait pas encore compris : Oui, je me fous de sa gueule. Quoiqu'il en soit, dirigeons-nous vers le long tunnel sud du village et empruntons un bateau. Arrivé à bon port, je monte sur le rafiot et demande à l'équipage si le matériel a bien été préparé. En effet, Aoji et moi disposerons de bombonnes de gaz afin de pouvoir respirer sous l'eau ainsi que d'une combinaison spéciale permettant de ne pas subir les fortes pressions des profondeurs. Me demandez pas comment les chercheurs de Kiri ont réussi l'exploit de créer ce genre de truc j'en sais rien ! Et dire qu'il fut un temps, pour réussir à s'enfoncer aussi profondément, il fallait utiliser des bathyscaphes, des salles de décompressions et tout.

Le matériel a été vérifié, tout est en ordre, nous sommes donc prêts à partir. Le navire lève l'ancre et nous voilà déjà loin du quai. Dans une vingtaine de minutes nous serons arrivés à l'endroit où doivent se trouver les fameuses plantes médicinales que nous recherchons. Il y a cependant fort à parier que le bateau nous lâchera dans la nature un peu avant ces fameuses vingt minutes. La zone est assez dangereuse et il ne serait pas surprenant qu'il ne souhaite pas naviguer si près de ce qui est considéré par les monstres marins comme leur domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:47


Mais regardez-le arriver, comme il était joyeux, probablement bien plus encore en voyant ma tête, je le savais, cet homme avait un côté sadique sous ses airs parfaits de noble gentilhomme. Mais bon passons, c’était la mort dans l’âme que je le suivais pour rejoindre le bateau, non pas sans protester.

=| - Je suis sûre que tu as choisi cette mission exprès… Juste parce que tu sais que je déteste la mer ! Et en plus, tu me nargues ! Tu es horrible comme Senseï !

Cause toujours oui, il n’en avait rien à faire, monsieur était trop heureux, enfin, mis à part le fait de me pourrir la vie, que pouvait-il y avoir de joyeux à se retrouver au milieu de l’océan et des montres marins, sans compter sur les courants violents pour vous donner le mal de mer. Enfer et damnation, il avait fallu que je naisse au milieu des îles et de la mer… Pour couronner le tout je voyais à bord un équipement bizarre et des gens qui les vérifiaient, mon petit doigt me disait que j’allais finir là-dedans, moi qui étais limite un poil claustrophobe, merveilleux… Eh non, ça ne loupait pas, près d’une dizaine de minutes après que l’on soit parti du port, les voilà qui m’invitaient à « m’habiller », tout en précisant que pour la suite, ils nous laissaient le soin de nous rapprocher tout seuls comme des grands. Reluquant la tronche de la barque, je restais perplexe, c’était réellement avec cela que nous devions passer outre les courants ? Un niak d’un monstre marin et paf nous n’étions plus de ce monde. J’avais dû nous porté la poisse, car pas même à mi-parcours à la rame sous de multiples protestations, je constatais soudainement l’eau sous mes rames s’assombrir, tandis qu’au loin elle restait claire…

=|-Euh Senseï… Je crois que nous avons un problème…

Pas même le temps de reprendre mon souffle qu’une gueule gigantesque nous gobait à folle vitesse, les parois de son palet montaient si haut que bientôt il ne restait plus qu’une auréole de lumière engloutie en même temps que nous dans les entrailles de la bête. Aucune dent apparente dans la gueule du poisson géant, se pouvait-il qu’il s’agisse d’une baleine ? Impossible de donner une réponse à cette question, remuée dans tous les sens je ne savais même plus où était Shinichi ou encore notre barque. La seule certitude que j’avais, je suivais le sens de l’eau vers son fond, m’éclatant au passage sur une sorte de filtre de chair, auquel malheureusement je passais au travers… De là, le trou noir, c’était d’ailleurs dans cette même optique que j’ouvrais les yeux engluer dans un truc visqueux, attrapant tant bien que mal la torche de secours restait par miracle à ma taille, je me heurtais au choix suivant : Dans ce tunnel, je pouvais soit avancer face à moi, soit reprendre la route derrière moi. Mais la question était la suivante, d’où je venais au juste ? Pour cela, je pensais que le sens de l’écoulement du liquide pouvait être un indice, mais alors, le suivre me mènerait à l’estomac et le remonter vers la sortie ? Quel mal de crâne et casse-tête de premier choix, un choix que je faisais en panique après plusieurs tours autour de moi, si bien que j’avais la tête qui tournait, sans trop réfléchir face à la torche qui menaçait de s’éteindre j’hurlais alors les seuls mots qui me venaient à l’esprit en courant nul ne sait où…

=| -Senseï ?!!! Shinichi !!!! Ahh ohhh ehhhh !!!

Oui bon la fin n’était pas intentionnelle… J’avais trébuché sur je ne sais quoi, ce qui m’avait fait détaler en contrebas, là, atterrissant encore dans un liquide visqueux je relevais la tête en marmonnant, quand soudainement une voix inconnue me suggérait de la fermer… Bonjour, ça va aller ? Jamais ? Goujat…

=| -Ohh la ferme gamine, y en a qui dorme ici !!!

=| -Mais qui êtes-vous ?... Non je m’en fou. Vous avez vu un lutin par hasard ?!!!

