N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un loup par temps d'orage [pv Aoji']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sato Raiden
Sato Raiden
Informations
Messages : 15
Rang : C

Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Empty
Message(#) Sujet: Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] EmptySam 4 Mai 2013 - 23:15


"Et l'amazone sacrifia un sein pour mieux manier l'arc "



Kiri au centre du pays de la brume éternel tâché du sang des impis. Raiden c'était dirigé là presque par hasard, aucun de ces contrats de nukenin n'avait eu lieux dans ces lointaines contrées, mais il avait envie de voir du pays. Toujours en proie à la découverte de nouveauté et admirateur incontesté de la nature sauvage. L'avantage d'être nukenin était de n'être rattaché nul part en plus de cela on pouvait agir comme bon nous semblait. Autant dire que Raiden ne se privait pas pour exercé son droit à la liberté.
Bien entendu pénétré si proche d'un village ninja avait sa part de risque mais la peur n'évite pas le danger comme on dit. Le nukenin pensait pouvoir se défaire facilement d'un ninja de bas rang. Quand au fait de tomber sur plus fort que lui sans nul doute son intelligence serrait le tirer d'un tel mauvais pas, ne serrait ce que pour fuir.

C'est dans la forêt de la brume que le nukenin se promena d'un pas assuré. C'était un endroit... sinistre, c'était là le seul mot capable de la définir convenablement. Des bruits d'animaux féroce se faisait entendre et il y avait une atmosphère de danger permanent qui était présente et qui pesait sur vous à chaque instant. Raiden aimait cette ambiance qui le poussait à rester sur ces gardes. C'était pour lui un endroit revigorent. Si l'on voulait survivre dans cette forêt il fallait en avoir l'envie. C'était presque s'il ne régnait ici qu'un fort instinct animal, celui de survivre. Manger ou être manger.
Un vent froid vient le tirer de sa rêverie philosophique, et le pousse a ressérré un peut plus autour de lui son manteau aux nuages noir coût dessus. Ces nuages porte bonheur annonciateur d'orage et de mauvais temps. Raiden se comparait souvent à une tempête d'éclair et cela n'avait pas seulement pour raison son affinité pour le raiton mais bel et bien la démonstration de puissance que pouvait faire un coup de tonnerre. Qui n'avait jamais été surpris par un orage au point de sursauter ? Bon nombre de gens plaide coupable pour cela.

Un bruissement de feuille, lui fit tourner la tête. Un loup blanc sortit des fourrées la babin retrousser dans un sourire que l'on pourrait qualifié de joueur. Chose étonnante pour un animal sensé être sauvage et dangereux. Raiden resta cependant sur ses gardes et sortit discrètement un kunai. L'arme dans sa main droite resté caché par la longueur de ses manches.
Un jeune femme à la chevelure blanche et aux air d'amazone sortit elle aussi de la forêt près de l'animal. Le caressent aimablement comme si les deux être était intime elle dévisagea le nukenin d'un air grave et morne. A n'en pas douté la belle était en colère ou alors était-ce la surprise. Raiden ne sachant quel choix prendre se contenta d'un :

Bonjour

Spoiler:


Dernière édition par Sato Raiden le Dim 5 Mai 2013 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:30


Non mais, deux fois au même endroit… C’était ici le passage officiel des intrus de ma forêt ? Mizu no kuni n’était pas assez grande en elle-même qu’il fallait venir me déranger chez moi, alors oui pour sûr que j’étais contrariée en voyant un bougre se promenait là l’air de rien, menaçant à couvert mon loup d’un kunai sous sa manche. Damne les gens… Et là il me sortait : « Bonjour », à quoi je voulais répondre, « au revoir », mais les choses, je le savais n’allait pas être aussi simple que cela, malheureusement pour le petit –grand- gars ici présent, ce n’était ni le jour ni le moment, je sortais de la demeure familiale…

Les mieux informés vous direz alors de ne pas me parler ou encore m’approcher, à moins qu’ils ne veuillent se débarrasser de vous. En l’occurrence, Dame Destin avait voulu le malheur de mon interlocuteur, entre mes vieux « chiantisant » à l’extrême et l’orage qui m’avait fait passer une sacrée mauvaise nuit, lui était garanti d’en pâtir en vivant un sale quart d’heure. Pas plus de cinq secondes pour vérifier vite fait s’il y avait un bandeau de Kiri… Non… ? Trois minutes vois s’il s’annonçait comme un envoyé d’un autre village… Rien… Bon, le rapport dira, à tort ou à raison qu’il s’agissait d’un ennemi…

=| -Tu aimes les oranges?

