N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Le temps ? Quel temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] Le temps ? Quel temps ? Empty
Message(#) Sujet: [C] Le temps ? Quel temps ? [C] Le temps ? Quel temps ? EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:55

Ordre de mission:

J'ai prévenu les donneurs d'ordres, récemment, que j'étais disponible pour une mission solo, de rang C, je ne suis qu'un simple genin. L'ordre n'avait pas tardé à arriver à la maison. Ma mère m'appelle, quelqu'un veut me voir et m'attend en bas. Je me dirige donc rapidement vers cet homme, d'une corpulence moyenne et rien de bien spécial, un homme normal pour une mission des plus simples, transmettre un message par temps de paix sans sortir du village. Quoique, je peux voir dans ses yeux qu'il n'est pas tranquille, il doit certainement savoir qu'il a affaire ici à un Ketsueki. Cela expliquerait pourquoi cet homme est stressé et semble avoir peur. Il me tend un parchemin, je peux reconnaître le sceau du Kage dessus, c'est donc déjà cette mission. Je remercie notre homme et ferme la porte, tout en lisant l'ordre je mange un repas sur le pouce. Je vais devoir me rendre dans le désert pour enquêter sur d'étranges phénomènes météorologique. Je ne peux m'empêcher de me demander, qu'est-ce qu'ils entendent par étrange ? De la neige ? À Kaze en plein désert ? Nan certainement pas. Je monte donc chercher mes affaires, comme chaque marche dans le désert les gourdes sont l'un des meilleurs amis du shinobis. Je prends aussi un châle pour mettre sur la tête, mon arme et quelques projectiles ainsi qu'un peu de nourriture. Je salue respectueusement ma mère et prends la direction de la Voie Illusionné, porte du village de Sunagakure no Satô.

Le chemin pour me rendre sur les lieux de ces étranges phénomènes est parfaitement décrit sur l'ordre de mission, il m'est pratiquement impossible de me perdre. La zone se trouve à quelques centaines de mètres du village, cachée derrière une immense dune de sable chaud. J'arrive sur place après seulement vingt-sept minutes de marche et déjà, le manque d'eau se fait sentir. Je me saisis donc de ma première gourde et bois plusieurs gorgées. Je décide d'installer un petit campement à l'abri d'un rocher et à environ cinq minutes des lieux de la mission. Je ne sais pas pour combien de temps je vais devoir camper ici, j'ai pris le nécessaire pour tenir trois jours et si la mission doit durer plus longtemps, je peux toujours retourner assez rapidement à Suna pour racheter quelques provisions.

Le rocher est assez grand pour cacher une bonne dizaine de personnes des yeux du village. Je ne peux que distinguer Suna depuis ici, la chaleur est trop forte et perturbe donc la vision à longue distance. Le rocher se trouve entre l'endroit des phénomènes étranges et le village, je choisis donc d'établir mon petit camp de fortune en direction du village. Je ne sais pas s'il y a des shinobis qui patrouillent ou n'importe quoi d'autre autour de cet endroit. Je creuse un trou dans le sable au plus proche du rocher. Le trou doit être assez profond pour trouver du frais, ça va être là que je vais poser mes réserves d'eau. Une fois le sable assez frais je dépose donc mes gourdes et installe une planche de bois, trouvée non loin, par-dessus le trou. Je crée un petit trou dans cette planche, dans lequel je passe une corde, ficelle que je fais ressortir de l'autre côté du trou. Cette petite construction va me permettre d'avoir facilement accès à mes gourdes. Je rebouche ensuite ce trou et ce petit dispositif gardera l'eau "au frais". Rapidement un deuxième trou de la taille d'un homme cette fois-ci, je m'en servirais comme lit. Un petit foyer pour éloigner toutes les vilaines bêtes qui traîne dans le désert la nuit, toujours collé au rocher, car je me dois d'être discret. Le campement prend gentiment forme et ressemble à un vrai. Je vais donc pouvoir m'en aller enquêter.



Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] Le temps ? Quel temps ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Le temps ? Quel temps ? [C] Le temps ? Quel temps ? EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:29

Le campement terminé, je prends mes armes et me dirige vers l'endroit indiqué par ma carte. Je suis très proche de l'endroit que je dois visiter. Je m'approche discrètement des lieux et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir... de la neige. Si un jour on m'avait dit que je trouverais de la neige dans le désert, je pense que je me serais bien foutu de la poire de cet homme. Et pourtant, là, juste à quelques dizaines de mètres de moi, il y a bien de la neige par terre. Je peux voir d'étranges chaudrons sur le feu où il bout une étrange substance verte à l'intérieur. Je ne souhaite pas trop m'approcher pour l'instant, ma mission est uniquement d'obtenir des informations et de les ramener au village. Je vais donc observer cet endroit pendant quelques heures. Je peux voir l'entrée d'une grotte. Celle-ci n'a pas l'air gardée. J'essayerais de m'y aventurer, mais plutôt demain. Je ne veux pas me précipiter et prendre le risque de tomber bêtement dans un piège.

Cela fait maintenant deux heures pleines que j'observe ce petit campement, mis à part quelques chaudrons et cette entrée de grotte et de la neige, il n'y a rien d'autre. Soudain j'entends un bruit sourd, il me semble que celui-ci vient de la grotte. Je reste à l'affût, peut-être vais-je enfin voir un homme sortir de cette grotte. Les minutes passent et personne ne sort, j'en suis très déçu, j'allais m'apprêter à retourner à mon campement pour m'hydrater et faire un petit somme rapide quand un phénomène attire mon attention, juste derrière moi. La neige disparaît aussi vite qu'un Furyou prend la vie d'un civil et, par endroit de la pluie tombe, comme sur moi. À d'autres il fait nuit, d'autres jour. Il n'y a aucune logique à cet endroit. J'ai l'impression que tous les climats mondiaux sont réunis sur cette petite parcelle de désert.

Ma pause attendra, je dois essayer de comprendre et d'obtenir le maximum d'informations sur ces événements. Je sors un petit carnet et rapidement prend des notes, dessine quelques schémas, etc. Je referais tout cela au propre lors d'une de mes pauses, de cette façon je vais pouvoir rendre des informations propres et compréhensibles à mes supérieurs. Les conditions météorologiques changent environ toutes les trente secondes, par endroit toutes les minutes. Il n'y a aucune logique à ce désordre. Soudain, un homme sort de cette grotte. Il me parait très âgé. Au moins quatre-vingts ans. Longue barbe et longs cheveux blanc. Accompagné d'une longue robe noire, comme les méchants sorciers dans les contes pour enfants. Il est aussi accompagné par un corbeau, grand corbeau. Noir. L'homme donne l'air de contempler son oeuvre, il en a l'air très fier. Il rigole et ouvre grand les bras et ce qui se passe maintenant est encore plus étrange. Toutes les anomalies météorologiques commence à tournoyer et se mélanger pour créer une sorte de mini tornade qui prend base sur cet homme, comme s'il aspirait tous les pouvoirs de ces conditions météo, pour laisser place à la nuit sombre et fraîche du désert de Kaze no Kuni. Le seul point lumineux de la zone est l'entrée de sa grotte.

"Tu vois, Drako, encore quelques temps et je pourrais utiliser ce pouvoir seul."


Très intéressant. Je m'empresse de griffonner tout ce que je viens de voir. Je retourne tout aussi vite à mon campement pour faire le point. Tout en réécrivant mes notes au propre j'essaye de comprendre ce que cet homme veut. Il donne l'impression de vivre seul, avec comme seul ami son corbeau qui reste sur son épaule. Il peut créer des conditions météorologiques, mais à besoin de l'aide de quelqu'un ou quelque chose. Il peut aussi aspirer ces phénomènes, mais je ne sais pas dans quel but. Je vais dormir maintenant, je dois être reposé, car après cette sieste, je vais m'en aller visiter cette grotte et comprendre ce qu'il s'y trame.


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] Le temps ? Quel temps ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Le temps ? Quel temps ? [C] Le temps ? Quel temps ? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:53

Je dors depuis maintenant trois heures, il est temps pour moi de me réveiller. La nuit est encore là, mais je peux voir, tout à l'est les prémices d'un soleil qui va taper fort, très fort aujourd'hui dans ce désert qu'est celui de Kaze. Je profite donc de la fraîcheur du matin pour manger un fruit et m'hydrater. Je ne sais pas combien de temps et quel temps il fait dans cette grotte, je prévois donc de l'eau en grande quantité ainsi que quelques petites choses sucrées, comme des bananes. Tout en mangeant et en me préparant je repense à ce que j'ai vu cette nuit. Ce vieil homme semble vouloir maîtriser les conditions météorologiques et peut "aspirer" celles-ci. Le soleil est là maintenant, mon ombre est très longue et la température est déjà élevée. Je me saisis de mes affaires et prend la direction de la grotte.