Vu le sale œil qui me lançait, je crois bien que nous allions pas être copain, qu’importe je n’étais pas là pour ça, n’empêche, trop concentré sur mon sensei dans un premier temps, je n’avais même pas constaté que le bougre inconnu était bien installé mine de rien, une sorte d’huile brûlait lui donnant chaleur et lumière, à la vue de sa barbe, ses haillons et les antiquités qui trainait à droite et gauche, il devait être là depuis une éternité… Pensant subir le même sort un instant, j’hurlais de plus belle, forçant le type à boucher ses oreilles à cause de l’écho que j’avais créé, le même qui nous valait une secousse… Non pas question que j’arrête à moins de le voir apparaitre ou mourir en manquant de souffle…

=| -SENNNNNSSEEEEEIIIIIIII !!!!! SENNNNNSSEEEEEIIIIIIII !!!!! SENNNNNSSEEEEEIIIIIIII !!!!! SENSEI !!!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:56

Quoi ? Quoi ? Quoi ?! Moi, faire exprès ? Non. Loin de là. C'est le fruit du hasard si nous sommes là à l'heure actuelle, je n'y suis pour rien. Le blâme de la petite n'est de fait pas justifié. M'enfin bref ; je la laisse parler, déblatérer ses conneries et souris à l'idée de la voir paniquée. Bref, quoiqu'il en soit, nous embarquons sur le rafiot puis partons. La route n'est pas très longue et je la crois sûre c'est pourquoi je baisse ma garde : mauvaise idée. En effet, pour une obscure raison, nous nous faisons avaler par un mastodonte marin. Dans le gosier du monstre, il fait sombre comme vous pouvez vous en douter. Dans un premier temps, j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver mais étant un manipulateur du Katon aguerri, je crée dans le creux de ma main une boule de feu afin d'y voir plus clair. Au passage, je vous prie de noter le magnifique jeu de mot présent dans l'expression "y voir plus clair".

Empruntant un chemin au hasard, j'essaie de retrouver ma partenaire de mission. Nous avons été séparé lorsque le monstre nous a avalé et il serait bon pour la réussite de cette mission que nous sortions tous les deux vivant de ce gosier. Cinq puis dix minutes passent quand je commence à entendre quelqu'un crier au loin. Heureusement qu'il y a de l'écho dans cet estomac car sans cela, j'aurais eu bien du mal à retrouver la trace de la Kaguya. Mais ne parlons pas de malheur, vous voulez bien. Je presse le pas et retrouve Aoji. Reste maintenant à savoir comment on sort de cet endroit.
    « Nous voilà enfin réunis. C'est moche comment endroit. Il ne vaut mieux pas rester ici. »

Je ne sais pas ce qu'il en est la concernant mais pour ma part, je ne veux pas finir le restant de mes jours ici. De plus, je n'aime pas cet endroit. Elle doit avoir l'habitude vu qu'elle a déjà squatté le gosier d'une lapine géante lors d'une précédente mission mais ce n'est pas mon cas. Ce genre de lieu ne sied définitivement pas à des hommes de ma qualité. Car voyez vous comme je ne cesse de le répéter, je suis noble moi ! Bref. C'est dans ma grande noblesse que je vais nous faire sortir de là de la plus belle des manières. Comme dirait un ami : FAISONS PETER LA ZONE.
    « On prend la sortie de secours. »

A ces mots, la flamme que je tiens dans ma main grandit puis prend une teinte bleutée. De là, je souffle dessus et un torrent de feu se propage partout, sans grande efficacité. Je pensais que cela allait cramer les parois de son estomac et créer une brèche mais il n'en a rien été. L'intérieur du corps du gaillard est solide. On va donc devoir trouver autre chose. Mais alors que je réfléchis à un autre stratagème, j'entends de nouveau du bruit au loin. On dirait une vague. Je crois que j'ai réussi à faire dégueuler la baleine. Ceci-dit, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. La voix d'un homme se fait entendre, le son de la vague est de plus en plus fort et je commence à apercevoir celle-ci. Elle est de couleur verdâtre. Je tourne machinalement la tête vers Aoji.
    « Oh oh... »

Pour ne pas me salir je crois que je vais essayer de courir le plus vite possible - je vais peut-être même m'envoler - ou bien je peux surfer sur la vomi... Dans tous les cas, je n'ai qu'une chose à dire : Burk.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:43


Enfin le voilà qui apparaissait en visuel ! Il était temps, grand temps, quoi que, aux vues de son action je me demandais soudainement s’il n’avait pas mieux fallu qu’il soit sagement à l’extérieur en train de m’attendre… Sa vague de feu était long d’avoir l’efficacité qu’il désirait, sauf si par là il voulait manquer de charbonner l’estomac de la bête et moi avec… Enfin si toute fois nous étions bien dans un estomac… Bref, à sa tentative il n’y avait qu’une seule réponse, un son provenant des entrailles accompagnées de vibrations et non il ne fallait pas attendre longtemps pour commencer à voir la vague de déguilli qui fonçait sur nous, franchement, certains jours je le haïssais…

=| -SENSEI ! Ne fais plus rien !!!

Autant de cris lâchés en vain le bougre lui avait déjà pris la poudre d’escampette refusant de se laisser engloutir par la chose, je ne voulais pas le contrarier, mais la fuite me semblait veine. J’aurais voulu comme Shinichi perçait un trou pour m’enfuir, mais je me doutais que j’obtiendrais le même résultat au final, ne restait donc qu’à courir, encore et encore… D’ailleurs avec élan je m’éloignais, mais curieusement, seule une légère flaque de cette horrible vague engloutissait mes pieds et sans grande violence. Surprise, moi qui croyais être étalée là-dedans avant d’être rejetée, je me retrouvais face à face avec le viocre de tout à l’heure qui visiblement n’appréciait ma présence, enfin, la nôtre…

=| -Non, mais ça va pas bien ?!!!! Vous êtes qui vous ?? Et qu’est-ce que vous foutez dans mon centre d’étude !