Et hop ! Un bond de furie en version amazone des temps modernes, ma main gauche armée d’un kunai, bah oui, j’avais repérais celui sous sa manche je rappelle ! J’avais une terrible envie de me défouler et qu’importe que le pauvre diable est fait quelque chose ou non, il allait en prendre pour son grade, quel qu’il soit, d’ailleurs était ce malin de l’attaquer… Qu’importe, quelle idée aussi de porter un manteau aussi ridicule recouvert de nuages ? Puis t’en qu’à faire nuages gris, les mêmes qui avaient pourri ma nuit et obliger à supporter les idiots de chez moi, non j’étais furax et ça devait se sentir dans la vigueur du crochet gauche que j’avais tenté de lui placer. Ou tout autant dans la succession au tai qui l’invitait à danser dans mon rythme, mieux valait pour lui à moins qu’il avait envie de se faire casser deux, voire trois trucs sur sa personne…
Avec tout ça Nectus avait plié bagage, il savait que trop bien à quel point j’étais difficile à arrêter dans pareils moments ainsi il avait dû juger plus malin d’aller profiter de sa sieste tandis que le nouveau de la zone se chargeait de la sale besogne. Tout étant fait pour faire reculer mon adversaire je signais mon forfait d’une ultime bêtise démesurée, paf ! Je tentais de taper sur son front avec ma note explosive pour la lui coller avant de susurrer en souriant :

=| -Jackpot !

Il devait se dire, non, mais c’est quoi cette folle ? Ah ce jour-là il devait probablement avoir raison !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sato Raiden
Sato Raiden
Informations
Messages : 15
Rang : C

Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:03


"Elle tint ses poings comme si son destin était entre ses mains"


L'amazone était bel et bien en colère au point d'attaquer le nukenin sans véritable raison. Le pauvre Raiden venait de découvrir une drôle de sauvageonne en plein coeur de la forêt kirijin. Certe le pays était connu pour ces peuplades barbares mais de la à attaquer sans véritable raison ? Bon sans doute avait-elle remarqué le kunai qu'il tentait vainement de dissimuler mais tout de même. Se retrouver face à un loup ce n'était pas chose commune tout les jours. En tout cas voyant la folle furieuse à la crinière blanche foncé sur lui le ninja eut vite fait de glisser quelques mudras pour exécuter une permutation à grande vitesse. Peut-être c'était-elle rendu compte de cela, en tout cas elle se mit à frapper avec hargne dans un tronc d'arbre avec lequel le nukenin venait de permuter.

Raiden était posté sur une branche de l'arbre voisin, surplombant la scène et son sourire était comparable à celui du loup qui venait de repartir d'où il était venu. La jeune femme avait de l'énergie à revendre et ces poings semblait ferme. En tout cas nul doute que si le ninja était à la place du tronc il aurait deux trois choses de brisé. En plus de cela la sauvageonne plaça deux notes explosive sur l'écorce en guise de terminaison à son enchaînement. Comme mot de fin elle ne trouva rien de mieux qu'un :

Jackpot

Raiden se mit à rire bruyament pour attirer l'atention de la sauvage à ces pieds qui c'était écarté pour laisser ces notes explosés.

Eh bien tu as les poing ferme, tu ne doit pas manquer de calcium. Tu m'excusera nous ferrons sans doute les présentation plus tard après tout tu as l'air de méchante humeur et je pense qu'il faut te corriger comme l'enfant que tu es.

Raiden dans un sourire ironique lança le kunai qu'il tenait depuis le début dans sa main, rien de bien spectaculaire si ce n'est qu'au bout de celui-ci était attaché une bombe fumigène. Celle-ci éclata lorsque l'arme se planta dans le sol. Inutile de dire que l'amazone avait éviter le projectile avec une aisance toute à elle. Le nukenin profita du nuage de fumée pour descendre de son arbre et exécuter quelque mudras rapide. Après cela il disposa deux notes explosives sur l'arbre qu'il venait de quitter. Celle-ci explosèrent peut de temps après la dissipation du nuage ce qui eut pour conséquence de briser le pied de l'arbre qui céda sous son poids pour tomber droit dans la direction de la kirijin.

Mieux vos ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Enfin il s'agit d'une louve dans ce cas.