J'arrive enfin en haut de cette dune depuis laquelle j'ai une bonne vision sur la zone, l'homme n'est pas dehors, mais je peux entendre du bruit à l'intérieur de la grotte. Je décide donc d'attendre quelques minutes, laisser le temps au bruit de cesser. J'observe et remarque quelques détails qui, hier durant la nuit m'avaient échappés. Un très petit ruisseau, dans un désert, coule sans bruit et s'en va directement dans la grotte. Les dunes sont remplies de roses des sables, pierre qui se forment par l'évaporation d'eau infiltrée. Cela veut donc dire, qu'il y a ou qu'il y a eu ici, un lac souterrain ou un oasis. C'est toujours un petit plus à rajouter à mes recherches. Soudain un bruit me sort de ma concentration, le vieil homme sort de la grotte accompagné de son compagnon de fortune. Il porte un gros sac, comme s'il allait aux courses.

"Allons-y, Suna n'est pas très loin, nous serons de retour dans trois heures."


Les personnes qui vivent seules pendant un très long moment développe cette chose étrange, elles parlent avec n'importe quoi, même sans obtenir de réponses. Dans ce cas-ci cette information m'est très utile, si l'homme vit seul dans cette grotte j'ai environ trois heures pour l'explorer et retenir le maximum d'informations. L'homme est maintenant assez loin et je peux me diriger dans la grotte, je prends soin d'effacer mes traces derrière moi, même si je pense que le vent qui se lève va le faire à ma place, on est jamais trop prudent. L'odeur que dégage les chaudrons remplis de cette mixture verte est juste immonde, je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est extrêmement dégueulasse. Je vais en ramener une petite quantité pour la faire analyser à Suna. Je sors un bocal de mon sac et m'empresse de remplir celui-ci. Après m'être assuré qu'il était bien fermé hermétiquement je le refourgue dans mon sac.

La grotte est sombre et humide, quelques torches çà et là donnent un peu de lumière. J'explore donc cette première partie de la grotte et il n'y a rien d'exceptionnel, une grotte comme les autres. Je descends, encore et toujours, pendant dix minutes. Le long d'une rampe qui tourne en rond. La chaleur se fait de plus en plus étouffante à mesure qu'on s'approche du centre de la terre. Rien d'extraordinaire pour une personne habituée à la chaleur du désert, mais bien plus chaud qu'au début de la grotte. Soudain, le chemin semble devenir plat et une forte lumière est visible. Le chemin débouche sur une salle énorme creusée dans la roche. Je me fais discret et observe, toujours personne. Cet homme vit donc seul dans cette immense grotte. La salle est très chaude, car il y a un lac de lave dans celle-ci. Une parcelle de pierre mène sur une sorte de socle au milieu du lac. D'un naturel prudent je m'assure que la pierre supporte mon poids et ne feras pas tomber au milieu du lac. Je me dirige enfin sur ce rocher.

Au centre de ce rocher, un piédestal sur lequel est posé une fiole. Cette mixture verte que j'ai déjà rencontré dans les chaudrons y est contenue. Un cercle formant d'étranges signes et parsemé d'écriteaux dans une langue que je ne connais pas tourne tout autour du piédestal. Cette fiole et cette mixture sont donc le centre d'une machination plus grande. Un petit bureau se trouve non loin d'ici, rempli de livres. J'irais voir cet endroit au retour, d'abord je continue le chemin. Je prends donc à nouveau la même passerelle que tout à l'heure, mais à l'opposée de celle-ci pour me retrouver dans une petite pièce, bien plus fraîche que la précédente. Dans celle-ci se trouve un lit ainsi qu'une cage à oiseau, une cuisine et de quoi se nettoyer. C'est donc la maison du vieil homme. Après de brèves recherches, rien de bien intéressant ici. Je retourne donc au centre de la grande salle, vers le bureau et regarde les livres. Je n'y comprends rien, mais pourtant cela doit être la totalité des recherches du vieil homme. Il me reste encore deux heures vingt-cinq avant le retour annoncé de l'aîné. Je m'attelle donc à la copie de ces ouvrages, par chance l'encre est épaisse et me permet, à l'aide de charbon et de papier fin de faire des copies rapidement. Il me faut tout de même une bonne heure pour copier la totalité des ouvrages, aux nombres de sept. La chaleur se fait de plus en plus étouffante ici-bas. Je ne vais pas tarder à remonter et rentrer au village faire mon rapport.