=| -Le monstre marin nous a avalés, on n’est pas en visite de gaieté le cœur…

Étude ? Ah un scientifique, y avait vraiment qu’eux pour volontairement vouloir faire un tour là-dedans, quoi qu’il soit, peut-être qui sait était-il possible qu’il sache aussi bien en ressortir, d’ailleurs je n’avais pas à demander il grognait déjà qu’il allait nous ramener à la sortie et nous expulser à la première occasion où sa baleine irait piocher son air… Tant mieux, de préférence une expédition directe vers la terre ferme, non, non ?...

=| -Ce n’est pas un monstre, mais une femelle cétacé, c’est probablement par accident qu’elle vous a avalé, inutile de la TORTURER !

Ahh, ça c’était pour Shinichi, d’ailleurs j’accompagnais la suite de ses mots avec un regard nargueur pour mon sensei qui était à la limite de se faire passer un savon, bien fait ! De là, forcément l’homme avait des tonnes d’interrogations sur notre présence à ce niveau des eaux où rares étaient ceux à oser s’aventurer, c’était d’ailleurs pour cela que cet amoureux de la faune avait conduit sa belle ici. D’après ses dires, l’espèce du cétacé était en danger voué à disparaitre, chose que ce vieux loup de mer avait du mal à accepter, ce kirijins de naissance avait visiblement quitté Mizu no kuni avant même que Kiri soit fondée. Ainsi quelle fut sa surprise en apprenant le but de notre visite ici-bas, enfin plus le fait qu’un village shinobi se soit monté en fait…

=| -Eh bien le monde a bien changé en mon absence ! Quant à votre Catisis, je vous souhaite bien du courage pour arriver à en tirer un bout, un nouveau monstre marin fraichement a élu domicile à la seule zone où elles poussent. Lors de mes expéditions pour vérifier l’état de ma baleine, il m’arrive de l’apercevoir, mais attention, la bête semble avoir des talents d’illusionniste, car si ses pupilles se fixent sur vous, vous la verrait différente de ce qu’elle est réellement ! Attendez…

Le voilà qui se mettait à fouiller dans sa sacoche pour nous en ressortir un cahier à croquis, sur une page une sorte de sirène magnifique et à la page suivante une sorte de gros poisson à tentacules et yeux hypnotiques, mais si sombres et bien dissimulés que s’il ne les désignait pas à l’aide de la pointe de crayon, je ne les aurais pas vus. Visiblement la bête était la reine de la dissimulation et cela avec ou sans pseudo genjutsu, merveilleux, j’avais de moins en moins envie de plonger là-dedans…

=| -Bon voilà, on est arrivé quand l’eau sera à vos pieds ne bougez pas de là, dans quelques minutes vous serez expulsé à la surface quand Stella viendra prendre sa respiration, attention à l’atterrissage ! Mouahh !!!

Il riait comme un vieux fou, après tout n’en était-il pas un… Mais avant de le quitter j’avais une question, voire deux…

=| -Sensei, on est vraiment obligé de sortir par là ou encore d’aller chercher cette stupide plante.. –change d’interlocuteur- D’ailleurs, mais comment tu survis là-dedans toi?... Puis c’est quoi votre nom ?

=| -Ahhh ça c’est ma belle maitrise du ninjutsu, vous ninja vous vous imaginez que sa maitrise ne sert qu’au combat, mais c’est faux ! Uriel Gekei morveuse, maintenant oust et ne revenez pas !





Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:51

Elle n'a pas fait exprès de nous avaler ? Permettez moi d'en douter. Généralement, un mastodonte de cette taille ne gobe pas par accident de petites bêtes telles que nous, bien au contraire. En effet, si ce genre de monstre s'attaque à plus faible que soit de la sorte, c'est que cette action est réfléchie. M'enfin. Laissons ce vieux fou de scientifique déblatérer ses conneries. De toute façon, vu son age il ne doit plus avoir toute sa tête. Remarquez, jeune ou vieux, il faut être un minimum marteau pour étudier le bide de ce cétacé. J'imagine le discours qu'il devait tenir à l'âge de quatorze ans lorsqu'on lui demandait ce qu'il voulait faire plus tard. « Ah bah moi c'est tout vu ! Je veux rester coincé dans l'estomac d'un monstre marin d'au moins vingt fois ma taille » … Boutades mises à part, on cause un peu avec le vieil homme. Ce dernier nous donne d'intéressantes informations concernant le lieu où sont censées se trouver les plantes, objets de notre mission. À priori, il est rare de trouver ces fameux végétaux et la zone dans laquelle ces derniers poussent est protégée par un monstre marin féroce aux talents plus qu'originaux.

Le temps passe et il s'avère qu'en vérité, le monstre et l'homme y habitant sont de bonnes personnes. Figurez-vous qu'ils nous viennent même en aide ! Stella – puisque tel est le nom du monstre marin – va nous recracher pas très loin de la zone où se trouve les plantes. Youpi. Avec son aide, nous n'allons pas gagner de temps – puisqu'on est tout de même resté dans son bide un bon moment –, mais au moins nous n'en perdrons pas davantage.
    « Oui, nous sommes obligés. »