En résumé je fait une permutation, je lance un fumigène en profite pour faire une action caché et un arbre te tombe dessus.



Dernière édition par Sato Raiden le Dim 5 Mai 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:50


De toute fureur, j’avais beau frappé rien n’y faisait, je ne décolérais pas combien même que cela soit l’inconscient présent ici ou un vulgaire tronc d’arbre, mais bon ma foi toutes les bonnes choses avaient une fin celle-ci me laissait perplexe, ce type se foutait de moi ? Même pas il se tentait à riposter vraiment, non, non monsieur s’esquivait et haut perché le voilà qui faisait le malin, non mais attend voir, trop parler était dangereux et c’était mon arrogance favorite qu’il me retournait et puis quoi encore ! Puis pour couronner le tout monsieur nous avait enfumés et s’imaginait surement que j’allais rester sur place ? Trois bond en arrière, aucun risque j’en venais et ma foi l’esquive des troncs d’arbres qui s’effondraient sous un brouha s’annonçant de leur craquement n’était pas d’une très grande difficulté, je m’attendais à une attaque surprise profitant de la diversion, mais non rien, ma foi, il ne fallait pas gâcher l’occasion, il y avait anguille sous roche forcément. M’avait-il prise pour une débutante si ridicule que cela ? Allons, il allait falloir faire mieux que faire tomber des arbres, d’autant que la petite remarque avait le don de finir de m’agacer, quoi que, l’homme se voulait stratégique, ne cherchant pas à s’expliquer ou éviter le combat, c’était d’autant intéressant.

=|-Tu veux jouer à cache-cache je clash ? Ma foi pourquoi pas ! Seulement, un parcho explosif en pleine forêt kirijins c’est pas malin…

La fumée du fumigène plus celle de la fumée du feu des branches qui flambaient maintenant à cause des parchemins explosifs, ce terrain était devenu un vrai terrain de cache-cache à l’atmosphère difficilement respirable, voilà pourquoi je me doutais de deux choses. La première mon adversaire avait besoin d’air donc de sortir du milieu, il serait ainsi plus facile à voir, la deuxième c’est qu’il avait deux choix, prendre de la hauteur ou reculer, voir avancer vers moi. C’était donc ainsi que tout en rejoignant le sommet d’un arbre, je lâchais un shuriken vers chaque ombre suspect en combo synchro avec un clone, le même avec qui je m’entre croisais dans les bonds. Arrivée au sommet je comptais bien profiter de la hauteur pour le repérer, j’étais maudite aujourd’hui, c’était bien ma veine il fallait en plus que je tombe sur tout sauf un adepte du combat pur et dur, aux poings ! Une tape dans la main de mon clone je comptais bien le retrouver celui-là pas question de jouer au jeu de l’esquive. J'apercevais une ombre et me lançais à l'assaut toujours au corps à corps !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sato Raiden
Sato Raiden
Informations
Messages : 15
Rang : C

Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] EmptyDim 5 Mai 2013 - 2:32


"Et elle sauta de branche en branche comme un écureuil enragé"


La louve montrait les crocs, celle-ci était furieuse de l'audace du nukenin et de leur joute verbale elle ne put s'empêcher de répliquer un :

Tu veux jouer à cache-cache je clash ? Ma foi pourquoi pas ! Seulement, un parcho explosif en pleine forêt kirijin c'est pas malin...

Raiden se mit à sourire, pas malin, pas malin, c'était de loin le meilleur moyen qu'il avait de se dissimuler pour faire ces petites manigance. En tout cas l'amazone n'était pas une adversaire trop puissante pour le nukenin, de cela il était certains. Elle semblait préférer le combat au corps à corps ce qui, il devait bien l'avouer, n'était pas le domaine de prédilection du ninja. Mais au niveau de la joute verbale il avait lui aussi un assez bon jeu.

Ma maman ma toujours dit de ne pas trop m'approcher des chiens, on choppe des puces. Autant dire que tu doit en être remplie toi qui vie dans les bois.