La sortie de la grotte s'est déroulée sans problème. Dehors, le soleil est maintenant bien haut et la chaleur bien présente. Je m'en vais à mon campement et fini une gourde d'une traite, il est vrai que j'avais omis de m'hydrater durant cette escapade à l'intérieur de la grotte. Je range toutes mes affaires et détruit toute trace de présence humaine. Je vais rédiger le rapport dans un bar du village, accompagné d'une bonne bière fraîche ainsi qu'un bon repas.


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Mer 17 Fév 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

[C] Le temps ? Quel temps ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Le temps ? Quel temps ? [C] Le temps ? Quel temps ? EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:31

Le chemin du retour se trouve être assez calme. Enfin en partie, je suis épuisé , car je n'ai pas beaucoup dormi depuis que je suis parti en mission. J'ai cru croiser un vieil homme accompagné d'un corbeau à quelques centaines de mètres de moi. Les copies des recherches de cet homme pourront peut-être s'avérer utiles pour Suna, du moins je l'espère. Cet homme, il m'intrigue, qu'est-ce qu'il peut bien espérer obtenir en maîtrisant les éléments ? Il veut détruire quelque chose ? Prouver qu'il est fort ? Sauver un lieu qui subi des dérèglements climatique ? Je ne sais pas et je n'ai pas encore obtenue les réponses, peut-être qu'en lisant les mémoires de cet homme. Je n'ai plus d'eau, mais heureusement je peux voir la Voie Illusionné depuis ici. Je ne vais pas tarder à arriver à Suna et franchement, j'ai bien envie de manger des sushis. Je ne vais pas aller dans un bar en fait, mais dans un sushi bar. Le poisson est une denrée rare à Suna et coûte très cher et de ce fait les sushis sont devenus un plat de "luxe". Pas tout à fait, mais presque.

J'y suis enfin, les recherches sur une table, les sushis ainsi qu'une bière sur l'autre. Je commence à manger mes sushis, j'ai pris des makis aux saumon ainsi que des nigri. C'est l'un de mes plats préférés. Je prends enfin plus de temps et lis réellement et comme il faut les recherches de cet homme. D'après la signature qui y est apposée, l'homme se nomme ; Ryuko Raze. Je n'ai jamais entendu ce nom. Je parcours ensuite toutes les pages que j'ai récupérées. Je ne comprends pas grand chose aux recherches et je laisserais les autorités Sunajins s'occuper de déchiffrer celles-ci. Moi je vais essayer de comprendre pourquoi et comment cet homme en est arrivé là. Il y a énormément de pages et beaucoup de celles-ci concernent les recherches, rien de bien concluant pour ma part. J'essaye d'y comprendre quelque chose, mais mis à part "soleil, lune" et des mots du genre, je ne comprends rien.

J'ai parcouru ces copies pendant des heures, de long en large et en travers ne trouvant aucune information utile. Je commençais à désespérer lorsque j'ai cru comprendre un petit message. Caché à l'intérieur des œuvres. Si on prend les premières lettres des premières phrases de chaque page, nous avons un petit texte qui en gros nous dis.

Message codé a écrit:
J'aurais ma vengeance, Kaze se souviendra de mon passage et de mon nom.

Je ne sais pas si je paranoïe, mais je m'empresse tout de même de rédiger un rapport pour aller le donner aux autorités. Il faut que Suna soit rapidement prévenu, car une menace plane sur Kaze no Kuni. Je ne sais pas si elle est sérieuse, mais vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[C] Le temps ? Quel temps ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Le temps ? Quel temps ? [C] Le temps ? Quel temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Le temps ? Quel temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel temps fait-il ? - PV. Demon
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» C'est dans quel film ?
» Quel est le prix de l'argent ?
» Quel navigateur utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-