L'eau commence à monter et paf ; nous sommes expulser du corps de la baleine. La chute s'annonce difficile. Je m'apprête en effet à tomber la tête la première... Eh mais attendez ; Je peux voler, moi. Oui, je suis un lutin ; je peux voler ! Avant de m'écraser comme une sombre crotte, j'écarte les deux bras tel un oiseau puis m'envole. Je rase l'eau de près et me pose en douceur. Aoji est encore dans les airs et est en train de tomber. Hum. Je la rattrape ou je ne la rattrape pas ? Telle est la question. Suis-je bon prince ou non ? Je n'en sais trop rien en réalité. Je suis d'avis de faire trou trou entre deux options : la première, je la laisse tomber, la seconde je l'aide. Mais alors que le hasard est en train de déterminer la conduite que je dois adopter, Aoji tombe. Ah bah j'aurais pas le temps de finir mon trou trou ! C'est bête hein ! Elle s'écrase juste à côté de moi, m'éclaboussant par la même occasion. Je l'aide gentiment à se relever.
    « T'aurais pas pu attendre cinq secondes de plus, les dieux étaient sur le point de faire leur choix ! »

… Je ne pense pas que la Kaguya apprécie ma vision de la chose mais ce n'est pas grave.
    « Allez, tu replonges tout de suite dans l'eau ! C'est bien connu, pour trouver, il faut commencer par chercher. Tu t'y colles. »

C'est officiel, je suis une enflure. Je la pousse à plonger et la suis de près. En profondeur, on ne voit presque aucun animal. À croire qu'ils ont tous peur de la terreur vivant en ces lieux. Mais voyons le bon coté de la chose, la zone étant déserte, nous n'aurons pas de mal à trouver les plantes. En effet, leurs teintes et leur forme contrasteront avec le bleu et le platitude de l'océan. D'ailleurs je crois voir un truc là. Peut-être n'est-ce qu'une algue ? Dans tous les cas, nous devons en avoir le cœur net. D'un signe de la main – car je ne peux pas parler – je fais signe à Ao d'y aller, l'air de lui dire : « passes la première ! ». Règle numéro une lorsque vous êtes haut gradé : Toujours laisser les autres faire le sale boulot.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Dim 2 Juin 2013 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptySam 1 Juin 2013 - 18:22


Alors après la visite guidée dans les entrailles d’un poisson géant, voilà que je faisais l’expérience de la sensation chaotique de voler des sales piafs. Bon loin d’avoir leur charisme, moi je m’agitais sans contrôle dans les airs sachant pertinemment ne pas savoir les imiter, la chute allait être douloureuse préparons-nous, non ? Non ?! Oh mon Senseï chéri lui avait la grâce des stupides volatiles, d’ailleurs comment faisait-il ça lui ? Qu’importe, lui qui avait si bien atterie n’allait pas me laisser faire un splash fracassant hein… ? Hein ?!! Bon c’était là où il était censé me rattraper hein !Tu parles ! Je m’éclatais dans mon bain géant avec le charme d’une moule, en plus d’être mouillée, j’avais mal partout. Ressortant la tête de l’eau je lui lançais un regard assassin, m’enfin cela n’avait pas grand effet, qui plus est monsieur se plaignait que j’aurais pu attendre au lieu de l’éclabousser. Enflure !

Sa suite n’était pas mieux aller hop ma petite ouvre le chemin vers la gueule de la sale bestiole ! Encore… Avais-je envie de rajouter presque. M’enfin, je ne vois même pas pourquoi je voulais batailler, de toute façon il allait m’y envoyer quand même d’ailleurs il m’aidait à mettre la tête sous l’eau… Trop gentil… Autant alors en finir vite avec cette histoire, j’avais horreuur de l’eau, horreur d’être mouillée, pire d’être dans l’eau, pire même d’être dans un liquide qui voudrait ma peau à la moindre occasion. D’ailleurs, si les humains étaient fait pour aller sous l’eau, ils n’auraient pas besoin d’artifices pour le faire… Bref, cessons de raler.

Plus on s’enfonçait et plus la zone se faisait sombre, si bien que je n’y voyais presque plus rien avec tout ce bordel sur mon nez. Enfin dans ce lieu déserté d’âmes, enfin visibles du moins, je devais donc mettre la main sur une de ces foutues algues, y en avait partout des algues hein ! Non il en fallait une précise ! Bon là au risque encore de faire ma rabat-joie… Pourquoi on laissait pas crever l’autre au juste ? Bref, une première algue, un signe vers Shinichi qui me guidait de loin à la limite de s’arracher les cheveux. Bon surement pas la bonne, mais si monsieur n’était pas content, monsieur n’avait qu’à venir les prendre lui-même ! Namého !

Sur cette brillante conclusion je tirais sans ménagement sur la tige d’une algue bien enraciné la bougre. Aller quoi, maintenant c’était un stupide végétal qui faisait la loi ?!! Tirant comme une brute avant de me rappeler que j’avais de quoi trancher –idiote-, je sectionnais enfin d’un geste vif la plante, mais là, je croyais apercevoir un filet de sang… Ca saigne une plante ? Bon j’étais un peu stupide, mais il y avait des limites, c’était qui encore qui allait se farcir le premier face à face avec le monstre vilain pas beau… ? … BAH pas MOI ! Eh non ! Bien fait ! Si certes la plante était un appât, moi je semblais être l’appât suivant qui sait ? Non ?... Même pas, la bestiole m’avait snobé on dirait, car une masse non identifiée fonçait sur Shinichi. Justice ! Jubilant, pas même inquiété qu’il pourrait être en danger, j’admirais la scène sans bouger un pouce. « Attends cinq secondes que les dieux décident ! » me disais-je dans ma tête. Cinq secondes à glander qui me coutaient chères, la stupide plante n’en était pas une et cette saloperie c’était accroché de toutes ses forces à ma chair. Genre là elle croyait pomper mon sang sans rien dire ! À chacun son monstre, moi je me débarrassais du mien et Shinichi du sien !