Oui le nukenin faisait son malin et il savait qu'il poussait son ennemie à bout de nerf. Mais il espérait que celle-ci commette une erreur, celle qui serrait de trop et qui lui donnerait la victoire. En tout cas la sauvageonne ne resta pas sans rien faire et lança des shuriken dans la fumée produite par les flammes dévorant l'arbre et la bombe fumigène. Raiden lui avait reculé s'enfonçant un peut plus dans la forêt. Il avait remarqué qu'il n'y avait pas une mais deux ombres passant en chassé croisé au dessus du nuage. Ainsi il en était certains la demoiselle avait crée un clone pour l'aider dans sa traque. Chose on ne peut plus utile et logique mais cela lui importait peut.
Voyant que la louve aimait se réfugié en hauteur pour faire le gaie, il se posta en pleine lumière pour que celle-ci l'aperçoit. Comme convenue elle fonça droit sur la silhouette humaine prête à en découdre au corps à corps. C'était là une erreur qui allait lui coûter chère. Raiden l'accueilli littéralement les bras ouvert et couvert de trois parchemins explosif disposé en triangle sur son torse. Prêt à mourir avec elle dans une accolade tourmenté.

En réalité Raiden avait tout prévu, profitant que l'arbre tombe il avait crée un clone qui l'avait substitué. Le faux c'était mis à couvert des arbres et avait décidé de s'exposer pour que la kirijin lui fonce dessus. C'est donc un bushin qui allait servir de piège pour la louve et qui allait exploser tout près d'elle.
Le vrais Raiden quand à lui c'était dissimuler depuis longtemps sous le couvert des arbres et avait pris soin de contourner l'air de combat pour s'y retrouver moins exposer. De là il profita de voir la demoiselle foncer dans le nuage de fumé pour lancer trois kunai vers la deuxième femme poster dans les arbres. Deux coups en un, mais un as de perdu. Le nukenin n'était pas sûr de son coup mais en tout cas il avait tenter de l'exécuter convenablement, mais la bête était de taille et ne lâcherait pas si facilement l'affaire. Afin de s'en assurer il lança :

Ma petite louve j'espère ne pas avoir souillé de rouge ta crinière blanche déjà devenue grise par la fumée.


En résumé je dévoile mon action caché qui est en fait un bushin. C'est sur lui que tu fonce et il t'accueil les bras ouvert tout en étant couvert de parchemin explosif, un accueil chaleureux n'est ce pas ? Le vrais Raiden quand à lui était déjà caché sous les arbres depuis qu'il en fait tombé un. Il a profité de toute cette agitation pour contourner le nuage et regarder la scène d'un peut plus loin. Il décide d'intervenir en même temps que tu fonce sur la silhouette pour lancer des kunai dans la direction de ton clone afin de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:52


Tic-tac, le temps tournait en rond tout comme nous deux d’ailleurs, notre plaisantin se plaisait à ruser bien planqué laissant apparent de vulgaire appât pour m’attirer, certes c’était évident, certes c’était droit sur ce dernier que je fonçais au milieu de la fumée, mais pas pour autant tête baissée. Si la clone était resté bien visible dans le sommet à découvert ce n’était pas pour rien non plus elle était le même type d’appât que celui qui m’attirait ici-bas. Avec un détail amusant, je découvrais un adversaire avec au moins autant de vice que moi, pour preuve son accueil explosif damne, il n’aurait pas dû pavaner en ouvrant les bras ainsi me laissant les voir à la lumière, comme si j’allais attendre sagement, vous pensez je me permutais en urgence, mais pas assez loin pour ne pas profiter du choc. Enfin de ma place il me fallait esquiver quelque débris supplémentaires dû à l’explosion et me sortir de la vague de poussière, mais maintenant avec une destination précise. M.nuage avait lancé l’assaut sur ma clone qui conformément à ce que j’attendais d’elle n’avait pas esquivé, bien au contraire, dès le moment où elle explosait –littéralement- l’information d’où les kunai venaient me parvenait, il n’était donc pas surprenant que je profite du brouha général pour rejoindre l’endroit un poil reculé de l’air de combat.