Me débattant je me cognais contre une paroi de corail et là sous mon nez un gros œil jaune hypnotique en activité je crois… OMG ! Le gros truc c’était pas le bon monstre ?!! Réflexe je lui balançais un pain direct dans l’oculaire avec mon poing sangsusé, oh la veine ! La sangsue changeait de cible sous le choc pour s’accrocher à l’œil du monstre, un de ces derniers plutôt, y en avait combien comme ça au juste ?
Enfin, sur le coup, l’œil sangsusé faisait s’agitait tandis qu’à l’inverse l’autre grosse masse se calmait visiblement complétement paumée… Bon moi je n’avais rien compris si ce n’était qu’il fallait trouver une algue et justement, je pensais avoir la bonne sous le nez. M’en saisissant j’étais toute fière de moi ! Un combat ?!! Quoi ? Où ça ? Cinq secondes s’il vous plait, j’attends la réponse des cieux ~
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:44

« Allez cherches ! Fouilles ! Mets tes mains dans le cambouis, il faut trouver cette maudite plante sous marine. Cherche mieux te dis-je ! Bouge toi, même ma grand mère ferait mieux - à noter que je dis ça alors que je n'ai pas de grand mère. Allez, du nerf, plus vite, plus vite, on perd du temps là. Et le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est important. Non mais oh Ao, tu te rends compte, tu me fais perdre de l'argent avec tes conneries, sois donc plus dynamique. Tu ne trouveras rien comme ça ! Bouge-toi ! Plus d'efforts, je veux que tu sues, que tu te donnes à deux cent pour cent pendant que moi je glande, allez ! Trouves moi cette algue et en vitesse. »

Voilà à peu de choses près tout ce que j'aurais pu dire à Aoji si j'en avais la capacité. Tant mieux pour elle, je ne peux pas parler sous l'eau. Si cela avait été le cas, je pense qu'elle aurait fait une crise de nerf car il est impossible de se concentrer avec un abruti tel que moi gueulant des ordres à tout bout de chant. A défaut de pouvoir crier, je bouge beaucoup afin de lui faire comprendre mon insatisfaction. On en a encore pour longtemps là ? Car en toute honnêteté je commence à m'ennuyer. Si ça continue, je vais devoir aller l'aider. Burk. C'est pour moi une vision d'horreur. Le noble que je suis ne peut se résigner à aller aider une prolétaire. Qu'elle se débrouille et accomplisse sa sombre besogne toute seule. Elle est assez grande pour trouver une plante, non ? Le temps passe et je crois que cela répond à ma question. Quelle incompétence ! De ma vie je n'ai jamais vu ça.

Ao' tire enfin la bonne plante et l'arrache. De là, un monstre marin me fonce dessus. Ah ... Ok. N'ayant pas vu le mastodonte arriver je ne peux rien faire de plus que mettre mes mains en opposition. Cela ne me protège qu'en parti de l'attaque. Au moins, en procédant de la sorte, je ne suis pas percuté de plein fouet et projeté à des mètres d'ici. J'ai mal mais je tiens bon. Le monstre ne s'étant pas arrêté dans sa charge, il m'emporte plus ou moins alors que j'essaie de l'arrêter à mains nues. Machinalement, je tourne la tête pour voir ce qui se trouve derrière moi : un pan de corail. Youpi. Gros monstre pas beau va essayer de me bousiller le dos en me cognant contre une partie du décor maritime. J'en ai de la chance, n'est-ce pas ?

Dans le but de me sortir vivant de ce mauvais pas, je dégaine mon sabre de la main droite. Ceci étant, j'ai relâché la pression et l'espèce de baleine mutante réussit à me toucher à l'abdomen. Arme en main, je peux cependant contre-attaquer en plantant la lame dans le pif du monstre marin. Je profite alors de l'occasion pour me hisser via l'épée et me retrouver sur le monstre en question. La vitesse de ce dernier étant, il ne peut freiner et heurte violemment le mur. En ce qui me concerne, je me suis barré dans la direction opposée à la sienne.
Le monstre marin est KO mais la mission n'est pas terminée. Je dois retrouver Aoji. Et malheureusement, cela va prendre du temps vu que la grosse baleine m'a emporté relativement loin. J'espère qu'elle n'est pas en danger et que tout va bien pour elle. Quoiqu'il en soit, j'arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:36


Senseï… Ne m’abandonne pas ! C’était fou le nombre de fois que j’avais eu envie de lui hurler cette phrase depuis que je connaissais Shinichi, le même que le nombre de fois que je m’étais retrouvé en galère en sa compagnie… Hum. Passons, car pour l’heure il n’était plus là et j’avais beau le cherché du regard tout en esquivant quelques tentacules, rien, il n’était nulle part. Là tout de suite je regrettais mes cinq secondes d’intervention divine, faut croire que ces enfoirés voulaient ma mort… Même pas en rêve, réfléchissant –oui ça lui arrive- pendant mon esquive in extrémiste en me cachant dans le mur de corail, je me rappelais de ce qu’avait dit l’autre fou dans le ventre de la baleine, si je croisais ses yeux c’était foutu, mais j’avais bel et bien croisé son œil, d’ailleurs je lui avais même offert un petit cadeau… Alors quoi ? Ce que je voyais n’était pas l’exacte vérité ou à l’inverse mon coup de poing avait annulé l’effet de son illusion sur moi ou encore, surprise, la bestiole n’avait eu le temps de la lancer… Euh, c’était le moment de choisir, oui mais quoi, si je me plantais je risquais de me faire bouffer hein ! Et Shinichi qui ne revenait toujours pas… Stupide Senseï !

Bon le seul moyen de le savoir était de tester toutes les éventualités non ? Ainsi pour commencer je choisissais de vérifier si les tentacules étaient réels ou pas ? Comment ? En en coupant une ou deux bien sûr ; mais avant je me devais de faire une diversion ! Oui ça c’était une bonne idée ! Mais comment et avec quoi, bon le temps pressant et le trou où je me terrais étant très sombre, je tâtais autour voir si un truc voulait bien rester dans mes mains ! Eurêka ! Un peu mou, mais bon ça ferait l’affaire ! Je me hissais hors de là avec ma prise pour la lancer à la chose histoire qu’elle la bouffe à ma place, mais c’était sans compter sur un détail de un cette saloperie me crachait de l’encre à la face, avant de venir m’étouffer en me sautant au visage, du moins essayer ! De mes deux mains, je tentais de la retirer de toutes mes forces, mais cette garce me mordait… …. Sérieux, ça mord une... quoi au juste ? Visiblement je tirais sur un tentacule, puis dans le noir ça avait l’air rond, c’était une pieuvre ? Une méduse ? Ah oui ça surement, car mes joues commençaient à vraiment me bruler, mais pas plus que mes pauvres mains…

Franchement, vous y croyez-vous ? Un monstre marin aux fesses, mais j’allais me faire terrasser avant qu’il me gobe cru par… une saloperie marine de la taille de ma tête. Qu’allait-on retenir de moi ? Aojikawamanashi, la fille qui s’est fait tuer par un mollusque et qui avait le charisme d’une moule, en plus d’un cerveau d’huitre… Bah oui pour que ma description reste dans le thème quoi, surtout que… JE DETESTE L’EAU ! Ultime atteinte à ma personne, c’était presque pire que d’être tuée par un lapin… Moi une Kaguya ! Jamais ! Réalisant que j’étais équipée pour tuer, mine de rien, je me décidais enfin à sortir mes extensions osseuses pour empaler la bête avant de la trancher en quatre, puis huit, puis seize, puis bon on va arrêter là. Voilà quelques minutes que j’étais occupée ailleurs, au fait ? Il était passé où le monstre… ? Enfin non, je m’en fou de lui, Shinichi il était où lui ? Enfin non je m’en fou de lui aussi… Mon algue maudite là, elle était toujours à sa place dans ma sacoche ?!!! Oui ouf… Bon il était temps de remonter et retrouver l’air, le vrai ! N’empêche, épique bataille, c’était vraiment moi qui avait tout fait aujourd’hui, quel glandeur ce Shinichi… D'ailleurs à peine la tête hors de l'eau!

=| -SENSEI ! Rat ! T'es parti sans moi !

Euh... Rien en face, rien à droite, ni gauche, derrière peut-être? Non... Bah il était passé où... Si ça trouve déjà était-il pépère sur le bateau, à tous les coups ! Voilà pourquoi je lançais la balise de repérage dans les airs pour que notre bateau vient nous récupérer, enfin me récupérer là surtout...

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:34

Je progresse peu à peu. Bientôt, je reverrais peut-être Aoji et la bestiole moche aux allures de Médusa - pour information, je fais référence là au monstre mythologique. N'ayant ni carte ni véritable point de repère, j'avance un peu à l'aveuglette. D'autant plus que, comme vous devez le savoir, plus l'eau est profonde, moins la lumière est présente. Ainsi, je prends des directions hasardeuses et espère arriver très vite à retrouver la kunoichi de la brume, pas qu'elle me manque hein - bien au contraire - mais je suis comme qui dirait responsable de sa sécurité. S'il lui arrive quelque chose, c'est donc moi qui prend. Bha ouai y'a pas d'assurance à Kiri. C'est qui qui devra raquer et payer les indemnités à la famille et aux proches en cas de problème ? C'est bibi. Étant avare de nature, je souhaite éviter la moindre dépense futile, ce qui comprend bien entendu celle pour d'éventuelles funérailles et des remboursements auprès de la famille pour avoir failli à ma tâche. Ajoutez à cela le fait qu'en cas de souci, ma réputation en prendra un sérieux coup et vous comprenez pourquoi je ne souhaite pas laisser la Kaguya seule plus longtemps.

Je me presse mais ne trouve toujours personne répondant à la description de ma partenaire de mission. Bon, bah ça m'a tout bonnement l'air d'être foutu hein. Je ne la retrouverai pas. Mais alors que je perds espoir, je vois une lumière colorée. Celle-ci provient du dehors - comprendre par là que la personne l'ayant lancée doit être à l'air libre. Hum. Ao est certainement la cause de cet artifice. Quand j'y pense, c'est un bon moyen pour moi de la retrouver. Bravo Ao. Je n'y aurais pas pensé ! Comme quoi cette fille n'est pas aussi stupide que ce qu'elle en a l'air. Si j'étais un garçon gentil, je pourrais même presque dire qu'elle a fait preuve de jugeote pour le coup. A croire que même une moule lorsqu'elle utilise son cerveau peut faire preuve de génie.

Histoire de retrouver la genin de la brume, je remonte à la surface sans plus tarder et regarde d'où vient le signal. A priori, celui ou celle qui l'a lancé est à environ trois cent mètres de moi. Youpi. Ce n'est pas si loin que ça quand on y pense. Au passage, je remarque qu'un navire approche et vois Aoji sortir de l'eau. La gueuse est là ! Vite. La chacal va sûrement prendre le bateau et s'en aller sans moi. Je me dois de la rattraper afin de ne pas rester coincé ici des jours voire des semaines entières.
    « Femme ! Femme tu m'entends ?! Attends moi femme ! Ne pars pas sans moi. Tu m'entends ? Allez obéis ! Attends. »

Que mes manières sont nobles ... Je suis outré par autant de classe... Et de stupidité. Car ayant gueulé de la sorte, le monstre marin nous a repéré. De fait, il sort de l'eau et nous fonce dessus. Ne me blâmez pas, ce pas entièrement ma faute. Effectivement, Ao aussi a sa part de responsabilités dans cette histoire vu qu'elle a eu la bonne idée de gueuler peu avant moi et d'envoyer un signaux lumineux. Finalement, nous pouvons dire que nous nous égalons dans la connerie. Elle a le cerveau d'une moule, moi celui d'une huitre. Entre mollusques on forme la paire, le duo gagnant en somme.