Toute écorchée de partout, je sentais mon sang chaud qui s’écoulait, mais à première vue aucune blessure grave, à moins que cela soit l’adrénaline du moment qui ne me faisait pas encore ressentir la douleur. Qu’importe, j’étais prise dans mon jeu à un point où je me sentait l’obligation de jouer au niveau de mon adversaire, si ma foi, il jugeait que le bal se ferait sans jutsu plus haut que le rang académique, soit il en serait ainsi. Cependant, dans cette guerre d’usure j’étais peut-être mal placée, ne me restait maintenant plus aucun parchemin explosif, ni fumigène, seulement trois kunai et deux shuriken. A moins qu’il eut été une armurerie sur patte, lui aussi allait finir par en manquer et c’était là que je coptais bien que le cueillir tout frais, restait donc à patienter en jouant sagement, enfin prudemment. L’explosion de son clone et du mien ayant couvert ma fuite j’avais pour l’actuel disparu, me doutant bien qu’il n’allait pas sortir de sa tanière en me voyant je prenais la forme de Nectus, loup blanc aux yeux jaunes pour me diriger vers l’homme, du moins sa dernière position connue à mes yeux, enfin approximative. Ce que je voulais ? Qu’il finisse par vider son stock et sorte surtout, car c’était évident que pour les jeux de cache-cache je n’avais pas vraiment assez de patience, alors que j’adorais la traque à la chasse… Pour cette dernière d’ailleurs, j’avais pris le temps de créer deux nouveaux clones aux allures sanglantes qui de branches en branches cherchait où était le bougre, tandis que je marchais au sol en version sac à puce prête à l’attraper une fois vraiment localisé. Pendant ce fait, l’une de mes clones confirmait ma pensée…

=| -Tu parles trop, ça te perdra.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sato Raiden
Sato Raiden
Informations
Messages : 15
Rang : C

Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] EmptySam 11 Mai 2013 - 15:12


"L'accueil chaleureux ne lui plus pas"



L'explosion fut impressionnante, le bruit et le souffle quel avait causé avait éteint les flammes dévorantes de l'arbre. Raiden savait que la demoiselle n'était pas morte, son clone étant détruit il avait pue assister à toute la scène comme s'il s'agisait d'un film. La sauvageonne avait permuté au dernier moment, mais il en était certains elle n'était pas indemne. A n'en pas douté les parchemin explosif avaient fait un minimum de dégâts. Mais le but du nukenin n'était certainement pas de tuer sa congénère, elle était certe d'un village ninja ce qui le répugnait au plus haut point, mais elle avait du répondent ce qui la rendait très intéressante. Raiden aurait pue s'en faire une amie, ou du moins une camarade de jeu. Après tout n'était-il pas en train de jouer ? Le ninja retint un petit rire, effectivement ce combat ressemblait à un jeu digne des apprenties de l'académie ninja et le niveau technique n'allait pas plus haut. Raiden voulait donné une leçon à la demoiselle autant s'y prendre avec des jutsus de bas étage pour que sa défaite soit encore plus cuisante. Mais le temps allait contre le jeux du nukenin, il avait dépensé beaucoup d'arme dans ce combat et il ne lui resté plus beaucoup de manière de gagner la bataille.

Son attention fut attiré par deux silhouettes sautant de branche en branche dans l'espoir de le repérer. Celle-ci laissaient sur leur passage des gouttes rouge sombre, à n'en pas douter c'était du sang. Penser que l'amazone allait reprendre la même stratégie était grossier. Quand on se fait avoir une fois on ne refait pas la même erreur. Il était honteux de penser que ces clones ne servaient pas de diversion. Nul doute que la véritable femme était tapis attendent son heure comme une bête féroce. Raiden se mit à sourire d'un air animal, si elle attendait de le voir pour le prendre en traitre elle ne serrait pas déçut. Ce coup là serra tout de même plus délicat que celui du clone explosif. Faisant quelque mudras, le nukenin fit apparaître deux clones pour l'aider dans son entreprise. Raiden utilisa un henge et se transforma en fuma shuriken pour se placer dans la main d'un clone. Le deuxième clone utilisa un henge pour se transformer en loup, mais en un loup bien particulié car il s'agissait de celui de la sauvageonne. L'amour que l'on porte aux autres est une chose des plus complexe, elle peut vous donner la force de combattre ou alors vous pétrifiez et vous en empêcher. C'était sur ce principe que le ninja allait jouer.

Le clone-loup alla se mettre bien en vue des deux clones de la sauvageonne, celle-ci l'avait repéré avec une vitesse déconcertante mais n'en firent rien. Ne laissant pas le temps aux clones de réfléchir le clone Raiden se posta lui aussi en évidence et se débarrassa des deux demoiselles de la même manière que précédement avec les kunai qu'il lui resté. Faisant mine de repérer le loup il lançat le fuma shuriken dans sa direction dans le but sadique de le tuer.
Il resté à voir si l'amazone allait mordre au piège. Si elle cherché à sauver son loup il n'y aurait aucun doute qu'elle ferrait dévier l'arme de sa trajectoire à moins que c'est le loup qu'elle pousse. Dans tout les cas Raiden attendrait un seul faux mouvement pour lui glisser son dernier kunai sous la gorge et mettre fin au jeu de manière amicale. Dans un dernier élan de plaisanterie pour faire réagir sa victime le nukenin la provoqua :

Alors tu m'offre une descente de lit pour les nuits froides ?