Bref, pour en revenir aux faits ; c'est alors que nous tentions de regagner le navire que Médusa se pointe. Elle va sûrement essayer d'attaquer Ao par derrière alors je préfère la prévenir :
    « Ao derrière toi ! »

Je ne sais pas si la prévenir ainsi est une bonne idée... Elle risque de se retourner et, par réflexe de la regarder dans les yeux. Si cela arrive, on sait tous ce qu'il va advenir de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:24


Une femme…? Où ça? Je regardais vite fait en direction de Shinichi, ouais c’était bien lui, il n’était pas monté sans moi dans le bateau finalement ce rat, c’était un bon senseï, vive lui, mais là il avait des hallucinations… Je ne voyais pas de femme moi… Clignant plusieurs fois des yeux je cherchais ce qu’il clochait… D'ailleurs je le croyais gay moi lui... J'ai raté un épisode?... OH ça y est ! J’y étais ! Il avait croisé le monstre et était envouté ! Voilà pourquoi il voyait un spécimen femelle et se perdait même à lui parler. Pauvre Senseï, je devais le sauver il était pris dans une hallucination, je n’aurais jamais dû le laisser seul… C’était que comme ça on ne dirait pas, mais c’était un Senseï fragile voyez-vous…

Il s’approchait de moi et moi je me dirigeait vers lui, bon j’allais lui mettre un pain ou deux, voire trois ou vingt histoire de briser le gen. Pour lui rendre service bien sûr, mais le voilà qui reprend avec ses hallucinations quand j’arrivais à sa hauteur, oui tout à fait, la femme est derrière moi, je sais, je sais. A son niveau je faisais un hochement de tête souriant avant de lui mettre vivement un coup de boule, sec et net. Bon il était réveillé là hein ? Qu’il ne me dise pas merci, c’était naturel !

Fière de moi je me retournais en entendant des cris, quoi qu’est-ce qu’ils ont eux du bateau aussi… ? Ils ont vu le monstre, je devais aussi les assommés ? Et ça sera tout ?!! J’étais vraiment la bonne à tout faire dans cette mission ma parole ! Rageuse je me retournais et un œil crevé me rappelait quelque chose, la tête commençait à tourner pour me fixer de l’autre œil, l’air de dire, « t’as vu ce que tu fais à celui-là ? Tu vas morfler pour ça… ». Et Shinchi qui faisait la sieste, franchement ! Comme-ci c’était le moment ! Bonne à tout faire, je vous le disais bien ! J’armais mes griffes encore et je me plantais à la chair de la bête, bon là elle était sacrément embêter pour m’envouter, sauf que… Elle en avait rien cirer, directe elle ne batailler pas plus, elle attrapait Shinichi d’un tentacule et tentait d’engloutir le bateau des autres… Euh…

=| -Arrête ça ! Arrête ça tout de suite ! OHHH la chose stop, stop, STOP !

La garce, le mat du bateau était foutue et l’équipage hurlait, hurler encore, comment pouvait-on se concentrer dans ses conditions… Je rageais plantant mes mains rasoirs dans la bête sans franchement trop de succès… BON OK, si elle le prenait comme ça… Lâchant l’emprise de mes jambes qui me retenait, je glissais toutes les griffes restaient planter tout le long de son corps, l’action avait pour conséquence de recouvrir mon corps de sa substance horrible, en prime en avaler… Dégelasse ! Le bon côté la chose morflait et lâcher un court instant le bateau pour se tortiller de douleur, un coup d’œil à Shinchi je grognais…

=| -OH Senseï ! Tu fou quoi ? Je vais pas faire toute la mission toutes seule… T’abuses !

Sérieuse… ? Oui pourquoi… ?

Tech utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:07

Je peux savoir un truc : Pourquoi m'a-t-elle tapé ? J'essaie de l'aider, de faire le garçon serviable, le preux chevalier et qu'est ce que je gagne au final ? Un coup. C'est gentil. Merci Aoji. Je saurais me souvenir de ta délicatesse. Je saurais te faire payer ce geste ô combien inapproprié ! Depuis quand les jeunes tapent leur professeur hein ? Sans vouloir faire le vieux mec rabat-joie, il fut un temps où l'on respectait son sensei ! Ce temps est visiblement révolue. Désormais on se paie sa tronche, on l'insulte, on le frappe ! C'est quoi la prochaine étape hein ? On le brûle ? Remarquez cela ne m'étonnerait pas d'Aoji qu'elle tente un jour de me mettre au bûcher.