Pour faire simple je fait apparaitre deux clones, l'un ferra figure d'être moi et c'est lui qui parle. Le deuxième clone est en fait le faux loup mis là pour te faire tomber dans un piège. Quand au vrais Raiden il a fait un henge pour devenir le fuma shuriken, et c'est lui qui est lancé sur le faux loup. Quand à tes clones j'utilise les derniers kunai qu'il me reste pour les neutraliser ce qui t'indique ou je suis. Je te fait la fleur de te dire que si tu sauve le loup Raiden stoppera son henge pour te mettre un kunai sous la gorge (c'est mon tout dernier kunai que je garde en main) et faire stoppé le combat. Si ce n'est pas le vrais Raiden qui à la possibilité de le faire se serra le clone-loup qui le fera. A toi de composer avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:55


A pas de louveteau je m’étais avancé en quête du farceur explosif, je n’avais pas à attendre longtemps avant de le retrouver sous cette fausse forme canine, lui mais pas seulement, c’était plutôt une pâle copie de mon Nectus qui se plaçait là en appas tout à fait vulgaire. Comment le savais-je ? Mais enfin, c’était comme dire à une mère si elle pouvait reconnaitre son enfant vs une copie. Du peu qu’il l’avait vu l’inconnu avait pu copier son apparence, quelque mimique, mais en rien le caractère multi facette de ma bête. Dressé à disparaitre en cas de combat, combien même il serait en plein milieu par le plus grand de tous les hasards, il aurait reconnu mon odeur et la vue d’un autre loup tel que lui l’aurait fait fuir la zone, c’était la consigne. Ainsi, toujours canidé, je m’assieds feintant d’être le loup, pour regarder ainsi le shuriken qui s’abattait sur l’imposture.
Confiance ou anxieuse, ni lui ni l’autre, ma colère s’était écoulée avec le sang que j’avais perdu, mon henge se déformait et ma forme originelle reprenait ses droits. Les hostilités, c’était moi qui les avait lancé il me semblait, à vrai dire, je ne savais même plus.

=| -C’est pitoyable tu sais, notre combat n’est fait que de techniques académiques et coup fourbes et bas, tel que se servir de mon loup pour attirer l’autre. Sommes-nous donc tout deux si nuls que ça ou tout simplement stupide au point de ne pas juger utiliser autre chose? Sinon bonjour ou au revoir à voir. Qu’est-ce que tu fais ici ?

Mieux valait tard que jamais ma foi pour saluer, d’autant qu’après tout j’avais visible la défaite pendant à mon nez… Encore et j’en savais la cause, c’était frustrant et prévisible à la fois, j’étais si lourde et fatiguée, je laissais alors ce dernier rejoindre le sol. Tentez d’esquiver un cadeau piégé vous comprendrez… Mais cependant, j’étais bonne joueuse au fond ou si fière que je ne voulais pas qu’un autre que moi ne met la main dessus, alors j’informais à nouveau le nukenin d’un détail, un qui me parut si évident que je ne comprenais pas pourquoi il n’y avait pas pensé…

=| -Tu sais que toutes tes bêtises vont attirer les patrouilles ici ? Il faudra apprendre à être plus discret, je te suggère de te finir et vite. Puis laisse mon loup tranquille, les poils de bête en décente de lit c’est kitch…

Une sommation ? Peut-être, mais c’était bien connu de se méfier de l’eau qui dort, quoi qu’il en soit, là le ruisseau privé de source de courant s’était arrêté de couler. Ma tête posée contre un tronc je fixais le nukenin, car il me semblait que je lui devais une dernière chose. Qu’importe la suite, si je partais en enfer je voulais savoir qui maudire…

=| -Je m’appelle Aojikawamanashi Kaguya, donne-moi ton nom.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Un loup par temps d'orage [pv Aoji'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup par temps d'orage [pv Aoji']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe L ─ Loup contre loup
» Sortons Aoji de chez ses parent[Aoji- Rei]
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» [C] Le temps ? Quel temps ?
» Nom d'un loup ! [Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-