Bref, j'ai mal et je suis momentanément sonné. En effet,je vois actuellement des gentils oiseaux. C'est mignon les cuis-cuis. Ils volent et sont au nombre de cinq. Des gentils petits piafs volant en rond autour de ma tête. N'ayant rien de mieux à faire, je les regarde virevolter tout en leur donnant des petits noms. Le piaf jaune, c'est Norbert. Le piaf vert, c'est Jean Jacques, le gris : Louis-Marie, le bleu : Jean Martin, le rouge : Fernand, le rose : Armand Jean Louis Marie et le dernier, le violet, c'est Paul Henry Bernard. Bref, tout ça pour vous dire que je glandouille pendant que l'autre fait je ne sais trop quoi. Puis je ne sais trop pourquoi, Aoji se met à me reprocher mon manque d’implication. Bah ouai, vas-y, plains toi. La fille me tape et ensuite trouve le moyen de venir pleurer. Le monde ne tourne pas rond. M'enfin. Tel un preux chevalier, je vais répondre à l'appel à l'aide de cette jeune princesse pourrie gâtée qui, disons le clairement, n'a rien pour elle - ni la gentillesse, ni la beauté, ni la naissance et encore moi l'esprit. Bref. en tant que noble lutin je vais finir cette vile créature. L'espèce de Médusa est au sol et souffre, c'est pourquoi je vais abréger ses souffrances. Après m'être relevé, je dégaine mon arme et m'exprime de la façon la plus péteuse qui soit :
    « Moi Kitase Shinichi, je vais porter le dernier coup et faire passer cette abomination dans l'autre monde. »

... On dit souvent qu'un preux chevalier ne doit pas attaquer un adversaire au sol mais là, nous allons faire exception. D'une parce que j'ai envie d'en finir vite fait avec cette maudite mission et de deux car d'un autre côté ce n'est pas noble de laisser souffrir autrui. De fait, si je la bute, on peut considérer que c'est pour son bien ... Ok d'accord, la deuxième raison est quelque peu bidonnée mais ce n'est pas grave, faites comme si de rien était. En faisant parcourir ma lame de chakra, celle-ci s'agrandit d'une bonne dizaine de mètre et transperce le monstre. Ce dernier pousse un dernier cri de rage et rend l'âme dans la foulée. Suite à cela, il coule afin de reposer avec ses semblables dans les profondeurs de l'océan. Seule une flaque de violette - sûrement l'équivalent du sang chez les êtres humains - reste à la surface de l'eau. Le monstre marin vaincu, notre duo peut se soucier d'autre chose :
    « Tu as bien la plante Aoji ? »

Si elle me sort que non, je la tue. D'ailleurs ... Je dois lui faire payer ce qu'elle m'a fait tout à l'heure. Une telle offense ne restera pas impuni. Dès que nous serons rentrés au village, elle prendra cher, croyez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:05


Ah bah oui il se réveillait, il était temps franchement ! Tout cela pour tuer le monstre comme il écrase une mouche, blasant, vraiment… C’était là où je sentais la différence de niveau, pourquoi il était le sensei et moi l’élève, bon là-dessus rien à redire, si ce n’était qu’il avait recommencé, même pas un « tu vas bien », mais un direct « où est la plante »… Bon c’était partie pour la deuxième leçon de vie de Shinichi, ou pas, non pas en fait, le capitaine du bateau grondait, on partait de là, c’était sans appel, il avait trop flippé devant la bestiole, froussard !

=| -Oui je l’ai ta stupide plante, même que je l’ai…

Merde… Ma sacoche, elle est où ?... Plus à ma taille ça c’était certain, prise de panique que je tentais bien de dissimuler je le voyais déjà bien en train de m’étrangler, ainsi donc je tâtais partout la cherchant partout, ne me rendant même compte tout de suite qu’elle était coincée dans mes cheveux, enfin, mon nid à nœuds… Va falloir que j’aille voir quelqu’un pour arranger ça… j’avais échappé à la mort de peu là je croyais bien, ça plus le coup de bol, qui mériterait un merci ceci dit en passant, mais bon, j’étais finie, d’ailleurs, j’avais l’impression qu’il m’en voulait… Euh oui quoi encore… ? Pour une fois j’avais été bien et tout, j’ai même fait part au combat, il lui fallait quoi de plus franchement ! Je l’avais même sauvé, tout à fait… Ah bah voilà, c’était ça, il était vexé, je venais de comprendre, pauvre sensei, c’était son égo qui en avait pris un coup, bah ce n’était pas une raison pour être impoli ! Franchement ! Quel exemple il me donnait !
Voilà j’étais si mal polie, je manquais tant de manières, il était censé me les apprendre à la place il me refilait plus de ses sales manies, ah bravo Shinichi ! Tout était sa faute franchement et en plus il allait venir se plaindre…

=| - La voilà ! Merci Ao’ hein ! Pas grâce à toi qu’on l’a … euh…

Bon, ça c’était de trop je crois bien, en rentrant j’allais morfler ou pas ! Sur le coup je ne bronchais pas, il fallait encore amener la plante, il allait rester calme et moi dès la livraison faite j’allais m’esquiver vite fait, sans quoi… non ni pensons pas. Pour cela, on ne pouvait pas dire que j’étais le spécimen le plus adéquat, je veux dire pour apporter gentiment la plante comme un gentil chienchien à sa mémère, pour ça, je laissais la corvée à Shinichi, à peine un pied sur le port et la terre ferme, je prenais le large sourire aux lèvres !

=| -Merci Sensei ! Je te laisse t’occuper du reste, tu sais moi et les modalités, ça risque d’être compliqué tu as raison ! Non n’insiste pas je comprends ! Et non je le prends pas mal ! Ciao ~

Genre ! Je faisais genre pour m’esquiver et sans lui laisser de faire « ouf », j’avais disparue, loin très loin vers d’autres cieux, faut dire, y avait rien de compliquer à livrer une plante, même pour Shinichi… Affaire classée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et le squelette ving mille lieux sous les mers [Shinichi] Mission B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lutin, sa disciple et le vieil assassin [Shinichi] Mission B
» Le Lutin radin et la Kaguya [Feat Shinichi] |Mission B |
» Le Lutin Névrosé et le Squelette sur pattes [PV Aojikawamanashi]
» La Lutin Académie ! [PV Shinichi]
» Le Lutin et le BubbleGum. [A - Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-